Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Les chasseurs de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:13

Boarf t'en fais pas! Au pire si je meurs, je meurs hein! On va pas en faire un drame Wink

Djo me suspectes toujours de toute façon et avec le post de nxou juste après le mien ça n'a pas arrangé les choses. Maintenant ils se savent tous les 2 innocents. Je pense qu'il faut vite défaire ce "noyau" avant que ça s'envenime et que ça se retourne contre nous.

On va bien voir qui y passe à ce bûcher, j'ai encore l'epsoir que ça ne soit pas moi Smile Je t'ai titillé aussi, tout comme Gretel, il faut bien de temps en temps sinon les débats n'avancent pas. Regarde aujourd'hui ils n'ont pas vraiment pris de risques, pas vraiment d'attaques fondées, pas de théories bien avancées, on sent que le danger plane...

La mort de Barbie a eu l'effet voulu, il me semble.

J'ai comme l'impression que Maesticia est spé et nxou aussi. Mais que Djo serait un simple villageois.

Qu'avez-vous tiré de cette journée vous ?

PS : Moi j'adore être louve mais là avec les tournages, le rush des exams et tout ça, j'arrive pas à me plonger complètement dans le jeu. Ca devrait aller mieux d'ici fin de la semaine prochaine... En attendant je fais tout c'que j'peux!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:19

Y'a plus qu'à croiser les doigts...

Et puis se titiller entre nous, c'est nécessaire, j'aurai juste titiller quelqu'un d'autre. Je prépare mes posts à l'avance donc y'en a toujours 3/4 qui m'échappent.

Sinon, j'ai pas spécialement "repéré" de spé. Je suis dérouté par Djoach/Mozana, de pas les voir "en phase".
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:04

Oh la grosse boulette... Désolée pour le vote contre toi Vinny...
Bon, quadruple égalité entre 4 villageois... Dire qu'un vote aurait pu renverser la situation... Je m'en veux ><

Une idée de victime pour cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:09

Bon bah Djo a voté contre moi, j'annonce qu'il va pas me lâcher jusqu'à la fin de la partie...

Une journée de perdue avec les égalités! Super! 2 loups qui n'ont pas voté... Ca fait déjà trop !! Faudrait p'tetre vous remuez les gars !!

Surtout qu'avec les débats d'aujourd'hui, plusieurs d'entre nous ont déjà été évoqué.

Je pense que pour cette nuit, il faudrait tuer quelqu'un qui est actif dans les débats : Djoach, Mozana, Ederon ou encore nxou.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:21

Hum je pencherai plutôt pour Mozana perso !
Encore une personne trop rentre dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:25

Je ne pourrais pas passer demain dans la journée donc je dois envoyer mon vote ce soir et je l'envoie contre Djoach qui est déjà trop dangereux. Il se crée un espèce de groupe d'innocents, j'aime pas trop ça... je préfère le briser tout de suite (le groupe, pas Djo hein x)).

J'essayerais de repasser durant la journée de demain mais ça m'étonnerait que j'ai le temps vu le boulot que j'ai à faire...

Au cas où, Chloran : On peut changer notre vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:26

Pas de soucis, Eowynia. Faut bien voter. J'ai été assez em...der pour savoir contre qui voter moi aussi... J'aurai peut-être du rester sur Ederon, on aurait au moins pas perdu de bûcher...

Gretel, Spirit boude

Pour cette nuit... Si on choisi Djoach ça risque de se retourner contre toi Maïlis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:28

Citation :
Au cas où, Chloran : On peut changer notre vote ?
.
Oui vous pouvez changer votre vote autant de fois que vous voulez tant que cela soit avant 20h00
Le dernier est pris en compte dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:29

Quoiqu'on fasse ça se retournera contre moi tôt ou tard de toute façon. Il faut bien prendre des risques aussi... Ca ne me dérange pas de me "sacrifier" si on peut éliminer des gens dangereux et actifs dans les débats pour vous faire avancer.
Si on "tue" le débat, on peut prendre le "pouvoir".

Merci Chloran Smile

Dans ce cas, je vote contre Djoach pour le moment et je repasserais avant 20 h demain pour voir ce que vous avez décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:32

Bon va pour Djoach. Je repasserai pour changer si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 6:57

Ok pour Djoach aussi alors Wink
Rah si ça pouvait être aussi simple de jour ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:31

Je n'ai rien contre le fait de tuer Djoach Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:01

YES !!! Bravo les louloups !!! La Voyante!!

Bon j'suis clairement dans la m**de mais c'est pas perdu d'avance et ça nous fait une épine en moins dans l'pied!
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:06

J'ai une question pour Chloran :

Si le Redirecteur avait par exemple décidé de rediriger tout ce qui arrivait sur Djoach sur moi. Et que Djoach était la victime. Comme je suis louve, je serais quand même morte à sa place?
(Je sais pas si j'ai été claire...)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:07

Mailis a écrit:
J'ai une question pour Chloran :

Si le Redirecteur avait par exemple décidé de rediriger tout ce qui arrivait sur Djoach sur moi. Et que Djoach était la victime. Comme je suis louve, je serais quand même morte à sa place?
(Je sais pas si j'ai été claire...)

Non tu ne serais pas morte car les loups ne se tuent pas entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:09

D'accord. Donc dans ce cas là, il n'y a pas de mort?

Merci pour ta réponse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:00

I Like trains


Dernière édition par Gretel le Sam 14 Mai 2011 - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:46

J'ai un peu appuyé sur Vinny et Mailis pour pas paraître trop louches à louper certains gros détails.

Vinny fait gaffe, tu laisses traîner des grosses erreurs dans tes posts (j'ai pas relié ma remarque avec ton lapsus des 6 loups, j'espère que d'autres que moi n'y penseront pas et ne le mettront pas).

Je reposterais plus tard, je vais fouiller un peu en quête de trucs bétons pour faire couler un innocent !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:38

Faites-vous plaisir, je vais mourir ! Very Happy

Et ne culpabilisez pas, de toute façon j'ai tellement de travail que j'ai à peine le temps de dormir...

Moi qui avait trop hâte de rejouer et en + j'étais louve... Super retour ><

Et continuez de bien choisir vos victimes, à ce rythme-là vous êtes plutôt bien partis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:39

Dommage pour toi quand même =/
Enfin, je vais plonger dessus dès que j'ai le temps de faire un beau post qui fera plaisir aux gens... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:43

J'me fais plaisir avant de mourir au moins, c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:16

Eowynia pas de souci. Maïlis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:40

Peut-être que si vous arrêtiez de parler de moi et de m'enfoncer (même si je comprend votre envie de survivre), je resterais surement en vie une journée de plus. Les débats commencent doucement à s'orienter vers autre chose que le vote de Djo contre moi...

Enfin j'dis ça, j'dis rien, mais j'essaie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:57

Bon bah j'étais ravie d'être louve avec vous... Vive l'esprit d'équipe de cette semaine, j'ai eu d'la chance on dirait.

RDV à la partie 100 (fin si je m'inscris Wink) !
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:04

D'aprés les intentions de votes , c'est Edron qui va y passer pour le moment avec 4 voix : Mozana,Elyador,Mailis et moi même ( j'irais poster des la fin de mes révisions ) contre 3 ( Luffy, Arthur et Edron) donc je demande aux loups de ne pas voter contre Mailis, si elle reste en vie ça nous fera gagné un tour qui a de cforte chance de s'avérer décisif par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:15

Je compte plutôt voter contre nxou mais je suis bien obligé de te mettre dans mes suspects Mailis.
J'ai l'impression que tu le prends mal que l'on t'accuse mais c'est le jeu qui veut cela, ne crois pas que je le fais par plaisir :/
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:51

Je vais rester sur Ederon, Lysine et Paulounet.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:31

J'ai annoncé que je voterais Mrbipbip si il ne venait pas poster... Donc, je vais surement voter contre lui =)

Ne votez pas contre Mailis.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:57

J'ai envoyé mon vote contre Kinrep mais je ne sais pas si je dois le changer ou pas pour sauver mes fesses x)

Non je ne prends pas mal le fait que vous me suspectiez, au contraire mais là j'ai plus l'impression que vous m'enfoncez. Ils sont repartis sur une autre voie et bim vous m'remettez sur le tapis... Forcément j'ai un peu peur de mourir mais bon après tout ce n'est qu'un jeu Wink

Vous croyez que qui y passera aujourd'hui, si ce n'est pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:08

Désolée pour le double post.
J'ai finalement changé mon vote et je l'ai envoyé contre Ederon K., pour ma survie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les chasseurs de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episode 1 La libération des cartes de Clow
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Les cartes visions
» Les cartes Lumières et Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 97-