Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6: La chute d'un tyran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 6: La chute d'un tyran Empty
Message(#) Sujet: Jour 6: La chute d'un tyran Jour 6: La chute d'un tyran EmptySam 28 Nov 2009 - 21:31

Tel un prédateur à l’affût de sa proie vulnérable, il semblait toujours derrière chacun.
Omniprésent dans l’esprit de ses pauvres victimes, il se jetait sur elles durant le seul laps de temps où son attention baissait quelque peu.
Il était la vraie, la seule menace sur ce bateau.
Il était terrifiant, il était effrayant, il était despotique, il était pour tous (assassins compris) la seule vraie menace à éliminer.
Il détenait officieusement à lui seul les rênes du pouvoir ; chacun le savait, mais personne n’osait se soulever contre lui.
Tel la pluie argentée s’abattant continument sur les fragiles pousses de salade, ses baffes calleuses s’abattaient de la même façon sur les joues écorchées des oreilles inattentives à ses rires démoniaques.
Qui n’avait jamais été sa victime ? Qui n’avait pas essuyé ses sermons injustes ? Personne… pas même les assassins qui s’en prenaient à l’équipage.

Quand on apprit sa mort, la fête fut générale. L’euphorie ambiante se propagea jusque dans la cale où les clandestins sortirent au grand jour pour pleurer de joie avec tout l’équipage.

On vit même Crocodile, le chef des assassins, serrer dans ses bras Pipo, des larmes aux yeux en murmurant:

« On l’a fait… ça y est… nous sommes libres ! »

Mais bon… ils étaient tout de même ennemis. Alors chacun retourna à sa place.

Arlong et Crocodile dans la cale pour comploter, l’équipage de Luffy sur le pont pour s’engueuler comme d’habitude.





Jour 6: La chute d'un tyran Monkey10
Garp (la grosse brute) est mort, il était incarné par Rin




-Vous avez tous jusqu’à lundi 21h00 pour m’envoyer vos votes du bûcher.
-Le Boute en train a jusqu’à lundi 21h00 pour me dire s’il fait une petite fête nocturne.
-J’annoncerai au médecin le nom du lynché du jour lundi à 21h00. Il aura une heure pour se décider à sauver ou non la personne concernée.
-Le cuistot (si vous lynchez un LG) aura jusqu’à 23h00 lundi pour faire son choix.


Bon Débat !
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 6: La chute d'un tyran Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: La chute d'un tyran Jour 6: La chute d'un tyran EmptySam 28 Nov 2009 - 21:48

    ... Rin, la grosse brute est mort cette nuit... Mauvais signe pour nous autres matelots innocents ça je pense, donc je vais relire chacuns de ses posts un à un, et me tourner vers ses suspects, car il se pourrait bien que ses suspects soient ceux qu'il ai tapés les nuits précédentes et qu'ils soient par conséquent LGs !

    Je me souviens qu'il y avait parmis eux, Pop et Djoach.
    Petite analyse qui suivra plus tard dans la journée, bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 6: La chute d'un tyran Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: La chute d'un tyran Jour 6: La chute d'un tyran EmptySam 28 Nov 2009 - 23:22

Si on considère qu'une bonne intuition en vaut deux, alors Djoach devient notre principal suspect. Je m'explique : comme l'a dit June, les principaux suspects de Rin étaient Pop et Djoach. Or Pop s'est révélé être un Loup-Garou ... Après, allez savoir si on peut extrapoler à Djoach ... Je ne sais pas si c'est une très bonne théorie. J'attends donc vos avis, surtout que là j'ai un peu la tête dans le *** ... Il est tard quoi ^^'

Bonne nuit à vous amis pirates ! Et à demain =)

PS => Après relecture des derniers jours, un petit bilan des suspects de Rin :
Jour 3 = Chloran et Pop. Cite Maléfique mais semble l'innocenter, bien que celui-ci soit coupable.
Jour 4 = Pop, Chloran et Séverine.
Jour 5 = Pop et Djoach. Ne parle plus de Chloran. Peut-être a-t-il expérimenté quelque chose pendant la nuit, ce qui serait assez logique quand on y réfléchit bien. Le fait qu'il ajoute Djoach sans expliquer et qu'il meure avant d'avoir put le faire rend Djoach d'autant plus suspect =P
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 6: La chute d'un tyran Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: La chute d'un tyran Jour 6: La chute d'un tyran EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:53

Bon, et bien avant tout, standing ovation posthume pour Rin !! Vu la mort prématurée du salvateur, et le fait qu'il y ait eu si peu de morts, on peut supposer qu'il a fait mouche plusieurs fois. Donc, si tu nous lis de là haut, merci camarade love on te vengera Very Happy

Bon maintenant attendons surtout de voir comment djoach va s'expliquer quant aux soupçons si forts de Rin quant à lui... aurais-tu été frappé lors d'une nuit où il n'y a pas eu de mort ? ^^ (rien ne t'oblige à répondre... sauf peut-être ton désir de survie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 6: La chute d'un tyran Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: La chute d'un tyran Jour 6: La chute d'un tyran EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:39

    Je suis d'accord pour la Standing Ovation Razz
    Et une Holà en plus ? Very Happy
    Bref, comme le fait remarquer notre cher Jon, si Djoach se tait.. ce sera sans doute pour mieux ne rien dire de compromettant, non ?
    Pour le moment j'attends les réactions, mais je reste avec Djoach et Chloran dans le collimateur (même si comme l'a remarqué Pootchy, Rin avait vite 'abandonné' [est-ce le terme qui convient ?! ^o)] la piste 'Chloran' !). Cela n'indique en rien mon vote futur, je précise Razz
    Bien à vous popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 6: La chute d'un tyran Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: La chute d'un tyran Jour 6: La chute d'un tyran EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:45

Il ne l'a pas "vite" arrêté ... C'est même plutôt récent.
Si Rin ne soupçonnait plus Chloran, il est évident pour moi qu'il l'avait "testé". Chloran disparait donc de ma liste de suspects. En revanche, Djoach y fait une entrée fracassante, car son apparition dans les posts de Rin est plus qu'étrange. Mais je me répète ^^'

J'attends avec impatience sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 6: La chute d'un tyran Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: La chute d'un tyran Jour 6: La chute d'un tyran EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:06

Que nous ayons des doutes sur Djoach me semble logique quand on repense à ce que rin disait.
Maintenant j'aimerai savoir pourquoi June me voit toujours comme suspect.

Car je dois bien t'avouer que moi j'ai un doute sur toi
Et je l'explique :

Je pense toujours que parmis ceux qui ont voté contre severine se trouve 1 voir 2 loups car possible qu'ils aient compris son role et se sont assurés ainsi de la lyncher
Pour rappel Djoach/ June/ Jon/ Suryce T. Sloth

Donc en prenant les dires de Rin on peut deja penser à Djoach et là je pense tres tres fortement à toi qui tente d'amener les autres sur ma prétendue inactivité comme tu l'as deja fait dans le passé quand tu t'es senti sur la selette.
N'essayes tu pas de passer innocente en accablant ton complice Djoach et de prévoir un futur lynchage sur moi pour assurer tes arrieres ?
En effet avec Rin on s'était suspecté mutuellement le meme jour donc je comprend qu'a un moment il m'ait suspecté.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 6: La chute d'un tyran Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: La chute d'un tyran Jour 6: La chute d'un tyran EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:04

Dans l'état j'ai du mal à voir contre qui d'autre que Djoach on peut voter.

Il reste 1 à 3 loups au maximum.

Dinsaad était peut être un loup même si j'ai des doutes. Et il y a l'enfant loup.


chloran


Poste bien mais paraît assez suspect de par les soupçons de Rin.

Criss

Absent... A tuer quand on aura pas d'autre piste.

Djoach

Va pas tarder à mourir. ^^

June

Avis plutôt positif mais elle est suspecte pour certaines personnes...


Jon Arbuckle


Avis positif, me semble innocent.

Lyserg

100% innocent et fiable ^^

Morticia


Avis neutre -, j'ai un mauvais feeling...


Pootchy R


Avis positif, raisonne bien.


Saggy


Sans doute innocent car ennemi de Maléfique

Suryce.T Sloth


Avis neutre pas grand chose à dire
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 6: La chute d'un tyran Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: La chute d'un tyran Jour 6: La chute d'un tyran EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:12

Lyserg a écrit:
chloran

Poste bien mais paraît assez suspect de par les soupçons de Rin.

Justement pas, selon moi. Car si on se base sur les soupçons de Rin, on remarque quand même que Chloran y disparaît assez récemment. On peut donc supposer qu'il l'a testé : vu qu'il s'acharnait" sur lui depuis le début, il aurait été bizarre qu'il renonce sans autre explication à ses soupçons, à moins que la défense de l'intéressé ne l'ait convaincu.

Lyserg a écrit:
Morticia

Avis neutre -, j'ai un mauvais feeling...

Développe un peu ... En quoi as-tu un mauvais feeling ? Je ne vois pas trop ce qui pourrait motiver cette impression.

Lyserg a écrit:
Saggy

Sans doute innocent car ennemi de Maléfique

[b]Q
u'est-ce que tu entends par "ennemi de Maléfique" ? J'ai la flemme de retourner lire les pages précédentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 6: La chute d'un tyran Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: La chute d'un tyran Jour 6: La chute d'un tyran EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:28

chloran a peut etre disparu des soupons de Rin par simple oubli...

Vu qu'il n'y a pas eu de mort la nuit précédant celle où Djoach était annoncé comme suspect par Rin, on peut supposer que Rin a frappé Djoach cette nuit là. Il n'a pas pu donc faire de "vérification" pour chloran.

D'ailleurs qui aurait-il frappé cette nuit ? Une idée ?


Morticia accusait, certes, Djoach il y a deux jours mais à coté elle défendait Pop et essayait de démontrer que la brute n'était pas en jeu.

Donc elle est relativement suspecte à mes yeux. Si Djoach s'avérait innocent (peu probable mais sait-on jamais) elle deviendrais de très loin mon suspect numéro 1 (si je suis encore en vie ^^).


Ennemi c'est un peu comme amoureux mais c'est l'inverse. Relis le rôle du loup-corbeau Arlong.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 6: La chute d'un tyran Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: La chute d'un tyran Jour 6: La chute d'un tyran EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:26

Qu'est ce que je pourrais dire pour ma défense ? Je ne sais pas si la brute m'a frappé certaines nuits, mais si c'est le cas, et qu'il n'y a pas eu de mort, la brute a tiré des conclusions trop hâtives de ses actions. Si une nuit il m'a tapé, et qu'il n'y a pas eu de mort, il peut y avoir une autre explication.

Je vous rappelle que pop était en couple mixte et que pour cette partie, les loups "votent" pour le choix du mort. Si il ne reste que 2 loups et que l'un deux a décidé de tuer Arashoon, pop n'a pas voté pour pop ... il y a donc eu égalité et pas de mort ... ce n'est qu'un hypothèse, mais qui vous prouvent, que même la brute peu tiré des conclusions trop hâtives de ses actions. Surtout qu'il n'a pas pu me frappé plusieurs nuits, puisqu'il ne peut pas taper une personne deux nuits de suite (ni 3 d'ailleurs). L'absence de mort ne peut être une certitude de l'action de son pouvoir ...

Je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas le cas d'ailleurs ... c'est sans doute pour cela que ça me saute aux yeux, mais que vous TOUS n'y penser pas. J'ai essayé d'attaquer Suryce, mais aucune d'entre vous n'a paru trouver mes idées recevables ... vu votre perspicacité, cela ne me surprends guère ... Je ne dis pas qu'elle est loup, mais ce que j'ai avancé pourrai au moins mérité de la suspecter ... si vous continuez a vouloir me lyncher, vous n'allez faire qu'un victime innocente de plus ... j'ose espérer que le prêtre médecin aura plus de perspicacité que le reste du village ...
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 6: La chute d'un tyran Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: La chute d'un tyran Jour 6: La chute d'un tyran EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:39

Citation :
vu votre perspicacité, cela ne me surprends guère ... Je ne dis pas qu'elle est loup, mais ce que j'ai avancé pourrai au moins mérité de la suspecter ... si vous continuez a vouloir me lyncher, vous n'allez faire qu'un victime innocente de plus ... j'ose espérer que le prêtre médecin aura plus de perspicacité que le reste du village ...

J'ai tendance à pas aimer (du tout) les argumentations en "vous manquez de perspicacité" ou autre compliment du genre. Soit c'est réellement ce que tu "veux dire", et auquel cas quitte à me planter royalement je te lyncherais avec joie pour la peine; soit en rajoutant après "j'espère que le prêtre bla bla", tu espères juste foutre la pression au prêtre et te faire sauver car tu n'as pas d'autre moyen de te défendre et sent que c'est ta seule chance. Donc en gros tu aurais abandonné l'idée de convaincre "la masse" et viserait juste le prêtre. Truc de LG ça Very Happy

J'attendais donc ton speech sur le sujet pour attendre de voir ce que j'en pense avant de me décider pour mon vote, et le résultat est:
pas convaincu du tout. Désolé. Je voterai donc pour Djoach
(quitte à être accusé après d'etre le pirate le moins perspicace du navire en cas d'erreur Wink )

ps: c'est dommage, j'étais pas spécialement parti contre toi à la base, c'est juste le coup de la brute qui m'a poussé à explorer cette piste, et... ba voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 6: La chute d'un tyran Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: La chute d'un tyran Jour 6: La chute d'un tyran EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:47

Évidement que j'en appelle au prêtre puisque tout le village est contre moi pour de mauvaises raisons ... vous êtes tellement sur de vous que je vois bien que vous allez faire une erreur ... Je vous ai pourtant démontré que la brute ne peut pas être sur d'elle ... mais, toi au moins jon, continue dans la mauvaise direction. Tant pis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 6: La chute d'un tyran Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: La chute d'un tyran Jour 6: La chute d'un tyran EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:53

Citation :
. vous êtes tellement sur de vous que je vois bien que vous allez faire une erreur
Citation :
toi au moins jon, continue dans la mauvaise direction
Et là c'est le drame. Pour te répondre, je vais simplement citer mon premier message:
Citation :
Bon maintenant attendons surtout de voir comment djoach va s'expliquer quant aux soupçons si forts de Rin quant à lui... aurais-tu été frappé lors d'une nuit où il n'y a pas eu de mort ? ^^ (rien ne t'oblige à répondre... sauf peut-être ton désir de survie Very Happy )
Ou as tu vu du "c'est sur c'est djoach on le pend" ? J'ai juste dit que du fait de la mort de rin, son rôle et ses soupçons, on était obligé d'attendre ton explication sur le sujet.
Et toi tu débarques en disant "nan mais vous etes pas perspicaces, j'espère qu'au moins le pretre lui il va etre malin".
Donc c'était totalement inapporprié, en plus de pas forcément etre agréable ^^
Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 6: La chute d'un tyran Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: La chute d'un tyran Jour 6: La chute d'un tyran EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:33

    Je suis assez d'accord avec les remarques de Jon, en effet, Djoach s'est de suite senti menacé sans chercher à s'expliquer plus sobrement. Après c'est vrai qu'on le suspecte tous plus ou moins (moi la première d'ailleurs).

    Chloran, détrompes toi, je ne suis pas un fourbe LG se cachant parmis les pirates, j'essaye juste d'analyser le comportement de Rin en te gardant à l'oeil, cela ne signifie pas que je vais te lyncher, loin de là, je m'attarde juste sur ce que tu dis et analyse, point. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 6: La chute d'un tyran Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: La chute d'un tyran Jour 6: La chute d'un tyran EmptyLun 30 Nov 2009 - 7:05

Lyserg a écrit:


Morticia accusait, certes, Djoach il y a deux jours mais à coté elle défendait Pop et essayait de démontrer que la brute n'était pas en jeu.

Donc elle est relativement suspecte à mes yeux. Si Djoach s'avérait innocent (peu probable mais sait-on jamais) elle deviendrais de très loin mon suspect numéro 1 (si je suis encore en vie ^^).



mouais c'est un peu léger, je me suis contenter d'analyser les chants en partant de l'hypothèse que la brute n'était pas en jeu, ce qui faisaient des chants sur la brute des faux donc, les personnes qui étaient accusées dans ces chants étaient pour moi plutôt innocents. apparement j'ai mal interprété le chant du voleur qui a du vouloir dire que casanova n'était pas en jeu. par contre la voyante a bien fait un message juste la première nuit, donc je pense qu'elle a posté tous les jours et donc je pense djoach loup.

Enfin si tu retires que ça de mes interventions, soit tu ne relis pas tout soit ta mémoire est sélective comme celle d'un loup qui a découvert que son compagnon de meute était en couple mixte.

Et d'où tu vois que je défendais pop ?

J'essaierais de faire un post plus constructif dans la journée

edit voilà le chant qui m'a induit en erreur

"On dit de ce spé qu'il existe plein de fois sur cette partie, or c'est faux, il est au nombre de 0 ! Nota Bene : au revoir Barbie."

comme barbie est vraiment morte et sans doute par la potion de mort, il me semblait logique d'en déduire que ce chant était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 6: La chute d'un tyran Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: La chute d'un tyran Jour 6: La chute d'un tyran EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:42

June a écrit:
    Djoach s'est de suite senti menacé sans chercher à s'expliquer plus sobrement. Après c'est vrai qu'on le suspecte tous plus ou moins (moi la première d'ailleurs).

Sans m'expliquer plus sobrement ? voila ce que j'ai lu :

June a écrit:
    Je me souviens qu'il y avait parmis eux, Pop et Djoach.

Pootchy R a écrit:
Le fait qu'il ajoute Djoach sans expliquer et qu'il meure avant d'avoir put le faire rend Djoach d'autant plus suspect =P

Jon Arbuckle a écrit:
Bon maintenant attendons surtout de voir comment djoach va s'expliquer quant aux soupçons si forts de Rin quant à lui... aurais-tu été frappé lors d'une nuit où il n'y a pas eu de mort ? ^^ (rien ne t'oblige à répondre... sauf peut-être ton désir de survie Razz )

June a écrit:
    Bref, comme le fait remarquer notre cher Jon, si Djoach se tait.. ce sera sans doute pour mieux ne rien dire de compromettant, non ?

Pootchy R a écrit:
En revanche, Djoach y fait une entrée fracassante, car son apparition dans les posts de Rin est plus qu'étrange. Mais je me répète ^^'

chloran a écrit:
Donc en prenant les dires de Rin on peut deja penser à Djoach et là je pense tres tres fortement à toi qui tente d'amener les autres sur ma prétendue inactivité comme tu l'as deja fait dans le passé quand tu t'es senti sur la selette.
N'essayes tu pas de passer innocente en accablant ton complice Djoach et de prévoir un futur lynchage sur moi pour assurer tes arrieres ?

Lyserg a écrit:
Djoach

Va pas tarder à mourir. ^^

Lyserg a écrit:
Donc elle est relativement suspecte à mes yeux. Si Djoach s'avérait innocent (peu probable mais sait-on jamais) elle deviendrais de très loin mon suspect numéro 1 (si je suis encore en vie ^^).

Difficile de ne pas se sentir en danger de mort quand vous vous retrouvez suspect n°1 de tout le monde !!!! Tous ça parce que rin a tirer de mauvaises conclusion de ces activités nocturnes. Si encore il avait pu réitérer l'expérience, je ne dis pas, mais comme je vous l'ai démontré, il n'a pu me frapper qu'une seule fois. Tuez moi, et demain vous devrez revoir vos analyses ...
J'ai effectivement fait appel au prêtre/médecin dès mon premier message, car je n'étais pas sur d'avoir le temps de passer ce soir ... et je réitère ma demande ... il faut arrêter de lyncher des innocents !!
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour 6: La chute d'un tyran Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: La chute d'un tyran Jour 6: La chute d'un tyran EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:03

Djoach au bucher ! Tayooo \o/ !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 6: La chute d'un tyran Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: La chute d'un tyran Jour 6: La chute d'un tyran EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:01

morticia a écrit:
Lyserg a écrit:


Morticia accusait, certes, Djoach il y a deux jours mais à coté elle défendait Pop et essayait de démontrer que la brute n'était pas en jeu.

Donc elle est relativement suspecte à mes yeux. Si Djoach s'avérait innocent (peu probable mais sait-on jamais) elle deviendrais de très loin mon suspect numéro 1 (si je suis encore en vie ^^).



mouais c'est un peu léger, je me suis contenter d'analyser les chants en partant de l'hypothèse que la brute n'était pas en jeu, ce qui faisaient des chants sur la brute des faux donc, les personnes qui étaient accusées dans ces chants étaient pour moi plutôt innocents. apparement j'ai mal interprété le chant du voleur qui a du vouloir dire que casanova n'était pas en jeu. par contre la voyante a bien fait un message juste la première nuit, donc je pense qu'elle a posté tous les jours et donc je pense djoach loup.

Enfin si tu retires que ça de mes interventions, soit tu ne relis pas tout soit ta mémoire est sélective comme celle d'un loup qui a découvert que son compagnon de meute était en couple mixte.

Et d'où tu vois que je défendais pop ?

J'essaierais de faire un post plus constructif dans la journée

edit voilà le chant qui m'a induit en erreur

"On dit de ce spé qu'il existe plein de fois sur cette partie, or c'est faux, il est au nombre de 0 ! Nota Bene : au revoir Barbie."

comme barbie est vraiment morte et sans doute par la potion de mort, il me semblait logique d'en déduire que ce chant était vrai.


Je me suis un peu emporté, désolé, tu n'a pas défendu Pop, tu l'as innocenté

morticia a écrit:

Un post de déductions logiques, dites moi si vous voyez des erreurs.

1- le jour précédent un mur mur qui dit djoach loup
2- aujourd'hui un second message prétendant la même chose

Or ça signifie que la voyante ayant lu le mur mur du premier jour s'il n'est pas le sien aurait réagit non ? où alors la voyante est absente.

Pour moi la réitération du mur mur contre djoach sans démenti est une présomption forte pour qu'il soit loup

3-Un mur mur nous dit que la brute n'est pas en jeu. Je suis tentée de le croire car il n'y a pas de raison de mentir sur ce sujet
, Ce mur mur provient du voleur probablement qui nous dit également qu'il va tuer barbie.

Donc pour moi otomo barbie n'était pas un couple et le voleur avait le choix entre le médecin ou la sorcière (sauf erreur de lecture de règle) et la brute
les loups ont tué otomo et barbie est morte d'une potion de mort

L'attitude de séverine est pas toujours hyper logique mais pour le moment je mise plutôt pour une difficulté à ingurgiter les règles.

Pop à voté contre maléfique, je le vois difficilement loup.


C'est tout pour le moment

Je le soulignais surtout, pour moi tu n'es pas la plus suspecte, loin de là mais je voulais le signaler pour exploiter tout ce qu'on a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jon Arbuckle
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Jon Arbuckle

Masculin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Sur le trône du Netherworld
Humeur : boa ça va

Jour 6: La chute d'un tyran Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: La chute d'un tyran Jour 6: La chute d'un tyran EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:02

MDR Suryce.
Bon, ba taïaut Very Happy

(bon et puis on en est à deux loups lynchés sur les trois derniers votes, c'est honnete comme moyenne... Et c'est beaucoup mieux que celle des loups Very Happy )

Euh, vis à vis de ta démonstration quant au fait que la brute n'ait pu te frapper qu'une fois, par une simple addition je peux te la démonter:
1+3=4
Et Rin a pu agir 4 nuits.
Donc, pas convaincu Smile
Donc, je vote pour Djoach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 6: La chute d'un tyran Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: La chute d'un tyran Jour 6: La chute d'un tyran EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:36

Aujourd’hui, une tempête a fait rage.

Jusqu’à maintenant, la météo s’était généralement montrée plutôt clémente envers l’équipage, mais apparemment elle avait décidé de rattraper le temps perdu.
De gigantesques bourrasques obligeaient tous les hommes valides à replier la voile tandis que des éclairs lumineux semblaient trancher le ciel en deux.

On eut a peine le temps de débattre sur qui devait être noyé ou pas… Alors on fit ça rapidement. Quand l’heure du vote eut sonné, presque tous les doigts se levèrent en même temps pour pointer une seule et même personne… vous devinez qui ?

Jour 6: La chute d'un tyran Crocod10
Crocodile (le chef des loups) est mort, il était incarné par Djoach


Tandis que tous assistaient euphoriques à la mort de l’assassin qui s’enfonçait dans les abîmes marins, un éclair plus puissant que les autres frappa tout prêt et on entendit un cri étouffé.

Quand on tenta de cibler sa provenance, tout ce qu’on retrouva sur place fut un petit tas de cendre humide… Un coup d’Ener ? ça en avait l’air en tout cas…

Criss est foudroyé pour absentéisme




Votes :

Djoach<<< chloran/ Jon Arbuckle/ Lyserg/ Morticia/ Pootchy R/ Saggi/ Suryce T Sloth (=7)

Non-Vote : Criss/ Djoach/ June

C’est la quatrième fois que Criss ne vote pas. Il est donc bien sûr foudroyé après moult rappels et préventions.
June; 2èm que tu ne votes pas pour info.


Rappel des horaires de chacun :


Aujourd’hui
23h00 max : Choix du cuistot (sinon, ce sera pour la nuit prochaine)

Mardi
20h00 max: LGs, choix et pouvoir/ annonce de la victime au détenteur de la potion de vie/choix Casanova/ choix du salvateur/choix de la potion de mort/choix de la potion de charisme/ Choix de la voyante/ choix du piqueur
21h00 max: Choix de la potion de vie

La nuit prendra fin officiellement mardi à 21h00.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6: La chute d'un tyran Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: La chute d'un tyran Jour 6: La chute d'un tyran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6: La chute d'un tyran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chute d'Amengard [jour IV]
» Jour 3 : Chute fatale
» Jour 7 - La chute du Champion
» Jour 3 : Une mauvaise chute
» Jour Troisième : Chute de Tubyerk-Külh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 27-