Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 1:34

Bonsoir à tous,

Je me présente et non je ne m'appelle pas Henri Mad
Je vois qu'un ami est mort cette nuit, c'est tragique Sad
Je ne pense pas avoir l'étoffe pour être son successeur alors je laisserai la place à d'autres, surtout que j'ai peu de temps à moi ces derniers temps.
Nous avons donc 2 candidats qui se reconnaitront : Mouloud le carreleur et Mister Louchitude 8)
J'ai également envie de voter pour cet étrange personnage au pseudonyme imprononçable Moa.. Maoy... Maoïss... Maoisai !
En effet, ces agissements m'intriguent et j'ai envie d'en savoir plus à son sujet Very Happy

En ce qui concerne les propos du sieur Arthur, je n'y vois rien d'anormal mais j'avoue ne pas connaître ses origines.
Comprenne qui pourra le jeu de mots assez plat Razz
Le surnom dont j'affuble le candidat dont il parle est assez explicite pour montrer que j'adhère au propos du Roi, enfin d'Arthur.

Bien à vous, Henri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 8:20

Niko a écrit:
Elliot, je pense que Arthur doit surement faire référence à d'autres parties jouées avant, mais bon c'est vrai que voter pour lui alors qu'on dit ensuite qu'on le trouve louche c'est pas super logique. Je serai bien curieux de savoir pourquoi Arthur à dit ça aussi.
Parce que justement , beaucoup de personne trouvent Capricorne louche quand il est villageois. Donc, c'est un peu la logique inverse : "je le trouve louche = il doit être villageois".
Le raisonnement d'Arthur ne me surprend pas . Ce qui m'étonne c'est qu'il arrive si tôt dans la partie.
En fait, cela m'étonne , mais cela ne m'inquiète pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:38

Bonjour à tous,

Personnellement je ne me présente pas. Si j'ai bien tout compté, nous avons trois candidats.

A l'heure actuelle, j'orienterais mon vote vers Capricorne.

Attendons de voir si d'autres candidatures arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:58

C'est la candidature de Capricorne que je vais retenir également donc je vais voter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:41

@Balthy :

Pour moi y a que deux méchants réels de départ : le LGB et le traître qui peut le devenir si j'ai bien tout compris en relisant.

La fanatique n'est dangereuse que tant qu'il reste des loups et le Jdf ne tue pas.

Pour moi, les méchants sont ceux qui sont susceptibles de tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:28

Il vous reste 5:32 avant la fin du débat et la clôture des votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:41

Je voterai pour Gretel, c'est un nouveau, c'est le premier à s'être présenté ... enfin surtout parce que c'est un nouveau. J'veux lui laisser une chance.

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:45

Tout pareil qu'Ilir !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:08

à voté !

@ Maître Sfodellah :
Si on suit ton raisonnement une sorcière ou un chasseur est méchant, mais un JdF et quelqu'un qui fera tout pour aider les loups est un gentil ? Tu confirmes cette manière de voir les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:57

Mon vote pour Capricorne est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:10

Après hésitation entre Capricorne et Gretel, je vais voter pour Gretel, tout simplement parce que c'est le premier à s'être présenté et que j'ai bien aimé sa présentation Smile

PS: dsl Maoisai, pour une fois, je ne vais pas voter pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:27

VILLAGEOIS VILLAGEOISE
J'appelle à un vote en masse.
Ne nous abstenons pas de voter
pour celui que vous pensez digne de gouverner.

Sus aux méchants!
Tous unis nous vaincront!
Que vous votiez pour Gretel, Maoisai, Moi ou un autre luron.

Sachez que, si je ne suis pas élu, je serais prêt à aider le futur capitaine.
Avec gloire et sans haine!

Bien à vous, Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:33

je suis d'accord avec linika pour que Gretel soit élue parce qu'il est nouvau, mais moi avant quand j'était nouvau, On pas élue ! Donc, Capricorne sera élue, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:24

mrbipbip a écrit:
je suis d'accord avec linika pour que Gretel soit élue parce qu'il est nouvau, mais moi avant quand j'était nouvau, On pas élue ! Donc, Capricorne sera élue, j'espère!
Justement, si tu sais le plaisir que ça aurait été d'être élu lorsque tu étais nouveau, pourquoi refuser d'accorder ce plaisir à quelqu'un d'autre... c'est dommage!

Ce qui m'embête concernant Gretel, c'est que si j'ai envie de voter pour lui, je le trouve quand même bien peu "combattif" dans sa campagne électorale... il n'est pas repassé alors que Capricorne semble motivé. Du coup, mon "vote" balance...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:44

Balthy, tu n'as peut etre pas vu mon message, mais je suis repassé ^^

Sinon, Merci Beaucoup pour votre soutient! Ca me fait vraiment plaisir que certaines personnes ont confiance en moi! Je vote pour moi bien entendu, mais sachez que si Capricorne est élu, je lui fait déja confiance. Je sais qu'il nous menera a la victoire comme je pense vous mener a la victoire.

POUR LE VILLAGE! VOTEZ POUR MOI! ET NOUS ALLONS VENGER ZORAN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:20

Votez Capricorne! Il sera prendre le taureau par les cornes!

Votez Capri! Ensemble nous chasserons les abrutis
Votez Capri! Avec lui, la vie vous souri

Pour Capri, dites OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:21

Il vous reste 1:39 pour voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:23

J'ai envoyé mon mp pour gretel.

bonne partie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:23

coucou à tous,

Je n'ai pas pu poster avant car je n'avais pas accès a à la partie, enfin je n'avais pas le droit de poter.

Je ne postule pas au poste de capitaine. Je n'ai pas trop trop d'avis, mais comme je sais plus qui a dit, nous avons surement 2 ennemis après cette nuit. Ensuite le traitre je ne le considere pas encore comme un ennemis car il ne sait pas encore qu'il est traitre si j'ai bien compris.

Maoisai tu es fidele a ton style, malgrès que je trouve que tu es moins dans la "provoc"
Mais je pense voter pour le jeunot, je ne pense pas qu'un jeune joueur qui serait le seul loup pourrait postuler d'entré de jeu comme ça.

Je n'ai rien d'autre a ajouter pour l'instant,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:38

PurJu' a écrit:
Je n'ai pas pu poster avant car je n'avais pas accès a à la partie, enfin je n'avais pas le droit de poter.
Oui oui. Une erreur en tapant ton pseudo. Désolé encore pour la gène occasionnée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:49

Gretel a écrit:
Balthy, tu n'as peut etre pas vu mon message, mais je suis repassé ^^

Sinon, Merci Beaucoup pour votre soutient! Ca me fait vraiment plaisir que certaines personnes ont confiance en moi! Je vote pour moi bien entendu, mais sachez que si Capricorne est élu, je lui fait déja confiance. Je sais qu'il nous menera a la victoire comme je pense vous mener a la victoire.

POUR LE VILLAGE! VOTEZ POUR MOI! ET NOUS ALLONS VENGER ZORAN!!!!
Allez la jeunesse, mon vote est envoyé! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:58

Pourquoi dit on que Gretel est nouveau?
Il a déjà fait ses preuves dans d'autres villages que celui ci non?

Votez pour l'experience! Je vous connais tous ici!
Un maire à besoin de connaitre ses compatriotes!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:00

Nuit 1 : La bataille des candidats

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Gateau-smiley-24929859ed

C'est avec des yeux mouillés que vous tentez de trouver quelqu'un parmi vous. Quelqu'un répondant à la dernière volonté du défunt Zoran.
Aucun d'entres ne tenait vraiment à se présenter... sauf trois personnes :
- Je me présente à vous, afin de vous aider dans cette affaire. Il n'y aura pas de répit por le Traître
- Peuple. Je me tiens ici présent pour vous annoncer ma candidature. Je vous écouterai et je vous aiderai. Si je ne sis pas élu, je soutiendrai notre Chef
- Moi, je vote pour moi. Qui m'aime me suive


Un système de vote a été mis en place. Tous votent quand ils le veulent dans la journée, mais posent son vote en colonne et dans l'ordre en laissnt son nom, juste au cas où...
Les canditats présentent sa campagne, ses objectifs, ses idées, tentent de faire couler ses advesaires... Tout et n'importe quoi est venu. Même les petits gâteaux "Smiley" ont fait leur apparition.

A la fin de la journée, tout le monde retient son souffle. C'est l'heure du dépouillement...

Spoiler:

Tout se tourne vers Gretel, et l'applaudisse... Mais pour quel raison ? Le poste de Chef, ou pour avoir confectionner les gâteaux ? Razz
Mais le résultat est là, Gretel est bel et bien élu Chef du Village.

La nuit tombe, tout le part se coucher avec une feuille à la main que Gretel a remi avant de partir, en jetant un dernier regard vers Zoran, et prit pour que cela ne se renouvelle pas...


Gretel est votre Capitaine. Il a une voix compte double. Félicitations à lui cheer



•••••
Les Joueurs peuvent envoyer un message s'ils ont du papier
La Voyante sonde quelqu'un
Le Salvateur fait son choix de protection (de 23:00 à 22:00)
Le Sorcier décide ou non d'utiliser ses potions (de 23:00 à 22:00 pour la potion d'empoisonnement, de 22:00 à 23:00 pour celle de vie (peut anticiper))
La Meute choisit une cible (de 23:00 à 22:00)
La JDF charme 0 ou 2 personnes
Le Meneur doit trouver un remplaçant Razz
•••••
Précision : Je ne dirais pas si les Spés peut agir. S'ils sont loups, je dirai toujours qu'ils ont la possibilité d'agir alors qu'ils ne le peuvent pas.

Le jour 2 se lève le mardi 22 mars, 23:00


Dernière édition par Kinrep le Jeu 24 Mar 2011 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:22

Remplaçant trouvé. Intégration immédiate.
Maxoune45 remplacera Tim149. Merci à lui Smile

(mais pourquoi tant de pseudo avec des chiffres ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 2] Nous nous vengerons !
» [Jour V] Force et honneur !
» [Jour 4]: Un entrepôt mal en point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 91-