Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptySam 19 Mar 2011 - 23:01

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur...

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Zoran_10

Il y a un an, dans une ville lointaine, tout le monde était au courant des dernières rumeurs. Des rumeurs qui ne faisaient que se confirmer. Des villages, placés dans des endroits divers et variés, ont été attaqués par des créatures hors du commun. On disait aussi que des personnes avaient survécu et qu'ils se dirigeaient vers un endroit complétement isolé, mais vers une terre suffisament fertile et propice pour toute vie humaine future.

Plus loin, beaucoup plus loin, 24 personnes se retrouvèrent sur une plaine, tout près d'un ruisseau. Le groupe de rescapé qui ne se connaissaient pas encore, urent tous l'idée d'y créer une ville. Une ville à la hauteur de leurs espérance. Une ville sans loup, sans tuerie, sans coup dans le dos. Une ville où on pourrait se tenir tous main dans la main... (pour faire court, une ville parfaite Wink )

Aujourd'hui, le rêve devient une réalité. Un village s'est créé, ainsi que des champs. Le travail a été dur et laborieux, mais le groupe est comblé. Tout cela est grâce aux directives de Zoran Jerdanis (PNJ). Zoran est un homme dit "sauvage". Il savait tout faire, passant de la fabrique de maison à faire un champs, de utiliser un fusil à faire la couture. Le seul soucis était son physique. Un physique assez repoussant et peu rassurant. Il savait aussi se battre, et donnait l'impression, après avoir mieux cerné cet homme, qu'il ne craignait rien. Il était un atout moral et physique parmi les habitants. Pour ses raisons, il avait été élu Capitaine de la future ville.

Après avoir inauguré comme il se doit la création de la ville avec ruban, ciseau, nourriture et eau (trop tôt pour de l'alcool ^^), tout le monde part se coucher, le ventre bien remplit.

Mais ça, c'était bien avant le drame. Au levé du jour, un habitant se lève, puis se dirige vers la place, dans l'espoir de trouver des restes de la veille. Il y en a, mais il se met à hurler. Le reste du monde se réveille. Certains passent par leur porte, d'autres ouvrent leur fenêtre.
...
Le spectacle est atroce. Si atroce que la grande majorité a détourné les yeux. Un homme est alongé sur la table, inerte, un couteau dans le thorax, la peau blanche, aussi blanc que la nappe à la veille. La nappe, justement, a elle aussi changée de couleur. Des tâches rouges sont dispercées. Parmi toutes ces tâches, on peut y voir un message :
Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Blog-n10
Avec ou sans cette annonce, le résultat reste le même. Le Capitaine Zoran est bel et bien mort.

Mais un de vous remarque un papier qui dépasse d'une de ses poches. Celui-çi le prend avec prudence, le déplie et lit :
"Si vous trouvez ce message, c'est que je suis mort. Ceci est ma dernière volonté. Elisez un Capitaine capable de vous conduire à bon port. Qu'il soit capable d'être impitoyable et juste à la fois, et qu'il poursuivre le rêve de tous : un monde meilleur pour tous.
Votre ex-capitaine, Zoran"


Tout le monde, plus ou moins choqué, est en accord avec cette volonté. Vous vous réunissez dans la salle de fête, de manière à ne plus voir le corps de Zoran...
Sans plus attendre, vous débattez et vous voyez qui pourrait être le futur Capitaine...

•••••
Spoiler:
•••••

Vous avez jusqu'au lundi 21 mars, 23:00, pour voter par MP ^^
Bonne partie à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptySam 19 Mar 2011 - 23:19

Gretel etait un jeune homme. Un des plus jeune de l'assemblee. Tout le monde était terrorisé. Le capitaine Zoran etait mort. Gretel l'aimait beaucoup. Il l'avais trouvé bon, malgré sa laideur plus que legendaire.

Il se levait, et alla sur l'estrade de la salle des fetes. Il pris un micro, et dit d'un air grave :


"Bonjour a tous. Aujourd'hui est un bien triste jour. Nous qui pensions nous etre sauvés de ces loups... Ben non! Nous somment 24 et une personne a osé tuer Zoran... Ecoutez. Nous devons tuer ce traitre. Ce que je peux faire contre lui vous allez me dire? Essayer de remplacer Zoran. Pour debusquer ce traitre. C'est pour ca que je me présente au poste de capitaine."

Gretel versa une larme en repensant au cadavre de l'ancien capitaine de l ville
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:30

Ça me paraît une assez bonne campagne je crois ^^

Sus aux "deux" méchants !!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:54

Maître Sfodellah a écrit:
Sus aux "deux" méchants !!
Ils sont peut être 3 actuellement, non?!

Je ne me présente pas, et pour l'instant j'aime bien la motivation de Gretel à se porter candidat malgré son statut de plus ou moins nouveau joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:56

Balthy a écrit:
Maître Sfodellah a écrit:
Sus aux "deux" méchants !!
Ils sont peut être 3 actuellement, non?!

Je surenchéris à quatre qui dit mieux ? Je ne me présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 1:37

Balthy a écrit:
Maître Sfodellah a écrit:
Sus aux "deux" méchants !!
Ils sont peut être 3 actuellement, non?!

Je ne me présente pas, et pour l'instant j'aime bien la motivation de Gretel à se porter candidat malgré son statut de plus ou moins nouveau joueur!

Pourquoi 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 8:22

Villageois, Villageoise.
Il faut réagir,
nous ne pouvons tolerer le fait
de laisser des loups tuer nos amis.
Je me présente au poste de notre regrété Zoran.
Je penses pouvoir être son digne successeur à la mairie.
pour vous apporter:
Amour
Joie
Prospérité.
Villageois, villageoises,
Unissez vous à moi, pour contrer ce méfait!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:34

Maître Sfodellah a écrit:
Balthy a écrit:
Maître Sfodellah a écrit:
Sus aux "deux" méchants !!
Ils sont peut être 3 actuellement, non?!

Je ne me présente pas, et pour l'instant j'aime bien la motivation de Gretel à se porter candidat malgré son statut de plus ou moins nouveau joueur!

Pourquoi 3 ?

Bah pour résumer, en fait, il y a :
- le gros méchant de base
- celui qu'il a peut être recruté cette nuit
- le joueur de flûte
- le villageois qui a accès à l'antre et qui va nous nuire
- un traitre

Donc ton "sus aux deux méchants" est à revoir ou à préciser!^^ Pourquoi avoir mis des guillemets au mot "deux" au fait?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:37

Maître Sfodellah a écrit:
Balthy a écrit:
Maître Sfodellah a écrit:
Sus aux "deux" méchants !!
Ils sont peut être 3 actuellement, non?!

Je ne me présente pas, et pour l'instant j'aime bien la motivation de Gretel à se porter candidat malgré son statut de plus ou moins nouveau joueur!

Pourquoi 3 ?

Deux loups et le fanatique , non ?

Bon, je pensais me présenter , mais tout bien réfléchis , je ne le ferai pas , juste par manque possible de temps .
Pour l'instant, j'ai plutôt une bonne opinion des joueurs qui se présentent et plutôt confiance en eux.
Comme Balthy , j'aime bien la motivation de Gretel. Suivant les autres candidatures , il y a de fortes chances pour que je soutienne un des candidats les plus fraichement arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:03

Pas trop envie de me présenter, je voterais pour Capricorne, à moins que d'autres attirent mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:53

Hello !

Ja pense que je vais voter pour Gretel, il est relativement nouveau et j'aimerai bien lui laisser une chance !
Désolé Capricorne.

Sinon pour les méchants il y a (on en est sûr, je crois) le traître (qui est pour l'instant gentil, il doit tuer les loups, non ?), le joueur de flûte, la fanatique, le LG de base et peut-être un spé recruté cette nuit vu qu'il n'y a pas eu de morts (ça peut aussi dire qu'un joueur a été attaqué et qu'il n'est pas mort car il a été protégé... mais ça serait un gros coup de chance ou de malchance).

Donc en gros ça nous fait 3 ennemis voire 4. Mais bon... je ne vois pas en quoi ça nous avance réellement.

Edit : j'ai oublié la possibilité d'un couple... qui pourrait devenir mixte rapidement s'il ne l'est déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:01

Bonjour à tous !

La mort de Zoran est un coup dur pour nous... Non seulement notre utopie s'effondre, mais en plus nous perdons un homme droit et juste. Gretel me semble le mieux placé pour prendre sa place, avec sa détermination et sa motivation. C'est pourquoi j'annonce que je voterai pour lui, afin qu'il nous guide pour trouver Olgenki et ses sbires.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:16

Bonjour à tous! Smile

Bon ça va être une partie rapide! Un ou deux Loups-Garous à trouver, un JdF et un Traitre! Quoique non j'ai rien dit, ça fait quand même du monde!

En ce qui me concerne, je ne me présente pas. Je vais certainement voter pour l'un des deux qui se sont déjà présentés: Gretel ou Capricorne qui m'ont l'air motivés! Smile


Dernière édition par Paulounet le Dim 20 Mar 2011 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:16

Till , tu n'attends même pas de savoir si d'autres candidats se présenteront ?
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:26

Etant donné que j'aurai du mal à repasser aujourd'hui, je préfère envoyer mon vote dès maintenant. Comme ça, j'aurais voté... Mais mon vote n'est pas fixe, bien entendu.

D'ailleurs linika, tu ne dis rien sur Ilir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:37

Till , Ilir a dit qu'il "pensait" voter pour Gretel. Ce n'était pas pour moi une décision définitive. Tout comme Balthy, ou moi même.
J'ai juste été surprise de ta décision rapide comme une volonté de te débarasser rapidement de quelque chose. Vu que nous avons jusque demain pour voter , il pouvait y avoir d'autres candidats. Mais à te lire , peut-être n'avais-tu juste pas vu que nous avions 48h00 et non 24h ?
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:43

Ah oui, effectivement, merci linika. J'avais zappé le fait que la journée durait 48h00.

Cet incident étant clos, je propose donc d'écouter les candidats, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Paysan distingué
Paysan distingué
Niko

Masculin Date d'inscription : 28/02/2011

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:43

Mince, le capitaine... Bon je le connaissais pas mais s'il faut en choisir un nouveau , j'vote Capricorne. Il m'a l'air d'être un homme d'expérience, voyons voir où cela va nous mener Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:50

Bonjour...

Bon, je ne suis pas candidat à cette éléction...
Et pour le moment mon vote pencherai plus pour la candidature de Capricorne...
J'attends de voir si il y à d'autre candidat pour voter.

Bonne chance aux candidats, et bonne partie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:03

J'annoce mon vote va à ..........................................................................................suspense.........................................Capricorne !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:07

Je n'annoncerai pas mon vote, je préfère le garder pour moi ! :p
Sachez que je reste perplexe au fait que deux candidats seulement se présentent, la partie est assez spécial, les changements sont importants, il est donc tout fait normal de vouloir le capitanat.
Je ne comprends pas tout. Mais au moins vous savez mon idée ^^

PS : Si je me présente pas c'est juste par manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:08

Bonjour à tous.
Hé bien, nous avons déjà des candidats.
J'attends encore un petit peu mais je donnerai peut-être sa chance à Gretel.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:13

Bonjour les gens,

je ne sais pas encore pour qui je voterais, j'aime bien la mise en forme de Gretel.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:26

J'annonce mon intention de vote pour Maoisai. roi
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:47

Tout d'abord, merci à ceux qui souhaitent voter pour moi. Je sais que certains pensent que je ne suis pas capable de remplacer notre défunt Zoran à cause de mon jeune age et mdonc manque d'experience. Mais malgré cela, je suis beaucoup présent. J'essayerais de trouver le moindre détail pour éliminer ces traîtres. On ne trahit pas un village comme ça! Pour nous! Pour le village! Pour venger Zoran!!

Gretel essuyait la larme qui roulait sur sa joue, et mis le dos droit. Il esperait avoir conquis les habitants du village.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:23

Je vous remercie pour votre soutient!
Ensemble, boutons les mécréants hors du royaume!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:57

Il vous reste 24:03 pour débattre et voter par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:58

Oula, je n'avais même pas fait gaffe que la partie avait commencée.
Je ne me présente pas également par manque de temps.
Je pense voter pour Capricorne, car une fois de plus sont message me paraît louche, mais j'ai appris à mes dépens que ses messages étaient presque toujours louches alors qu'il ne l'était pas ... Si un jour je ne trouve plus ses messages louches, peut-être que ce sera parce qu'il est un ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:20

Arthur, les seuls message de Capricorne sont : sa candidature, et son remerciement à ceux qui le soutiennent.
Comment fais-tu pour déjà trouver quoi que ce soit de louche dans ces messages ?

Dommage qu'il n'y ai pas plus de candidat.
J'oriente toujours mon vote pour Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Paysan distingué
Paysan distingué
Niko

Masculin Date d'inscription : 28/02/2011

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:46

Elliot, je pense que Arthur doit surement faire référence à d'autres parties jouées avant, mais bon c'est vrai que voter pour lui alors qu'on dit ensuite qu'on le trouve louche c'est pas super logique. Je serai bien curieux de savoir pourquoi Arthur à dit ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 2] Nous nous vengerons !
» [Jour V] Force et honneur !
» [Jour 4]: Un entrepôt mal en point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 91-