Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:27


[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Page11_enfant_dort_pardon


IL N'Y A PAS DE MORT !



RAPPEL :
Vous avez tous jusqu'à samedi 22h pour débattre. (quoique je risque de ne pas être là à cette heure, mais je vous tiendrai au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:33

Bonsoir,

Bon je vous félicite pour avoir tuer notre protecteur, c'était très dur à deviner :p

J'attends que mon/ma chef/fe vienne me faire le topo de la nuit pour avoir de quoi discuter blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:07

Ouai donc, j'avais bien raison ^^

Je vote contre Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:12

Je vote également contre Ken!


Dernière édition par Flo le Ven 26 Mar 2010 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:30

Je vote contre Ken
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:31

Je vote contre Ken. Même pas besoin d'explications...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:32

Je vote contre Ken
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:33

Je vote contre Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:33

Je vote contre Ken
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:36

Je vote contre Ken.

Ken tu votes contre toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:38

Bah oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:40

Ken a écrit:
Bah oui Razz

Tu ne te défends pas ? Comment tu expliques que tu n'es pas mort cette nuit ? La sorcière de vie fait-elle partie de ton clan ? Si tu n'es pas Chef, tu comptes quand même te sacrifier pour ton clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:41

Le changement de chef a déjà été effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:41

C'est une technique comme une autre pour essayer de se faire passer comme pas chef, mais si ce n'est pas lui, c'est Purju'.

Mais je pense que Purju' était chef hier et vu qu'il a reçu des votes suite au fait que je disais qu'il était chef, il a sûrement dû changer de chef et Ken n'est pas mort cette nuit donc il y a une bonne marge de chance qu'il soit chef !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:42

Flo a écrit:
Le changement de chef a déjà été effectué.

Sauf que s'il y avait eu un changement de Chef cette nuit, comme Barbie l'a précisé dans les règles, c'est le nouveau Chef qui obtient l'immunité de nuit, donc si Ken avait été ancien Chef destitué cette nuit, il serait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:42

Ken ne doit plus être chef sinon il réagirait pas comme ça =p
Il peut changer de jours non? Donc le changement a eu lieu juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:43

Non c'est Purju' destitué par Ken ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:45

Arthur a écrit:
Ken a écrit:
Bah oui Razz

Tu ne te défends pas ? Comment tu expliques que tu n'es pas mort cette nuit ? La sorcière de vie fait-elle partie de ton clan ? Si tu n'es pas Chef, tu comptes quand même te sacrifier pour ton clan ?

Sisi j'me défend, ça va venir ! Mais en attendant des arguments solides pour ma défense, je vote contre moi, ça crève les yeux que je suis chef, je suis pas mort cette nuit !

Mais j'attends le rapport de mon chef pour avoir de plus amples informations et pour me défendre correctement Smile

Rin ==> Tiens tiens tiens, à mon tour de rire bien bas, tu n'as absolument aucune information sur ce qui s'est reelement déroulé cette nuit, j'ai hâte de voir ta tête quand tu aura tout compris, qui, contrairement à la notre hier en fin de bucher (contrairement à ce que tu nous disais), sera pas très enjouée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:49

Non mais, si tu meurs et que tu n'es pas chef, on tuera Purju' ensuite, no worry !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:53

Rin en principe ils peuvent faire deux changements donc ensuite en effet si Purju' et Ken sont dans le même clan là ça va chier pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:58

Rin ==> donner le poste de chef à une brune, non merci Razz Je le passerai plutôt à Lymas !

Pis tu va bien finir par te rendre compte : depuis trois buchers tu dis que purju et Ken se passent le rôle de chef mutuellement, admettons qu'on soit dans le même clan et que l'un de nous deux soit chef, tu nous crois assez cons pour t'écouter ?

EDIT : la défense arrive, mon chef m'a donné son accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 1:37

HERE WE GO !!

Soyez bien assis sur vos chaises, ce que vous allez lire va vous rendre fou. Voilà ma défense :

Les rousses : 5 votes
Les machos : 5 votes

= 10 votes (9 Dans le pire des cas)

Les brunes, noires, blondes, = 7 votes. (voir 6, si vous avez le ministre)

Vous voyez ou je veux en venir ? Wink Non ? Alors je vous explique.

Je propose publiquement une alliance totale avec vous, les rousses. Nous serions ainsi majoritaire à CHAQUE bucher. Donc à CHAQUE bucher, c'est l'assurance d'éliminer de la blonde, de la noire, et de la brune, avec chaque fois un peu plus de chance de tomber sur un chef. Et la nuit, on serait en minorité, mais plus pour longtemps. Il suffit de trouver UN chef, et l'égalité serait parfaite, ça se ferait au vote le plus rapide. On se retrouverait ainsi dans une finale à 5 contre 5. Egalité parfaite, balle au centre. Et le combat final pourra commencer. C'est alléchant ? Alors attendez de voir mon plan, pour que ce soit encore plus alléchant.

Je vous entends hurler au scandale d'ici, les rousses. OUI, JE CONFIRME, cette alliance veut dire que vous me sauver à ce bucher. Et par ce procédé, vous seriez TOUTES dévoilés rousse, et les machos seraient TOUS dévoilés machos. Encore une fois, égalité. Et pour encore plus de sureté, je vous propose d'alterner les annonces de vote. Le premier qui votera pour me sauver (contre le joueur dont je vous parlerai plus bas) sera un macho, en signe de bonne fois. Puis une rousse s'y mettra. Puis un macho, puis une rousse. (Si vous avez une meilleure idée, je suis tout ouie.)

Bien sur, pour que cela fonctionne, il faut qu'on se fasse confiance, mais le gars en danger actuellement, c'est moi. (Pas mon clan je vous rassure, même si je meurs ca bucher, mon clan survivra Wink) Donc si y'a une entourloupe, elle ne peut venir que de vous, pas de nous. C'est tout benef pour VOUS, les rousses.

La victime ? Je choisis Rin. Pourquoi ? Parce qu'on est sur qu'il est Blonde, et parce qu'il a 50% de chance d'être chef, ennemi à notre alliance. Ainsi, je suis sur de ne pas proposer une rousse par erreure de faire capoter mon plan. (Si d'avance Rin se trouvait être rousse, choisissez la cible vous même Smile)
Donc, on voterai tous contre Rin. Il aurait 10 votes contre lui, j'en aurai 7 contre moi. Rin passe au bucher. Vous voyez le deal ? On fait pareil le prochain bucher, puisqu'entre temps vos votes et les nôtres nous auront permis de nous reconnaitre, on pourra choisir une personne au pif dans les autres clan, et badaboom.

Oui, les autres clans connaitrons ainsi nos couleurs, mais ils ne pourront rien faire de jour, et ils n'auront plus le pouvoir très longtemps la nuit.
Oui, c'est tentant pour vous de voter contre moi car je ne suis pas mort cette nuit, mais croyez-moi, je ne suis pas chef. Et même si je l'étais, si vous acceptez l'alliance maintenant, je sera obligé de changé cette nuit pour commencer le 5v5 sans que vous connaissiez notre chef. On aurait donc deja fait un changement, et vous zero. Avantage à vous. Donc encore tout benef pour vous.

Dans l'hypothèse ou je suis vraiment chef, ne pas venir à mon secour, c'est l'assurance de vous retrouver tout seul la nuit contre trois autres clans prêt à tout pour descendre le dernier clan à 5.

J'espère avoir été assez convaincant ! Je me dévoile donc, même si tout le monde le savait déjà, je suis macho !

Et je vote contre Rin. A vous, les rousses. La finale est a votre porte ! (Je suis le premier macho à me dévoiler. Accordez-nous au moins ça dans cette alliance, car ce sont nous qui prenons les plus gros risques ^^)

Pas besoin de dévoiler vos rôles ou autres hein ! Une rousse vote Rin, et hop, un macho suivra. (Si vous voulez discuter des termes de cette alliance, pour le faire légalement, dévoiler un roux, qui votera contre Rin. Ensuite il pourra être le porte parole de votre clan, je serai celui du miens, et on pourra discuter de l'alliance ouvertement ici même. De toute façon, si on décide de s'allier, les autres pourront rien y faire Smile C'est quand même super tentant ! (Dans le cas ou Rin est chef et que c'est 2v2 cette nuit, notre prochaine cible de nuit sera Koniac, votez rapidement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 2:05

J'ajouterai (désolé pour le triple post, mais si j'édite, je perds le vote) que accepter cette alliance, c'est aussi l'assurance que votre chef sera complétement à l'abris jusqu'à la mort totale des autres clans. Puisque intuable de nuit et de jour, on est a majorité.

J'ajoute aussi que pour se lancer là dedans, il faut s'assurer que tout le monde votera bien d'ici samedi soir. Notre clan s'y engage. Voilà, j'arrête promis, maintenant la balle est dans votre camp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 7:43

Jolie tactique, mais tellement pleine de défauts Wink Tu crois que les Rousses vont vraiment accepter de ne pas tuer le Chef d'un clan qui a encore cinq joueurs, et dont elles pourraient se débarrasser pour se retrouver en pleine puissance face aux trois autres clans ? Tu crois aussi, si elles acceptaient ton plan, qu'elles se mettraient autant en avant ? Nous ne savons pas encore qui sont trop les Rousses, alors pourquoi se "dévoileraient"-elles déjà, avec ta petite magouille ? Et surtout... que se passera-t-il lorsque vous vous retrouverez uniquement - et soi-disant - seuls (car il y a quand même pas mal de blancs sur les membres des clans bruns, blonds et noirs, enfin peut-être pas pour vous, mais pour moi si !), qui prendra l'avantage ? Smile Ta tactique n'a pour simple et unique but que d'appeler les Rousses à se dévoiler, et les membres des trois autres clans qui ne sont pas découverts à se faire passer soit pour un macho soit pour une rousse en votant contre Rin, pour ne pas se faire démasquer. Bref, je conserve mon vote Smile (sauf si tu es capable de m'expliquer pourquoi tu as survécu pendant la nuit !).
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:01

quelle tactique Ken, digne du chef des machos Wink

enfin, je te signale que ta technique comporte néanmoins un défaut majeur, lorsque il ne restera plus que 5 rousses et 5 machos, comment allez vous faire pour déterminer la victime du bucher et de la nuit ?

c'est carrément bien penser, tu dois avoir une idée machiavélique derrière la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:21

Blondes, Brunes et Noires élimineraient chaque nuit une Rousse ou un Macho.
Comment on ferait si elles ne choisissaient que des Machos ou que des Rousses ? Si ils continuent tous les deux à envoyer au bucher les autres clans, vous croyez pas qu'ils ont assez d'éléments maintenant pour faire un gros déséquilibre entre les deux clans alliés ? Et là qui trinquera à la fin ?
En gros, les Machos et les Rousses, s'ils sont majoritaires la journée, prennent le risque que les autres en déciment un de nuit et qu'ils se retrouvent complètement déséquilibrés à la fin.
Surtout si les Rousses font ce que propose Ken, les autres clans sauront alors qui est qui, il leur suffit de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:13

Bah les rousses seraient pas très malines d'accepter le marché avec Ken.

Elles ont l'occasion de dégager le seul clan qui est aussi fort qu'elles, et ainsi de contrôler toute la suite du jeu.

Si les rousses veulent passer une alliance elles ont plus intérêt à le faire avec un clan minoritaire, car dans ce cas c'est plus intéressant de passer une alliance avec quelqu'un qui est moins fort que soi, ça permet d'éviter une trahison ou de se faire avoir à la fin.

Or pour le moment, les seuls qui peuvent faire de l'ombre aux rousses sont les machos.


Je vote contre Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:36

Arthur a écrit:
Nous ne savons pas encore qui sont trop les Rousses, alors pourquoi se "dévoileraient"-elles déjà, avec ta petite magouille ? Et surtout... que se passera-t-il lorsque vous vous retrouverez uniquement - et soi-disant - seuls (car il y a quand même pas mal de blancs sur les membres des clans bruns, blonds et noirs, enfin peut-être pas pour vous, mais pour moi si !), qui prendra l'avantage ? Smile Ta tactique n'a pour simple et unique but que d'appeler les Rousses à se dévoiler, et les membres des trois autres clans qui ne sont pas découverts à se faire passer soit pour un macho soit pour une rousse en votant contre Rin, pour ne pas se faire démasquer. Bref, je conserve mon vote Smile

Vous, vous n'en avez aucune idée. Moi je connais les 5 machos, les deux dernières noires, les deux dernières blondes, et deux brunes sur trois. Donc les rousses, j'ai quand meme une idée assez précise de qui elles sont. Et les rousses ont une grande idée de qui nous sommes.

Pour ce qui est du face à face, l'argument ne tient pas. Il y aura FORCEMENT un face à face final. Alors il sera peut etre déséquilibré, mais il peut très bien avoir lieu à 4v4, 3v3, 2v2, quel que soit la couleur des deux clans en final. Donc la question ne devrait pas se poser.

En ce qui concerne la nuit, le plan se repose aussi sur le fait de tuer un chef cette nuit ou la nuit prochaine. Et si les rousses acceptent ce plan, je m'engage personnellement à leur assurer aucunes mortes de nuit, jusqu'à l'equilibration des chefs. Donc Mozana, cette nuit vous êtes majoritaire (Sauf si Rin est chef héhéhé), et en visant la deuxième blonde demain, on aura forcement tué un chef, et hop, on aura passé qu'une nuit en minorité.

Mais bon, j'ai pas encore vu de rousse s'exprimer, uniquement des brunes et des noires, normal que vous rejetiez l'idée vous Wink

Je conçois aux rousse que ce plan comporte un risque. Le risque de nous faire confiance. Mais je vous assure, mon clan n'est absolument pas en danger aujourd'hui, ne le sera pas cette nuit, nous avons encore un avantage et vous proposons cette alliance maintenant. Dans deux buchers, quand il n'y aura plus que quatre machos, le plan ne tiendra plus, et j'pense bien que les machos s'associeront aux votes des autres pour faire tomber les rousses, clan le plus dangereux restant.

Et oui, les rousses peuvent aussi s'allier à un clan minoritaire, mais si elles le font, on s'associera nous même aux deux autres clan qui seront obligé d'accepter si elles veulent se sauver.

ENfin Haito, pour le 5v5 final, c'est pas à moi d'en décider. C'est Barbie qui décidera. J'avais aussi noté le fait que la partie puisse se coincer en 5v5, avec 1-1 la nuit et 5-5 le jour. Sauf qu'on a pas le ministre, et que je le vois bien chez les rousses. 5-4 pour elles. DOnc on s'expose plus qu'elles dans ce face à face. Mais si vraiment le ministre n'est pas rousse, alors là, va falloir demander à Barbie comment ça se passe, parce que je vois match nul moi. Sauf si la nuit c'est celui qui vote le plus rapidement qui décide, mais j'trouve ce système hautement injuste, suffit qu'un des chefs ne puissent pas se connecter pile à l'heure de fin du bucher et l'affaire est plié... Donc trouver un autre système pour la finale ou je sais pas Razz

EDIT : Et quant au fait qu'une blonde, noire, ou brune vote contre Rin pour se faire passer pour Macho/Rousse, faites le donc !!! J'attends de voir ça Very Happy D'une part ça fait le jeu de notre alliance, d'une deuxième part ça m'aide à me sauver personnellement, et de troisième part, la nuit les chef machos et rousses pourront communiquer à l'abris des regards pour choisir une victime de nuit, et il sera alors facile de déterminer qui est quoi et qui a bluffé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:40

En gros tu proposes aux rousses de sauver le seul clan à cinq.

Bah les rousses feraient mieux de dégager ce clan à cinq, et ensuite si elles ont vraiment peur pour leur santé de s'allier avec un autre groupe.

Vu qu'elles seront de toute façon majoritaire, avec n'importe qui qu'elles s'allient. Donc autant pas s'allier avec le clan à cinq... c'est assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:43

Sauf que s'allier maintenant, c'est pour elle connaitre les 5 machos. Donc ça comporte aussi cet avantage majeur. Si elles refusent, d'une part le chef macho sera toujours à l'abris à la fin de ce bucher, et d'autre part, bonne chance pour trouver les 4 autres, parce que pour l'instant, c'est pas encore ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.
» Jour 3 : Je crois que j'ai rêvé
» Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !''
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-