Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Episode 5 : Une trêve dans la chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:58

ÉPISODE 5 UNE TRÊVE DANS LA CHASSE

C'est une nuit très calme. Nos chasseurs de cartes se sont reposés et nos cartes de Clow ont rechargé leur pouvoir.

Personne n'a été capturé




OTOMO est foudroyé

Vous avez jusqu'à vendredi 22h00 pour envoyer vos votes.

(malade irl mon cerveau n'arrive pas à faire un RP, je me rattraperai)
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:06

Bon la question c'est est-ce que la sorcière a eu une victime la nuit précédente à mon avis non du coup, on peut raisonnablement penser que certaines personnes qui ont voter contre le chasseur puis le salvateur ont beaucoup de choses à se reprocher

J4
Paulounet 4 : Liam, Elyador, Maesticia, Vinny

J3
Ederon 7 : Mozana, Elyador, Maoisai, Maïlis, Paulounet, Vinny, Nier

Bon c'est pas que je veux pas prendre de risques mais trop de coïncidence c'est trop de coïncidence et il serait temps qu'on tue du loup, je vais donc aller probablement voter contre ely, et regarder de plus prêt les messages de vinny.

Rien de bien séduisant quelques lapsus pas extraordinaire, si t'es louve je dit chapeau, et j'annonce donc mon vote contre ely.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:39

Moi je demandais....

Si la majorité des loups n'envoient pas leur MP pour désigner la victime.... Y'a t'il une victime ?
Car si non, et bien on peut raisonnablement penser qu'une bonne partie des loups sont absents...


Je tiens à m'excuser pour mon non vote du jour précédent, je comptais voter avant la fin du bûcher et j'ai complètement oublié ! Sinon j'aurais sans doute voté contre Kinrep je pense...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:08

Ouais enfin ça fait deux jours sans victimes, sachant qu'un salva est mort au bûcher, je pense que y'en a qui ont été un peu trop "greedy" comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyJeu 19 Mai 2011 - 4:02

Bon première chose, le Salvateur mort ... Cela est relativement décevant que Paulounnet ait été aussi louche dans ses votes, mais ce qui est fait est fait !

Par la suite, personne de mort cette nuit ! Cela est une bonne nouvelle, même si cette fois-ci c'est pas un Loup qui est mort Razz ! Je crois que la sorcière a compris quelque chose, c'est qu'à ce stade-ci du jeu, si les villageois nous nous ne serrons pas les coudes rapidement, les Loups vont devenir en surnombre et à un certain point la défaite arrivera rapidement ... Seulement un Loup de mort comparativement à tous les villageois morts !

Troisièmement, le foudroiement de Otomo ! La question à savoir est s'il était Loup ou pas ? Donc, peut-être que maintenant il y a 5 Loups en jeu, mais personnellement, je vais garder l'optique de 6, car vaut mieux se dire que nous sommes plus en danger que d'autres choses !

À ce stade-ci, nombre d'inactifs nuisent grandement au jeu et je trouve cela dommage ! C'est foudroiement n'aide en rien le village et espérons seulement que plusieurs Loups sont inactifs ...

Donc, à ce point-ci, j'ai trois suspects sur ma liste. En premier lieu, Elyador et Vinny, je vous ai à l'oeil. Elyador a paru suspectes grandement lors du Jour 4, même si elle a justifié son vote en disant que c'était pour éviter une mort. Cela reste très logique, car qui ne le ferait pas si on se retrouvait dans la même situation ... Pour ce qui est de Vinny, hier je le percevais relativement correct, mais ses votes me font réfléchir. De plus, il y a nxou que je commence à trouver suspect, principalement de la manière qu'il a voté hier. C'est quoi, voté au random en Jour 4 ? D'un côté, tu donnes 6 noms que tu trouves suspects, c'est pas comme si tu hésitais entre deux, ça aurait pu passer de mon côté, mais 6 ! Ils me semblent que tu dois bien soupçonner des personnes plus que d'autres, tu as pas fait un débat à la fin pour voter comme ça ? Bref, j'ai pas compris ce vote et ça fait excuse facile genre '' Ouais, bah Maléfique était villageois (S'il aurait été mort en Jour 4 et s'il est villageois comme tu as voté pour lui hier Wink ), mais moi c'était un vote de hasard, donc il n'y a aucun argument contre moi ! '' Personnellement, voté comme ça pour moi est un attitude parfaite de Loup qui ne souhaite pas se mouiller !

Voilà pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:56

Bonjour !
Je reviens de Paris.
IL faut que je relise le jour 4 et je vous exposerais mes avis Wink

J'ai vu que le salvateur était mort par contre... Et ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:08

La vraie question c'est : mrbipbip et Otomo étant morts foudroyés, étaient-ils loups ou pas ? J'ai des doutes à ce sujet, car d'une façon générale, quand on est Loup, on essaye d'être actif, et on évite le foudroiement. Je préfère prendre le pire des cas, c'est à dire 6 Chasseurs encore vivants, pour 10 cartes. Est-il utile de dire qu'on est très mal ?

Cependant, c'est clair que le vote de nxou est bizarre. Pourquoi balancer comme ça un vote en Random ? Et surtout, même s'il arrive qu'on soit amené à voter au hasard, quel intérêt de voter de cette façon, et de mettre aussi clairement en vue le hasard total qui a déterminé ton vote ?

Concernant Elyador, ça fait 4 jours que je le dis. Et ca va faire 4 jours qu'à moins d'un évènement important qui nous conduise à coup sûr vers un Loup, je vote contre Elyador.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:22

Bonjour.

Je vous annonce que je serais absente demain toute la journée (sortie scolaire).
Je devrais être rentrée au plus tôt chez moi vers 20h mais étant donné que ce n'est pas sur, je ne préfère pas m'avancer.
Je n'aurais donc pas le temps et/ou le loisir d'argumenter.
Et je pense envoyer mon vote se soir. Sans doute au hasard, je n'ai plus vraiment de suspect.

Voilà. Si j'ai le temps, je le rééditerais correctement cette fois demain. Mais pas sur.

---------------------------

Pourquoi vous parlez tous de la sorcière ?
Il me semble que d'autre villageois ont une protection contre les loups.
Comme l'ancien il me semble...

Soit il s'agit véritablement de la sorcière.

Soit comme le souligne Eowynia, les loups étaients absents.

----------------------------

C'est regrettable que Paulounet se soit embrouillé dans ses réponses au jour 4.

----------------------------

Till Gray ? pourquoi t'acharnes-tu sur moi ?
Si tu es loup, c'est que tu es sur de faire une victime de plus parmi les villageois.
Mais pourquoi moi ?
Tu dis que tu as trouvé Nxou suspect hier. Et les autres, tu ne les suspectes pas ?
Tu veux faire de moi la prochaine villageoise au bûcher et ensuite Nxou ?
Chacun son tour c'est ça ?

J'ai l'impression que tu ne prends pas en compte les autres posts.
Comme par exemple celui de Paulounet hier qui en s'embrouillant était devenu très suspect.

De plus, si tu me suspectes tant, tu pourrais rééditer tes accusations...
Depuis mes justifications hier, elles devraient avoir changé non ?
Sinon, c'est un peu faible de se baser encore sur le jour 3...

J'espère que tu répondras aujourd'hui.
J'aimerais, même si je vais au bûcher, me faire idée sur toi et tes accusations (comprendre ton acharnement).

------------------------------------

Citation :
Rien de bien séduisant quelques lapsus pas extraordinaire, si t'es louve je dit chapeau, et j'annonce donc mon vote contre ely
C'est justement parce que je ne le suis pas mon cher Nxou.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:17

J'ai zappé une fois de plus que les 'journées' étaient aussi courtes, enfin j'étais persuadé qu'il restait encore 24h. -_-
Mailis est morte, c'est une bonne chose qu'on doit très certainement à la sorcière. Les redirections ont l'air de bien fonctionner actuellement aussi.

Je regrette qu'on ne connaisse pas les rôles des foudroyés car les loups eux les connaissent (du moins l'affiliation), mais ce n'est pas plus mal s'ils étaient spés.

Nxou, je te pense toujours loup, cf la démonstration de Maléfique il y a deux jours que j'approuvais tout à fait.

Je ne comprends pas pourquoi Ederon a ciblé Lysine, qui ne participait pas trop, au lieu de cibler l'un des votants contre lui. En tout cas il y a du loup parmi ces noms-là, je dirais deux, mais concernant Elyador je ne sais pas trop : ses avis sont toujours à côté, mais beaucoup trop de personnes lui tombe dessus ; sa réponse d'aujourd'hui est pour moi tout à fait satisfaisante : j'espère qu'elle ne vient pas d'une aide dans l'antre. Du côte de Mozana, Maoisai, Paulounet, Vinny, Nier, il est intéressant de creuser ! Sérieusement je pense deux loups sur 5, j'ai relu vos messages et il y a nécessairement des contradictions, mais Mozana / Nier ça me dit bien.

Edit :

Ahah, je n'avais pas vu ça, merci pour ton intervention Eowynia ... ca te fait monter dans mes suspects Smile Ce que tu viens de faire s'appelle de la rhétorique de pacotille pour camoufler une "idée" / un "argument" trop naïf pour être sensé.

Eowynia a écrit:
Moi je demandais....

Si la majorité des loups n'envoient pas leur MP pour désigner la victime.... Y'a t'il une victime ?
Car si non, et bien on peut raisonnablement penser qu'une bonne partie des loups sont absents...

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:30

Pas de victime cette nuit et deux foudroyés, y’a plus qu’à croiser les doigts pour qu’il y ait au moins un loup dans le lot.

Y’a quelque chose de pas net, c’est vrai qu’on est obligé de marcher à tâtons dans cette partie car on suppose la cause des morts et des non morts (sans compter les deux rôles inconnus).
Mais deux nuits sans victime…
Je vois mal les loups ne pas s’accorder et faire une égalité ce serait vraiment mal jouer. S’ils avaient visé hier l’ancien ou quelqu’un de salvaté, ils l’auraient réattaqué cette nuit non ?
Je n’arrive pas à expliquer le truc, mais ça me va pas, j’ai l’impression de passer à côté de quelque chose et ça me fait ch**r.
Faut aussi penser au mime, au redirecteur, et notre fameuse sorcière dont on ne sait toujours pas si elle a agit ou pas ; si oui, je l’envie parce qu’elle a au moins quelqu’un sur qui s’appuyer et franchement c’est un avantage certains.

Si je me base sur les votes. Ben, je suis en première ligne avec Elyador
Elyador pour laquelle j’avais un avis neutre plutôt+ au départ (pour moi des maladresses de nouveau joueur sur forum). Certains ont relevé quelques trucs hier qui m’ont fait me poser des questions sur elle. J’ai relu ses posts... Si j’ajoute en plus la fin de bûcher J4…
Bref, vous l’aurez compris ça me fait franchement ch**r d’être en balance avec elle et je pense que ça doit en arranger plus d’un voire même 6 dans le pire des cas…

Nxou, Till Gray êtes-vous sûr de vouloir maintenir votre vote contre elle ? Je sais que je me suicide en faisant ça mais si ce que je pense est vrai on risque de perdre bien plus.
A moins que l’un de vous deux sache vraiment pour Elyador. Et dans ce cas, je ne suis pas plus avancée car il peut être loup ou pas…. Franchement je suis désolée, d’autant plus que ça m’enterre un peu plus, mais je ne peux pas en dire plus à ce stade de la partie.

Ensuite pour te répondre Nxou, oui j’ai des choses à me reprocher : le fait de jouer comme une nouille sur cette partie et de m'être plantée en beauté sur toutes mes intuitions : tu m’en reproches 2, moi trois avec Lysine...
Mais je ne me cache pas derrière un lancer de dès !
Quand j’ai quelqu’un en ligne de mire, je relève des éléments contre lui, j’attends ses réactions, ses réponses (d’ailleurs Kinrep à ce propos, à bon entendeur…), j’annonce mon vote. Tu hésitais entre quoi, 6 personnes ? S’il y en avait 7, t’aurais essayé la courte paille ?

@ Eowynia : d’après les règles, il suffit d’un mp pour qu’il y ait une victime non ?

@ Arthur : pas assez long Shocked

*-*-*-*-*-*

Si je m’attarde un peu plus sur les votes… Je les trouve ENCORE bien éparpillés.
Sans compter les non-votants…
Je vais donc essayer de reprendre un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:12

Elyador a écrit:
Tu veux faire de moi la prochaine villageoise au bûcher et ensuite Nxou ?
Owi love j'aime, implicitement tu sais que je suis villageois ? Very Happy

Spoiler:
Oui je soupçonne ces 6 plus que d'autres ? le fait est que je suis déjà partiellement responsable de la mort d'un loup, alors je vais pas trop non plus continuer à prendre des risques énormes. Ces 6 personnes me semblent tout à fait louche, et en l'occurence ce qui joue surtout contre nous, c'est que y'a énormément d'inactif, du coup c'est du villageois qui tombe, et du coup on peut aussi chercher contre ceux qui font tomber les villageois au moins aujourd'hui. Maléfique était villageois ? si il est villageois comme j'ai voté pour lui ? excuse moi mais qu'est-ce qui te fait croire que je suis loup et surtout que lui ne puisse pas l'être ?

Enfin dans le genre ne pas se mouiller je pense que l'on peut mieux faire, que tenter un truc un peu folklorique, au hasard "être inactif" "poster 2 messages sans suspects par jour" etc..
Je regrette juste les votes éparpillés et les inactifs.

Arthur a écrit:
Nxou, je te pense toujours loup, cf la démonstration de Maléfique il y a deux jours que j'approuvais tout à fait.
Et bah dit donc t'a l'air de vachement y croire ou t'être investi pour m'envoyer au bûcher ... moi qui trouvait justement que la démonstration prouvait complètement mon innocence. Et là en disant çà je joue pas le jeu de la survie.

Arthur a écrit:
Du côte de Mozana, Maoisai, Paulounet, Vinny, Nier, il est intéressant de creuser !
Paulounet était .. salvateur ? c'est trop gros. soit t'es complètement à l'ouest soit t'es loup, dans tout les cas t'aide pas le village...

vinny a écrit:
Je sais que je me suicide en faisant ça mais si ce que je pense est vrai on risque de perdre bien plus.
euh vous pouvez pas être en couple (sauf si un pad très chanceux ?), tu peux pas être voyante je sais pas j'ai du mal à te suivre.

vinny a écrit:
Si je m’attarde un peu plus sur les votes… Je les trouve ENCORE bien éparpillés.
Sans compter les non-votants…
C'est le vrai problème. Je vais donc prendre le risque de faire un appel à voter contre elyador.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:38

nxou a écrit:
Arthur a écrit:
]Nxou, je te pense toujours loup, cf la démonstration de Maléfique il y a deux jours que j'approuvais tout à fait.
Et bah dit donc t'a l'air de vachement y croire ou t'être investi pour m'envoyer au bûcher ... moi qui trouvait justement que la démonstration prouvait complètement mon innocence. Et là en disant çà je joue pas le jeu de la survie.

Arthur a écrit:
Du côte de Mozana, Maoisai, Paulounet, Vinny, Nier, il est intéressant de creuser !
Paulounet était .. salvateur ? c'est trop gros. soit t'es complètement à l'ouest soit t'es loup, dans tout les cas t'aide pas le village...

--> Si elle prouve ton innocence, alors elle prouve la culpabilité de Maléfique, pour toi c'est ça ?
Car moi je ne te reproche pas du tout les noms que tu as avancés, car je fais un peu pareil et c'est plutôt villageois, et l'histoire du random tu l'aurais fait loup comme villageois. Ce que je pense, c'est que tu as anticipé la mort de Mailis (qui allait y passer, Djoach l'avait suffisamment mise en avant) pour t'innocenter ensuite.

--> -_- / C'est encore mieux alors, deux loups entre Mozana, Maoisai, Vinny et Nier ! Ce dernier, je le vois bien voter contre Ederon pour sauver Mailis, et puis son dernier message de ce jour là m'avait frappé. Ensuite, j'ai quand même beaucoup de doutes sur Mozana, qui est entrée en 'confrontation' avec Djoach, avec Maléfique .. Je ne sais pas trop quoi en penser.

Suspects : Eowynia, Nier, Mozana, Nxou/Maléfique
Neutre : Elyador (malgré ses messages des jours précédents, j'aime beaucoup celui d'aujourd'hui), Vinny (je n'ai pas compris par contre ton "pas assez long" ?)
Après, je n'ai pas d'avis encore précis sur les autres, mais j'essaie de rattraper mon retard et de participer plus. J'attends son prochain message, mais je pense vraiment voter contre Eowynia.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:54

Arthur a écrit:
Ce que je pense, c'est que tu as anticipé la mort de Mailis (qui allait y passer, Djoach l'avait suffisamment mise en avant)


Ah bon donc pour toi elle était déjà morte ? ben pas pour moi en tout cas, puisque je n'ai que le droit de vote. Tu lui as dit dans l'antre d'utiliser un Pad de voyante sur moi ? xD.
Djoach ne l'a pas mise en avant, c'est sa mort et donc le fait que les loups aient tué djo en misant sur le fait que ca allait à priori être trop gros pour retomber sur mailis. J'anticipe la mort d'une consoeur loup en l'accusant à fond ? bien sûr x) c'est chloran le manipulateur, moi je rappelle que je suis un inconscient Wink

Moi ce que je constate c'est que tu as très bien pu choisir de tuer Djoach, et que vous avez anticipé de tomber sur moi qui l'avait accusé en voulant me coller un rôle de je tape dans du loup dès le départ, ce qui n'est pas du tout ma façon de jouer, mais tout à fait la tienne est celle de Maléfique. Conclusion pour moi vous m'accusez de ce que vous êtes en train de faire.

Arthur a écrit:
--> Si elle prouve ton innocence, alors elle prouve la culpabilité de Maléfique, pour toi c'est ça ?
Non mais ca n'est pas impossible pour autant, et ce que je ne comprends pas et qui n'est pas net du tout, c'est que tu défend complètement Maléfique. Tu centre le débat sur moi, alors que y'a pas de raison de le faire. (la facilité quand on est loup..)

Je reste toujours sur mes impressions de départ. Après tout ça a plutôt pas mal marcher avec Mailis.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:20

J'ai écrit ça Nxou, car je ne te soupçonne pas loup.
Et pour moi, Till gray, sous-entends que tu es villageois. (s'il est bien loup et donc, son futur vote après moi.)

Si je ne te soupçonne pas, c'est pas rapport à ta toute première remarque :
Satirique sur Mailis, à propos de sa manucure.

J'ai bien compris que ta manière de jouer étaient d'y aller franco !
Parfois en étant un peu vache.

Et pour cette raison, si tu avait été loup, je vois mal le fait de balancer cela à une consoeur.
D'autant que Djoach ne l'avait pas encore mise en avant à ce moment là...

C'est mon avis.
Je peux peut être encore me tromper mais c'est l'idée que je conçois.
Et pour être vraiment certaine de ce que je pense, il faudrait que relise la suite (jour 2 et 3)
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:13

Première chose, je suis un peu surpris que personne ne me reproche mon vote.

Nxou @: J'aimerais que tu expliques ce que tu voulais dire pas «un peu trop greddy».

Je trouve quand même étrange ta défense dans ton deuxième poste.

Liam @: Je remarque tout de suite tu blâmes Paulounet pour sa propre mort. Vue la contexte, je trouve ça particulièrement suspect.

Je me méfie de tout le reste de ton message.

Till Gray @: Personnellement je n'aime pas quand plusieurs personnes souligne le même argument mais personne n'en fait son cheval de bataille.

À noté que si tu votes pour Elyador et qu'elle est innocente, j'en conclurais que tu es loup.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:38

Tu pense donc que elyador est innocente maoisai ? tu ne te mouille pas trop. On te demande pas de conclure mais de voter villageois Smile.

un peu trop greedy, hum trop en confiance, pensant pouvoir tuer le salvateur discrètement parce qu'il s'enfoncait tout seul en pensant que beaucoup de villageois allais suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:45

Bonjour les gens,

pour ma part je vais rester dans l'idée qu'il y a du loup dans les votants contre Ederon en vue de sauver Mailis, soit Mozana, Elyador, Maoisai, Maïlis, Paulounet, Vinny, Nier, et ce même si on sait désormais qu'au moins un innocent avait voté contre Ederon.


Eowynia a écrit:
Moi je demandais....

Si la majorité des loups n'envoient pas leur MP pour désigner la victime.... Y'a t'il une victime ?
Car si non, et bien on peut raisonnablement penser qu'une bonne partie des loups sont absents...
Il suffit d'aller lire le règlement : "Un non vote n’est pas un vote blanc."
Pourquoi ne poursuit-tu pas ton idée en écrivant le nom des joueurs que tu estimes être absents (donc que tu penses loups ) ?

Liam, penses-tu que faire un vote en random en l'affichant clairement par un procédé peu habituel soit la meilleure façon de ne pas se mouiller ?

Till Gray a écrit:
La vraie question c'est : mrbipbip et Otomo étant morts foudroyés, étaient-ils loups ou pas ? J'ai des doutes à ce sujet, car d'une façon générale, quand on est Loup, on essaye d'être actif, et on évite le foudroiement.
Pourquoi la craie question ? On a aucun moyen de vérifier alors à quoi bon en faire une "vraie question " comme si c'était un enjeu primordial pour aujourd'hui ?
C'est surtout que quand on est loup, on a une meute qui vient vous secouer les miches si vous risquez le foudroiement à mon sens.

Vinny a écrit:
Nxou, Till Gray êtes-vous sûr de vouloir maintenir votre vote contre elle ? Je sais que je me suicide en faisant ça mais si ce que je pense est vrai on risque de perdre bien plus.
Ce passage m'ennuie car j'y vois deux interprétations possibles, à l'opposée l'une de l'autre. De plus je ne vois pas bien quel est ton intérêt pour toi d'aller défendre l'autre principale suspecte du jour



Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:54

Arthur a écrit:
Après, je n'ai pas d'avis encore précis sur les autres, mais j'essaie de rattraper mon retard et de participer plus. J'attends son prochain message, mais je pense vraiment voter contre Eowynia.

Et ce pour une bête question ? Dans le genre je trouve une solution de facilité...



Perso je commence à me méfier depuis hier de Kinrep.
Pour le peu qu'il est intervenu, et aussi car ça commence à m'inquiéter de voir un double vote aussi inutile... Entre les votes isolés et les non votes...
Qu'il soit loup ou villageois ça nous avantage pas ><



Merci pour la réponse à propos de "greedy", je me demandais aussi ce que ça voulait dire Smile

Je ne sais pas trop quoi penser de ton "vote villageois" Nxou par contre... Je pense que je vais attendre un peu avant de décider de mon vote, là il faut vraiment voter bien...


Xinome : Merci j'avais pas vu.
Pour ce qui est de ceux que je considère comme absents : Kinrep, Nier, plus tout ceux ayant été foudroyés.
Après il y a ceux qui postent très peu dont j'ai du mal à me faire une idée : Maléfique, Maesticia
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:11

Salut à tous,

Je ne pense pas que l'on puisse tirer grand chose de ce qui a pu se passer cette nuit.
Je trouve également dommage que l'on en sache pas plus concernant MrBipbip & Otomo.

Pour le reste, je vous rappelle que nxou est LG.
Maintenant, il essaie de vous enfumer en postant beaucoup pour des broutilles.
Franchement, je sais plus quoi faire pour vous prouver sa culpabilité.

Sinon Liam, tu as oublié que Mailis était LG ?
Non parce que tu parles de 5 ou 6 LGs en fonction du rôle des foudroyés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:27

@ Nxou : pas de couple non ; je suis la logique : seules Elyador et moi avons voté contre Elderon et Paulounet. On est les coupables rêvées. Je parle suicide parce que je la défend et que ça peut se retourner contre moi si je me trompe et qu’elle est louve.
Relis mon précédent post, rien ne te frappe ?
Faire un appel aux votes sur Elyador est-il réellement judicieux ?
Si on prend la plus mauvaise configuration, soit 6 loups en jeu, on est donc 10 villageois. Si on perd un villageois au bûcher plus celui de la nuit on se retrouve à 8 contre 6…

@ Arthur : je traduis : ça fait deux fois que tu nous sors l’excuse du « je pensais que les jours étaient plus longs »… Et les nuits comment sont-elles ?

@ Xinome : Je la défends, parce que j’ai une raison de la croire innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:36

ANNONCE IMPORTANTE

A la demande de Kinrep, il est immédiatement foudroyé du fait qu'il ne pourra plus suivre la partie.

LUFFY devient votre Leader de cartes
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:43

Je suis loup ouuiiiiiii.


Par contre je n'aime pas non plus liam.

@vinny admettons que tu aie une raison de la croire innocente, et si je me suis fait manipuler je vais l'avoir mauvaise.

Pour moi ely se cache un peu trop, elle dit des trucs suspects, ou maladroits c'est selon, et elle a fait des votes qui ne jouent pas en sa faveur.

Maintenant tu la pense innocente très bien, pourquoi ?
Je n'ai pas très bien compris ton post précédent. Au pire détaille en mp même si je suis pas un grand fan.

Je te rejoint tout à fait sur Arthur.


Enfin si il faut faire quelque chose c'est maitenant, mon vote a déjà été envoyé je vais sans doute revenir dessus, car je me dit que peut-être que ely est en effet innocente, ce qui expliquerait pourquoi Maléfique et Arthur ne panique pas et sont tout pépères.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:24

Je pense aussi Elyador plutôt villageoise, mais bon.

Les jours sont courts et les nuits inexistantes Vinny Wink Est-ce ton cas ? .. ( + une raison de croire Elyador innocente, j'aimerais bien la connaître moi !)

En attendant, je vous dis que Eowynia est louve Papy Si vous voulez voter utile, votez contre elle ! (plus je relis son message, plus je suis mort de rire ^^)

Je préférerais qu'on ne vote pas ni contre Maléfique ni contre Nxou. L'un des deux est forcément loup, du moins je ne les vois pas être loups tous les deux ; pour moi le loup serait Nxou, je tique encore sur sa défense (je n'ai aucun lien avec Maléfique) - si si, Djoach avait bien mis Mailis en avant (j'ai été aussi un des premiers à rebondir là-dessus et à annoncer mon vote contre elle). Seulement il vaudrait mieux ne pas faire d'erreur, car les loups manipulent clairement le débat, même si je n'arrive pas à savoir d'où cela vient, sinon on n'aurait pas autant d'avis divergents et si peu de votes ou bien autant éparpillés.

PS : Pour s'enlever de son poste de maire, Kinrep était certainement villageois, youhou -_-
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:51

Vinny est bien dans le vrai !
Je peux t'assurer que je suis villageoise et que cela ne te retombera pas dessus.
Tu ne fais pas d'erreur.
Merci Vinny et Arthur !
Vous n'avez pas à le regretter, je vous le promets !

Par contre, cela retombera évidemment sur ceux qui voteront contre moi.
Nxou, Till Gray, vous voilà prévenu...
Encore un villageois et pas de loup...
Voilà ce qui se passera si je vais au bûcher.

Nxou :

Citation :
Pour moi ely se cache un peu trop, elle dit des trucs suspects, ou maladroits c'est selon, et elle a fait des votes qui ne jouent pas en sa faveur.

Je ne me cache, enfin je ne crois pas me cacher. Plus maintenant. (Les premiers jours oui pour pas attirer l'attention.)
Je dis peut être des trucs maladroits et suspects mais c'est par mégarde. Des lapsus.
Je taquine aussi souvent.
C'est mon style, ma manière de jouer.
D'autant que je ferais sans doute moins d'erreurs dans mes posts par la suite.
Laissez-moi le temps d'apprendre !
C'est quand même ma première partie sur forum et seulement la troisième en IRL.
Tien encore un mot que je viens de comprendre aujourd'hui !
Tien il y a deux jours, j'étais même pas capable de faire des posts aussi longs !

Et certes mes votes ne jouent pas en ma faveur, j'en suis pleinement consciente.

Mais que puis-je y faire maintenant ?
Si j'avais su à l'avance que je voterais pour un confrère, je l'aurais jamais fait.
Malheureusement, je n'étais pas la voyante !
Le but du jeu est bien de découvrir les loups. Non ?
On ne connait donc pas le rôle des autres à l'avance.

C'est ça le but du jeu.

Les erreurs arrivent. Elles font parties du jeu.
Que ceux ou celles qui n'ont jamais envoyé de villageois au bûcher par erreur se dénoncent !
Je crois que j'ai pas besoin d'être une ancienne joueuse pour dire ça.

Et voilà que je suis nouvelle, je fais deux erreurs à ma première partie et hop je suis louve !
Et vous qui en avez envoyé d'autres villageois au bûcher par erreur ! Vous n'êtes pas loup !?

Qu'en penses-tu Nxou ?
T'as jamais fait d'erreur toi ? Jamais écrit de trucs suspects ou maladroits ?
Vous en faite tous ! On en fait tous et l'on croit toujours lire des trucs suspects !


Par exemple Nxou : (jour2, page1)

Citation :
maesticia a écrit:
Je pense plutôt que les Chasseurs ont eu peur d'une joueuse aussi coriace et perspicace, après ce n'est que mon avis ^^
C'est le truc qui vous a fait tranché contre elle parmi les propositions tirée par random ?

T'as l'habitude d'utiliser le random on dirait !? Comme le coup des dés au précédents bûcher...
C'est que les victimes t'importe peu...
Pourquoi l'évoquer deux fois dans la même partie si ce n'est pas le cas...
Finalement t'es peut être loup.
Voter contre des personnes au hasard. Quel est l'intérêt si ce n'est pour sous-entendre que le/la victime n'a aucune importance pour toi...
Mais comme ça a déjà été évoqué, je vais pas trop insister dessus.
J'ai toujours pas d'idée pour mon vote donc je cherche.


Till Gray (puisque tu m'accuse) : (jour2, page 1)

Citation :
Primo, j'annonce d'emblée une assez mauvaise impression envers nxou. Un seul post pour accuser Mailis, sans explications, sans rien, bof. Maintenant, j'attends de voir s'il revient poster avant de voter contre lui. J'espère qu'il viendra pousser un peu ses accusations.

Une mauvaise impression envers Nxou alors qu'il faut le reconnaître, même si c'était pour sauver sa peau, il était dans le vrai !
Et t'as voté contre Mailis, puisqu'elle était louve.
Ah non ! Pardon c'est contre moi depuis le début. J'avais oublié excuse, je suis forcément louve, je me suis trompé moi.
Toi non, on dirait.


D'autant que depuis hier ou je me suis justifiée, qu'est-ce que tu fais là ? Tu votes contre moi encore et toujours sur de banales accusations même plus à jour.

Citation :
Un seul post pour accuser Elyador, sans explications, sans rien, bof.
[...] J'espère qu'il viendra pousser un peu ses accusations.

Merci pour la cita', j'aurais pas pu trouver mieux Wink

Et toi, tu as quoi pour te justifier du non-vote contre Mailis ?
Si tu as poster, je ne m'en rappelle plus. Dans ce cas désolé, je n'ai plus le temps d'aller voir.

Et je ne saurais pas là demain

Donc bonne journée.


Dernière édition par Elyador le Jeu 19 Mai 2011 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:07

> Qu'en penses-tu Nxou ?
Bah voilà c'est ça que je voulais ^^

ely a écrit:
T'as l'habitude d'utiliser le random on dirait !? Comme le coup des dés au précédents bûcher...
C'est que les victimes t'importe peu...
Pourquoi l'évoquer deux fois dans la même partie dans si ce n'est pas le cas...
Finalement t'es peut être loup.
Voter contre des personnes au hasard. Quel est l'intérêt si ce n'est pour sous-entendre que le/la victime n'a aucune importance...
Ah bah voilà magnifique, je dit un point pour ta petite enquête.

En l’occurrence pour le random je n'avais que ces suspects, je n'avais pas de quoi trancher plus ou moins, je rappelle qu'il y'a beaucoup d'inactif et de à peine actif c'est difficile quand on a toujours les mêmes impressions d'avoir un point de vue "juste si y'a pas de nouveaux points de vue pour faire évoluer le sien. Et puis je voulais tenter la chance aussi, et montrer qu'on peut faire un vote random à maoisai ca ne coute rien au final puisqu'il était au sein de mes suspects.
Je regrette juste qu'il n'est pas été utile.
Oui le vote ce jour là j'étais pas convaincu et j'avais pas non plus envie de faire de boulette je suis ptet casse-cou mais je suis réaliste.
Y'a aucun mal à voter tjs contre ceux que l'on pense loup.

Bon dommage si vinny ne repasse pas à temps, mais j'ai de plus en plus l'impression que ely est innocente puisque tant de gens l'innocente et saute sur ses accusateurs. J'ai l'impression que c'était un bon prétexte à Arthur notamment.

Ca serait bien que d'autres personnes interviennent la on tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:18

Bonjour à vous,

Je deviens votre chef nouveau chef des cartes, j'espère faire avancer les villageois en ayant cette responsabilité.

En tout cas, mes avis d'hier n'ont pas changé, je revoterais bien pour Nier ou Eo/Mozana (en outre mesure)

Citation :
PS : Pour s'enlever de son poste de maire, Kinrep était certainement villageois, youhou -_-
J'ai pas compris xD

Citation :
Pour le reste, je vous rappelle que nxou est LG.
Nxou LG ? Je redécouvre le Malé agressif, j'espère que cela sera pour longtemps.

J'envoie mon vote contre Nier de ce pas. A moins que quelqu'un veuille que je vote plus utile pour le village, mais je suis convaincu que Nier est LG, cela va être dur de me faire changer d'avis. Very Happy

Votre Cher Leader,
Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:22

En fait c'est pas une partie Sakura, c'est une partie sur la mythologie greque avec chloran qui se prend pour zeus ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:39

Luffy a écrit:
J'envoie mon vote contre Nier de ce pas. A moins que quelqu'un veuille que je vote plus utile pour le village, mais je suis convaincu que Nier est LG, cela va être dur de me faire changer d'avis. Very Happy

Ca me va aussi, en tout cas il faut voter grouper.

Je ne sais pas si Kinrep a bien fait de te passer le rôle de maire, mais pour l'instant je n'ai rien eu à te reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:26

J'admet m'être trompé sur Paulounet et honnêtement je m'en veux de l'avoir aussi mal jugé.

Pour le moment, je n'ai guère plus d'avis a par un mauvais feeling sur nxou que je trouve trop cynique (ce qu'on m'a reproché d'être à un moment) et agressif. Pour le moment, je ne sais pas, je réfléchis encore.

Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse EmptyVen 20 Mai 2011 - 3:37

nxou a écrit:
excuse moi mais qu'est-ce qui te fait croire que je suis loup et surtout que lui ne puisse pas l'être ?

Pour Maléfique, à partir du Jour 4 (Je n'ai pas eu le temps d'examiner les autres postes avant), je n'ai vu aucune attitude suspect d'être loup. Cependant, je ne dit pas qu'il est Villageois non plus, car j'ai vu peu de ses messages, donc difficile de ce faire une opinion sur lui Wink ! De toute manière, je ne vois pas pourquoi tu ramènes ça sur lui. À la fin, j'ai dit que ton attitude je la trouvais suspect et ça correspondait bien à un Loup. Mais je t'es pas accusé, j'ai dit suspect Wink ! Donc, j'ai aucune certitude que tu sois Loup, car à part ce vote random, il y a rien qui puisse vraiment me le confirmer. Mais à partir de maintenant, avec tes autres postes, on sens que tu as du mal et que tu sembles ''pataugé'' un peu ... D'autant plus que les preuves qui disent que tu as deux votes randoms, les arguments de Malégique et d'Arthur sont plausible et font réfléchir. Je ne crois pas voter pour toi aujourd'hui, mais ton attitude me laisse une moins bonne impression vis-à-vis toi ^^ !

nxou a écrit:
Par contre je n'aime pas non plus liam.

Ah bon ... Ok ! Je peux avoir des explications ?

Maoisai a écrit:

Liam @: Je remarque tout de suite tu blâmes Paulounet pour sa propre mort. Vue la contexte, je trouve ça particulièrement suspect.

Je me méfie de tout le reste de ton message.

Je comprend pas ce qu'il y a de suspect. Je ne suis pas le seul à avoir trouvé Paulounnet avec une attitude suspecte, d'autant plus qu'il faisait partit des votants contre Ederon ! Il est pas mort pour rien non plus. Je trouvais juste que s'il avait pu être plus convainquant de sa non-culpabilité dans ses postes, à l'heure actuelle, ça aurait pu nous aider Wink !

Maléfique a écrit:

Sinon Liam, tu as oublié que Mailis était LG ?
Non parce que tu parles de 5 ou 6 LGs en fonction du rôle des foudroyés Rolling Eyes

Au début, il y avait 7 Loups-Garous en jeu. Moins Maïlis, ça tombe à 6 Loups-Garous certain en jeu. Par la suite, j'ai pris en considération qu'avec le foudroiement d'Otomo, il y avait peut-être 5 Loups en jeu. J'avoue que maintenant, il y en a peut-être 4 en jeu avec le foudroiement de MrBipBip, mais à la fin, peu importe, car je continue dans l'optique qu'il y a 6 Loups Wink ! On verra bien à la fin s'il en restait 4 ou 5 ou 6, mais à ce stade-ci du jeu, ça ne change pas grand chose, car on vote aujourd'hui pour en éliminer un.


Mes impressions générales sur le débat. Elyador remonte bien dans mon estime. Elle émet de bons points, même si ses votes sont relativement suspects. Je ne crois pas voter pour elle aujourd'hui.

Sinon, le problème, comme certain l'on énoncé, c'est que nous votons tous éparpillés. D'un côté, nous avons un ''duel'' entre Elyador/Vinny, d'un autre, Nxou/Maléfique. Au travers de tout ça, on a un Mozana qui est beaucoup trop discrète à mon goût aujourd'hui, peut-être en essayant de détourner l'attention de sur cette dernière ? À considérer, car elle n'a pas annoncé son absence et elle s'est connecté aujourd'hui. Eowynia et Nier sont également ressortis. Pour ma part, ça part dans tous les sens, mais le problème c'est qu'on ne peut pas éliminer tous les suspects d'un coup.

Le foudroiement de Kinrep ne nous aide pas du tout. Du coup, on a 3 rôles câchés ... Certains le suspectait et il a refilé son poste à Luffy ... Je crois que cette piste me mène nul part, pour moi, Luffy est une des personnes en confiance en jeu ! Il est d'ailleurs persuadé que Nier est un Loup. Je suis allé vérifié en jour 3 et ses arguments et ce que dit Luffy a du sens ! Donc pour ma part, je pense voter Nier s'il ne se manifeste pas à la fin de la journée pour prouver sa non-culpabilité. Premièrement, ça nous évitera un foudroiement, donc un quatrième rôle gardé dans le secret. Ensuite, ça nous permettra de ramener 2 votes en jeu (Ceux de Luffy), car s'il est tant persuadé que Nier est Loup, je ne vois pas pourquoi il irait voter ailleurs ! De plus, ça me permettra d'avoir une avis plus exacte sur tout le monde et de prendre une décision plus éclairé en Jour 6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 5 : Une trêve dans la chasse Episode 5 : Une trêve dans la chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 5 : Une trêve dans la chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Absence] - Et si on faisait une trêve ?
» Jour 7 - Happy Tree Trêve
» Jour 7 - Chasse aux sorcières
» ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve
» [Jour 1] - Que la chasse commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 97-