Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour VIII] Pas de quartier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour VIII] Pas de quartier ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:28

Pour ton PS, arthur, on appelle ça de la rhétorique! Ce n'était pas une précaution mais une façon d'appuyer mon propos. Smile

Et je ne dit pas qu'il est villageois, je dis que si il l'est, son comportement n'est en rien glorieux et victorieux. Ce qui en soit, n'est pas tout à fait pareil. Je ne peux que me contenter d'hypothèse. En plus, simple remarque à titre indicatif, les loups peuvent encore gagner, Arthur. Car à moins que tu ne fasse du bon boulot cette nuit, le village aura a faire un choix décisif demain entre Krazy et luffy sachant que par théorème du bon loup garou (que j'ai cité dans mon précédent post), aucun des deux ne mourra cette nuit). Donc même si luffy est loup, astheure, il peut encore gagner. A bon entendeur.... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VIII] Pas de quartier ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:38

C'est à moi que tu parles de rhétorique ? Razz

Yep, fifty/fifty, t'sais ! Wink

Mais t'inquiète on va pas taponner, puisque tu es loup !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour VIII] Pas de quartier ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:39

En plus il a géré son coup en me faisant perdre ma double voix, il sait que now il a une meilleure chance de survivre.

Donc dans un sens m'embrouiller avec, et en perdant ma voix, on a pu relever son sur-gain d'assurance en ayant réussi son coup, mais au final il s'est trahi : comme tu l'as expliqué Arthur : en attendant les votes de ce soir.

PS: Merci Krazy pour ta défense envers moi, mais honnêtement je ne pense pas m'être donné à fond comme certain pour "mériter" la victoire, mais au moins gagner (oui cela n'à aucun sens je sais).

Tabarnak, j'ai failli oublier l'expression quebecquoise, même si il est trop tard. J'ai enragé devant mon écran après mon post xD. Perdre une double voix comme cela, c'est pas permis, sinon j'aurais confirmé mon vote contre Sylph.

Sylph a écrit:
Hello Krazy, on attérit !

Toujours aussi aimable Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour VIII] Pas de quartier ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:27

Lol luffy, comme si j'avais fait exprès de vouloir te faire perdre ton droit d'vote t'sé. Là on sombre dans le ridicule!! Surtout que je ne vois pas en quoi ça me sauve. J'ai l'air d'être sauvé avec tous les joueurs contre moi ??? Le mystère luffy reprend. xDDDD

Je note que tu ne réponds toujours à aucune de mes questions. Prenons en une SIMPLE. Tu me reprochew de ne plus suspecter Djoach tout d'un coup. Je te le redemainde encore une fois : Commain tu fais pour suspecter Djoach après ce qu'il vient de nous expliquer ?

Moi je savais qu'il y avait du louche et du manipulatoire dans ce qu'il faisait, mais j'avais pas pensé qu'il s'agissait de ça. Maintenant que tout est clair, je ne vois aucune raison de voter contr elui. mais là encore j'me répète et tu ne le liras pas.


Et désolé si ma façon de m'adresser à Krazy te semble choquante ou agressive. J'ai pas envie de mourir bêtement au bucher parce que certaines personnes ne suivent même pas le débat. (oui je sais, ironique venant de moi qui ai eu une grosse absence dans la partie...)

Punaise, il faut vraiment aller les chercher avec les dents les explications par momain. C'est poche comme discussion. ><


Ajout pour Krazy, content que mon humour te fasse rire, mais j'apprécierai un peu plus que tu sois de mon avis pour aller lyncher Luffy au bucher. Après quoi, la partie sera finie s'il est loup, et elle sera finie aussi si t'es le dernier loup : au bucher d'après ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour VIII] Pas de quartier ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:54

Citation :
Je note que tu ne réponds toujours à aucune de mes questions. Prenons en une SIMPLE. Tu me reprochew de ne plus suspecter Djoach tout d'un coup. Je te le redemainde encore une fois : Commain tu fais pour suspecter Djoach après ce qu'il vient de nous expliquer ?

Donc pour moi tu ne suis rien, j'ai déjà dit que je trouvais Djoach innocent à mes yeux : donc pourquoi tu essaies de retourner la situation, petit LG ?

Preuve :
Luffy a écrit:
Je t'ai suivi lors de plusieurs buchers, sans le regretter. Pour moi tu es villageois à mes yeux.

Tu tentes encore une fois d'appeler à la stratégie de Krazy, on te sent à l'agonie :

Citation :
Ajout pour Krazy, content que mon humour te fasse rire, mais j'apprécierai un peu plus que tu sois de mon avis pour aller lyncher Luffy au bucher. Après quoi, la partie sera finie s'il est loup, et elle sera finie aussi si t'es le dernier loup : au bucher d'après !

Donc en gros tu veux qu'il te soutienne mais tu lui fais des remarques désobligeantes : personnellement, je ne t'écouterai même pas essayer de me convaincre si j'étais Krazy. Enfin, il fera le bon choix, pour le village, car pour moi tu es le dernier loup Sylph, je ne vois personne d'autre sinon c'est le loup qui mériterai la victoire car là il berne tout le monde si tu es envoyé innocent au bucher. Mais je doute fortement de ton innocence.

Après dire que je ne mérite pas la victoire, c'est assez petit comme défense, comme tu l'as dit, tu as été absent sur une période pendant cette partie, donc si on suit ta logique tu ne mérites pas la victoire non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour VIII] Pas de quartier ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:09

Tu évites la question luffy. COomment oses-tu me reprocher de trouver Djoach innocent alors que tout pointe vers un Djoach innocent ? Là ça va ? Tu vas compraindre ? Je ne te demande pas TON avis... je te demande pourquoi tu critiques le mien alors qu'il est identique au tien et parfaitement logique.

D'aiIl faut vraimain y aller laintemain avec toi t'sé...

leurs, suite à une remarque désobligeante que je viens de te faire à l'instant, Luffy, je te renvoie à la définition du dictionnaire du mot "désobligeant". Je n'ai pas été "désobligeant" avec Krzay! xDDDD
C'est juste une façon un peu choc de dire les choses pour lui faire voir qu'il y a des évidences à côté desquelles, visiblement, il passe. Donc je note que tu évites mes questions encore une fois. Vive les soldats dans les caves. Owi, je vais t'appeler le petit soldat jusqu'à la fin de ma vie, sur ce forum, en référence à ma magnifique comparaison. Que de talent en moi !! Ne suis-je pas magnifique ? D'ailleurs, je n'aimerais pas qu'on me traite de vilain pas beau suite à une telle inspiration artistique !


Aller, ultimate plaisir de la partie. Owi les gens, je suis loup méchant et pas fair-play, et si vous me laissez en vie, je tue luffy la prochaine nuit et on me brule avec un vote unanime (je dis bien unanime) au prochain bucher! N'est-ce pas tentant comme final ? Twisted Evil

(j'avais envie de vous proposer l'alternative. Toujours dans cette même optique que j'ai déjà évoquée d'être en harmonie avec moi-même. J'ai promis sur skype que je le ferai... Tabarknak, je suis un joueur d'honneur!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour VIII] Pas de quartier ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:10

Voila, astheure je viens d'envoyer mon vote contre luffy ! Et j'annonce une campagne globale anti-luffy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VIII] Pas de quartier ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:15

Était-ce la fin de cette période de terreur instaurée par la bande à Charest ?
Maurice Boucher était seul contre 4 innocents Québécois qui étaient prêts à en découdre rambo
Le problème était qu'il fallait encore déterminer qui était leur ennemi...
En effet, une erreur à ce stade de l'aventure pouvait leur être fatal !

[Jour VIII] Pas de quartier ! - Page 2 157131-chef-hells-angels-nomads-maurice

Il faisait ce qu'il pouvait pour se démener face à ces fous furieux.
On s'en demanderait presque s'ils n'étaient pas plus sanguinaires que lui Laughing
Quoiqu'il en soit, pendant que le Premier Ministre perdait son droit de vote, ils avaient accordé leur vote.
Est-ce que la victime populaire serait la bonne ? Allaient-ils s'en mordre les doigts ?

Le résultat allait tomber pendant qu'on entendait un bruit de moteur...
Il se fit de moins en moins bruyant et c'est là qu'ils s'aperçurent que Sylph fuyait en moto !
Il avait compris que c'était la fin pour le moment et préféra quitter le navire tant qu'il en était encore temps Razz

Vote :
Sylph (3) < Arthur, Djoach & Krazy


Sans droit de vote : Luffy
Non-votant : Sylph Evil or Very Mad
Non-participant : Personne Very Happy


Maurice Boucher, Loup-Garou incarné par Sylph, est mort...

Les derniers villageois, Arthur, Djoach, Krazy & Luffy, l'emportent !
Félicitations à eux cheer
Merci à tous pour la partie Very Happy
P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
MissKitty & Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VIII] Pas de quartier ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VIII] Pas de quartier ! [Jour VIII] Pas de quartier ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VIII] Pas de quartier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour VIII] C'est la fin !
» Début de la fin ? (Jour VIII)
» [Jour VIII] Duel
» [Jour-VIII]Allelhuia
» La guerre fait rage... [Jour VIII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 81-