Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jour 7 - Chasse aux sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptySam 24 Nov 2012 - 22:12

Bonsoir !

Ce soir, nous sommes réunis ensemble pour parler femmes. Nan, nan, restez, je vous assure que tout va bien. Very Happy
Car oui, trois femmes sont mortes cette nuit. (Je sais que vous êtes allés voir qui, alors maintenant que vous avez vu : revenez !)

Louanne Katraine, Helena Cain, Ellen Tigh : un triplé non pas de charme, mais de choc sans aucun doute. Si l'on fait abstraction de l'incroyable Kara Thrace, ces trois-là sont les plus dures à cuire de la série.

Louanne Katraine, tout d'abord, nous est dépeinte dans la série comme étant une pilote d'exception. Elle a un lourd passé et aujourd'hui encore, c'est une surexcitée qui réagit au quart de tour. Dans l'espace, c'est une reine; probablement la meilleure pilote de toute la flotte, capable de prendre les risques les plus fous pour parvenir aux objectifs. La mort, la peur... elle ne connaît pas.
Forcément, à bord, le calme et la diplomatie ne lui conviennent pas et la moindre remarque se transforme vite en règlement de compte où elle utilisera sa rage pour mettre deux/trois cachous bien sentis à quiconque l'emmerderait.
Malheureusement, dans la série, elle apparaît assez peu et "Kat" ne marque pas forcément les esprits. A tort.

Helena Cain apparaît dans la saison 2 de
Battlestar Galactica, dans des circonstances que je n'explique pas pour préserver l'intérêt de ceux qui auront peut être un jour envie de regarder la série.
Ce que l'on peut dire d'elle, c'est que l'on aime la détester. Il en faut toujours au moins une dans toutes les séries. Je ne saurais dire grand chose à son sujet puisque tout ce que je pourrais dire serait assimilé à du gros spoil mal venu.
Dénué de tout sentiment de compassion, faisant preuve d'une absence totale de diplomatie, elle ne considère que son point de vue et mettra cher à quiconque voudrait contrecarrer ses plans. William Adama l'apprendra à ses dépens.
Diogène est chez moi et je suis content de le libérer de l'incarnation d'une telle peste. Helena Cain est morte : vive Helena Cain !

Je termine par Ellen Tigh, la femme du colonel Tigh. C'est un personnage moteur de la série, bien que l'on n'en ait jamais l'impression.
Connaissez-vous l'expression "être le pantin de" ? Saul Tigh est si fou de sa fantasque de femme qu'il fait à peu près tout ce qu'elle veut.
Parfois, ils sont sur le point de se frapper puis ils font l'amour la seconde d'après. (Normal)
Il en arrive à arrêter de boire pour elle. (N'est-ce pas malheureux ?)
Au début de la série, lorsqu'elle apparaît - ce qui n'intervient pas de suite - elle nous semble être une pauvre victime du génocide cylon; une miraculée.
Par la suite, son importance croît lorsque Saul change rapidement de comportement, au grand dam de son ami de toujours, William Adama, qui voit clair dans le jeu de cette peste. La question de son affiliation aux Cylons reste présente une majeure partie de la série, à cause de comportements troubles, et l'on ne sait jamais à quoi s'en tenir.

Je remercie tout le monde d'avoir viré ces trois-là, je crois que vous ne pouviez me faire plus plaisir. C'est pour vous rattraper de la mort de Kara Thrace ? Bon, c'est très bien mes petits, je commence à vous aimer. Cool

Vous êtes à présent neuf. Je vous souhaite à tous deux jours de réflexion intensive, ponctués de débats savoureux. Il en va de la survie de vos espèces respectives.
Donnez-vous à fond !

Three bitches down !!!


Maléfique est mort, il était Louanna Katraine, un vilain Cylon.
Diogène est mort, il était Helena Cain, votre Corbeau.
Moghedien est morte, elle était Ellen Tigh, votre Sorcière.

Vous avez jusqu'à lundi 26 novembre, 22 heures, pour débattre, voter et tenter d'éliminer l'un d'entre vous. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptySam 24 Nov 2012 - 23:59

Bon bah c'est le bouleversement total dans l'univers sylphesque de la 153.

Ce que je pensais:
Je vais devoir faire mes excuses à Lymas. Ton rôle me semble désormais clair et ton innocence d'autant plus avérée. Si hier j'avais un doute, il s'est envolé avec la mort de Moghet de Maléfique.

Maintenant, on va je vais reprendre calmement. Je vote Joliana.

Pourquoi ? Les votes contre fleur. Simplement. Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas un loup là-dedans : Arthur, Diogène, Joliana.
1) Je reste mitigé sur Arthur désormais, puisque ce que j'avais cru comprendre de ses échanges avec fleur vient de partir en fumée. Contredis-moi si je me trompe ? Mais en attendant, c'est vrai que ton lynchage de thomas reste un gros plus dans ta défense.
2) Diogène est mort en villageois.
3) Reste Joliana.

Donc à moins d'une défense en béton de cette dernière, avec tout ce qu'elle nous a fait jusqu'à présent, je crois que le dossier parle de lui-même. Ou alors quelqu'un a une révélation en béton à nous faire sur Arthur ? Sur Joliana ?

En tout cas, ce sera surement mon axe principal de cette journée et j'aimerais que ça le soit pour tous, afin que je puisse enfin perdre mon immunité (oui, j'y tiens). J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:31

Je m'y attendais à ça. Je suis vraiment, vraiment, vraiment, mais vraiiiiiiiiiiiiiiment rassuré que Maléfique soit révélé loup. Car j'ai beaucoup douté à cause de l'histoire de Freddy. Finalement, j'aurais du ne pas en prendre compte. Et pour être honnête, j'aurais trouvé Malé insupportable étant villageois (je me doute que Maléfique voulait faire croire le contraire, mais moi je le trouvais buté de chez buté et ça m'aurait vraiment attristé qu'il aie réellement pensé tout ça). Pour un Sylph villageois, ce n'est pas pareil car je connais le personnage et je m'y suis habitué (et pour être honnête il a trouvé pas mal de failles dans mes raisonnements).

Toutes ces considérations faites...

Déjà, bravo mogh bien joué !
Ensuite, je me sens un peu coupable de votre mort, mais croyez moi que mon attitude avait du sens. On en reparlera quand je vous rejoindrais au cimetière.

Ensuite, mon vote contre Vinny était une "erreur". J'avais au départ voté contre Fleur, puis j'ai changé sur Vinny suite à ce qu'à dit Sylph (en ayant relu les messages, je pensais également à une fleur sorcière). Mais quand fleur a démenti les "révélations" de Sylph, j'ai voulu revoter contre elle. Ce que j'ai fais, mais trop tard et donc vote non comptabilisé.

Finalement je ne regrette pas cette non comptabilisation de vote suite à l'erreur sur fleur. Et je pense toujours Vinny louve.

Pour moi les deux loups se cachent parmi Vinny, Xinome et Sylph.

Je pense Xinome bel et bien capable d'avoir empêché sa compère Vinny de voter, histoire de bien se faire voir au cas ou l'une d'elles meurt. De plus je trouve qu'elle ne se mouille pas tellement notre amie Xinome, avec sa position d'institutrice pas-trop-méchante-qui-influence-peu-les-bûchers.
Mais je doute toujours autant de Sylph, désolé.

Sinon, les loups se trouvent probablement parmi Maoisai et Balthy. Je ne crois pas en une Joliana ou un Arthur loups, et je ne pense vraiment pas que les votes sur fleurviolette étaient révélateurs. Les loups pouvaient juste laisser les villageois s'entretuer avec un bûcher pareil : entre Fleurviolette et moi qui étions en danger. Le problème, c'est que c'est également un bon point pour Vinny qui elle aussi aurait pu mourir (mais seulement avec deux votes, dont un valant double. Peut-être ne s'attendait-elle pas à être autant en danger ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:56


Lymas, trois points !
Sylph Normal que tu doutes de moi. Je ne vais pas te blâmer pour ça.

Par contre en lisant ce que tu écris, je me rend compte d'un point que j'ai rendu net à mes yeux depuis longtemps mais que j'ai oublié de dire et surtout, que je n'ai lu nulle part (je crois). Maoisai est probablement innocent. Ouaip', égalité avec Hagen oblige. Et pour balthy, comme déjà dit hier, s'il parle pas, je peux pas deviner ce qu'il en est de lui.

Sylph Et je ne comprends pas comment tu peux ne pas voir Joliana louve ? Personnellement, je reste sidéré. Ok, pour Xinome et moi, tu peux trouver ce qu'elle dit correct si tu veux. Mais maintenant que tu vois ce qu'il en était de mogh, tu ne te dis pas qu'il y a des choses qui nous échappent et visiblement pas à elle ? Pour moi, avec le recul que j'ai pris suite à toutes ces morts, c'est vraiment ma suspecte number one. Sinon ca voudrait dire que je n'ai suspecté que des villageois jusqu'à présent. Et ça, c'est juste trop la loose pour que j'y crois. .__.

Sylph Ou alors on peut aussi revenir sur le duo en opposition quasi perpétuelle entre Xinome et Diogène. Sachant l'un villageois, je n'arrive pas à me décider de quoi penser de l'autre. Ce que tu dis a du sens, Lymas. Et après tout, c'est une idée qui traîne sans jamais être vraiment souligné à fond : l'institutrice mène sa vie dans son coin et n'annonce pas grand chose. Même si au début je trouvais ça bien pour faire des surprises aux loups, je commence à me demander si finalement ça ne serait pas une ficelle lupine que nous avons là.
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 1:13

bien alors pour moi
je pense définitivement Arthur Lymas et Hiatus villageois
Sylph atrocement irrémédiablement loup
Xi je reste mitigée mais la tendance s'améliore

il reste trois loups , on est d'accord? (question à Lymas qui n'en compte que deux: on a tué hagen, Thomas et Maléfique)
ah oui mais deux sans Sylph, effectivement
donc entre Maoisai (que je n'ai pas oublié depuis le temps) Vinny Balthy et Xi

je voterais dans l'ordre maoisai, vinny ou Xi ex æquo, Balthy

PS: c'est clair c'est trop la loose pour toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 1:22

Sylph Tiens joliana, encore une énormité lupine de ta part.
Que fais-tu de l'égaltié Hagen maoisai, Hagen étant mort loup. Tu crois qu'il y aurait eu deux loups sur la sellette en même temps comme ça ? Sincèrement ? Et tu mets maoisai en ordre de priorité numéro un ?

Et tu continues de penser que j'aurais participé à l'élimination d'un revenant en nuit 1 ? Ainsi qu'au lynchage de thomas ? On voit que tu ne me connais pas. Je me répète, mais ton acharnement est vraiment incroyable et de mauvaise fois au possible, joliana. C'est une spécialité des partie village dites-moi ? Faut que je m'y mette aussi c'est ça ?
Je me demande pour qui c'est vraiment la loose, en fait. Je deviens fou tellement ta lupinité est aberrante. Quand à ta provocation, j'y aurais bien répondu en te donnant mon rôle, mais si je pouvais éviter de me faire PADer, ça serait sympa.
Vendez-moi plus de rêve que ça les loups. Vous pouvez faire mieux ?

Sylph Xinome, il me faut ton avis sur Joliana depuis le début. Un petit résumé de ce que tu as noté d'elle, de comment ton feeling a évolué. Ca me serait grandement utile.
Même chose pour Hiatus.
Même chose pour Balthy.
Même chose pour Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 1:23

Je pensais me faire remplacer mais en fait non je peux pas... Donc je vais essayer de vous donner mon impression et de voter au mieux après une petite relecture de ce qu'il me manque à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 2:21

Bonsoir les gens

Lymas a écrit:
Je pense Xinome bel et bien capable d'avoir empêché sa compère Vinny de voter, histoire de bien se faire voir au cas ou l'une d'elles meurt. De plus je trouve qu'elle ne se mouille pas tellement notre amie Xinome, avec sa position d'institutrice pas-trop-méchante-qui-influence-peu-les-bûchers.
Oui j'en serais capable mais non je ne suis pas cylon.
Quand à ceux qui me reproche de ne pas être trop méchante (car je ne retire qu'un seul vote je présume), d'un je suis limitée dans mes choix, de deux n'ayant pas d'informations je ne vois pas pourquoi je prendrais plus de poids dans les votes que n'importe quel autre joueur.

Joliana, donc pour toi au j4 ça s'est joué entre deux loups ?
Maoisai 4 : Moghedien, Diogène, joliana, Vinny
Hagen 4 : Djoach, Arthur, Hiatus

Tiens aujourd'hui ça s'arrange me concernant ? Qu'ai-je donc fait entre ton post récapitulatif d'hier et aujourd'hui pour améliorer ton impression ?
Suite à ton post de menaces d'il y a deux jours, je te pensais villageoise, mais ce que tu racontes depuis, c'est juste pas possible.

Sur ce, bonne nuit.

Humains Lymas, Hiatus, Arthur, Sylph, Maoisai
Cylons Vinny Balthy Joliana
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 7:01

Déjà, désoler pour mon non-vote je croyais être simplement à la première journée du débat. Bref, j'aurais voté contre Vinny.
Je suis très contant que Maléfique s'avère loup.

Très fors probablement, Diogène s'est fait padder... j'étais, en fait, plutôt étonner qu'il ne le soit pas hier.


Je me méfie généralement de ceux qui sont démotiver... sans plus... sans moins... une simple méfiance.

Sinon...

«Neutre» : Balthy Xinome
Suspect: joliana,Vinny

J'ai quelques incertitudes... notamment je me demande pourquoi Joliana est aussi entêté si elle est louve...

J'ai mis neutre entre «» puisque bah il me manque un loup. J'aurais tendance à pointé xinome... mais le fait qu'elle a les deux même suspect que moi... puis je me méfie aussi de Balthy en fait... alors... bon...
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:19

vous me faites bien rire tous les trois!
si Maoisai est en pole position c'est uniquement parce que je ne peux voter contre toi, Sylph!

hier à part nous embobiner avec tous les spé possibles, tu n'as pas fait grand chose!
tu as essayé de te mettre dans la poche Mogh et Fleur!ça n'a pas marché avec Mogh alors tu l'as tué!
Fleur t'a cru, dommage pour elle car du coup je l'ai pensé louve!

Xi, à chaque fois, je me dis que tu dois être villageoise , que tu n'aurais pas fait ceci ou cela et je reviens sur mon impression! puis tu nous balance un post comme celui un peu plus haut
et là non c'est pas possible, tu ne peux pas être villageoise et dire des énormités comme ça!



Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:15

Votes depuis le début du jeu + commentaires:

Voilà. Tout ça bien sûr ne fait que m'embrouiller.
(j'avais aussi pensé qu'il n'y avait que deux loups mais comme a dit Joliana il y en a 3 en fait...)

Vinny : Son style de message me fait penser qu'elle est villageoise, mais elle a des votes assez lupins...
Joliana : Ses messages du jour + ses votes ne me font pas une belle impression. C'est surtout qu'elle pense voter contre Maoisai, que je pense vraiment innocent.
Xinome : Alors là, impossible d'y voir clair à cause de son rôle. Je veux bien croire que les loups s'amusent à la laisser en vie histoire de tourner les soupçons sur elle ; le problème c'est que ses messages et ses interdictions de vote n'ont rien d'une attitude villageoise d'après moi. Non, je n'aime vraiment pas. D'autant plus avec un Diogène révélé villageois. Elle se défend mais ça ne suffit pas à me convaincre. Je pense qu'aujourd'hui il faudra faire un vote groupé sur Xinome, car son pouvoir devient vraiment dangereux avec 9 joueurs en jeu (et demain probablement 7).
Balthy : Comme je l'ai dit, je le pense villageois.
Sylph : Avec un Maléfique révélé loup, d'un coup ça me parait beaucoup trop énoooooorme que Sylph soit loup. Il a attaqué Djoach, moi. Il a défendu Maléfique... bref trop gros.
Maoisai : Je ne pense pas impossible que deux loups aient été en danger lors du J4. Ils ont sans doute bien joué en ayant créé une égalité. Mais alors ils ont eu de la chance, car c'était impossible à préparer avec une antre fermée de jour. Et puis l'attaque de Maoisai contre Théoric... non, j'ai du mal à le voir loup.

Je suis persuadé qu'on a les 3 loups parmi ces joueurs (et vraisemblablement les 3 premiers de la liste). Au pire, il y a un loup entre Hiatus et Arthur mais j'ai vraiment du mal à y croire (surtout pour Arthur).
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:18

joliana a écrit:
Xi, à chaque fois, je me dis que tu dois être villageoise , que tu n'aurais pas fait ceci ou cela et je reviens sur mon impression! puis tu nous balance un post comme celui un peu plus haut
et là non c'est pas possible, tu ne peux pas être villageoise et dire des énormités comme ça!
"Ceci ou cela" : à quoi tu penses ?

Quelles sont les énormités de mon post précédent ? Sur Maoisai, je ne suis pas la seule à te le faire remarquer. Alors c'est quoi, le fait que quand tu m'a menacée j'ai pensé à un villageois ?
Tu ne dis rien sur Vinny, que tu mets pourtant ex æquo avec moi.

Lymas, pour le retrait à Rantanplan, je l'ai déjà dit. Je pensais à ce moment là Kitsu et Sylph en possible couple mixte, j'avais pas envie qu'ils meurent + je pensais qu'il y avait du loup entre Rantanplan et Joliane (votants contre Theoric et Thomas)
Qu'est-ce qu'une utilisation villageoise de mon pouvoir ?
Tu dis que mon pouvoir est dangereux mais je ne peux rien faire contre les pilotes, si ces derniers décident de voter contre moi je ne peux pas me défendre. J'ai l'impression que les métiers te font peur.
Tu penses d'autres joueurs cylons, mais tu veux un vote groupé sur moi en grosse partie à cause de mon rôle. Ça devient agaçant à la longue de ce voir reprocher mon métier.

Sur Joliana
Au J3 :
- "Thomas s'est bien depeche de m'enfoncer dans mes theories hier pétextant une tactique ,mais son agacement me semble sincèe ce soir"
Elle reproche un truc à Thomas, avant de l'atténuer avec ton "mais"
- Elle est à la fois dans les votants contre Theoric et Thomas
- Le fait qu'elle se base beaucoup sur les avis des autres, pas vraiment ses avis personnel " le premier jour, tout le monde m'a dit que ", " je n'avais rien contre toi , à part ce que les autres en disait", "vous avez raison quand vous dites"
- Elle dit qu'on a raison de penser qu'il y a du loup entre elle et Rantanplan, et donc comme c'est pas elle, c'est lui ! Maintenant que Rantanplan est mort ...
- Elle a voté contre Maoisai lors de l'égalité avec Hagen
- Au J 5, "effectivement son attitude est louche! mais ça m'embête de voter contre qqn juste sur un mauvais feeling!" : où comment le placer en louche sans avoir à voter contre
- Sur son post où elle s’énerve en disant qu'elle pourrait me viser, j'ai pensé qu'elle voulait me menacer pour que j'ai peur de me prendre un vote et que donc je lui fiche la paix. Avec le recul je me dis que son énervement pourrait être l’œuvre d'un humain. C'est pour moi l'élément positif la concernant.
- Au J6 son post où elle dit que "je me la coule douce",que "je me cacher derrière mes non-vote", "qu'on ne peut pas me reprocher mes buchers" ... alors que c'est faux. Tant de mauvaise foi (et pas que sur moi) !
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:22

Xi tu es vraiment de mauvaise foi!
comment fais tu , toi, pour te faire une idée sans prendre en compte ce que les autres ont dit!
la prochaine fois, je voterais sans lire les posts ( au moins ça me prendra moins de temps!)
ton argumentation sur moi est complétement foireuse!

hier je me doutais que Dio était en couple, je ne savais si c'était avec Vinny ou Mogh et si c'était un couple traitre
j'ai vu la réaction de Mogh et j' ai bien aimé

hier ,qui a fait la chasse aux spé, c'est Sylph, encore et toujours lui! alors certes je me suis trompée sur Fleur car elle prenait sa défense!
mais qui ne s'est pas trompé sur cette partie? en tout cas pas toi Xinome! toi qui a retiré le droit de vote à plusieurs villageois!

oui j'ai suspecté Thomas ( toute seule!!!) car le premier jour , lui qui avait l'habitude de jouer est le seul à ne pas m'avoir dit que j'étais folle de croire Djoach!

visiblement nos théories sont complètement à l'opposé!
alors vous savez quoi? je vais vous le dire!
vous n'avez qu'à me virer par le sas
si Sylph est ce qu'il prétend être il maintiendra son vote contre moi ( et pour le coup il perdra réellement son immunité, enfin c'est ce qu'il a promis des milliers de fois (enfin j'ai l'impression que ça fait un millier, vu comme ça me barbe!))
et vous saurez à quoi vous en tenir sur Xi!

déjà hier j'en avais marre de me faire insulter par Sylph et j'ai failli quitter la partie
alors abréger mes souffrances
je m'en fous

Arthur, Lymas , Hiatus et j'espère Vinny je vous fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:04

Je suis curieux de constater à quel point tout le monde prend à la légère la menace Xinome Institutrice qui peut enlever jusqu'à trois votes. Il reste plus beaucoup de pilotes, si jamais elle est louve sa marge de ma manœuvre peut être considérable, non? C'est limite si les loups peuvent tenter le tout pour le tout et avoir le contrôle du prochain bûcher!!
En tout cas Xinome si tu es villageoise et que tu me suspectes par élimination, bah c'est mal joué de ta part car je suis villageois et tu te goures forcément quelque part.

Ce qui me dérange chez Xinome :
- Le fait qu'elle ne retire qu'un seul droit de vote, pour moi ça ressemble à du loup qui veut à tout prix éviter de se mettre plusieurs personnes à dos à la fois. D'ailleurs, elle a retiré mon droit de vote il y a deux jours, pas au jour précédent, et là elle me suspecte toujours.
- Le fait qu'elle soit toujours en vie et ne se fasse pas bouffer, si elle était villageoise j'ai du mal à voir pourquoi les loups laisserait une joueuse aussi dangereuse en vie.
- Le fait qu'elle s'en prenne à Joliana pour qui j'ai plutôt un bon feeling depuis le début de la partie.


Autre chose, si Sylph est loup il a pratiquement gagné la partie (par contre je ne suis pas sûr que cela soit vrai s'il est villageois). Honnêtement Sylph peut vraiment être contre productif pour le village quand il est villageois. Mais à mon avis il est capable de l'être aussi quand il est loup (belle aubaine), et là pour le coup je sais pas si on a un Sylph loup ou villageois pour moi il dessert le village avec sa façon de noyer le poisson depuis deux bûchers et j'ai toujours cette mauvaise impression liée à sa tentative de venir faire parler de moi lorsque Thomas était pointé du doigt.


Arthur je le pense villageois ça serait bien qu'il vienne donner son avis!


Haitus j'ai vraiment un mauvais feeling contre lui depuis le début de la partie à cause de ce que j'estime être une "fausse" participation (c'est pas péjoratif, c'est un style de jeu) qui me fait davantage penser au loup qu'au villageois. Là encore, si la mairie est aux mains des loups... ça craint!


Je ne vois pas trop l'intérêt de Lymas d'avoir un bon feeling contre moi, par mon attitude et mon absence je suis une proie facile / issue de secours pour les loups, donc c'est pas du tout dans leur intérêt de m'écarter de leur probables victimes de bûcher.


Maoisai/Vinny je connais pas assez les joueurs pour me faire un avis définitif mais ma plus désagréable impression se situerait au niveau de Vinny pour ses votes, mais alors sur le contenu de ses interventions je vois la même joueuse que j'ai connu plutôt et je dois dire que je ne vois rien de louche, ni rien de rassurant... Alors que Maoisai aussi n'est pas rassurant mais j'ai du mal à imaginer qu'on ait eu une brochette de loups Hagen/Maoisai en balance au jour précédent...!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:31

joliana a écrit:
vous me faites bien rire tous les trois!
si Maoisai est en pole position c'est uniquement parce que je ne peux voter contre toi, Sylph!

hier à part nous embobiner avec tous les spé possibles, tu n'as pas fait grand chose!
tu as essayé de te mettre dans la poche Mogh et Fleur!ça n'a pas marché avec Mogh alors tu l'as tué!
Fleur t'a cru, dommage pour elle car du coup je l'ai pensé louve!

Xi, à chaque fois, je me dis que tu dois être villageoise , que tu n'aurais pas fait ceci ou cela et je reviens sur mon impression! puis tu nous balance un post comme celui un peu plus haut
et là non c'est pas possible, tu ne peux pas être villageoise et dire des énormités comme ça!




Ma douce et brave joliana, je vais t'apprendre un truc. Les spés, ça fait trois plombes que je les ai trouvé. Comment expliques-tu que si peu soient mort en début de partie ? Comment expliques-tu que Freddy soit mort en début de partie ? Comment expliques-tu que j'ai été l'un des premiers à enfoncer thomas ? Comment peux-tu croire que j'ai essayé de me mettre mogh dans la poche ? Moi loup, jaurais PADé mogh en tant que corbeau. Tu veux savoir pourquoi ? Réponds une par une à toutes les questions que je viens de poser pour la 4e fois en deux buchers.

Lis bien ca :

Donc joliana la louve, tu vas arrêter de nous embobiner. Et si tu es vilalgeoise (ce dont je doute fortement), tu vas chercher ailleurs que sur du spé. Moi loup, j'aurais PADé Mogh et tué quelqu'un d'autre. Sauf qu'au final, il n'y aurait eu aucune victime cette nuit (je t'encourage à lire comment le PAD fonctionne avec Chloran) à part moi, si j'étais loup. Et je te ferai remarquer au passage que mogh était sorcière en couple (quelqu'un ici pourra te le confirmer). Ca veut aussi dire que l'un des deux a probablement été attaqué la nuit d'avant. Donc ils savaient qu'ils allaient mourir cette nuit.
Conséquence de cette hypothèse : Si j'avais été loup, ça veut dire que j'aurais attaqué il y a deux nuit déjà soit diogène (un de mes suspects principaux) ou soit mogh (que j'avais dans la poche, comme tu dis. Preuve en est, elle ne m'a pas potionné). Bref, ça ne tient pas debout, encore une nouvelle chose que je n'aurais jamais faite en tant que loup. Je n'aurais eu aucune raison de faire ça il y a deux nuits de cela. D'autant plus que je n'ai compris qu'ils étaient en couple qu'hier en fin de bucher.

Sylph Autre chose, je te signalerai, Joliana, que tu racontes avec facilité la façon dont c'est ma faute si le salvateur est mort. Je vous ai mis en garde. Vous ne m'avez pas écouté. Pire que ça, c'est complètement hypocrite de ta part de mettre ça sur mon dos en disant que c'est parce que tu me pensais loup. Si tu me pensais loup, tu aurais suivi sur lymas pour que je perde mon immunité et qu'on puisse m'envoyer au bucher le jour d'après. Tu n'as même pas agi en accord avec tes pensées, ou alors pas de façon optimale et villageoise. Parce que si je suis loup au final, il faudra se débarrasser de moi, et ce n'est pas au dernier moment qu'il faudra s'y prendre. En bref ... Je ne comprends donc pas pourquoi tu aurais préféré éliminer un salvateur plutot que lymas si tu es villageoie.

Alors Balthy peut raconter ce qu'il veut. Sur cette partie, je suis loin d'être contre productif. Je suis juste le villageois que vous avez décidé de transformer en Cassandre parce qu'il avait le malheur d’être tavernier. Je suis bien content d'être une sacré épine dans votre pied les loups.

Sylph Mes deux loups du moment sont balthy et joliana, clairement. Ils sont de mèche. Après, ça va se jouer entre hiatus et Vinny, mais tant que le premier viendra pas poster, je ne pourrais statuer. J'exclue Xinome car je trouve qu'elle fait les frais de joliana autant que moi. Tout comme c'était le cas avec rantanplan, j'ai l'impression que les armes du village sont menacées.

Sylph D'ailleurs, dans le genre loup qui raconte n'importe quoi pour effrayer le village, balthy fait fort: Xinome ne peut retirer le droit de vote que jusqu'a DEUX joueurs, et non pas trois. Son propre droit de vote n'est pas de son ressort. Encore un coup des loups pour discréditer les pouvoir aux mains des villageois ? Même chose pour moi. En quoi serai-je moins invincible en loup tavernier qu'en villageois tavernier ? Ca n'a aucun sens. J'ai autant de chance de perdre mon immnité en villageois qu'en loup. Cela n'influe pas sur le procédé, que je sache.


Maintenant, j'attends intervention de Hiatus et Arthur. Je ne pense plus que quoi que ce soit d'autre ait besoin d'être dit, a moins que joliana ne réponde enfin à ma défense expliquant les mille et unes raison pour lesquelles je ne peux être loup... Mais sa réponse ne ferait que venir s'ajouter à tout l'enfumage qu'elle pratique sur le village à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:33

joliana a écrit:
Xi tu es vraiment de mauvaise foi!
comment fais tu , toi, pour te faire une idée sans prendre en compte ce que les autres ont dit!
la prochaine fois, je voterais sans lire les posts ( au moins ça me prendra moins de temps!)
ton argumentation sur moi est complétement foireuse!
Si tu ne vois pas de différence entre prendre en compte ce que disent les autres, et dire "vous avez raison quand vous dites", "tout le monde m'a dit que", ..., je n'y peux rien. Dans le second cas j'ai l'impression d'avoir en face de moi un joueur qui se base que sur les avis des autres, et qui n'a pas d'avis personnel. C'est peut être pas le cas, mais c'est ce que j'ai ressentis à ce moment là.

L'argumentation c'était à la demande de Sylph.
Ton argumentation n'est pas terrible non plus. Sur ton récap' d'hier tu m'attaques sur mon métier. Dire que je me cache derrière mes non-vote, qu'on ne peut pas me reprocher mes buchers, pour moi c'est de la mauvaise fois. On peut me reprocher mes choix, on peut me reprocher le contenu de mes posts.
J'aimerais qu'on arrête de m'accuser au prétexte que j'ai un métier qui peut être dangereux si je suis louve. Je ne suis pas louve et il y a moyen de me contrer.

***

Balthy a écrit:
- Le fait qu'elle ne retire qu'un seul droit de vote, pour moi ça ressemble à du loup qui veut à tout prix éviter de se mettre plusieurs personnes à dos à la fois. D'ailleurs, elle a retiré mon droit de vote il y a deux jours, pas au jour précédent, et là elle me suspecte toujours.
Je me suis déjà expliqué sur ce point. Je ne peux retirer le vote que chez un nombre restreint de joueurs, et n'ayant pas d'info je ne souhaite pas que mon opinion ait plus d'importance que celle des autres. Quand à se mettre plusieurs personne à dos j'ai pas besoin de priver de vote pour que ça arrive.
Pour hier je ne pouvais priver de vote que Maoisai, Vinny, Hiatus, Sylph et toi. Sylph ça ne sert à rien et je le pensais innocent, idem pour Hiatus, Maoisai je le mettais neutre. Sachant que tu n'as pas participer de la journée pourquoi est-ce que je t'aurais retirer ton vote ? Et si tu avais voter sans participer c'était une info intéressante pour aujourd'hui.

Citation :
- Le fait qu'elle soit toujours en vie et ne se fasse pas bouffer, si elle était villageoise j'ai du mal à voir pourquoi les loups laisserait une joueuse aussi dangereuse en vie.
C'est sur que vu comment je suis innocenté, les loups n'ont aucun intérêt à me laisser en vie Rolling Eyes
Je ne peux pas croire en un Balthy humain ne comprenant pas que les cylons n'ont aucun intérêt à me tuer de nuit mais à insister pour me faire passer au bucher.

Citation :
Je ne vois pas trop l'intérêt de Lymas d'avoir un bon feeling contre moi, par mon attitude et mon absence je suis une proie facile / issue de secours pour les loups, donc c'est pas du tout dans leur intérêt de m'écarter de leur probables victimes de bûcher.
Ça a l'air de te gêner que Lymas te pense humain. tete

***

Sylph, as-tu lu ce que dit Joliana dans son post ?


Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:36

Je viens de lire une ligne de son gros psot à l'instant. elle a été la seule a accuser thomas en premier jour ? Faites moi rever ? Meme a envie de lire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:40

Sylph a écrit:
Je viens de lire une ligne de son gros psot à l'instant. elle a été la seule a accuser thomas en premier jour ? Faites moi rever ? Meme a envie de lire le reste.
Je pense que c'est pas ça qu'elle dit : je lui reprochais de beaucoup faire par rapport à ce que les autres disaient et là elle a voulu dire que le raisonnement venait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:50

Bah c'est pas ce que je lis... Elle dit bien "seule"... Je suis désolé mais là je sais aps quoi dire. S'il faut que je déforme ses posts pour les comprendre, désolé, je ne sais pas faire...

Encore désolé pour les "insultes", je les retire. Je m'en suis déjà excusé. Je ne vois pas quoi faire d'autre à ce stade. Je tente tant bien que mal de rester dans le débats mais avec toutes les accusations que je me mange dans la tronche depuis le début de la partie, j'ai envie de dire hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:56

C'est bien ce que je dis : toute seule = sans le faire parce que quelqu'un l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:58

hors partie:
il y a une différence entre accusations et insultes " simple d'esprit" ou autres n'ont pas leur place dans les débats
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:05

Je l'ai retiré. En effet, c'était un emportement ponctuel de ma part. Encore désolé mille fois, joliana. Cela portait sur ce que tu racontais et visais à dire que ce que tu racontes se cantonne aux apparences sans tenir compte des réalités que cela cache... Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:35

Sylph a écrit:
J'aimerais qu'on arrête de m'accuser au prétexte que j'ai un métier qui peut être dangereux si je suis louve. Je ne suis pas louve et il y a moyen de me contrer.

C'est quand même lourd d'utiliser le prétexte du métier pour se défendre. Rolling Eyes
Comme pour Sylph hier, je te pense louve parce que ton attitude au long de la partie m'a laissé mauvaise impression. Et ton jeu d'institutrice en fait partie, en vraie villageoise tu aurais pris des risques en annulant le vote de deux personnes et non une. Tu aurais VRAIMENT aidé ton camp. Là, ton attitude est très lupine, tu ne te mouille pas comme ça tes choix sont difficilement critiquables. Tu n'as influencé aucuns bûchers en faveur du village. Je sais que tu n'étais peut-être pas sûre de toi, mais au 7e jour ça commence à bien faire.

Je pense qu'il faut faire un vote groupé contre toi pour la simple et bonne raison qu'au plus la partie avance, au plus toi et Sylph êtes difficilement bûchétisables (en plus le chasseur peut se gourrer). Et surtout, je veux voter contre toi car tu es ma principale suspecte. J'ai toujours de grosses hésitations concernant Vinny et je me méfie du début de consensus sur Joliana.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:59

Lymas, j'ai sincèrement le MÊME pressentiment sur Xinome que sur Rantanplan. Surtout son approche du cas Joliana.

Si le bucher se dessine clairement contre elle, je voterai contre elle. J'ai bien envie de perdre mon immunité. Mais je n'y crois pas du tout et je ne pense pas qu'on puisse se permettre une autre erreur comme ça au bucher. J'ai véritablement besoin de savoir où se positionnent Arthur et Hiatus. Surtout que l'avis d'Arthur fera du bien à entendre, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:14

Lymas a écrit:
C'est quand même lourd d'utiliser le prétexte du métier pour se défendre. Rolling Eyes
Et c'est lourd de se voir accuser en grande partie parce que "le métier est dangereux".

Lymas a écrit:
Et ton jeu d'institutrice en fait partie, en vraie villageoise tu aurais pris des risques en annulant le vote de deux personnes et non une. Tu aurais VRAIMENT aidé ton camp. Là, ton attitude est très lupine, tu ne te mouille pas comme ça tes choix sont difficilement critiquables. Tu n'as influencé aucuns bûchers en faveur du village. Je sais que tu n'étais peut-être pas sûre de toi, mais au 7e jour ça commence à bien faire.

Mais en quoi mes choix sont difficilement critiquables, non de non ! Tu es toi même en train de critiquer le choix que j'ai fait de ne retirer qu'une seul vote, on m'a demandé pourquoi Rantanplan, j'ai répondu. Qu'on me suspecte là dessus pas de soucis, mais arrêtez de dire que je ne me mouille pas et que mes choix ne sont pas critiquables ! C'est faux. J'estime me mouiller autant en mettant les gens en humains/cylons que Balthy quand il dit dans son post précédent que Sylph peut être humain ou cylon et que pour Vinny et Maoisai il y a des éléments favorables et d'autres contre.
Est-ce qu'on lit qui je suspecte et qui je peux priver de vote ? Par moment j'ai l'impression que non.
Lymas, ce n'est pas parce que je ne joue pas comme toi tu jouerais que ça fait de moi une louve. Il n'y a pas qu'une seule façon de jouer.
Et quand bien même j'aurais retirer le vote à deux joueurs, on m'aurait accuser là dessus.

Sinon tu penses Vinny louve, hier tu votes contre et je retire son vote mais je suis ta principale suspecte. Logique (ah oui j'aurais volontairement supprimer le vote de Vinny pour qu'en cas de mort d'une ou l'autre, l'autre soit perçut humaine, c'est vrai).
Que j'ai mis Hagen sous le critère cylon rapidement on s'en fout, que j'ai dit dès le premier jour ne pas avoir confiance en Thomas on s'en fout aussi.

Citation :
Je pense qu'il faut faire un vote groupé contre toi pour la simple et bonne raison qu'au plus la partie avance, au plus toi et Sylph êtes difficilement bûchétisables (en plus le chasseur peut se gourrer). Et surtout, je veux voter contre toi car tu es ma principale suspecte. J'ai toujours de grosses hésitations concernant Vinny et je me méfie du début de consensus sur Joliana.
Zut !
Je ne suis pas louve et je ne suis pas spé. Et comme tu le dis toi même dans tous les cas il reste le chasseur qui peut toujours me tirer dessus s'il vient à mourir ...
Sur Joliana, je suis déçue que Sylph n'ai pas réagi sur ce dont j'aurais aimé le voir réagir. Pour ma part je rechange d'avis la concernant, la voyant humaine jusqu'à preuve du contraire.

Je pense Balthy et Vinny cylon.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:23

Sur quoi je suis sensé avoir réagit ? Non parce que les deux derniers spés à mes yeux sont Arthur et moi, hein, en dehors de lymas qui est dévoilé à mes yeux du moins.
Si tu as vu le moindre truc, faut me le dire. Sache au passage que je n'ai aucune culture BSG.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:46

Ah ...
je parlais de ce passage
Citation :
si Sylph est ce qu'il prétend être il maintiendra son vote contre moi ( et pour le coup il perdra réellement son immunité, enfin c'est ce qu'il a promis des milliers de fois (enfin j'ai l'impression que ça fait un millier, vu comme ça me barbe!))
et vous saurez à quoi vous en tenir sur Xi!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:02

Ca ? Bah encore faudrait-il qu'elle sache ce que je prétend être. Chasseur ou ancien ou cuidon ? Dans les trois cas j'ai intérêt à vouloir perdre mon immunité. Mais je n'en dirais pas plus. Je n'ai pas à permettre aux loups de me pader. Surement pas.


Dernière édition par Sylph le Dim 25 Nov 2012 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:06

Mouais.

J'attends l'interventions du gourou avant de parler un peu plus.


Dernière édition par Lymas le Dim 25 Nov 2012 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:27

de quoi que tu causes Lymas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Chasse aux sorcières Jour 7 - Chasse aux sorcières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7 - Chasse aux sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour II] Chasse aux sorcières
» Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour
» [Jour 1] - Que la chasse commence !
» Episode 5 : Une trêve dans la chasse
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 153-