Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 2] Il n'y a pas de paix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:51

Ederon : y a que dalle dans ton long post d'accusation. T'as juste 0 raison de faire sauter rémi, en plus du fait que ce serait quand même un peu plus cool de le laisser prendre ses marques pour l'instant.



Le mort avait quel rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:54

Désolée du réveil tardif mais ouais il avait quel rôle le mort ?

Bon, j'ai perdu tout le post que j'avais fait juste avant donc je recommence..

Pour résumer, pas mal de messages inutiles, m'enfin je dis pas que je ferais mieux aux yeux des autres dans ce post.


Thomas c'est moi ou tu caches le fait que t'ai pas d'arguments dans des grandes théories qui compensent ça par l'humour et le fait que ça apporte pas grand chose au débat surtout qu'on avait sûrement déjà tous imaginé toutes les possibilités selon lesquelles pourquoi Purple était mort ?

Sinon... Je pose Maléfique qui retient Opeth, j'y ajoute Ederon que j'aime bien et... Et... Et.... J'ai bien envie de voter contre Luffy !
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 0:05

Bon ... je vois que je n'arrive à rien avec rémi.
Je n'ai jamais eu l'intention de voter définitivement contre lui, mon seul but était de le faire parler ce en quoi j'ai pas mal échouer mais n'empêche que je maintien ma liste.

Je ferais un rappel des inactifs demain vers 13-14h parce que je me sens obligé de le faire mais étant bien obligé de changé de stratégie je me lance pour de bon dans la chasse au loup. (et j'arrête de tout tenter pour faire parler les inactifs)

Dit moi Gretel pourquoi ne pas répondre à mon accusation d'hier ?

Concernant rémi j'annule mon vote, est ce possible Crazy ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 0:22

Maitre Sfo, je n'aime pas ton vote contre Opeth. Je ne vois pas pourquoi tu fais ça. Tu lui repproches un comportement sur la précédente partie et pas vraiment un comportement actuel qui pourrait être louche. Là je trouve que pour le coup c'est assez suspect. Je partage l'avis de Barbie là dessus en fait.
Je ne sais pas trop à quoi tu joues en ce moment, mais pas au LG ! Le but est de trouver les loups et tu dis clairement que tu te fous de l'alignement d'Opeth. Je ne pense pas que tu sois loup, sinon tu ferai plus attention, vis à vis de ta meute, je pense juste que tu te trompes de jeu.

Je confirme les propos d'Opeth, j'étais présent sur skype quand il a dit qu'il était loup. Mais de là à croire que je vais foncer tête baissée là dessus, c'est évident faux. C'est une façon de voir si Maléfique et moi l'étions je pense, encore que je ne comprends pas trop son intérêt de faire ça, pensait-il qu'un de nous deux dirait "Ah bon ? Moi aussi !" ?

Moooa
Citation :

Non, le post d'Ederon ne lui revenait pas de droit : des joueurs qui ne voulaient pas être maire avec tel rôle ont pu le vouloir après avec un autre. Il s'agit d'une autre partie avec les mêmes règles.
Je n'ai aucunement peur de ce qui s'est dit dans la première partie : je trouve juste dégueulasse et pas fair play de faire passer des passages de cette partie comme argument comme ça a été le cas avec la non mort de M.S sur cette partie.
Qu'on dise "untel joue comme-ça en général quand il est loup/sv/spé" ça me dérange pas, qu'on dise que "untel n'est pas mort sur cette partie alors qu'il l'était sur la précédente, ça veut peut-être dire qu'il est loup" je trouve ça nul. Voilà le pourquoi de mon laïus sur l'interpartie.
Pour Ederon, pourtant, tu n'as rien dit lors de la journée de l'élection quand certains ont dit qu'il fallait revoter pour lui. Alors pourquoi, là, ça te pose problème si on reparle de la première partie ? Je suis d'accord pour dire que ça ne veut pas dire que Maitre Sfo est loup, mais tu cherches à dire qu'il ne faut pas utiliser ce genre d'arguments. Je trouve ça bizarre.


Eowynia
Citation :
Thomas c'est moi ou tu caches le fait que t'ai pas d'arguments dans des grandes théories qui compensent ça par l'humour et le fait que ça apporte pas grand chose au débat surtout qu'on avait sûrement déjà tous imaginé toutes les possibilités selon lesquelles pourquoi Purple était mort ?
C'est toi Eowynia, tu sais je suis quelqu'un de très drôle (qui a dit non ?!!!) et je ne peux pas imaginer la vie sans l'humour ^^ !

Pour info, j'ai fait de l'humour en début de message et après j'ai posté des théories sérieuses. Donc c'est moi où tu cherches à décrédibiliser un message sur deux touches d'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 2:12

Julinaah a écrit:
Moais. J'y crois pas trop.
Étrange que tu dises directement que tu ne crois pas à ce que Opeth m'ait dit être loup.
En sais-tu plus que tu n'en laisses paraître à ce sujet ? Rolling Eyes


Ederon.K a écrit:
Alors là pour le coup je ne comprend vraiment rien à sa façon de faire. (si c'est vrai)
Quelle façon de faire ?

Ederon.K a écrit:
Maléfique : Je n'ai pas besoin de toi pour trouver les loups mais toute information est bonne à prendre.
Nous sommes bien d'accord.

Barbie a écrit:
Concernant Maléfique, je pense juste que c'était pour rire entre vous, et qu'il le publie ici pour titiller des réactions.
D'ailleurs, ta réaction me titille.
De là à dire que je voterai contre toi, il y a un pas.


Maître Sfodellah a écrit:
Et la preuve puisqu'il lance des messages à Maléfique ainsi qu'il le reconnaît (Maléfique que je remercie au passage pour son honnêteté).
N'oublie pas qu'il n'est pas interdit de parler en privé aux autres joueurs de la partie.
Moi-même, je le fais pour rire comme Opeth dans le cas présent, il n'y a rien de honteux à cela.


rémi a écrit:
Ederon
Je ne vois pas ce que tu me reproches, j'ai remarqué que Gretel accusait maina, liam et moi et il a ensuite dit :"j'éliminerais quand même Thomas, Maléfique, Moooa et Opeth."
Mais je n'avais pas compris qu'il parlait d'éliminer de sa liste de suspect (j'avais compris éliminer=tuer)
Voilà pourquoi je trouvait Gretel louche.
Mais encore ?
J'ai la fâcheuse impression que tu te répètes...


Moooa a écrit:
Et je répète que c'est pas parce qu'un joueur est "ancien" (à prendre avec des pincettes d'ailleurs cette distinction, ou alors faut faire une liste des anciens et des nouveaux) qu'il n'a pas pu faire une erreur, se tromper. je refuse pour ma part catégoriquement de faire cette distinction et de ne pas suspecter des joueurs plus anciens : déjà parce que les joueurs qui font ça le font qunad même aussi un peu pour brosser ces joueurs dans le sens du poil, chose que je trouve pour le moins suspecte ( coucou gretel Smile ) de plus parce que une erreur ça arrive.
Ce passage me donne l'impression d'une justification sur ton meurtre de la nuit.
"Désolé, j'ai fait une erreur en oubliant que Purple venait d'arriver sur le forum."


Moooa a écrit:
Ederon : y a que dalle dans ton long post d'accusation. T'as juste 0 raison de faire sauter rémi, en plus du fait que ce serait quand même un peu plus cool de le laisser prendre ses marques pour l'instant.
C'est bien parce qu'il est nouveau qu'il n'aura pas mon vote aujourd'hui.
Son dernier message est une redite inutile.
De plus, je suis influencé par la mort d'un nouveau...


Moooa a écrit:
Le mort avait quel rôle?
Eowynia a écrit:
Désolée du réveil tardif mais ouais il avait quel rôle le mort ?
Vous lisez les règles avant de commencer une partie ?

En clair, je vote contre Moooa pour l'instant.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai l'impression qu'il se justifie d'une erreur de loup qui tue un nouveau joueur.
J'ai également une mauvaise impression de rémi qui n'a pas dit grand chose et de Julinaah qui a quand même semblé rapidement écarter le fait que Opeth soit un LG qui se dévoile.
J'ai une plutôt bonne impression de Ederon (ton agressif) & Maître Sfodellah (débat avec Opeth).
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 3:17

Désolé de ne pas avoir plus posté plus tôt, entre une journée malade et l'école aujourd'hui, pas trop eu le temps de m'impliquer dans le débat !

Tout d'abord, j'ai un suspect qui n'a pas été encore énoncé, mais quelques indices me laisse croire qu'Ederon K. pourrait être Loup-Garou.

Ederon.K a écrit:
De plus rien ne dit que la mort de cette nuit est due au orcs.

Je ne sais pas si ici, tu essayerai de tassé que cette mort soit de la faute aux Loups, en cherchant à les ou vous défendre, selon où tu te situes. Cependant, comme énoncé dans les règles, seulement la mort dû à l'Archiviste (Sorcière) sera annoncé. Donc, on sait que la sorcière n'a pas utilisé sa potion. Il reste alors le Chasseur et les Orcs ... La probabilité que les orcs aient tué le chasseur est faible, et s'ils avaient tué ce dernier, je crois bien qu'il aurait au moins tenté de tué quelqu'un, comme il est mort, aussi bien essayer de se venger quelque part, car ça ne doit pas être très plaisant être le premier à disparaître ^^'' ! Soit que Purple (S'il est chasseur) ait décidé de ne tuer personne, pour aider le village, mais la probabilité que cette situation ait eu lieu est plutôt mince. Donc, soit c'est que Purple serait chasseur et n'ai pas utilisé son pouvoir de tué, soit que ces tous simplement une victime des orcs. La dernière option a le plus de chance Wink !

Donc, peut-être qu'après tout, c'est un simple oublie des règlements, ce qui est probable, on peu pas tout connaître les règlements par coeur, soit que c'est une phrase volontaire qui essaye tout simplement de chasser l'idée des Loups. Bon, rendu ici, ça ne sert absolument à rien, car ça nous donne pas plus d'indice qui est un Loup ou non !

Ederon.K a écrit:
Je ferais en priorité la chasse au inactif et au utilisateur d'arguments qui n'est sont pas.
Ederon.K a écrit:
Avis négatif :

-Barbie
-Gretel
-Liam
-Tomateau
-rémi
-Julinaah

Tu dis que tu chasserai les utilisateurs qui utilisent des arguments qu'ils n'utilisent pas, mais tu accuses ces personnes, sans justifier rien. On peut conclure que ce sont eux qui n’amenait pas grand chose au débat, du moins, au moment où tu as posté ton post Wink ! Par la suite, quelqu'un t'a posé la question, mais tu as dit que tu avais tout dit dans les postes précédents, hors, je n'ai pas vu grand chose de pourquoi tu m'accusais, ou encore Barbie et Tomateau. Donc, si tu pouvais me citer des passages ou encore juste me rappeler les arguments, ça pourrait être bien, sinon, je relirai le topic plus attentivement Wink !

Ederon.K a écrit:
Je ferais un rappel des inactifs demain vers 13-14h parce que je me sens obligé de le faire mais étant bien obligé de changé de stratégie je me lance pour de bon dans la chasse au loup. (et j'arrête de tout tenter pour faire parler les inactifs)

Ici, tu dis que tout d'un coup, tu es obligé de changer de stratégie et que tu te lances maintenant dans la chasse au loup. Il y a quelqu'un qui a fait remarqué que la chasse au loup passait en 3ième dans ta liste. Cela lui mettait un certain doute, donc il est plus facile d'accuser des inactifs quand tu es Loup que de chercher les autres Loups, surtout que si tu es loup, tu les connais. Donc chercher les faux loups chez les villageois, c'est pas nécessairement facile ... Et cette obligation de changer de stratégie ... Les Loups-Garous dans l'antre se sont consulté et t'on dit qu'il fallait que tu dise que tu te diriges vers la chasse ou Loup, ça ferait plus subtile. C'est surtout le obligé qui me tic ^^'' !

Finalement, il ne faut pas écarter que ça semble plutôt populaire pour le Loup-Garou insondable de se présenter Capitaine, donc cette option n'est pas à écarté non plus.



Opeth, certains doutes me disent que tu pourrais être également un Loup, le Loup-Garou Insondable ... Premièrement, tu te présentes en tant que Capitaine, rien de bien grave, mais Luffy a voté pour toi et il est plutôt suspect pour le moment ... Conçernant Thomas, c'est peut-être le seul qui a embarqué dans votre ''plan'', mais je l'écarte des suspects, car il n'a aucun geste qui peut me le faire soupçonner. Est-ce que nous avons la probabilité de tenir ici un duo de Loup, Luffy et Opeth ? Leur plan n'a pas fonctionné pour les élections, apercevant que Ederon allait l'emporter par défaut et qu'Opeth, tu décides de voter pour Ederon finalement, espérant que finalement, ça ne paraîtrait plus trop ? De plus, tu vas dire à Maléfique et Thomas que tu es Loup. Vous êtes des anciens et d'après moi, vous savez comment joue les uns des autres, donc, tu sais que tu peux leur faire confiance non ? Je crois que c'est vraie et que Maléfique t'a trahi quelque part (Ça reste un jeu et comme on est ici pour s'amuser, c'est probable Wink ). C'est deux situations me laisse de fort doute concernant qui tu es dans le jeu !

Sinon, à propos de Luffy, j'ai des doutes également, selon les choses que j'ai dit dans le paragraphe précédant, mais également avec ce qui suit :

Luffy a écrit:
Purple mort, what else ? Ah oui, félicitations Ederon, j'attends ton expertise avec impatience.
Cette phrase me laisse un certain doute. Premièrement, tu parle de Purple mort, comme si cela n'était pas du tout une surprise. Après ça, quoi d'autre ? Ah oui, mon plan avec Opeth n'a pas fonctionné, donc bravo Ederon !

Luffy a écrit:
Citation :
Concernant Maléfique, je pense juste que c'était pour rire entre vous, et qu'il le publie ici pour titiller des réactions.
Idem, cela me semble un peu gros, surtout venant d'Opeth. Un peu d'humour fait toujours du bien mais là ....

Je poursuis sur ma théorie concernant Opeth et Luffy, comme quoi il y a des chances que vous soyez un duo de Loup, ici même, tu viens prendre sa défense et ce n'est pas uniquement dans ce post ... Je sais, c'est rien de super gros comme argument, car je ne connais pas bien Opeth, mais ça rajoute tout de même une légerte couche.

Voilà pour mes soupçons, je ne vote pas tout de suite, j'attend tout de même vos réponses fasse à mes soupçons ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 3:50

@ Thomas & Maléfique

Vous dites que je tiens à masquer cette partie. Dites moi pourquoi. Quelle raison pourrais-je avoir de la masquer? Qu'elle comportement avais-je alors qui me menacerais maintenant?
Si je me souviens bien, sur cette partie, je m'étais contenté de voter pour ederon, vote que j'ai regretté au moment ou je me suis rappelé la règle dur brouillard de guerre, puis j'ai posé des questions aux différents joueurs participant au débat.
Autrement dit, je n'avais alors rien à me reprocher. Plus exactement, me reprocher quelque chose parce que j'ai défendu M.S. par rapport à l'inter partie injuste que faisait Opeth revient à dire que j'avais quelque chose à me reprocher à ce moment là. Pointez moi quel passage particulier. S'il y avait un passage qui me mettait à défaut lors de cette partie, pourquoi ne m'avez vous pas attaquer à ce moment là?
Je n'ai absolument rien à me reprocher, sauf si vous trouver que prendre la défense de quelqu'un accusé injustement est suspect. Si la partie précédente s'était appelée partie 92, personne n'aurait attaquer M.S sous cet angle. C'est simplement ce point ci sur lequel je me suis permis d'intervenir. rien d'autre.

Maléfique, tu dis que je me justifie d'une erreur de ma part, sauf que la seule chose que je fais c'est de dire que je ne te retire pas de ma liste des suspect. c'est ça qui te dérange? c'est que je veuille élargir au maximum ma liste? je cherche des loups potentiel parmi tout les joueurs, donc je suis suspect? Je dis que n'importe qui peut être coupable, et que par conséquent retirer aussi facilement des joueurs de ses suspect me parait anormal, donc je suis suspect?
C'est réellement ça qui t'embêtes dans ce que je dis?



Pour finir, je dirais que quand on me reproche de demander à éderon le rôle du mort, j'ai simplement mal lu les règles, ou je croyais que le maitre pouvait connaitre le rôle de la victime des orcs. merci de me le faire remarquer, car j'allais faire d'ederon mon suspect principal, avec trois refus de dévoiler le rôle de la victime.
J'en suis désolé, et présente à ederon mes excuses.


Edit @ thomas : pour la journée d'élection j'étais PAS LA !! j'ai rien dis du tout, parce que je n'étais pas présent à ce moment précis !

Edit 2 : par rapport à ce que je dis sur ederon : je vais quand même probablement voter contre lui, de par son refus ostensible d'étayer ses arguments quand aux personnes présentes sur sa liste de suspect, mais aussi par rapport à son retournement de veste : qqn à pointé que les loups apparaissait en troisième sur sa liste de priorité, et tout à coup les loups deviennent premier, suite à un changement de stratégie dont la raison reste obscure. Je suis d'accord avec Liam sur ce point.
Bref, Je vote Ederon pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 7:59

Ma stratégie à été, tous simplement de faire réagir les inactif car des loups se trouvent très souvent parmi eux. J'arrête de la faire pour deux raison : un débat actif est en cours ce qui ne justifie pas ma façon de jouer et par dessus le marché ces dernier s'en servent pour se cacher.

Mooa:
Ta réaction suite à mon annonce et extrêmement prévisible et je trouve facile de voter contre moi sous prétexte que je me remet en cause.

Liam:
Voila tu sais tout, oui ma liste est en grande partie liée à l'inactivité mais pas seulement, tu y est par exemple.
Le reste est principalement dû à des joueurs qui jouent sans rien apporter de neuf au débats et ne font que de la redite.

Je remarque également que certains se servent des débats pour observer mais sans venir réellement participer.

Je pense ici très particulièrement à Gretel qui ne dit plus rien depuis qu'il n'est pas sur la sellette.
Enfin, je ressent le vote de Maléfique comme étant le vote d'un orc votant pour un de ces compagnons afin de ne pas être associé à lui sur le partie. (simple intuition)

Ma dernière remarque étant plus une intuition qu'autre chose je vote contre Gretel.

Et je maintien ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:41

Maître Sfodellah a écrit:
Pour ma part je vais également voter contre Opeth.

D'abord parce qu'en effet il m'accuse sans raisons objectives et que j'aime pas ça.
Et ensuite, parce que lors de la partie précédente, il est venu me dire en mp qu'il était voyante et qu'il avait sondé thomas loup après que j'aie annoncé publiquement que j'étais sorcière tuée auto-sauvée et que je tuerai la nuit suivante.

C'est une attitude anti-jeu à mon sens que je n'aime pas et que seules deux personnes ont fait jusqu'ici avec moi sur le site. Je considère pour ma part que les mps sont de la triche et j'entends jouer les parties honnêtement.

Vous me direz que c'est hors partie mais voter contre quelqu'un uniquement parce qu'il cherche tout de suite à mettre le doute sur moi, n'étant pas suffisant, cela me tiendra lieu d'argument pour justifier mon vote.

Votre bien dévoué
Maître Sfodellah

Je ne comprends pas les raisons de ton vote contre opeth tu vote contre elle parce qu'elle t'as envoye un mp dans la derniere partie???

Ederon.K a écrit:
Avis négatif :

-Barbie
-Gretel
-Liam
-Tomateau
-rémi
-Julinaah

Je précise également que tout ce que je dit sur ce topic est dit dans le cadre de la partie et n'a rien de personnel.
Donc Maina, ne t'en fait pas je ne reproche jamais rien de sérieux dans une partie.

Je n'arrive pas a comprendre les raisons de ta liste sur barbie par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:52

Citation :
Je poursuis sur ma théorie concernant Opeth et Luffy, comme quoi il y a des chances que vous soyez un duo de Loup, ici même, tu viens prendre sa défense et ce n'est pas uniquement dans ce post ... Je sais, c'est rien de super gros comme argument, car je ne connais pas bien Opeth, mais ça rajoute tout de même une légerte couche.
Je croyais pas qu'on allait sortir mes phrases comme cela pour m'accuser de LG. Je suis surpris. En même temps, ce sont 2 nouveaux joueurs qui doutent.
Je le comprends, mais imaginez que j'ironise à chaque fois, vous ne trouvez quand même pas cela énorme que j'exagère autant mes propos. Bref je comprends vos doutes, mais ayez à l'idée que je peux être très ironique d'où plus particulièrement tes arguments Liam ne tiendront plus.

Sinon quand à mon vote, je ne sais pas encore, je repasserai une fois décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:31

Pour ma part, je vais voter contre Julinaah par rapport à ce que j'ai déjà annoncé : elle savait que je plaisantais sans même me connaître, ou connaître Maléfique, ou connaître le contexte dans lequel j'ai dit ce que j'ai dis.

De plus, lorsque je lui en fais part lors de ma précédente intervention, cela ne l'ébranle pas plus que ça puisque que son post suivant ne prend même pas la peine de répondre à cela, de se défendre, se s'expliquer ou quoi que ce soit du genre.

Par ailleurs, je vois qu'elle a "Thomas et Maléfique dans sa liste de pas suspect" mais je ne vois aucune recherche de coupable, pas même un mauvais feeling.

Je note aussi la véritable disparition soudaine de Gretel qui ne me dit vraiment rien qui vaille.

Sylph Sylph Sylph

Liam.

Liam a écrit:
Opeth, certains doutes me disent que tu pourrais être également un Loup, le Loup-Garou Insondable ... Premièrement, tu te présentes en tant que Capitaine, rien de bien grave, mais Luffy a voté pour toi et il est plutôt suspect pour le moment ...

Rien de bien grave... Apparemment si, puisque ce seul prétexte te fait porter une accusation de Loup-garou Insondable contre moi.
Luffy a voté pour moi, oui et alors ? Au contraire j'ai envie de te répondre, est-ce que tu as vu la taule que je me suis pris à ces élections ? (Genre 13 voix à 2 xD).

Si je suis Loup avec Luffy et que nous jouions une stratégie, il aurait plutôt chercher à se fondre dans la masse voyant que la tentative de me faire élire échoue, plutôt que de s'exposer aussi ouvertement (bêtement ?).

Liam a écrit:
apercevant que Ederon allait l'emporter par défaut et qu'Opeth, tu décides de voter pour Ederon finalement, espérant que finalement, ça ne paraîtrait plus trop ?

J'ai lu plus loin que tu reconnaissais ne pas me connaître : tu as bien fait. Car je ne vote jamais pour moi lors d'une élection, c'est un principe. J'ai quelques principes comme ça : toujours voter en vert, essayer de favoriser l'élection d'un nouveau, ne pas voter pour moi etc etc. Celui-ci en fait partie donc.

Liam a écrit:
De plus, tu vas dire à Maléfique et Thomas que tu es Loup. Vous êtes des anciens et d'après moi, vous savez comment joue les uns des autres, donc, tu sais que tu peux leur faire confiance non ?

Je ne vois pas ce que ça à faire l'ancienneté voire l'amitié que j'ai pour eux, dans ce genre de choses. On joue un jeu donc s'ils me pensent Loup, ils ne vont pas hésiter une milliseconde à me détruire.
Je ne cherchais donc pas à attirer leur confiance non, je faisais simplement de l'humour.

Ce qui est bien, c'est que Maléfique a rapporté la phrase froidement, sortie du contexte, assortie d'un vote, ce qui laisse présager d'un certain degré de sérieux. Du coup, derrière, tu peux analyser comment chacun réagit à ça et ce que j'ai pu voir, me conduit à penser Julinaah Louve.

Liam a écrit:
donc, tu sais que tu peux leur faire confiance non ? Je crois que c'est vraie et que Maléfique t'a trahi quelque part (Ça reste un jeu et comme on est ici pour s'amuser, c'est probable Wink ). C'est deux situations me laisse de fort doute concernant qui tu es dans le jeu !

Non, je ne connais pas leurs rôles à tous les deux donc je ne leur fais pas confiance. J'ai, pour le moment, un ressenti positif à leur égard qui est simplement dû à la mort de Purple et ce que cela suggère, plutôt qu'une véritable confiance qui me pousserait à dialoguer tactiquement avec eux. Je te laisse donc à tes doutes maintenant que je pense t'avoir éclairé un peu mieux sur le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:39

Je ne pourrais plus repasser je vote donc Gretel pour son inactivite bizarre juste quand il n'est plus menacé
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:44

Je vais en cours pour la seule fois de la semaine. Je vais voter contre .... Gretel : rien de lourd, juste pour voir ce qu'il cache.

Liam tu apprendras que je suis honnête, des fois même un peu trop, je devrais déguiser mon vote de suivisme, mais je n'y vois pas l'intérêt, je ne savais pas contre qui voter de toute façon.

PS : Allez tiens je me mets au vert aussi pour les votes. Opeth, maître des grandes idées qui régissent le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:49

J'avais dit que je ferais la liste des inactifs mais il n'y en aucun se qui n'est franchement pas pour me déplaire.
Mis à part Gretel, Maina et Julinaah si l'on ne retient que la dernière partie des débats.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:58

Ederon.K a écrit:


Concernant rémi j'annule mon vote, est ce possible Crazy ?

Tu le peux.


Par contre je n'accorde pas le vote de Moooa car il l'a édité (désolé mais les règles sont les règles).
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:08

Thomas a écrit:
Eowynia
Citation :
Thomas c'est moi ou tu caches le fait que t'ai pas d'arguments dans des grandes théories qui compensent ça par l'humour et le fait que ça apporte pas grand chose au débat surtout qu'on avait sûrement déjà tous imaginé toutes les possibilités selon lesquelles pourquoi Purple était mort ?
C'est toi Eowynia, tu sais je suis quelqu'un de très drôle (qui a dit non ?!!!) et je ne peux pas imaginer la vie sans l'humour ^^ !

Pour info, j'ai fait de l'humour en début de message et après j'ai posté des théories sérieuses. Donc c'est moi où tu cherches à décrédibiliser un message sur deux touches d'humour ?


Et bien personnellement je me suis arrêtée juste après ta touche d'humour, pensant que le reste du post serait du même contenu Wink


Luffy ça te dérange pas que je vote contre toi on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:27

Tomateau a écrit:
Je ne pourrais plus repasser je vote donc Gretel pour son inactivite bizarre juste quand il n'est plus menacé

... Ouais donc en gros, tu me trouves bizarre mais tu votes contre quelqu'un d'autre...
Je vais voter contre Tomateau finalement, en accordant le bénéfice du doute à Opeth que je garde dans mes mauvais feeling...

@Maléfique : ok, je veux bien que c'est pas interdit de discuter en mp mais je trouve pas ça normal au vu des règles de base du loup-garou... (sujet clos pour moi, je vais pas débattre trois heures là-dessus, c'est pas l'objet de la partie)


Dernière édition par Maître Sfodellah le Mer 13 Avr 2011 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:29

@ Ederon on s'en fout de tes inactifs : c'est le jour 2, y'a pas de réels inactifs, juste des gens qui postent moins, ce qui peut être pour diverses raisons personnelles.

Faire une liste des inactifs ne te prive EN RIEN de chercher du loup, or j'ai vraiment l'impression que tu concentres ton temps et ta salive là dessus, tout ça pour un résultat qui me fait penser à un brassage de vent.
Et si tu associes inactivité et lupinité, comme tu l'as déjà sous-entendu ou même dis clairement, bah c'est totalement faux. Après va savoir si ça t'arrange de prôner ça ou si tu le penses réellement.

Donc : no comment sur ta liste des suspects, qui concernent pour les 8/10 une activité moindre p/r aux autres.


@ Opeth :

Donc tu avoues toi-même que tu n'aurais pas repensé à tuer Maître S., mais tu trouves louche qu'il ne l'ai quand même pas été ?

Personnellement, je vois votre "duel" d'un œil plutôt ... lointain. Tout ce que vous vous reprochez mutuellement n'a rien à voir avec cette partie-ci.


EDIT :
@ Maître S. :

Je comprends pas là ? Opeth était un mauvais feeling ou, comme tu l'as dit, tu t'en foutais de son alignement quand t'as voté ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:30

Eowynia a écrit:
Et bien personnellement je me suis arrêtée juste après ta touche d'humour, pensant que le reste du post serait du même contenu Wink

Rien que pour ça je serai prêt à voter contre toi ! Shocked

Je vote contre Moooa tout de même qui reste mon suspect principal, même si je note qu'il n'était pas présent le jour de l'élection (mais ça me dérange tout de même la façon dont il a voulu retirer un procédé d'argument et je trouve les réflexions de Maléfique pertinentes lorsqu'on a l'impression qu'il cherche à se justifier de la mort d'un nouveau).
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:33

Barbie a écrit:



EDIT :
@ Maître S. :

Je comprends pas là ? Opeth était un mauvais feeling ou, comme tu l'as dit, tu t'en foutais de son alignement quand t'as voté ? Suspect

Mon vote était quand même pas mal le résultat de cette histoire de mp. Je veux bien admettre que c'est pas pertinent pour la partie en cours. Néanmoins, je persiste à dire qu'il était facile de lancer cette histoire sur moi et d'ailleurs, j'étais sûr que quelqu'un le ferait... Et je pense qu'un LG plus qu'un autre avait intérêt à le faire. Encore une fois, je veux bien accorder le bénéfice du doute à Opeth dans l'immédiat, mais je garde bien ça en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:42

Barbie a écrit:
@ Opeth :

Donc tu avoues toi-même que tu n'aurais pas repensé à tuer Maître S., mais tu trouves louche qu'il ne l'ai quand même pas été ?

Une dernière fois Barbie, je ne trouve pas spécifiquement louche qu'il n'ait pas été re-ciblé, j'évoque simplement ce fait en début de bûcher pour étudier les opinions des autres. Si je le fais c'est que j'ai moi-même du mal à estimer la pertinence d'une telle hypothèse.
La plupart des réponses que j'ai obtenu, cela a été principalement que c'était du n'importe quoi de penser que, puisqu'il n'était pas re-ciblé, il était possiblement Loup-garou, à part Thomas qui s'est offusqué de ceux qui voulaient écarter cette possibilité rapidement.
J'en conclus que la majorité de ceux qui ont abordé le sujet fait preuve de sagesse et voilà, rien à redire de ce côté là, ou alors, ce sont quelques Loup-garous qui m'ont dissuadé (dont toi, qui est redondante sur ce sujet depuis le début du bûcher, alors qu'il ne mène pas à grand chose d'après moi) et dans ce cas là, si "par hasard" on apprenait que Maître Sfodellah était un Loup-garou, alors je recouperais cela avec ce premier bûcher et la façon dont on m'a écarté de cette piste (piste, sur laquelle je répète que je n'avais aucun vrai avis arrêté, lorsque j'ai exposé ladite piste).

Barbie a écrit:
Personnellement, je vois votre "duel" d'un œil plutôt ... lointain. Tout ce que vous vous reprochez mutuellement n'a rien à voir avec cette partie-ci.

Oui, c'est pour ça que je ne reviens pas sur ce sujet, nous avons simplement une divergence de point de vue par rapport au jeu, ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:43

Thomas a écrit:


Je vote contre Moooa tout de même qui reste mon suspect principal, même si je note qu'il n'était pas présent le jour de l'élection (mais ça me dérange tout de même la façon dont il a voulu retirer un procédé d'argument et je trouve les réflexions de Maléfique pertinentes lorsqu'on a l'impression qu'il cherche à se justifier de la mort d'un nouveau).

et rien de ce que j'ai pu vous répondre ne vous fait réagir?
Je répète que si je suis suspect parce que j'ai dit qu'il fallait à mon sens retirer du débat la partie avortée, il fallait aussi m'expliquer ce que cela pourrait m'apporter, et pourquoi je l'aurais fait. Je n'ai pas de raisons autre que celles pré-cité pour vouloir que l'on ne parle plus de cette journée.

Je vote Ederon. raaah, j'ai oublié la couleur, obligé d edit.
Je double post.


Dernière édition par Moooa le Mer 13 Avr 2011 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:44

je vote ederon
Revenir en haut Aller en bas
Julinaah
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Julinaah

Féminin Date d'inscription : 24/03/2011

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:01

Je ne sais pas trop quoi dire. Jai du mal a suivre la partie ^^
Je vais cependant voter contre Tomateau
pour son vote contre Gretel un peu etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:11

Il vous reste 2H pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:11

Citation :
Dit moi Gretel pourquoi ne pas répondre à mon accusation d'hier ?


Quelle accusation? ^^

Excusez moi si je suis un peu absent du débat, pour ceux qui votent contre moi pour cette bonne et simple raison. J'ai une vie IRL aussi [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 592842

Julinaah tu pourrais m'expliquer ce que tu trouve étrange chez Tomateau?
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:18

Merci beaucoup pour vos réponses, Ederon Luffy et Opeth ... Ah attention, Luffy qui vote en vert comme Opeth, une preuve de plus Razz ! Bon je rigole, je sais que c'est que pour rire xD !

Bon, plus sérieusement, je ne voterai pas pour mes trois suspects cité précédemment dans mon poste. Je vote contre Gretel, car il s'est rapidement effacé du débat, souhaitant peut-être que la poussière retombe et voyant qu'il y avait plusieurs accusations, le reste du village l'aurait peut-être été oublié dans la masse. Il n'a pas l'air particulièrement concentré sur le fait de chercher les Loups-Garous non plus ... Jusqu'à maintenant, il n'a pas aidé grandement le village ...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:45

@ Ederon
je viens enfin de comprendre pourquoi tu m'accuse de suivisme !!!
En relisant tout j'ai vu que tu avais poster juste avant moi, et quand j'ai voulu poster il n'y avait pas ton message (peut être parce que je n'avais pas raffraichit la page tete) mais ton accusation envers moi est maintenant compréhensible.

Pour ma part je vote contre Julinaah. Je ne comprend pas pourquoi, à 3 reprise tu défends Gretel sans te justifier. tete
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:55

La bataille contre les effroyables xenos prenait fin. L'escouade Lucrast devait être absolument acheminée vers la forteresse de Maccrage de toute urgence.
Montant à bord du Warhawk, l'escouade ne parla pas le long du trajet.

Une fois arrivée à la forteresse de Maccrage, les membres de l'escouade Lucrast allèrent dans la grande salle du trône.
La porte pour entrer était d'une taille impressionnante dévoilant la grandeur des Ultramarines.
La porte s'ouvrit.
On pouvait distinguer un trône d'or monté sur un rocher renfermant le Warhammer. Cette relique remontant à l'hérésie d'Horus avait permit de nombreuse victoire sur des hérétiques et xenos.
Celui qui le possédait été certain de sortir du combat victorieux.
Le chef de l'escouade regarda en l'air et s'inclina quand il aperçut la figure imposante du Maître de Chapitre.
Ce dernier était entouré de sa garde d'honneur, des guerriers aguerris et surpuissants.
Le Maître de Chapitre se leva et dit d'une voix presque faible:
"Nous pensons avoir retrouver un des Orcs qui a assassiné Marneus Calgar."
Un silence suivit.
"Malheureusement nous ne l'avons pas bien localiser. Voilà pourquoi vous êtes tous présent."
"Nous devons le trouver et l'annihiler?"
Le Maître de Chapitre mis du temps à répondre.
"J'aimerais que se soit ainsi, mais malheureusement, c'est l'inverse. Nous pensons fortement que l'Ork se cache parmi votre escouade."

Pris de panique, un soldat de l'escouade se leva et commença à courir vers la porte.
D'un geste de la main le Maître de Guerre ordonna sa mise à mort.
Les portes se fermèrent et des tirs de bolters se fit entendre depuis l'autre bout de la forteresse.

Le Maître de Chapitre se leva et demanda à ce qu'on le laisse seul avec le mourant.
Une fois tout le monde sortit, il se pencha vers Gretel.
Il lui enleva son casque.

Gretel est mort.


Gretel ( 5 )<-- Ederon.K ( 2 ), Tomateau, Liam, Luffy
Moooa ( 2 )<-- Maléfique, Thomas
Tomateau ( 2 )<-- Maître Sfodellah, Julinaah
Julinaah ( 2 )<-- Opeth, rémi
Luffy ( 1 )<-- Eowynia
Ederon.K ( 1 )<-- Moooa

N'ont pas voté: rémi, Barbie, Gretel, Maina
N'ont pas participé: Personne

Les Orks ont jusqu'à jeudi à 14H pour désigner une victime.
L'Archiviste aura de 14H à 16H pour agir.
Les acteurs de la nuit (Chapelain, Champion du Chaos, Capitaine) ont jusqu'à 16H pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Il n'y a pas de paix... [Jour 2] Il n'y a pas de paix... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] Il n'y a pas de paix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Repose en paix (Jour VII - Minneconjous)
» Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ?
» [Cimetière] - Reposez en paix !
» Débrief' - Paix dans le monde... en musique
» [Nuit9] Dormons en paix, mais trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 93-