Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour VI] Une belle surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:26

Bon je vais voter contre Capricorne! Je ne sais pas si je fais le bon choix, mais en tout cas, ce bucher fera bien avancer les choses en fonction du résultat! Bon je crois que c'était mon dernier bucher en votre compagnie malheureusement... Bonne chance à tous pour la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:31

Pourquoi serait-ce ton dernier bûcher Paulounet ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:36

Paulounet et Till Gray , si vous êtes villageois, retirez vos votes de Capricorne, s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:39

Hmmm... Pourquoi devrait-on te suivre linika ?
Le fait que tu ai eu la double voix... Raaah, j'hésite à te suivre. Mais puisque tu le demandes, je vais te suivre et voter contre Black, mon deuxième suspect.
Je sens que je fais une bêtise, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:45

Je ne trouve pas Black spécialement louche, je ne sais pas à son sujet , mais Capricorne est villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:46

Bah parce que tout le monde m'a déjà quasiment innocenter:

Gretel:
Citation :
Paulounet, je suis totalement d'accord sur ta théorie
Citation :
je regrette mon vote contre Paulounet hier, et je commence à l'innocenter

Capricorne:
Citation :
Paulounet: ton analyse est intéressante

Elliot:
Citation :
J'aime beaucoup ton raisonnement Paulounet.
Citation :
Très pertinante question Paulounet.
décidement, très bon feeling à ton sujet.

Linika:
Citation :
Paulounet , Capricorne > Deux personnes qui ont insisté dans leur vote contre Morgan. C'est villageois ou à la limite en couple. Mais pas loup. > Je ne voterai pas contre eux

D'ailleurs tout en faisant ce petit bilan (qui servira sûrement d'argument au Loup-Garou qui voudra m'éliminer), j'ai remarqué quelque chose d'intéressant:
Le message ci-dessus de Capricorne a été écrit après qu'Elliot et Gretel aient écrit le leur, or Capricorne avait déjà posté avant!! (allez voir par vous-même) Je trouve ça très suspect!! Comment ça se fait que tu aies attendu qu'Elliot et Gretel postent pour écrire ce que tu pensais de mon post?? J'ai l'impression que vous avez préparé une petite stratégie dans l'antre qui consiste à vous servir de mon message pour éliminer quelqu'un!! En tout cas ça confirme mes soupçons contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:48

Paulounet , tu as lu ce que j'ai marqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:52

Oui je viens de le lire, et ça me surprend beaucoup!!

Mais dans ce cas, tu me conseilles de voter contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:55

ça y est rentrée de cette formation, suis dans un état de zombie absolue et j'ai l'impression d'être à coté de la plaque depuis le début. Du coup je recommence à zéro et je vais essayer d'analyser chacun d'entre vous:

Black
Point +: rappelle l'existence d'Elinas en J1, encourage qu'il garde l'anonymat (Elinas) en J2. Des bonnes remarques dans les jours suivant notamment le fait d'essayer d'analyser les posts de thomas.
Point -: vote blanc en J2, défense maladroite lorsqu'on lui reproche en J3
Conclusion: plutôt villageois.

Capricorne
Point +: Fait une analyse des joueurs en J3, vote morgan un loup J3 et J4
Point -: Fait confiance à Maléfique en J1 trop facilement. Même chose envers nilika J2, ainsi de suite les jours suivants pour moi, Djoach...
Conclusion: avis mitigé à négatif

Djoach:

point +: vote morgan J3 et J5, se met en mode attaque J6
Point -: semble déjà savoir dès le J2 qui sont innocent. Trop sur la défensive J3. J4 semble jouer avec mailis.
Conclusion: avis mitigé à négatif

Elliot:
point +: Quelques bonnes remarques et semble sincère dans ses réponses
point -: réaction un peu trop sur-joué par moment, melusine avait voté contre lui
conclusion: avis mitigé à positif

Gretel / mrbipbip

point+:
point -:
conclusion:longue absence donc difficulté de se faire un avis. Pour l'instant pas grand chose à dire.

Suite après le repas

Je pense que la non mort du bucher 4 ressemble à du sauvetage, capricorne est donc fortement suspect. Je pense voter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:56

Paulounet, contre un autre de tes suspects .
Je n'ai pas d'opinions assez certaines pour te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:56

Paulounet : je ne pense pas que linika te conseille de voter contre quelqu'un, mais plutôt de voter contre celui que tu penses suspect en plus de Capricorne. Tu dois bien en avoir un Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:58

Amandier a écrit:
Je pense que la non mort du bucher 4 ressemble à du sauvetage, capricorne est donc fortement suspect. Je pense voter pour lui.

Mais que c'est louche !!!

Dans l'égalité , il y avait Till Gray , et Morgan ........ Morgan était loup !!

Le second menacé était Capricorne ...... il ne peut pas y avaoir sauvetage de Capricrone, puisque les votes se sont accumulés contre un loup !!

C'est le monde à l'envers lol
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:00

Je crois que je vais voter contre Amandier, si je ne suis pas la seule .

C'est clair qu'elle essaye de justifier un vote contre un villageois , avec un argument qui n'a AUCUN SENS !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:06

Till Gray:
Citation :
Paulounet : je ne pense pas que linika te conseille de voter contre quelqu'un, mais plutôt de voter contre celui que tu penses suspect en plus de Capricorne. Tu dois bien en avoir un

Ok j'ai compris le message! Le problème c'est que je ne sais plus contre qui voter...

Je vais réfléchir, j'ai encore une heure!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:11

Nan finalement c'est bon, après mûre réflexion, je vais voter contre Elliot!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:13

Paulounet , ok


Amandier, j'aimerai bien que tu viennes t'expliquer de ton vote complétement mouton, contre un joueur que tu n'as pas particulièrement cité jusque présent , s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:32

Je continue mes relectures de buchers et analyse. Linika chaque chose en son temps, je continue mon analyse sans me laisser perturber sinon je n'arriverai jamais à finir. Je sais que ça t'arrange car t'es louve mais moi pas donc je continue, je te répondrerai après

linika ma meilleure ennemie.
Avis+: analyse joueur en J2, vote morgan en J4
Avis -: trop tranché dans ses avis, je trouve ses suspects trop facile, ça fait le loup qui cherche des "coupable idéals". De plus elle ment quand elle dit que c'est pas mon style de jeu. Faux archi faux j'agis toujours sur le feeling et j'ai tendance à mettre plusieurs buchers avant de réussir à analyser, de plus je n'ai encore jamais bluffé tout bonnement parce que ce n'est pas ma nature. Je trouve vraiment sa critique trop facile.
Conclusion: Très négative

D'ailleur ta technique a marché, je n'ai pas le temps de finir mon analyse et je vote contre toi. Capricorne je n'avais pas voter contre lui, je l'avais annoncer seulement en attendant de finir mon analyse et aussi parce que thomas le soupçonnait grandement

Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:37

Je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire Linika! Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:43

Amandier a écrit:
ça fait le loup qui cherche des "coupable idéals".
Ben oui , mais que mes coupables soient idéaux ou non, il y avait du loup . Donc, encore une fois tu attaques à contre courant de la réalité. Bof !


Oui Paulounet , j'ai bien compris ...



Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:46

Quoique non... ah!!! je ne sais plus quoi faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:53

Là je ne vois que trois issues Linika:
-soit on vote tous les deux contre Black et il meurt.
-soit on crée une égalité d'une façon ou d'une autre.
-soit je vote contre Capricorne et il meurt.

Or, je n'ai aucune envie qu'il y ait égalité, et Black est vraiment le dernier de mes suspects.. Donc dsl Linika, mais je vote contre Capricorne!
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:57

Allezje finis:

Mailis:
point +: analyse en J3
point -: ses interventions ne sont pas spécialement marquante
conclusion: avis neutre.

Paulounet:
Point+: vote morgan au J4
point-: change trop facilement d'avis, attend que nilika lui dise qui voter, t'es loup avec elle?
conclusion: avis mitigé à négatif

Je maintiens mon vote contre nilika
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:58

Décidément Amandier, tu as de la chance que Thomas m'ait convaincu de ton innocence!!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:00

Paulounet , t' as pas compris en fait , et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:01

Eh bien explique moi pendant qu'il est encore temps!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:03

Non, c'est trop tard .
C'était 21h00. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:37


Un père et deux fils ? Et pas des moindres ... Vous commencez à connaître Raymondin, alors attardons nous sur Renaud et surtout Geoffroy, dit Geoffroy la Grand Dent.

Renaud est celui dont la tare est de n'avoir, tout comme Odin, qu'un seul oeil : mais il tire de cette disgrâce une vision extrêmement perçante. celui qui n'a qu'un oeil, mais en tire une vision extrêment perçante. Il part avec son frère Antoine pour l'aider à conquérir des terres et le coeur d'une dame. Antoine, devenu duc, l'aide à reconquérir Cracovie lors de son siège par les païens.

Le roman de Jean d'Arras se concentre à la fin, pendant un certain nombre de pages, sur Geoffroy et ses pérégrinations. Le héros Geoffroy la Grand Dent a une dent de trois centimètres qui lui sort de la bouche. Il est grand, élancé, musclé et doté d’une force extraordinaire à l’égal de sa férocité. Il est le héros qui, parmi les huit fils, parvient à se démarquer par d’innombrables exploits et hauts faits. Sa dent, qui rappelle une défense de sanglier, serait un signe de l’hybris (la démesure) du personnage, de la violence dont il est capable de faire preuve. De par sa nature hybride, il rappelle sa mère qui est capable de se transformer en sanglier, « il écume comme un sanglier lorsqu’il est en colère », ce qui lui confère la puissance dudit animal. Dans les traditions anciennes, les valeureux guerriers portaient des pendeloques en défense de sanglier ; à l’inverse Geoffroy bénéficie de cette protection à l’intérieur de lui et non pas en parure : c’est un emblème de sa résistance. Il est également très grand, ce qui le relie aux géants qu’il combat, ces représentants d’une « anti culture primitive ». Sa puissance sauvage cristallisée par sa masse et sa dent le rendent plus proche de la nature que de la civilisation. Pour n’évoquer que les géants, personne avant Geoffroy n’avait pu venir à bout de ces créatures gigantesques. En cela, Geoffroy rejoint la tradition des chevaliers vainqueurs de géants. D’ailleurs, Le Roman de Brut rapporte que le roi Arthur lui-même s’est distingué par un exploit semblable. Grâce à sa puissance colossale, il met donc à bas ces géants païens. Mais il vainc également un chevalier « faé », féerique : le héros romanesque doit lutter contre un guerrier surnaturel pour prouver sa supériorité et éprouver sa valeur face à un adversaire fantastique : « Mais je n’irai pas plus loin dans l’évocation de ces enfants pour vous parler de Geoffroy la Grand Dent, le plus redoutable, le plus courageux et le plus audacieux de tous les fils. En effet, il faut que vous le sachiez, ce Geoffroy ne redouta jamais aucun adversaire. L’histoire et la chronique véridique le soutiennent avec force : il lutta contre un chevalier enchanté (« chevalier faé » en ancien français), ou sans doute même contre l’esprit du mal, sur les prairies en dessous de Lusignan. Vous le verrez plus loin dans ce récit véridique. » La force chevaleresque du terrible fils parvient donc à mettre à mal des créatures qui étaient les égaux de sa mère, car appartenant pleinement à un monde d’enchantement, mais aussi les siens, par la ressemblance physique et la puissance qu’ils possèdent. Il s‘agit d’un affrontement glorieux qui fait entrer Geoffroy de manière plus significative que ses frères dans le processus de civilisation initialement lancé par Mélusine. Geoffroy parvient également à assurer une entrée en civilisation grâce à la protection des biens de Lusignan en sachant qu’il deviendra le seigneur légitime par la suite et sera le seul à découvrir la mémoire de la famille avec le tombeau de son grand-père Elinas. En effet, on sait que l'ancêtre des Lusignan est un sanglier. Geoffroy, le plus proche de cet ancêtre, est donc le plus à même de disposer de son héritage, voire d'en être victime, étant donné qu'il ne sait pas se contrôler : mais ceci sera pour plus tard Wink

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 3547583321_1ee4597579

Capricorne est envoyé au bûcher. Par amour pour lui, linika le suit dans la mort.
linika entraîne Djoach avec elle dans la mort.


Black > Till Gray (1)
Capricorne > Black, Djoach, Mailis, Paulounet (4)
Elliot > Elliot (1)
Gretel > Gretel (1)
linika > Amandier (1)
Mailis > Capricorne, linika, linika (3)

Vote blanc : /
Excusé : /

Capricorne était Renaud, d'affiliation villageoise.
linika était Geoffroy, d'affiliation lycanthrope.
Djoach était Raymondin, d'affiliation villageoise.
Paulounet obtient l'amulette noire pour la nuit VI.

/!\ Jusqu'à 21h : /!\
Eudes, Guy, Fromont, Horrible, Thierry et Raymonnet doivent m'envoyer le nom de la personne à qui ils souhaitent donner une double voix pour le jour VII. Ils peuvent voter pour eux-mêmes.
Le Comte de Forez doit m'envoyer le nom de la personne qu'il souhaite salvater.
Les loups-garous agissent.
Le jour se lève à 21h30.

PS : Attention aux changements d'horaires qui se mettent en place, du fait de la mort de Raymondin, sur le modèle des jours.


Dernière édition par Arthur le Jeu 10 Mar 2011 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:27

En réalité, à cause d'obligations personnelles, je vais garder les horaires précédents pour cette nuit. C'est-à-dire que vous avez tous jusqu'à 18h30 pour faire votre action personnelle, et les loups ont jusqu'à 18h30 pour désigner leur victime. Le jour se lèvera dans la foulée. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Une belle surprise. [Jour VI] Une belle surprise. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VI] Une belle surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 1 une invitation surprise
» [Jour X] « Une belle fête »
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....
» [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur
» Nuit 3 : Attaque surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 87-