Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Retour à la normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Cimetière] Retour à la normale - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 0:48

J'ai un peu raté les derniers morts, du coup, il reste combien de méchants (1 ?) pour combien de gentils ?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Cimetière] Retour à la normale - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 1:13

IL RESTE UN MECHANT c'est GANDALF
Comment vous avez pu croire une seconde que c'était MOGH ? Elle a buté Amandier, Krazy, Liam c'est à dire tous les loups tués par le village !

Vinny voleur a écarté un loup chez fourberie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Retour à la normale - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 1:36

Vous aussi dans le cimetière, participez à mon petit jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Cimetière] Retour à la normale - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 7:26

Merci Audros lol

Mais pourquoi s'acharne t il dans Fourberie alors qu'on sait qu'il reste un loup chez Survie ?


Quel jeu Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Retour à la normale - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 8:54

Personne ne lit mes messages Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Retour à la normale - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 9:06

@Linika: ben non c'est le contraire tete

@Audros: j'ai été relire et son vote n'a jamais été décisif. Et elle a toujours voté au dernier moment.
En tout état de cause il reste bien un loup chez nous non? Alors c'est soit elle soit Paulounet.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Retour à la normale - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 9:58

Désolé Diogene et Maître Sfodellah pendu
D'un côté, je salue le double PAD du loup-garou.
Je regrette qu'il n'y ait plus cette menace, je n'aime pas trop les dévoilements intempestifs.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Retour à la normale - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 10:37

Je ne suis pas fan du PAD, mais on va dire qu'il est nécessaire dès lors que la configuration est connue.
Mais il va sans dire que je préfère quand on peut se dévoiler car ça permet aussi, d'un autre côté, de bluffer.

(A la base, je crois que le PAD a été créé pour contrer les dévoilements intempestifs de voyante... ce que je peux comprendre car ça casse le jeu. Mais on peut aussi très bien jouer sans voyante et laisser les joueurs se dévoiler (ou bluffer) s'ils le souhaitent... car après tout ça fait partie du jeu!)
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Cimetière] Retour à la normale - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 10:38

Il n'y a plus de loups chez nous et Mogh a été décisive, bien plus que d'autres en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Retour à la normale - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 10:48

Il n'y avait pas 5 loups chez nous à la base? Il n'y en a que 4 qui ont mouru...

Ce n'est pas pour le plaisir de te contredire, et encore moins pour casser Mogh, mais montre moi où elle a VRAIMENT été décisive... J'ai été étonné de constater hier qu'en fait son vote arrivait toujours en fin de journée, contre plusieurs loups certes mais qui avaient dès lors un pied dans la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Cimetière] Retour à la normale - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:22

Non il n'y avait que 4loups chez nous. Suis bien placé pour le savoir j'étais louve. Vinny voleur avait reçu deux rôles de loups, elle a donc du écarté un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Retour à la normale - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:59

Ah bon sang! Et sans savoir ça on se déchire comme des cons au lieu de s'innocenter tous et d'aller voir dans l'autre village...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Cimetière] Retour à la normale - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:15

linika a écrit:
Merci pour la partie Thomas et Arthur !

Bah Capricorne, c'est pareil pour tout le monde Wink

Maitre Sfodellah , en fait tu as revendiqué ce rôle de manière tellemnt clair en début de partie, il me paraissait inconcevable que les loups t'aient laissé en vie. Mais oui , si tu es là ... j'imagine bien qu'il reste un loup , et j'ai été relire ton dernier post. De toutes façons en fin de bûcher dernier, cela devenait assez flag'

Ce que je pige pas, c'est que tu n'aies pas eu l'air de me croire. A moins que tu l'aies fait exprès pour ne pas te faire tuer comme le disait Barbie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Cimetière] Retour à la normale - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:17

Audros a écrit:
IL RESTE UN MECHANT c'est GANDALF
Comment vous avez pu croire une seconde que c'était MOGH ? Elle a buté Amandier, Krazy, Liam c'est à dire tous les loups tués par le village !

Vinny voleur a écarté un loup chez fourberie.

y avait deux loups au talon ???

Ben m**de...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Cimetière] Retour à la normale - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:21

Ah tiens jsuis mort sur deux parties en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] Retour à la normale - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:14

Maître Sfodellah a écrit:
linika a écrit:
Merci pour la partie Thomas et Arthur !

Bah Capricorne, c'est pareil pour tout le monde Wink

Maitre Sfodellah , en fait tu as revendiqué ce rôle de manière tellemnt clair en début de partie, il me paraissait inconcevable que les loups t'aient laissé en vie. Mais oui , si tu es là ... j'imagine bien qu'il reste un loup , et j'ai été relire ton dernier post. De toutes façons en fin de bûcher dernier, cela devenait assez flag'

Ce que je pige pas, c'est que tu n'aies pas eu l'air de me croire. A moins que tu l'aies fait exprès pour ne pas te faire tuer comme le disait Barbie Razz
Détrompe toi , je t'ai cru durant toute la première moitié de la partie ! A aucun moment, je crois que je t'ai cité dans mes suspects .
C'est vraiment sur la fin quand cela se resserrait et que tu t'acharnais sur Fourberie alors que rien ne disait qu'il y avait un loup , et que tu t'entetais sur Moghedien et Diogene qui étaient clairement innocent.
Tu peux me faire des reproches, mais observe ton propre jeu , et tu verras , tu peux te faire les mêmes Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Retour à la normale - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:42

Honnêtement, je suis morte de rire. Quand on sait qui est le dernier loup et qu'on regarde les débats, c'est à s'arracher les cheveux de voir à quel point ils se fourvoient.... Je vois bien une victoire des loups pour cette partie, bizarrement... enfin du dernier loup. Il est bien parti pour gagner en tout cas. je sens que certains vont péter des boulons à la fin de cette partie moi, sans citer de nom, bien entendu.

En tout cas je trouve les trois derniers postes complètement à l'Ouest quand on sait que Mogh' est absente quoi... C'est désolant, mais ça me fait royalement rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur
Paysan distingué
Paysan distingué
Ettasoeur

Masculin Date d'inscription : 27/05/2011
Humeur : coin coin

[Cimetière] Retour à la normale - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:32

Gandalf a écrit:
Comme Barbie, c'est l’hallucinant comme il ne sait pas défendu.
Dit monsieur "je me suicide au jour 1 vous êtes méchants" (je précise que c'est de l'humour). Nan sérieusement je vais péter un câble, vivement la fin de la partie que je puisse au moins expliquer que j'ai absolument pas compris cette partie, sans qu'on m'enfonce encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Retour à la normale - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Retour à la normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» De retour dans les lymbes (Cimetière)
» [Cimetière] De retour à la Soul Society
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-