Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Retour à la normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:48

Je reconnais que je je ne te connais pas Mozana.

Nous avions visé Chloran (je vous l'avez dit qu'il était spé).

La seule chose qui m'énerve dans cette partie c'est que Gandalf soit encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:23

Ah... le voleur ne pourra pas se dévoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:19

C'est toi Vinny??
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:20

Il y a deux voleurs dans la partie Vinny Wink Mais je trouve que c'est une aberration d'appeler au(x) voleur(s) à se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:23

sauf si Chloran EST le voleur et qu'il veut piéger un loup, qui sait?...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:25

Je n'ai pas particulièrement fait gaffe à qui appelait les voleurs en fait, je lis en diagonale Wink
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:21

Qui est le hamster ? linika ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:41

Tu verras Arthur

Déjà, dans quel village le pensez-vous ? Etes-vous d'accord avec les différentes analyses sur le hamster-garou et le joueur de flûte ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:53

Arthur a écrit:
Mais je trouve que c'est une aberration d'appeler au(x) voleur(s) à se dévoiler.
C'est une façon de chercher la facilité. C'est dommage.

Le hamster, je suis un peu perplexe. Ça m'étonnerai que ça soit un joueur aussi offensif que linika. Mais pourquoi pas. Pour le moment, j'ai vraiment pas de suspect à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:05

C'est surtout que si vraiment il y avait un loup-garou dans les deux cartes du voleur et qu'il n'a pas été choisi, c'est certainement qu'il y avait un spé à côté - enfin pour la majorité de joueurs c'est ça, entre un loup et un SV, ils prendront le loup (sauf Maléfique ahah). Donc demander à ce que le voleur se manifeste, c'est chercher les spés (si j'étais dans la partie, je réfléchirais comme ça ; évidemment, en tant que meneur, j'ai d'autres infos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:07

évidement ^^

Opeth a écrit:
En outre, il incitait clairement chloran et Xinome à se présenter et a dit qu'il voterait alors pour l'un des deux.
Laughing Je n'ai incité personne à se présenter. J'ai pourtant pas eu l'impression de me rendre louche ce jour là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:26

Capricorne a écrit:
C'est toi Vinny??

Oui, enfin,

Arthur a écrit:
Il y a deux voleurs dans la partie Vinny Wink Mais je trouve que c'est une aberration d'appeler au(x) voleur(s) à se dévoiler.

l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:13

Elliot, si tu pouvais nous dire pourquoi tu as tenu absolument à voter à côté, j'aimerais bien savoir. Parce que tu nous avais déjà précisé dans l'antre que tu comptais le faire. Pour te mettre en avant, il n'y avait pas mieux. Pour presque innocenter 2 personnes, il n'y avait pas mieux non plus, surtout que Xinome n'était pas si engagée que ça et n'avait rien dit ou fait pour se faire bien voir.

Par rapport au Hamster Garou, je me dis que leur raisonnement n'est pas bête, surtout en sachant qu'on l'a visé 2 fois (à mon avis 3 fois cette nuit) sans qu'il meurt... Donc j'imagine bien Chloran en Hamster Garou en effet, freddy serait SV d'après ce qu'il dit, et je n'ai aucune idée du Jdf, de toute façon il est encore loin de gagner, surtout s'il ne charme pas. Mais du coup, il serait chez les Fourbes.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:26

La personne qui a mon rôle ne le mérite pas du tout.

Et plutôt deux fois qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:06

Mozana a écrit:
Elliot, si tu pouvais nous dire pourquoi tu as tenu absolument à voter à côté, j'aimerais bien savoir. Parce que tu nous avais déjà précisé dans l'antre que tu comptais le faire. Pour te mettre en avant, il n'y avait pas mieux. Pour presque innocenter 2 personnes, il n'y avait pas mieux non plus, surtout que Xinome n'était pas si engagée que ça et n'avait rien dit ou fait pour se faire bien voir.

J'ai agit exactement comme je l'aurais fait si j'avais été villageois, aucune des candidatures ne m'inspirait, alors j'ai voté pour quelqu'un en qui j'avais confiance. (j'ai surtout résonné en tant que villageois).
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:20

J'ai d'énormes doutes sur Opeth.
Je commence à me demander si il serait pas loup par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 23:12

Bon sinon quand est-ce qu'ils tuent ce **** de Gandalf ?
Plus loup tu crèves et vu ma mort de la nuit 1 y'a pas à chercher plus loin.

@ Mozana : Je t'avoue que je plaisantais pas pour les bannissements mais j'fais exception à la règle pour toi. N'empêche que j'étais bien bien dégoûtée de mourir en Nuit 1, j'en ai même pleuré d'énervement... Donc j'te félicite pas :p Mais j'ai hâte de voir crever Gandalf et je ne jouerais plus une partie avec lui, comme ça c'est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:10

Mouahahahahahahahahahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:17

Bienvenue Chloran ! (et bienvenue Luffy aussi, Thomas avait du oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:24

Me voilà enfin.

Je savais que j'allais pas durer dans cette partie avec ce rôle. Vu que quand je suis villaegois je suis souvent attaqué de nuit. Donc je me suis dit autant y aller au culot en risquant de me faire sonder et de trouver du loup pour les inviter à m'attaquer. Après je comptais qu'ils se trahissent en venant m'accuser non pas de loup mais de hamster. Ma mort fera parler à mon avis. je pense que certains se sont trahis en voulant m'envoyer au bucher si vite.

J'ai bien aimé être hamster.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:27

Chloran a écrit:
J'ai bien aimé être hamster.

Ça me fait plaisir Smile Il y a beaucoup de personnes qui n'aiment pas ce rôle, mais avec une aussi grande configuration, je pensais vraiment que c'était intéressant de le mettre. Le tirage au sort a fait que tu étais dans le même village que la voyante, mais ça n'a pas changé grand chose. J'ai aussi été content de voir que c'était toi qui avais ce rôle, car je pense que certaines personnes ne l'auraient pas joué au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:13

Oh Lysine, je viens de me rendre compte qu'on ne t'avait même pas souhaité la bienvenue, et que tu n'avais même pas utilisé ton pouvoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:03

Bienvenue Opeth et sSerenity !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:05

Bienvenue à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:16

NON OPETH ON NE RENTRERA PAS DANS DE CIMETIERE !
L'amour est plus fort que la mort ! Je suis viiiiivant
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:30

Salut à vous deux : bienvenue dans votre humble demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:43

Salut !

Johan, apparemment, c'est toi qu'ils ont visé !! SadSad

Belle partie je pense qu'on a fait notre boulot correctement. Smile

C'était un réel plaisir de jouer en amoureux avec toi, j'espère que je n'ai pas fait un amoureux trop encombrant.

C'était également un honneur de participer à votre aventure messieurs Arthur & Thomas. Arthur, tu as manqué un commentaire de ma part car au tout début, je ne copiais les MP à sSerenity qu'à Thomas, je disais que je trouvais que tes Rp étaient réellement beaux et très bien écrits.

Bonne fin de partie en tout cas. Smile

Sinon, je suis surpris que Gandalf soit Loup finalement... le coquin. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:29

Opeth a écrit:
Salut !

Johan, apparemment, c'est toi qu'ils ont visé !! SadSad

Belle partie je pense qu'on a fait notre boulot correctement. Smile

C'était un réel plaisir de jouer en amoureux avec toi, j'espère que je n'ai pas fait un amoureux trop encombrant.

C'était également un honneur de participer à votre aventure messieurs Arthur & Thomas. Arthur, tu as manqué un commentaire de ma part car au tout début, je ne copiais les MP à sSerenity qu'à Thomas, je disais que je trouvais que tes Rp étaient réellement beaux et très bien écrits.

Bonne fin de partie en tout cas. Smile

Sinon, je suis surpris que Gandalf soit Loup finalement... le coquin. Laughing


Je pense que c'est toi qui a été visé ! xD Puisque dans ton village, il ne reste qu'un méchant, y a beaucoup de gentils innocentés ^^

Mais sinon, on a fait du bon boulot oué ! Les égalités, stressants, deux meutes, DOUBLEMENT stressant ! merci Balthounet pour le couple ^^

Et merci aux meneurs d'exception !
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 0:10

Arthur a écrit:
Oh Lysine, je viens de me rendre compte [...] que tu n'avais même pas utilisé ton pouvoir Sad

En même temps venir sans avoir le temps de participer et juste me protéger comme ça ça aurait été pire que du fouttage de gueule >.<
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:30

audros est clean ?

c'est qui les loups restants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Retour à la normale [Cimetière] Retour à la normale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Retour à la normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour dans les lymbes (Cimetière)
» [Cimetière] De retour à la Soul Society
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-