Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un royaume en Deuil [jour V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:00

Le roi est mort !!! Partout ce cri de sanglot résonne dans le château ! Les gens sont en pleurs « oh mon dieu le roi lyam » ! Alors que le royaume s'apprête a larmoyer un si bon roi si jeune, si talentueux, un communiqué de parchemin arrive .. En fait non « le roi va mourir car la reine Magda a encore découvert , que le roi a encore usé de son droit de cuissage .. et cette fois il a ramener un souvenir .. une blennorragie ! » Le roi pour échapper a la colère de sa femme bafoué partit en campagne prêter un coup de main a Arutha hélas il était plus doué pour trouver le chemin de la chambre d'une duchesse seule pour la nuit que la route vers Sethanon …



Un royaume en Deuil [jour V] 668152mangamisakiayuzawatakumiusuineutrekaichouwamaidsama665
Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:07

c'était pareille, dans la partie de linika, sur les enfants de timpelbach !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Morena
Paysan distingué
Paysan distingué
Morena

Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:12

Maoisai...c'est surement pas lui.
Est ce que je dois expiquer le pourquoi du comment ce choix? Il me semble qu'elle essaie de defendre le village, même si elle semble se faire lyncher par certains. Pour moi, il est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:29

Je serais pas aussi affirmatif pour ma part...
Certes Krazy n'était pas voyante mais il me semble que les votes ont quand même fait tuer un villageois et Nxou peut tout de même être LG...

De là à conclure que des votes massifs de LG ont desservi Krazy, je pense que c'est ce qui s'est passé pour ma part. Bref, dans la liste des votants, et de toutes façons vu qu'il reste 5 loups, y en a nécessairement deux trois a minima je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:40

Faudra m'excuser de tenir le raisonnement inverse, à savoir les loups vont forcément profiter d'un type qu'ils savent villageois qui s'annonce voyante, qui accuse un autre villageois d'être loup, ils ont tout intérêt à faire du gros suivisme ... au pire c'est le jdf Oo

dernier vote a écrit:
Nxou (7) : Ilir, Krazy, Kinrep, Maitre S, Puca, Thomas, Xinome
Dans cette liste je retrouve Ilir et Thomas qui s'étaient retrouvé à être des votants double de la journée ou on devait voter sans débats.

Donc soit je fait complètement fausse route sur cet histoire de vote et à ce moment là je reste sur Maitre S qui change d'avis comme de chemise et muro qui me laisse une mauvaise impression, même si il m'a sauvé la vie..

Je serait normalement plus présent, hier j'ai cru comprendre que certains en ont bien profité pour me lâcher du sucre dans le dos u_u

Kinrep tu me pensais innocent non ? pourquoi avoir changé ton vote ?

Mine de rien si je reviens sur ce qui s'est dit hier :
Ilir qui pré annonce un suivisme ...
Thomas qui fait confiance à Krazy et surtout qui me rend responsable de échauffourée avec linika Oo

ECHEC DE LA MANIPULATION !

I will survive !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:31

Oui, nous sommes coupables... Nous avons oser faire confiance à quelqu'un qui s'est révélé être villageois.

De toute façon Krazy avait plus ou moins dit entre les lignes si on y repense que son rôle n'était pas voyante. Il avait laissé un message qui disait un truc genre même si mon rôle n'est pas voyante n'oubliez pas ce que j'ai dis.
Krazy s'affichait trop je trouve, c'était pas vraiment l'attitude d'un LG. Donc je te trouve très prompt à rejeter la faute à ceux qui ont soutenu Krazy, nxou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:33

Nxou tu me suspectes depuis le premier jour pour je-ne-sais-quelle-raison. Enfait... on ne sait même pas pourquoi tu suspectes tes suspects. C'est sympa pour se défendre.

Sur 7 votants, tu ne ressors que Thomas et moi... youhou !

Sinon, t'essaies de me mettre avec Thomas dans le même camp (LG je suppose.)... parce qu'on a voté les deux contre Chloran ? Hum... tu sais bien que Chloran m'a attaqué pour des raisons obscures et parce que j'ai osé me défendre de ces attaques... je me suis retrouvé par être suspecté au jour de l'élection. Il me semble normal que je vote contre lui car il avait également attiré l'attention d'autres joueurs, comme je l'avais dit dans l'auberge : c'était un vote pour sauver ma peau.

Un truc me chagrine avec Maléfique et toi-même... au jour sans débat Maléfique vote contre toi, mais ça ne semble pas t'inquiéter plus que ça... pourquoi ? Et Maléfique, si tu votes contre Nxou au jour 2, pourquoi au jour 4 quand quelqu'un se dit voyante et annonce un nxou LG, tu ne décides pas de revoter contre lui ? Vous votez ensemble contre Krazy qui n'était visiblement pas LG. Et vous n'allez pas me faire gober que vous avez cru qu'il pouvait l'être. C'est sûr qu'un LG va autant se mettre en avant, va se déclarer voyante (alors qu'il ne l'est pas) et va annoncer autant de suspects. Faudrait à me dire en quoi cela est utile et comment vous avez pu seulement imaginer qu'il pouvait être LG. (cette remarque concerne les 5 autres votants contre Krazy). Non sérieusement, cette absence de réaction vis à vis du vote de Maléfique contre toi est vraiment louche.

Je repasserai demain.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyVen 11 Fév 2011 - 4:48

mrbipbip a écrit:
c'était pareille, dans la partie de linika, sur les enfants de timpelbach !!!^^
Tu parles de quoi là ?
A quoi sert ton message sincèrement ? levi


MORENA a écrit:
Maoisai...c'est surement pas lui.
Est ce que je dois expiquer le pourquoi du comment ce choix? Il me semble qu'elle essaie de defendre le village, même si elle semble se faire lyncher par certains. Pour moi, il est sincère.
J'aimerais bien que tu expliques mieux car je n'ai rien compris là...
Je ne comprends pas ce vote rapide de ta part sans réel argument.
Pourquoi lui plus qu'un autre ? En quoi défend-il plus le village qu'un autre ?

Thomas a écrit:
Oui, nous sommes coupables... Nous avons oser faire confiance à quelqu'un qui s'est révélé être villageois.
Phrase, on ne peut plus facile quand il est mort, bravo.

Thomas a écrit:
Il (= Krazy) avait laissé un message qui disait un truc genre même si mon rôle n'est pas voyante n'oubliez pas ce que j'ai dis.
Super évident de démêler le vrai du faux dans tout ce qu'il a dit...

Thomas a écrit:
Krazy s'affichait trop je trouve, c'était pas vraiment l'attitude d'un LG.
Oui c'était juste l'attitude d'un jouer anti-villageois qui m'accusait à tort d'être loup.

Ilir a écrit:
Et Maléfique, si tu votes contre Nxou au jour 2, pourquoi au jour 4 quand quelqu'un se dit voyante et annonce un nxou LG, tu ne décides pas de revoter contre lui ?
Peut-être parce qu'il y a quelqu'un qui m'accuse d'être loup alors que je ne le suis pas ?
Franchement, à ma place, t'aurais fait quoi ?
T'aurais voté comme au J2 alors que c'était un vote sans réels arguments ?
Non mais sérieux, tu veux que je suive bêtement la masse et ne réfléchisse pas un peu ?
nxou peut être loup mais Krazy mentait, faut pas chercher plus loin.

Ilir a écrit:
Vous votez ensemble contre Krazy qui n'était visiblement pas LG.
Quelle déduction Laughing

Ilir a écrit:
Et vous n'allez pas me faire gober que vous avez cru qu'il pouvait l'être.
On voit bien que ce n'est pas toi qu'il a accusé à tort.
J'en ai déjà vu des loups faire des sacrifices du genre pour tenter de piéger une Sorcière Wink

Maintenant que ce monsieur (tout autre appellation pour le désigner n'ayant pas sa place sur ce forum) est mort, nous allons peut-être pouvoir y voir plus clair.
Pour cela, je vais aller voir ce qui se passait avant son bluff moisi. Tiens, j'ai l'impression de me répéter Rolling Eyes

Cela dit, il y a également les votes d'hier qui pourraient être analysés un peu plus en profondeur.
Frage : Qu'est-ce qui t'a finalement décidé à voter contre Krazy ?
Sylph : Pourquoi n'as-tu pas voté contre Morgan comme tu l'avais annoncé ?
Maître Sfodellah : Pourquoi as-tu décidé de faire confiance à Krazy ?
Puca et Xinome : Pouvez-vous me rappeler les raisons de votre vote ?
Pour les autres, je pense que les explications ont été clairement édictées dans le débat d'hier.

En ce qui concerne la mort de Morgan, c'était lui qui faisait le plus confiance à Morgan.
Je suis intrigué en consultant le résultat et constatant qu'il n'est pas inscrit parmi les votants.
Question aux meneurs : Où est passé le vote de Morgan hier ? tete
C'est étrange qu'il n'ait pas voté contre nxou comme il l'avait indiqué...
Pour en revenir à la cause de sa mort, je pense que les loups, en se rendant compte que Krazy n'étant pas la Voyante, ont cherché à voir si quelqu'un ne lui faisait pas confiance et qui aurait pu être la véritable Voyante.
En effet, si Morgan était Voyante, en protégeant Krazy, il ne tombait pas dans le piège de le contredire et de se faire repérer clairement par les loups.

Petit rappel : Les nouveaux arnaqués, n'oubliez pas de vous manifester attention
Ma traditionnelle réaction à chaud était faite, je reviendrai plus tard.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyVen 11 Fév 2011 - 6:08

PS: Sommes nous obligers de dire de manière public qui nous innocentons?
Est-ce que le pouvoir du stratège peut obliger quelqu'un à ne pas voté?


En ce qui concerne Krazy... il s'est officiellement annoncer voyante à un moment... et dire « même si je ne suis pas voyante» me semble être un commentaire qu'une voyante peut très bien faire. Je les directement confronté sur son bluff... et il ne m'a pas répondu... il m'aurait avouez ne pas être la voyante ou m'aurait expliquer en quoi il était suspect et j'aurais retiré mon vote contre lui. Il n'en a rien fait... t'en pis pour lui.

Après, Ilir me fait penser à moi lorsque le village tue un joueur que j'avais réussis à innocenter... mais quand même... je trouve tes arguments, et je vais être sec, purement ridicule. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi quelqu'un devrait se préoccuper... je veux dire, moi j'avais même pas remarqué que quelqu'un avait voté contre moi au jour 2 jusqu'au moment que Frage en parle... alors je vois pas pourquoi Nxou devrait particulièrement réagir au fait que Maléfique à voté contre lui 4-5 jours plus tards IRL.

Krazy était cibler par la moitié du village quand elle s'est déclarer voyante. Est-tu en train de dire qu'une personne qui est sur le point d'être envoyer au bucher et qui se déclare voyante est obligatoirement villageoise? ALORS que hier tu disais que c'était ridicule de voté contre une personne qui se déclare voyante plutôt que contre la personne qu'elle désigne loup.

Personnellement... je vois là une énorme contradiction. Non, je m'attends pas à ce que vous la voyer nécessairement... mais voilà c'est comme dire: On peut réparer de vielles voitures avec les pièces d'une autres un jour et le lendemain dire: Tenter pas de me faire croire que ça peut servir à quelque chose de garder ses pièces de vielles voitures. Je sais pas si la contradiction est plus évidentes.

Et je comprends pas ce qu'il a d'étrange dans le fait qu'ils votent ensemble contre Krazy... ils sont tout les deux accusés d'être loup par la même personne? Il me semble que ça peut être une bonne raison. Après, c'est possible que l'accusation de Krazy est justifier... mais la venir dire qu'ils sont loups parcequ'ils ont attaquer ensemble Krazy, quand même. Je ne sais pas si Maléfique pourrait être suffisamment manipulateur pour influencer Krazy à l'attaquer sur des bases ridicule pour pouvoir contre attaquer en toute tranquillité. Peut-être...

Pour le moment, je me méfis de toi... mais c'est peut-être plus par incompréhension, à quelques part je sens que tu as peut-être de bonne intention. Et oui, je me place dans une situation parfaite pour pouvoir voté contre toi, mais quand même pouvoir t'innocenter si je réussis à te manipuler. Mais bon, je suis pas pour mentir juste pour ne pas être suspect... ah ouains... c'est vrai... quand j'y pense je le fais souvent.

Je crois que l'on pourrait exploiter la faille du somnambulisme en choisissant les sondages de manière public (et la voyante n'aurait qu'a sondé la personne choisie quitte à re-sonder quelqu'un qu'elle à déjà sondé)... je sais que c'est normalement pas mon genre de proposer ce genre de stratégie (ça met en danger ceux qui sont sonder innocent et cette personne peut potentiellement être moi - mais il y a toujours quelqu'un qui doit mourir alors), mais je crois que ça pourrait être intéressant à tenter (non, je ne crois pas prendre l'habitude d'être pro-village). Je lance bêtement l'idée comme ça (après le risque est toujours là qu'on désigne la voyante pour le sondage).

À mon avis la personne qui a été sondé aujourd'hui est Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Morena
Paysan distingué
Paysan distingué
Morena

Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:12

Maléfique:
Il faut choisir un "innocent". J'ai choisi Maoisai.
Comme il me semble le plus "villageois" de tous, je tiens à l'innocenté. En plus, il fait avancer le débat, en argumentant, en s'expliquant, en essayant de trouver des coupables. Je ne dis pas que c'est le seul à faire ça. Mais c'est le moins suspects des suspects.
Puis, oui, c'est peut être un acte rapide, mais je ne savais pas si je reviendrais, du coup, j'ai fait un brusque choix, et rendu public ma décision. C'est peut être un risque que je prend là, mais j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:26

@ Maléfique :

Pour ma part, j'ai suivi Krazy car dans mon esprit son attitude était la suivante :

Je le pensais réellement voyante mais qui volontairement donnait du sondage vrai et du faux afin d'éviter un PAD, quelque chose comme ça mais qu'il dénonçait nxou dans le même temps. Bref, je pensais par exemple que Murro était LG mais qu'il le disait villageois histoire de semer le doute sur son rôle... Je vois pas les LG risquer un PAD avec ce genre de comportement et je trouvais ça bien joué

SAUF QUE, il était pas voyante... j'avoue que j'aurais préféré qu'il meure en tant que voyante parce que du coup maintenant, c'est un peu la bouteille d'encre.

Néanmoins, je persiste à penser que nxou est LG et qu'il a été épargné par ses potes...

Je compte innocenter Thomas donc dans cette logique (Edit pardon : c'est sûrement pas Thomas)

Et pourquoi Thomas ? Parce que ma foi dans ses interventions, il m'a quand même l'air assez villageois globalement.

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:27

Heu Nxou sérieux elle est pas un peu grosse ta théorie du pauvre innocent visé.
J’admets qu’on ne peut pas dire que tu as été sondé par Krazy mais tu n’en demeures pas moins louche. On a clairement eu un bûcher un peu trop partagé pour que ce soit innocent.
De plus si le bûcher se jouait entre deux villageois comme tu le prétends, je verrais mal les loups ne pas voter pour ne pas en profiter. Je suis étonné que tu éludes totalement la mort de Morgan qui te visait clairement. Ce ne serait pas la deuxième victime de trop ça Nxou ?

D'ailleurs Spirit, tu aurais voté contre Krazy pour finir ? Ton argumentation laissait clairement penser que tu allais voter Krazy. Ton vote raté de dernière minute fait penser à un loup qui hésite précisément car il connait le résultat du bûcher.

Sinon un truc qui me frappe c’est la voyante qui sonde un villageois après un loup.
Moi j’y vois le fait que certaines associations faciles d’hier pourraient être mauvaises. Je ne vois pas la vraie voyante ne pas tenir compte de ce qui a été dit.
Donc je me méfierais des clivages Krazy/Nxou un peu trop simpliste.

Ilir pourquoi ressens-tu le besoin de reparler du vote de chloran ?
Thomas n’a pas voté contre chloran. J’ai déjà expliqué mon vote contre Krazy, des loups qui se mettent en avant cela existe Ilir tu le sais aussi bien que moi.
C’est facile d’analyser après, tu pourras constater que Morgan le plus grand partisan de Krazy villageois ne l’a pas sauvé du bûcher.

Maoisai, l’idée du sondage ciblé peut être orientée par les loups et justement on peut voir ta proposition comme une façon de bien te faire voir par la voyante. De plus à moyen terme cette stratégie permet de mieux cibler la voyante.

Morena si j’ai bien compris l’événement, on peut choisir plus qu’un innocent.
On a juste l’interdiction de pouvoir s’innocenter.
J’aime bien ta justification franche de ton innocentage de Maoisai.
D’ailleurs pour le moment pour moi, c’est sûrement pas Kinrep. Même si il n’a pas voté lors du bûcher de choran, il a justifié son choix de vote blanc et par après je trouve qu’il a fait des réflexions pertinentes qui ont fait avancer clairement les débats.

Maître S, tu pensais réellement qu’une voyante irait se dévoiler comme cela alors que selon les dires de Krazy il n’avait que sondé deux loups et qu’il trichait sur ses sondages pour éviter le pad ? Je te rappelle que les loups ont un moyen bien plus simple de se débarrasser d’un joueur c’est de le tuer. De plus Krazy avait clairement un comportement louche par ses soi-disant sondages. Bref si il faisait cela pour éviter le pad, il s’envoyait au bûcher en dénigrant ses propres propos. Je n’aime pas du tout ta façon de rebondir sur les propos de Krazy et d’insinuer que je serais loup.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:02

Et pourquoi pas ?
Après tout qui a tranché en défaveur d'un villageois... Maintenant qu'on sait que Krazy a a priori extrapolé sur ton camp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:13

Ca me fait marrer quand même, que Nxou fasse ressortir le fait que Thomas et moi-même avons voté contre la même personne 2 fois de suite (alors que c'est faux ou je n'ai pas compris ce que Nxou a dit... m'enfin ce n'est pas très étonnant). Ce n'est pas grave.

Mais quand je réponds à son argument débile en disant que c'est pareil avec Maléfique. Je suis suspect, youpi ! Faudrait m'expliquer votre logique.

Maoisai : C'est bien d'essayer d'interpréter mes propos mais faudrait essayer de le faire correctement. Si quelqu'un se dit voyante. Toute personne normalement constituée ne votera pas contre elle... car il y a une chance que ce soit vrai. Non sérieusement, je ne comprends sérieusement pas la logique des votants contre Krazy.

Et je suis désolé, mais quand Nxou s'amuse à analyser les votes de chacun et ne prend même pas la peine de se demander pourquoi Maléfique a voté contre lui, ça me fait doucement rire.

M'enfin, je crois qu'on n'a pas la même vision du truc.

Je n'innocente personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:41

Maléfique : je n'ai pas mis le vote de morgan ? ok merci =)

Maoisai : le stratège empeche ce coup ci une personne d'innocenter une personne definit. Et vote en publique dans un message en couleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:43

Citation :
Maoisai : C'est bien d'essayer d'interpréter mes propos mais faudrait essayer de le faire correctement. Si quelqu'un se dit voyante. Toute personne normalement constituée ne votera pas contre elle... car il y a une chance que ce soit vrai.

Tout ce que je disais c'est que tu peux pas nommer une très bonne raison pour un loup de se faire passer pour la voyante et le lendemain dire « C'est sûr qu'un LG va autant se mettre en avant, va se déclarer voyante (alors qu'il ne l'est pas) et va annoncer autant de suspects» (de manière ironique). Je sais que ton but est de dire que Krazy ne semblait être ni la voyante ni un loup, mais moi j'insiste sur le fait que tu as toi même expliquer pourquoi ça l'aurait put être un loup... bêtement pour faire gagner un bucher pour son camp.

C'est vrai que c'est beaucoup plus clair quand tu prends la peine de dire pourquoi un comportement est étrange plutôt que juste dire qu'un comportement est étrange. Personnellement, je me méfie également de Nxou, mais mon instinct lui non.

Je vais probablement innocenter MORENA. Je ne me base sur pas grand chose, vraiment... il m'innocente, je me sais innocent... donc je sais qu'il innocente pas un loup et quand même il innocente en premier donc, s'il vient à changer son vote pour innocenter un loup ça sera suspect, alors d'après moi il a de bonne chance qu'il soit innocent. Ceci dit, je suis contiens que je me base sut un argument de type 2 isoler, mais je suis le seul à pouvoir me baser sur cet argument pour pouvoir l'innocenter alors je le fais.

En fait, c'est principalement car les deux/trois autres personnes que je crois innocents... je préfère ne pas les innocenter.

Il y a d'abords Xinome que je suis persuader qu'il serra innocenter par quelqu'un d'autre.

Et il y a Maléfique... c'est la première fois que je le sens complètement innocents... après Luffy m'a appris à me méfier de ce genre de première fois. Il a une insouciance habituellement propre à un villageois, mais n'importe qu'elle joueur expérimenter peut probablement reproduire cette insouciance étant loup. Enfin, Maléfique si tu es un loup ceci est un compliment. Pour ma part, voir Maléfique survivre est un élément suffisant pour le suspecté (après quoi étant loup c'était une raison suffisante pour le garder en vie)... mais il y a une polémique autour de lui et du coups, je ne voudrais pas retirer la pression des loups à savoir s'ils doivent l'innocenter ou non. D'ailleurs, pour cette raison je préfère que ce soit lui qui meurs plutôt qu'une autre personne que je crois innocent. Enfin, je suis curieux de voir qui et si on l'innocentera.

(Après dans une moindre mesure, il y a d'autre personne que je serais près à innocenter, mais je ne vois pas la pertinence dans parler)

J'aurais bien aimé attendre pour laisser les loups stressers à l'idée de devoir ou non voter en faveur d'un dès leur... mais je parts ce soir (vers 3h québec) pour revenir que demain dans la journée, alors je ne pourrais pas être certain d'être la demain pour voter.

J'aimerais bien que Nxou meurt à ce bucher... je crois que son rôle pourrait être pertinent pour la suite. Mais, ce bucher est clairement notre chance de se débarrasser de quelqu'un de louche, mais qui ne participe peu (donc qu'on a pas le goût de voter contre normalement, enfin pour ma part)... je pense à quelqu'un comme MrBipbip (qui est toujours louches).

Je voulais aussi savoir, si pour les autres bucher (en rapport à la question à Maléfique) si c'était possible de forcer quelqu'un à ne pas voter ^^, plutôt que de l'obliger à voter contre la personne de notre choix.
Si le vote de Morgan est pas là, cela veux dire que soit il n'a pas voté, soit que le résulta du vote aurait été différant =S : Parce que sans lui sa donne 7 contre 7... enfin l'erreur est humaine... ou Morgan n'a pas voté.


Dernière édition par Maoisai le Ven 11 Fév 2011 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:48

Non tu es obligé de détourner sur quelqu'un tu ne peut pas empecher de voter
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:29

Tout d'abord j'ai voté comme précisé a 22:01 ^^ Et j'assume je le dis : j'ai voté Krazy.

De ce que j'ai pu voir des votes si rapde je n'en tire pas des bonnes chose... Morena a peut-être une "excuse" mais pour Maitre S...

Maoisai a écrit:

À mon avis la personne qui a été sondé aujourd'hui est Maléfique.

Je pense aussi que c'est un "accusé" ou "adversaire" de krazy qui a été sondé.

Muro a écrit:
On a clairement eu un bûcher un peu trop partagé pour que ce soit innocent.

-1, deux villageois, a moins que l'un soit la voyante, ne peuvent pas savoir que l'autre est villageois, par conséquent ils peuvent très bien s'enflamés.

Muro. (J'écris en rouge) a écrit:
De plus si le bûcher se jouait entre deux villageois comme tu le prétends, je verrais mal les loups ne pas voter pour ne pas en profiter.

Et moi je vois mal comment tu peux déduire des trucs sur les votes des loups alors qu'on ne les connait pas...
Fin le "je verrais mal les loups ne pas voter pour en profiter" c'est bien mais comme on ne connait pas les loups...

Je suis étonné que tu éludes totalement la mort de Morgan qui te visait clairement. Ce ne serait pas la deuxième victime de trop ça Nxou ?

Ou peut-être que c'est du bluff pour faire accuser nxou... OU peut-être que non car nxou a penser a cette hypothèse...Bref pour moi ça fait rien avancer ^^

Muro a écrit:
D'ailleurs Spirit, tu aurais voté contre Krazy pour finir ? Ton argumentation laissait clairement penser que tu allais voter Krazy. Ton vote raté de dernière minute fait penser à un loup qui hésite précisément car il connait le résultat du bûcher.


Oui comme je l'ai dit j'ai voté Krazy. Et non je vote toujours a la dernière minute, de plus mon Internet ne marchait pas sur mon portable j'ai du en vitesse aller sur un autre. Et je ne voit pas en quoi c'est loup, on ne peut pas connaître le résultat d'un bûcher a l'avance, il y a toujours des rebondissements et c'et pour ça que je ne vote pas tt de suite.

Muro a écrit:
D’ailleurs pour le moment pour moi, c’est sûrement pas Kinrep. Même si il n’a pas voté lors du bûcher de choran, il a justifié son choix de vote blanc et par après je trouve qu’il a fait des réflexions pertinentes qui ont fait avancer clairement les débats.

Oui fin ... Les loups aussi savent faire des reflexions pertinentes pour faire avancer un débat.

Maoisai a écrit:
Je vais probablement innocenter MORENA. Je ne me base sur pas grand chose, vraiment... il m'innocente, je me sais innocent... donc je sais qu'il innocente pas un loup et quand même il innocente en premier donc, s'il vient à changer son vote pour innocenter un loup ça sera suspect, alors d'après moi il a de bonne chance qu'il soit innocent

Si tu te sais villageois et que c'est un loup, il te sait villageois. Il n'est pas obligé de changé de vote, il pet voter POUR plusieurs personnes a la fois ^^ Et comment saurais-tu qu'il change pour un loup puisque tu ne sais pas qui est loup ?

Ya vraiment des votes que je comprends pas trop x)

Voil ce que j'avais a dire ^^
Et je vais procéder différemmet a ce bucher. Plutot que d'essayer de trouver les suspects, je vais supprimer de ma liste "a innocenté" dès que je vois un truc louche, ou que c'est trop risqué de tenté le coup.
Je tiens aussi a dire que ca avantage bien les loups cet évenement ! Même si c'est risqué d'innocenté un copain, si il n'est pas suspecté c'est sur qu'il mourra pas, et on peut le faire "fondre" dans une masse de votes...
Liste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:33

Toujours pas de Gagnant pour l'énigme je vous rappel un tres bon bonus a la clé 8)
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:43

Je ne compte plus les innombrables parti ou Maléfique ou moi-même votons contre un joueur que l'on connait, parce qu'on pas réussi à se faire d'avis global ou à avoir un suspect, en général on préfère voter contre quelqu'un dans l'hypothèse ou il est loup ou discret, même non accusé pour lui faire nuancer le choix de nous tuer de nuit si il est loup. une sorte de sécurité par défaut.

exemple c'est ce qu'a fait linika contre moi, enfin je suppose.

Je n'ai aucune raison de réagir à un vote isolé que je considère plus défensif qu'offensif. Et puis franchement j'aime pas le fait que Maléfique me défende, de manière générale il ne devrait pas prendre le risque en tant que loup, c'est comme se tirer une balle dans le pied, mais justement c'est parce qu'il ne devrait pas qu'il peut le faire enfin bon ...

Je réagis plus sur ceux qui suivent 'aveuglement' Genre Ilir et Thomas, genre ca les arranges méchamment ce qu'a fait Krazy.
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:48

Maléfique a écrit:
Frage : Qu'est-ce qui t'a finalement décidé à voter contre Krazy ?

En fait, ma relecture. J'étais convaincu de deux choses: Krazy n'était certainement pas un loup, mais ce n'est certainement pas la voyante non plus! Conclusion, je savais qu'il était villageois, même si je ne savais pas quel rôle.

Alors pourquoi avoir voté contre lui? Car j'ai remarqué qu'elle a complètement fichu en l'air le "rythme" des débats. A l'origine du foutoir, et il était difficile de se concentrer sur une chose, d'autant plus qu'elle ne répondait pas au questions qu'on lui posait ce qui aurait grandement aidé à sa cohérence.

J'ai absolument pas pigé les arguments contre Nxou. Je n'avais donc aucune raison de voter contre lui. (Je précise que je ne l'innocente pas, mais les arguments sortis à son encontre m'ont semblé un peu...pas convaincants)

De l'autre côté, si Krazy était voyante kamikaze, elle se ferait immédiatement PADer et fini. Mais si elle était villageois, les loups ont tout intérêt à la laisser en vie, car le débat du lendemain (d'aujourd'hui donc) serait aussi, je pense, un sacré désordre.

Donc j'ai préféré perdre un villageois qu'une journée de débat. Ceci, et je n'avais pas envie de voter à côté ou blanc.



Je n'innocente personne pour le moment.^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:54

Bonjour les gens !

Ilir a écrit:
... C'est sûr qu'un LG va autant se mettre en avant, va se déclarer voyante (alors qu'il ne l'est pas) et va annoncer autant de suspects. Faudrait à me dire en quoi cela est utile et comment vous avez pu seulement imaginer qu'il pouvait être LG.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un loup ne se serait pas autant mis en avant, d'autant qu'à mon avis il aurait été recadré par les autres de le meute. Après Nxou et Maléfique étant accusé par Krazy d'être lg, tu voulais qu'ils fassent quoi ? S'il ne votaient pas contre Krazy, implicitement c'est qu'ils confirmaient que les propos tenus étaient véridiques. Et c'est pareil si Nxou votait Maléfique, en plus de voter pour sa survie, il aurait été difficile d'à la fois dire "il peut avoir raison pour Maléfique mais il a tord pour moi".
Donc pour moi les votes de Nxou et Maléfique sont logiques, quelques soient leurs rôles.

Ce partage très prononcé des votes le laisse perplexe : que Krazy soit ou non la voyante, les loups avaient tout intérêt à le faire passer au bûcher (d'un ça fait un gentil qui y passe (ça c'est sur qu'ils le savaient), de deux si c'est la voyante c'est une nuit de gagner (ils pouvaient savoir ou pas selon que Nxou et/ou Maléfique sont loups). Et c'est d'autant plus vrai si Nxou est loup.

Maléfique a écrit:
... Xinome : Pouvez-vous me rappeler les raisons de votre vote ?
Au vue de son implication, je ne pensais pas que Krazy puisse être loup. Et je n'excluais pas qu'il puisse être une voyante suicidaire, partant de là j'ai voté contre Nxou.

Maossaï a écrit:
Il y a d'abords Xinome que je suis persuader qu'il serra innocenter par quelqu'un d'autre.
Ah ... j'aimerais que ta prédiction se réalise au plus vite ( Very Happy ), mais qu'est-ce qui te laisses penser cela ?

Nxou a écrit:
Et puis franchement j'aime pas le fait que Maléfique me défende, de manière générale il ne devrait pas prendre le risque en tant que loup , c'est comme se tirer une balle dans le pied, mais justement c'est parce qu'il ne devrait pas qu'il peut le faire enfin bon ...
Pourquoi tu dis "en tant que loup"? Et si c’est se tirer une balle dans le pied ça veut dire que c'est dangereux pour lui ... en quoi c'est dangereux de défendre un gentil ?

Et la mort de Morgan, au vue de ce qui s'est passé hier je ne trouve pas ça si surprenant que ça.

PS : question aux meneurs, est-ce qu'un même joueur peut innocenter plusieurs personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:06

Nxou
Citation :
Je ne compte plus les innombrables parti ou Maléfique ou moi-même votons contre un joueur que l'on connait, parce qu'on pas réussi à se faire d'avis global ou à avoir un suspect, en général on préfère voter contre quelqu'un dans l'hypothèse ou il est loup ou discret, même non accusé pour lui faire nuancer le choix de nous tuer de nuit si il est loup. une sorte de sécurité par défaut.

Tu viens juste de faire un bon dans mes suspects.

Enfin, j'innocente MORENA ce n'est surement pas elle!


Je tenterais de repasser demain, mais ce n'est pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:39

@xinome, Y'a aucun tilt stupide à avoir sur les mots "en tant que loup"

Si Maléfique est loup, il n'a aucun intérêt à me défendre moi, c'est contre productif, par conséquent je pourrait penser qu'il est innocent, mais étant donné qu'une défense n'engage rien, il peut tout à fait me défendre pour se faire bien voir, et voter contre moi comme ca l'arrange. D'où la supposition de ma phrase.

J'ai l'impression que ca sert à rien que je me défende. Quoi que je dise la mort d'un SV qui m'accuse d'être loup,m'oblige à voter contre pour me sauver, et ca ne devrait que reporter ma condamnation ? ... je vous l'ai dit que Krazy ne pouvait pas être voyante... enfin bon vu l'évènement du jour personne va se mouiller pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:40

Dis donc, nxou, ça commence à devenir une obsession Ilir et moi.

nxou :
Citation :
Je réagis plus sur ceux qui suivent 'aveuglement' Genre Ilir et Thomas, genre ca les arranges méchamment ce qu'a fait Krazy.
Pour infos tu as eu sept votes contre toi et je crois avoir été un des tous premiers à dire que je voterai contre toi. Alors pourquoi est-ce que tu dégages mon nom ? Tu veux à tout prix décrédibiliser ce que je dis sur ton compte ? Tu préviens que tu ne répondras plus de peur que je te pose des questions qui puissent te déranger ?
Après je rejoins ce que dis Ilir, tu ne dégages que nos deux noms de façon systématique.


Frage, alors là je ne sais que penser de ce que tu nous dis. C'est tellement énorme que j'ai presque envie de dire qu'un loup n'aurait pas pu faire ce genre de propos, ou alors c'est une grosse erreur. Enfin tu admets que tu penses Krazy villageois mais tu votes contre. Je comprends ton point de vue de vouloir en savoir plus lorsqu'il y a un débat de ce genre mais à la limite pourquoi ne pas voter nxou qui aussi était au centre du débat ?

Au fait, certains disent que Maléfique a probablement était la personne sondée, certes c'est probable car la voyante a du vouloir en savoir plus de ce côté là, mais pourquoi pas nxou ? Ou alors il est possible que la voyante avait bien sondé nxou et Malefique dès le début (pour quelle raison par contre, je ne sais pas).

J'aime bien le dernier message de Xinome, car c'est un peu mon ressenti général.
Je sais pas, je sais que c'est facile à dire maintenant qu'on a vu que Krazy était villageois, mais quand on est villageois et qu'on a quelqu'un qui se déclare être voyante, globalement on a pas envie de l'envoyer au bûcher quand même. Certes, c'est prendre le risque de garder un LG dans les rangs en fait, mais arrêtons deux secondes, si il s'agit vraiment d'une voyante on va vite le savoir par le résultat de ce qu'elle nous dit (et probablement qu'elle aura du mal à passer les nuits suivantes). Donc c'est une vision très simpliste de l'histoire, mais pour moi les principaux suspects sont ceux qui ont votés contre Krazy à part, et j'émets trois exceptions : nxou (je le suspecte mais pour autre chose, si il est villageois alors je comprends son vote contre Krazy), Maléfique (idem, si il est villageois je comprends son vote contre Krazy. Pour l'instant y a que l'histoire avec Krazy qui pourrait me faire le suspecter, son comportement ne m'a pas donné plus de soupçons) et la vraie voyante qui a pu voter contre Krazy.

Pour ma part j'ai plutôt un bon feeling envers ceux qui ont innocentés assez rapidement. Merci d'ailleurs Maitre S. de ta confiance. Disons que je me dit que les LGs attendent peut être de voir la tournure que prennent les évènements pour savoir s'ils doivent s'innocenter entre eux ou non.
J'annonce que j'innocenterai très probablement Ilir (c'est psychologique peut être, mais le fait de voir toujours nxou me mettre dans la même catégorie que Ilir fait que du coup j'ai l'impression qu'il est gentil), Maitre S. (peut être que je suis influencé aussi psychologiquement, mais au stade actuel la seule personne dont je suis convaincu de l'innocence c'est moi aha, donc voir quelqu'un innocenter un innocent c'est vrai que ça influence) ou Xinome (pour ce que j'ai dis).


Edit nxou : Je comprends que tu es voté contre Krazy comme je l'ai dis (que tu sois LG ou villageois c'était la seule solution logique), ce qui me pousse surtout à te suspecter c'est la façon systématique que tu as de vouloir faire désigner rapidement des suspects sans logique (pourquoi seulement Ilir et moi et pas d'autres personnes qui ont voté pour Krazy par exemple ?).
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:44

Elle est ou l'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:50

Quelle erreur ? La seule "erreur" dont je parle c'est celle de Frage qui admet avoir voté contre Krazy en le pensant villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptySam 12 Fév 2011 - 0:00

Citation :
Frage, alors là je ne sais que penser de ce que
tu nous dis. C'est tellement énorme que j'ai presque envie de dire qu'un
loup n'aurait pas pu faire ce genre de propos, ou alors c'est une
grosse erreur. Enfin tu admets que tu penses Krazy villageois mais tu
votes contre. Je comprends ton point de vue de vouloir en savoir plus
lorsqu'il y a un débat de ce genre mais à la limite pourquoi ne pas
voter nxou qui aussi était au centre du débat ?


D'une part, j'ai absolument rien compris aux arguments contre Nxou et les questions concernant Nxou ont été évitées par Krazy. (Qui s'est contenté de se focaliser sur son point de vue sans répondre aux questions)

D'autre part, le fait que je n'avais pas envie d'un deuxième jour avec des débats aussi désordonnés à beaucoup joué dans mon vote. En fait, si Krazy avait juste été un peu plus cohérente dans ses propos et que j'avais l'impression qu'il y avait un semblant de dialogue au lieu, je pense que j'aurais quand même éliminé Nxou d'abord afin de vérifier ses dires. Cependant, je n'avais pas l'impression, au vu de sa manière très catégorique de parler et du manque de réponses aux questions, que nous aurions une discussion. Sachant qu'elle était villageois, fortement suspecte et qu'elle a le don de tourner tous les débats autour de ses théories, les loups n'ont absolument aucun intérêt à la tuer...perso, je serais loup, je la laisserais en vie, juste pour embrouiller les villageois. Ce deuxième point a d'ailleurs pesé bien plus lourd dans ma décision.

Je n'ai pas dit que mon vote était logique.^^ Je sais bien que c'est totalement anti-villageois de voter contre villageois alors qu'on le pense villageois (vous me suivez?) mais à la relecture des débats, ça me semblait juste un gros b****l et je ne voulais pas prendre le risque d'un deuxième jour aussi moisi. Un villageois ou une journée de débat? Perso, j'ai fait un choix, je ne dis pas que c'est le bon.

Perso, je ne considère pas cela comme une erreur, mais comme un compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptySam 12 Fév 2011 - 2:41

Maoisai a écrit:
Je ne sais pas si Maléfique pourrait être suffisamment manipulateur pour influencer Krazy à l'attaquer sur des bases ridicule pour pouvoir contre attaquer en toute tranquillité. Peut-être...
Tu me surestimes légèrement là Rolling Eyes

Maoisai a écrit:
Je crois que l'on pourrait exploiter la faille du somnambulisme en choisissant les sondages de manière public (et la voyante n'aurait qu'a sondé la personne choisie quitte à re-sonder quelqu'un qu'elle à déjà sondé)...
Comme je l'ai dit hier, laissez la Voyante tranquille bon sang...

Maître Sfodellah a écrit:
Néanmoins, je persiste à penser que nxou est LG et qu'il a été épargné par ses potes...
Et moi ?
J'étais accusé par Krazy aussi, qu'en penses-tu ?

Ilir a écrit:
Mais quand je réponds à son argument débile en disant que c'est pareil avec Maléfique. Je suis suspect, youpi ! Faudrait m'expliquer votre logique.
Pourquoi dois-tu absolument nous mettre dans le même panier ?

nxou a écrit:
Et je suis désolé, mais quand Nxou s'amuse à analyser les votes de chacun et ne prend même pas la peine de se demander pourquoi Maléfique a voté contre lui, ça me fait doucement rire.
Peut-être parce que je l'ai déjà expliqué ? Rolling Eyes
Sérieux, venir me ressortir en vote de premier bûcher où il n'y aucun débat pour me reprocher de pas avoir fait le même vote 2 jours plus tard, c'est quand même gonflé.

Maoisai a écrit:
Je vais probablement innocenter MORENA.
Un loup pourrait très bien t'avoir innocenter pour te mettre dans sa poche Wink

Pour le paragraphe me concernant dans ce même message, il me laisse indifférent.

Spirit Thi'B a écrit:
Ya vraiment des votes que je comprends pas trop x)
Lesquels ?
Au passage, il te sera difficile d'innocenter linika qui est déjà morte Razz

nxou a écrit:
Je n'ai aucune raison de réagir à un vote isolé que je considère plus défensif qu'offensif. Et puis franchement j'aime pas le fait que Maléfique me défende, de manière générale il ne devrait pas prendre le risque en tant que loup, c'est comme se tirer une balle dans le pied, mais justement c'est parce qu'il ne devrait pas qu'il peut le faire enfin bon ...
nxou a écrit:
Si Maléfique est loup, il n'a aucun intérêt à me défendre moi, c'est contre productif, par conséquent je pourrait penser qu'il est innocent, mais étant donné qu'une défense n'engage rien, il peut tout à fait me défendre pour se faire bien voir, et voter contre moi comme ca l'arrange. D'où la supposition de ma phrase.
Non mais ça va aller ? Shocked
D'où tu permets de dire que je te défends alors que ce n'est pas le cas ?
Mon vote contre Krazy n'était pas pour te sauver mais bien pour tuer un menteur.
Pour le reste, tu te débrouilles tout seul mon grand, je n'ai aucune idée de ton camp vu le bordel qu'il y a eu hier.
Donc stop dire que je prends ta défense, non mais.

Thomas a écrit:
Au fait, certains disent que Maléfique a probablement était la personne sondée, certes c'est probable car la voyante a du vouloir en savoir plus de ce côté là, mais pourquoi pas nxou ? Ou alors il est possible que la voyante avait bien sondé nxou et Malefique dès le début (pour quelle raison par contre, je ne sais pas).
Tiens donc, cela m'aurait étonné qu'il n'y ait pas un petit malin pour continuer ce que Krazy a fait.
Mais bon, si vous avez décidé de me pourrir jusqu'à la fin de la partie, dites-le tout de suite qu'on gagne du temps Smile

Thomas a écrit:
Je sais pas, je sais que c'est facile à dire maintenant qu'on a vu que Krazy était villageois, mais quand on est villageois et qu'on a quelqu'un qui se déclare être voyante, globalement on a pas envie de l'envoyer au bûcher quand même.
Sauf quand ce quelqu'un ment sur ton identité !
Mets-toi à ma place, une seconde...

Thomas a écrit:
Maléfique (idem, si il est villageois je comprends son vote contre Krazy. Pour l'instant y a que l'histoire avec Krazy qui pourrait me faire le suspecter, son comportement ne m'a pas donné plus de soupçons)
Quelle histoire ?
Celle où il m'accuse à tort ?

Frage a écrit:
Perso, je ne considère pas cela comme une erreur, mais comme un compromis.
Un compromis qui t'assure de ne pas te faire innocenter par moi Razz

Pour terminer, voici la liste des personnes susceptibles de recevoir ma 'voix' par élimination :
Kinrep
Murollatem
Nier
Spirit Thi'B
Xinome

Je peux expliquer pourquoi certains d'entre vous n'y sont pas si vous voulez mais je pense qu'en relisant mes messages, cela suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] EmptySam 12 Fév 2011 - 11:17

Maoisai a écrit:
Je crois que l'on pourrait exploiter la faille du somnambulisme en choisissant les sondages de manière public (et la voyante n'aurait qu'a sondé la personne choisie quitte à re-sonder quelqu'un qu'elle à déjà sondé)...

C'est vrai que ça serait une bonne idée. Mais le problème ça serait que les loups puissent influencer le sondage et ne pas se faire sonder.
Toute façon, c'est pas compliqué, si vous étiez la voyante qui auriez-vous sonder après le dernier débat ?A partir de la chacun son opinion.

Maléfique a écrit:
Lesquels ?
Au passage, il te sera difficile d'innocenter linika qui est déjà morte Razz

Ceux de Morena, Murolatem et de Maoisai, et un peu celui de Maitre S. Mais il me semble que je l'avais dit dans mon message ^^ (tiens, que les pseudos en "M" lol)

Ah ? J'ai prélevé la liste du recap', faudra mettre a jour alors Wink
(je me disais aussi elle était super inactive)

Bref je pars et je ne reviendrais pas, donc faut que j'innocente tout de suite quelqun.

Spoiler:

Voila donc pour moi ça serait plus Malé, Nier, ou Xinome.

C'est sûrement pas Xinome.

Et si j'ai le droit d'en innocenter plusieurs (psk je sais pas si ca a été dit):

C'est surement pas Maléfique ni Nier.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un royaume en Deuil [jour V] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un royaume en Deuil [jour V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» [ Jour 5] La mort du Hokage : le village en deuil
» Jour 1 Un jour de deuil
» Jour 3 - Jour de deuil
» Le Royaume des Eternels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 85-