Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1: Un meurtre non élucidé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:24

IMPORTANT: La CLÔTURE SE FERA BIEN VENDREDI A 22H30 MAIS LES RÉSULTATS NE SERONT RENDU QUE LE LENDEMAIN POUR CAUSE D’IMPRÉVU PERSONNEL.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:46

MionNeko a écrit:
Barbie a écrit:
J'aime bien Chloran. Il a de très très fortes chances d'être villageois. D'ailleurs s'il pouvait être salvaté cette nuit, ce serait bien Razz (ou pas).

Je déteste. Ton intervention me semble de quelqu'un qui essaie de mettre Chloran dans sa poche. Ensuite, tu proposes l'idée de le salvater et tu rajoute ''ou pas'' à la fin au cas ou on voudrais te contredire. Bref, une affirmation que tu as peur d'assumer. Sinon, pourquoi penses-tu que Chloran a de très très forte chances d'être villageois ?
Sinon, c'est peut-être une façon de nous dire que vous êtes jumeaux, mais bon.. le dire le jour de l'élection est boff.

Eh ben zut alors on est grillé Barbie. Faudra pas oublier de se mettre d'accord pour les buchers. Mais d'après toi Mion je suis la jumelle ou le jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:46

Mion, pourquoi les jumeaux se balanceraient ils en public ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:50

sSerenity a écrit:
Mion, pourquoi les jumeaux se balanceraient ils en public ???

Tu sait y a pas de PAD les pauvres faut bien les aider les louloups.


Gandalf nous ne sommes pas aveugles mais friands d'argument développe ou on t'envoi dans la montagne du destin et fis ça
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:10

Tu préfères que je te disse quoi ?

1. Je suis prêt pour tuer les loups ?
2. Je vous ferais des résumés ?
3. Je serais actif et présent ?
4. Je donne des crêpes nutela ?
5. Tu veux que je fasse une campagne bling bling, paillette et tout ce qui va avec ?

Prends ce qui te feras voter pour moi et si il n'y a rien dans cette liste, trouve quelque chose pour moi, qui te fera voter pour moi.

En attendant, je ne participe pas à la journée de l’élection. Je t'annonce juste que je me présente, après tu votes qui tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:16

sSerenity a écrit:
Tu es ... expéditif et sans pitié Chloran, je joue peu sur S&F, mais ça me surprend tant de virulence en début de partie et surtout de ta part qui est plutôt quelqu'un de posé, de réfléchi !
Encore un qui apprend à connaître Chloran Laughing

Je ne me présente pas.
J'envoie mon vote pour Maesticia qui le mérite amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:19

Gandalf c'est moue c'est plat .

Faites un peu de RP pour se mettre dans l'ambiance .. Mais vu que personne a le niveau je vais voter Maesticia c'est une nouvelle qui se présente et qui ne fait pas de faute !
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:44

Maléfique a écrit:
sSerenity a écrit:
Tu es ... expéditif et sans pitié Chloran, je joue peu sur S&F, mais ça me surprend tant de virulence en début de partie et surtout de ta part qui est plutôt quelqu'un de posé, de réfléchi !
Encore un qui apprend à connaître Chloran Laughing

Je ne me présente pas.
J'envoie mon vote pour Maesticia qui le mérite Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 16720

Je me base sur nos expériences de Resistance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:47

Quand il est Espion, il sabote dès qu'il est dans une mission.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:50

Maléfique a écrit:
Quand il est Espion, il sabote dès qu'il est dans une mission.

Oui et ca résulte d'une réflexion sur "Faut il donner un point aux Espions et être très suspect ou Attendre patiemment son heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:53

C'est d'ailleurs à peu près la seule réflexion "profonde" que l'on peut faire dans ce jeu qui en manque cruellement (de profondeur). Un ersatz de Loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:06

Dans ce cas-là, sSerenity, tout le monde est posé et réfléchi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:28

Je remercie d'avance tous ceux qui voteront pour moi et qui m'accordent leur confiance. Je ferai de mon mieux pour faire un inspecteur digne de ce nom ^^.

Je trouve également que Chloran est assez virulent vis à vis de Sylph, mais après il a peut-être une bonne raison de le faire, même si pour le moment je ne la comprends pas. Mais qui sait, peut-être un jour...

Au fait, Gandalf, t'aurais pas une crêpe au chocolat pour moi ? J'ai du mal a réfléchir le ventre vide.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:23

Je vais voter comme Opethounet. love love love

Je ne me présente pas, j'ai déjà ce rôle par dépit sur la partie sakura ... Une partie à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:39


Stop !

J'annonce ma candidature de mairesse du village !



Villageois, villageoises,

Je tiens à remettre l’ordre dans ce village ou le désordre et la terreur s’est installée.
Il nous faut élire aujourd'hui un bon inspecteur ,
L'homme ou la femme qui assurera les débats.

Cette femme je vous le dis, si vous votez pour moi, n'aura pas peur de prendre ses responsabilités.
J'irais jusqu'au bout pour renvoyer ces êtres malfaisants.

Pour ceux qui ne se point convaincus, je vous le dis être maire, c'est un devoir risqué.
Certains citoyens auront de possible doute sur moi mais finiront pas comprendre que je ne suis pas
un de ces monstres, je n'ai pas peur de sortir, et j’arriverai à vous faire comprendre que vous pouvez avoir confiance en moi.

Je souhaite m’investir à fond dans la tache d'enquêter sans répit, nuit et jour, pour traquer et trouver ces bêtes infâmes.

Je compte sur vous.

Votez pour moi.

Marine.


Dernière édition par Marine le Ven 20 Mai 2011 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:45

Tu refait le même truc dans une couleur lisible plus foncé et tu a mon vote . Ca m'embete de voter pour toi mais t'es la seule a avoir fait une vraie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:42

Barbie a écrit:
Et le "ou pas" vise à faire douter les loups sur la cible du salvateur. Si Chloran est la cible toute désignée du salvateur il leur serait trop facile d'aller viser à côté tout impunément. Very Happy

En gros, tu crois vraiment que le salvateur va dire '' Oh mon dieu, Barbie croit Chloran villageois, je dois la salvater car les loups vont le trouver trop dangereux''. Ensuite tu crois que les loups vont dire ''Oh mon dieu, Barbie pense Chloran villageois, il faut le buter ! Il est quasi innocenté a 100%. Ah m**de.. elle a dis 'ou pas', je doute, je doute.. quel dilème !''. ?


Barbie a écrit:

D'ailleurs, tu trouves à redire sur ce que je conseille de faire au salvateur, mais pas à la voyante ? tete [/color]

Ne mélange pas les moufettes et les crocodiles. Si tu regardes bien le premier message que je t'ai adressé, je ne t'ai pas du tout reproché de donner des conseils au salvateur. Je t'ai plutôt reproché d'essayer de mettre Chloran dans ta poche et t'ai ensuite demandé pourquoi tu pensais Chloran villageois. Ensuite, j'explique que je n'aime pas le fait que tu dises une affirmation et qu'a la fin tu écrives quelque chose comme ''ou peut-être pas''. Bref, je ne t'ai en aucun cas reproché de donner des ''conseils'' au salvateur.

Chloran a écrit:
Eh ben zut alors on est grillé Barbie. Faudra pas oublier de se mettre d'accord pour les buchers. Mais d'après toi Mion je suis la jumelle ou le jumeau.

Hmm.. je vais te sonder ce soir pour le savoir 8)

sSerenity a écrit:
Mion, pourquoi les jumeaux se balanceraient ils en public ???

Tu peux relire mon message si tu en as envie.. Il est écris que je trouverais ça ''boff'' SI ce serais le cas (donc je ne le pense pas vraiment, j'évoque une théorie). Sinon, si tu tiens absolument a avoir une réponse a ton message, je dirais que ça fais 2 villageois dévoilés au début de la partie. C'est toujours embêtant pour les loups, mais c'est un peu tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:49

J'aime bien ce que tu entreprends Mion, mais tu t'es trompé de cible pour y dénicher du loup : tu bases ton accusation sur le fait que je trouve Chloran villageois.
Depuis quand un villageois ne peut pas trouver un autre joueur villageois ?

J'ai mon style de jeu et j'aime me fier assez vite à mes feelings en allant chercher à droite à gauche, et tant pis si je me goure. Donc pour répondre à ta question "pourquoi penses-tu Chloran villageois" : ... Parce que ? Laughing


Mion a écrit:
En gros, tu crois vraiment que le salvateur va dire '' Oh mon dieu, Barbie croit Chloran villageois, je dois la salvater car les loups vont le trouver trop dangereux''. Ensuite tu crois que les loups vont dire ''Oh mon dieu, Barbie pense Chloran villageois, il faut le buter ! Il est quasi innocenté a 100%. Ah m**de.. elle a dis 'ou pas', je doute, je doute.. quel dilème !''. ?

Tu as tout compris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 1:31

Barbie a écrit:
mais tu t'es trompé de cible pour y dénicher du loup : tu bases ton accusation sur le fait que je trouve Chloran villageois.
Depuis quand un villageois ne peut pas trouver un autre joueur villageois ?

Je n'en suis pas au point de t'accuser d'être une de ces hommes en noirs. C'est après t'avoir fait parler que nous serons en mesure de se faire un avis sur toi. Si tu n'as rien a cacher, nous le découvrirons bien. Sinon en effet, j'ai toujours trouvé que quelqu'un qui donne ''une confiance aveugle'' au début de la partie a un joueur est louche. C'est pour ça que je me tourne vers toi et pas un autre.
Sinon tu as effectivement le droit de penser un autre joueur villageois, mais pour ma part, je trouve que ça ne repose sur rien et que ce serais illogique que les autres villageois soient influencés par tes propres feeling (surtout les spés).
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:18

Doucement Doucement, vous pensez vraiment que des meurtriers vont être trop flag dès la première journée de débat ... ? C'est la seule journée où s'ils sont un peu cachés, ça ne se remarquera pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:20

sSerenity a écrit:
Doucement Doucement, vous pensez vraiment que des meurtriers vont être trop flag dès la première journée de débat ... ? C'est la seule journée où s'ils sont un peu cachés, ça ne se remarquera pas trop

Tu nous demande de nous arrêter de débattre ? D'arrêter d'interroger les autres ?

Que ce soit le jour de l'élection ou bien le bucher tu n'as pas grand chose pour accuser untel d'être loup pourtant au bucher 1 tu vas voter contre quelqu'un. Donc autant commencer dès l'élection du capitaine pour débattre pour se permettre de se forger un meilleur avis.
D'ailleurs je n'aime pas ta remarque.
Cela fait plusieurs fois ce jour que tu viens pour ne rien dire comme pour nous demander discretement d'arrêter de parler et que cela sert à rien.

Barbie j'en ai trouvé un aitre de suspect : sSerenity.
Tu en penses quoi de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:04

Evidemment que non, je dis juste que vous sautez trop vite en conclusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:12

Mêlme si nous ne sommes qu'au premier jour on peut avoir des avis positif ou négatif.
Je cherche j'ai exprimé ceux qui me semblent suspects.
Et toi sSerenity en es tu capable ? Cherches tu qui peut être villageois ou loup ?

Si oui alors dis moi qui et pourquoi.

Puis annonces nous pour qui tu votes pour le capitanat.
Voyons si ton vote est argumenté.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:24

sSerenity a écrit:

En revanche, on dirait que ça fait royalement chier à Thomas cette campagne
Pourquoi tu dis ça ?

Chloran a écrit:

Autant voter entre nous ce qui est le mieux. Donc vous allez prendre votre téléphone puis vous allez composez le numéro 79574 (sylph avec le clavier d'un téléphone) puis :

-Taper 1 pour qu'il soit sondé par la voyante cette nuit
-Taper 2 pour que la sorcière le tue
-Taper 3 pour élire Chloran meilleur enquêteur

Je tape 4 : Que la sorcière fasse attention à son pouvoir. La potion de mort est quand même un puissant atout au village. Sauf dans le cadre où elle meurt au bûcher, la sorcière peut quand même anticiper sa mort (grâce à sa potion de vie) afin de ne pas mourir avec sa potion de mort, donc je ne comprends pas pourquoi une sorcière devrait se précipiter mais je pense que sur ce point de jeu nous sommes en désaccord Chloran.



Au final j'ai voté pour Gandalf. Sa candidature est lapidaire, mais un nouveau qui se présente cela me donne l'impression qu'il se sent à l'aise dans la partie (il pourrait être à l'aise comme LG insondable vous allez me dire, mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:38

Chloran a écrit:
Mêlme si nous ne sommes qu'au premier jour on peut avoir des avis positif ou négatif.
Je cherche j'ai exprimé ceux qui me semblent suspects.
Et toi sSerenity en es tu capable ? Cherches tu qui peut être villageois ou loup ?

Si oui alors dis moi qui et pourquoi.

Puis annonces nous pour qui tu votes pour le capitanat.
Voyons si ton vote est argumenté.

T'es pas tranquille à sauter au cou de tout le monde hein Laughing

Je cherche oui, mais pour moi, le jour de l'élection du Maire, comme je l'ai déjà dit auparavant, je ne pense pas que les loups soient les plus actifs.

Personnellement, je vais voter Maesticia, c'est elle que j'ai trouve la plus fraîche, la plus à même de nous guider. Je n'aime pas les candidatures tardives également. Ensuite Chloran, mais ça, je sens qu'on va différer, mais la mairie est sûrement le seul vote où l'affectif l'emporte sur la stratégie ...

Thomas > Bah un ressenti sur ta toute petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:21

En effet je ne suis pas d'accord avec toi. L'affectif ne doit rentrer en ligne de compte.
Donc en gros cela ne t'interresse pas d'élire quelqu'un qui a une attitude villageois ?
Tu préfères voter pour quelqu'un sans te préoccuper de quel camp il est ?

Donc oui c'est clair je ne suis pas d'accord là dessus.

D'ailleurs pour ceux qui veulent élire un villageois sûr et qui vous montre depuis le début qu'il veut s'investir,

JE ME PRESENTE.

VOTEZ CHLORAN

Quelqu'un qui passe outre l'affectif et qui va chercher les loups là où ils sont.

Déjà 3 pistes à suivre : Sylph, Maitre Sfo et sSerenity.
Ce sont mes plus mauvais feeling

Ensuite ceux pour qui c'est mitigé : Audros et Thomas.

Ceux qui me semblent honnête Barbie et Mioneko

Les autres pas d'avis.


Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:53

Alors ...

sSerenity le problème c'est que j'arrive jamais à le cerner. Donc j'en sais rien.
Audros ne me laisse pas une si mauvaise impression que ça.
Après, celui qui me laisse aussi un feeling mitigé/mauvais c'est Thomas.


Thomas : tu insistes sur le pouvoir de la sorcière, en redirigeant l'attention de cette dernière sur sa potion de vie, alors que c'est pas du tout de cela qu'on parle. (et tu parles même de sa potentielle mort au bûcher ??? O_o)
Tu as un avis assez restrictif sur cette dernière, lui recommandant d'être "prudente", au lieu par exemple de lui dire de ne l'utiliser QUE si elle est sûre d'elle, etc ... Au final ta position n'est pas "garde-là pour plus tard", mais plutôt "retiens-toi". Et ça ... J'aime pas du tout.


Au final, je pense qu'il serait intéressant que la voyante sonde un de ces trois joueurs : Thomas, Maître S. & Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:10

Citation :
Au final, je pense qu'il serait intéressant que la voyante sonde un de ces trois joueurs : Thomas, Maître S. & Sylph.
Un message pour toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:57

Luffy a écrit:
Citation :
Au final, je pense qu'il serait intéressant que la voyante sonde un de ces trois joueurs : Thomas, Maître S. & Sylph.
Un message pour toi-même ?

Tu cherche les spés .... tu es stupide de naissance ou c'est juste une apparence pour cacher ta lupinité ?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:59

Personnellement je pense qu'il serait bien interessant de savoir si les plus véhéments sont dans le bon camp. Pour qu'on sache si on peut faire confiance à ceux qui mènent ou cherchent à mener les débats.

Pourquoi Chloran tu ne demandes qu'à Barbie son avis, et les autres ?
J'ai pour l'instant le même avis que toi sur ces 4 :
Maitre Sfo et sSerenity Feeling negatif
Barbie et Mioneko, Feeling positif
mais je n'ai joué qu'avec Maitre sfo donc ça reste à voir.

Maitre Sfo qui essaye de blaguer maladroitement sur le fait d’etre innocent ou à demi, pourrait bien etre Loup (voir JDF).
sSerenity qui semble vouloir ralentir la cadence depuis quand chercher du loup, peut etre qualifié de trop rapide.
Mion qui s’implique et cherche, comme Barbie mais en moins "agressif" va-t-on dire.
Thomas j'ai comme l'impression que tu marches sur des oeufs maintenant reste à savoir pourquoi..
Gandalf : Ta présentatin est tardive et piquante, tu te présentes plutot parcequ'aucun de ceux qui ce sont présentés ne t'ont plus ? ou parce que tu veux vraiment être élu ?
Opeth, Maléfique, Elyador : RAS
Luffy : tu cherches du spé ?
Marine : Présentation au capitanat, tu as fait du rp ce qui est pas mal mais bon j'ai pas eu un bon feeling en le lisant.
Sylph : j'ai toujours du mal à te faire confiance, à voir
Deass : plutot un bon feeling, tu cherches à élire un "bon capitaine" et pas un capitaine tout court.
Maesticia : sa présentation m'a plut, elle m'a l'air clean Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1: Un meurtre non élucidé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [JOUR 3]-Meurtre au cinéma
» [Jour-V] Un meurtre au Paradis
» Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !!
» Nuit 1: Premier meurtre
» Comment réagiriez-vous si vous étiez témoin d'un meurtre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 99-