Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:00

Sheldon : "Je n’arrive pas à croire qu'il m'ait viré."
Leonard: "Tu l'as quand même traité de prof de sciences au lycée encensé dont la dernière expérience réussie a été d'enflammer ses pets."
Sheldon: "Pour ma défense, j'ai commencé en disant : "Avec tout le respect que je vous dois".


Sheldon est un "animal" très spécial, et seule sa mère peut le comprendre :

Traduction (pas trouver de vostfr désolé) :

Penny: Oh Mon Dieu, c'est le meilleur crumble que j'ai jamais mangé.
Mary: C'est le préféré de Sheldon. Devinez quel est mon ingrédient secret.
Penny: L'amour ?
Mary: Le saindou. (lard, eh oui, moi aussi j'ai été surpris)
Howard: Eh regardez qui arrive...
Mary: Chut, vous allez le faire fuir. C'est comme un faon, il faut le laisser venir vers nous.

Regard perçant de Sheldon, on sent son angoisse. Very Happy

Léonard (exaspéré): C'est ridicule. Cela suffit Sheldon, tu es physicien, ta place est à l'université, dans les labos, pas dans ta chambre !
Mary: Tu n'es jamais aller à la chasse à ce que je vois.


Moghedien nous a quitté cette nuit, elle était ...

Spoiler:

La mère de Sheldon. Avec un fort accent du sud, elle n'est pas particulièrement une lumière mais sait faire preuve de beaucoup de sagesse à l'égard de son fils, qu'elle est la seule à savoir gérer (à l'exception du gouvernement). Elle n'arrête pas de lui faire passer des tests pour diverses raisons (selon les dires de Sheldon). C'est aussi une chrétienne jusqu'au bout des ongles.

Elle sera une Simple villageoise.


Vous avez jusque Mardi 23 heures pour voter d'une couleur différente de votre post.
Moooa a double voix et tranchage.


Bon premier jour de débat à tous.


Dernière édition par Luffy le Lun 25 Avr 2011 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domovo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Domovo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Shanghai
Humeur : reflechir c'est dur

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:02

lol 30 vues et personne ne post!!

Felicitation Moooa pour ton election, hier je n'ai pas voter car aucun des candidats me paraissait vraiment enthousiaste pour se role.

Bon j'ai decider de poster pour lancé le débat, Mary cooper est morte la nuit derniere, donc la chasse doit commencer
c'est asser dur d'accuser les gens qui ne post pas donc pour l'instant mon vote ira pour les inactif d'hier
je reviendrais poster plus tard dans l'esperance d'un début de débat. (sinon j'accuserai axu pour qu'il meurt des le premier bucher:D )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:21

domovo a écrit:


lol 30 vues et personne ne post!!


Et alors ? S'il y avait eut 0 de vue, tu n'aurais pas posté, la qualité de ton message dépend du nombre qui à partir de 23h n'a pas jugé nécessaire de poster, surtout à cette heure ci et après une première nuit où un SV est mort .. effectivement c'est HONTEUX, il y a que des inactifs ^^

domovo a écrit:


Felicitation Moooa pour ton election, hier je n'ai pas voter car aucun des candidats me paraissait vraiment enthousiaste pour se role.

Bon j'ai decider de poster pour lancé le débat, Mary cooper est morte la nuit derniere, donc la chasse doit commencer
c'est asser dur d'accuser les gens qui ne post pas donc pour l'instant mon vote ira pour les inactif d'hier
je reviendrais poster plus tard dans l'esperance d'un début de débat. (sinon j'accuserai axu pour qu'il meurt des le premier bucher:D )

Pour faire un post de cette qualité, il fallait le faire, c'est hallucinant le nombre de fautes d'orthographe par phrase !! Maintenant si on passe à la qualité propre de ton message: tu n'as pas voté pour un candidat, tu préfères donc ne pas montrer pour qui tu aurais potentiellement envie d'être dirigé ? Je trouve donc ton discours sur le fait que tu vas voter contre un inactif d'hier, assez déplacé.
" Mary Cooper est morte ... commencer " A parce que s'il y avait pas eu de mort, on ne l'aurait pas fait ? Trop bizarre quand même comment cette phrase est sujet à interprétation.

Si on revient également sur ton comique qui concerne Axu, je le trouve pas d'une forte utilité, si c'est purement du hors partie, alors ne le met pas dans la partie, parce qu'Axu, à la différence de 5 joueurs ( de mémoire ) a eu le mérite de passer et de s'exprimer.

En gros, tu dis que c'est dur de savoir si untel est louche ou pas s'il ne passe pas, alors que toi tu n'as pas jugé bon de venir poster, ca demande encore moins de concentration que dire je trouve X louche car ..

Je suis pas un adepte sur ce forum, mais je sais que Moghedien a une certaine expérience, et ca me fait suer ( pour pas utiliser un autre terme ^^ ) qu'elle soit morte, car j'ai l'habitude de jouer avec celle ci sur un autre forum. Je pense donc, que les loups ont agit je dirai basiquement en éliminant une personne qui n'est pas toute nouvelle et qui sait plutôt bien jouer. Bon cette remarque aura aussi pour but d'obtenir des réflexions du style " hum intéressant tu la connais bien et elle est morte .. ". Vous remarquerez que je suis honnête au moins xD.

@ Luffy: très bien tes RP :p continu =).


Dernière édition par Angel le Lun 25 Avr 2011 - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:25

Citation :
@ Luffy: très bien tes RP :p continu =).
Gracias Angel. amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:11

Angel : il y a des fautes... mais c'est tout à fait compréhensible sans s'arracher la tête... il y en a qui sont doués en orthographe et d'autres qui ne sont pas doués... c'est comme ça. Pas besoin de crier au scandale à chaque fois qu'une personne fait des fautes... M'enfin, bref.

Ensuite tu critiques domovo sur le fait qu'il n'ait pas voté contre un candidat... mais tu as ni voté pour toi, ni pour Mooa... ce qui, je suis désolé, revient au même. T'as fait pareil que domovo. S'il ne voulait pas voter pour un des candidats... je ne vois pas en quoi cela pourrait lui porter préjudice. Et je ne vois pas en quoi, il n'a pas le droit de voter contre un inactif à cause de cela...

Et je ne vois pas d'interprétation autre que : personne ne poste, alors je vais me lancer afin que le débat commence. T'aurais dû remarquer la virgule... "Bon j'ai decider de poster pour lancé le débat, Mary cooper est morte la nuit derniere, donc la chasse doit commencer" s'il n'y avait pas eu de morts... il aurait quand même poster pour lancer le débat.

Sinon pour le hors-partie, il fait ce qu'il veut... et c'était bien entre parenthèse avec un ":p" qui montre bien que c'est de l'humour donc là c'est ta remarque qui n'est pas très utile.

Sinon tu n'as pas fini ta phrase il me semble... tu as fini par un "car .." car quoi ? Et il a raison, si une personne ne poste pas... tu ne peux pas l'accuser sur grand chose mise à part son absence...

Sinon pour Mogh', j'pense surtout qu'ils ont tué un ancien. Après, pourquoi elle... j'sais pas trop. P'tet que le fait qu'elle soit une "bonne joueuse" y est pour quelque chose... bande de peureux !
Sinon ton "vous remarquerez que je suis honnête au moins xD" sonne drôlement faux. Pourquoi mettre un smiley ici ? Cette dernière phrase ne colle pas du tout avec le ton de ton message. Ca fait genre le mec stressé car il a peur que ce qu'il vient d'écrire puisse lui porter préjudice... mais si tu n'es pas LG, il n'y a pas à avoir peur.

je vote contre Angel

Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:29

Wow, un message expéditif de la part d'Ilir. Tu votes déjà?
Car certes, je comprends tout à fait ce que tu reproches à Angel, et je conçois que tu puisse voter contre lui sur cette base au J1.
Mais aussi tôt dans le débat?
C'est un vote définitif ou susceptible de changer? Comptes tu ne pas te préoccuper de ce qu'il va sep asser par la suite?

Car personnellement, j'ai tendance à voir d'un assez mauvais oeil les joueurs qui votent aussi tôt. Ca me donne l'impression que tu cherchais quelqu'un contre qui voter, que tu as trouvé très rapidement et que, de cette façon "c'est fait".
Tu vois ce que je veux dire?

Je n'ai rien à ajouter concernant le post d'Angel, je partage l'avis d'Ilir là dessus.



Pour finir, je souhaite remercier les 6 joueurs qui ont voté pour moi à la mairie, merci de me faire confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:05

Moooa a écrit:
Wow, un message expéditif de la part d'Ilir. Tu votes déjà?
Car certes, je comprends tout à fait ce que tu reproches à Angel, et je conçois que tu puisse voter contre lui sur cette base au J1.
Mais aussi tôt dans le débat?
C'est un vote définitif ou susceptible de changer? Comptes tu ne pas te préoccuper de ce qu'il va sep asser par la suite?

Car personnellement, j'ai tendance à voir d'un assez mauvais oeil les joueurs qui votent aussi tôt. Ca me donne l'impression que tu cherchais quelqu'un contre qui voter, que tu as trouvé très rapidement et que, de cette façon "c'est fait".
Tu vois ce que je veux dire?

Je n'ai rien à ajouter concernant le post d'Angel, je partage l'avis d'Ilir là dessus.



Pour finir, je souhaite remercier les 6 joueurs qui ont voté pour moi à la mairie, merci de me faire confiance Smile

Mon vote peut tout à fait changer étant donné que nous ne sommes que 3 sur 16 à avoir participé. Mon vote a aussi pour but de propulser le débat... enfin j'espère. Car là c'est mort... enfin, je ne fête pas Pâques mais... c'est censé être fini là non ?
Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas m'arrêter sur ce vote et me dire que j'en ai fini pour cette journée, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:33

Citation :
3 sur 16
Snif tu as déjà oublié Moghedien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:38

Ilir a écrit:


Angel : il y a des fautes... mais c'est tout à fait compréhensible sans s'arracher la tête... il y en a qui sont doués en orthographe et d'autres qui ne sont pas doués... c'est comme ça. Pas besoin de crier au scandale à chaque fois qu'une personne fait des fautes... M'enfin, bref.


Non mais ok, moi même je suis une bille en orthographe mais delà à faire de telles fautes.

Ilir a écrit:



Ensuite tu critiques domovo sur le fait qu'il n'ait pas voté contre un candidat... mais tu as ni voté pour toi, ni pour Mooa... ce qui, je suis désolé, revient au même. T'as fait pareil que domovo. S'il ne voulait pas voter pour un des candidats... je ne vois pas en quoi cela pourrait lui porter préjudice. Et je ne vois pas en quoi, il n'a pas le droit de voter contre un inactif à cause de cela...


Déjà je critique Domoyo sur le fait qu'il n'ait pas voté POUR un candidat, et participé au débat, et DONC ce n'est pas du tout pareil, moi je me suis présenté, j'ai fait une candidature sérieuse, j'ai pas été élu dommage, mais j'ai quand même essayé de valoriser le débat, et je trouve ca complètement choquant que ce soit TOI qui m'accuse sur le fait que je n'ai pas voté pour moi ou pour Moooa compte tenu de mon argumentation et du fait que je m'entende bien avec toi. Sur toutes les parties que j'ai fait, j'ai quand même été largement moins de fois loup que villageois, alors vous me faites rire en disant que c'est un argument valable. Il n'a rien de valable, si t'es juste là pour tuer du villageois d'entrée parce que tu SAIS que très souvent quand je joue avec toi je te grille d'entrée, ba c'est petit Wink. ( pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle, j'ai vote pour Ilir au jour 0 et exprimant le fait que je vote toujours pour les personnes que j'apprécie le plus et jamais pour moi ).

Sinon l'analyse que tu fais sur la mort de Moghedien est similaire à celle que j'avais faite .. enfin bref. Et si ça sonne drôlement faux, c'est parce que tu veux le voir comme ca.

En conclusion, à part un loup, je vois pas comment en une journée d'élection ( où tu votes pour moi .. ) et un poste tu arrives à la conclusion que je sois méchant: à tel point que tu votes contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:06

Angel a écrit:



Déjà je critique Domoyo sur le fait qu'il n'ait pas voté POUR un candidat, et participé au débat, et DONC ce n'est pas du tout pareil, moi je me suis présenté, j'ai fait une candidature sérieuse, j'ai pas été élu dommage, mais j'ai quand même essayé de valoriser le débat, et je trouve ca complètement choquant que ce soit TOI qui m'accuse sur le fait que je n'ai pas voté pour moi ou pour Moooa compte tenu de mon argumentation et du fait que je m'entende bien avec toi. Sur toutes les parties que j'ai fait, j'ai quand même été largement moins de fois loup que villageois, alors vous me faites rire en disant que c'est un argument valable. Il n'a rien de valable, si t'es juste là pour tuer du villageois d'entrée parce que tu SAIS que très souvent quand je joue avec toi je te grille d'entrée, ba c'est petit Wink. ( pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle, j'ai vote pour Ilir au jour 0 et exprimant le fait que je vote toujours pour les personnes que j'apprécie le plus et jamais pour moi ).

Un gros WTF pour tout les passages que je mets en gras : on s'en contrefout et c'est tout sauf des arguments.
De même je me contrefout de ta petite histoire avec Ilir, et ce serait cool d'arreter de faire des attaques personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:08

Hello à tous. Paix à l'âme de Moghediem.

Je n'étais pas là pour l'élection et j'avais un bug : je ne pouvais pas écrire dans les débats ni même dans les absences - je l’avais dit à Luffy... (pour ceux qui accusent les inactifs)


J'aime pas trop Domotov qui accuse direct sans trop développer. Y a pas grand chose au débat jusqu'ici donc pour le moment je réserve mon vote....
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:22

Moooa a écrit:
Wow, un message expéditif de la part d'Ilir. Tu votes déjà?
Car certes, je comprends tout à fait ce que tu reproches à Angel, et je conçois que tu puisse voter contre lui sur cette base au J1.
Mais aussi tôt dans le débat?
C'est un vote définitif ou susceptible de changer? Comptes tu ne pas te préoccuper de ce qu'il va sep asser par la suite?

Car personnellement, j'ai tendance à voir d'un assez mauvais oeil les joueurs qui votent aussi tôt. Ca me donne l'impression que tu cherchais quelqu'un contre qui voter, que tu as trouvé très rapidement et que, de cette façon "c'est fait".
Tu vois ce que je veux dire?

Je n'ai rien à ajouter concernant le post d'Angel, je partage l'avis d'Ilir là dessus.



Pour finir, je souhaite remercier les 6 joueurs qui ont voté pour moi à la mairie, merci de me faire confiance Smile

Ilir agit souvent comme ça, LG ou pas. C'est une volonté de lancer le débat et j'aime ça...
Et un vote ça se change en considération des interventions... Je ne vois rien d'étrange à son vote direct...
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:48

Bah pour moi, voter aussi tôt dans le débat et dans le déroulement de la partie induit soit une certitude personnelle, auquel cas elle ne se base ici que sur des à priori dus au fait que l'on ne soit qu'au jour 1, et donc il ne peut y avoir de certitude, soit une volonté d'orienter les votes des autres joueurs vers l'accusé.

Ici, les accusations sont fortes, et au rythme auquel va le débat, il y a fort à parier que plusieurs joueurs se rabattent sur les propos d'Ilir et vote Angel.

Aussi ce n'est pas le fond que je critique (je suis à peu près d'accord avec ce qu'il dit à Angel) mais bien la forme, qui moi me parait suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:51

ah!
j'aime les parties qui démarrent sur les chapeaux de roues!
je passe juste confirmer que je suis présent avant de me coucher Smile
demain je citerais et commenterais ce qu'il y a à citer et commenter!
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyMar 26 Avr 2011 - 3:00

Désolé de ne pas avoir voté, des invités sont arrivés chez moi et j'ai pas pu toucher au PC >< du coup bah mon vote que je gardais au cas où pour un 3ème candidat bah je l'ai pas utilisé (je ne compte pas illir comme candidat vu sa présentation). Mais ceci importe peu vu que Moa a été élu.
J'ai peu de temps, du coup je participerai au débat un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Domovo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Domovo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Shanghai
Humeur : reflechir c'est dur

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyMar 26 Avr 2011 - 6:17

Bon Angel je vais m'expliquer clairement: j'ai clairement dit que je ne voulais pas voter, se qui est mon droit, et j'ai aussi expliquer pourquoi je ne voulais pas voter.
Sinon pour les fautes d'orthographes:oops: c'est promis je vais faire un effort (c'est pour sa que j'ai -3 a mes copies de français)
Pour la phrase que tu a du mal interpreter, "marry cooper...commencer", la chasse doit commencer rapidement car les loups ne choment pas.

Sinon Ilir merci pour ton soutient mais je ne pense pas qu'Angel soit loups, juste par le faite qu'il me critique.

Maitre Sfodellah, c'est domovo tout d'abord, et tu peux m'expliquer qui j'accuse?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:39

Il vous reste 12 heures et 21 minutes pour voter sur la place publique d'une couleur différente de votre post.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:52

Bon désolé pour mon absence, je viens de rentrer (je suis resté plus longtemps que prévu à Paris). J'ai pas relu l'élection du maire mais sur ce qui s'est dit jusque là :

Domoyo => Pourquoi ressens-tu le besoin de préciser à deux reprises que toi, au moins, tu as le courage de poster, et que tu serais donc un actif parmi les inactifs? Finalement, à défaut de chercher du loup, ton intervention me fait penser à quelqu'un qui poste dans l'intention de se faire bien voir.
Si jamais tu es villageois, sache que quand j'étais nouveau, je me faisais malmener par certains joueurs et j'avais l'impression qu'ils étaient villageois alors que beaucoup étaient loups (et cherchait à me décréditer). Prends en note, peut être que ça te concerne ici.

Ilir => Son attitude ne me choque pas, au contraire, son vote précipité est utile dans le sens où il est générateur de réactions ce qui est favorable pour la richesse du débat. Ceci dit, je le vois jouer ainsi quelque soit son rôle.

Angel => Je suis assez peu convaincu par le "ton" de tes reproches envers Domoyo. Déjà, tu soulèves des points qui n'ont aucun rapport avec le rôle de ce dernier comme l'orthographe. Ou par exemple ta façon de critiquer sa remarque sur le nombre de vues sans en tirer quoi que se soit sur la recherche du loup (on sait pas si tu trouves ça louche ou non).
Le reste de ton intervention est très axée sur du "je brode pour me faire bien voir" à parler de Mogh non pas pour trouver du loup (car tu n'en parles pas pour ça) mais à en parler pour passer pour celui qui ne l'aurait pas tué, qui serait "honnête", etc... Bref, j'ai un peu du mal avec ça!

Ok, après avoir vu le message du meneur, visiblement, il y a une armée d'inactifs quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:23

Décompte intermédiaire :

Angel (1) => Ilir



Et bien, c'est très serré pour le moment ces votes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:30

Luffy a écrit:
Citation :
3 sur 16
Snif tu as déjà oublié Moghedien.

Ha ha désolé Mogh'

Angel a écrit:

Ilir a écrit:



Ensuite tu critiques domovo sur le fait qu'il n'ait pas voté contre un candidat... mais tu as ni voté pour toi, ni pour Mooa... ce qui, je suis désolé, revient au même. T'as fait pareil que domovo. S'il ne voulait pas voter pour un des candidats... je ne vois pas en quoi cela pourrait lui porter préjudice. Et je ne vois pas en quoi, il n'a pas le droit de voter contre un inactif à cause de cela...


Déjà je critique Domoyo sur le fait qu'il n'ait pas voté POUR un candidat, et participé au débat, et DONC ce n'est pas du tout pareil, moi je me suis présenté, j'ai fait une candidature sérieuse, j'ai pas été élu dommage, mais j'ai quand même essayé de valoriser le débat, et je trouve ca complètement choquant que ce soit TOI qui m'accuse sur le fait que je n'ai pas voté pour moi ou pour Moooa compte tenu de mon argumentation et du fait que je m'entende bien avec toi. Sur toutes les parties que j'ai fait, j'ai quand même été largement moins de fois loup que villageois, alors vous me faites rire en disant que c'est un argument valable. Il n'a rien de valable, si t'es juste là pour tuer du villageois d'entrée parce que tu SAIS que très souvent quand je joue avec toi je te grille d'entrée, ba c'est petit Wink. ( pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle, j'ai vote pour Ilir au jour 0 et exprimant le fait que je vote toujours pour les personnes que j'apprécie le plus et jamais pour moi ).

Sinon l'analyse que tu fais sur la mort de Moghedien est similaire à celle que j'avais faite .. enfin bref. Et si ça sonne drôlement faux, c'est parce que tu veux le voir comme ca.

En conclusion, à part un loup, je vois pas comment en une journée d'élection ( où tu votes pour moi .. ) et un poste tu arrives à la conclusion que je sois méchant: à tel point que tu votes contre moi.

Je me répète mais je ne vois pas le problème dans le fait de participer au débat des élections mais ne pas voter car finalement aucun des candidats nous a plu. Après, tu peux prendre ça comme quelqu'un qui a peur de se "mouiller" mais ça peut être l'oeuvre d'un villageois comme celle d'un loup. Et puis, Domovo a directement déclaré la raison de son non-vote, donc pour moi, il est plus SV que LG.
Je ne t'accuse pas de ne pas avoir voté pour toi ou pour Moooa, je te faisais juste remarquer que l'attaque que tu lançais contre Domovo pouvait se retourner contre toi, car voter pour un non-candidat revient à ne pas voter. Et puis, l'argument du "j'ai quand même été moins LG que SV" c'est assez drôle étant donné que les rôles sont donnés au hasard donc bon... et l'argument de "la peur que j'éprouve à ton égard" est assez comique dans son genre.

Moooa a écrit:
Bah pour moi, voter aussi tôt dans le débat et dans le déroulement de la partie induit soit une certitude personnelle, auquel cas elle ne se base ici que sur des à priori dus au fait que l'on ne soit qu'au jour 1, et donc il ne peut y avoir de certitude, soit une volonté d'orienter les votes des autres joueurs vers l'accusé.

Ici, les accusations sont fortes, et au rythme auquel va le débat, il y a fort à parier que plusieurs joueurs se rabattent sur les propos d'Ilir et vote Angel.

Aussi ce n'est pas le fond que je critique (je suis à peu près d'accord avec ce qu'il dit à Angel) mais bien la forme, qui moi me parait suspecte.

Alors le but principal et de lancer un débat, qui dit débat, dit échange d'idées. Après, je suis d'accord avec toi, voter aussi tôt va sûrement provoquer un suivisme contre Angel... ce qui risque fort d'arriver vu le faible taux de participation en ce jour. Mon vote est basé sur ce que je reproche à Angel, après je ne sais pas si tu classes ceci comme certitudes personnelles ou non mais vu que tu es plus ou moins d'accord avec moi... je pense qu'elles ne sont pas si personnelles que ça.

Axu a écrit:
Désolé de ne pas avoir voté, des invités sont arrivés chez moi et j'ai pas pu toucher au PC >< du coup bah mon vote que je gardais au cas où pour un 3ème candidat bah je l'ai pas utilisé (je ne compte pas illir comme candidat vu sa présentation). Mais ceci importe peu vu que Moa a été élu.
J'ai peu de temps, du coup je participerai au débat un peu plus tard.

Je ne me suis pas présenté aux élections donc il n'y a pas eu de présentation. Mais sinon, je ne comprends pas ton "Mais ceci importe peu vu que Moooa a été élu" ? C'aurait été pareil si ça avait été Angel qui avait été élu ? Tu t'attendais à ce que personne ne se fasse élire ?

domovo a écrit:
Bon Angel je vais m'expliquer clairement: j'ai clairement dit que je ne voulais pas voter, se qui est mon droit, et j'ai aussi expliquer pourquoi je ne voulais pas voter.
Sinon pour les fautes d'orthographes:oops: c'est promis je vais faire un effort (c'est pour sa que j'ai -3 a mes copies de français)
Pour la phrase que tu a du mal interpreter, "marry cooper...commencer", la chasse doit commencer rapidement car les loups ne choment pas.

Sinon Ilir merci pour ton soutient mais je ne pense pas qu'Angel soit loups, juste par le faite qu'il me critique.

Maitre Sfodellah, c'est domovo tout d'abord, et tu peux m'expliquer qui j'accuse?

Mon intention première n'était pas de te soutenir mais de relever les bizarreries présentes dans les attaques d'Angel.


Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:23

J'vote Domovo (parce qu'il faut bien voter)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:48

Bon, j'ai pas l'impression que le débat va beaucoup évoluer d'ici 23h, donc j'annonce mon vote :

Je vote Ilir, je fais confiance à mon intuition et à mes impressions sur ce tour-ci, n'ayant pas grand chose d'autre à avancer.
J'ai l'impression que le vote contre Angel revient à lui faire un "fallait pas chercher la m**de", et qu'au final la première attaque est synonyme de suicide.
Bref, je la sens mauvaise sur un vote contre Angel, et je préfère me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:38

N'ayant pas une raison plus particulière de voter pour un inactif précis plutôt qu'un autre, je vais voter contre Ilir, tu n'as aucune accusation et le pire c'est que tu es persuadé que je sois loup. Voter pour quelqu'un ( autre qu'un candidat prononcé ) et faire une candidature pour montrer sa motivation revient selon TOI à ne pas poster .. Après ce vote arrive contre toi, pas par certitude, c'est le jeu d'être accusé, mais toi j'ai l'impression que tu empêches toutes accusations plus ou moins probables. De plus, je vois pas pour le moment notre maire loup, puis Domovo m'a plutôt convaincu et il a compris ce que je lui reprochait, et enfin Maitre Sfo, je le pense pas loup de par le fait qu'en votant contre moi, il pourrait tuer du villageois.

Concernant Balthy, je n'ai aucune idée .. plutôt mauvais feeling quand même en y réfléchissant d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:42

Je sais que je ne vais pas apporter grand chose au débat d'aujourd'hui mais je passe pour dire que je suis là, c'est juste que e début de semaine a été plutôt chaud au boulot.

J'ai lu la journée d'aujourd'hui, et je ne trouve rien de vraiment louche chez qui que se soit. Il y a bien quelques "tilt" mais rien que je puisse sérieusement avancer contre quelqu'un.

Ca devrait se ralentir dès demain donc je pourrais être là a 100%.

En attendant, si je ne me fais pas d'avis plus sérieux avant ce soir, je risque de ne pas voter... Je n'aime pas voter sans un minimum de certitude.

Angel: je viens de lire ton post; tu peux clarifier ton sentiment envers MAitre Sfo, je t'avoue que je n'ai pas tout saisi ( en fait , j'ai rien compris à la phrase: je le pense pas loup de par le fait qu'en votant contre moi, il pourrait tuer du villageois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:47

@ Schrenki
Peut tu nous donner tes "tilt" comme tu dis?
J'en profite pour te prévenir dès maintenant mais pour moi si tu ne vote pas, c'est un vote blanc et c'est forcément suspect. La justification que tu avances n'en est pas une : personne n'a de certitude pour l'instant. Ne pas voter revient à ne pas vouloir donner son avis, donc à ne pas vouloir prendre position, donc vouloir ne se fâcher avec personne, et donc c'est suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:03

@ Moooa: Dans mes "tilts" je peux dire qu'il y a La façon dont Maitre Sfo s'est emporté contre Domovo (sutout le fait qu'il dit que Domovo accuse directement alors que pour moi c'est clair que Domovo était dans l'humour et ne parlait pas sérieusement lorsqu'il a dit cela.

Ensuite, comment Angel a également attaqué Domovo juste après son premier post. Concernant Angel il y a également son dernier post où je n'ai pas compris pourquoi il voyait Maitre Sfo d'un bon oeil et a un mauvais feeling sur Balthy. Mais j'attend ses réponses...

Il y a aussi Axu et son "peu importe puisque Moooa a été élu" que je n'aime pas beaucoup...

Bref quelques trucs mais pas grand chose.


Concernant la deuxième partie de ton post: désolais je joue comme ça, si je n'ai pas un minimum de chose contre quelqu'un pour l'accuser jene vote pas contre lui, je n'aime pas ça. Le terme "certitude" était sans doute un peu fort je te l'accorde mais je voulais dire un minimum de chose. Si ça me rend suspect à tes yeux, j'assume.

Et pour moi ne pas voter ne signifie pas ne pas donner son avis: mon avis c'est que pour l'instant Angel est le plus ""louche"" (entre gros guillemets) mais je ne sais toujours pas si c'est suffisant pour voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:38

Début de journée assez mou je trouve. Moghedien est morte et pratiquement personne n'en parle. Qui aurait pu la choisir ? Soit son nom a été tiré au hasard, comme cela semble être fait sur beaucoup de partie récemment, soit ce n'est pas le cas. Si ce n'est pas le cas, pourquoi elle ? Cela n'est sans doute pas l’œuvre de loups débutants, mais plutôt de loup qui la connaisse et savent qu'elle ne meurt pas facilement au bucher quand elle est villageoise. Cela nous laisse quand même encore pas mal de possibilité, mais c'est un début. Voici ceux qui pour moi correspondent à ce critère : Ilir, PurJu', Balthy, Elliot, Djoach, Audros, freddy_sirocco, Moooa, Maître Sfodellah.

Maintenant les comportements de chacun :
Ilir : Je n'ai jamais été fan des votes rapides qui certe peuvent changer, mais il sont souvent l’œuvre d'un loup qui espère un suivisme.
PurJu' : Absent, mais cela ne me surprends pas. Qu'il soit loup ou villageois, il postera ce soir à 23h00 avec son vote, sans pouvoir nous laisser le temps de lui répondre ... mais donc aux abonnés absents pour le moment ...
Balthy : Un peu en retrait par rapport a son habitude, mais cela peut s'expliquer par ce week end de pâques chargé. Rien d’inquiétant pour le moment.
Angel : L'un des seuls pour le moment à vraiment parler de la mort de Moghedien et a essayer d'en tirer quelque chose. Par contre je ne suis pas super fan des remarques hors partie comme l'orthographe par exemple. Cela n'apporte rien au débat. Cela a même plutôt tendance à lui nuire et fait un peu, je remplis avec ce que peux.
Elliot : aux abonnés absents pour le moment ...
Audros : aux abonnés absents pour le moment ...
freddy_sirocco : Je n'arrive pas bien déterminer si quand il parle de partie qui démarre sur les chapeaux de roues, il est ironique ou pas ... Car moi je ne trouve pas, bien au contraire. Et si on message est ironique, je le trouve assez mal formulés. On a en tous cas un joli message plein de "Coucou, je suis là, je viens demain ne vous inquiétez pas" ... On attends !
Liam : aux abonnés absents pour le moment ...
Domovo : Tu nous dis faire un poste pour lancer les débats ... mais cela n'en est pas un. Il faut donner un avis pour lancer un débat. Hors ce n'était pas le cas dans ton message d'ouverture. Ton message suivant n'apporte pas grand chose de plus.
Schrenki : Quand j'ai lu ton premier message j'ai eu tout de suite la même question que Moooa. Pourquoi ne pas nous faire part immédiatement de tes "tilts". Il faut qu'on te les demandes pour que tu nous les exprime ? Si on devait faire ça avec chacun, on aurait pas assez de 48 heures de débats ...
Moooa : Rien a dire pour le moment. Je le garde à l’œil, mais sans trop d’inquiétude. Sa candidature m'a plutôt laissé une bonne impression, il part donc avec un avis plutôt positif.
Maesticia : aux abonnés absent pour le moment ...
Axu : Un post de présence aujourd'hui et la manière dont il se justifiait hier de ne pas se présenter ne m'ont pas laisser une bonne impression.
Maître Sfodellah : Tu pourrais au moins essayé de justifié ton vote en disant quels sont les arguments déjà avancé qui te font voter comme ça ... J'aime moyen ...

Je ne voterais pas aujourd'hui contre un inactif, je préfère qu'il se fassent remplacer par des joueurs voulant vraiment jouer.

Pour le moment mes plus mauvaises impressions vont vers : Axu, Domovo, freddy_sirocco, Angel et Illir. Mon vote ira contre l'un de ceux là. Mais j'attends d'en lire plus pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:30

me revoilà, effectivement Djoach, je ne me penche pas sur le cas de moghedien car je suis habitué à tuer au hasard quand je suis loup et je pars du principe que beaucoup peuvent en faire autant donc pourquoi aller chercher là où il n'y a peut-être rien alors que les réactions du jour suffisent à nous montrer quelques comportements?
je vote contre balthy, tout simplement car après la lecture de son post, j'ai eu une très mauvaise impression, j'ai la flemme de décortiquer le pourquoi du comment ce post me laisse une forte odeur de lupinité, je le ferais peut-être si des évènements prochains m'y poussent, mais j'ai foi en mon intuition première!
je n'ai pas non plus vraiment l'envie de passer en revue les évènements de la journée, j'ai tout lu une fois seulement, sauf les posts avant le mien, et aucun ne m'a fait aussi mauvaise impression que celui de balthy...
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:56

Axu :
En ce qui concerne le" peu importe ..." j'ai dis que je voterais pour moa si aucun nouveau participants Voila en ce qui me concerne... Ensuite mon post précédent => justification pas de vote + annonce du fait que je serais peu présent pour cette journée. Donc on arette de tout analyser, de chercher la petite bête et quand on a rien à dire on se tait plutot que d'accuser dans le vide un gars qui a eu 5 mins pour poster et a pas tout justifié en pensant que vous comprendriez. cependant, votre intelligence pour certain laisse à désirer. (00h00 ici, je suis un peu aigri il est vrai...)
Pour ma non-présentation en tant que maire : 2ème partie et la première, je suis mort au 1er bucher, génial l'expérience non ?

Domovo :

Il a tenté de détendre l'atomsphère et vous le cruxifiez ?! Je le connais IRL, c'est bien son genre. Ensuite, vous, vous auriez fait quoi ? en tant que villageois voir spé (ou non qui sait ?) à voir les gens regarder sans poster pendant que le village se retrouve affaibli ? En plus, vu l'inactivité et le peu d'info , un pavé aurait été dur à faire..
Ensuite : accusation sur quoi d'autre ? l'orthographe ? le fait qu'il parle en premier ? Qu'il se défende ? Ouais en gros rien non ?
On en vient donc à maitre sfo :

Maitre sfo :

Accusation rapide, peu justifiée, sur la première cible (post 2), c'est bas, très bas, j'aime pas ça du tout

Schrenki :

Tout a été dit ? Enfin ceux qui parlent de te demander de développer : fallait pas survoler : "Je vais pas apporter beaucoup, je taff dur récemment" du coup, tu n'as pas eu le temps de développer, ou l'envie. Du coup, tu ne me semble pas suspect.
___________________________________________________________________________
Bon, je suis mort,
je continuerais ça demain, la j'arrive meme plus à relire vos post correctement ><



freddy : je viens de lire ton post en voulant poster : la première intuition c'est moyen...


Ah mais m**de en fait je passerais pas avant le vote...
Bon bah vote contre Maitre sfo : tu connais peu le joueur, tu l'accuse vite, et sans arguments très valables, et puis disons que je défend un minimum mes amis quand ils ne me semblent pas suspects...


Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:28

Angel a écrit:
Et enfin Maitre Sfo, je le pense pas loup de par le fait qu'en votant contre moi, il pourrait tuer du villageois.
Yep et Illir qui vote contre le soit disant villageois que tu es, tu le penses loup? Je ne défends pas Illir, mais il s'est justifié sur les motivations qui ont justifié son vote "rapide", c'est pour faire réagir. Et ta réaction, en te braquant comme tu le fais, ne me convainc pas tellement.

Bref, entre Illir et Angel, c'est clairement Angel le plus suspect des deux et je trouve ça dingue l'acharnement qui se créer contre Illir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour I] Réalité augmentée
» Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative
» [Jour 1] : "Il semblerait bien que le jeu devienne réalité"
» [Jour 6] Début de la fin ? Pasadena en danger ?
» Jour 9 - Le début de la fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 96-