Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] La fosse commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] La fosse commune Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière] La fosse commune [Cimetière] La fosse commune EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:35

Ici seront enterrés quelques légendes du métal et.. quelques block busters de la musique dans l'air du temps qui sait !

Bienvenue à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] La fosse commune Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La fosse commune [Cimetière] La fosse commune EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:19

Bienvenue One_Shoot ! Désolé pour toi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Cimetière] La fosse commune Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La fosse commune [Cimetière] La fosse commune EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:19

Ah One-shoot. Sache tout de même que c'est pas moi qui aie le premier décidé du meurtre - si tu passes par le cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] La fosse commune Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La fosse commune [Cimetière] La fosse commune EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:02

Maesticia nous rejoint !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] La fosse commune Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La fosse commune [Cimetière] La fosse commune EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:04

... C'est pas le jour... Remercie les loups de ma part serieux
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] La fosse commune Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La fosse commune [Cimetière] La fosse commune EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:05

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] La fosse commune Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La fosse commune [Cimetière] La fosse commune EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:06

Punaise sérieux quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Cimetière] La fosse commune Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La fosse commune [Cimetière] La fosse commune EmptySam 26 Nov 2011 - 0:24

Je maintiens que la partie passe pas 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière] La fosse commune Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La fosse commune [Cimetière] La fosse commune EmptySam 26 Nov 2011 - 22:06

J'avais pas double voix? OO

Sérieux dégoûté du déroulement de la partie... du coup on va se retrouver avec 10 gagnants dont la moitié n'auront rien foutu. Génial.

Merci Opeth pour la partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] La fosse commune Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La fosse commune [Cimetière] La fosse commune EmptySam 26 Nov 2011 - 22:07

Tu meurs à cause de la voix compte nul de Krazy... Donc son auto-vote valait zéro... Si tu disais Elesia, tu provoquais l'égalité.

Tu t'es très bien battu, franchement, chapeau bas parce que c'était foutrement compliqué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière] La fosse commune Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La fosse commune [Cimetière] La fosse commune EmptySam 26 Nov 2011 - 22:08

Oh ça sent le coup fourré d'Arthur ça! ^^

Bon, ben tant pis. Epic Fail quoi. Toute façon ça devenait n'importe quoi, j'aurais pas pu durer. ^^

ALLEZ KRAZY! DECHIRE TOUT! Twisted Evil JUSTIN BIEBER POWER!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] La fosse commune Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La fosse commune [Cimetière] La fosse commune EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:07

Bienvenue ici Xinome !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] La fosse commune Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La fosse commune [Cimetière] La fosse commune EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:38

Bonjour les gens,

bon je suis morte mais plutôt contente de mes votes Razz (on se satisfait comme on peut ! )

Mumus, je pense que ton vote d'hier créant l'égalité ce n'était pas une bonne idée plus ta justification bancale ça ne pouvait pas passer. Plus le fait que tu me dises que je t'accusais parce que toi tu l'avais fait au jour d'avant, alors que ce n'était pas pour ça.
Et comme je l'ai dit, je ne m'inquiétais pas plus que ça des deux votes contre moi au premier jour ...

Merci Opeth pour la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] La fosse commune Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La fosse commune [Cimetière] La fosse commune EmptyLun 28 Nov 2011 - 7:21

De rien ! Tu as très bien joué Xinome.. comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] La fosse commune Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La fosse commune [Cimetière] La fosse commune EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:29

Opeth a écrit:
De rien ! Tu as très bien joué Xinome.. comme d'hab !
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Cimetière] La fosse commune Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La fosse commune [Cimetière] La fosse commune EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:27

Et voilà, partie terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] La fosse commune Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La fosse commune [Cimetière] La fosse commune EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:56

Il ne reste plus qu'un loup ?

Je pense qu'on tient là un reccord de la partie la plus courte sur SF non ? Laughing
(je pense à Opeth qui avait du prévoir plein de journée avec plein de truc à écouter et qui de rage va finir par tout balancer dans un seul pavé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Cimetière] La fosse commune Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La fosse commune [Cimetière] La fosse commune EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:38

Oui on n'était que trois...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] La fosse commune Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La fosse commune [Cimetière] La fosse commune EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:29

J'avais plein d'idées, j'aurais aimer dire des choses ou passer certains groupes.

Tout a été catastrophique au niveau du suspense, trois Loups, Arthur qui touche deux Loups sur trois en N0...

Je n'y peux rien mais c'est vraiment horrible parce que je "combats" les branlées Villageoises et mes règles (pas de Capitaine, l'événement qui est plutôt pro-Loup, Loup-Chasseur) n'ont rien donné.

:/
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière] La fosse commune Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La fosse commune [Cimetière] La fosse commune EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:54

Arthur était buveur de bières? Sérieux?
Pour ma part je trouve dans ce cas que ses paroles du premier jour étaient de l'anti jeu total. Comme si une voyante disait: "J'ai sondé X loup cette nuit." Pour moi ça n'a aucun mérite.

En effet, raclée pour les loups... surtout avec Opeth comme meneur ^^ cela dit fallait pas nous prendre comme loups, entre MS qui a du mal à durer, moi qui me défend comme un pied en LG et Krazy qui peut avoir des propos maladroits...

Au fait, le chasseur est obligé de tirer? D'un autre côté, certains n'ont rien fait de la partie donc bon, niveau mérite on repassera...

Ils cherchent deux loups alors qu'il n'y en a qu'un huhu
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] La fosse commune Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La fosse commune [Cimetière] La fosse commune EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:15

J'avais beaucoup bossé cette partie, j'ai voulu proposer des règles et des rôles innovants tout en étant fidèle à mes principes : pas de Capitaine, pas de PAD, du skill pour les rôles spés...

Trop déçu. Sad

Arthur n'a pas fait d'anti-jeu, rien ne t'empêchait toi de dire ce qu'il a dit et en essayant de te faire passer pour un Villageois. C'est le fait qu'il ait eu des infos capitales directement qui vous a foutu dedans. Il a eu une chance monstre et il a su convaincre, notamment par le fait que vous les Loups, vous n'avez pas su (c'était compliqué) garder votre sang-froid.

Le Loup-garou Chasseur n'est pas obligé de tirer (cf : mes règles) et j'ai déjà vu ça avec lui : il ne tuera personne.

Quant au tirage des Loups, qu'est-ce qu'on y peut ? Random ne m'aime pas ! Very Happy Si Random m'aimait il aurait fait en sorte que les quatre Loups soient distribués mais voilà, les probas mineures ont été de mise dans ma partie, c'est comme ça. Je crois que ma config' était juste mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] La fosse commune Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La fosse commune [Cimetière] La fosse commune EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:56

En même temps tu pourras réutiliser ta config' dans une autre partie Opeth ! Voire même reproposer une partie sur le même thème ^^

Citation :
C'est le fait qu'il ait eu des infos capitales directement qui vous a foutu dedans. Il a eu une chance monstre et il a su convaincre, notamment par le fait que vous les Loups, vous n'avez pas su (c'était compliqué) garder votre sang-froid.
+1

D'autant que toi Mumus tu avais des chances de t'en tirer en ne te faisant pas remarqué comme tu l'as fait, donc en lâchant tes camarades - en enfonçant MS en prenant l'argument de vouloir éviter qu'un joueur ne vienne faire une égalité au dernier moment-. Puis il fallait -du moins essayer- de tuer Arthur la nuit suivante (risque du redirecteur). ça te laissait seul mais t'avais peut être moyen de brouiller les pistes par la suite.
Ou être plus convainquant dans le pourquoi il fallait tuer Krazy -qui est chasseur si j'ai bien compris- dans le but qu'il tue Arthur avec son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] La fosse commune Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La fosse commune [Cimetière] La fosse commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] La fosse commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» Cimetière !!!
» [Cimetière] Le cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 122-