Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 2] It's only the beginning of the Story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:56

Spirit Thi'B a écrit:


Citation :
(et puis quel intérêt de me sonder alors que je sois loup ou villageois, j'y passe tout le temps?)
Non stp fais pas ta victime pour que une fois au bucher tu dises "Ah vous voyez, je suis mort mais vous avez tort !"...

Bizarre ton message spirit. J'ai l'impression que tu sais que je vais dire ça parce que tu sais que je suis innocent!
(effectivement je vais le dire!!)

Ongena: Ouiii j'aime tellement mourir au premier bucher!! J'aime ça!! surtout que la je suis ENCORE villageois!
Multi youpi, je vous observerai depuis le cimetière!!

Quel suivisme de la part des autres!

En fait: le murmur c'est de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:53

Gretel a écrit:
Linika. J'ai beau trouver Bipbip suspect, je ne me presse pas sur un vote pour ça. J'attends de trouver d'autres arguments contre lui. Bipbip, ta défence?
Personnelement, je n'aime pas trop les personne qui votent contre quelqu'un sans avoir dit trop d'arguments, et je l'ai souligné. C'est tout.

Ensuite Barbie. Pourquoi j'ai dit que je fermais les yeux sur Bipbip pour ensuite l'accuser? Je ne fermais pas les yeux sur lui, mais plutot sur son message qui avait l'air d'un message de joie. Comme l'a souligné linika.

J'attends la défence de Mrbipbip. Je n'ai aucun autre suspect, Jonya, je ne la pense pas louve. Et je ne sais pas pourquoi, j'ai un veritable pressentiment que Paulounet ait sondé Mrbipbip...
Ben dire que bipbip est suspect, c'est bien suffisant pour justifier un vote non .
Surtout que je trouve que tu ne cherches pas bien ailleurs . Tu dis attendre d'autres argume,nts pour voter, tout en appelant Bipbip à intervenir. Juste l'impression que tu attends qu'il te donnne unebonne raison de voter derrière laquelle tu pourras te cacher plus facilement qu'un vote rapide au lever du jour .

je vote contre Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:59

Capri =>

Hem... Je ne sais pas que tu vas dire ça. Je sais que tu AS dit ça, nuance.
Donc je voulais dire si tu es villageois, faire sa victime n'aide pas.

Euh... J'espère que c'était de la pure ironie ta deuxième phrase ? :
Citation :
Ongena: Ouiii j'aime tellement mourir au premier bucher!! J'aime ça!! surtout que la je suis ENCORE villageois!
Multi youpi, je vous observerai depuis le cimetière!!
On s'en fiche que tu nous dises qu'on le regreteras, que tu es vilageois (moi j'en men fiche en tout cas), on aimerait des réactions surtout, et de la recherche etc...

Un suivisme ? Du moment que l'argument est bon... Après dès que machin va etre d'accord avec machin ils seront loups ? On ne s'en sort plus.

Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:21

ouhla, n'est pas de la joie ! tete je pense !!
Franchement, je suis d'accord avec linika contre Gretel !!


Je vote Gretel !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:31

Je te felicite Bipbip. Ta defence est INCROYABLE, et quel beau suivisme!

Votez contre moi. Ca fera perdre un bucher Smile c'est génial non? De toute facon, si je suis lynché au bucher, je me MARRE, mais d'une force! Alors, lynchez moi donc, lynchez moi...

Je vote contre Capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:32

Gretel a écrit:
j'ai un veritable pressentiment que Paulounet ait sondé Mrbipbip...
Pourquoi Bipbip et pas les autres candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:33

Ongena a écrit:
Gretel a écrit:
j'ai un veritable pressentiment que Paulounet ait sondé Mrbipbip...
Pourquoi Bipbip et pas les autres candidats ?

Parce qu'il est loup, est veut que j'y passe !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:33

Me revoilà.
Je vais tout d'abord répondre à ce qui a été avancé contre moi:

Thomas :
Citation :
"Je n'en dirais pas plus". Bah tu viens juste de te dévoiler SV, on a pigé le message hein, on est pas idiot quand même. Pourquoi ce dévoilement direct ? Tu t'es sentie menacée par mon message ?
j'ai répété ce que j'avais déja dit lors des élections lorsqu'on me l'avait demandé, mais vu que je vois qu'on prête grande attention aux réponses données, j'ai du répéter, apparament en plus évident vu que vous avez redemandé.
Et non, je ne me suis pas sentie menacée. (Je suis un peu impulsive, donc si je réagis vite ou fort, c'est à cause de ça).

Je reviens ensuite sur mon hypothèse concernant les loups/la voyante/l'accusation du maire. OUI, je n'en suis pas convaincue, je disais ça comme simple hypothèse mais je ne l'ai pas appuyée car je n'ai aucune preuve de comment les loups on pu tomber sur ce spé tout de suite, et c'était sans queue ni tête, donc je n'ai pas insisté.

Autrement, dès l'élection j'ai eu des impressions étranges de la part de Capricorne (certes, je ne connait pas sa façon de jouer, s'il est si "suicidaire" que certains d'entre vous semblent le penser) mais voilà ce que j'ai pu retenir:
Lors de sa présentation, Thomas lui a posé certaines questions et fait certaines remarques. A chaque fois, Capricorne se corrige et va dans le sens de Thomas, s'excusant, et rejoignant l'opinion de ce dernier. A mes yeux, c'est une manoeuvre pour "se faire bien voir", en approuvant les dires et opinions de thomas alors que celles de Capricorne étaient demandées.
Un suivisme dès le premier jour? Je ne sais pas trop comment appeler cela...
A part ça, je rejoins la théorie comme quoi Palounet aurait sondé Capricorne, avec cette petite allusion de voter pour/contre lors des élections. C'est peut-être une interprétation qui tourne vite à la conclusion, c'est pourquoi je resterai un peu en retrait en attendant de voir les réactions de Capricorne : Si tu est vraiment du côté du village, pourquoi ne te défends-tu pas plus? (bien que je saisisse le fait lassant de mourir vite à chaque partie, dans ce cas tu devrais te battre si tu tiens à ta place dans ce village). Je suis prête à revoir mon jugement si tu me convainc.

Cependant, tu n'est pas le seul... Je n'ai pas de preuves concrètes pour l'instant, mais Luffy ne me présage rien de bon..

+ : Palounet, je sais et je prends en compte le fait que tu sois plus jeune que nous, donc je ne vais pas te sauter dessus pour quelques "oulah" mal placés. Simplement, merci de préciser POURQUOI tu est d'accord avec linika, et aussi de donner ton opinion sur d'autres faits/personnes. Merci.

Sinon, je viens de voir la remarque d'Otomo :
Citation :
Je n'aime pas ce côté Calimero que tu te donnes
Ton message est bien passé, mais ce n'est pas parce que tu es maire que je vais te faire confiance, non, ce n'est pas du tout ça. Pour moi il est clair que tu essayes d'inverser la tendance et, de ce que j'ai pu lire, on ne t'accuse pas car tu es maire pour la première fois et qu'on veut te faire tomber (et dans ce cas ça veut dire qu'il y aurait pas mal de loups ), on te suspecte car une voyante BAVARDE est morte et que celle-ci a sondé un méchant. Or je vois mal une voyante sondé quelqu'un qui ne s'est pas présenté, c'est beaucoup plus dur d'amener les soupçons sur quelqu'un de plus discret qu'un maire ou qu'un potentiel candidat.
Bref, pour un maire, se la jouer Calimero j'aime pas. J'attends ton post avec impatience.
POur mon côté Calimero, c'est vrai que cela fait simplement partie de moi, disons que je suis assez parano, je vois le monde contre moi tout le temps... Je vais faire de mon mieux pour mettre cette faiblesse de côté. Je comprends parfaitement de toute façon les soupçons quant à la situation, et j'aurai sans doute fait pareil: par soucis d'évidence, de simplicité, je me serai tournée vers le Maire. Mais croyez-moi, s'il y a un "méchant" parmis les candidats à la mairie, ce n'est pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:37

Bipbip. Tu sais lire? JE SUIS IDIOT!!! Me lyncher ne vous servira a rien. Au pire je crève la prochaine nuit, je m'en tape. Mais essayez de trouver un loup.

Ongena. J'ai dit plus tard que je m'était mal exprimé et que je pensais aussi capricorne coupable. Jai dailleurs voté pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:42

1 -> Je me dis que Gretel est vraiment loup our voter contre Capricorne , alors qu'il reproche son suivisme à Bipbip

2 -> Je me dis , "bon s'il est idiot " c'est que kj'ai du me tromper

3 -> Je vote contre Bipbip
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:44

OK Gretel Smile

Bah vous savez quoi ? J'ai l'intuition que les candidats-maires sont villageois (à part Capri qui me met le doute comme toujours mais que je préfère laisser de côté) et j'aurai tendance à me méfier de ceux qui ont voulu les enfoncer.
Je dis juste mon impression comme elle vient là, c'est juste un feeling. Je garde ça en tête pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:47

Citation :
+ : Palounet, je sais et je prends en compte le fait que tu sois plus jeune que nous, donc je ne vais pas te sauter dessus pour quelques "oulah" mal placés. Simplement, merci de préciser POURQUOI tu est d'accord avec linika, et aussi de donner ton opinion sur d'autres faits/personnes. Merci.
Paulounet ? Tu es sûre ? Je dirais mrbipbip moi. A moins que je me trompe mais je ne sais pas que dire de ce lapsus : inattention ou volontaire.

Sinon j'attendais une autre réponse à mon sujet, tu as été un peu simple avec celle-ci. Je ne sais pas comment l'interpréter : bien ou mal. Assez flou. Capri joue toujours le suicidaire et toi la Caliméro qui pour une fois, ne se plaint plus trop.

Je vote contre Jonya, suite à ta réponse j'annonce mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Julinaah
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Julinaah

Féminin Date d'inscription : 24/03/2011

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:58

Je ne sais pas si je peux croire gretel sur son devoillement. Ca me parai un peu tot dans la partie pour se devoiler mais bon. Pour cette fois ca ira. Cependant. Si l'idiot meure et que gretel est toujours en vie, alors la il se prendra un de ces Vote!

J'ai une bonne impression sur jonya, je sais pas pourquoi. Sinon, je n'ai pas trop une bonne impresiion sur capricorne et sur gretel.

capricorne, cest parce que paulounet avait dit le premier jour quil allait voter contre lui le jour suivant, et quil a surment voulu verifier son alignement. En plus capricorne etait candidat a la mairie. Pour linstant, mon vote se dirige vers capricorne mais c susseptible de changer.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:09

c'est vrai que quand je suis voyante je sonde la maire, en 1er !

Donc : je vote Jonya
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:26

Bipbip, toujours très logique... Et perspicace!
Luffy, oui je voulais dire Bipbip et non Palounet. Ce n'etais pas un lapsus mais de la simple fatigue.
Sinon pouurais tu me reprecise ce a quoi tu desirais que je réponde? Merci bien.

Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:33

Tu te fous de moi ? là ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 6:34

A mon avis, oui. Et elle a raison!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:27

Gretel a écrit:
Bipbip. Tu sais lire? JE SUIS IDIOT!!! Me lyncher ne vous servira a rien. Au pire je crève la prochaine nuit, je m'en tape. Mais essayez de trouver un loup.

Ongena. J'ai dit plus tard que je m'était mal exprimé et que je pensais aussi capricorne coupable. Jai dailleurs voté pour lui ^^

Gretel, tu n'étais pas en danger, sérieux, pourquoi ce dévoilement ?
1. Il restait encore environ 24h de débat.
2. Tu n'étais pas le plus menacé.
3. Même si tu passais au bucher ce n'était pas la fin de ta partie.

Bref, je voterai pas contre toi car je me dis que si tu bluffes ça se verra assez vite, mais faut réfléchir un peu avant de se dévoiler.

Et pour tout ce que j'ai dis précédemment je vote Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:27

Il joue toujours comme ça MrBipbip ? Parce que c'est vraiment déconcertant. Soit c'est du foutage de gueule, se sachant loup et déjà fort capté, soit c'est du jemenfoutisme.

Petit récapitulatif des votes :

Capricorne (3) << Gretel, Julinaah, Thomas
Jonya (2) << Luffy, MrBipbip
Bipbip (1) << Linika
Gretel (1) << Barbie


Heu ... Honnêtement ça part en vrille, et de là où je suis, j'ai l'impression d'assister à un bisounours land. Entre des suivismes à deux francs six sous et des accusations à la gelée de framboise : "... Mais bon, je te pardonne parce xxx ", c'est quoi le soucis ? Oh le village, le but c'est de trouver et de tuer du loup, pas de les craindre ou de les "laisser s'échapper" au moindre petit doute/remord.

@ Gretel :

Si t'es idiot, tu SAIS que tu vas pas crever à la fin de ce bûcher et que ça n'annoncera pas ta défaite ni celle du village, alors pourquoi un tel dévoilement alors que tu es sensé être immunisé par ton rôle au bûcher ?
Soit c'est vrai et dans tous les cas t'es foutu avec le pouvoir anti-dévoilement des loups.
Soit c'est faux et la seule chose dont tu as peur c'est le bûcher, et honnêtement pour avoir pris l'excuse de l'idiot, tu ne dois pas vraiment être villageois.
Et entre les deux, ce qui me choque c'est qu'en te révélant tu te mets à la merci TOTALE des loups qui pourraient te tuer gratuitement. Tu n'as donc pas peur d'eux ni de ce fameux pouvoir anti-dévoilement ? Pourquoi ? Rolling Eyes

Et permets moi souligner ce que tu dis là :

Gretel a écrit:
Ça fera perdre un bucher

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Si tu étais réellement idiot, depuis quand serait-ce "perdre un bûcher" que : De ne pas envoyer un innocent à la mort, mais d'en plus être déclaré innocent aux yeux de tous ???
AU CONTRAIRE ! Ça fait plus chier les loups qu'autre chose ce genre de "bûcher perdu".

Donc, oui, ça fera perdre un bûcher ... Mais aux loups.

Tu ne fais que renfoncer les soupçons que j'ai sur toi, donc tu gardes mon vote.


@ Linika :

Heu ... WTF ?
C'est quoi cette fausse chamaillerie entre Gretel et toi ? Depuis quand tu laisserais passer ça + un dévoilement ??
Pour toi s'il dit être idiot pour échapper au bûcher, c'est qu'il l'est ??

Waw ...

De plus, tu relances ton vote contre Bipbip illico presto, pourquoi ?


@ Spirit :

Tu ne fais que répéter tout ce qui a été dit, et en plus tu reprends le murmur pour épiloguer encore dessus et ... Pire : tu te sers d'une phrase totalement hors contexte sur le murmur et les circonstances du vote du capitaine comme argument contre Gretel, alors que celui-ci, avec moi en première bourreau, a déjà quelques intentions de vote contre lui ?
Si ça ça s'appelle pas rajouter de l'huile sur le feu, je sais pas ce que c'est .... ??

Mais, EN PLUS, tu zappes complètement Gretel dans TON intention de vote, et tu sors un "Capricorne" de je-ne-sais-où, à laquelle s'ajoute à cette intention une absence totale de justification.

En gros, tu reprends ce qui a été dit, tu rajoutes de l'huile sur le feu, tu te mets 2-3 personnes dans la poche avec des "bons avis", et une fois ceci-fait, tu annonces voter à côté de tout ce que tu as écrit, contre une personne qui, même si elle n'a pas de vote contre elle, a quand même pas mal de suspicion sur le dos ?

Franchement, tu aurais presque le mérite de te prendre mon vote d'ici la fin du bûcher : Entre Gretel et toi, je deviens quasi certaine qu'un loup se cache.

Spirit a écrit:
que tu es vilageois (moi j'en men fiche en tout cas)

Re-waw ....


@ MrBipbip :

Et sinon ?


@ Jonya :

Tu es maire, sous les feux de la rampe, on-ne-peut-plus-exposée, mais dans ta défense tu ne précises même pas que c'est IMPOSSIBLE que Paulounet t'ai sondé. Pourquoi ? Tu sais que c'est sûrement vrai, du coup t'en oublies le principal dans ta défense qui repose les 3/4 du temps sur le rôle de Calimero ?

De plus, dans CHACUNE de tes accusations, tu ne vas pas au fond des choses. Pourquoi ? Parce que là, ça donne une impression de mièvrerie calculée pour ne pas trop pousser tes suspects en rogne : "Oui, donc je te suspecte, mais voilà ...., donc, je peux changer d'avis encore ...". Peur de te prendre d'autres retour de flamme ou d'être encore plus exposée ?? Pourquoi ? Tu es maire pourtant, et même si personnellement je ne préfère pas m'aventurer dans les sondages hasardeux d'une voyante morte la première nuit lorsqu'il y'a d'autres indices à prendre dans le sujet, il y'a quand même un nombre incontestable de chance qu'il t'ai sondé.




Pour le reste, c'est du neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:11

Barbie? Si je passe au bucher, oui ca vous fera perdre un bucher. Tu prefere quoi. Voir un idiot devoilé qui cherche des potentiels loups et qui n'aura plus le droit de vote? Ou tuer un loup? A ta place, je choisirait la premiere option
Je pense que je ne vais pas mourrir la nuit suivante. Après tout. Mon devoilement n'est peut etre qu'un bluff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:24

Dans mon message je parlais pas de la premiere option mais de la deuxieme xDD
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:14

J'admire Gretel ton courage! Mais se dévoiler si tôt dans la partie n'est ce pas un peu stupide. Il y a bien un PAD non? Tu prends le risque de mourir cette nuit une autre personne??

Pour ma part je vote contre notre maire: Jonya. parce que pour moi, Paulounet t'as surement sondé.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:39

Luffy a écrit:
Personnellement, en première nuit je sonderais toujours le capitaine, c'est toujours un bon point de départ de savoir l'alignement de notre capitaine.
Tu sondes toujours la capitaine en nuit 1 ? Ah bon, je trouve ça étrange de ta part.

Carpicorne a écrit:
Je voie pas qui pourrait avoir peur de Paulounet!
Ah parce que tu tues les joueurs expérimentés, maintenant ? Et tu imposes ton choix aux autres loups ?
Et puis, Paulounet n'est pas si nouveau que ça ! Non mais Capri, à quoi tu joues ?

Je vote contre Capricorne mais franchement, pas plus convaincu que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:42

Ongena a écrit:


Je vote contre Capricorne mais franchement, pas plus convaincu que ça.

Si t'es pas convaincu, tu peux encore changer hein!
Sinon, moi je m'efforce de tuer les joueurs qui me font le plus peur en premier, et paulounet ne m'a jamais fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:45

Gretel... Barbie a raison sur ton cas. Ton dévoilement ou ton faux dévoilement est tout sauf pro-villageois. En plus tu dis toi-même que c'est peut-être du bluff...

J'ai bien envie d'envoyer mon vote contre toi.

Mais je vais voter contre Luffy. J'ai adoré comment il s'est fait oublié... et a détourné toute l'attention sur les candidats.

Ouai je sais mon message est assez court. Je ferai mieux demain, je vous le promets !

Bon, en règle général je suis d'accord avec Barbie et j'adore toujours autant son style de jeu <3 Et pour te répondre, Bipbip joue toujours comme ça ^^

Et concernant Bipbip, c'est peut-être un cri de joie ... mais venant de Bipbip je vois plus ça comme une maladresse et son vote contre Gretel du suivisme...

Jonya, c'est vrai qu'elle a un peu fait sa calimérotte mais bon... y a eu genre 5 messages qui la pointaient indirectement du doigt... donc elle a décidé de se défendre avant de se faire attaquer directement. Et puis j'aime pas vraiment ces gens qui cherchent des suspects uniquement chez les maires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:45

Oups, j'ai oublié : Je vote contre Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:12

Barbie a écrit:
Tu ne fais que répéter tout ce qui a été dit, et en plus tu reprends le murmur pour épiloguer encore dessus et ... Pire : tu te sers d'une phrase totalement hors contexte sur le murmur et les circonstances du vote du capitaine comme argument contre Gretel, alors que celui-ci, avec moi en première bourreau, a déjà quelques intentions de vote contre lui ?
Si ça ça s'appelle pas rajouter de l'huile sur le feu, je sais pas ce que c'est .... ??

Mais, EN PLUS, tu zappes complètement Gretel dans TON intention de vote, et tu sors un "Capricorne" de je-ne-sais-où, à laquelle s'ajoute à cette intention une absence totale de justification.

En gros, tu reprends ce qui a été dit, tu rajoutes de l'huile sur le feu, tu te mets 2-3 personnes dans la poche avec des "bons avis", et une fois ceci-fait, tu annonces voter à côté de tout ce que tu as écrit, contre une personne qui, même si elle n'a pas de vote contre elle, a quand même pas mal de suspicion sur le dos ?

Franchement, tu aurais presque le mérite de te prendre mon vote d'ici la fin du bûcher : Entre Gretel et toi, je deviens quasi certaine qu'un loup se cache.

En même temps je vois pas quoi rajouter, j'ai le droit d'être d'accord avec des gens ?

Paulounet a, je pense, voulu laisser un indice pour son prochain sondage, on voit qu'il a sondé un loup, la défense de Capri ne me convient pas... Bref, je le soupsonne et vais voter contre lui.
Et si il est pas loup, ça sera surement Jonya. Je pense que c'est l'un des deux sondés alors voila.

D'ailleurs je vote Capricorne.

Barbie a écrit:
Spirit a écrit:
que tu es vilageois (moi j'en men fiche en tout cas)
Re-waw ....

Tu aurais pu mettre le début de la phrase ?
Je répètes : Je me fiche que Capri me dise "Je suis villageois, si vous m'envoyez au bucher tant pis pour vous !!!". Ou est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:53



Barbie:
- J'ai en effet complètement omis de me "défendre" sur le fait que Palounet ai pu me sonder, car je n'ai rien à défendre, il ne m'a pas sondée, point. En revanche, je comprends parfaitement la logique qui amène à sonder le maire la première nuit, question de "sureté", pour savoir de quel côté est le maire. Si j'étais la voyante bavarde, j'aurai, je pense sondé le maire. Mais apparement, vu le résultat de ce sondage, Palounet a choisi d'épier quelqu'un d'autre.
D'ailleurs, je reste sur l'hypothèse d'un candidat à la mairie, il reste donc Capricorne et MrBipbip.

- Si je ne suis pas "allée au fond des choses " c'est absolument pas pour ne pas me mettre des gens à dos, mais simplement car ce que j'ai contre telle ou telle personne n'est pas suffisant à mes yeux pour vraiment enfoncer quelqu'un. Et si je précise que mon avis peut changer en fonction de la réponse de mon accusé(e), c'est car je suis ouverte aux disscussions, je n'enfonce pas la tête des autres sous l'eau sans leur laisser le temps de se justifier/s'expliquer.

Mr. BipBip... Je veux bien être tolérante du à ton jeune âge, mais là je ne vais plus le supporter bien longtemps. Je te renvoie ta question, qui est plus appropriée dans ce sens : TU te fous de nous là?*

Gretel, quant à ce soit disant dévoilement, je n'en vois pas l'intérêt, et même si se "dévoiler" (ou mentir pour se protéger), cette attitude n'est pas très "claire", du fait que si tu est vraiment l'idiot, tu ne mourras pas au bûcher.Bref, les autres on déja pas mal développé sur ce sujet et je n'ai pas grand chose à rajouter sur toi, si ce n'est qu'avant cette action, je te plaçais dans mes "bons feelings".

Sur ce, mon vote commence à osciller entre Bipbip et Capricorne...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:59

J'ai pensé à un truc: Et si aucun des candidats à la mairie n'était loup, et que les loups jouaient sur ça?
Il y en a certains qui disent que si c'est pas moi c'est jonya ou alors Mrbipbip: bonne excuse pour tuer les 3 candidats non??

Toujours aucune justification de la part de Spirit que je pense loup maintenant:
J'ai l'impression qu'il y a du suivisme dans l'air .

je vote Spirit!
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:03

Je ccrois que je me répete Rolling Eyes
Pourquoi je me suis dévoilé? J'était bien parti pour me faire lyncher, et donc ne pas mourir. Les loups m'auraient ensuite tués la nuit.
Ya un PAd? :/
Pas grave. Au moins, je sais que vous n'aurez pas perdus un bucher en lynchant l'idiot ^^ Et je pense Capricorne Loup. Sorry ^^

Voilà. C'était surement mon dernier message de la partie, Bonne partie Smile Pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] It's only the beginning of the Story. [Jour 2] It's only the beginning of the Story. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] It's only the beginning of the Story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» It is the end of the story !
» [Inscriptions Partie 82] : Secret Story
» Résumé partie 82 : Secret Story
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 92-