Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jour 1: Un meurtre non élucidé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:29

Deass a écrit:
Luffy a écrit:
Citation :
Au final, je pense qu'il serait intéressant que la voyante sonde un de ces trois joueurs : Thomas, Maître S. & Sylph.
Un message pour toi-même ?

Tu cherche les spés .... tu es stupide de naissance ou c'est juste une apparence pour cacher ta lupinité ?

... Deass dans ses grands moments......Very Happy

Par contre, j'aurais aimé que tu me dise où sont mes fautes d'orthographe dans ma présentation ? n____n
D'ailleurs, cherche prend un -s à la deuxième personne du singulier. Very Happy



Sylph Mama mia, enfin une partie où il se passe des trucs. Désolé, j'étais resté sur cette sorte d'échec général de la partie SdA de Mailis.

Personnellement, je trouve que tout se passe de façon normale. Content de retrouver un chloran comme je l'aime. D'ailleurs, je vais taper... 79574...... 2. Owi, potionnez-moi ! <3

Sylph Du coup, entre Chloran qui s'agite et ceux qui y réagissent, je ne sais plus où donner de la tête. C'est quand même dingue le nombre de gens qui bondissent à ma rescousse pour dire "oh lala chloran, tu y vas fort". Je pense qu'on peut le dire maintenant que tout le monde a réagi, belle manœuvre Chloran. Y'a plus qu'à ramasser les miettes. Demain sera un carnage pour les loups !! <3

En attendant, je reste candidat et non je n'en dirais pas plus que ma petite présentation ironique politique ne vous en a déjà dit. Je la trouve parfaite. A mon image quoi. =)


Sylph Audros, je te plussoie totalement dans ce que tu dis concernant les "plus véhéments". Mais je pense que tu seras satisfaite dès demain matin. A la limite, la fin du prochain bûcher sera satisfaisante aussi. =)




Dernière édition par Sylph le Ven 20 Mai 2011 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:33

Ah et au fait, très jolie présentation Marine. Si je n'étais pas aussi brillant, je voterais pour toi. Du coup, je voterai pour toi à la prochaine partie que nous jouerons ensemble. Promis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:54

Sylph a écrit:

(Bonne chance aux autres candidats, après une telle présentation, je ne peux QUE être élu........ King) fume

Que suivit de être s'écrit qu' , n'étant pas candidats mes fautes ne "comptes " pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:04

Il s'agit d'un effet de style volontaire visant à accentuer l'unicité de l'issue possible de cette journée selon moi. Désolé. Wink

Je sais bien que tes fautes ne comptent pas. C'est évident voyons. Où avais-je la tête ? n____n (Sur les épaules, pour l'instant... :° )

Mais c'est hors jeu, alors pour revenir à quelque chose de plus IN GAME, je vous annonce deux choses.
Primo, je pars ce soir à 19h30 pour ne revenir que dimanche en fin d'après-midi. Désolé d'avance pour l'absence au début du prochain bûcher.
Secundo, je compte faire d'ici ce soir la liste des gens que je trouve trop réactionnaires, don't worry, ça vient. =)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:35

Deass a écrit:
Tu cherche les spés .... tu es stupide de naissance ou c'est juste une apparence pour cacher ta lupinité ?
Les deux mon capitaine.

Citation :
Luffy : tu cherches du spé ?
Mais encore ? Copier-coller Deass ?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:48

Luffy a écrit:

Citation :
Luffy : tu cherches du spé ?
Mais encore ? Copier-coller Deass ?
J'ai posté en même temps que Deass Rolling Eyes
A part ça rien à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:06

Pas pour l'instant. Je réfléchis à une nouvelle manière de chercher du spé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:46

Alors alooors, faisons ça dans l'ordre chronologique. Après tout, c'est comme ça qu'un bon enquêteur doit procéder. Tu voulais du RP Deass? Voici un petit extrait de mon carnet d'enquêteur..... Smile


SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph

Suspect : Barbie, Heure : 8:45, Lieu : Jour 1 - Page 1, a écrit:
Mouais. En même temps ce n'est pas un engagement en soit, je suppose, mais plutôt une promesse déguisée de faire de son meilleur. Et je pense que ça n'aurait échappé à personne ... Sauf à toi ?

Je vois pas trop l'intérêt d'être pointilleux là-dessus, en fait.


Mise en défaut d'intérêt et de pertinence chez Chloran. C'est un fait. Réponse très rapide et un peu étrange. Elle dit avoir compris que je faisais (encore) des promesses de politicien mais elle reproche à Chloran de me le reprocher. Pourquoi tant d'empressement ?




SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph
Suspect :sSerenity , Heure :9h16, Lieu : Jour 1 - Page 1, a écrit:
Ah bah certains n'attendent pas longtemps pour se lancer dans des débats Very Happy A titre personnel, je ne suranalyse pas les dires lors de la Mairie on a tous des phrases toutes faites Smile
Plus subtile. Là, ça parle plus technique que réellement innocence de ma personne. Le genre de phrase qui rend présent sans pour autant se prononcer sur la situation. Très lupin.


Suspect :sSerenity , Heure : 10h02, Lieu :Jour 1 - page 1 a écrit:
Tu es ... expéditif et sans pitié Chloran, je joue peu sur S&F, mais ça me surprend tant de virulence en début de partie et surtout de ta part qui est plutôt quelqu'un de posé, de réfléchi !
Voilà qui se veut plus agressif. Toujours aucune prononciation quant à la nature de ma candidature. En revanche, petite reproche à Chloran. On monte en puissance doucement ?


SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph
Suspect : Audros , Heure : 13:19, Lieu : Jour 1 - page 1 a écrit:
Je te trouve très rapide sur Sylph... Une sorcière qui utilise une potion de mort en nuit 1 c'est trop rapide on manque d'élément pour etre sur de faire mouche (à part une partie ou bipbip a tué tomateau loup insondable en nuit 1 avec sa potion enfin bref, MEMORABLE, je n'ai pas vu ça sur le forum)
Assez normal se sa part ma foi. Elle dit qu'elle n'arrive pas à se prononcer sur moi. C'est très logique avec tout son discours. Ça ne m'étonne d'ailleurs pas. Gardons-la en mémoire tout de même.


SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph
Suspect : barbie , Heure : 13h35, Lieu : Jour 1 - page 1 a écrit:
J'aime bien Chloran. Il a de très très fortes chances d'être villageois. D'ailleurs s'il pouvait être salvaté cette nuit, ce serait bien Razz (ou pas).

Cependant, enlever une jambe à la sorcière en nuit 1, je trouve ça ... risqué, d'autant qu'on est pas sûr de la culpabilité de Sylph, malgré que toi tu puisses l'être.

On se met à aimer Chloran et à aimer ce qu'il fait ? Et en même temps, on me défend en expliquant qu'on ne sait rien de moi pour que la sorcière puisse être réellement efficace.
ndla : si la sorcière me tue, j'espère que l'heureux lecteur de ce carnet comprendra que ce n'est peut-être pas plus mal. Ça fera avancer l'affaire concernant Chloran... En espérant qu'il soit loup..... A moins que al sorcière ne le tue directement ? Quelle tragédie. Espérons qu'elle soit assez sage pour agir correctement........ Ne tue personne cette nuit ma chère, l'heure viendra bientôt. Je le sens.



SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph
Suspect : Maesticia, Heure : 20h28, Lieu :Jour 1 - page 2 a écrit:
Je trouve également que Chloran est assez virulent vis à vis de Sylph, mais après il a peut-être une bonne raison de le faire, même si pour le moment je ne la comprends pas. Mais qui sait, peut-être un jour...
Etrange. On trouve Chloran virulent mais on se tient prêt à suivre ? Pourquoi ai-je le sentiment que je vais survivre à cette nuit mais pas au prochain bûcher ?
ndla : Voir qui a parlé du loup insondable comme potentiel candidat... Ça pourrait faire un bon trio de loup avec Chloran et maesticia.... Au moins un loup là-dedans ! Arme à mettre de côtés. Continuer à observer....



SylphSylphSylphSylphSylphSylph


Heure : 17h46 - Lieu : Jour 1, page 3.

Cher journal,

Cette affaire me perturbe. Beaucoup de choses se recoupent. Un peu trop pour un premier jour. Une chose est certaine, les coupables peuvent être partout. Il y a tant de tensions apparentes et de règlements de compte évidents. Certains silence en disent longs aussi. Il se pourrait aussi bien que la vérité soit cachée.

Mais s'il y a une chose que j'ai apprise dans ma vie d'enquêteur, c'est que la solution est parfois plus évidente qu'il n'y parait. À cette heure, Chloran, Barbie et Maesticia font un bon trio de base. Mais ... Il y a aussi Audros et sSerenity. Si j'en crois Dirichlet, l'un d'entre eux au moins n'est pas loup. Mais lequel ? Laquelle ? Comment chercher ? Que faire ?

J'espère que le plan dont je t'ai parlé hier marchera.... Ah si seulement.......... Le timing sera serré, mais je peux y arriver.

J'espère te dire à bientôt,
Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:57

oO sylph. Tu compte conserver ce "niveau" toute la partie love ? Car la tu pourrait bien te recolter ma voix, même si je voudrait bien qu'un petit nouveau se frotte au rôle de capitaine. A voir entre place aux jeunes ou "tenter une valeur sure".

Je rappel au passage avec mon côté Mono maniac psycho rigide que pas de PAD donc plus de bluff, mais Luffy si t'est pas loup tu vas y passer cette nuit, avec ton attitude. Alors te connaissant b*rdel si t'es pas jdf ou loup arret e de te comporter comme comme Wolowitz, l'humour te va pas et regarde l'heure des messages.


Oui je vous avez promis du grand deass , je le fait sans tact .

Audros question bateau mais pourquoi un '' récap '' si vite ? Traditionnellement on attend le jour II Smile mais après je vais pas me plaindre que tu l'ai fait ça montre ton implication de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:19

Sylph pas besoin detre un carnet pour voir qu'en gros tu attaques tous ceux qui parlent/participent. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:25

Barbie, je ne fais que suivre les idées qui me conduisent à des suspects : ceux qui réagissent de façon niaise aux dires de Chloran. D'autant plus que vous le connaissez tous plus ou moins, ce genre de chose de sa part devrait-elle vraiment encore susciter tant de réactions ? Normalement non, mais personnellement, comme je l'ai déjà dit, je m'en réjoui. Parce que OUI, ça vous fait parler et OUI, je peux donc chercher.

Maintenant, si tu as une technique pour chercher des arguments et des raisons de suspicion face aux gens qui ne parlent pas, fais-le moi vite savoir. En attendant, je continuerai de m'attaquer aux gens qui parlent, oui. ^________^

Sinon, des réponses à apporter à ce que j'ai dit ? parce que tu dévies un peu le sujet là, non ?

*passe en mode détective à la Conan*

Le coupable est..... BARBIE !

(offre soumise à conditions selon le point de vente et sous réserve d'une réponse de la jeune demoiselle. Jeu avec obligation d'achat. 0,35 ct d'euro /minute.)


(Quel inspecteur je fais... Dire que je me suis demandé d'où elle avait tiré son pseudo...... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:41

Deass a écrit:

Audros question bateau mais pourquoi un '' récap '' si vite ? Traditionnellement on attend le jour II Smile mais après je vais pas me plaindre que tu l'ai fait ça montre ton implication de sitôt.
Il s'est passé des choses interessantes des le jour de l'élection, j'aime, ça débat, échange des idées, ça commence à faire des erreurs aussi, ça donne de la matière pour réfléchir, ce qui n'est pas toujours le cas à se stade, alors aujourd'hui ça meritait bien un petit recap. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:47

Audros a écrit:

Il s'est passé des choses interessantes des le jour de l'élection, j'aime, ça débat, échange des idées, ça commence à faire des erreurs aussi, ça donne de la matière pour réfléchir, ce qui n'est pas toujours le cas à se stade, alors aujourd'hui ça meritait bien un petit recap. Very Happy

^^ j'adore ta réponse. Bon je garde maesticia elle est jeune, uand je suis arrivé sur s&f on m'a laissé ma chance et je pense que c'est un des principes fondateurs de s&f que de donner sa chance a ceux qui veulent les faire .

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:52

Dire que j'allais continuer à faire du RP régulièrement comme ça... Quel dommage Deass..... (Rassure-toi, tant que je serai en vie, j'en ferai toujours ! Je compte bien me lâcher, pour une fois. Very Happy)

Votez quand même pour moiiiihahahahaha ! (Rappel : je suis le meilleur. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:40

Y a pas à dire... Vous êtes des purs warriors en déduction... bravo continuez...

Personnellement, ce qui m'insupporte c'est de voir des joueurs donner des directives aux spé...
On croirait vraiment qu'ils se croient seuls dans le village... Ou alors qu'ils tentent de faire dévier les actions des spés pour ne pas qu'elles soient sur eux... Au choix.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:50

C'était Maitre Sfo pour une de ses énièmes interventions courte, inutile et pour donner des leçons, comme si il était parfait .. mais a part faire du vent tu sait faire autre chose ?

Demain il tentera de faire un message avec un peu de gentillesse ? arrivera t il a faire son exploit ?.. faut arrêter de croire au pere noel
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:45

@ Audros: qu'est ce qui te gène dans ma présentation ?

@ Sylph :J'aime beaucoup ta participation mais comment t'essaie de m'avoir à la bonne..
La prochaine partie que je fais je me présente et je garde la même présentation!

@ Thomas : Comme la souligner Barbie pourquoi foutre un grand pavé sur la sorcière qui ne sert à rien...

@M-S:
Citation :
Personnellement, ce qui m'insupporte c'est de voir des joueurs donner des directives aux spé...
On croirait vraiment qu'ils se croient seuls dans le village... Ou alors qu'ils tentent de faire dévier les actions des spés pour ne pas qu'elles soient sur eux... Au choix.
Ce n'est pas la peine de devenir agressif ..
La 2ème est une possibilité mais je pense que les gens n'aiment pas recevoir de directives des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:08

Plusieurs personnes se proposèrent en Inspecteur en chef, six en tout.
Après de longues discussions, il fut décidé qu'une jeune policière au doux nom de Maesticia prendrait ce rôle de chef. Elle était une jeune recrue débutante mais prometteuse, pleine de logiques, on faisait confiance à son flair.
La scène du crime fut bouclée par les banderoles policières et l'enquête commença.


Maesticia est Elue Inspecteur de l'équipe des détectives



Citation :

Résultat des votes :
*Maesticia: Audros, Deass, Elyador, Luffy, Maesticia, Maléfique, Opeth, sSerenity,
*Gandalf: Thomas, Gandalf
*MionNeko: MionNeko
*Chloran: Barbie, Chloran
*Sylph:Sylph


N'ont pas voté :
Maitre Sfodellah, Marine
Tout le monde a participé aux élections

Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 Conan-detective


Dernière édition par Amandier le Sam 21 Mai 2011 - 12:10, édité 1 fois (Raison : Oublie du vote de Gandalf.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Un meurtre non élucidé Jour 1: Un meurtre non élucidé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1: Un meurtre non élucidé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [JOUR 3]-Meurtre au cinéma
» [Jour-V] Un meurtre au Paradis
» Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !!
» Nuit 1: Premier meurtre
» Comment réagiriez-vous si vous étiez témoin d'un meurtre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 99-