Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un royaume en Deuil [jour V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:03

Plusieurs innocentage possibles pas plus de 3 !

Encore 9 joueur a "égalité" pour l'heure ces neufs joueurs périront au bûcher
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:18

Etant donné que c'est possible j'innocente Ilir et Maitre S.. Xinome est innocentée donc voilà.

Je garde mon troisième pouvoir "d'innocentage" en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:49

Vraiment désolé Krazy, mais je voyais vraiment un LG qui tentait de sauver sa peau...

nxou a écrit:
Kinrep tu me pensais innocent non ? pourquoi avoir changé ton vote ?
... Bonne question Shocked
Avant que je ne dise quoi que ce soit, pourquoi poses-tu cette question, à part le fait que je te pensais innocent ?

Citation :
Maoisai a écrit:
Je crois que l'on pourrait exploiter la faille du somnambulisme en choisissant les sondages de manière public (et la voyante n'aurait qu'a sondé la personne choisie quitte à re-sonder quelqu'un qu'elle à déjà sondé)... je sais que c'est normalement pas mon genre de proposer ce genre de stratégie (ça met en danger ceux qui sont sonder innocent et cette personne peut potentiellement être moi - mais il y a toujours quelqu'un qui doit mourir alors), mais je crois que ça pourrait être intéressant à tenter (non, je ne crois pas prendre l'habitude d'être pro-village). Je lance bêtement l'idée comme ça (après le risque est toujours là qu'on désigne la voyante pour le sondage).

À mon avis la personne qui a été sondé aujourd'hui est Maléfique.
Spirit Thi'b a écrit:
C'est vrai que ça serait une bonne idée. Mais le problème ça serait que les loups puissent influencer le sondage et ne pas se faire sonder.
Toute façon, c'est pas compliqué, si vous étiez la voyante qui auriez-vous sonder après le dernier débat ?A partir de la chacun son opinion.
Je suis entièrement contre cette idée. Trop d'inconvénient et trop de faille contre lui. Ca reviendrait plus à le vendre qu'autre chose... La remarque de Thi'b est la pire des propositions. Une personne qui dit : "J'aurais sondé 'une personne LG sondable'", va vite être jugé par les LGs "NON VOYANTE".

Spirit Thi'B a écrit:
Muro a écrit:
D’ailleurs pour le moment pour moi, c’est sûrement pas Kinrep. Même si il n’a pas voté lors du bûcher de choran, il a justifié son choix de vote blanc et par après je trouve qu’il a fait des réflexions pertinentes qui ont fait avancer clairement les débats.

Oui fin ... Les loups aussi savent faire des reflexions pertinentes pour faire avancer un débat.
... Je dirai même plus, pour mieux s'innocenter.
Entièrement d'accord avec ta phrase.

Spirit Thi'B a écrit:
Kinrep=> J'ai rien contre lui mais comme il n'a pas réagis pour ce jour...
... car j'ai peu de temps pour moi pour rédiger un post (université et arrivée des exams)

Je n'ai pas encore fait mon choix. Des personnes deviennent "innocentes" et d'autres ont fait une chute vertigineuse...
Je posterai avant 19:00. Aprè ce délai, je ne suis plus là.

edit : Oulà... 9 7 personnes ? C'est trop. En non-innocenté :
  • Frage (pas vraiment d'avis)
  • Mrbipbip (n'aura pas du tout mon vote : ne partage pas ses avis)
  • Murollatem (le doute revient, par les dires de Maléfique : "Pour tenter de se mettr une personne en poche")
  • nxou (se "dégrade" (en terme de feeling, bien sûr ^^))
  • Puca (même chose que Mrbipbip)
  • Spirit Thi'B (sa proposition sur le "Tout le monde dit : Qui aurait-on sondé après le débat précédent"))
  • Sylph (bon feeling)


Il n'y a qu'une personne que je veux vraiment faire sortir de ce lot : Ce n'est sûrement pas Sylph. Je mets Frage en réserve, je ne valide pas.
(J'aurai été bien content que le Roi soit toujours parmi nous en cas de problème...)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:55

Maossaï a écrit:
Je crois que l'on pourrait exploiter la faille du somnambulisme en choisissant les sondages de manière public (et la voyante n'aurait qu'a sondé la personne choisie quitte à re-sonder quelqu'un qu'elle à déjà sondé)...
Et les loups plus qu'à dévorer ce joueur la nuit du sondage ou la nuit d'après ...

Nxou a écrit:
je vous l'ai dit que Krazy ne pouvait pas être voyante... enfin bon vu l'évènement du jour personne va se mouiller pour moi
Ce n'est pas parce qu'elle n'était pas voyante que Krazy ne pouvait pas avoir raison, encore une fois quelque soit ton rôle (et c'est pareil pour Maléfique) vous n'aviez pas d'autres choix que de voter contre Krazy.

Liste des innocentages :
Thomas (par Maître Sfodellah)
Kinrep (par Murollatem)
Morena (Par Maossaï)
Xinome (par Spirit)
Maléfique (par Spirit)
Nier (par Spirit)
Ilir (par Thomas)
Maitre Sfodellah (par Thomas)
Sylph (par Kinrep)
Murollatem (par Xinome)

Pas encore innocenté :
Frage
Maoisai
Mrbipbip
Puca
nxou
SpritThi'B

Pour ma part, je pense qu'en tous cas c'est surement pas Murollatem, il donne des avis sur pas mal de monde et participe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 14:55

Pour l'instant, je dirais que ce n'est sûrement ni Spirit Thi'B ni Nier.

Je garde en réserve mon troisième vote mais je ne pense pas l'attribuer à quelqu'un.
En effet, plusieurs personnes ne le recevront pas comme : Frage, Ilir, Maître Sfodellah, Maoisai, MORENA, mrbipbip, nxou & Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:12

Citation :
Et les loups plus qu'à dévorer ce joueur la nuit du sondage ou la nuit d'après ...

Oui et? Je crois que tu gagnerais à me lire directement et non seulement les cotes que Maléfique à fait (parce que j'avais souligner ça).

Kinrep
Citation :
La remarque de Thi'b est la pire des propositions.

Alors, tu ne tenteras pas de savoir qui a été ou n'a pas été sondé? La voyante peut n'est pas obliger d'agir comme une voyante... elle peut chercher à deviner qui a été sondé aussi.

Maléfique
Citation :

Un loup pourrait très bien t'avoir innocenter pour te mettre dans sa poche

Ah tu crois? Je n'avais vraiment pas envisager cette possibilité. Je vais réfléchir à ça, et je vais peut-être le retirer de mes innocenter.

Bon j'ai le dois à 3 innocentages alors, je vais actualiser ma liste (PS: Xinome, j'ai été innocenter par Morena).

Ce n'est sûrement pas Morena (Je l'avais déjà innocenter dans un autre poste).
Ce n'est sûrement pas Frage. (Mon débat dans la journée 2 m'a d'une manière très relative convaincue de son innocence_ enfin suffisamment pour ne pas le laisser mourir aujourd'hui)



Donc pas encore innocenter:

Mrbipbip
Puca (je ne savais même pas que quelqu'un de ce nom était dans la partie...)
nxou

PS: Si tout le monde à une voix d'innocentage... tout ceux avec une voix retombe à un pied d'égalité et meurt? On la maire tranche dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Morena
Paysan distingué
Paysan distingué
Morena

Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:27

Xinome a écrit:
.

Liste des innocentages :
Thomas (par Maître Sfodellah)
Kinrep (par Murollatem)
Morena (Par Maossaï)
Xinome (par Spirit)
Maléfique (par Spirit)
Nier (par Spirit)
Ilir (par Thomas)
Maitre Sfodellah (par Thomas)
Sylph (par Kinrep)
Murollatem (par Xinome)

Pas encore innocenté :
Frage
Maoisai je l'ai innocenté
Mrbipbip
Puca
nxou
SpritThi'B


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:33

Maoisai a écrit:
Citation :
La remarque de Thi'b est la pire des propositions.

Alors, tu ne tenteras pas de savoir qui a été ou n'a pas été sondé? La voyante peut n'est pas obliger d'agir comme une voyante... elle peut chercher à deviner qui a été sondé aussi.
J'ai du mal a voir la logique et la sécurité pour lui en même temps... Il peut essayer, je l'ai bien compris. Mais avec la manip' de Thi'b, ... Un exemple :
- Je suis simple LG (ou du genre). Si un joueur dit "Je pense que Kinrep a été sondé" (je rappelle qu'on a eu un résultat Gentil), moi et mes copains, nous en déduirons qu'il n'est pas Voyant. Donc, une personne en moins dans la liste des personnes à tuer en temps que Voyant.
Ainsi de suite, il restera très peu de personne dans cette liste, dont le Voyant.

Donc, je suis contre.

Avec ta manip', tu parles à tous les temps (passé, présent, futur). Le risque ici est de tout confondre. Avec le débat, on pourrait recouper, mais à mon avi pas totalement.

Conclusion, je suis contre le fait de savoir par ces moyens (celui de Thi'b et le tien)

Voyant le temps tourné, je donne mes innocentages restants :
  • Ce n'est sûrement pas Sylph
  • Ce n'est sûrement pas Nier
  • Ce n'est sûrement pas Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:39

Maoisai a écrit:
[

PS: Si tout le monde à une voix d'innocentage... tout ceux avec une voix retombe à un pied d'égalité et meurt? On la maire tranche dans ce cas.

Oui le maire tranche
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:21

Bonjour, desole pour l'arrivee soudaine. Certains le savent, d'autres non, mais je suis en galere et ce WE plus qu'un autre puisque je suis parti en voyage. Nier m'as transmis les regles du jour et un petit resume, alors voici mes innocents. (D'ailleurs, ce brave Nier vous demande de bien vouloir l'excuser. Il avait une mission a accomplir ce WE, ce qui l'a empeche de poster.)

Bref.
Sylph Ce n'est surement pas Nier.
Sylph Ce n'est surement pas Malefique.

Voila, je prendrais le temps de lire les buchers que j'ai completement loupes lundi prochain. Promis, promis, promis. On est en reparle au prochain bucher, si les loups le veulent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:35

Alors déjà je voudrais expliquer pourquoi je me connecte si peut c'est parce que je dois reviser pour mon brevet blanc.

J'ai vote contre Nxou car je connais mon frère et je sais comment il joue. Pour moi c'était vraiment trop étrange que Linika meurt apres s'être confronte a Nxou. Dans ces propos on aurait dit qu'il voulait que tout le monde puisse identifier la voyante(y compris les loups).
Je le pense toujours suspect c'est pour cela que je ne l'innocenterais pas...
Je ne comprend pas comment "un villageois" peut voter contre un autre villageois même si celui-ci embrouille le jeu.
Je n'est pas beaucoup de temps.
Maitre Sfo., Thomas, et Illir c'est sûrement pas eux.
Je pense qu ils sont sur la bonne voie pour trouver les loups et donc sauver le village.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:54

Bonjour,
J'innoncente Malé et Spirit

Je repasse demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:03

Amusant Maître S, tu me critiques d’assumer mon opinion et de trancher contre un joueur qu'on sait villageois après coup. Et si j’avais tranché contre Nxou qui te dit que je n’aurais pas envoyé un villageois aussi à la mort ? C’est un peu trop facile.

Sérieux Spirit, tu ne vois pas des loups voter contre des innocents ?
J’avoue ne pas comprendre ta remarque du comme on ne connaît pas les loups, on ne peut pas se douter d’un comportement potentiel de loup sur un bûcher binaire ou même dans un cas donné. Je parle des votes clairement divisés en deux camps et pas de la dispute entre Nxou et Krazy. On n’a pas un déséquilibre majeur entre les deux groupes et j’y vois une élément intéressant à noter.

Frage comme d’autres, j’ai trouvé hallucinant que tu prétendes voter contre un villageois juste parce que c’était « krazy » hier. Tu ne vas pas me dire que comme tout le monde ici, tu ne t’es pas retrouvé dans des journées chaotiques, bordeliques où tu devais essayer de te faire ton opinion pour chercher des loups.

Je ne ferais pas de commentaire sur certains posts lymphatiques.

J’avais envie juste d’innocenter Nier (qui je suis sûr aurait participé s’il n’avait pas été absent) en plus mais c’est déjà fait donc je n’innocenterai personne d’autres. Par contre Ilir tu te rends compte que ne pas innocenter une personne si cela peut faire bien au premier abord, c’est encore pire qu’un vote blanc car tu ne te mouilles pas et cela voudrait dire qu’au jour 5 tu n’es pas capable de penser qu’un joueur est a priori plus innocent que d’autres. Je trouve cela étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:16

Jour Clos arrivée des résultats dans 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:54

Arutha et ses compagnons fuient vers Hautetour , alors qu'ils quittent les monts de Fer ils sont rattrapés par une escouade de Nain qui trouvant martin agonisant mais vivant vinrent a leur aide. A leur coté se trouvait un dragonneau sans maitre.

Dans le même temps Pug et Thomas partis il y a de cela plusieurs Mois a la recherche de Macross arrivèrent a dos de dragon dans un espace de Non Temps. Pug avait suivit l'energie astrale du Mage jusqu'a arriver dans ce lieu de non temps ... Hélas en arrivant ici la ou tout leurs espoirs reposait pour aider les humains a triompher du Mal ils ne trouverent qu'un vieillard sans pouvoir a demi mourrant ...


Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 La+mort

Sur midkemia une escouade de l'armée des ténèbres affronte la compagnie de nains et nos amis .. La bataille fait rage hélas durant ce combats de nombreux morts de chaque coté parmis lesquels un dragonneau sans maitre et un humains recruteur ..

Et ainsi nos amis parvinrent a haute tour ...


Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un royaume en Deuil [jour V] Un royaume en Deuil [jour V] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un royaume en Deuil [jour V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» [ Jour 5] La mort du Hokage : le village en deuil
» Jour 1 Un jour de deuil
» Jour 3 - Jour de deuil
» Le Royaume des Eternels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 85-