Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 4] ... Il n'y a que la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. [Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:03

Moooa a écrit:
@ Thomas : qu'est-ce qui te donne un bon feeling envers Luffy ? Je demande ça parce que pour moi il est l'un de mes principaux suspect.

Sa façon trop vindicative comme ça contre Maitre Sfo. Un loup qui voudrait mettre au point sa stratégie de faire suspecter Maitre Sfo serait moins virulent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. [Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:07

Voter contre Maître Sfodellah n'est absolument pas une bonne idée même s'il est LG.
S'il a été protégé cette nuit, il ne sera pas celle-ci et les LGs ne pourront pas se permettre qu'il divulgue le rôle de celui qui mourra à ce bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. [Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:43

Maléfique a écrit:

Je trouve que Rémi fait fausse route dans ses accusations.
J'ai juste émis une hypothèse.

Thomas a écrit:

Je n'aime pas trop le message de Rémi qui est trop tatillon "juste une hypothèse" comme s'il savait déjà que c'était faux. C'est peut être une simple maladresse de LG.
J'ai dit que c'était une hypothèse, car je ne suis pas sur de ce que je dit.
(hypothèse= soit c'est juste soit c'est faut)=> je ne pouvait pas l'afirmer vu que je ne suis pas sur. cri

Je crois ne pas voter car je n'ai aucune idée de qui peut être LG. Je vote Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. [Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:08

Tsss... Bon ben bonne chance aux villageois, vous en aurez besoin après ma mort je pense...
Et je ne vous félicite pas pour votre crédulité... Vous êtes vraiment trop influençable... tout ça pour des arguments bidon, pardon UN argument bidon : le chef n'est pas mort, il est LG...

Au fait, qui veut hériter de ce sublime avantage qu'est le capitanat ?

Je maintiens mon vote contre Tomateau
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. [Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:35

Je n'aime pas DU TOUT ta prise de position Opeth.

Si je n'ai pas pris de décision sur mon vote, c'est que je ne sais pas encore contre qui voter. Or, toi tu passes du simple feeling contre moi à un espèce de gros dossier comme quoi j'ai peur de voter, avec EN PLUS -et c'est vraiment ce que je ressens- limite l'ordre de voter contre MS.
Ça me donne juste l'impression d'un gars qui prend TOUT ce que je dis pour le retourner dans tous les sens contre moi. En fait, c'est même pas une impression : c'est ce que tu fais, et ce alors que je n'ai moi-même pas encore pris position.

Et puisque tu n'es pas voyante, je le REDIS encore une fois : vérifie tes sources.

@ Moooa :
Citation :

barbie ton argument tient pas la route un seul instant : Tu dis que moi loup, j'aurais voulu flinguer Julinaah parce qu'elle était en couple mixte. Soit, admettons un instant que je sois loup et que j'ai des soupçons sur Liam, je la crois en couple : ok, je l'ai grillé elle, mais son amoureux ???
parce que j'ai voté contre Julinaah au final, qui est a priori SV.

?? J'ai pas compris, donc je crois que tu as mal compris mon post =D.
Je parle du couple qui, s'il est mixte, avait tout intérêt à buter du loup pour se faire bien voir (donc toi). Mais encore une fois avec le rôle non-dévoilé, c'est vrai qu'on ne peut être sûr de rien.
Je pense même que Julinaah villageoise et en couple mixte se savait "perdue" à partir du moment où elle a reçu l'"héritage" de maire, et si les loups avaient cramés un couple mixte je vois pas leur intérêt de les bruler aussi tôt dans la partie ... Puisque c'est toujours +- un collègue et qu'il y'a toujours des arrangements possible.

Donc au final ça remet aussi en cause leur potentiel vote contre un potentiel loup (ici toi), puisqu'au final ils n'auraient rien gagné à le faire ...


Je vais finalement voter contre Luffy, après relecture je trouve sa position de vote ultra facile, et je le trouve étrangement lointain, comme s'il se sentait à l'abri, ce qui ne m'inspire pas du tout confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. [Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:38

Ah ben je vote luffy en ce cas mais ça me suffira pas pour ne pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. [Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:45

J'ai moins de temps que jack bauer pour survivre... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. [Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:50

Plus que 5 minutes avant la fin des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. [Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:52

PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Fallait-il vraiment que je mourusse dans cette partie simplement parce que ce rôle maudit m'échoyât de la main d'un traître ?

La tribu serait-elle assez aveugle pour ne pas reconnaître la valeur et le mérite d'un de ses plus fidèles serviteurs ?

Maître Sfodellah, le visage en larmes, se tourna vers ses seuls "soutiens" potentiels :

Rémi, Maina, Maléfique, Moaa, ignorerez-vous la voix de la raison qui veut qu'on aide l'homme déjà mourant ?

Il suffirait d'un vote, d'un seul petit vote contre Luffy pour faire triompher le bien contre le mal et suffirait à dissiper les ténèbres de ce vote orchestré...

Ayez confiance en moi ! Je ne suis pas un traître à la cause du village...

- sanglots de désespoir- cri

Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. [Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:56

Le sang coulait.
Maître Sfodellah se tenait le ventre.
Que pouvait-il se passer de pire?
Il regarda une dernière fois le soleil se coucher et se rappela de tout.

Karci devait absolument se cacher.
Les hommes qui s'en étaient pris à son amie le cherchaient.
Il courait vers le Temple de Maccrage, là-bas il serait en sécurité.
Après une heure de course dans les ruelles de la ville, Karci observa un homme qu'il reconnut tout de suite.
Le nouveau Maître de Chapitre.
Ce dernier observa les hommes qui coursaient Karci. Il écarta le pauvre itérateur et dit:
"Si vous voulez cet homme vous allez devoir me tuer d'abord."
Karci eut le temps de s'enfuir.

Maître Sfodellah sortit son épée tronçonneuse et se rua vers les hommes.
Il savait qu'il ne pouvait en sortir victorieux car ses adversaires le dépassaient en nombre.
Il ne compta pas le nombre de soldats qui tombèrent sous ses coups meurtriers.
Malgré sa vitesse spectaculaire, il tomba sous le nombre de coups.
Il s'adossa à un mur et regarda le soleil se coucher une dernière fois.

Maître Sfodellah est mort.


Maître Sfodellah ( 4 )<-- Luffy, Tomateau, Thomas, Opeth
Luffy ( 3 )<-- Maître Sfodellah ( 2 ), Barbie
Moooa ( 1 )<-- Maléfique

N'ont pas voté: rémi, Maina, Moooa.
N'ont pas participé: personne!
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. [Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:02

Maître Sfodellah lègue son titre à Barbie.
Que l'Empereur la protège!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. [Jour 4] ... Il n'y a que la guerre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 4] ... Il n'y a que la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La guerre fait rage... [Jour VIII]
» Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !!
» Blessure de guerre [absences]
» Bande-annonce : LA GUERRE DU P.A.F.
» Résumé partie 77 : Guerre du PAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 93-