Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 Un jour de deuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptySam 15 Jan 2011 - 23:00


Ce matin au pays joli il s’agit d’un jour comme les autres. Tous les Bisounours sortent de leur maison pour savourer un nouveau jour ensoleillé. Comme à leur habitude il se font des bisous et des câlins en exagération et se répètent sans cesse qu’ils s’aiment.


Mais c’était sans compter un évènement extraordinaire. En effet alors qu’ils étaient tous rassemblés sur la place centrale du village, voilà que l’un d’eux agit bizarrement. Il semble prendre différentes formes sans se contrôler.

Tous les autres le regardent étonné quand il prend sa forme d’origine. Mais que fais un barbapapa ici ?

A cet instant une rage l‘emporte et dans un moment de folie il tue tout plein de Bsounours .à proximité de lui n‘en laissant que 24 en vie.. Les Bisounours sont sur le choc. Autant de violence dans un monde d’amour cela en est trop. Alors ils se saisissent de lui. Se débattant, le Barbapapa se fait éjecté du pays joli en le faisant tombé d’un nuage. Tout en chutant on l’entend hurler :

"Saleté de Bisounours, vous allez crever, je ne suis pas le seul caché parmi vous. Préparez vous à voir votre race éteinte de notre monde. Je vous hais."




Vous avez jusqu'à lundi 17 janvier22h00 pour envoyer par MP votre vote pour le bourreau.
N'oubliez pas de vous faire des bisous et des câlins en couleur différente de votre écriture pour obtenir la double voix.
Le chasseur doit m'envoyer si il ne l'a pas encore fait une cible potentielle si il meurt qu'il peut changer à volonté.
Le cupidon doit m'envoyer avant la fin des élections r si il ne l'a pas encore fait les noms des 2 amoureux.
Le voleur doit me faire part de son choix si il ne l'a pas encore fait avant la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptySam 15 Jan 2011 - 23:06

Bonjour ! Même si je vous aime, il y a des traitres parmi nous qui ne veulent pas notre bien ! Nos bisous n'auront plus la même signification si on sait que certains ne les apprécient pas.

Je n'aime pas le terme de bourreau qui me fait bien trop peur, je préfère celui de "personne de confiance", donc c'est plus dans cette optique que je me présente, pour qu'on puisse savoir qui se cachait vraiment derrière le bisounours qui aura été agressé ou désigné.

Je sais que depuis cette intrusion d'un barbapapa parmi nous, tout le monde se soupçonne. Je vous ferai bien des bisous pour vous prouver ma bonne foi, mais bon...
Vous me connaissez, je suis grosfarceur mais je sais être sérieux quand il le faut !!! Et là, le moment est sérieux, capital !!! Notre monde merveilleux est menacé mes amis !

Voilà, maintenant j'espère que d'autres bisounours se présenteront pour ce rôle, ce qu'il y a c'est qu'on ne peut pas avoir confiance en tout le monde. J'aimerai pouvoir vous prouver d'une façon ou d'une autre que vous pouvez avoir confiance en moi, ce n'est pas possible, alors voilà, j'espère que vous me ferez confiance pour ce rôle de "personne de confiance".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptySam 15 Jan 2011 - 23:13

:amour: Bisous bisous Thomas .

Je ne sais pas is je voterait pour toi mon chouchou bébé d'amour , je ne me presente pas car moi j'ai du bouboulot bientotot toutout le temtemp les amis chouchou.

Bisous bisous plein de bisous partout !


Dernière édition par Deass le Dim 16 Jan 2011 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptySam 15 Jan 2011 - 23:25

Je fais un bisou à Deass.

ET je me présente pour être votre bourreau.
Pourquoi me choisir ?

¤ C'est une fonction qui me tient à coeur : j'ai déjà été bourrelle plusieurs fois, et j'ai toujours rempli ma fonction avec ferveur.
¤ Je manie la hache avec délectation et dextérité. Un travail net, sans bavure et (presque) sans douleur. Schlak.
¤ Je jouerai honnêtement. Je ne vous fais pas de promesse, hormis celle de jouer franco, sans chercher à passer entre les gouttes.
¤ Je ne suis pas une traîtresse.
¤ Toucourage... Ce nom parle de lui-même.
¤ Vous trouvez pas que le mot "bourrelle" est déjà vachement plus joli et poétique ? Cela ne vous dirait pas, de mettre un peu de féminité et de délicatesse sur cette tâche ingrate ?

Si vous me faites confiance, votez pour moi et je ferai de mon mieux pour que vous ne le regrettiez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:26

Je fais un GROS bisous à Morghedien amour et un GROS calin cheer.

Je suis Toumalin. Vous savez le raton laveur violet et votre ami de toujours.
Je me présente en tant que boureau. Pourquoi?
-Car si vous me choisissez, je ferais tellement de bisous aux barbapapa qu'ils en mourront amour .
-C'est une responsabilité que personne ne veut avoir car vous ne voulez pas avoir du sang sur vos mains.
-Si vous m'élissez boureau, je vous ferais Tous plein de bisous et calins amour !

Alors votez pour moi pour voir le monde arc-en-ciel devenir un endroit de paix et de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptyDim 16 Jan 2011 - 2:06

Je fais un bisou à Krazy amour

Je ne me présente pas comme Bourreau.
Je voterai pour Mogh' pour plusieurs raisons.

1) Elle se présente rarement.
2) C'est Moghedien love
3) Elle roxe du poney en Bourelle Very Happy
4) C'est Moghedien love
5) J'aime sa présentation 8)
6) Je ne sais pas si cela se voit mais je suis son plus grand supporter cheer
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptyDim 16 Jan 2011 - 3:07

Hello à tous! Je me propose à vous aujourd'hui car j'ai une soif d'énergie et de motivation à partager avec vous tous. Mon mot d'ordre sera bien sûr la vérité! Je suis prêt à mettre à la disposition mon expérience, sans retenue et sans peur ; guidé par l'amour de ce monde merveilleux!

Jour 1 Un jour de deuil Coeurf


Si vous avez soif de câlins, de tendresse, d'amour, de bisous et de poésie... alors votez Balthy!
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptyDim 16 Jan 2011 - 3:48

Un Gros bisou de Grosbisou à Balthy Embarassed , qui semble quant a lui chiche en calinous, mais c'est pas grave amour

J'ai pensé un temps me présenter en tant que Bourreau, personne de confiance ou Bourelle, mais finalement le Lobbying de Moghedien que je connais dans ce rôle me plaît et je vais voter pour elle à moins que qu'une autre présentation me persuade de faire un autre choix.

Pleins de bisous, bisous love Ilir

Felicity et non ce chat ne mange pas le smiley, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptyDim 16 Jan 2011 - 5:33

Do ré miiii FA SOL

Et oui c'est GrosFaSol qui surgit devant vous!!!


Oh moi je fais des grooooooooooos bisous et un grosssssss calin à Audros Ilir


Moi je vous aimes tous fort fort fort. Sauf que Moghedien, elle a l'air plus adorable encore! Donc je vais voter pour Moghedien comme Bourelle (et c'est vachement moins aggressif comme nom!) à moins que quelqu'un d'autre me face changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:12

Je fais un gros calin à Chriiiiiiiiiiiiiiist love

Deass et Krazy : n'oubliez pas la couleur.

Dans ce monde merveilleux de l'arc-en-ciel, nous ne sommes pas armés contre les vilaines Barbapapas toutes molles et dégoûtantes. J'pense qu'il nous faut une vraie professionnelle pour faire face à cette situation !

Je ferai donc mon plus gros bisous à Moghedien amour
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:46

Bonjour à tous les Bisounours !!!

Et un gros bisou à Ongena

Habituellement je ne me présente pas en tant que Maire car je ne pense pas avoir les qualités pour, mais là le rôle du Bourreau est fait pour moi !!!


Depuis tout petit, quand je n'étais encore qu'un tout petit Bisounours, j'ai toujours eu l'impression qu'il me manquait quelque chose.. Malgré les bisous, les câlins, la paix, l'harmonie, (et bien que j'adore ça!) je me sentais vide...

Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, lorsque j'ai vu qu'on recherchait quelqu'un pour être Bourreau!!!

J'ai tout de suite compris que c'était ma voie!!

C'est ça qu'il me manquait!! Il me manquait.. le sang! la violence! Il fallait que je torture! Que je coupe des têtes!!!!! Ahhhhhh!!! Ahhhhaaaaahhhhaaaaahhhhaaaaahhh!! Ahhhhahhhahh! Ahh.. ahh...ah..

Hum hum, oui donc je disais qu'il me faut absolument ce poste!

Regardez-moi enfin, j'ai l'âme d'un Bourreau, j'ai même la tête d'un Bourreau:

Jour 1 Un jour de deuil Grosre15

Enfin.. vous me rajoutez une cagoule et une hache:

Jour 1 Un jour de deuil Thumbn10

Et voilà!!

Et en plus de ça, je suis honnête et je vous promets de vous dire le rôle exact de chacune de mes victime!

Alors pour un bon Bourreau au pays des Bisounours:

Votez Grosrêveur!!

Votez Paulounet!!!


ATTENTION: A tous les Bisounours, ce rôle est très important, il est indispensable que ce soit le Village qui l'ait! Mais à mon avis les Loups-Garous seront nombreux à se présenter pour ce rôle qui est aussi très important pour eux. Alors réfléchissez bien avant de voter. En tout cas, soyez-en certains, en votant pour moi, vous votez pour un Villageois!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:24

Grognon fait un gros bisou à Grorêveur.
Moi, j'aime pô les jours ou on élit quelqu'un.

Moi j'aime pô quand il y a des candidats qui méritent mon vote.

Moi j'aime pô quand j'sais pas à qui le donner.

Mon cœur balance :
Paulounet, plus ou moins nouveau sur le forum je ne l'ai jamais vu avec un tel rôle et sa candidature m'a bien fait rire.
Krazy, de Même nouveau sur le forum mais sa candidature est beaucoup plus soft.
Moghedien, Elle n'arrête pas d'en parler de c'te rôle, je sais très bien qu'elle fera très bien les choses mais je l'ai déjà vu en tant que capitaine (même si elle n'a pas tenu longtemps Laughing)

Donc je ne sais pas trop, je vais garder mon vote secret Parce que j'aime Grosecret, lui il garde bien les secrets.
Grosecret tu veux que je te dise mon vote ? Mais tu le dis pas ok ? C'est un secret !

Grognon s'avance vers Grosecret et lui murmure le nom de la personne qui va recevoir son vote, et lui fait un gros câlin pour le remercier d'être la love
Revenir en haut Aller en bas
fiyatlar
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
fiyatlar

Masculin Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Roubaix

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:27

Bonjour à tout le monde, et en particulier un gros calin pour Otomo.

Je ne me présente pas pour être bourreau, rien qu'à voir du sang je suis à deux doigts de m'évanouir, alors devenir bourreau non merci...

Je préfère continuer à envoyer mes bisous et mes calins amour

Je n'aime pas beaucoup la présentation de Thomas, qui axe beaucoup (trop Suspect ) sa candidature sur la confiance...

Je préfère de loins celles de Moghedien et de Paulounet... Mon vote ira donc pour l'un des deux... Celle de Paulounet me fait bien triper Laughing

Encore pleins de bisous partout à tous mes amis Bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:33

Grognon rend le gros câlin à Toufier love

J'aime pô le sang moi non plus, mais j'aime bien les bisous alors hésite pas à m'en faire.

Je te remercie Toufier, je n'avais pas lu la candidature de Grosfarceur.
Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que Grofarceur axe principalement sur la confiance.
Il en parle je suis d'accord. Mais as-tu vu une candidature ou il n'y avait pas le mot confiance ou un synonyme de ce mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:42

Grojojo fait un gros calin a grognon love

Moi je suis namoureux de la présentation de Moghedien , et puis une bourrelle ça rime avec aquarelle donc ce sera coloré et joyeux et tout plein de couleur de bisous !!

Votez Moghedien parce que :

M erveilleuse
O nirique
G entille
H ibooouchouchoubidou
E légante
D anseuse
I maginative
E merveillante
N ougatineeeeeeeeeeee


<3
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:43

Oooooooh on ne m'a fait qu'un seul bisou pour ma candidature au rôle de bourreau, je suis triiiiiiiiste non Personne ne va voter pour moi non (quoi? J'en fais trop? Vous trouvez? Very Happy)

Et je fais un GROS BISOUS à Deass bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:52

Je fais un gros bisou à Balthy.

fiyatlar, en même temps que dire de plus ? Si j'ai parlé de la confiance c'est car je ne sais pas quoi dire d'autres. J'ai mis en avant l'importance du rôle.

Maintenant le pays des bisounours est la démocratie donc j'accepterai le vote des bisounours peut importe le résultat (encore heureux Razz ), c'est juste que le rôle pour lequel on vote est bien plus important que celui de d'habitude (celui du maire), là c'est bien plus important.

Je sais qu'en étant grosfarceur ça ne fait pas très sérieux, mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:56

Grognon fait un gros Bisous à GrosFacreur

J'ai beaucoup aimé ton image Toumalin, je la trouvais très très belle mais, ce n'est pas suffisant, même si ce que tu dis est intéressant.
Il faut nous comprendre Toumalin, on a le choix, on hésite pas à choisir !

Grofacreur va regretter le fait d'avoir voulu de la concurrence ! Laughing
Oui tu as mis l'importance du rôle mais je pense qu'on l'avait tous comprit, enfin j'espère Laughing
Ce n'est pas un rôle à la légère et tu peux très bien comprendre Toufier quand il te dit que : voter quelqu'un pour la confiance que tu lui apportes n'est pas faisable.
Comment avoir confiance en quelqu'un pour ce premier jour ? Tu as déjà des suspects Grosfarceur ? Tu as déjà des innocents ?
Donc... Parlez de confiance c'est impossible, et c'est ce qui me gênait dans plusieurs de vos posts (aux candidats).
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:58

Je fais un gros bisou à Otomo.

Et je vais voter pour Moghedien Toucourage. Je l'ai déjà vu plusieurs fois en bourreau, elle ne m'a jamais déçue. J'espère qu'il en sera de même cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:18

Je fais un groooos calin a Djoach

Bisounours d'amouuur!
Que je suis heureuse d'être parmis vous en ce jour, pour désigner un bon et agréable bourreau Smile
En effet, je ne me présente pas car ce rôle me dépasse, je ne me sens toujours pas assez autonome, ni courageuse pour assumer un tel poste.
Mais je pense que Palounet peut endosser ce rôle, ainsi je lui porterai surement tout mon soutient, de plus sa présentation m'a parue convaincante, et assez franche.

Gros bisous à tous amour !
Revenir en haut Aller en bas
fiyatlar
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
fiyatlar

Masculin Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Roubaix

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:26

Toufier fait un gros bisou à Jonya

amour

Pour Grognon et Gros farceur: je sais bien que le terme de confiance revient souvent dans les débats d'élection mais c'est surtout la dernière phrase qui m'a tilté:

Thomas a écrit:
J'aimerai pouvoir vous prouver d'une façon ou d'une autre que vous pouvez avoir confiance en moi, ce n'est pas possible, alors voilà, j'espère que vous me ferez confiance pour ce rôle de "personne de confiance".


3 fois confiance en une phrase, je trouve que ça fait un peu beaucoup...

Bref, je reste toujours sur les présentations de Paulounet et de Moghedien...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:36

Comment?! Vous avez commencé à vous faire des bisous (et des calins Embarassed ) sans moi?! J'arrive!!
Et j'en profite pour embrasser fiyatlar! Jour 1 Un jour de deuil Herz12

J'ai également entière confiance envers Moghedien qui aura donc ma voix! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:40

Je fais un gros gros gros gros bisou à Toucostaud

Toufier Je suis assez d'accord avec toi, je défends largement ton point de vue.
Il n'y a pas de soucis sur ce fait. Et je comprends mieux pourquoi tu visais Grofarceur en particulier plutôt que de viser tout les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:58

Je fais un gros câlin à otomo

Je ne me présente pas !!!!
J'aime beaucoup la candidature de Balthy et Paulounet, je suis partagé entre les deux pour l'instant.

Bonne partie à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:30

Audros a écrit:
Felicity et non ce chat ne mange pas le smiley, hihi
Laughing

Je fais un bisou à Elliot amour

Moi je dis : GO MOGHEDIEN GO !
Cela dit, Balthy & Paulounet auraient certainement très bien fait l'affaire.
Malheureusement pour eux, ils ont choisi la mauvaise partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:04

Grognon fait un gros câlin à Grostendre

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Gros tendre, ils ont choisi la bonne partie.
Après tout, Rien est encore gagné pour Toucourage, elle n'a même pas changé sa Photo, motivation ou es-tu ? Laughing
Comment ça j'essaye de lui trouver des défauts dans sa présentation ? (surtout que j'en sais la raison !)

J'aime pô quand on s'adapte pas au thème quand on a notre perso.
T'façon, j'aime pô le bourreau ou la bourrelle !
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:17

Grosbisou fait un gros bisou à Grognon (otomo) même si elle n'est pô d'accord avec lui. Changer d'avatar c'est bien sympa, mais comment fait-on lorsque l'on a plusieurs parties en cours ? hein ? hein ?

En tout cas j'ai bien aimé la présentation de Paulounet...

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:29

Grosrêveur fait un Grosbisou bah.. euh.. à Grosbisou!! Smile

Je suis content que ma présentation plaise!! Smile

Et j'adore Grognon qui joue parfaitement son rôle! Razz

Bon et surtout souvenez-vous!!

Votez Paulounet!!!

Sur ce je m'en vais au bour.. euh.. au bureau!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:28

Je fais un gros bisou à Paulounet (que je ne connais pas mais enfin bon, faut bien faire connaissance un jour ^^)

Comme la plupart des joueurs de Skype, je vais voter pour Moghedien. Cependant, je le dis tout de suite, je n'ai pas confiance en elle. Pourquoi ? Car je n'ai confiance en absolument personne.
Je vais voter pour elle tout simplement car de ceux qui se sont présenté, c'est celle dont je connais le mieux la manière de jouer. Du coups, elle sera plus facile à surveiller.

Je suis complètement d'accord avec le rappel qu'à fait Paulounet sur l'importance du rôle de bourreau.
Cependant, je ne me fais pas trop de soucis. Mog s'est engagé à nous donner le rôle des victimes. Si elle survie trop longtemps et/ou nous donne que des SV, on aura un beau LG à décapiter.

Fiyatlar, je ne sais pas trop ce que tu cherches à faire concernant ton accusation voilée envers Thomas. Comme l'on dit d'autres, la thématique de la confiance est au coeur de toutes les présentations des candidats. J'espère que tu n'es pas un adepte du lynchage pour lapsus car, je te le dis tout de suite: Je n'ai jamais vu cette technique fonctionner sur forum. Par contre, j'ai vu des lg utiliser cette technique pour monter des accusations.
Je ne peux pas dire que je te soupçonne en quoi que ce soit car, après tout, tu peux très bien être un villageois qui cherche désespérément un coupable mais je te garanti que je vais te garder à l'œil un certain temps.

Blaune, coeur de lionne
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:31

Je me fais des bisous à moi-même dsl pour ce double poste mais j'avais oublié de dire quelque chose qui m'a marqué.

Diogène, comment peux-tu avoir une entière confiance en Mog ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 Un jour de deuil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un jour de deuil Jour 1 Un jour de deuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 Un jour de deuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Jour 3 - Jour de deuil
» Un royaume en Deuil [jour V]
» [ Jour 5] La mort du Hokage : le village en deuil
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 83-