Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:56

Je ne me présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:10

vinny013 a écrit:
PS @ Elliot : si tu veux être élu roi... ben va falloir changer ton avatar, là tu fais pas le poids Razz

Le monde doit changer ! Le trône aux plus petits et aux plus mignons! Plutôt qu'aux plus grands et aux plus méchants (comme ton vilain tigre) :na:

Deass a écrit:
Seriez vous prêt a vous sacrifier pour le village roooooooooooooooooooooar ou tout pour votre survie ?
Se sacrifier? C'est stupide! Nous gagnerons ensemble mes amis lions! Ou nous perrirons ensemble ! De plus je ne vois pas comment un sacrifice pourrait être utlie à notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:28

Pourquoi devrions nous npus sacrifier pour le village? Je ne vois pas cevque tu veux dire...

Mais sinon,si cela arrive, je serais pret a le faire.

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAR

Cette fois, tout le monde resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:16

Deass a écrit:


[aparthé de Flood ON] L n'utilise pas de Death Note c'est juste un des plus grand génie d'investigation .. comme moi Wink [apparthé de Flood OFF]


Tu remarqueras que ce n'est pas ce que j'ai dit, si L utilisait un Death note il n'y aurait pas d'histoire .. Au final le génie meurt xD

Un roi avec aussi peu de poils ROOO vous connaissez pas Mailis vous !! xD Non sérieusement, belle parenthèse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:48

Gretel, je ne te vouvoyais pas, il y a aussi Deass qui a fait comme toi.

Maitre S, ton vote pour moi ne me surprend pas car je crois que tu avais déjà voté pour moi une fois sans que je ne me sois présenté. Du coup je vais voter pour moi, même si je n'ai aucune chance face à Mailis si certains veulent soutenir cette non-candidature de dernier moment, afin de proposer un peu de concurence à une lionne qui pense pouvoir gouverner et chasser en même temps (non non ce n'est pas possible !).
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:04

Pourtant les lionnes sont bien connues pour savoir faire plusieurs choses en même temps !

Tu ne devrais pas me sous-estimer, tu verras que je saurais mener cette équipe à bien Smile

@ Deass : Je suis évidemment prête à me sacrifier pour le bien du Village mais le meilleur serait de gagner tous ensemble, patte dans la patte et crinières au vent !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:37

Bon, je repasserais avant la fin de ce jour.
J'annonce juste mon vote ben... pour moi... Twisted Evil

Le coup des sacrifices je trouve ça moyen. Dans une partie de Lg quel intéret aurais un maire villageois (même loup d'ailleurs) à se sacrifier pour les autres ?
un sacrifice c'est un joueur en moins, et un joueurs villageois en moins c'est un pas de plus vers la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:37

J'aime beaucoup les réponses de Mailis et de Thomas. Je continu mon vote sur Mailis.

Elliot un maire voyante ayant 3 loups (restant l'insondable) pour moi devrais se sacrifier pour le village. Idem Que des spé , que des loups 2 + 2 villageois , si aucune piste suicide du maire SV pour protéger les spé.

J'aime pas trop ta réponse m'enfin , et je subbodore qu'il y a parmis les candidats le loup insondable mais bon je garde cette hypothèse pour plus tard Wink
RAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORROOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAR
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:06

Citation :
Elliot un maire voyante ayant 3 loups (restant l'insondable) pour moi devrais se sacrifier pour le village. Idem Que des spé , que des loups 2 + 2 villageois , si aucune piste suicide du maire SV pour protéger les spé.

Je ne vois pas ou tu avais parlé d'une voyante maire qui connait l'identité des 3 loups quand il ne reste plus baucoup de joueur Rolling Eyes

Ou alors j'ai raté qqchose x)
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:16

Chers animaux de la Terre des Lions, il vous reste à présent un peu moins de 2h pour m'envoyer, par MP, votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:17

Salut la compagnie, désolé de ne venir que maintenant mais j'ai été pas mal occupé ces temps ci.
Content de voir les nombreuses participations au capitanant, aprés relecture je vais donner ma voix à Gretel =D
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:52

J'envoie mon mp comme prévu pour mailis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:30

Après de nombreuses candidatures au titre, la Terre des Lions a enfin son Roi! Mais.. non.. attendez! Ce n'est pas un Roi! C'est une Reine!! En effet, une silhouette s'avance sur le rocher dominant la savane. L'air fier et confiant, elle pousse alors un rugissement qui lui attire les cris et les révérences des animaux.


Mailis devient la Reine de la Terre des Lions!!!


Spoiler:

Mais déjà le soleil se couche sur la Terre des Lions, les animaux rentrent chez eux, espérant que la Reine saura les débarrasser de Scar et des hyènes, ils s'endorment paisiblement...

[Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 Le_roi11

Mailis aura donc deux voix aux buchers

-Zazu a jusque 21h15 pour m'envoyer, par MP, le nom de la personne qu'il souhaite sonder.
-Timon et Pumbaa ont jusque 21h15 pour m'envoyer, par MP, le nom de la personne à qui ils souhaitent rajouter une voix au prochain bucher.
-Mufasa a jusque 21h15 pour m'envoyer, par MP, le nom de la personne qu'il souhaite protéger de l'attaque de Scar et des hyènes.
-Scar et les hyènes se reconnaissent et ont jusque 19h30 pour me désigner leur victime.
-Rafiki aura de 19h30 à 21h15 pour me dire, par MP, s'il utilise ses potions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! [Jour 1] Je voudrais déjà être Roi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 1] Je voudrais déjà être Roi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 3 Déjà Noel au Pays Joli
» [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis...
» [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ?
» [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac.
» Jour 3 : Celui qui n'a pu être le fou du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 90-