Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:30

Il avait fallu près de deux jours et trente-sept litres de sueur à Vérificateur pour atteindre la première branche du gros chêne derrière chez lui. Mais il y était enfin parvenu. De là, il pouvait strictement tout voir. En tout cas, tout ce qui était dans son champ de vision. Donc en fait pas grand-chose, compte tenu de l'épais feuillage qui l'entourait.

Il s'était muni de sa longue-vue préférée afin de pouvoir observer les va-et-vient de ses pairs. Il était confortablement installé, un paquet de biscuits à sa droite, un milkshake fraise-banane-saucisson à sa gauche. Regardant dans l'objectif, il aperçut Vermine découpant un hanneton, Véracité faisant pipi sur une fourmi et Vertige se grattant le nez.

- Il faut beau là-haut ? dit soudain une voix au pied de l'arbre.

C'était Vergogne.

- Ça va pas trop mal, répondit Vérificateur.
- Qu'est-ce que tu fabriques ? reprit Vergogne.
- J'espionne.
- Ah.

Vérificateur replongea le nez dans sa longue-vue. Vertige était toujours en train de se gratter le nez et Véracité contemplait, hilare, la fourmi qui se noyait dans son pipi. Vérificateur entendit alors au pied de l'arbre un bruit de liquide qui se répandait.

- Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-il à Vergogne.
- J'imbibe le tronc d'essence.
- Ah.

Une goutte de sueur perla sur le front de Vérificateur.

- Et... et pour... pour quoi faire, exactement ? balbutia-t-il.
- Ben pour y mettre le feu, tiens.
- Oh.

Une boule se forma dans la gorge de Vérificateur. Il observait Vergogne, qui, sifflotant gaiement, attachait à présent une banane autour du tronc. Vérificateur ne comprit que trop vite qu'il ne s'agissait pas d'une simple banane.

- La... la banane, c'est... c'est pas une... c'est quand même pas une...
- Si si, répondit Vergogne.

C'était une Bombe Banane. Ouais. Avec des majuscules à Bombe et à Banane. Rien que ça. Vergogne s'éloigna tranquillement, sortit un paquet d'allumettes et en gratta une. D'un ultime instinct de survie, Vérificateur tenta d'assommer Vergogne en lui lançant un biscuit dessus, mais échoua misérablement. Il mourut trois secondes plus tard.




Spoiler:




Les 5 fragments de voix, de valeur 0.2 chacun, sont répartis de la façon suivante pour ce bûcher:
Theoric : 0.4.
Lyctae : 0.2.
Clow : 0.2.
Maléfique : 0.2.

Le nombre secret pour le PAPAD était 42. Ceci n'est là qu'à but informatif. Le spéciver ou les loups ayant remporté le PAPAD cette nuit a/ont été averti(s) entre 22h et 22h30.

Vous avez jusqu'à mardi 22h pour m'envoyer votre vote par MP.


Dernière édition par Fiatlux le Mar 13 Mar 2012 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:00

Tiens je m'attendais à pire comme résultats...
Je voulais faire un point sur les contaminés pour commencer la journée :
Lerak
JmenBaLeStix
Mumus_Sept
Maoisai

Reste donc le dresseur parmis ceux là :
Lyctae
Clow
Theoric
Elesia
Oracle

Y a t'il eu d'autres contaminés cette nuit ?




Concernant mon vote du bucher de la journée précédente. J'ai changé à la dernière minute car Maitre Sfo a annoncé voté pour moi, j'ai donc placé mon vote sur lui vu que je pensais que ça se jouerai entre nous deux...
J'en démords pas de toute façon, donc sauf si ma vie est encore en jeu, mon vote retournera sur Mumus, vous comprendrez peut être un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:08

Bien le bonsoir,

Bon je vais être très rapide: j'ai été donc charmé avec Theoric et si mes calculs sont bons ils ne restent que trois personnes non contaminés! Je crois qu'il est urgent pour la survie du village de tuer ce dernier aujourd'hui.
Les trois restants sont, ils me semblent, Clow, Oracle et Lyctae.
Entre ces dernières je suspecte Clow d'être le dresseur, simple feeling mais peut être qu'en les entendant....
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:22

Correction : ce n'est pas Maoisai mais Theoric qui a 0.4 voix en plus. Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:01

Merci pour les 0,4 Wink

Je confirme, j'ai bien été charmé avec Elesia.

Pour ma part j'hésite..

Hier Lyctae n'a même pas pris peine de participer au débat et a voté directement, cela me donne une mauvaise impression.
Clow qui poste pour ne rien dire et ressort toujours "partiels"
Oracle qui s'oppose fermement aux dévoilements de PV, comme si elle ne voulait pas que..par exemple ses charmés crèvent par les loups.

J'avertis ces trois là : celui qui participera le moins recevra mon vote.

PS : J'ai une idée qui m'a traversé l'esprit, et si on laissait le dresseur en proie aux loups tandis qu'on en chasse aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:26

Theoric, si je m'oppose au dévoilement des PV, c'est surtout que je m'inquiète pour les miens.
Et je trouve un peu nul que tu choisisses de voter contre la personne qui participera le moins. Autant te dire que ce n'est pas comme ça que tu feras parler Clow, ni Lyctae.

Je vois que ça se joue entre nous trois de toute façon. Et idem qu'Elesia, je suspecte plutôt Clow d'être le JDF.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:36

Oracle a écrit:
Et je trouve un peu nul que tu choisisses de voter contre la personne qui participera le moins. Autant te dire que ce n'est pas comme ça que tu feras parler Clow, ni Lyctae.

Apparemment, ça a bien marché avec toi. Razz

Sinon, pourquoi suspectes-tu Clow ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:47

Non, mais moi je poste dès que j'ai ma pause au boulot et dès que je suis chez moi, donc... Laughing

Bah, disons qu'entre Lyctae et Clow, c'est Clow qui me semble le plus JDF. A la base, c'est parce que j'estime que Lyctae ne se serait pas présentée en tant que louve ou JDF. Pas pour sa première fois en tout cas. Et en plus, au jour 1, Lyctae a voté contre Thomas, qui était déjà charmé. Donc à moins que ce soit une technique Lyctaesque, je mise plus sur le fait qu'elle est innocente. Mais c'est vrai qu'après, elles ont eu plus ou moins les mêmes votes. Elles ont à peu près le même comportement.

Puis, je trouve que Clow a été franchement discrète, alors que je pense qu'en tant que villageoise, elle serait beaucoup plus impliquée.

Donc voilà, c'est assez dur de me faire une idée, étant donné qu'elles ont eu la même réaction tout au long, même quand je les ai vues, elles se sont comportées exactement de la même façon. Donc, voilà, je tente seulement de me dire que Lyctae ne se serait pas présentée en tant qu'ennemie du village.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:04

Theoric a écrit:

PS : J'ai une idée qui m'a traversé l'esprit, et si on laissait le dresseur en proie aux loups tandis qu'on en chasse aujourd'hui ?

J'ai pensé la même chose, mais si on laisse les loups ils ont 1 chance sur 3, s'ils loupent le JDF gagne.
Si le village cherche le JDF il aura 1 chance sur 3 puis si il se trompe, les loups 1 chance sur 2.


Pour ma part, je pense aussi à Clow, tout simplement par rapport à sa façon d'être restée discrète sur cette partie contrairement aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:57

Je pense aussi Clow JDF...
Après, certes je n'ai pas posté... mais j'ai pris le temps de tout relire deux ou trois fois avant de voter...
(juste que je recevais Oracle chez moi et qu'il a fallu que je m'occupe de pas mal de choses)
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:02

Ouais, Clow... ou Oracle. Qui s'est pas trop positionnée pour l'instant. Ou même Lyctae, qui même si ça serait étonnant avec sa candidature, n'a pas foutu grand chose depuis le début... (d'ailleurs, d'où tu sors ton vote contre Maoisai ?)

Et puis, je trouve que parler du JdF est une technique bien facile pour esquiver le débat sur le nombre de loups.
J'en profite donc pour dire à JBLS qu'il ne s'inquiète surtout pas, je lui réserve une place spécial pour le prochain bûcher. Wink
Je suspecte également Elesia d'être louve insondable et Maoisai ou Théoric dans une moindre mesure d'être le dernier loup.

NB : Il est possible que Clow soit en couple, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:14

Mumus... Tu me fais rire Laughing

Tu dis que je me positionne pas mais alors toi, c'est clair que tu te positionnes ! Et rien ne nous empêche de parler des loups hein...
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:11

Oracle a écrit:
Mumus... Tu me fais rire Laughing

Tu dis que je me positionne pas mais alors toi, c'est clair que tu te positionnes ! Et rien ne nous empêche de parler des loups hein...
Lol, j'ai donné mon avis clair et tranché sur tout le monde déjà. Tu veux que je te fasse un récap' ou tu vas y arriver toute seule ? Very Happy

Rien n'empêche de parler des loups ? Eh bien vas-y, alors. Dis-nous qui sont tes suspects loups.

Ah et si des villageois ont encore leur arme, ils devraient l'utiliser cette nuit, sur un charmé du style Maoisai ou JBLS.
Et Lerak, je sais pas si tu boudes encore, mais ce serait bien que tu colles tes fesses à celles du village, on est pas loin de perdre la majorité là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:20

Je suspecte (en ordre) Clow, Elesia, Lerak et Mumus.

Clow: A une participation plutôt évasive et sporadique. En ce sens, qu'elle s’intéresse à plusieurs sujets méta-jeu, ne répond pas à plusieurs questions et ne démontre pas un effort continue/engagé dans sa recherche ( ne fait pas de lien entre ses interventions). De plus, lorsque questionner sur ses comportements qui pourrait être louche... elle préffère ne pas répondre... ne me démontrant pas qu'elle sait ce qu'elle est en train de faire, qu'elle comprend que c'est suspect et que c'est légitime de la suspecté si elle ne s'explique pas.

Finalement, je reviendrais sur ce passage « Je suis pas contre le fait qu'on me soupçonne, mais si c'est sur du vent clairement j'aime pas.»

J'ai de la difficulté à comprendre ce que tu voulais dire. Je trouve que c'est ironique puisque ce que je comprends du passage c'est... d'accords je suis loup/indé, alors si vous voulez me suspecté ça ne me dérange pas... mais au moins suspecté moi sur de vrai argument.

Il y a une autre possibilité... mais je n'y apporterais crédit que si c'est toi qui l'apporte.

Elesia: Je vais faire cours puisque j'en est déjà parlé en jour 3. Mais bien résumé je la suspecte en raison de son «fort désir de ne pas être louche» plus quelques babioles.

Lerak: Principalement a cause de ses votes... en opposition a sa participation. Il vote toujours, mais ne semble jamais avoir besoin de confirmé des hypothèses, les partagés ou les confrontés. De plus, ses choix de vote son étrange et semble parfois être défensif ou volontairement exclus. Le dévoilement de l'attaque contre lui n'aide pas son cas.

Je ne voterais pas contre lui à ce bucher.

Mumus: À ma lecture du jour 4, je le voyais bien en loup avec Clow et Lerak. Mais après lecture complète du bucher et finalisation de mon carré de suspect... Clow me semble être le JdF... sinon c'est Oracle et dans ce cas j'ai tords sur quelqu'un d'autre et dans tout les cas cela affaiblie l'hypothèse. Mais bref, ma mauvaise impression est tout de même resté. Je n'aime pas son acharnement contre Maléfique qui dans le contexte me semble particulièrement risqué (il semblait sincère). Je trouve qu'il a un drôle de rapport avec Elesia. Finalement, ce commentaire (sur moi) mélanger à son contexte m'avait laisser une drôle d'impression:

« Les posts de Maoisai m'ont laissé une bonne impression mais je me méfie, car quand j'avais un mauvais feeling sur lui la dernière partie qu'on a joué ensemble, il était villageois.» (Mumus jour 3).

Le besoin de nommé publiquement cette ambiguïté mélanger à la va vite à plusieurs autres «feelings» me laisse une drôle d'impression. Rien de bien précis... juste une sensation qu'elle ne sait pas quoi pensé de moi puisque j'ai changé de style, mais qu'en plus il ne peux pas se fié à ses impressions «habituels» puisqu'elle est louve tout en me gardant à porter de main si il réalise qu'un vote contre moi est nécessaire.

Par contre, son acharnement contre Djoach me semble plutôt sincère. Mais si Mumus est villageois... rapidement comme ça... la seule personne que je vois pouvoir le remplacer en loup serait Jmlx. Par contre, je n'ai pas vraiment porté attention aux messages de Jmlx au court de la partie et je n'ai pas vraiment d'opinion sur lui.

Pour le moment, je préfèrerais voté contre ni l'un ni l'autre.

En fait, la seule personne dont je suis quand même certains de sa culpabilité c'est Clow... mais s'il est le joueur de flute... arg... alors... bon...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:31

Mumus, t'es parti dans tous les sens. Le dernier post tu dis que je ne me positionne pas, mais tu dis que le JDF peut être Clow, Lyctae ou moi.... noooon ? Tu trouves que tu t'es positionné ?

En tout cas, je pense que Clow est JDF ou louve. Mais je penche plus pour JDF.

Elesia, je ne sais pas. Possible louve insondable.

JBLS, à la base je le pensais villageois. Mais depuis que j'ai vu qu'Arthur était mort, j'ai un doute. Et ce week end, il n'a rien dit pour me rassurer. Mais il n'est pas une menace s'il est loup.

Lerak, du gros foutage de gueule, par contre Mumus, t'as l'air sûr qu'il est du village.

Lyctae, je ne la pense pas louve. JDF si Clow ne l'est pas.

Maoisai, on l'entends plus.

Mumus, j'hésite. Sincèrement, tu me fais un mauvais effet. Le fait que Djoach ait voté contre toi juste avant de mourir me donne l'impression qu'il voulait te couvrir.

Theoric, j'avais un bon feeling. Et je l'ai toujours, je regrette juste qu'il ait un peu fermé sa gueule.

Bref, en gros, en loup pour moi il y a Elesia en louve insondable, JBLS et Mumus.

Et le JDF se cache entre Lyctae et Clow. Et je pense que c'est Clow.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:45

STOOOOP arrêtez de dire que c'est à cause de mon rôle que je joue comme je joue, c'est faux !! C'est indépendant de ma volonté. Y a plein de choses que j'aimerais faire en ce moment mais je n'en ai pas le temps, du genre me faire les ongles, prendre le temps de me reposer... Rolling Eyes

Si vous continuez à m'attaquer sur ça, ça va craindre pour le village. Pourquoi ? Parce que je serais obligée d'être plus explicite. Au pire je m'en fiche de perdre, tant que j'aide le village à gagner. Mais bon je me battrai jusqu'au bout Razz

@ Maoisai pourquoi tu restes bloqué sur cette phrase ? Si j'ai dit ça c'est juste que je trouve normal qu'on me suspecte, vu mon attitude même si elle n'est pas volontaire, et d'une manière générale ça me dérange pas parce que ça peut m'aider à survivre de nuit. Donc ça n'a rien à voir avec le fait que je sois ennemie du village. Toi par contre je pense que t'es loup. Mais s'il faut trouver le JDF et que tu es contaminé, je ne voterai pas contre toi cette fois. Les verlageois s'en chargeront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:38

Mumus a écrit:
NB : Il est possible que Clow soit en couple, en fait.
Comment ça en couple ? Qui te fait dire ça ?

Même si je pense que cela soit Clow la JDF, j'aimerais entendre plus Lyctae et de ce qu'elle pense de tout cela plus en détails.
Pour le loup insondable, je reste sur Elesia.
Concernant Mumus, pour moi il est définitivement villageois, ne me demandez pas pourquoi.
Je ne suis pas d'accord avec Maoisai pour Lerak, il a même donné son nombre de PV très bas donc je ne pense pas qu'il est loup à moins d'être complètement suicidaire. Pour Mumus aussi, tu devrais revoir ton hypothèse, je pense plutôt qu'il s'est trompé sur Elesia, l'autre personne qui remplace Mumus est JMBLS selon moi.
Je n'écarte toujours pas Oracle pour être une possible JDF avec son histoire de PV.

Clow ne fait que se défendre, mais n'aide toujours pas à la recherche du JDF. Qui est le JDF pour toi, Clow ?


Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:52

Et toi Theoric tu ne lis pas mon post à fond sinon tu aurais compris que je ne peux pas être JDF... Rolling Eyes

Et je ne suis pas en couple, je sais même pas ce que ça vient faire là.

A choisir entre Oracle et Lyctae... Ben je dirais Oracle. Y a qu'elle d'assez tordue pour laisser un triangle final pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:02

Tu ne dois pas t'avoir relu...

Clow a écrit:
Si j'ai dit ça c'est juste que je trouve normal qu'on me suspecte, vu mon attitude même si elle n'est pas volontaire, et d'une manière générale ça me dérange pas parce que ça peut m'aider à survivre de nuit.
Ben ouais comme toi tranquille tu continues ton job de JDF. Laughing

Clow a écrit:
Les verlageois s'en chargeront plus tard.

Tu n'as pas l'air de t'inclure parmi les verlageois. Rolling Eyes

Clow a écrit:
Et toi Theoric tu ne lis pas mon post à fond sinon tu aurais compris que je ne peux pas être JDF...
C'est une défense trop légère, tu ne trouves pas ? Tu peux l'être, c'est prouvé.

Clow a écrit:
A choisir entre Oracle et Lyctae... Ben je dirais Oracle. Y a qu'elle d'assez tordue pour laisser un triangle final pareil
C'est une accusation assez légère, tu ne trouves pas ?

Bref, je veux que tu me dises pourquoi tu penses qu'Oracle est JDF.

Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:03

Oracle a écrit:
Mumus, j'hésite. Sincèrement, tu me fais un mauvais effet. Le fait que Djoach ait voté contre toi juste avant de mourir me donne l'impression qu'il voulait te couvrir.
Il a aussi voté contre moi au bûcher précédent également. Tout le temps quoi. Drôle de façon de me couvrir. Rolling Eyes
Et faut m'expliquer l'intérêt de littéralement balancer un compère qui n'est pas plus en danger que ça alors que les loups étaient en effectif complet à ce moment-là.

Maoisai, j'ai toujours une bonne impression, mais hormis Elesia aucun de tes suspects n'est loup selon moi.


Clow a écrit:
Si vous continuez à m'attaquer sur ça, ça va craindre pour le village. Pourquoi ? Parce que je serais obligée d'être plus explicite.
Mais tu vas l'être. Parce qu'il reste deux spés et que, en te dévoilant qu'à moitié comme ça, c'est facile de ne pas se faire tomber dessus par les autres spés.

Et donc Oracle, ouais, ça pourrait bien être toi en fait. Parce qu'honnêtement, t'as une attitude villageoise mais y a un truc qui m'a sévèrement fait tiqué et qui me reste encore en travers de la gorge, c'est la façon dont t'as défendu Djoach, pour finalement te plier aux arguements d'Arthur dès qu'il t'a fait une remarque. Genre je cherche et j'ai mes opinions mais attention quand même à pas trop prendre de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:13

Theoric t'es drôle, tu cites tout sauf LE passage qui laisse entendre que je ne suis pas JDF ^^

Mumus, tu ne devrais pas avoir un bon feeling sur Maoisai. A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:16

C'est normal, je te pousse à devenir plus explicite, et tu dois l'être car on t'accuse, sort ce qu'il te reste pour te défendre, au moins on perdra pas un spé et on t'écartera du poste de JDF définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyMar 13 Mar 2012 - 2:00

Clow a écrit:
Maoisai pourquoi tu restes bloqué sur cette phrase ?

Bah... j'ai juste choisie une phrase comme ça qui m'a interpeller... j'aurais pus en prendre une autre. Sinon, je fais un retour sur ma question. Veux dire... je n'avais pas vraiment encore dit pourquoi la phrase était importante ou ironique pour moi... d'ailleurs... tu avais nommés ne pas comprendre pourquoi je trouvais la phrase ironique... j'aurais crus que tu aurais aimé avoir une explication.

Theoric a écrit:
[...] pour Lerak, il a même donné son nombre de PV très bas donc je ne pense pas qu'il est loup à moins d'être complètement suicidaire.

Si il est villageois, il n'est pas suicidaire?

Mogh a dévoiler être charmé au premier bucher et il était loup. N'était-ce pas suicidaire?
Je ne suspecte pas Lerak a cause qu'il a dévoiler ses PVs (je trouve seulement que c'est un peu incriminant de le faire). Par contre, j’espère que toi tu ne l'innocente pas sur ce prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:59

Quels magnifiques débats ! Tout le monde se planque ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:10

Oracle a écrit:
Quels magnifiques débats ! Tout le monde se planque ?
+1
A croire. En fait pas mal de monde à l'air de voir en moi la victime idéale alors même pas besoin d'aller chercher plus loin hein. Enfin moi j'adore les victoires de JDF alors au pire je m'en fous Razz
Mais quand même, ça me soule que personne ne capte rien quand je me dévoile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:27

Je suis prêt à te croire clow, mais du coup trancher entre oracle et Lyctae va pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:28

Et pourquoi doit-on croire à ce dévoilement ?

Déjà je n'arrive pas à voir de dévoilement, je dois être sacrement bête. drogue
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:41

Tu n'es pas obligé de le croire, tant que ça relance du débat pourquoi pas.
Dans le cas oû c'est vrai, tu reste sur oracle Clow? Personne d'autre d'après toi ne peut l'être?

Pourquoi avoir commencé par Mogh et Thomas en premier charmage clow?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:30

J'ai marqué un truc dans mon premier post de la journée qui n'a strictement rien à voir avec le jeu et qui n'a pas vraiment sa place, qui vient un peu comme un cheveu sur la soupe... Vous ne trouvez pas ?

J'ai voté contre Oracle, parce que si Lyctae, elle et moi sommes les dernières non charmées, c'est forcément l'une de nous 3 qui est JDF non ? Après si c'est encore un coup de personne qui prétend avoir été charmée mais qui ne l'a pas été en réalité, eh ben j'ai envie de dire bravo ^^ Et après pourquoi plutôt Oracle que Lyctae, eh bien déjà pour la configuration finale comme je l'ai déjà dit, ensuite parce que je rejoins Oracle sur l'argument qu'elle ne se présenterait sans doute pas si elle étai JDF, surtout pour sa première en tant que Maire. Mais bien sûr elle trompe peut-être son monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:08

Clow... bien sûr c'est tellement évident que je suis stupide au point de laisser mes deux copines comme non charmées histoire de bien me faire capter ... Tu crois vraiment à ce que tu racontes ?

Et oui, effectivement ... tu t'es dévoilée ... tout sauf villageoise.

De toute façon, le JDF se trouve forcément entre Clow et Lyctae. J'ai expliqué pourquoi je pense que ça soit Clow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] Restez fidèles qui disaient
» Jour 4 Il n'en resta que cinq
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 134-