Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Antre] Les chasseurs de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:40

Je veux bien mais comment je me justifie par rapport à Ely ? Depuis le J4, je demande à ce qu'on ne vote pas contre elle ayant repéré son rôle ?

EDIT : bon j'ai peut-être une idée... Croisons les doigts ! non je me grille sinon...

Lyam, Gretel, une idée de bluf ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:35

Ben dites que comme ya des chances que je sois vraiment l'ancien, alors vous préférez jouer la carte de la sureté en votant Maoisai !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:48

Ah, tu nous mets dans de beaux draps... Tu aurais du prendre le rôle du redirecteur, ça aurait pu mieux passer, tu savais qu'Elyador était l'ancien.
Je t'avoue que je ne sais toujours pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:17

Excusez moi Embarassed Je suis confus
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:05

Bon, ça m'avait soaulée déjà avec Eowynia, j'ai essayé Gretel.
Je pense que je suis grillée pour demain.

Bonne chance Lyam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:13

m**de ... On aurait pu s'en sortir ... Désolé de ne pas avoir pu repassé plus tard ...

Pour cette nuit, moi je dit qu'on attaque soit Xinome ou Till Gray ...

Luffy sera suspecté demain, de même que Maoisai, donc je crois qu'on devrait être pas pire pour s'en sortir Wink !

Courage !

Edit : Je propose de tuer Xinome ! Parce que tout le monde sait qu'il est l'idiot, donc on pourra pas le tuer lors d'un bûcher, autant s'en le manger cette nuit Wink !

Il nous restera donc 6 joueurs en jeu :

Till Gray
Elyador
Luffy
Maoisai
Vinny
Liam

C'est sûr que ça aurait été beaucoup plus facile à 3 contre 3, mais là on est dans du 2 contre 4 ... À ce stade-ci du jeu, nous n'avons pas le choix d’amener Elyador avec nous jusqu'à la fin, elle ne mourra pas. Car le village ne votera jamais contre elle et nous, si on la tue la nuit, on perd un vote.

Luffy veut tuer Maoisai, donc ça ne sera pas difficile de la faire passer au bûcher le jour prochain, il sera de notre bord. Dans le meilleur des mondes, voilà la situation la meilleure pour nous.


Cependant, plus que j'y repense, plus que j'hésite à tuer Luffy, car avoir le capitaine entre nos mains seraient une excellente chose, mais je crois que Luffy refilerait son poste à Elyador ou Xinome, car il sait que eux sont Ancien et Idiot, donc il sera fou s'il le donnerai à nous ...

Bref, à ce stade-ci, je dis Luffy ou Xinome, Maesticia et Till Gray, nous sommes capable de les faire passer demain et Elyador on oublie ça, parce qu'on perd tout simplement une nuit ...

Je ne sais plus sur quel pied danser en fait. J'attend tes avis sur la question Wink !


Dernière édition par Liam le Lun 30 Mai 2011 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:43

Gretel : quand tu liras : sans rancune Wink

Ca va être hard... Je pense que Luffy et moi allons probablement être suspectés d'avoir tenté de sauver Gretel. Qui plus est, tu sais ce qui ce dit souvent : quand le capitaine reste longtemps en vie c’est qu’il est loup…
Maoisai peut encore être suspecté.
Je suis d’accord avec toi pour Elyador.
Till a beaucoup suivi concernant les votes.
Reste Xinome.

Allons-y pour Xinome. Tu es toujours ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:47

Parfait, mon MP est envoyé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:48

J'ai envoyé mon mp contre masoisai
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:33

Bon, possibilité que cette nuit soit la dernière Wink !

J'irai contre Luffy ... Il a dit qu'il allait donner le capitaine à toi ou moi, mais je le crois plus ou moins ... Bref, peu importe, tant mieux si ça tombe sur nous, mais personnellement, j'attaque Till pour cette dernière journée. Et si c'est nous toi ou moi qui hérite du post de capitaine, on n'a qu'à voter Elyador, car de toute manière, nous gagnons dans ce cas ...

Sinon, nous reste qu'à envoyé Till Gray au bûcher demain ...

Bref, je dis félicitation à toi ou à moi, car on ne peut pas mourir les deux ensembles demain, il y a donc 1 mort cette nuit. Nous sommes 4. Un mort au bûcher (Toi ou moi ou Till), il reste 3 personnes ... La prochaine nuit, tu ou je tue Till ... Il reste qu'un loup et l'ancien, donc le loup bouffe l'ancien Wink !

Ça c'est dans le PIRE des cas. Perso, moi je veux qu'on gagne ensemble et pour nos amis loups qui sont morts !

Donc, Luffy que je tuerai et je m'enligne sur Till Gray demain Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:53

J'ai cette mauvaise impression depuis un moment qu'il est le redirecteur...
Mais bon, c'est le plus logique : attaquer le capitaine pour essayer de récupérer la double voix.
Par contre à sa place, je refilerai le poste à Elyador... Il n'a aucune certitude ni sur toi ni sur moi. Qui plus est, je ne sais pas s'il a fait une faute de frappe mais il a noté que ça se jouait entre Maoisai et toi hier.... tete te suspecterait-il ?
Au pire si c'est zlyador qui l'a, tu es dans ces bons papiers et je pense qu'entre Till et moi, j'aurai des argus convainquants...

J'envoie mon mp, histoire de ne pas l'oublier et comme je ne suis chez moi. Je repasserai quand même vérifier si tu changes d'avis.

Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:06

Mon vote est envoyé aussi ! Bonne chance Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:20

Ca va être hard, mais si on arrive à passer luffy au bûcher on a une chance. J'essai quelque chose, essayons de faire pencher Elyador de notre côté sinon la partie est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 EmptySam 4 Juin 2011 - 4:41

Je sais, c'est le tout pour le tout Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:02

Bon ben, on aura tout tenté y'à plus qu'à croiser les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:18

Ouais, félicitation à toi Vinny Wink ! On aura jouer jusqu'au bout et je suis fier d'Elyador, de toi et Luffy ! Très belle partie ! Content d'avoir été loup avec toi !

Et encore désolé à Eowynia et Gretel que j'aurai pu sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:12

Chloran, je ne croquerai personne cette nuit. Je me retrouverai demain face une double voie.
Luffy et Elyador méritent leur victoire. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les chasseurs de cartes [Antre] Les chasseurs de cartes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les chasseurs de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Episode 1 La libération des cartes de Clow
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Les cartes visions
» Les cartes Lumières et Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 97-