Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Retour à la normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pan
Administrateur
Pan

Masculin Date d'inscription : 18/03/2011

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:30

[Cimetière] Retour à la normale P100

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:01

Bienvenue Mailis !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:06

Je suis juste dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:12

Embarassed

Thomas s'occupera de te donner les droits, ou Maléfique, pour lire les deux villages, mais pour le moment je n'ai pas le temps de le faire et on n'avait pas pensé à faire lire les deux villages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:16

Y'a pas de problème t'en fais pas Smile De toute façon vu comme je suis dégoutée je pense pas que je suivrais la partie, j'ai juste envie de suivre l'évolution des jours.
Mais là franchement je comprends pas pourquoi, je m'étais exprès réservée cette partie là, j'avais enfin plus d'exams, plus de boulot, j'avais trop envie de la jouer et j'me fait tuer en Nuit 1... Super. Merci les loups.
Très belle partie.

J'aimerais bien savoir qui sont les Loups tiens. J'opterais pour Gandalf, au hasard comme ça, Opeth aussi. Et les 3 autres je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:25

Est-ce que le cimetière est commun aux deux villages ?

(Désolée pour le double post mais bon si déjà j'suis toute seule, autant flooder un peu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:27

Salut Mailis ! Oui le cimetière est commun !

Bienvenue Marine donc Wink !!!

Dommage pour vous deux :/ !

Vous voulez l'accès au village voisin ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:31

Oui stp Smile J'aimerais vraiment bien savoir qui va me trouver une raison pour laquelle je suis morte :O

Bienvenue Marine, je ne suis enfin plus toute seule... Je suppose que tu dois être tout aussi dégoûtée que moi.

On peut se dire nos rôles ?

EDIT : On peut avoir accès à notre Village aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:58

Non ça va j'suis pas si dégoutée que ça enfait, en ce moment j'ai plus la tête dans les exam que sur les parties donc bon.
J'étais simple villageoise donc au pire le village à pas perdu grand chose.
Oui j'veux bien voir ce qui se passe de l'autre côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptySam 28 Mai 2011 - 16:16

Voilà, vous devriez pouvoir lire. Kalas, je t'ai mis dans le groupe des morts pour que tu puisses lire également. Si vous êtes nombreux à nous demander à pouvoir lire, on créera peut-être un groupe particulier, mais autrement ça ne pose pas de problème que je t'ajoute au groupe des morts je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptySam 28 Mai 2011 - 18:28

Djoach:
Citation :
Sinon personne n'est louche, je suis sur qu'il n'y a pas de loup dans ce village. Marine à sans doute été tuée par la sorcière.

Voilà, c'est tout pour le moment.
Shocked
Il fait exprès de se rendre louche? tete
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:32

Bienvenue à Elliot et Nxou !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:49

Ah bah très bien Elliot, un loup. Tu vas pouvoir m'expliquer pourquoi je suis morte et qui sont tes compères Smile
Dommage que tu n'ai même pas été là pour ta défense...

Quant à Nxou, le Village Fourberie doit s'en mordre les doigts, vu ton rôle. Viens là que j'te fasse un rôôô câlin amour

EDIT : Quand j'vois le nombre de non-votants, ça me rend encore plus dégoutée d'être morte... bref.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:42

J'ai pas encore vu si il m'ont brulé, mais franchement putain de merdouille quoi, je me fait chier pour avoir une connect à l'hopital, je viens de mourir sur la 97, je pense que je méritais un peu plus que ce genre de crasse de m**de.

>_<

edit :

OK du joli, en plus je pouvais pas repasser, je l'ai mauvaise tient.
Moi ce qui me tue c'est que c'est toujours contre les gens qui participent que sa vote.

Allez zou now, je balance mes votes (les 5 premiers bûcher contre de l'inactif absent planqué); je répond si on m'accuse et j'en foutrait pas une de plus ? c'est çà que vous voulez U_u ?

Ya 25k inactifs la bo'del!
Diogène qui se comporte comme un gosse juste pour me pourrir la partie...

Merci Maïlïs, je te bizouille aussi, je sais que nier ne m'en tiendra pas rigueur.

Sinon je viens de sortir... moi qui allait justement bénéficier de beaucoup de temps...


Dernière édition par nxou le Lun 30 Mai 2011 - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:12

Suggestion à froid pour d'éventuelles autres parties à tester, : un minimum de vote requis en fonction du nombre de personne pour envoyer quelqu'un au bûcher, sinon pas de victimes.

-> force les gens à s'entendre un chouillis sur une cible, à débattre donc, et les villageois à davantage participer (plutôt que de faire le mort) car sinon ils ne tuent personne -> win des lg
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:58

C'est le Village Fourberie qui est nul Razz Dans le Village Survie, le plus beau village au monde, tout se passe très bien, et ses habitants ne font pas n'importe quoi Arthur

Sérieusement, c'est à réfléchir ta proposition, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée : c'est le jeu aussi qui veut ça. Pour faire participer et voter les joueurs, il y a déjà le remplacement / foudroiement qui est assez rapide, et une voix contre soi si on ne vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:06

Oui mais genre 4 votes sur 20 quoi. C'est 20%

Ça fait franchement pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:05

Edit : un gros bienvenue à Gretel x)

Je crois que t'a trouvé du loup et que t'a fait bien mal :p mais c'est qu'une intuition
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:07

Il aura accès au cimetière quand il aura redonné son rôle de maire.

En attendant, tu as peut-être très certainement raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:40

nxou a écrit:
J'ai pas encore vu si il m'ont brulé, mais franchement putain de merdouille quoi, je me fait chier pour avoir une connect à l'hopital, je viens de mourir sur la 97, je pense que je méritais un peu plus que ce genre de crasse de m**de.

>_<

edit :

OK du joli, en plus je pouvais pas repasser, je l'ai mauvaise tient.
Moi ce qui me tue c'est que c'est toujours contre les gens qui participent que sa vote.

Allez zou now, je balance mes votes (les 5 premiers bûcher contre de l'inactif absent planqué); je répond si on m'accuse et j'en foutrait pas une de plus ? c'est çà que vous voulez U_u ?

Ya 25k inactifs la bo'del!
Diogène qui se comporte comme un gosse juste pour me pourrir la partie...

Merci Maïlïs, je te bizouille aussi, je sais que nier ne m'en tiendra pas rigueur.

Sinon je viens de sortir... moi qui allait justement bénéficier de beaucoup de temps...

Tu n'imagines même pas à quel point je compatis pour tout ce que tu viens de dire... Moi aussi je suis bien bien dèg...

Bienvenue Gretel, mon pauvre, les parties te réussissent pas en c'moment ? Dis-moi qui est LG que je pense à le bannir de mes contacts une fois la partie terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:53

J'ai supprimé ton message Nxou, car les villages ne doivent pas savoir qui est mort dans les autres. Mais effectivement, les morts ne peuvent pas remplacer. Comme j'ai écrit à Thomas, je suis agacé, car il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas motivées, résultat beaucoup qui veulent se faire remplacer, ou d'autres qui se suicident carrément, et tout cela dans les deux villages.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:10

Ouais désolé j'avais pas penser à cette petite subtilité.


... moi chui motivé et j'ai maintenant le temps, chui mort... qu'est-ce que je devrais dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:29

Salut à tous dans le cimetière!

Bon, je n'ai pas fait long feu et je n'ai même pas pu me défendre.
Un orage à grillé mon modem internet il y à quelques jours (en plein dans la nuit 1).
Je ne peux venir qu'aujourd'hui. :/

Je suis un peu déçu de la façon dont certain se sont rabattus sur moi. Si j'avais pu me défendre ça aurait été différent.

En tout cas bravo aux meneurs! De belles descriptions, la mienne me correspond bien j'ai l'impression (hélas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:04

Je suis de l'avis de Nxou j'étais ultra motivée et j'avais le temps de participer mais les loups m'ont tué en nuit 1... Vous irez vous plaindre auprès d'eux, en attendant Nxou et moi on s'fait des câlins de soutien dans le cimetière Razz N'est-ce pas coupain? x)

EDIT : Si je pouvais répondre... =O +1000 à Freddy par rapport à Gandalf. Voilà. Et merci parce que grâce à lui je suis morte, alors j'apprécie l'anti-jeu dont il fait part... Plus inutile, tu crèves. AAAAAAAARRRRRRGHHHHH !!
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:10

owi j'ai besoin de soutien Rolling Eyes

(au passage le forum bug à mort, les smileys disparaissent quand on clic et y'a plus les icônes de personalisation du texte
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:40

Bienvenue Karma et Amandier !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:10

On peut savoir vos rôles vu qu’apparemment on peut pas remplacer.

j'étais ongena.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:12

Ils sont écrits dans les villages, les rôles ?!
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:09

Ouais mais flemme de regarder chaque post lol !
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:06

Je n'ai rien à dire. J'aurais été villageoise j'y serais passé comme même. A cause d'eux je partirais plus tôt que prévu de S&F voilà tout.

Edit: Au fait si finalement: ça fait un mois et demi que je n'ai pas jouer. C'est ma première fois que je suis louve et j'étais hyper motivée et là je suis encore plus dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Retour à la normale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Retour à la normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour dans les lymbes (Cimetière)
» [Cimetière] De retour à la Soul Society
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-