Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 - À venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:00

Étant pressé, je ferai un RP plus tard, sorry.

Maléfique est mort, il était Tweedle Dee, Jumeau.

Vous avez jusqu'à jeudi 17h HQ (23h HF) pour voter en envoyer quelqu'un au buché.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:41

J'ai été complètement à l'ouest sur cette partie, et j'assume totalement si je dois être lynché... J'ai envie de dire bravo aux loups, mais je reste un peu sur le cul en voyant que certains joueurs étaient villageois tout en ayant adoptés un tel comportement. Enfin bon.. on en reparlera au débriefing.
TOUS mes feelings sont chamboulés... Je pensais y voir claire, au point où j'en suis, tout le monde est suspect à mes yeux... Mais alors TOUT LE MONDE! Si je devais émettre une seule idée ; autant tout miser sur la seule chance que l'on a, et partir du principe que notre maire soit villageois puisque de tout façon, on a plus rien à gagner autrement : si Till est loup, alors qu'ils sont 3 loups, ils ont les 4 voix + tranchage pour tuer n'importe qui.

J'annonce donc, je suis prêt à suivre le vote de Till contre n'importe quel joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:57

On est encore huit il me semble, donc il y a trois loups et cinq villageois, de ce fait même si Till Gray est loup ça ne fait que 4 votes contre 5 votes.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:14

Tu sais Balthy, si ça peut te rassurer, je suis tout autant paumé que toi. Là, tout de suite, aucun nom de suspect ne me vient en tête... Merci de ta confiance ceci dit.

Les morts de villageois à répétition, plus de spé de nuit... Si on ne dézingue pas du Loup aujourd'hui, c'est quasiment fini.

Pour l'instant, je n'ai pas grand chose de plus, hélas. Mais dès demain après-midi, je reviendrais, avec (je l'espère) des idées pour faire avancer le débat.

Bonne soirée.

Un capitaine abandonné par les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:55

Thomas a écrit:
On est encore huit il me semble, donc il y a trois loups et cinq villageois, de ce fait même si Till Gray est loup ça ne fait que 4 votes contre 5 votes.
C'est juste, comme quoi, je suis à l'ouest jusqu'au bout! Les loups n'ont donc pas forcément gagné si Till est loup, donc je retire mon bon feeling du désespoir!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:09

je mettrai ma main à couper que till gray est loup!, je repasse plus tard pour développer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:14

freddy : j'attends tes arguments avec impatience. Et range ce couteau, tu auras besoin de tes deux mains pour écrire dans l'antre des Loups...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:08

Quand j'ai vu que Malé était mort, je me suis dit que les loups n'avaient aucune technique...
J'aurais voté contre lui aujourd'hui.
Si un loup n'était pas déjà mort, j'aurais cru à une peste noire !

Le message de Balthy retrace exactement ce que je ressent ! C'est pourquoi je le crois villageois.

Bon, pour le moment on est :

-Balthy
-Freddy Sirocco

-Luffy
-Maoisai
-Mrbipbip
-Thomas
-Till Gray
-Elliot

Par élimination et par logique j'innocente complètement Balthy et Freddy Sirocco.
Je vote contre Till Gray, parce qu'il est maire, que je n'ai aucun suspect concret et pour entrainer des réactions !
Je changerais peut-être de vote, mais en y réfléchissant il est le joueur le plus potentiellement loup.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:47

Elliot : je n'ai plus de réactions... Visiblement, vous avez décidé de m'envoyer au bûcher. Envoyez-moi ! Mais en tous cas, petit indice aux villageois restants : dans les votants contre moi, il y aura des Loups. Et je pense même que les Loups sont mrbipbip, Maoisai et un troisième que je n'ai pas encore identifié.

Pas d'arguments ? Normal. Depuis le début de la partie, quasiment (j'insiste sur le quasiment, je ne les mets pas tous dans le même panier) personne n'en a. Résultat, les villageois y passent.

Balthy, si tu es villageois, je te demande de me faire confiance pour aujourd'hui seulement. Dans tous les cas, je pense que ma survie s'arrête bientôt...

Et puisque c'est la mode, je vote contre mrbipbip
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:51

Freddy_sirocco a écrit:
je mettrai ma main à couper que till gray est loup!, je repasse plus tard pour développer Smile

Moi , j'hésite en TillGray Et Luffy

--------------------------------------------------------------

TillGray a écrit:
Et puisque c'est la mode, je vote contre mrbipbip

Quelle mode ?


---------------------------------------------------------------
Mon plus suspect est
TillGray parce qu' il invente une mode qu consiste à voter pour moi !


JE VOTE POUR TILLGRAY
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:31

Okay mrbipbip, je vais être clair. Quand je disais "c'est la mode", je voulais dire "voter vite contre quelqu'un". Tu as vu, il y a eu pas mal de votes avant...
Oui, tu es le plus suspect à mes yeux. Voilà, c'est dit. Pourquoi ? Je suis allé revoir les votes de la veille. Et bizarrement, Maléfique a voté contre toi. Depuis le début, tu es prêt du bûcher, mais tu y échappes. Il doit bien y avoir une raison à celà ?

Hors Jeu : Et c'est Till Gray ! Avec un espace ! UN ESPACE ! Arrêtez d'écorcher mon pseudo, quoi ! Razz

Hors jeu 2 : pour ceux que ça intéresserait, j'ai eu mon permis Smile Mon absence du 29 a porté ses fruits Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:40

Till Gray a écrit:

Hors Jeu : Et c'est Till Gray ! Avec un espace ! UN ESPACE ! Arrêtez d'écorcher mon pseudo, quoi ! Razz

OK, PardonTill Gray
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:19

Je crois que le principale a été dit, mes suspects sont MrBipbip, Eliot et Freddy.

Eliot, j'aimerais bien comprendre ta logique, car je ne voix pas trop comment Til Gray est le plus suspect. Ce n'est pas plus parce que ton copain Freddy ta dit de voter contre lui? Je n'aime pas la façon que tu m'as accuser de vouloir défendre Paulounet... j'ai plus l'impression que tu voulais cacher défendre MrBipbip.

Till Gray.
Citation :
Depuis le début, tu es prêt du bûcher, mais tu y échappes. Il doit bien y avoir une raison à celà ?

Je n'ai pas l'impression d'avoir suivie la même partie. MrBipbip a faillit passé au bucher plus qu'une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:21

Non, il n'a pas failli passer au bûcher. Mais (je ne vais pas refaire le listing) il y a eu pas mal de messages l'inculpant. Cependant, personne n'a jamais poussé plus loin... Je voudrais savoir pourquoi. Tentative des Loups pour sauvegarder leur Loup voyant ? J'ai du mal à comprendre que personne ne l'ai relevé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:43

Citation :
J'ai du mal à comprendre que personne ne l'ai relevé avant.

Et qu'est-ce qu'il en ai de toi? Pourquoi toi tu ne l'as pas fait avent? Pourquoi attendre maintenant pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:48

Il est vrai qu'entre Paulounet, Luffy et consors, mrbipbip est passé à la trappe. Mais quand je vois nos investigateurs qui savent relever le moindre détail passer à côté de celui-ci... Je ne sais pas, quelque chose me gène.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:07

J'aime pas du tout la manière dont tu m'as suivis contre Till Gray sans raison bipbip...

J'ai voté contre Till car comme l'a fait remarqué Balthy si il est loup ça va être très serré pour nous de gagner.
J'espérais créer des réactions, j'ai réussi.
J'aime celle de Maoisai qui est peut-être celle d'un loup qui tente de sauver son compère, mais j'aime pas celle de bipbip, qui me montre que Till et lui ne sont pas dans le même camp.

Maoisai, en quoi tu n'a pas aimé ma réaction du jour précédent, avoue qu'elle était logique.
Tu tournais en rond ,et tu m'as vraiment donné l'impression d'attendre de voir comment le vent tournait pur voter.
Lorsque tu as voter contre bipbip tu as crée un égalité entre lui et Paulounet, les savais-tu innocents tous les 2? Oui, c'est ce que je crois. Balthy à tranché ensuite en défaveur de Paulounet.

Je crois que tu as voté contre celui qui avais le moins de chance d'y passer dans l'unique but de faire bonne figure le lendemain pour pas faire partit de ceux qui ont lynché un innocent.
Ce qui m'amène à penser que tu es loup avec Till et que bipbip est innocent.

Donc je réactualise ma liste :

-Balthy
-Freddy Sirocco

-Luffy
-Maoisai
-Mrbipbip
-Thomas
-Till Gray
-Elliot

Pour le dernier loup il reste Luffy ou Thomas... ils ont pas dit grand chose pour l'instant, alors je ne m'avancerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:41

Citation :
Pour le dernier loup il reste Luffy ou Thomas... ils ont pas dit grand chose pour l'instant, alors je ne m'avancerais pas.

En effet, tu as pas tort, je n'ai pas beaucoup enquêter ses jours-ci. Mais j'ai essayé de me faire quelques avis, mais n'ayant jamais eu l'occasion de voter, vous verrez mon avis sortir de nulle part.

Citation :
Donc je réactualise ma liste :

-Balthy
-Freddy Sirocco

-Luffy
-Maoisai
-Mrbipbip
-Thomas
-Till Gray
-Elliot

A peu près d'accord au vu des débats, le maire va être important ce jour-ci : s'il est dans le mauvais camp c'est perdu je pense.
Balthy, freddy : trop honnete pour être loup.
Maoisai : le seul en qui j'hésite
Mrbipbip : pour moi il est LG
Thomas : entre toi et moi >< je te choisis xD
Till Gray : je ne te sens pas honnête malheureusement.
Elliot : villageoise.

Je résume : les 3 LG restant sont pour moi : mrbipbip, Till, Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:45

J'aimerais bien avoir l'avis de Freddy qui semblait sûr de lui. Pour ma part j'ai trouvé que Till Gray avait l'air sincère quand il s'adressait à Balthy, mais bon n'importe qui pourrait dire ça, dont un loup menacé.

Après sinon je me méfie un peu de mrbipbip que je sens plutôt inquiet. Je me souviens aussi de l'histoire des votes Paulounet / King où je me disais qu'un loup avait intérêt peut être à voter Paulounet pour ne pas qu'on lui repproche un vote contre King, donc vu que je verrai Balthy innocent (je le sens tellement sincère, mais encore une fois n'importe qui peut dire ça, mais bon...), du coup ce serait plutôt mrbipbip.

J'avoue que j'apporte pas grand chose, je lis mais j'arrive pas vraiment à avoir des suspects, j'ai plutôt l'impression de voir limite tout le monde innocent (au pays de Candy Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:48

c'est qui les zigotos qui s'amusent à m'innocenter comme ça?
franchement j'aimerais savoir en quel honneur certains se portent garant de mon innocence alors que j'accuse sans preuve et que je ne repasse que tard!
j'ai une petite idée à ce propos et vu l'état de la partie, j'espère ne pas me tromper, en tout cas si c'est bien ce que je crois, vous avez très mal joué sur ce coup-là mes louloups.
je développe demain, je me lève tôt demain (promis je passe avant 13H)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:39

Un peu surpris de voir que les loups ne me tombent pas dessus! Et cette flopée de bons feelings à mon égard ne m'aide pas beaucoup à savoir en qui je peux avoir confiance...

Perso, vu leur opposition, Mrbipbip et Till Gray ne sont surement pas loups ensemble. Et vu l'inexplicable recul qu'ils arrivent à avoir sur les autres joueurs pour se focaliser seulement l'un sur l'autre, j'aurais tendance à penser qu'au moins l'un des deux est loup voulant faire lyncher l'autre.

Till Gray a écrit:
Balthy, si tu es villageois, je te demande de me faire confiance pour aujourd'hui seulement. Dans tous les cas, je pense que ma survie s'arrête bientôt...
Oui sauf que si tu es loup et que tu me demandes de te suivre contre un villageois, tu as forcément gagné! Donc les discours du style "fais moi confiance aujourd'hui seulement", ça a le don de ne pas me rassurer du tout... De surcroit, tu me demandes de te suivre contre un joueur qui est un peu à côté de la partie, donc une "proie" facile. D'ailleurs, je trouve que beaucoup de monde s'en prend à Bipbip.

Concernant Mrbipbip, je dois admettre que l'idée qu'il soit loup est l'héritage que nous laisse Maléfique qui le suspectait pas mal sur la fin. Mal' est peut être mort en ayant eu raison, et ça expliquerait pourquoi notre maire est toujours en vie (car si Till Gray est villageois, je ne comprends pas pourquoi les loups ne cherchent pas à récupérer la mairie). Comme je l'ai dit, je trouve que Mrbipbip non seulement joue planqué à participer quand ça lui chante, mais en plus a des réactions qui me glacent d'incompréhension...

Je pense voter entre Mrbipbip ou Till Gray sauf grand coup de théâtre de la part de quelqu'un (Freddy?), mais à l'heure actuelle j'arrive pas du tout à les départager...
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyJeu 6 Jan 2011 - 7:22

Citation :
Comme je l'ai dit, je trouve que Mrbipbip non seulement joue planqué à participer quand ça lui chante, mais en plus a des réactions qui me glacent d'incompréhension...

J'ai cours de 8 h 30 a 16h40 (15h45) roi roi roi
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:38

Till Gray a écrit:
Elliot : je n'ai plus de réactions... Visiblement, vous avez décidé de m'envoyer au bûcher. Envoyez-moi !
si tu es vraiment de notre côté, merci de ne pas jouer comme king, on a déjà perdu notre sorcière bêtement, ça serais bête de te perdre si tu es réellement innocent.
ce qui m'ennuie, c'est qu'elliot m'innocente sans raison, ce qui me déplait à un des plus hauts points! et qu'elliot vote également contre toi.
balthy tu sembles sincère, j'aurais tendance à te faire confiance, jusqu'à ce que quelque cose inverse la tendance.
mrbipbip, je ne sais quoi penser de toi, dommage.....
Till Gray a écrit:
freddy : j'attends tes arguments avec impatience. Et range ce couteau, tu auras besoin de tes deux mains pour écrire dans l'antre des Loups...
on dirait king..... je t'accuse, tu m'accuse, c'était très mal joué de sa part, je vais voter contre toi car si la même erreur était faite par deux innocents, au moins je ne me dirai que c'est pas ma faute si on a perdu Smile
de plus tu es maire encore vivant à deux doigts de la victoire des loup-garous, peut-être une stratégie des loups pour te faire lyncher qui sait, seulement si c'est le cas, tu les aide là Sad
donc si tu es villageois et que tu essayes vraiment de nous aider, il ne faut justement pas te faire lyncher et donc te sortir de ce pétrin, tu suis?
je n'ai pas de coup de théatre à faire (désolé balthy^^), j'ai envie de survivre à cette nuit et de voir si on ne se trompe sur ton cas ou pas ce soir, si on se trompe, ne t'en prend qu'à toi-même till gray, si on ne se trompe pas, nos chances de gagner vont être démultipliés!

je vote contre till gray
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:10

Luffy a écrit:
A peu près d'accord au vu des débats, le maire va être important ce jour-ci : s'il est dans le mauvais camp c'est perdu je pense.
Balthy, freddy : trop honnete pour être loup.
Maoisai : le seul en qui j'hésite
Mrbipbip : pour moi il est LG
Thomas : entre toi et moi >< je te choisis xD
Till Gray : je ne te sens pas honnête malheureusement.
Elliot : villageoise.

Je résume : les 3 LG restant sont pour moi : mrbipbip, Till, Thomas.
Tu es donc d'accord avec moi pour Freddy, Balthy, moi, Till. Nos avis différent sur Maoisai...
Tu accordes beaucoup d'importance à mon avis. Pourquoi ? Parce que tu me sais villageois, et que selon toi mieux vaut se ranger du côté des villageois.
Je sais que quand t'es loup ça te dérange absolument pas de balancer tes compères pour avoir l'air innocent. Est-ce que tu sais Till Gray perdu ? et du coup tu le balances ?
Le " Till Gray : je ne te sens pas honnête malheureusement, je trouve le dernier mot en trop là. On dirait un "désolé Till mais t'es condamné alors m'en veut pas de voter contre toi !"
Et puis pour Thomas tu dis " Thomas entre toi et moi >< je te choisis xD"...
Alors là... qui te demande de choisir ? Encore une fois tu accordes beaucoup d'importance à mes accusations, au point de ne même pas les remettre en cause...
Ensuite, il y à Maoisai que je pense loup, tu dis que tu hésites... et qu'est-ce qui te fait hésiter puisque si l'on regarde bien ton post :
Tu innocentes Balthy, Freddy, Moi (et toi je suppose, quoique tu le dit même pas...)
Tu penses bipbip loup, avec Till (malheureusement pas honnête), et du coup Thomas apparemment! Super tu tiens tes 3 loups pourquoi hésiter sur Maoisai alors ?

Et si t'es si sur que ça de toi pourquoi ne pas voter tout de suite contre l'un de tes trois suspects ?
Puisque selon toi Till est loup ?
Tu attends de voir le vent tourner, au cas ou bipbip ramasserait plus de voix que Till ?

Ok, pour moi tu es le 3eme loup !




Thomas a écrit:
J'avoue que j'apporte pas grand chose, je lis mais j'arrive pas vraiment à avoir des suspects, j'ai plutôt l'impression de voir limite tout le monde innocent (au pays de Candy Razz ).
ça serait tellement beau... Razz



Freddy_sirocco a écrit:
ce qui m'ennuie, c'est qu'elliot m'innocente sans raison, ce qui me déplait à un des plus hauts points!
Oui, moi non plus ça m'aurait pas plu, au début j'hésitais, mais c'était uniquement pour voir les réactions que j'ai innocenté certain sans raison.
Et la tienne est typiquement villageoise.
Tu t'inquiète parce que tu as aucune idée de mon affiliation et si je suis loup ça pourra te retombé dessus. Donc ton inquiétude est la preuve que tu es innocent.

Les trois loups sont Till Gray, Maoisai et Luffy.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:11

Je sais que j'ai merdé sur toute la ligne, et je mérite de mourir freddy.

Balthy : et si je suis villageois, vous avez perdu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:09

Till Gray a écrit:
Je sais que j'ai merdé sur toute la ligne, et je mérite de mourir freddy.

Balthy : et si je suis villageois, vous avez perdu aussi.

Si ? Laughing

Et toi qui sont tes suspects ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:05

Je sais pas Till Gray je suis pas convaincu qu'il soit LG. Quelqu'un comme Maoisai me semble plus suspect. Quelqu'un qui s'avance peu, qui reste très en retrait sur ce dernier jour.

Si j'étais tout seul je voterai contre lui, le problème c'est que j'ai pas envie de faire un vote isolé qui pénaliserait les villageois face à une alliance des LG qui peut encore se déclarer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:19

Ok sérieusement Eliot, je n'ai jamais vue un loup aussi peu subtile que toi et j'en reviens juste pas que tu va réussir à envoyer Til Gray au bucher. C'est à croire que tu te fous complètement du résulta et que tu veux juste attirer l'attention sur quelqu'un d'autre. Tu n'envisage même pas la possibilité que les loups bluffs... tu utilises que des arguments de types 3 (voire signature) pour accuser en ignorant complètement ceux de type 2... sauf dans le cas de Luffy où sa ajoute de la crédibilité à tes arguments.

Si je te dis que je te crois innocents tu va voter contre toi même? Et si j'innocente Luffy tu le retire de tes suspects?

Je veux dire sérieusement, je n'ai pas voté contre Paulounet, parce que je comprends son jeu (il a presque le mien), je crois que j'ai été le premier à envisager qu'il était réellement la voyante dans ma dernière partie avec lui. Mais pour toi je voulais protéger Paulounet Loup... et maintenant qu'il est mort... ils sont tout les deux villageois mais quand même je suis un loup parce que je voulais crée l'égalité. Et pourquoi je n'aurais pas voté contre Paulounet à la place pour passer inaperçue? Réponds à cette question et j'envisagerais peut-être la possibilité que tu ne sois pas loup... mais d'après moi tu te fous un peu de la réponse ( à la limite tu va improviser quelque chose, mais c'est justement ça qui m'intéresse) tu voulais juste un argument pour continuer à m'accuser, argument que tu avais probablement déjà choisie avent même que Paulounet meurt.

Citation :

Till Gray : je ne te sens pas honnête malheureusement

Encore un argument de type 3. Tu va me faire croire que ce t'es jamais arrivés en t'en que villageois de mettre ce genre d'apostrophe quand tu es villageois. D'ailleurs, j'insiste sur le fais que je suspecte Luffy et c'est justement parce qu'il n'insère pas suffisamment de petit commentaire non pertinent pour mettre de l'ambiance et si j'ai appris une chose avec Luffy c'est que s'il se retient d'écrire des choses c'est qu'il a de quoi à cacher... mais toi non tu l'accuses parce que il croit que Thomas a plus de chance d'être loup que lui... et qu'il est d'accords avec tes arguments/suspects... MAIS tu innocentes Freddy et Balthy pourquoi déjà (Pour la même raison?)? Je veux dire sérieusement, tu aurais pu faire un effort dans le choix de tes arguments si tu voulais donner l'impression d'avoir réellement réfléchie.


Puis après, il a MrBipbip qui arrive et qui se fâche parce que Til Gray par une mode... je veux dire... lol... Til Gray est ton plus suspect parce qu'il vote contre toi? Oû parce qu'il a demander au autre de te suivre? Ou simplement parce que l'idée qu'il puisse exister une mode contre toi te fâche?

Et finalement, Freddy qui arrive et dit... Heh gang Til Gray est loup, je vous dirais pourquoi plus tard... et là tout le monde le suit mais Freddy jamais qu'il revient pour dire pourquoi Til Gray est loup, mais ça tout le monde sans fou, Til Gray est tellement une meilleur victime.

Du coup, j'insiste les loups sont Eliot, MrBipbip et Freddy.

Je vote contre Eliot, car c'est celui que je suis le plus certain de sa culpabilité. Et pour la première fois, je demande au village de me suivre, on a encore une chance de gagner... surtout toi Til Gray... ton vote compte Double tu n'as aucune raison d'abandonner pour le moment... on a déjà 3 voix, suffit qu'un villageois ou deux nous rejoins et c'est gagner.

Edit:
Citation :
Quelqu'un qui s'avance peu, qui reste très en retrait sur ce dernier jour.

Thomas, j'ai un horaire très lève tard. Et je ne suis pas t'en retrait, veux dire, je l'ai dis dès le début qui étaient mes suspects, c'est juste que je croyais pas que c'était vraiment nécessaire d'apporter des arguments. Si toi et Luffy (et Til) me rejoins on peut encore gagner cela.

Bah en fait, il a aussi que je préfère poser des questions la première journée de débat pour vérifier la culpabilité de mes suspects avent de prendre le temps de rassembler tout mes arguments (Je suis quand même dessus ce message depuis un bon 45 minutes faciles).
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:06

Très bien Maoisai. Je vais tenter le tout pour le tout et te faire confiance.

Je vote contre Elliot

Traitez-moi de suiviste si vous voulez. Je voudrais juste persuader les derniers villageois que je suis de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:23

Bon, j'ai du mal à cerner pas mal de joueurs, j'ai l'impression que ce bûcher comporte beaucoup d'enjeu et ça me stresse encore plus... A la lecture de ce débat, il y a quand même détail qui fondamentalement me saute aux yeux :
Till Gray a écrit:
Balthy, si tu es villageois, je te demande de me faire confiance pour aujourd'hui seulement.
Non seulement le "pour aujourd"hui seulement" me pose problème, car j'ai l'impression qu'on cherche à me manipuler, mais quand je vois la façon avec laquelle tu joues au yoyo avec ta double voix pour savoir lequel de tes détracteurs tu vas éliminer, j'ai définitivement pas envie de te faire confiance!

Je vote contre Till Gray.. et je suis dans le même état d'esprit que Freddy, à ce stade, de toute façon, j'ai beau cogiter il y aura toujours une grosse part d'incertitude dans ma décision alors je m'arrête sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 - À venir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - À venir Jour 4 - À venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 - À venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation et sheeps à venir
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 80-