Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chute d'Amengard [jour IV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:18

« Est Orange … le ciel est Orange! » ne put s'empêcher de s'exclamer Locklear alors qu'Armengar venait de tomber dans une supernova ….

Mais comment cette forteresse avait put tomber .. Hélas a 8 000 hommes contre 60 000 soldats de Murmandamus ne purent résister a cette assaut d'ampleur. Et même les défenses impressionnantes de la cité.. « En plus la maudite de magie de sa grande batardise » avait fait téléporter nombre d'ennemi au sein même du château. Bien qu'ils furent tous tués sans exceptions, trois semaines de combats jour et nuit avait usé nombre de défenseurs .. Voyant les défenses submergé guy ordonna la mise en place de l'évacuation de la ville par les souterrains .. Ce plan rudement préparé par N'a qu'un oeil consistait en départ par petit groupe composé : un soldat , d'un vétéran, de deux enfant et d'une femme.

Alors l'évacuation commençait Guy montra sa plus grande surprise a murmandamus... Dans les souterrain coulait un fleuve de souffre ! A partir duquel les Armengardiens créés du feu Quegan repartit a travers toute la ville …

La chute d'Amengard [jour IV] 12401649explosion-atomique-jpg
Alors qu'Arutha , sa troupe guy et amos quittait les souterrains après avoir bouté un ultime feu qui entrainerait la réaction en chaine , virent bien qu'il se trouvasse a plusieurs kilomètre ils virent une immense boule de feu réduire s'élever dans le ciel, et tandis qu'un tremblement de terre dut a l'explosion les secouèrent, la colonne de feu qui s'élever a présent la ou se trouvait Armengard colora le ciel d'orange … Plusieurs heures durant alors qu'ils s'éloignaient vers le sud, le ciel resta aussi lumineux qu'en plein jour. Au bout de plusieurs heures de marches ils tombèrent sur les restes d'un combat entre Armengardiens et frère des ténèbres. Ils découvrirent le corps mutilé d'un homme du royaume meconnaissable de part les coups portés a son visage …

Spoiler:

Spoiler:

Ps : Le RP est la pour vous mettre dans l'ambiance en aucun cas il n'est en rapport avec la réalité du jeu =) amusez vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:31

Evenement du jour : Somnambulisme :

La Faille dévoile tout ou presque. Ainsi, et jusqu'à la fin de la guerre, tous les sondages de la voyante seront rendus publics pour ce qui est de l'alignement. L'identité des sondés, elle, n'appartient qu'à la voyante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:34

Cette Nuit Maccros a sondé ...

Un membre de l'armée des Ténébres !
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:02

Bof, Bof la faille est il y a que un seule mort ou 2, di 2 ou est le 2éme ?,!

Je repase demain soir
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:32

1 seul mort, une voyante a sondé un loup, et donc soit les loups sont tombés sur un os, soit ils ont pas fait de mort, mais je mise à 80% sur la première option.

Quand à la voyante et bien elle a intérêt à être très discrète. Voir à ne pas parler du loup en question, et de voter contre lui, au pire si elle meurt bah on aura un loup. Après les loups peuvent l'identifier et la tuer de nuit mais bon, ca c'est quasi inévitable sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:39

Alors très vite.

La mort d'Arthur (oui, on y retourne) : Son nom est en rouge, donc recruté. En relisant ses dires, je n'ai rien trouvé permettant de le démasquer, ou d'appeler les LGs. Hypothèses :
- Une personne LG minimum qui aime jouer avec Arthur a voulu vérifier sa "louvitude"
- Hasard

Linika n'a pas de rôle (Volé par James). De sa mort du côté du Temple, je pense innocenter nxou, du au débat animé entre eux en fin de journée... Je ne confirme pas mes dires.

Un mort. Euh...
Premières idées qui passe >>> Un LG minimum présent dans le temple ; Un Spé a agit ; Un coup de trafalgare de la part des LGs
Mais comme je disais dans le Temple, tuer d'un côté n'empêchera pas de fouiller de l'autre.

La faille : Tombe au mauvais moment.
1- Juste après le Déluge. Si Macros tente d'accuser un LG, il se fera chasser dans le même lieu que ce LG.
2- Y a trop de LG. S'il y en avait un ou deux, ok. Mais 4 plus un insondable... c'est très risqué de guider le village (sauf dans la délicatesse et la subtilité...) (qu'il fasse attention s'il tombe sur l'Arnaqueur)

En parlant d'Arnaqueur. Qui ont été arnaqués, histoire d'avoir une liste à jour ? (arnaqué=charmé)
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:17

nxou a écrit:

Quand à la voyante et bien elle a intérêt à être très discrète. Voir à ne pas parler du loup en question, et de voter contre lui, au pire si elle meurt bah on aura un loup. Après les loups peuvent l'identifier et la tuer de nuit mais bon, ca c'est quasi inévitable sur le long terme.

Et si nous trouvons un loup par hasard? Tu vas faire quoi? Tu vas voter contre lui lors du bucher par ge que tu pense la personne voyante?
Je n'aime pas le ton de ta phrase! Elles sonne fausse et surtout anti-villageois!
"Comme ça on saura contre qui voter", je pense que la voyente devrais dire tout ses mauvais feelings et SES bons feelings pour q'on ne tue pas inutilement contre un villageois et contre un spé.


@Kinrep: Tu innocente bien vite Nxou, si il était loup, pourquoi n'aurait-il pas voté contre Linika? Justement, il y a tout à gagner: il tue quelqu'un qui a vu juste et ce fait innocenter par le village.
Hypothèse que je tire maintenant: soit tu es loup et tu innocente facilement un villageois, soit tu es loup et tu protèges un loup, soit tu es villageois et tu innocente un loup sans faire exprès.
Moi personnellement je vote la deuxième solution.

A oui et je suis charmé avec Frage en nuit 1
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:30

Très peu crédible que tous les loups étaient dans le temple, mais au moins on est sûr qu'il y en avait un là dedans (au moins).
Kinrep, pourquoi retires-tu nxou de la liste des suspects ? Plus c'est gros plus ça passe. Sérieux pour moi cela ne veut rien dire.

Krazy :
Citation :
soit tu es loup et tu protèges un loup
Là franchement c'est peu probable, ce serait très maladroit.

Bon la voyante a sondé un LG donc bonne nouvelle mais je trouve que les évènements avantagent plutôt les LGs car la voyante va bien avoir du mal à faire savoir ce qu'elle sait vu que les LGs vont être très suspicieux.


Il y a au moins un LG là dedans donc :
Thomas
Puca
Kinrep
Nier
Murrolatem
Mrbipbip
nxou
Xinome


Le JDF était dans l'auberge par contre si j'ai bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyMar 8 Fév 2011 - 2:07

Thomas a écrit:
Très peu crédible que tous les loups étaient dans le temple, mais au moins on est sûr qu'il y en avait un là dedans (au moins).
Tout à fait d'accord avec toi. Mais je pense qu'ils devaient être en majorité dans le temple. L'absence de non mort de l'auberge est sans doute dût à une égalité ou alors (très peu probable) un oublie de vote.
Je pense donc à 3 loups au temple et 2 loups à l'auberge.


Thomas a écrit:

Krazy :
Citation :
soit tu es loup et tu protèges un loup
Là franchement c'est peu probable, ce serait très maladroit.
Ou alors il cherche à défendre son ami pour que d'autres loups viennent le défendre aussi.

Thomas a écrit:

Le JDF était dans l'auberge par contre si j'ai bien suivi.
je pense le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyMar 8 Fév 2011 - 2:55

Bonjour à tous, cela fait longtemps pour certains avec cet enchaînement d'évènements Razz
Procédons dans l'ordre, en commençant par féliciter Murollatem pour son élection cheer
Ensuite, pour la double mort de la première nuit, c'est plutôt pas mal sauf si Luffy aurait tué du loup mais on ne le saura jamais.
Pour Chloran & Eowynia, que dire sinon que je n'ai pas trouvé Chloran particulièrement différent dans son style provocateur.
J'ai moi-même voté contre nxou pour la réaction qu'il a eu à ma présentation.
J'aimerais d'ailleurs à ce propos que Morena s'explique sur son vote contre moi ?
J'aurais bien demandé à linika mais elle est morte et de toute façon, je parie que cela ne m'aurait pas avancé beaucoup la connaissant un peu.
Pour le second évènement, je n'ai lu que l'Auberge vu que je n'étais pas sensé être au Temple.
Pour la mort de cette nuit, je penche pour une protection à l'Auberge car je ne crois pas aux 5 loups au Temple ou qui n'ont pas agi.

J'annonce également que mrbipbip & moi avons été dupés/charmés en N2.
Je suppose que l'Arnaqueur n'aura pas agi cette nuit pour empêcher de réduire les pistes de sa recherche.

Liste des dupés/charmés :
- Frage
- Krazy
- mrbipbip
- Maléfique

nxou a écrit:
Quand à la voyante et bien elle a intérêt à être très discrète. Voir à ne pas parler du loup en question, et de voter contre lui, au pire si elle meurt bah on aura un loup.
C'est sûr qu'en ne mentionnant pas le nom du loup qu'elle a sondé et en votant contre lui, ce sera très discret Laughing

Kinrep a écrit:
Linika n'a pas de rôle (Volé par James). De sa mort du côté du Temple, je pense innocenter nxou, du au débat animé entre eux en fin de journée... Je ne confirme pas mes dires.
Innocenter, je ne sais pas.
Mais en tout cas, je le mets de côté pour l'instant si j'en crois tes dires et si tu les confirmes.

Krazy a écrit:
"Comme ça on saura contre qui voter", je pense que la voyente devrais dire tout ses mauvais feelings et SES bons feelings pour q'on ne tue pas inutilement contre un villageois et contre un spé.
Très discret comme méthode Rolling Eyes
Laissez la Voyante faire comme bon lui semble, elle est grande assez pour cela !

Krazy a écrit:
Hypothèse que je tire maintenant: soit tu es loup et tu innocente facilement un villageois, soit tu es loup et tu protèges un loup, soit tu es villageois et tu innocente un loup sans faire exprès.
Moi personnellement je vote la deuxième solution.
T'es sérieux quand tu dis que la deuxième solution est la plus probable ? Shocked

Thomas a écrit:
Kinrep, pourquoi retires-tu nxou de la liste des suspects ? Plus c'est gros plus ça passe. Sérieux pour moi cela ne veut rien dire.
Tu ne crois pas au "plus c'est gros, plus ça passe" mais tu es surpris que Kinrep retire nxou de ses suspects.
C'est moi ou il y a une incohérence dans tes propos ?

Thomas a écrit:
Le JDF était dans l'auberge par contre si j'ai bien suivi.
Ah bon ?
Tu sors cela d'où ?

Krazy a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi. Mais je pense qu'ils devaient être en majorité dans le temple. L'absence de non mort de l'auberge est sans doute dût à une égalité ou alors (très peu probable) un oublie de vote.
Je pense donc à 3 loups au temple et 2 loups à l'auberge.
Et l'action d'un spé ne t'effleure pas l'esprit ?
En plus, qu'il y a un loup ou 1000 d'un côté, cela ne change pas énormément la donne du moins qu'un d'entre eux fait une victime...
Je vois d'un mauvais oeil ce calcul bancal de ta part et ajoutes-y ma remarque à la dernière citation que j'ai faite de toi, plus haut.

Krazy a écrit:
Ou alors il (= Kinrep) cherche à défendre son ami (= nxou) pour que d'autres loups viennent le défendre aussi.
C'est moi ou tu t'enfonces tout seul ?

Krazy a écrit:
Thomas a écrit:
Le JDF était dans l'auberge par contre si j'ai bien suivi.
je pense le contraire.
Comment vous faites pour tirer des conclusions pareilles sans même savoir s'il a agi cette nuit ?
Vous êtes fortiches les mecs, respect Razz

Voilà pour ma réaction à chaud et condensée qui ne se veut pas être exhaustive.
Je repasserai plus tard mais je préviens que Krazy part avec une très mauvaise impression de ma part.
Évidemment, le débat vient seulement de commencer donc cela peut encore changer.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyMar 8 Fév 2011 - 4:32

@Maléfique: Je pense la deuxième solution plus probable car je pense depuis le jour des élections Nxou loup ou alors très suspect.
Son post d'aujourd'hui ne fait que confirmer mes doutes... Alors je vois que Kinrep viens "défendre"( un peu fort comme mot mais je ne vois pas une autre façon de le dire) Nxou, j'en conclus qu'il est loup. Surtout qu'ils en viennent tout les deux à la même idée d'une voyante discrète.

J'avais par contre oublié l'action possible d'un spé. Et c'est pas faute de l'avoir fait remarquer.

Concernant mon hypothèse sur le loup qui défend un loup pour que d'autres viennent le défendre ne m'enfonce nullement... Ou est-ce que je m'enfonce dans cette hypothèse?

Je vois que Malé. vient à la rescousse de ses camarades (par ses posts qui ne les enfoncent pas du tout et ce fait une joie énorme d'enfoncer Thomas et moi même)... peut être un autre loup?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyMar 8 Fév 2011 - 5:45

Thomas
Citation :
Le JDF était dans l'auberge par contre si j'ai bien suivi.

Non, tu n'as pas bien suivie. Krazy a été charmé en nuit 1 et Maléfique en nuit 2.

Krazy
Citation :
Je pense donc à 3 loups au temple et 2 loups à l'auberge.

Yep yep, même on peut même dire que tout les loups sont dans le temple, yep yep!!

Citation :
Je vois que Malé. vient à la rescousse de ses camarades (par ses posts qui ne les enfoncent pas du tout et ce fait une joie énorme d'enfoncer Thomas et moi même)... peut être un autre loup?

Donc si Malé est peut-être un loup... et qu'il vient à la ressources de ses camarades... ont peut déduire que les camarades de Maléfique sont peut-être des loups.

Merci, j'en prends notes...

Nxou
Citation :
Quand à la voyante et bien elle a intérêt à être très discrète. Voir à ne pas parler du loup en question, et de voter contre lui, au pire si elle meurt bah on aura un loup.

Est-tu en train d'insinuer que si j'accuse quelqu'un qui est un loup, je suis condamné? Parce que si on suit ton principe... la seule personne qui accusera personne sera la voyante par très discret (car si la voyante accuse quelqu'un elle risque par hasard d'accuser un loup et mourir). Après quoi, je trouve ton commentaire plutôt étrange... du genre le niveau ultime de l'incohérence.

Après quoi je vais dire comme Maléfique... mieux ne pas trop parlé d'elle et la laisser agir comme elle l'entends.

Krazy
Citation :
Et si nous trouvons un loup par hasard? Tu vas faire quoi? Tu vas voter contre lui lors du bucher par ge que tu pense la personne voyante?
Je n'aime pas le ton de ta phrase! Elles sonne fausse et surtout anti-villageois!

Yep yep, sauf que ton commentaire est encore plus étrange. Non dans le fond, mais dans la forme. Je crois avoir décodé le message, mais je crois qu'elle demande plus ample explication.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:24

Krazy
Citation :

Tout à fait d'accord avec toi. Mais je pense qu'ils devaient être en majorité dans le temple. L'absence de non mort de l'auberge est sans doute dût à une égalité ou alors (très peu probable) un oublie de vote.
Je pense donc à 3 loups au temple et 2 loups à l'auberge.
On peut aussi penser qu'ils sont en minorités dans le temple justement pour nous orienter du mauvais côté. L'absence de non mort est peut être du au fait de vouloir nous manipuler !

Maléfique
Citation :
Tu ne crois pas au "plus c'est gros, plus ça passe" mais tu es surpris que Kinrep retire nxou de ses suspects.
C'est moi ou il y a une incohérence dans tes propos ?
Justement j'ai dis l'inverse : Plus c'est gros plus ça passe. Le "Sérieux pour moi cela ne veut rien dire" signifie que même si nxou et linika ont été en débats mouvementés, nxou a très bien pu viser linika cette nuit.

Krazy :
Citation :
Non, tu n'as pas bien suivie. Krazy a été charmé en nuit 1 et Maléfique en nuit 2.
Ok, merci.


J'ai pas lu ce qu'il s'était passé à l'auberge non plus mais je compte le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:55

Maoisai a écrit:

Krazy
Citation :
Je pense donc à 3 loups au temple et 2 loups à l'auberge.

Yep yep, même on peut même dire que tout les loups sont dans le temple, yep yep!!

Faute! Il pouvaient pas être tous au temple car Deass a dit qu'il les répartirais de manière à qu'il n'y ait pas 100% des loups dans un des deux lieu.

Maoisai a écrit:

Citation :
Je vois que Malé. vient à la rescousse de ses camarades (par ses posts qui ne les enfoncent pas du tout et ce fait une joie énorme d'enfoncer Thomas et moi même)... peut être un autre loup?

Donc si Malé est peut-être un loup... et qu'il vient à la ressources de ses camarades... ont peut déduire que les camarades de Maléfique sont peut-être des loups.

Merci, j'en prends notes...
Tu as intérêt de prendre note! Et d'ailleurs je le cri au et fort: attention Maléfique, Nxou et Kinrep sont des loups!


Maoisai a écrit:
Krazy
Citation :
Et si nous trouvons un loup par hasard? Tu vas faire quoi? Tu vas voter contre lui lors du bucher par ge que tu pense la personne voyante?
Je n'aime pas le ton de ta phrase! Elles sonne fausse et surtout anti-villageois!

Yep yep, sauf que ton commentaire est encore plus étrange. Non dans le fond, mais dans la forme. Je crois avoir décodé le message, mais je crois qu'elle demande plus ample explication.
Tout simplement, il demande gentiment à la voyante de se déclarer! Regarde, ça lui rend la tâche plus facile!


Thomas a écrit:
Krazy
Citation :

Tout à fait d'accord avec toi. Mais je pense qu'ils devaient être en majorité dans le temple. L'absence de non mort de l'auberge est sans doute dût à une égalité ou alors (très peu probable) un oublie de vote.
Je pense donc à 3 loups au temple et 2 loups à l'auberge.
On peut aussi penser qu'ils sont en minorités dans le temple justement pour nous orienter du mauvais côté. L'absence de non mort est peut être du au fait de vouloir nous manipuler !
Possible, mais je ne pense pas désolé.

Pour le moment voici ma liste noire: Kinrep, Maléfique et Nxou.
Avis négatifs: Maoisai.
Avis neutre: tous ceux non cités.
Avis positifs: Thomas, Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:55

Un mort et pas deux, a priori je pencherais plus pour un rôle protecteur dans un lieu. Le choix de Linika a été sans doute fait car les loups la craignaient.
J’ai relu ses propos et il y a un élément qui m’a frappé dans sa réponse à Nxou :
« Tu chercherais à me faire taire ou à attirer l'attention d'autres joueurs sur moi que tu ne t'y prendrai pas autrement. ». Le terme « attirer l’attention sur moi » me frappe de la part d’un villageois, les loups auraient-ils suspecté que Linika puisse être spé ou l'arnaqueur ?

Nxou, je plussoie bcp. J’ai trouvé tes propos sur la voyante orienté loup.
Par contre, je n’ai peut-être pas l’habitude de ton jeu mais il me semble que tu n’irais pas tué la personne avec qui tu aurais des débats mouvementés.

Thomas je ne vois pas pourquoi tu ne parles pas de l’autre lieu et ta liste ne veut rien dire.

Il est vrai que la voyante va avoir du mal cette journée mais si elle survit les jours suivant, l’événement est clairement pour le village et on pourra la conseiller ou même la protéger éventuellement.

Je suppose que l’arnaqueur n’a pas agi la nuit passée pour ne pas se faire repérer.

Krazy ton intervention entre Nxou et Kinrep, on peut y voir aussi un loup qui vient mettre son grain de sel entre deux villageois d’autant que les plans pour suspecter Nxou ne sembleraient pas marcher. Tes avis sur plein de choses semblent fort tranchés.

Thomas, je ne pense pas que les loups prennent le risque de ne pas avoir de mort juste pour induire en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:24

Bon je vois que j'aurais pas du poster un truc à la va vite.

Mon post douteux sur la voyante, viens simplement du fait qu'on est en "somnambulisme" et que je sais pertinemment ce que ce genre d'évènement entraîne comme conséquence, à savoir en général de la m**de. Dans une config ouverte c'est super contraignant pour les loups, et en général ca casse tout les débats pour pas grand chose, sans parler du fait que la voyante va crever un loup va crever sans rien pouvoir dire de plus, et tout le monde débattra du oui ou non pour la voyante en public. On serait dans une config fermé je dit pas, mais là pfff j'exprime ma désapprobation de ce genre d'évènements, on a déjà vu ce que ca donnait niveau débat avec plusieurs fois.

Maintenant par rapport aux autres réactions

kinrep a écrit:
Son nom est en rouge, donc recruté.
Oui je suis aller demander à deass dans les règles parce que le changement de couleur était bizarre vu qu'en théorie il ne devait pas être annoncé si il était recruté, donc je suppose qu'il a fait une bourde à ce niveau là Very Happy
d'où ce qui a été dit, on peux se douter que c'est luffy la victime des loups.

kinrep a écrit:
De sa mort du côté du Temple, je pense innocenter nxou, du au débat animé entre eux en fin de journée... Je ne confirme pas mes dires
Je n'irait pas dire animé, ni même débat c'était plutôt qu'a priori on ne se comprenais pas vu le nombre de répétitions,enfin bref, moi la seule chose que je vois c'est que quelqu'un a voulu recentrer le débat sur moi en choisissant linika c'est une évidence, j'aurais plutôt tendance à écarter Kinrep, c'est franchement pas possible, ca sera bien le genre de Maléfique par contre, par contre là j'ai plutôt l'impression qu'il venait me défendre pour se faire bien voir par la suite si j'y passe ? Smile

Krazy a écrit:
Je n'aime pas le ton de ta phrase! Elles sonne fausse et surtout anti-villageois!
"Comme ça on saura contre qui voter", je pense que la voyente devrais dire tout ses mauvais feelings et SES bons feelings pour q'on ne tue pas inutilement contre un villageois et contre un spé.
Tient tu t'emballe beaucoup je trouve aujourd'hui, ------
Et bien en fait ma phrase correspondait à peu près à ce que tu vient de dire, à ceci près que la méthode la plus discrète avec les règles de s&f et une voyante somnambule est de ne lâcher l'info que le plus tard possible, à savoir dans un vote, pour plus tard, c'est mon avis et il n'engage que moi.

Krazy a écrit:
soit tu es loup et tu protèges un loup.
Moi personnellement je vote la deuxième solution.
Mouais je comprend que trop ton accès de panique aujourd'hui et ce genre de phrase complètement x)

Maléfique a écrit:
C'est sûr qu'en ne mentionnant pas le nom du loup qu'elle a sondé et en votant contre lui, ce sera très discret Laughing
Cf plus haut sur une seule journée, le vote et un moyen sur et fiable d'avoir une info tout en offrant une chance d'être discret si d'autres votant tombent aussi sur du loup ce qui est tout à fait possible, sauf que eux n'auront pas accusé en public.. et oui on est sur survie & fourberie içi x) donc oui c'est discret et c'est la méthode que j'emploierai.

maoisai a écrit:
Après quoi, je trouve ton commentaire plutôt étrange... du genre le niveau ultime de l'incohérence.
Est-ce qu'est c'est plus cohérent aujourd'hui ?

Krazy a écrit:
Faute! Il pouvaient pas être tous au temple car Deass a dit qu'il les répartirais de manière à qu'il n'y ait pas 100% des loups dans un des deux lieu.
?_? t'a lu ca ou ? dans ton antre ? c'est justement l'intérêt de ce genre d'évènement ...

Krazy a écrit:
Tout simplement, il demande gentiment à la voyante de se déclarer! Regarde, ça lui rend la tâche plus facile!
T'es complètement dingue j'ai jamais dit çà, j'ai écrit noir sur blanc le contraire si elle ne veut pas se manger un PAD dans la tronche.

Murolatem a écrit:
« Tu chercherais à me faire taire ou à attirer l'attention d'autres joueurs sur moi que tu ne t'y prendrai pas autrement. ». Le terme « attirer l’attention sur moi » me frappe de la part d’un villageois, les loups auraient-ils suspecté que Linika puisse être spé ou l'arnaqueur ?
alors contrairement à ce que linika pensait je n'ai pas du tout chercher à attirer l'attention sur elle, déjà on ne pouvais pas voter alors franchement je vois pas l'intérêt, elle a simplement fait une fixette sur moi, c'est malheureusement pas la première ni la dernière fois... Par contre toi je vois que tu es le second à revenir la dessus, et à t'en servir contrairement à kinrep, d'un point de vue offensif, ca renforce mes soupçons sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:19

Krazy, on peut savoir comment jai atterit dans tes feelings positifs ? Moi je le sais tres tres bien. Tu es loups et tu sais ce qu'il s'est passe cette nuit. Tu fais trop de boulettes.

Morgan, je nai franchement pas apprecie ta remarque sur la mort de luffy. Je l'attendais tellement. Seul un loup a pu dire quelque chose d'aussi ridicule. Surtout que si tu me connaissais bien, tu saurais que je suis au dela de ce genre de gamineries, contrairement a luffy. (D'ailleurs, pour la petit annecdote, sache que lui voulait me tuer mais que grace a mes talents, j'ai reussi a le manipuler et a rendre les choses toutes autres...) Tu es clairement un loup ayant premedite le coup. Je n'ai pas eu la possibilite de venir en debattre pour cause de blocage internet IRL (angleterre, cruelle angleterre). Mais voici deux loups, les amis. Morgan et Krazy.

J'annonce du reste mon vote pour... Morgan.

Quant au JdF, sil a agit cette nuit, on a clairement moyen d'identifier ou il etait. Comme l'a cependant fait remarquer cox, il est bien etrange de voir que certains comme krazy ait pu reagir avant lannonce officiel faite par les nouveaux charmes. J'ai envie de dire, y aurait-il un ou deux loups parmis les nouveaux charmes ??? :p

J'essayerais de repasser ce soir, ou de faire passer un message. Pardonnez aussi l'absence daccent : les claviers anglais sont etranges.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:34

Bonjour à tous. Tout déabord, je m'excuse de m'être trompé de "zone" pour poster. Du coup, je n'ai rien écrit dans ma "zone d'attribution" pour cause de week-end....

Tout ce qui a été dit jusqu'ici me paraît cohérent sur les actions. Je pense pour ma part qu'aucun "oubli" n'a été commis dans le temple par les LG. J'imagine difficilement qu'un LG oublie de tuer ^^

Bref, un spé a agi sans doute et il a bien fait. Laisser deux victimes aux LG à ce stade du jeu aurait été dangereux pour une simple question de majorité de votes.

Une chose m'interpelle curieusement, c'est le vote de Sylph contre Morgan, comme ça...
Je ne vois aucun argument dans ce vote sinon la volonté de se défaire du débat général en votant à côté et de se faire oublier... Surprenant de la part d'un joueur que je vois assez engagé en général dans les parties... Mais ça peut aussi signifier qu'il s'agit d'un spé ayant intérêt à ce qu'on l'oublie et non d'un LG... Je vois assez bien un Jdf faire ça pour tout dire...

Le risque du PAD me fait également dire qu'il me semble (je sais on va me gueuler dessus mais bon) que la voyantedevrait carrément se révéler et dénoncer le LG sondé...

De deux choses l'une :

Soit elle se montre véhémente et sera identifiée en tant que tel par les LGS restants
Soit elle se montre discrète mais premièrement il n'est pas dit qu'elle réussisse à faire tuer le LG repéré et secondement elle prend le risque de se faire repérer par son vote... Et donc tuée la nuit prochaine pour rien
A moins qu'elle se sente assez forte pour repérer un second LG, voter à côté et garder son info pour plus tard...

Se dévoiler n'est pas une fin mais il me semble que l'intérêt commun pourrait le justifier... Je sais ça va critiquer...

Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:52

Murollatem a écrit:
Nxou, je plussoie bcp. J’ai trouvé tes propos sur la voyante orienté loup.
Par contre, je n’ai peut-être pas l’habitude de ton jeu mais il me semble que tu n’irais pas tué la personne avec qui tu aurais des débats mouvementés.

Tient donc, encore une défense pour Nxou? Enfin, si on peut appeler ça une défense... tu dis que ses propos sont orientés loup pour ensuite dire qu'il n'irait pas tuer une personne avec qui il c'est pris le chou... Je trouve cela un peu contradictoire, ou alors, tu as peur de perdre un ami de la nuit.

Murollatem a écrit:
Thomas je ne vois pas pourquoi tu ne parles pas de l’autre lieu et ta liste ne veut rien dire.

Moi je la trouve intéressante et utile. Cela évite d'aller regarder la liste de l'ancienne rubrique.
Par contre là tu enfonces Thomas, un peu comme Maléfique... Aurais-je un quatuor infernal?

Murollatem a écrit:
Il est vrai que la voyante va avoir du mal cette journée mais si elle survit les jours suivant, l’événement est clairement pour le village et on pourra la conseiller ou même la protéger éventuellement.
Argument non valable venant de la part d'un loup... D'ailleurs des conseils venant de qui? De 5 loups manipulateurs?


Murollatem a écrit:
Krazy ton intervention entre Nxou et Kinrep, on peut y voir aussi un loup qui vient mettre son grain de sel entre deux villageois d’autant que les plans pour suspecter Nxou ne sembleraient pas marcher. Tes avis sur plein de choses semblent fort tranchés.
Ou alors un villageois qui à trouvé deux loups. Tu dis par ailleurs que ma stratégie pour suspecter Nxou semblent ne pas marcher... Mois je trouve qu'elle marche à merveille. dark

Murollatem a écrit:
Thomas, je ne pense pas que les loups prennent le risque de ne pas avoir de mort juste pour induire en erreur.
Parce que tu sais que les loups de l'autre lieu (auberge en l'occurrence) ont voté contre quelqu'un? Ca sent le loup!

nxou a écrit:
Bon je vois que j'aurais pas du poster un truc à la va vite.
Mon post douteux sur la voyante, viens simplement du fait qu'on est en "somnambulisme" et que je sais pertinemment ce que ce genre d'évènement entraîne comme conséquence, à savoir en général de la m**de. Dans une config ouverte c'est super contraignant pour les loups, et en général ca casse tout les débats pour pas grand chose, sans parler du fait que la voyante va crever un loup va crever sans rien pouvoir dire de plus, et tout le monde débattra du oui ou non pour la voyante en public. On serait dans une config fermé je dit pas, mais là pfff j'exprime ma désapprobation de ce genre d'évènements, on a déjà vu ce que ca donnait niveau débat avec plusieurs fois.
Ou alors la voyante sentant qu'elle va clamser dévoile le nom des loups! Et puis l'argument du "ça va pas faire avancer le jeu cette faille et défavoriser les loups" ça marche pas.
Effectivement ça va vous défavoriser, mais bon, après deux failles qui n'ont pas aidé le village, ça passe un peu au loup.


nxou a écrit:
kinrep a écrit:
De sa mort du côté du Temple, je pense innocenter nxou, du au débat animé entre eux en fin de journée... Je ne confirme pas mes dires
Je n'irait pas dire animé, ni même débat c'était plutôt qu'a priori on ne se comprenais pas vu le nombre de répétitions,enfin bref, moi la seule chose que je vois c'est que quelqu'un a voulu recentrer le débat sur moi en choisissant linika c'est une évidence, j'aurais plutôt tendance à écarter Kinrep, c'est franchement pas possible, ca sera bien le genre de Maléfique par contre, par contre là j'ai plutôt l'impression qu'il venait me défendre pour se faire bien voir par la suite si j'y passe ? Smile
Oh que c'est mignon, un loup qui innocente un autre loup.
Tu dis qu'il voulait se faire bien voir, pour que les loups ne le tuent pas, ou alors parce qu'il veut montrer qu'un autre ami loup le soutien?

nxou a écrit:
Krazy a écrit:
Je n'aime pas le ton de ta phrase! Elles sonne fausse et surtout anti-villageois!
"Comme ça on saura contre qui voter", je pense que la voyente devrais dire tout ses mauvais feelings et SES bons feelings pour q'on ne tue pas inutilement contre un villageois et contre un spé.
Tient tu t'emballe beaucoup je trouve aujourd'hui, ------
Et bien en fait ma phrase correspondait à peu près à ce que tu vient de dire, à ceci près que la méthode la plus discrète avec les règles de s&f et une voyante somnambule est de ne lâcher l'info que le plus tard possible, à savoir dans un vote, pour plus tard, c'est mon avis et il n'engage que moi.
Mais de la manière où tu le disais ça sonnait plutôt "Voyante: vote pour le loup que tu as sondé aujourd'hui!".

nxou a écrit:
Krazy a écrit:
soit tu es loup et tu protèges un loup.
Moi personnellement je vote la deuxième solution.
Mouais je comprend que trop ton accès de panique aujourd'hui et ce genre de phrase complètement x)
Et pourquoi est-ce amusant? Un loup qui protège un autre loup est tout à fait possible, surtout que tu innocente Kimrep. Donc deux loups qui s'innocentent.


nxou a écrit:
Krazy a écrit:
Faute! Il pouvaient pas être tous au temple car Deass a dit qu'il les répartirais de manière à qu'il n'y ait pas 100% des loups dans un des deux lieu.
?_? t'a lu ca ou ? dans ton antre ? c'est justement l'intérêt de ce genre d'évènement ...
Maléfique, il me semble, a posé la question dans cette faille où il demande si tout les loups peuvent être dans un seul lieu. Il a répondu qu'il ferait tout pour éviter qu'ils se trouvent à 100% à un seul lieu.


nxou a écrit:
Krazy a écrit:
Tout simplement, il demande gentiment à la voyante de se déclarer! Regarde, ça lui rend la tâche plus facile!
T'es complètement dingue j'ai jamais dit çà, j'ai écrit noir sur blanc le contraire si elle ne veut pas se manger un PAD dans la tronche.
Ton message va au-delà de ça... Tu lui dit de voter contre le loup en se faisant discrète. Pour moi ça veut dire que vous sacrifiez un loup pour ensuite faire deux victimes.

nxou a écrit:
Murolatem a écrit:
« Tu chercherais à me faire taire ou à attirer l'attention d'autres joueurs sur moi que tu ne t'y prendrai pas autrement. ». Le terme « attirer l’attention sur moi » me frappe de la part d’un villageois, les loups auraient-ils suspecté que Linika puisse être spé ou l'arnaqueur ?
alors contrairement à ce que linika pensait je n'ai pas du tout chercher à attirer l'attention sur elle, déjà on ne pouvais pas voter alors franchement je vois pas l'intérêt, elle a simplement fait une fixette sur moi, c'est malheureusement pas la première ni la dernière fois... Par contre toi je vois que tu es le second à revenir la dessus, et à t'en servir contrairement à kinrep, d'un point de vue offensif, ca renforce mes soupçons sur toi.
Tu avais des soupçons sur Murolatem? C'est nouveau ça. Mais bon je n'est pas tout lu dans le temple.

@Sylph: Tu es passé dans mes feelings positifs car je sais exactement ton rôle. A moins que tu me contredises tu ne veux pas que je le révèle. Sinon ça serait parfais pour les loups et que tu ne veux pas mourir.

Conclusion sur les loups:
-Muro est le loup insondable, donc parfait pour le poste de maire.
-Maléfique et Nxou sont les loups magiciens.
-Kinrep un simple loup.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:04

Heu...
Deass. je viens de voir que je suis pas dans la liste des joueurs vivants...
Je suis vexé ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:15

Bonjour les gens !

Nxou a écrit:
Voir à ne pas parler du loup en question, et de voter contre lui, au pire si elle meurt bah on aura un loup. Après les loups peuvent l'identifier et la tuer de nuit mais bon, ca c'est quasi inévitable sur le long terme.
D'autres ont déjà réagi, mais je n'aime pas cette phrase, voter contre lui sans en parler voilà qui est discret !
Sur ton explication, pour peu ça donnerai presque l'impression que t'es fait sonder et que tu es sur que tu vas mourir.
Je pense que l'évènement "sommanbulisme", déjà c'est stressant quand tu sais que tu t'es fait sondé et que du coup il peut être intéressant de voir qui accuse qui.

Un mort côté temple, donc il y a du loup-garou au temple (peu de chance que se soit un spé qui ait fait une victime); pas de mort en face (probablement un spé, pas de victime volontairement -amusant d'ailleurs on parlait de ça au Temple-)

Krazy a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi. Mais je pense qu'ils devaient être en majorité dans le temple. L'absence de non mort de l'auberge est sans doute dût à une égalité ou alors (très peu probable) un oublie de vote.
Je pense donc à 3 loups au temple et 2 loups à l'auberge.
Pourquoi ne mentionnes-tu pas a possibilité d'un spé ou d'une absence de mort volontaire ?
Si tu penses qu'il y ait pu avoir égalité, c'est donc qu'il y aurait des loups qui ne communiquent pas entre eux ?

Nxou a écrit:
Cf plus haut sur une seule journée, le vote et un moyen sur et fiable d'avoir une info tout en offrant une chance d'être discret si d'autres votant tombent aussi sur du loup ce qui est tout à fait possible, sauf que eux n'auront pas accusé en public.. et oui on est sur survie & fourberie içi x) donc oui c'est discret et c'est la méthode que j'emploierai.
Voter contre quelqu'un qu'on a pas accusé en place publique c'est ce qu'il y a de plus discret ??? Je dirais que c'est l'inverse, mais bon ...
Ensuite y'a un truc qui me chipote : est-ce que les rôle des loups son différencié ? en clair est-ce que Macros sait qu'il est macros est donc qu'il a été sondé ou est-ce que l'info a retenir c'est un loup a été sondé ? => Edith, à oublier votre serviteur a craqué !

Maitre Sfodellah a écrit:
Le risque du PAD me fait également dire qu'il me semble (je sais on va me gueuler dessus mais bon) que la voyantedevrait carrément se révéler et dénoncer le LG sondé...
Bah oui comme ça les loups pourront la PAD tranquillement tout en faisant une autre victime Shocked

L'impression que j'ai pour le moment c'est que les loups sont prêt à sacrifier l'un des leurs du moment que ça leur permet d'identifier la voyante. J'y range Nxou et Maitre Sfodellah.




Dernière édition par Xinome le Mar 8 Fév 2011 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:27

Au fond j'aurais pas du mettre ça... Je connaissais déjà la réaction... ^^. tiens je retire même : je suis un innocent villageois qui a émis une hypothèse de jeu de groupe...
Je trouve juste que c'est une façon d'orienter les parties....

De toutes façons, pour ma part, il est clair que Nxou a été mis très en avant par plusieurs joueurs... Il ne semble pas faire de doute qu'il soit LG... Et que la voyante est dans ceux qui l'incriminent si violemment... J'imagine que ce que je vois a été aussi vu par le camp des méchants...

Ce que j'en dis, c'est que vaut mieux être sûr... Mais si vous trouvez que ma proposition fait trop loup... Oublions...
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:44

M.S
Citation :
Soit elle se montre discrète mais premièrement il n'est pas dit qu'elle réussisse à faire tuer le LG repéré et secondement elle prend le risque de se faire repérer par son vote... Et donc tuée la nuit prochaine pour rien

Sérieusement, je comprends juste pas votre manière de réfléchir. Et en quoi le fait qu'elle soit tuer la nuit prochaine serait pour rien? Prends bien le temps de réfléchir...


Moi j'annonce une intention de vote contre Krazy.
Oui oui, j'arrive en courant à la défense des mes compagnons... humain?

Si tu es villageois, je n'arrive pas à comprendre comment tu n'envisages pas bêtement la possibilité que tu n'es pas crédibles (ce qui est le cas)... tu dois avoir un énorme égo. D'ailleurs tout tes commentaires sont étranges...

Citation :
Maléfique, il me semble, a posé la question dans cette faille où il demande si tout les loups peuvent être dans un seul lieu. Il a répondu qu'il ferait tout pour éviter qu'ils se trouvent à 100% à un seul lieu.

Il me semble que non... d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il ferrait ça. Ça empêcherait les loups de ne pas faire de victime pour être «innocenter» et du coups le but de la faille serait explicitement de permettre les loups de faire 2 victimes (tout en divisant les spés).

M.S
Citation :
Ce que j'en dis, c'est que vaut mieux être sûr... Mais si vous trouvez que ma proposition fait trop loup... Oublions...

Il est déjà fait, alors c'est trop tard. Mais effectivement je ne vois pas d'un bon oil l'idée de retirer des gens de la listes des possibles voyantes. Je sais pas pour Nxou... il me semble trop calme pour réellement être loup... après son jeu peu effectivement avoir murit. Mais effectivement, tu viens d'éveiller en moi un scénario que je n'avais pas envisager... je le trouve plutôt improbable par contre.


Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:52

Xinome a écrit:

Krazy a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi. Mais je pense qu'ils devaient être en majorité dans le temple. L'absence de non mort de l'auberge est sans doute dût à une égalité ou alors (très peu probable) un oublie de vote.
Je pense donc à 3 loups au temple et 2 loups à l'auberge.
Pourquoi ne mentionnes-tu pas a possibilité d'un spé ou d'une absence de mort volontaire ?
Si tu penses qu'il y ait pu avoir égalité, c'est donc qu'il y aurait des loups qui ne communiquent pas entre eux ?

Tu as quelques posts en retard mon chers.
Maléfique et moi avons déjà parlé de l'éventualité de l'action d'un spé.
J'ai aussi approuvé le post de Thomas qui disait qu'il y avait peut être un absence de mort volontaire.

@Sylph: j'ai réagi par rapport aux charmés car on m'a posé la question (c'était une question générale pour tout les charmés).

@Maoisai: Fais comme bon te semble. Votes contre moi et tu t'en mordras les doigts comme pas permis. Tu te diras ensuite que mes suspects le seront vraiment!
Et puis rendez-vous au débref' pour voir qu'il y avait deux loups d'en l'auberge :wink:


Je pense voter contre notre maire, que je trouve particulièrement dangereux pour le village.
J'encourage tout les villageois, spé. et loups moins suicidaires à voter contre Muro., même si mon entreprise ne marchera pas je vous conseil de voter contre lui.
De toutes façons je ne passerais pas la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:06

Ben je préfère ça tu vois Xinome à un vote au pif. Pour ma part je suis le vote de Krazy.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:10

Citation :
Fais comme bon te semble. Votes contre moi et tu t'en mordras les doigts comme pas permis. Tu te diras ensuite que mes suspects le seront vraiment!
Et puis rendez-vous au débref' pour voir qu'il y avait deux loups d'en l'auberge :wink:

Oui, mais je suis un de ces loups là, alors je vois pas pourquoi je m'en mordrais les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyMar 8 Fév 2011 - 16:15

Heu, je viens de révérifier un truc :



Auberge

Ilir
Krazy
Frage
SpritThi'B
Morgan
Maitre S
Maoisai
Morena
Maléfique
Sylph


Donc si je suis bien, Krazy appelle à voter contre Murrolatem, qui était dans le temple, a violemment attaqué Nxou, qui était dans le temple, et incrimine Maléfique, contre qui il ne vote pas et se trouvait dans l'auberge avec lui...

Finalement, je crois que je vais voter contre Krazy.... C'est vrai qu'à la relecture de tout ça, ça paraît déjà moins évident...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:01

Franchement Krazy tu enchaines bourdes sur bourde, tu te prétends voyante ? Le problème c'est que je te pense loup insondable alors je pense que je vais voter contre toi.
De plus,quand je parlais de mon filet hier, ça m'a permis de voir qui suivait la partie attentivement et décorticait tous les posts à la recherche d'indices, ce qui m'amène à avoir un bon feeling sur Kinep et Xinome pour le moment.
Quand à Nex, je penche à une tentative des loups de tuer un joueur qu'ils redoutaient,à savoir Linika tout en recentrant le débat sur Nex, pour le moment je le mets de côté avec Kinrep et Xinome.

Je pense que mon post de la veille résumé bien ce que je pense :

Salut la compagnie =)
Bon déjà deux évenements pro-loups coup sur coup nous empechant d'envoyer un loup au bucher ça devient too much, pour ainsi dire on n'a pas de véritable débat, c'est mon point de vue.

Concernant la mort du TS et de l'enfant loups,je pense que les loups ont du attaquer Luffy et Luffy Arthur, je ne prendrai pas la peine d'énumérer toutes les possibilités car je vais surtout répeter ce que certains ont dit.

Nier a écrit:
à première vu j'ai un mauvais feeling sur Morgan,Nex et Arthur car ils se sentent obliger de donner une raison pour ne pas présenter (pour Morgan et Athur)
Aprés on me dit que mes accusations du premier jour sont toujours injustifiées..
Content de voir que mon feeling sur Arthur était juste, j'ai donc voter contre Morgan qui suivait le même schéma qu'Arthur.
Morgan n'étant pas présent dans notre temple,j'éviterais de me concentrer sur ce dernier pour chercher d'avantage ici (je sais que tu me lis mon Morganier, ne t'inquietes pas si je suis toujours la demain, je te ferais un procés en bon uniforme avec des citations , des argument etc Promis love La chute d'Amengard [jour IV] 0Gay0 )

Concernant Notre capitaine ici présent :

Muro a écrit:
Je suis étonné toutefois que certains ont aimé ma candidature mais se sont empressé de dire que je suis un aventurier qu’ils ont du mal à cerner.
En effet, je vote toujours à l'election du capitaine pour quelqu'un que je pense pouvoir cerner assez rapidement afin de pouvoir me rendre compte au plus vite si je peux lui faire confiance ou non. Je ne comprends pas ce qui vote pour un capitaine difficile à cerner, c'est contre productif pour le village et donc contre villageois.
N'oublions pas qu'il y a un loup insondable et qu'il est fort probable que ce dernier se soit présenté au capitanat, il faut juste le garder à l'esprit.
Concernant mes suspects : Morgan, MaitreSfo,Mrbipbip et Krazy pour le moment.
Morgan pour les raison évoquées précédement.
MaitreSfo pour son absence de vote,pour le fait qu'il ne suit pas la partie ( le preuve en est qu'il vient participer ici alors qu'il est à l'auberge) et :

MaitreSfo a écrit:
j'avais pas compris qu'on causait pas avec cette faille et qu'il fallait voter rapidement en MP. j'attendais le jour en fait. J'ai pas mieux comme explication, je suis désolé
On n'a eut 24h00 pour voter soit une journée... et le pas mieux ça fait un peu j'aurais aimé trouvé un mesonge plus convainquant mais j'ai pas trouvé.
MaitreSfo a écrit:
bref, pour ma part, je voterais sans doute contre un des trois responsables du mort précédent...

La chute d'Amengard [jour IV] Carton Et un vote facile,un. Les votes faciles ça passe au jour 2 mais on est au jour 3 et on n'a trés peu d'occasion de pouvoir voter ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.. Donc aujourd'hui on profite des 48h de débats pour CHERCHER et non pour faire dans le présentiel.
MaitreSfo a écrit:
Donc en résumé ma seule observation c'est qu'on peut raisonnablement selon moi soupçonner les groupes de joueurs qui ont voté contre la même personne (si j'ai bien compris, on peut communiquer dans l'antre chez les LG à tout moment).

Oui et aussi ce qui n'ont pas voté car il savait que le fait de voter risquerai de leur faire défault à un stade plus avancé de la partie. Je te vois bien ne pas voter pour éviter à devoir fournir une raison pour ton vote..
Et maintenant on passe à Krazy La chute d'Amengard [jour IV] Pompomgirl :

Krazy a écrit:

Écoutez moi Ô brave soldat!
L'élection du chef des armées est une bonne occasion pour moi de vous montrez comment je manie bien l'épée.
Je serais guider vos cœurs et vos âmes à la victoire.
D'ailleurs cette dernière ne sera pas facile à avoir. En effet de perfides ennemis rôdent dans nos remparts.
Ils nous débusqueront et nous massacreront alors que nous serons en plein sommeil!
Je ne peux l'accepter! Je conduirais personnellement chaque expédition contre nos ennemis, et je leur trancherais la tête!

Notre Royaume à besoin d'un champion! Notre Royaume à besoin d'un chef des armées! Notre Royaume à besoin de la victoire!
Votez pour Krazy!
Belle candidature mais personnelement si il devait y avoir un loup insondable dans les candidats à la mairie, ça serait toi juste pour certaine tournure de phrase et certaines idées, tu sembles éprouver bocoup de plaisirs quand tu dis que les loups nous débusquerons et nous massacrerons alors que quand tu parles de nous protéger, ton ton devient plus solennel. On passe de l'émotif au solennel ( c'est subjectif).
On rajoute un petit vote sur Chloran. A la limite que vous votiez contre un joueur absent voir innactif au jour 1 OK mais voter contre des joueurs trés présents pour le bucher au jour 2...
D'ailleurs Chloran( voix du corbeau) et Eowynia (amoureuse) ont voté pour toi et certes il n'avait pas plus d'info mais Chloran est un trés bon joueurs qui possède de grandes capacitées d'anaylses, ce qui me renforce dans mes feelings.

Mrbipbip a écrit:
Slt je ne présente pas j'ai dejà 2 parties en cours + celle-ci et ma partie qui arrive

Bipbip pourquoi tu te retiens ? Je dis ça car on ne peut absolument rien tiré sur son affiliation avec ce message,il est dénoué de tout rapport avec la partie dans le sens ou rien ne l'y ratache, on ne sait pas pour qui il va voter ni ce qu'il pense ...
Mrbipbip a écrit:
Mon vote a Maléfique! j'ai envoyer les mps !
Les mps ??
Pourquoi as tu voté contre Nxou ??

Mauvais feelings surtout sur MaitreSfo,Morgan et Krazy puis bipbip.

P.S : Je suis lancé La chute d'Amengard [jour IV] Train
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:25

J'esaierai un jour de faire en sorte qu'on aie un bon feeling sur moi sisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:36

Il vote contre le chef car c'est le loup insondable, c'est pas complètement bête. Après quoi, moi ça va me prendre un peu plus pour que je le suivre.

Krazy, J'ai un problème avec le fait que tu affirmes avec assurance comment son distribuer les loups, mais ne prend pas la peine de dire qui sont les 5 loups (qui est selon moi la seule façon d'être vraiment certain... enfin à défaut d'être convainquant).

Car, si ça se trouve les loups n'ont pas agit des deux cotés et Linika à été tuer par la sorcière...

Bon, mais... possible que ce soit toi la sorcière... et dans ce cas j'aurais été la victime et tu m'aurais sauvés? Pourquoi moi, je ne suis pas un loup lorsque je t'accuses et les autres oui? Du coups, comment fait tu pour être aussi certain qu'il n'y a que deux loups.

Tu donnes l'impression de connaitre tout les loups ( tu ne te méfis pas du tout de certaine personne et est super suspicieux envers d'autre)... j'aimerais bien les connaitre aussi,moi les loups.



Dernière édition par Maoisai le Mar 8 Fév 2011 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chute d'Amengard [jour IV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chute d'Amengard [jour IV] La chute d'Amengard [jour IV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chute d'Amengard [jour IV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6: La chute d'un tyran
» Jour 3 : Chute fatale
» Jour 7 - La chute du Champion
» Jour 3 : Une mauvaise chute
» Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 85-