Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repose en paix (Jour VII - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:59

Une nouvelle nuit passée à Minneconjous...
De nouveaux bruits, de drôles de mouvements.
Il fallait faire attention aux tueurs car ils étaient toujours actifs.
Mais qui étaient-ils ?

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Medium_pleine_lune_2

La Lune était ronde et les loups affamés !
Le jour alla bientôt se lever...
On entendit un cri strident dans la nuit !
Scabby Bull se réveilla en sursaut et courut vers l'endroit d'où provenait le cri.
Elle y trouva un cadavre !

Nels Oleson, Fossoyeur incarne par nxou, est retrouvé mort cette nuit...

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Img-194553nq51i

Vous apprenez également que deux personnes sont arrivées dans votre village...
Vous avez jusqu'à mardi le 1er juin à 23h pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:16

Okay tout d'abord, désolée pour Kitty, je répète, je n'étais pas convaincue des dires sur Purju' et le post de Kitty m'avait fortement déplu.

Pour la suite.. pourquoi les loups tuent les habitants de l'autre village? ça leur apporte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:23

Y en a deux qui votent ensemble deux fois d'affilée pour se sauver ou sauver un loup et personne ne trouve ça louche ? Je parle bien sûr du duo PurJu et GML
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:27

Bon sincèrement pour Purju je vais attendre un peu et voir la journée aujourd'hui.. sinon je voulais aussi savoir..
Lymas pourquoi voter contre moi? Tu ne m'accuse pas, tu ne me soupçonne pas, et tu vote contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:56

Bon, petit message au lever pour dire que je suis passablement frustré.

Frustré d'un "tu donnes aucun justificatif" alors que bon, je me suis un peu cassé le derrière pour relire les 6 jours que j'avais raté.
En plus de ça, on ne peut pas faire de copier-coller et autre citations, donc va me falloir que je me réamuse à ressortir tout (et même les choses plus insignifiante) ce que j'ai dis :

Toi, Purju (ainsi que GML) aviez voter contre Romro (SV) le premier jour alors que Schmurtz (LG) était déjà sur la sellette.
De plus, Toi, Purju (ainsi que GML) ne faites pas parti des votants contre Schmurtz (LG)
La remarque de Ken, même si c'est de l'humour sont : "Je défends PurJu car je suis Loup"
Toi, PurJu fait parti de ceux qui sont "parti un jour dans l'autre village, faire coucou puis revenir", chose dont je pense aurait plus tendance à faire un LG, étant donné qu'un LG n'a aucun interet à rester plus longtemps dans l'autre village.
sSerenity vote contre Toi, PurJu sans en dire plus que ça & GML (que je ne pense pas très net) s'en prend aussitôt à sSerenity et te défends.

Alors, si ça c'est rien, Suspect, certes, je ne suis pas une voyante qui t'aurait sondé LG, mais on peut pas dire que j'ai rien.
Maintenant quitte à enfoncer le clou, revenons sur tes participations du jour précédent :

Donc pour l'absence de justificatifs, je pense m'être expliquer, le "Belle Vie, tout ce suivisme". Euh, étant donné que j'ai tendance à te penser LG, alors oui, un suivisme contre toi pourrait m'être une Belle Vie.

Ensuite tu te défends d'un truc que "personne ne t'a reprocher". Y'a pas plus suspect pour moi que ça, genre le loup qui a déjà prévu de se défendre sur ce qu'on pourrait l'accuser.
Ta remarque "la meute entière n'a pas pu voter" du mal à la comprendre.

Puis après, tu dis que tu vas voter contre moi (sympa, je viens juste d'arriver Sad (ouai on sait jamais le sentimentalisme, ça peut marcher Laughing )) ou goldi, "deux accusateurs de ton humble personne."
Okay, donc le seul argument que tu arrives à trouver pour voter contre moi, c'est que je te suspecte ? (et après on re-ose dire que j'accuse pour rien moi Shocked)

Deuxième posts :
Je sors 2 noms de mon chapeau Suspect, donc déjà, hop ça remet en question ma relecture des 6 premiers jours (alors oui, j'insiste peut-être un peu trop sur ça, mais j'essaye de chercher du LG, de trouver des suspicions avec tous les désavantages du retards, pour ma première partie dont, je connais pas 3/4 des joueurs et en retour on m'accuse parce que j'ai des suspects. alors que j'aurais très bien pu sous couvert de ses raisons justement ne pas me mouiller et rester à suivre.)
Donc "Deux" noms sorti de mon chapeau, c'est bizarre parce que si on lit un peu mon message où je donne mes impressions sur tous les joueurs, doit y'en avoir 3/4 grand maximum dont je mettrais dans ma case "pas suspect", tout le reste est suspect pour moi.
Alors certes, 2 ressortent, toi, Purju et GML car vous êtes les deux que je trouve le plus suspect.
Puis le RP, j'ai rien contre le RP, mais je trouve ça un peu surfait et sonne absolument pas naturel ce coté "Ugh on va tuer les LGs, tout ça, tout ça."

Bon, sinon, pour montrer que je ne suis pas monomaniaque, quand même quelques réactions (mais de manière succinte, j'avais pas prévu de poster autant ><') sur les autres joueurs car me focaliser que sur un ne sera pas très constructif pour les jours à venir.

Nier, sa remarque sur le suivisme, dont je suis potentiellement d'accord, mais qui au final suit Renardeau. Laughing
GML et son vote.
Tous les votes "à coté" et pas annoncé du tout, Ken, SamOnline, Lymas.
Lymas et son vote Renardeau. (oui je le mets deux fois Lymas mais y'a peut-être matière à creuser.)
Sinon, j'ai eu du mal à comprendre pourquoi Nxou était annoncé fossoyeur mort, sachant que le fossoyeur appartenait à notre village.
Mais si j'ai bien compris, cela signifie que le fossoyeur a agit cette nuit et voler le rôle de Nxou. Ce qui du coup, nous offre un spé en plus ce qui n'est pas spécialement négligeable.

Sinon euh, bienvenue aux arrivants, en regardant les membres du groupe, je vois Ongena de retour, mais je ne vois pas qui est le second arrivant.
Un petit topo sur ce qui s'est passé à Walnut Grove ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:49

Renardeau, j'ai fait une fixation sur toi depuis le début de la partie.
Je pensais bêtement Schmurtz innocent.
En regardant un peu mieux les votes je crois qu'en fait je suis complètement à côté de la plaque !!!!

En regardant les votes, je suis d'accord avec Aste.
Pour le moment je pense Aste innocent.
Faut attendre la défense de PurJu' et GML parce qu'ils se défendent bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldi
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 21/02/2010

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:01

Je lis avec attention ce qu'il se dit, je n'ai pas beaucoup de certitudes ...
Rien à rajouter par rapport au post d'Aste... les votes de Pur Ju sont accablants d'après moi (+ l'aller retour dans le village d'à côté....) et je le pense loup.

Pour GML, j'en suis beaucoup moins persuadé.
Le virement de Renardeau contre Kitty m'a surpris Shocked Ceci dit, elle s'en est expliquée et l'a même annoncé.
J'attends de voir ce qu'il se dit pour revenir poster d'ici la fin de ce jour 7...

Après, le dernier voyage d'un village à l'autre date du jour 6 ou du jour 5 ? Car 2 phases sans voyages = réunification des 2 villages... Aste tu es arrivé ici en jour 5 ou 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:07

Vous allez surement penser que je m'entête, mais moi je ne vois rien de spécialement louche chez Purju. Je ne l'innocente pas pour autant, je n'en ai pas les moyens, mais il me semble que le village se dirige vers une fausse route.

Quant à la mort de cette nuit, j'y comprends absolument rien. Mais bon, si les loups ne veulent pas s'en prendre à nous, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:20

Tout d'abord bienvenue à Ongena et à Avo =)
Concernant la mort de Misskitty je suis désolé =/ mais c'est elle qui m'a sembler la plus suspecte au jour 6.
J'avoue que les votes de Gml et Purju sont troublant mais j'attends de voir leur réponse aux accusations avant de me faire avis définitif même si j'ai plutôt un bon feeling pour le moment.

Goldi:Aste remplace Emnalye,ce n'est pas un visiteur.De plus,on a un nouvelle arrivant aujourd'hui,Avo,on va attendre qu'il se présente et qu'Ongena nous rapporte ce qui c'est passé dans l'autre village =)
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:01

Je vous signale, si je me souviens bien, que Purju a été envoyé par le village, pour aller de l'autre côté et essayer de rassembler des informations. Donc c'est normal qu'il soit aller de l'autre côté pour revenir le jour suivant... Tout comme Ken, je ne suis toujours pas certaine de la culpabilité de Purju, sans pouvoir l'innocenter également. Je reste méfiante à son sujet..

Lymas, tu dis que tu fais une fixation sur moi? (J'en suis flattée) mais on a découvert que Schmurtz était un LG y a deux jours.. et tu continues à voter contre moi? Bizarre.. pour moi oui tu es à côté de la plaque, ou un LG qui ne sait pas trop quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:58

bon, bon,
aste a écrit:
Puis le RP, j'ai rien contre le RP, mais je trouve ça un peu surfait et sonne absolument pas naturel ce coté "Ugh on va tuer les LGs, tout ça, tout ça."
Juste une petite precision la dessus. Quand il y a une partie à thème je fais toujours des alusions au thème en question ( ou j'essaie au moins ). Rappelle toi que ceci est fait pour s'amuser et c'est un jeu de rôle
Et pour la deuxieme partie de la citation je n'ai absolument pas dis ça. Cela s'appelle des encouragements et j'ai essayé de motiver les troupes. Oui, car je peux te dire que certaines personnes ne participe vraiment pas beaucoup.

aste a écrit:
Toi, Purju (ainsi que GML) aviez voter contre Romro (SV) le premier jour alors que Schmurtz (LG) était déjà sur la sellette
T'avais un moyen de savoir que Schmurtz etait LG à ce moment de la partie ? Mais t'es trop fort aste Wink
Ah t'as oublié de preciser que celle que tu remplace a voté contre Balthy ce jour la. Balthy etait le bouc émissaire.
Encore une précision, dans les votant contre Romro ce jour la il y avait : Felicity, Moooa, Mozana. C'est 3 la sont innocents.

aste a écrit:
De plus, Toi, Purju (ainsi que GML) ne faites pas parti des votants contre Schmurtz (LG)
Alors voila un argument des plus incensé. J'ai expliqué mon vote, j'ai beaucoup hésité, mais l'attitude de Lia sur la fin m'a beaucoup déplus. Tu penses que si j'aurais été LG mon vote aurait été le même que schmurtz, sachant qu'il allait mourrir ?
De plus je rajoute pour GML, car je trouve ça vraiment dégueulasse ce que tu fais aussi contre lui. GML n'a pas voté contre Schmurtz oui, mais la raison est qu'il n'a pas voté a ce bucher, comme un bon paquet de joueurs.

aste a écrit:
Toi, PurJu fait parti de ceux qui sont "parti un jour dans l'autre village, faire coucou puis revenir", chose dont je pense aurait plus tendance à faire un LG, étant donné qu'un LG n'a aucun interet à rester plus longtemps dans l'autre village.
encore un arguments que je ne comprend pas...
Je suis partie dans l'autre village seulement pour verifier les dires d'Ederon car nous avions des doutes envers lui. Si c'est moi qui est partie c'est parce qu'a 22h59 personne n'avait marqué qu'il partait. J'ai été dans le village voisin seulement pour vérifier les dires d'Ederon et voir comment ils s'en sortaient pour vous le rapporter par la suite. Quel interet j'aurais eu a rester 3-4 jours la-haut ? Mise à part le fait qu'ils sont très accueillant.
De plus pourquoi me sortir ça 2-3 jours après mon retour ? Enfin pour moi cet arguments n'est pas valable.

aste a écrit:
sSerenity vote contre Toi, PurJu sans en dire plus que ça & GML (que je ne pense pas très net) s'en prend aussitôt à sSerenity et te défends.
Ben tu trouve pas ça un peu logique ? Imagine un type arrive et dit "je vais voter contre aste" sans rien de plus. Tu n'aimerais pas que cette personne s'explique sur le choix de son vote ?

De plus je le dis içi, pour moi GML n'est clairement pas dans mes suspects pour le moment. Pourquoi ? Tout simplement car Schmurtz l'a accusé. Je peux me tromper mais pour le moment il n'a rien de suspect.

Alors ensuite en gros je resume, tu m'associe à GML c'est bien ça ? Donc tu supposes que l'on a une complicité un peu comme un couple. Alors peut tu m'expliquer pourquoi tu voudrais tuer quelqu'un que tu crois en couple ? Si nous serions en couple il est très très peu probable pour que nous soyons tout les 2 LGs. De plus je comprend pas pourquoi tu essaie de montrer que GML et moi sommes complice. Tu veux dire comme des loups c'est ça ? Ben tu crois que des loups se défendrais comme ça ?
Alors tu penses que ceux qui me défendent sont loups ?


Aste comprend bien que je n'ai strictement rien à me reprocher.

aste a écrit:
Puis après, tu dis que tu vas voter contre moi (sympa, je viens juste d'arriver
Que tu remplaces quelqu'un ne veut pas dire que tu n'es pas loup. J'ai juste vu la des personnes qui m'accusait pour rien du tout, je pense être en droit de me poser des questions non ?
De plus le jour précedent tu n'as absolument pas justifié ton choix.
Dans ton tout premier post, tu dis "PurJu > mauvais feeling" et c'est tout. Et après "purju est un de mes plus gros suspect" ... Pour ce qui ont des doutes de ce que j'avance, je vous conseil de faire un recherche de mot avec comme mot clé "purju" dans les pages du jour 6.

aste a écrit:
Okay, donc le seul argument que tu arrives à trouver pour voter contre moi, c'est que je te suspecte ?
Moi je te suspect juste, toi tu m'accuse !

Goldi a écrit:
Rien à rajouter par rapport au post d'Aste... les votes de Pur Ju sont accablants d'après moi (+ l'aller retour dans le village d'à côté....) et je le pense loup.
Ah bon ? Tu trouve que me désigner pour aller dans un village inconnu, tout ça pour notre village, cela fait lupin ?


Bref je vais m'arreter la en esperant que je soit assez compréhensible :/
J'ai écris tout d'une traite donc bon. ^^'
J'attend vos prochains post. En attendant je vais fouller dans les jour précédent Wink

Ps : désolé pour la longueur, et encore je crois même pas avoir pu tout dire ><
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:55

Ca y est, je suis de retour de Walnut Grove !

Alors, comme l'a dit PurJu', les Blancs sont très accueillants. Ils échangent les informations sans problème et je crois pouvoir vous faire un bon récapitulatif de la situation là-bas.

- Walnut Grove :
Ils ont tué 2 LG sur 4 (Koniac et Flo).
Ils ont tué le Tueur fou (Maoisai) = Indé.
Ils ont perdu Cupidon, la Sorcière de Vie et des SV.
Ils n'ont plus de chef, car leur chef est mort sans désigner de successeur (ce n'est pas bon pour nous car leur chef était très accueillant).
Ils ont peur de venir chez nous car Ederon leur a dit qu'il a failli y passer uniquement pcq il était Blanc et qu'il posait des questions.

- PurJu' :
Pour son déménagement vers Walnut Grove, je rappelle que les 2 candidats pour partir avec Ederon K n'avaient pas posté leur message de déménagement. Si PurJu' n'avait pas décidé à 22h59 de le faire, Ederon serait reparti seul.
Pour info, PurJu' est vu comme étant "de bonne foi" par les Blancs.

- Nxou :
Il avait fui son village car beaucoup de Blancs le soupçonnaient d'être LG. Je vois qu'il était innocent.
Renardeau a écrit:
pourquoi les loups tuent les habitants de l'autre village? ça leur apporte quoi?
Les LG sont plus difficiles à détecter quand ils visent des joueurs neutres. On ne peut pas se référer à ce que le mort disait le tour précédent.
Et à part ça, Renardeau, tu as changé d'avis ? Pourquoi tu n'as pas été chez les Visages pâles le tour 5 ?

Sinon, quoi de neuf ici ? J'en suis resté au meurtre de Félicity par sSerenity car il était le seul à pouvoir voter. Quelles sont les victimes suivantes ? Et qui a voté contre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:33

Moooa à été tué et n'a pas désigné de sucesseur..

Ongena je n'ai pas changé d'avis, j'ai mal lu les règles et j'ai donc oublié de mettre un message en couleur annonçant mon départ, sinon je t'aurais bien accompagné comme je l'avais dit, erreur stupide de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Jfgarou
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyMar 1 Juin 2010 - 0:06

slt desolé je n est pas été present ce week end et pas pu me connecter au moment du vote
le fossoyeur peut prendre un role de loup?
je ne crois pas car la nuit pas de lg mort!
qui a donc pu t il prendre
sinon noter bien qui vient dans notre village car je ne me rapelle plus de son nom lg qqchose mais je crois qu il y a un loup qq chose qui peut réunir les deux meutes et alors il peuvent voter ensemble
il est vrai que je me connect svt tard et vote a la derniere minutes mais ne connaissant pas trop cette facon de jouer sur internet j observe bp et il faut que je lise tout d un trait
purju defend gmloup bizard!
il est vrai que j été connecté qd il y avait la decision a prendre de partir dans l autre village pour accompagné ederon et purju la fait a la derniere minutes pour le village ce qui le discrediterer mais bon peut etre stratégie de prise de contact avec les autres loups ou juste pour se montrer de bonne fois
gml me suspect juste car je me connect tard desolé je termine tard tout les soirs le temps de tout lire et de reflechir
j aime bien aste qui est a fond alors qu il avait un paquet de chose a lire et a integrer
attention au conclusion un peu attive
coment va se defendre gml sans vouloir l accuser ce sera peut etre important
mais attention de ne pas se focaliser que sur eux deux il reste 4 LG et le traite
Revenir en haut Aller en bas
Jfgarou
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyMar 1 Juin 2010 - 0:19

je ne pense pas pouvoir me connecter avant 22h30
pour ne pas voter a la derniere minutes et fautes de voter a la derniere minutes je vais envoiter mon vote ce soir
a plus les sv
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:30

Voilà, toutes mes autres parties sont finies, je vais pouvoir me consacrer pleinement à celle ci désormais !

PurJu PurJu, dans ta défense, tu continues à défendre GML ... C'est fou hein ... Après si je lis rapidement entre les lignes, tu te dis couple mixte .. Allez les loups, déchirez vous entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:33

Renardeau a écrit:
Moooa à été tué et n'a pas désigné de sucesseur..
Et quel était son rôle ?
Et cette nuit, je vois que c'est Nxou la victime mais la nuit d'avant, c'était qui ?
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:16

Ongena a écrit:
Et quel était son rôle ?
Et cette nuit, je vois que c'est Nxou la victime mais la nuit d'avant, c'était qui ?
Moooa etait simple villageois et c'est thomas qui est mort hier, Thomas incarnait la voyante...

sSeren a écrit:
PurJu PurJu, dans ta défense, tu continues à défendre GML ... C'est fou hein ... Après si je lis rapidement entre les lignes, tu te dis couple mixte .. Allez les loups, déchirez vous entre vous !
Ah la la mon p'tit sSeren... Tu as vraiment lu entre les lignes ou alors je me suis mal exprimé ?
Je me suis demandé le rapport avec une pseudo-complicité que j'aurais avec GML. Soit vous nous pensez en couple et dans ce cas la j'vois pas pourquoi vouloir nous tuer. Apres vous pouvez nous croire loup, 2 loups qui se defendraient comme ça ?
sSeren pourtant tu me connais un minimum je pense..
Et c'est la première fois que je prend la defense de GML, et j'ai expliqué pourquoi je l'ai eliminé provisoirement de mes suspects.

Ensuite je vois que personne ne parle... c'est pas vraiment le top pour chercher les loups ou même débattre.

Selvagia s'est connecté hier mais n'a rien posté, j'aimerais pourtant avoir ton avis. Wink
Aste et Goldi, je ne vous entend plus. Sad
Ce ne sont pas les seuls mais bon.

jfgarou, tu as voté, mais tu ne partage pas pour qui tu as voté ? Pourtant quand l'on vote contre quelqu'un c'est qu'on le pense possiblement loup, tu ne veux pas qu'il meurt ?

Bref, Lymas pourquoi as tu voté contre renardeau ?
Lymas a écrit:
Renardeau, j'ai fait une fixation sur toi depuis le début de la partie.
Je pensais bêtement Schmurtz innocent.
En regardant un peu mieux les votes je crois qu'en fait je suis complètement à côté de la plaque !!!!
Sachant que c'est au jour 6 que tu as voté contre renardeau et que Schmurtz est mort le jour 5. ( donc dès le jour 5 tout le monde savait que Schmurtz etait loup ).
Tu oses nous dire que tu pensait Schmurtz innocent au jour 6 ?
La je crois qu'il y a quelque chose de bizarre.

J'aimerais que vous participiez au moins un peu ^^'
J'attend donc impatiement vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:49

@ PurJu' : merci pour les infos Wink

Apparemment, on patauge dans la semoule à Minneconjous. Et cela n'a pas l'air d'inquiéter grand monde. Sauf erreur, je vois que les joueurs suivants n'ont rien posté :

GML, Lia, Ninjaheb, Samonline, Selvagia et Shadow. Ont-ils prévenu de leur absence ?

Je sais qu'en l'absence de chef, les débats sont plus compliqués. Mais il reste encore du pain sur la planche (3 LG et 1 traître, si je compte bien). Et il y a souvent dans les absents l'un ou l'autre méchant qui n'est pas inquiété par les débats et qui se planque.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:00

Ongena tu proposerait donc de voter contre quelqu'un de peu actif ?
Si c'est le cas je dois dire que je suis assez d'accord. Quelques personnes ont accusées, d'autres ont été accusées et personnellement je n'ai rien trouvé de suspicieux dans ce qui a été dit.
A ce stade de la partie voter blanc serait une grosse erreur, les loups ne seront pas moins discrets demain qu'aujourd'hui.
Donc si je n'ai rien de plus avant ce soir, j'enverrai mon vote contre un inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:07

@ Ninjaheb : en effet, s'il ne se passe rien, je risque de voter contre un inactif, pour 2 raisons :
- j'ai raté les événements d'hier et je sais difficilement prendre parti dans les accusations contre GML et PurJu' ;
- ce genre de débats fermés arrangent les LG et je pense qu'ils ne se mouillent pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:57

/ HJ: Petit souci d'internet, désolé de ne pas avoir pu participer au début de cette journée, ni à la journée 6 que je commence à peine à lire, j'ai vu que Nxou avait fait un récapét, merci à toi =) /
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Paysan distingué
Paysan distingué
Selvagia

Féminin Date d'inscription : 04/05/2010

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:50

Je ne sais pas si un petit groupe de loups profite de l'inactivité au bucher pour imposer des soupçons sur des villageois ou s'il faut effectivement se méfier de Purju et GML.
Au début j'avais plutôt une bonne impression sur eux, mais dans les justifications de Purju je trouve un peu trop de "encore un argument que je ne comprends pas". Il n'est pas difficile de comprendre les arguments en question, en prenant un peu de recul, alors quand on fait une longue defense je ne pense qu'on est pas au temps de compréhension près... Ca fait donc plutôt excuse pour ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:45

Bon, mon ordi rame à fond.. Si je suis encore en vie, jeudi je pourrai me rattraper niveau participation..

Pour m'innocenter j'aurais du faire quoi ? Voter blanc ? Autant voter contre quelqu'un ca fait avancer les choses.
Voter contre un inactif ? Ce serait voter à coté ça sert à rien.
Du coup j'aurais du voter Purju ? Pour moi il n'est pas n'est pas méchant. Je ne suis pas la voyante, je peux me tromper. Mais pour l'instant Purju n'est pas des plus suspects.

Vous dites qu'il y aurait peut etre un couple mixte entre Purju et moi. Mais en meme temps s'il y a un couple il y a plus de chance que le couple soit 100% gentil, non ? Mais toute facon je suis pas en couple avec Purju.

Bon aujourd'hui je vote Lymas. Parce que les jours precedents je n'avais, deja, pas beaucoup confiance en lui. Et la journée precedente il vote completement à coté. C'est pas le seul, c'est vrai. Mais aujourd'hui il dit qu'il a voté à coté alors que personne n'en parle, une iniatiative ? J'en sais rien. C'était facil de savoir que voter renardeau était voter à coté, il suffisait de lire... En tout cas pour moi c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:46

Je souhaite quitter ce village ... Je veux prendre la température là bas ! Et j'ai plus l'impression en fait d'un loup (PurJu) qui se met dans la poche un gentil (GML) qu'un vrai couple
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:48

je suis bien d'accord GML, et j'attendais une réponse de la part de Lymas, mais si il ne vient pas à répondre, c'est pour lui qu'ira mon vote..
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:48

Je voudrais changer de village aussi... J'ai besoin de changer d'air un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:09

C'est quand-même comique. Je cite les inactifs et hop, vous venez tous poster un message (sauf Shadow).

@ Samonline : je te reproche de ne pas parler et en plus tu t'en vas sans participer aux débats ?

@ Lia : tu fais le minimum syndical avec ton message de 2 lignes...

@ Shadow : où es-tu ? Quand je regarde les tours précédents, je ne te vois pas beaucoup. Et aujourd'hui, je ne te vois pas du tout. Manque de motivation ? Ou intérêt à rester planquée tant que les débats ne tournent pas autour de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:34

Désolé, pas pu me connecter de jour, j'ai envoyé un vote, je pensais que ça se terminait à 22h00 la journée.
Me reste donc moins de 20 minutes pour lire, pas sur que je puisse poster cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:37

et tu votes qui? Tu reste sur Purju?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Repose en paix (Jour VII - Minneconjous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repose en paix (Jour VII - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous)
» Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous)
» L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous)
» Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous)
» Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-