Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le château des Vilains (Antre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:27

Coucou, c'est ici que vous éliminerez les joueurs qui veulent vous voir périr. Bienvenue à la Reine des glaces, Barbe bleue, La fée Carabosse et L'ogre... Ou plutot Lysine, Chloran, Krazy et Clow


Dernière édition par Maesticia le Lun 19 Déc 2011 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:54

Ou plutot... le fou Krazy!!!

Bon pour ne pas cacher je suis la fée carabosse.
Bonne chance à nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:45

Je mise sur Fiatlux égaré Very Happy

Et salut les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:51

Comme je suis impolie...

J'avais oublié de venir vous dire hello !

Lysine, c'est juste une intuition pour Fiatlux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:19

Hello les louloups !!!

Vous avez jusqu'à demain 19h pou utiliser vos pouvoir et dévorer votre victime. Et si vous le faites pas, c'est Starlight qui va vous botter le train Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:49

J'ai envie de manger je ne sais pas qui^^"
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:42

Bon comme personne ne se décide pour une quelconque victime je penserais voter contre soit Blaune soit Kitsu. Après c'est la première partie de Blaune depuis un moment et je ne sais pas si Kitsu est mort(e) rapidement lors des parties précédentes. A vous de voir.

A oui ce serait utile de savoir si le recruteur est Chloran ou non car depuis que l'antre est ouverte il n'a rien posté et je pense qu'on a besoin de lui quand même^^. Par contre je ne vais pas le cacher si il ne vient pas dans l'antre il sera clairement pour moi en couple traitre et je ferais tout pour l'éliminer.

Concernant ensuite le loup égaré je ne miserais pas trop sur Fiatlux (mais bon ça ne coute rien d'essayer pour la N1). Je miserais plutôt sur Oracle ou une personne pas trop discrète comme elle.

Concernant le post de Kitsu pour sa candidature, j'ai l'impression qu'il faut trouver un message caché à l'intérieur, une sorte de pseudo dévoilement. Ou alors mon côté parano refait surface et son post n'était que du RP, en tout cas je regarderais de près son cas.

A vous de voir maintenant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:08

Pas Blaune.
Et pour le recruteur tu n'as qu'à lire le message de Maes elle te donne nos rôles.
Oracle est toujours discrète au début ça ne veut rien dire.
Kitsu ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:18

A ok, je n'avais pas vu que c'était dans l'ordre des rôles nos noms^^" (boulet mode).

Bon si ça ne dérange personne d'éliminer Kitsu, je mange Kitsu.

D'autres propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:44

Ah oui je n'avais pas explicité le fait que j'étais le recruteur, parce que je pensais que c'était évident ^^

Pour la victime je dois dire que je n'ai pas de préférence.

Pour ce qui est de l'égaré, je pense qu'il est trop tôt pour savoir qui c'est, vous pensez vraiment qu'à ce stade du jeu, il ou elle aurait déjà essayé de se dévoiler ? Et si ça se trouve, cette personne préfère peut-être rester dans le camp des villageois Razz
Cela dit, je n'ai rien contre le fait d'essayer de recruter Fiatlux.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:06

Je suis d'accord pour Kitsu

je vote pour qu'on tue Kitsu

Je suis également d'accord de commencer à recruter sur Fiatlux. Autant s'y mettre dès la première nuit. On va pas attendre qu'il nous l'écrive noir sur blanc sur la ^partie publique.

Krazy, ton post était louche et d'autres l'ont remarqué donc je ne vais pas gêner pour montrer du doigt ceux qui me semblent suspects comme j'en ai l'habitude. Ceci m'aurait rendu louche si je ne t'avais pas attaqué.
Couple traître j'ai pas envi d'en entendre parler tout de suite on verra selon le déroulement de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:42

Euh juste une remarque, à moins que j'y sois passé à côté, mais il me semble qu'il n'y a pas de couple dans cette partie...

J'ai donc commencé par chercher du côté de chez Fiatlux. On verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:59

La victime retenue par l'antre est donc Kitsu
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:51

Je n'est rien contre le fait que tu me soupçonnes (ça fait partit du jeu) je suis même pour que vous m'envoyez au bucher lors de la partie si cela vous innocente mais c'est le fait que j'ai l'impression de voir tes idées dans le post de Blaune et que tu sois muet comme une carpe pendant la journée des élections. Mais bon il semblerait que Clow est raison. C'est vrai que ça m'avait échappé mais Hanzel et Gretel remplacent le couple.

Bon est ben en écrivant ces quelques lignes, je commence à me dire que je vais sans doute y passer. Donc si il n'y a aucun moyen de me sauver protégez vous le plus possible, même si ça passe par mon élimination.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:21

Pour info, Fiatlux n'était pas l'égaré. Enfin je suppose que s'il l'avait été, on aurait appris dans l'antre qu'une nouvelle recrue nous avait rejoints.

D'ailleurs à ce propos, si vous avez des idées quant à l'identité de l'égaré, n'hésitez pas à m'en faire part même lors du jour, car il se peut que je doive anticiper au cas où je ne puisse me connecter pendant la prochaine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptySam 24 Déc 2011 - 14:28

Pas de vote au final krazy Very Happy
Au fait j'avais oublié de le dire, j'avais mis mon pouvoir contre Elesia la nuit précédente.
Je propose de tuer Muro, soit il est jdf et peut innocenter des villageois chaque nuit, soit il est jumeaux en couple avec l'un des charmés qui lui aurait dit et dans ce cas il faut faire sauter les potions, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptySam 24 Déc 2011 - 16:02

Ca me va très bien. Pour ce qui est de l'égaré, on essaye de voir avec Blaune? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptySam 24 Déc 2011 - 17:22

Je mange Muro.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptySam 24 Déc 2011 - 17:47

Je mange Muro
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptyDim 25 Déc 2011 - 9:30

La nuit dernière j'ai été paralysé donc il est important que tout le monde vote pour tuer. En effet mon vote avait été annulé. Si j'avais été le seul à voter alors il n'y aurait pas eu de mort.

Je suis ok pour qu'on mange muro
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:25

Coucou !

Bon alors déjà je tiens à m'excuser pour n'avoir pas pu voter dans l'antre, mais je n'ai pas eu accès à Internet depuis vendredi midi.
Cela dit, ce n'est pas à cause de ça qu'il n'y a pas eu de mort, rassurez-moi ?

De plus j'avais anticipé mon recrutement (donc on n'a pas perdu de nuit malgré mon absence) sauf que du coup je n'avais pas vu vos messages proposant Blaune comme égaré, et c'est Mumus que j'ai essayé de recruter, sans succès. Mais si je ne passe pas au bûcher je veux bien essayer avec Blaune la nuit prochaine.

Par contre, Lysine et Chloran, je m'excuse d'avance, mais vous êtes sacrément louches tous les deux ! Il y a de très fortes chances que je vous accuse tous les deux aujourd'hui à cause de votre vote du jour dernier... Je ne suis pas là pour jouer perso mais votre attitude est vraiment trop louche pour ne pas être remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:43

Gooooooo c'est reparti !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:59

Meujeu appelle louloups, meujeu appelle louloups ! Alerte !!! Bip bip bip !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:24

Je mange Fiatlux.

Je sais plus du tout ce qu'il se passe dans la partie, n'hésitez pas à changer si vous vouley.

Maes je peux te donner mon action via l'antre ? Si oui, Baby Rocket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:28

C'noté !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:37

Je suis là aussi et moi aussi je ne sais plus du tout où nous en sommes donc je suis lysine

je vote pour qu'on tue Fiatlux
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:18

Ok, alors mangeons Fiatlux

Tant qu'à faire, moi aussi je te donne mon action ici Maes.

J'essaie de recruter Blaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:58

Recrutage powa !!! Bienvenue à l'Egaré, Blaune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:25

Hey Blaune, tu nous carry cette partie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:23

Bienvenue Blaune parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le château des Vilains (Antre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le château des Vilains (Antre) Le château des Vilains (Antre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le château des Vilains (Antre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] les Vilains garnements...
» Antre : Les gros vilains pas beaux
» [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou.
» [Antre] - Le chateau de Coeur.
» [Antre] Le Sommet du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 127-