Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Antre] Les chasseurs de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:16

Je vais faire mon possible pour ne pas trop appuyer sur toi Eowynia en continuant sur le fait que je n'arrive pas à me faire un avis.
J'ai d'ailleurs commencé à le dire et mettre Xinome dans le même panier que toi mais en rajoutant que j'avais appris à m'en méfier, ce qui est vrai d'ailleurs, j'essaie aussi d'ouvrir sur Maesticia.
Croisons les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:53

Désolé Eowynia, mais il semble que tu vas y passer D= ! Je n'ai pas le choix de voter contre toi, sinon, on me mettra dans la même case que Nier avec son vote contre Ederon si je vote Maesticia =/ ! Vraiment désolé ... !
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 0:12

m**de, Eowynia aurait pu ne pas mourir ><'' ! J'haïs être pris de court par le temps !

Bon et bien, plus que 3 Loups ... Faut se serrer les coudes maintenant !

Victime de cette nuit, je propose :

Luffy ou Nxou -> Ils sont tous les deux innocentés quelques parts. Cependant, je pencherai plus sur Nxou, car Luffy va foncer tête baissé sur Xinome, donc ça nous laisse 1 jour de plus ''immunisé'' contre le capitaine. Nxou, mis à part Maesticia, il ne se fera pas tuer par un bûcher selon moi.

Arthur -> Un joueur puissant qui peu nous donner beaucoup de fil à retordre !

Maoisai -> Un autre joueur relativement puissant !

Donc, moi ça serait parmi ces 4 là !

Redites moi Wink !


Dernière édition par Liam le Sam 28 Mai 2011 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:43

Moi, je proposes de tuer nxou.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:38

m**de, ça aurait pu passé pour Eowynia... J'ai changé aussi dans la précipitation, je pense qu'on ne va pas manquer de me le reprocher d'ailleurs...

Liam, je suis ok avec les noms que tu proposes mais je pense qu'il vaut mieux se fixer sur Luffy ou Arthur.
A mon avis Luffy repassera le capitanat à Arthur.
Luffy avait, ça peut changer pour J7, Xinome dans le colimateur donc je pencherais plus pour supprimer Arthur, tu as l'air d'être dans les bons papiers de Luffy donc si Arthur n'est plus là, tu as une chance de récupérer le capitanat.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:30

Bien pensé, Vinny, je suis d'accord avec ton raisonnement. J'nvoie d'hors et déjà mon vote contre Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:43

Parfait, j'envoie également mon vote contre Arthur Wink !

Je vous souhaite bonne chance pour le Jour 7. Je ne serai pas là et de même pour la prochaine nuit, donc je vous fait également confiance pour les meurtres Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:59

Bien c'est parti. Bonne chance aussi pour J7.


EDIT 20H30 : zut, j'ai zappé le redirecteur... s'il est encore en jeu ce serait logique qu'il redirige d'Arthur sur un autre joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:07

On à le maire avec nous ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:06

Xinome a raison, on a joué comme des bourins, on aurait pu sauver Eowynia.
Eowynia, je suis vraiment désolée amour C'est la première fois que je suis louve et j'apprends de mes erreurs Embarassed .

Gretel, ne crions pas victoire, y'a encore du chemin à parcourir... C'est le redirecteur et l'idiot que j'aimerai repérer s'ils sont toujours en course. Le premier parce qu'il doit protéger Luffy et s'il redirige sur l'un d'entre nous il saura qu'on est loup... Le second parce qu'on perd l'occasion de griller un villageois au bûcher.

Luffy est spé, j'ai cru déceler un petit truc en début de partie, j'ai fait un post et il n'a pas relevé, donc quel spé est-il ?....
Elyador est l'ancien, ça j'en suis convaincue.

Qu'en penses-tu Gretel ?


EDIT 19h16 :

C'est fou ça, on ne me suspecte pas parce que j'ai voté contre eowynia, pourtant j'ai voté la dernière... Je pensais vraiment qu'on allait me le reprocher aujourd'hui drogue
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:28

Ben faudrais essayer de faire passer Elyador ^^
Seulement, moi jsuis a fond sur Maesticia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:32

Ben Elyador, c'est un peu mon joker survie (Elyador amour ) donc, je ne vais pas l'attaquer.
Moi, Maesticia me va mais elle est moins dangereuse que Xinome... Laissons aller le débat voir où il va.

Ps : j'adore âtre louve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:36

Bwarf ~

En ce moment jsuis tot le temps loup donc ca me soule un peu ^^ Mais c'est deja mieux que SV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:03

Xinome : idiot ?....
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:34

Peut etre... Je propose de tuer Luffy la prochaine nuit. Car il y a de fortes chances qu'il te passe le capitanat.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:00

Espérons que Luffy ne soit pas sous la protection du redirecteur, parce que sinon on est mal.
Qui plus est, Xinome ne va pas te lâcher demain.

Pour le capitanat je dirais Lyam ou Nxou.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:06

Non, ne tuons pas Luffy tout de suie! Etant donné qu'il est de notre coté et qu'il soupconne fortement Xinome...

Je propose plutot de tuer Nxou.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:00

tete récupérer le capitanat serait un bon coup.
D'un autre côté Xinome ne va pas te lâcher... donc si Luffy est sur elle.
Nxou et Maoisai n'ont pas voté et ça peut peut-être se retourner contre eux.
J'y réfléchi et je repasse, on a jusqu'à 20 h pour envoyer notre mp.

Prépare-toi une défence béton car effectivement la défence de Maesticia était light light, elle n'a même pas pris la peine de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:33

Oui, mais autant tuer tout les prétandants au capitanat non-loups, et qui ne sont pas si suspectés que ça... En plus le capitaine est avec nous pour l'instant.
La nuit prochaine, on tue Luffy et là, on récupère le capitanat.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:01

m**de j'arrive à peine.
Gretel, t'as envoyé ton mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:05

C'est jusqu'à 21h00 cette nuit exceptionnellement
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:11

Ouf, sauvée. Merci Chloran.

GRETEL
: j'envoie donc mon mp pour Nxou. Fais moi signe si tu changes.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:25

On est sauvés xD
J'envoie également mon MP contre Nxou
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:14

Gretel : ça vaut ce que ça vaut, mais tu peux dire que tu as joué ton vatou sur Mae. Tu la pensais loup, tu as feinté prendre sa défense pour vois si un loup suivrait pour la protéger ou en ne votant pas contre elle. Chose que tu ne pouvais pas révéler avant la cloture du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:59

Merci Vinny, je m'en suis servi
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:36

Bon. J'vais jouer le tout pour le tout. J'me dévoile Ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:39

Hum ... T'es fait à l'os Gretel ...

Du coup, je vote contre qui moi !

Nous pouvons s'arranger pour gagner la partie. Nous sommes 8 joueur. Si les trois loups, on votent dans le même sens (Maoisai par exemple) avec Luffy, on remporte le débat. La nuit suivante, on tue genre Luffy et nous tombons à 6 joueurs. Cependant, on a une chance sur deux que Luffy nous refile le capitaine (Cependant, je crois qu'il le donnera à Elyador ...). Si on a le capitanat, ça fait 4 votes contre 3 et on gagne la partie ...

Sinon, bah j'aurai pas le choix de voter contre toi Gretel ...

EDIT 17h41 : Désolé Gretel, mais mon vote est envoyé contre toi D= ! Je crois que tu as mal jouer le fake d'ancien et si je vote pas contre toi, je crois tout simplement que je serai étiqueté loup à la fin ! J'espère tu comprends ma décision. J'aurai bien aimé arranger quelque chose avec toi et Vinny, mais malheureusement, je n'ai pas le temps car je ne repasserai pas et vous n'avez pas passer avant ... Dans le meilleur des mondes, tu peux toujours être sauvé et je te le souhaite... Si vous voté Maoisai et si Luffy conserve son vote, ça fait une égalité et tu as des chances de survivre, mais pour l'instant ... La situation est merdique ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:11

Gretel pourquoi l'ancien Crying or Very sad ?

Depuis le début de la partie se soutien Elyador parce que je l'ai repérée en tant que telle, comment veux-tu que je fasse machine arrière ? Je vais être obligée de venir poster... J'attends encore un peu voir si une idée me viens...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:03

Je ne vois pas comment te sortir de là... Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:38

SUIVEZ LE MAIRE ! VOTEZ CONTRE MAOISAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les chasseurs de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episode 1 La libération des cartes de Clow
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Les cartes visions
» Les cartes Lumières et Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 97-