Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Jour 2] Il n'y a pas de paix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:35

Après le sombre évènement de la veille l'Empereur envoya un vaisseau de l'Inquisition.
Il devait purger Maccrage des invasions incessantes des Tyrranides mais dans le cas présent des redoutables Orcs.

Sur Maccrage le message de l'Empereur parvint aux oreilles du nouveau Maître de Chapitre.
"En êtes vous vraiment sûr?"
"Absolument" répondit le grand Apostropathe Angilus. "Un vaisseau de l'Inquisition fait route vers Maccrage en ce moment même."
Il y eu une pause.
Ederon.K regarda par la grande fenêtre de la forteresse imprenable de Maccrage.
Au loin il distingué la fumée d'une bataille. Il se demanda qui pouvait bien combattre en ce moment.
Il se retourna et demanda à Angilus si il savait quoique se soit sur la bataille qui se déroulait en ce moment.
"Nous ne pouvons le savoir, les brouillards de Maccrage bloquent toutes transmitions avec les escouades présentes."
Le Maître de Chapitre regarda de nouveau à la fenêtre et pria pour que ses hommes au front s'en sorte tous vivant.

Sur le champ de bataille la lutte était terrible, les Tyrranides semblaient inépuisables, un tombait et c'était une dizaine qui ressortait de l'antre sombre.
Les Space marines n'arrivait pas à les retenir.
Le vrombissement des bolter retentissait dans la vallée de terre séchée.
Le Capitaine de terrain Huzof demanda un soutien aérien qui n'arrivera jamais.
Derrière lui Purple vit le drapeau Ultramarines tomber par une des créatures monstrueuses. Indigné par se geste il se jeta vers le symbole de son chapitre. Son épée tronçonneuse dans sa main, il coupait griffes et tranche de haut en bas le corps du xenos qui venait de faire tomber le drapeau.
Après un affrontement rapide, il se baissa et leva le plus au possible le drapeau.
Il le planta de nouveau au sol et se retourna. Il vit une créature plus grande que la moyenne, munie de plusieurs lames corporelle et d'une arme à projectiles acidifiés.
Il courut et lui porta un coup vers la tête que le mastodonte esquiva sans peine. Ce dernier riposta par un coup qui ouvrit en deux le casque du Space marines.
Le sang commença à couler.
[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Warhammer-blue-gold

Purple est mort lors de cette bataille.

Vous avez jusque mercredi 16h pour voter en couleur différente de celle de votre écriture !


Dernière édition par MrBipbip le Lun 11 Avr 2011 - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:39

On peut récapituler en début de jour comment ce déroule les votes, jusque quand avons-nous pour débattre et à quelle heure. Merci à toi.

Purple mort, what else ? Ah oui, félicitations Ederon, j'attends ton expertise avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:51

Ok c'est modifier, merci Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:55

Pas de soucis, juste c'est déjà arriver dans une autre partie, je dis cela en anticipant les futurs réactions si tu n'avais pas changé xD

Mais c'est original une fin des votes à 16h. Cela sent des abstentions si certaines personnes n'ont pas accès à cette heure-là. C'est un paramètre que je trouve intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:02

C'est à cause de Krazy, habitabant en chine, c'est pour elle 22H ( je pense donc tu vois ! ) et moi j'ai école mais là 2 profs sont malade = sortie du collèga a 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:07

Non pas de soucis, je ne me plains pas, au contraire, cela pourrait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:44

Tiens on m'a pas retué...

Je le regretterai presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:47

Salut à tous,

Je félicite Ederon.K pour sa victoire mais c'est du déjà vu Razz
Je suis désolé de ne pas avoir pu passer plutôt car j'aurais réitéré ma campagne de manière aussi prononcée que la première fois.
Cela dit, je reste confiant vis-à-vis de notre Maître de Chapitre, du fait qu'il ait décidé de remettre le couvert après une redistribution.

Pour ce qui est du mort de la nuit, je suis interloqué car c'est un nouveau joueur.
Généralement, il possède une certaine immunité pour pouvoir participer au jeu un minimum.
Du coup, j'ai du mal à voir des joueurs plus anciens parmi les loups, accepter une telle victime en première nuit.
Tout cela me semble étrange, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:58

Purple mort :-o
C'est un nouveau, curieux.
Je ne pense pas un ancien alors parmi les loups. Pourquoi pas Liam, Maina, ou rémi?
Je n'irais pas dans des conclusions trop hatives, non. C'est le début du premier bucher, autant ne pas supecter d'emblée car un nouveau est mort. Mais j'éliminerais quand même les anciens joueurs comme Thomas, Maléfique, Mooa et Opeth à la limite.
Voilà pour un premier message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:09

Gretel a écrit:
Purple mort Surprised
C'est un nouveau, curieux.
Je ne pense pas un ancien alors parmi les loups. Pourquoi pas Liam, Maina, ou rémi?
Je n'irais pas dans des conclusions trop hatives, non. C'est le début du premier bucher, autant ne pas supecter d'emblée car un nouveau est mort. Mais j'éliminerais quand même les anciens joueurs comme Thomas, Maléfique, Mooa et Opeth à la limite.
Voilà pour un premier message Razz


Bof.
On peut très bien avoir un loup qui a choisit son mort au hasard, en laçant des dés, ou en utlisant le site qui fait des liste random.
C'est ce que je vois de plus probable, et dans ce cas, on peut très bien avoir un loup qui fait partie de ta liste d'anciens Smile


Edit : au passage, désolé pour mon absence pendant les élections, j'ai eu un w-e chargé et pas vraiment eu le temps de suivre les élections (en plus du fait que je voulais changer mon vote pour Maléfique, qui ne s'est pas présenté :/)
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:12

Non, mais ce que je veux dire, c'est que je vois mal Thomas par exemple mettre des noms de nouveaux dans le random. C'etait sa première partie et généralement, on ne tue pas quelqu'un lors de sa premiere partie. ^^

C'est mon hypothèse, après toi, t'a la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:33

Bonjour tout le monde !

Je me demandais justement si les Loups allaient attaquer à nouveau Maître Sfodellah afin de réitérer le déroulement de la partie version 1.0 si je puis dire.

Donc quand on lit la mort de Purple, je vois deux questions à se poser :

- Maître Sfodellah est-il désormais un Loup-garou OU les Loups-garous ont justement changé de victime pour que l'on se fasse la réflexion ?

- Les Loups-garous sont-ils des joueurs peu expérimentés pour avoir choisi un nouveau comme première victime, alors qu'il est "de coutume" de faire une fleur aux nouveaux justement pour qu'ils puissent participer un minimum et s'intégrer OU les Loups-garous ont t-ils utilisé random pour leur choix, ou tout du moins, n'ont pas pris en compte le facteur "nouveau" pour choisir ?

On pourra penser ce qu'on voudra de ma réflexion mais toujours est-il que déjà, je n'ai pas un bon a priori sur Maître Sfodellah.

Je note déjà quelque chose de pas forcément bon signe dans le premier message de Gretel. D'une part, il est presque prêt à écarter quatre joueurs des Loups-garous et ensuite je vois deux détails qui ne me plaisent guère :

• "Voilà pour un premier message Razz" : du genre "Excusez-moi si je n'ai pas dit grand chose d'intéressant mais un premier message c'est jamais de bonne qualité donc ne me trouvez pas louche s'il vous plait".

Je suis toujours stupéfait des justifications voire sur-justifications (ici c'est simplement une justification) de certains joueurs pour des détails qui n'en valent vraiment pas la peine ou alors, lorsqu'on ne leur demande aucun compte à rendre.

Ici c'est le cas : pourquoi terminer par "Voilà pour un premier message" induisant une forme d'excuse ? Bien évidemment que c'est un premier message et personne ne t'en voudra de ne pas nous affirmer par une démonstration incassable, qui sont les Loups-garous.

• "C'est le début du premier bucher, autant ne pas suspecter d'emblée car un nouveau est mort." Ceci, je le relève car en fait, je ne vois pas du tout le jeu de la même façon. C'est-à-dire que pour moi, plus tôt on attaque, plus tôt on fait bouger les choses, et plus on donne de chances au Village de trouver les ennemis.

Par exemple, dans le cadre de cette partie, ça ne me gêne absolument de suspecter Maître Sfodellah sur quelque chose d'assez bancal, j'en ai bien conscience, mais sait-on jamais ce que l'on pourra tirer de cette accusation...
Pis l'intuition, ça ne pardonne pas. Very Happy

Qu'as-tu à me répondre Gretel ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:35

C'est exact Gretel. Nous avons effectivement des joueurs anciens qui ne jouent pas comme ça, j'ai pu le constater auparavant. J'exclue donc Maléfique des suspects momentanément pour avoir déjà joué LG avec lui mais c'est tout.

Il faut aussi se rappeler que le vote est une question de majorité alors il suffit que des majoritaires aient choisi pour exclure un nouveau joueur alors qu'un "ancien" était contre.

Votre bien dévoué.
Maître Sfodellah

Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:40

Opeth a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je me demandais justement si les Loups allaient attaquer à nouveau Maître Sfodellah afin de réitérer le déroulement de la partie version 1.0 si je puis dire.

Donc quand on lit la mort de Purple, je vois deux questions à se poser :

- Maître Sfodellah est-il désormais un Loup-garou OU les Loups-garous ont justement changé de victime pour que l'on se fasse la réflexion ?


Je savais déjà qu'on me ferait la réflexion en découvrant que j'avais survécu... Et c'est parfaitement chiant pour moi...
Mais je trouve aussi que c'est un peu trop facile de partir là-dessus dans le débat...

Remarque, c'est cool. Pour une fois, je saurai au moins déjà dès le début pourquoi certains on un mauvais feeling sur moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:47

Opeth a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je me demandais justement si les Loups allaient attaquer à nouveau Maître Sfodellah afin de réitérer le déroulement de la partie version 1.0 si je puis dire.

Donc quand on lit la mort de Purple, je vois deux questions à se poser :

- Maître Sfodellah est-il désormais un Loup-garou OU les Loups-garous ont justement changé de victime pour que l'on se fasse la réflexion ?

- Les Loups-garous sont-ils des joueurs peu expérimentés pour avoir choisi un nouveau comme première victime, alors qu'il est "de coutume" de faire une fleur aux nouveaux justement pour qu'ils puissent participer un minimum et s'intégrer OU les Loups-garous ont t-ils utilisé random pour leur choix, ou tout du moins, n'ont pas pris en compte le facteur "nouveau" pour choisir ?

On pourra penser ce qu'on voudra de ma réflexion mais toujours est-il que déjà, je n'ai pas un bon a priori sur Maître Sfodellah.



Alors, j'ai deux chose à dire sur ce post : déjà je pense que c'est clairement faire de l'inter-partie que de comparer les évènements actuel à ceux de la partie avorté. Si la partie avait changée de nom, je pense que ça ne te serais pas venus à l'esprit de faire cette comparaison. Aussi, je trouve qu'il est juste envers tout le monde de ne PAS comparer leur comportement sur la partie actuelle et la partie avortée. Évidemment que les joueurs vont probablement jouer différemment, mais pas forcément parce qu'ils sont devenus loups : un joueur qui passe de SV à spé va aussi jouer différemment.
Il me parait normal de faire de cette ancienne partie un évènement à part qui ne vient pas faire poids dans les débats.
Ca c'est une première chose.

La deuxième, c'est ce passage ci :

Opeth a écrit:

Je note déjà quelque chose de pas forcément bon signe dans le premier message de Gretel. D'une part, il est presque prêt à écarter quatre joueurs des Loups-garous et ensuite je vois deux détails qui ne me plaisent guère :

• "Voilà pour un premier message Razz" : du genre "Excusez-moi si je n'ai pas dit grand chose d'intéressant mais un premier message c'est jamais de bonne qualité donc ne me trouvez pas louche s'il vous plait".

Je suis toujours stupéfait des justifications voire sur-justifications (ici c'est simplement une justification) de certains joueurs pour des détails qui n'en valent vraiment pas la peine ou alors, lorsqu'on ne leur demande aucun compte à rendre.

Ici c'est le cas : pourquoi terminer par "Voilà pour un premier message" induisant une forme d'excuse ? Bien évidemment que c'est un premier message et personne ne t'en voudra de ne pas nous affirmer par une démonstration incassable, qui sont les Loups-garous.
Je suis vraiment d'accord sur ton raisonnement. Pour moi, quelqu'un qui se défend en amont à quelque chose à cacher, et les attitudes défensive alors qu'il n'y a rien eu sont suspecte : si quelqu'un se pose une question, il la posera, et si ce qui a été dit est logique, il y a une explication qui pourra dissiper les doutes. Autrement dit, se défendre ainsi est inutile et suspect.


Dernière édition par Moooa le Lun 11 Avr 2011 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:03

Bonjour!!

Alors Purple mort!!! Shocked

Je rejoins Moooa et Opeth sur les phrases douteuse de Gretel

Pour l'instant je n'ai rien d'autre a rajouter je vais manger et revenir le ventre et la tete pleine
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:12

Purple mort ... Je suis d'accord avec vous, c'est douteux ! Je ne connais cependant pas comment les anciens jouent vis-à-vis les nouveaux lorsqu'ils sont Loups-Garous, donc je vais vous croire sur le fait que les Anciens n'auraient pas fait cela Wink ! J'espère qu'il n'y en a juste pas un assez stratégique pour penser que les anciens sont a écartés, comme ça, il n'aura aucun soupçon, mais c'est assez tordu, surtout vis-à-vis un nouveau joueur !

Très bonne analyse d'Opeth comme toujours, donc, j'attends la défense de Gretel Wink !

Sinon, pour l'instant, nous avançons assez dans le vide, donc je n'ai pas encore d'autres choses à rajouter. Je relirai le tout pour plus d'hypothèse quand j'aurai plus de temps Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:16

Liam a écrit:
Purple mort ... Je suis d'accord avec vous, c'est douteux ! Je ne connais cependant pas comment les anciens jouent vis-à-vis les nouveaux lorsqu'ils sont Loups-Garous, donc je vais vous croire sur le fait que les Anciens n'auraient pas fait cela Wink ! J'espère qu'il n'y en a juste pas un assez stratégique pour penser que les anciens sont a écartés, comme ça, il n'aura aucun soupçon, mais c'est assez tordu, surtout vis-à-vis un nouveau joueur !

Il est admis comme règle implicite de fair-play qu'on ne tue pas un nouveau joueurs dès le début de sa première partie.
C'est pourquoi je crois à une décision due au hasard. Ceci dit, ça n'exclut pas les "anciens pour autant" : suffit que ce dernier n'ait pas fait attention et se soit contenté de mettre la liste des joueurs sur le site de randomisation.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:23

Finir mon message par : "Voilà pour un premier message Razz" N'etait pas une forme d'excuse, mais plûtot un genre de : "A tout à l'heure "
Si certains l'ont mal pris, excusez moi amour

Ensuite Opeth, je n'aime pas mettre des soupcons sur quelque chose de très bancal. J'exprime mes hypothèses, qui viendront ensuite, peut-être, se confirmer par la suite.

Tomateau a écrit:
Alors Purple mort!!! Shocked

J'aime pas trop voir pas du tout ce genre de comportement Razz. J'ai pas l'impression que tu souhaite beaucoup aider le village...

Ensuite. Que Maitre Sfodellah ne soit pas mort, je vais déjà vous dire que la première fois, il était pris au hasard, donc, ne plus lier la partie maintenant de la partie avortée, comme l'a dit Moooa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:35

Gretel a écrit:
Finir mon message par : "Voilà pour un premier message Razz" N'etait pas une forme d'excuse, mais plûtot un genre de : "A tout à l'heure "
Si certains l'ont mal pris, excusez moi amour

Ensuite Opeth, je n'aime pas mettre des soupcons sur quelque chose de très bancal. J'exprime mes hypothèses, qui viendront ensuite, peut-être, se confirmer par la suite.


On sait tous qu'on en est au début de la journée 1, et que les soupçons actuels ne sont pas complètement fondés. Autrement dit, ça ne justifie absolument pas ta défense en amont.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:49

Bonjours à tous à tous, remercie à vous pour votre confiance. Sachez juste que ma position n'a pas changé depuis la partie dernière.
Je ferais en priorité la chasse au inactif et au utilisateur d'arguments qui n'est sont pas.
Aller je commence.


Gretel a écrit:
Purple mort :-o
C'est un nouveau, curieux.
Je ne pense pas un ancien alors parmi les loups. Pourquoi pas Liam, Maina, ou rémi?
Je n'irais pas dans des conclusions trop hatives, non. C'est le début du premier bucher, autant ne pas supecter d'emblée car un nouveau est mort. Mais j'éliminerais quand même les anciens joueurs comme Thomas, Maléfique, Mooa et Opeth à la limite.
Voilà pour un premier message Razz

Bien que tu sois déja en difficulté je me permet de faire une remarque : Tu innocente certain joueurs pour ensuite nous dire que tu souhaite en éliminer un tete tete tete

Concernant Maitre Sfodellah : Je ne vois pas pourquoi parler de son cas plus que cela.

Dis moi Gretel, chercherait tu à faire accuser Opeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:01

Gretel a écrit:
Pourquoi pas Liam, Maina, ou rémi?
Mais j'éliminerais quand même les anciens joueurs comme Thomas, Maléfique, Mooa et Opeth à la limite.
OK ... 7 suspects dès le début.
Tu veux faire croire que tu veux aider le villages en disant que un ou plusieurs des LG est un nouveau, puis tu t'attaques aux anciens ? Shocked
... Logique
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:05

j'imagine que quand elle a dit "éliminer", elle disait "éliminer de ma liste de suspect"
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:18

Quand je disais "Eliminer", je voulais en effet dire "de la liste de mes suspects". Désolé si je n'ai pas été clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:21

Ah ok, désolé je n'avais pas bien compris pale
Revenir en haut Aller en bas
Julinaah
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Julinaah

Féminin Date d'inscription : 24/03/2011

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:32

Tout d'abord, félicitattion a Ederon K Razz

Sinon. Pour ce début de journée, rien à dire à part que les anciens joueurs n'auraient pas tués quelqu'un de nouveau, du moins, je pense pas. Donc j'écarterais surtout Maléfique et Thomas.

Je ne trouve pas Gretel particulièrement suspect par rapport à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:35

Que fais tu de mon autre accusation Gretel ???

Barbie : Inactive

Capricorne : Inactif

Ederon.K : Présent

Eowynia : Absente

Gretel : Actif

Julinaah : Suivisme de Gretel

Liam :
Liam a écrit:
Sinon, pour l'instant, nous avançons assez dans le vide, donc je n'ai pas encore d'autres choses à rajouter. Je relirai le tout pour plus d'hypothèse quand j'aurai plus de temps Wink !

Merci d'être passé.

Luffy : 3 posts vides de sens.

Maître Sfodellah : OK

Maléfique :
Maléfique a écrit:
Du coup, j'ai du mal à voir des joueurs plus anciens parmi les loups, accepter une telle victime en première nuit.
Tout cela me semble étrange, affaire à suivre...

On l'attend encore ta suite.

Moooa : Actif

Opeth : Actif

Purple :
[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Rip

rémi : Mais qu'est ce que c'est que ce suivisme ??? Pour le moment : Je vote contre rémi !!!

Thomas : Inactif

Tomateau :
Tomateau a écrit:
Bonjour!!

Alors Purple mort!!! Shocked

Je rejoins Moooa et Opeth sur les phrases douteuse de Gretel

Pour l'instant je n'ai rien d'autre a rajouter je vais manger et revenir le ventre et la tete pleine

Bravo, tu réussi en un seul post à faire du suivisme et à t'en excuser belle performance !!!
Tu à du finir de manger depuis tout à l'heure, quelles sont tes conclusions ???

Si rémi arrive à ce justifier un des inactifs prendra mon vote.
De plus rien ne dit que la mort de cette nuit est due au orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Maina
Paysan distingué
Paysan distingué
Maina

Féminin Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : dans mes pantoufles!
Humeur : *O* une ventouse!

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:20

hum hum.. ah cest ici la table ronde des geeks Warhammer? ouhaaaa ... cest fou ce qu on s y perd! x)

Veuillez tout d abord excuser ma noob attitude si jamais je fais un truc quifautpasfairemaisquifalaitquejefasse
ou jequedoisfaireetqueoubliecompletementdefaire parce que ceci est tout bonnement la première fois de ma vie que je joue aux loupiots de Titi et que, à part élire un loup, donc le tueur d un villageois d une nuit je sais pas faire grand chose et encore, je trouve ça plutot compliqué parce qu il faut argumentailler ><" pour évite de se faire pendre par ses propres compères! je sais aussi que les loups doivent manger un villageois dans le sens logique de la partie xD mais javoue que ça me reste encore un peu flou!

Vous savez quoi? vous avez réussis à griller mon cerveau, ça y est! zêtes content? tsssk! sales gosses Razz

bonbonbon, faisons dans le petit détail, faute de temps et dexpérience à ce jeu ><"

Un noob aussi noob que moi vient de se faire croquer.
suspects: anciens pour bisutage, comme il en existe dans les forums aussi bien que les nouveaux pour "manque de plan stratégique" si c est bien ce que jai lu.
Ca peu également être une sorte de diversion pour semer la pagaille et éviter de réfléchir de trop >< en bref, Nous sommes tous dans la mouise avec un cerveau en moins -le mien ne comptant pas-

Donc bon ><" a part le lapsus de Moaaa je nai pas trop d idées en plus à vous donner, on est un peu dans le vague!

Dites, est-ce que le maire peut être loup Garou? ou bien a t il un moyen de ne pas en être un avec ce titre? =/
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:38

Bien sur que oui je peu être un loup.

Dit moi est ce normal que ton post me fasse penser au devoir de français de celui qui sais écrire mais n'à a pas appris son cours ?

PS : Crazy ta liste des morts et des vivants n'a pas été actualisé. Et ne porte pas sur les joueurs actuels (d'où les erreur de mon post précédent).
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... EmptyMar 12 Avr 2011 - 0:16

Oui Ederon, posts vides de sens j'adore, j'aime ne rien amener dans un débat. Non plus sérieusement, Maina, pour moi, tu n'as pas une explication de louve. Tu cherches vraiment à bien t'expliquer, un peu trop, à bien faire les choses. Je ne te vois pas louve.

Je suis certain qu'un nouveau est loup, et pas d'ancien car honnêtement j'aurais été loup, en mode random, j'enlève tous les nouveaux et ceux qui ont qu'une seule partie en cours. Bref, à moins que ce soit volontaire, mais venant de Malé ou Thomas je n'y crois pas, allez je me rajoute car je suis un bon joueur et "ancien".

Bref Ederon, tu l'as compris, j'ai encore fait un post vide de sens. Je te satisfait ? Sinon tu ne devais pas recevoir le rôle du mort ou c'est seulement pour les bûchers ?

EDIT : Tomateau, tu me feras toujours rire. Tes posts m'ont manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] Il n'y a pas de paix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Repose en paix (Jour VII - Minneconjous)
» Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ?
» [Cimetière] - Reposez en paix !
» [Nuit9] Dormons en paix, mais trop...
» Débrief' - Paix dans le monde... en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 93-