Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:44

Citation :
Mrbipbip! sur le nombre de partie de loup garou que j'ai joué, je n'ai jamais vu un loup se mettre en avant quand il est menacé, au contraire il y a une tendance a "refiler le bébé" pour pas se faire griller... c'est exactement l'attitude que tu as...


C'est que tu as seulement jouer avec des loups instinctifs et/ou débutant... du coups j'ai tendance à croire que ton expérience est à 100% en personne.

Car pour le faire, il suffit de choisir avent même d'être attaquer que cela serra ton mécanisme de défense et ça devient très facile et relativement efficace Rolling Eyes . Mais sinon tu as raisons, l'instinct humain réagira de la façon que tu l'as dis... mais ici on est sur forum... l'instinct humain on peut prendre le temps de le dominer avent de poster c'est pas comme si on serait live.

Je ne me rappelle plus, si moi même en loup... je me suis déjà «mis de l'avent» (si ça ce trouve on définit pas cette action de la même façon)... mais je sais plutôt certain que je serais capable de le faire. Mais, il m'arrive de volontairement commettre des actions suspectes en loups... ou de m'arranger pour occuper une place précise dans le débat pour mieux le manipuler (bien que cela comporte des risques... je sais pas si ça compte).

Moi et MrBipbip on va voté ensemble contre Petite Luciole c'est sympa hein, faite comme nous, choisissez la victoire.


Dernière édition par Maoisai le Mar 18 Jan 2011 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:47

J'ai décidé de voté car je pense avoir trois suspect (même si il y a deux loups)

Angel : qui arive a être beaucoup moins respectué que luffy ( ce qui en soit sur s&f est un exploit)

Mrbipbip : Flood + masque de confiance démentit par ses propos précipité car il stress le petit

Luffy : je le sentfair expres de reprocher a Angel certains truc afin de jouer la comédie .


Je voterai surement Bipbip
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:07

Jack a écrit:


En tout cas ce qui me gène le plus finalement c'est ton "sale loup" assez direct comme ca de but en blanc... deux traductions possible: soit tu es loup pour pouvoir affirmer ça avec autant d'aplomb et du coup tu risquerai le bucher. Soit tu es voyant et là les loups auront du gigot d'angel au menu de ce soir... (c'est pas une menace ni rien mais si j'étais loup j'agirai comme ça!)


Je reformule tes deux hypothèses:

_Soit je suis loup et je balance mon pote pour me faire innocenter
_Soit je suis voyante au quel vu que tu dis que tu es villageois, ils me laisseront en vie puisque je me révèle voyante à tord .. Non en fait, c'est même pas cela que tu as dit: c'est soit t'es voyante ( tu es loup, et tu te dit " mince " il m'a grillé ) et donc, tes potes loups vont me tuer de nuit

En gros, tes deux idées rejoignent le fait que t'es loup, et que, soit je suis loup aussi, soit je suis voyante .. Que faut-il de plus les amis quand même, un loup qui s'auto dénonce, non mais limite c'est ca quand même ^^.

Sinon, je suis désolé pour la touche d'agressivité mais, j'aime pas qu'on ne réponde pas à mes questions, et qu'on ose dire que je dis de la mousse. ( sans rancune Smile )

:@ Ilir, magnifique, vivement la vraie partie où tu seras là, parce que j'aurais aimé voir le Ilir que j'aime Smile



Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:07

Bon je pense avoir raison sur les deux derniers loups et je vous invitent à me faire confiance aujourd'hui.
Maoisai a écrit:
Je me rappelle pas de les avoirs lus, mais je les aurais probablement éviter... ou plutôt j'aurais détourner la question par une autre question. Mais tu peux toujours poser de nouveau on verra bien!
Daccord,j'en ferais bien évidement de même à ton égard Very Happy
Maoisai a écrit:
PS: Je suis très conscient que plusieurs de mes commentaires lors de la dernière journée semble préparer mes arguments au cas ou Thomas serait loup... mais je vous réponds tout de suite qu'un villageois aussi peut envisager la possibilité que quelqu'un soit loup avent qu'il meurt... sté pas obliger de le savoir loup pour faire semblant de l'envisager.
Personnelement,c'est la première partie ou je joue avec toi et ou je comprends ce que tu dis. De plus,j'ai l'impression de sentir la personne derrière l'écran,c'est trés étrange comme sensation,en tous cas pour le moment je ne te pense pas loup.

Aprés je vous prie de bien vouloir relire le débat entre Jack et Mrbipbip qui se renvoient la balle.Pour moi,il s'agit des deux derniers loups et ils doivent penser qu'il y a un couple traitre aprés la mort de Thomas.

Concernant Angel,il fait partie des joueurs s'ayant le plus investie avec Maoisai et ainsi que Luffy,je les sens villageois dans leurs interventions.De plus,ils ont tous à un moment joué un role dans l'élimination ou la traque d'un loup.

Cependant,je voudrais signaler à Ilir et à petiteluciole que je n'apprécie pas leur comportement (surtout Ilir),si tu peux poster pour faire du hs,tu peux venir poster utilement aussi,si ce n'est pas trop t'en demander.

De plus Jack ne me suspectes plus,d'un coup je suis devenu villageois pour lui,de plus ton vote contre moi isolé et juste avant la fin du bucher et sa justification qui ne tient pas,te rende extrement lupin et la journée qui vient de passer ne fait que confirmer ce sentiment.

J'annonce mon vote contre Jack car c'est lui dont je suis le plus sur de sa lupinité.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:25

Angel:
Bah j'avais plus l'impression que l'hypothèse ou tu es loup insinuait que lui est innocent... mais tu as raisons... je ne vois pas trop l'intérêt d'envisager que tu sois la voyante puisqu'il sait qu'il est innocent Shocked . Sinon wouai, c'est fors possible que dans les deux cas il s'avouait loup... mais... c'est toujours possible... bien que son aura semble dire le contraire ici... qu'il disait ça comme ça... comme si tu n'avais pas le droit d'être aussi sur de toi et en voilà la preuve (mais je vois pas trop l'intéret de le faire de la façon qu'il la fait)... alors en fait il le dit plus comme... j'ai besoin d'une raison pour t'accuser et j'ai pas vraiment réfléchie à mon affaire...

Nier
Citation :
Daccord,j'en ferais bien évidement de même à ton égard

Non non, mais je t'invite à les reposer tes questions. C'est que j'ai une tendance excessive à ne porter attention qu'au passage qui sont intéressant pour attaquer =S.

Citation :
Personnelement,c'est la première partie ou je joue avec toi et ou je comprends ce que tu dis. De plus,j'ai l'impression de sentir la personne derrière l'écran,c'est trés étrange comme sensation,en tous cas pour le moment je ne te pense pas loup.

Heu... d'accords... je sais pas trop quoi pensé de ça. Surtout que je suis plutôt irrationnelle dans mes arguments cette partie... mais il faut lire entre les lignes... ouais je sais... il y a rien décris... c'est que du vent.
Citation :

Aprés je vous prie de bien vouloir relire le débat entre Jack et Mrbipbip qui se renvoient la balle.Pour moi,il s'agit des deux derniers loups et ils doivent penser qu'il y a un couple traitre aprés la mort de Thomas

Mais ça me ferrait tellement de peine que Luffy soit innocent... Sad .

J'ai déjà envoyer mon vote contre MrBipbip, mais je peux voté contre Jack... mais honnêtement, je ne suis pas certain de la culpabilité de personne cette partie... j'y vais un peu n'importe comment... ou plutôt... je suspecte tout le monde... alors vue que j'arrive pas à innocenter les autres je n'arrive pas à être certain de la culpabilité de personne.

Puis en plus je déteste être innocenter, quand les loups ne me tueront pas cette nuit... tout le monde va savoir que je suis un loup... c'est nul Mad . Je vous déteste tous non .

PS: Si MrBipbip est innocent... le dernier loup est petite Luciole. That the way!! Just belive!! I'm not crazy. Or are you?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:40

Citation :
Angel : qui arive a être beaucoup moins respectué que luffy ( ce qui en soit sur s&f est un exploit)

En effet Deass, je l'avoue moi même, être plus chiant que moi il faut y aller. J'ai trouvé un adversaire à ma taille.

Non honnêtement, comme je considère Nier innocent, et que Jack fais partie de ma liste des suspect, je pense voter contre lui, à moins qu'il arrive à me convaincre de son innocence.

PS : Innocent pour moi : Nier, Mao ( je t'adore Xd, quoique l'on se mette l'un sur l'autre Smile ), Angel et Luffy (le plus beau de la Terre)

PS 2 : Spirit on peut s'attendre à un évènement spécial pour la journée de demain, car si on trouve un LG, il se peut que demain soit notre dernière journée. ( si Jack LG bien sur xD)
Et j'invite au salvateur à protéger la bonne personne pour éviter la mort d'un villageois, je pense que le dernier loup va tenter un PAD de la dernière chance : si il rate, il meure ? Cela arrangerait bien le village xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:19

Bonjour,

Bon déjà, heu... rien qu'en lisant le dernier post d'Arthur on savait qu'il était loup donc ça me fait doucement rire les gens qui jouent les "étonnés".

Nier : Je vote contre toi sur n'importe quelle base. Mais de toute façon, si Mrbipbip n'est pas LG, tu l'es. Je ne m'expliquerai pas là-dessus aujourd'hui mais indice : couple.

Luffy : Pourquoi souhaites-tu que la commère fasse du commérage ? Tu sais que le rôle de la commère n'aide pas vraiment les villageois car cela perturbe le débat.

Maoisai : Je n'aime pas du tout ton message où tu dis : Je suis très conscient que plusieurs de mes commentaires lors de la dernière journée semble préparer mes arguments au cas ou Thomas serait loup... mais je vous réponds tout de suite qu'un villageois aussi peut envisager la possibilité que quelqu'un soit loup avent qu'il meurt... sté pas obliger de le savoir loup pour faire semblant de l'envisager. Je trouve ça très étrange (bon tu es toujours étrange pour moi.)

Fiyatlar : Pareil que pour Luffy... je ne vois pas en quoi les messages de la commère pourrait nous être utile, sérieusement. Car dire que tel ou tel est loup et tel ou tel est SV... c'est juste inutile car il y a plus de chances que cela soit faux que juste. Par contre, tu as raison par rapport à Arthur et la façon dont il a essayé d'enfoncer Maoisai...
Je ne suis pas d'accord avec toi par rapport à Angel... car un LG a tout interêt à ne pas suivre son compère dans les votes... et puis voter contre un loup, c'est tout benef pour un LG (surtout que bon... c'est pas comme si le vote d'Angel était le vote de trop ...).

Une chose me fait marrer, vous vous plaignez des "inactifs" mais vous ne nommez que Mrbipbip... ça sent le suivisme tout cela.

Jack : Tu ne dois pas prouver ta bonne foi uniquement lorsque tu es soupçonné mais constamment. Car on ne peut être sûr de rien.. sauf pour un LG qui sait qui sont ses alliés. Si tu trouves ça trop "gros" que deux LGs votent ensemble contre la même personne, pourquoi prends-tu la peine de le souligner ? Et puis, tu t'emportes également trop vite sur le "sale loup" d'Angel. C'est plus un truc pour détendre l'atmosphère et en même temps pour t'enfoncer un peu plus... mais je ne vois pas l'interêt de dire en place publique qu'Angel est peut-être voyante. Enfait, tu ommets complètement la possibilité qu'il soit autre chose qu'LG ou Voyante.

Maitre Sfo : Tu n'es pas très bavard comme maire... peur de te faire trop remarquer ? C'est dommage... quand on est maire... on est normalement au courant des risques que cela engendre. Et pourquoi fais-tu parfaitement confiance à Nier ?

Ah aussi, mon message HS... c'était pas une attaque contre Angel qui avait un lien avec le jeu... d'où le "HS" donc Maioisai émettre des théories là-dessus, c'est assez marrant. (Sinon peut-être Ilir... mais bien que son attaque n'apporte rien en jeu... je sais pas... il me semble justement pas très utile d'agir de la sorte pour un loup... du coups ça m'avance pas vraiment... les deux possibilités sont aussi réelle... possible, l'une que l'autre.)

Mrbipbip : Je ne te connais pas... mais tu vas finir constamment suspecté en te comportant comme ça... tu reprends exactement ce que disent les autres....

Je voterai contre Jack.


Si jamais, c'est Ilir.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:34

Il vous reste 3 heures 30 pour voter par MP Wink

Seule petite luciole n'a pas participé ... pour l'instant .

Revenir en haut Aller en bas
fiyatlar
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
fiyatlar

Masculin Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Roubaix

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:18

@Ilir, je trouve juste que si l'on a créé un rôle de commère, c'est bête de pas l'utiliser. Dans ce cas là, autant la remplacer par un autre simple villageois. De même elle a le pouvoir d'avoir un vote de plus, elle pourrait l'utiliser.
Bref je trouve juste dommage d'avoir créé un rôle qui ne sert pas.

Concernant Angel, il n'y a pas que le fait qu'il ait voté pour Thomas qui me fait avoir un bon feeling sur lui mais aussi sa réaction par rapport à mon intention de vote (même si j'ai une vision opposée par rapport à lui sur ce point). Et par rapport au fait qu'il ait voté pour Thomas: il a été le premier hier à parler de la louchitude de Thomas. S'il est loup, et ne sachant pas si d'autres personnes allaient le suivre, je trouve que mettre en avant la louchitude d'un de ses compères est une technique risquée... De même il a annoncé ses suspects dans les premiers. Après on pourra toujours dire qu'il y avait aussi Luffy dans ses supects et que donc on ne peut pas savoir s'il allait vraiment voté contre lui, etc. Néanmois, je pense que si tu es LG, tu ne vote pour un compère lorsque tu sais que d'autres personnes ont l'intention de le faire, pas dans les premiers. Après je me trompe peut-être...
J'essaye juste te t'explique de mon point de vue le pourquoi de mes bons felling sur Angel.

@Maitre Sfodellah: qu'est-ce qui ce passe? J'ai voté pour toi comme Boss car tu me semblais quelqu'un d'actif mais il y a l'air que non. Je commence à regretter mon choix.

@Petite Luciole: euh excuse moi mais tu compte participer un jour? Car ok tu es nouvelle et tout ça mais bon même les nouveaux peuvent participer et faire avancer le débat... C'est en jouant qu'on apprend à jouer, pas en restant derrière son écran à ne rien faire... Ou alors tu es LG et tu te fais discrète, dans tous les cas tu t'approches dangereusement de ma liste de suspects.

@Jack, je vais pas répeter ce qui a été dit, mais pour ces mêmes raisons, je te trouve louche également.

@Mrbipbip: j'ai voté contre toi hier parce que tu étais l'un des moins actifs, tout en étant l'un des plus suspect pour moi. Après cette journée de débats, je dois dire que mon avis ne s'est pas amélioré sur toi. Je pense donc voter contre toi aujourd'hui aussi.

@tous les autres: cette journée n'a pas vraiment pu faire grandir mes feeling sur vous. Je vous suspecte donc tous (un peu moins que Luciole, Jack et Mrbipbip tout de même). J'ai tout de même un peu moins de soupson sur Nier et Ilir. Je ne peux pas l'expliquer, on va dire que c'est un feeling de deuxième jour (donc toujours pas très fiable.

Bref pour résumer, j'ai un bon feeling sur Maoisai que je pense innocent et également sur Angel. J'espère ne pas me tromper.
J'ai de gros souspson sur Jack et Mrbipbip, commence à en avoir sur Petite Luciole et pas vraiment d'avis sur les autres.

Je voterai sans doute contre Mrbipbip.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:20

Mon ira a Jack car pour moi il se fait passer pour un villageois débutant qui est loups : comme en dans mes débuts
(et coome tout le monde, je suppose) ! Et il est très louche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:23

Peu importe que je sois actif ou non tant que mes options de vote sont pertinents et que le villageois en sort vainqueur. Je voterai contre Jack pour ma part.

Une réaction juste : quelqu'un a écrit jack et m. bipbip se renvoi les balles et s'entre-accusent car ce sont les deux derniers loups. Je ne suis pas d'accord car à ce stade du jeu, s'entreaccuser serait suicidaire. Le village a une longueur d'avance.

Pour ma part, je considère M. Bipbip comme innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:25

Ilir a écrit:

Maitre Sfo : Tu n'es pas très bavard comme maire... peur de te faire trop remarquer ? C'est dommage... quand on est maire... on est normalement au courant des risques que cela engendre. Et pourquoi fais-tu parfaitement confiance à Nier ?

Ilir.

Mais parce que je suis voyante, c'est évident Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:35

mrbipbip a écrit:
Mon ira a Jack car pour moi il se fait passer pour un villageois débutant qui est loups : comme en dans mes débuts
(et coome tout le monde, je suppose) ! Et il est très louche Smile

MOUHAHAHAHA +1 avec toi Nier ( oui précise, parce qu'un villageois n'est jamais sûr hein Wink ,bien rattraper )

Le bon vieux loup qui rajoute " enfin, je suppose ", c'est excellent ^^! Si Jack est LG, je te suit Nier Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:37

Maître Sfodellah a écrit:
Peu importe que je sois actif ou non tant que mes options de vote sont pertinents et que le villageois en sort vainqueur. Je voterai contre Jack pour ma part.

Une réaction juste : quelqu'un a écrit jack et m. bipbip se renvoi les balles et s'entre-accusent car ce sont les deux derniers loups. Je ne suis pas d'accord car à ce stade du jeu, s'entreaccuser serait suicidaire. Le village a une longueur d'avance.

Pour ma part, je considère M. Bipbip comme innocent.

Deuxième personne qui se dévoile voyante en deux jours ... bizarrement je crois plus la premiere a s'etre dévoilé ...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:00

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 Ici_la15

A tous les habitants .

Les nominations sont terminées .

Mais avant, Amélie a laissé un message a Senna. Il a eu le choix :
Il pouvait lire ce message en privée
Il pouvait vous faire partager ce message .

Le voici :


Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 Messag10

"[...] I love you bébé ... "

La voix est touché par tant d'émotions, et en profite pour dire que la demi-finale se Secret Story a commencé !!!

Sauf... Pour l'un d'entre vous.
Les habitants sont passés au confessional .
Voici les votes :

Jack (7,5)< Angel, Ilir, Luffy, Maître S., Mrbpibip, Nier
Mrbipbip (3)< Deass, Fiyatlar, Maoisai
Angel (1)< Jack

N'ont pas votés : Mini clèm et petite luciole ...

Jack, allias Alexandre, quitte donc définitivement l'aventure Secret Story ...
La voix vous laisse quelques minutes pour lui dire au revoir, à ceux qui le veulent .

[...]

Mais malheursement ce n'est pas tout .
Charlotte a eu un appel de son petit ami .
Il y a de gros problèmes chez elle ...
La voix n'a pas plus d'informations, Charlotte vous a laisser un message qui résume :


Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 Char10

"Coucou les candidats !
Voilà, il se passe des compliquations chez moi...
Pour vous ca change rien, continuez a fond, je vous adore tous !!
<3 <3 <3
Bisoux aussi, Stephanie Thomas a fond a la finale !
Rock'n Roll robin <3
Bisous a tous !"


Petite luciole a donc quitté l'aventure ...

[...]

La voix vous souhaite maintenant une bonne nuit...
Essayez de ne pas trop pensé a la demi-finale et a la finale ...

C'est tout, pour le moment ...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour III : Blonde ou Rousse ? Belge ou Québecoise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Récapitulatif] - Rousse un jour, rousse toujours
» Jour 1 : Une Brigade Franco-Belge?
» [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur
» Débriefing : Victoire de la douane Belge !
» [Règles] - Une Rousse a son honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 82-