Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 3: Un tournant dans l'enquête?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un tournant dans l'enquête? Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 18:32:38

Je préfèrerai que tu votes contre Maléfique que contre moi Laughing !
En attendant j'ai déjà voté pour Maesticia qui était ma suspecte numéro 2 (pas envie de voter tout seul contre sSerenity).


Dernière édition par Thomas le Jeu 26 Mai - 18:37:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un tournant dans l'enquête? Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 18:34:31

Audros a écrit:
Je ne suis pas sur que Maesticia soit louve, j'ai plutôt envie de voter Thomas ou Maléfique mais j'aimerai éviter des égalités...

Pour des raisons IRL je pense thomas innocent, mais bon voter contre Maléfique ne me gènerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un tournant dans l'enquête? Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 18:57:06

@ sSerenity : Je vais faire confiance à Audros, je ne voterai pas contre toi..

@Maléfique :
Citation :
Ah oui d'accord, je n'avais pas fait attention, au temps pour moi.
Cela dit, pourquoi n'as-tu toujours pas voté contre moi ?
Déjà parce qu’ il s’est écoulé qu’une journée et que tu n’es pas le seul que je suspectais.
Enfin ne t'inquiète pas ya des chance que tu manges mon vote..

Citation :
Tu veux peut-être que je t'apprenne à lire ?
Juste citer les arguments que je n’ai pas vu suffiront. En gros ce que tu as pas été fichu de faire quand je te l'ai demandé.. Rolling Eyes

@Audros:
Citation :
Je ne suis pas sur que Maesticia soit louve, j'ai plutôt envie de voter Thomas ou Maléfique mais j'aimerai éviter des égalités...
Un simple loup en maire j'y crois bof bof alors que Malou ça ma paraît déjà plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un tournant dans l'enquête? Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:12:16

Ok j'annonce mon vote contre Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un tournant dans l'enquête? Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:19:25

sSerenity a écrit:
La tendance semble être de voter contre moi, je crois que les joueurs n'ont pas compris qui était la voyante et quel était son message Sleep (Je vous aide, elle m'a sondé et innocent) ou alors on pourra ranger ce vote dans la catégorie "délit de sal gueule".
Je pense en effet avoir compris mais rien n'est moins sûr...

sSerenity a écrit:
On m'a déconseillé de le faire, mais je ne vais pas me laisser mourir comme ça : les simples villageois ont reçu dans leur MP de rôle, une tournure que seuls ceux ayant eu le MP peuvent comprendre ... Au pire, un modo éditera.
Si le meneur croit en toi alors je ne voterai pas contre toi Wink

Barbie a écrit:
Au final, en confrontant mes 3 suspects, je vois que 2 s'évitent et essayent tous deux de rejeter la faute sur le 3ème : Maesticia et sSerenity, qui se retournent contre Maléfique (et contre moi aussi).
Maesticia ne s'est pas retournée contre moi à ma connaissance.

MionNeko a écrit:
Sinon un grand suspect aurais t' il eu seulement un vote contre lui ?
Je n'ai jamais dit que tu étais un grand suspect mais je trouve que tu étais assez suspect pour que les LGs te laissent en vie.

MionNeko a écrit:
Effectivement que je te préoccupe. Si les villageois suivraient mon plan, toi le loup ne pourrais pas avoir la chance de trouver le chasseur à ce bûcher et cette nuit il n'y aurais aucun mort. C'est pourquoi tu restes mon suspect numéro 1.
Non, tu me préoccupes parce que tu t'amènes avec un joli plan mais sans devoir te justifier sur ce qui a été dit, une manière d'éviter les propos qui dérangent Wink
Je suis donc ton suspect numéro 1 parce que je me préoccupe de toi ?


Marine a écrit:
Citation :
Tu veux peut-être que je t'apprenne à lire ?
Juste citer les arguments que je n’ai pas vu suffiront. En gros ce que tu as pas été fichu de faire quand je te l'ai demandé.. Rolling Eyes
Ben va les voir toi-même, c'te blague Razz
Si je te les cite, c'est qu'ils existent donc que tu ne veux pas les voir.
Je ne vais pas me bouger pour quelqu'un qui a cette mentalité non mais.
D'ailleurs, je ne vois toujours pas d'éléments nouveaux de ta part à part les deux points d'hier Rolling Eyes


Marine a écrit:
@Audros:
Citation :
Je ne suis pas sur que Maesticia soit louve, j'ai plutôt envie de voter Thomas ou Maléfique mais j'aimerai éviter des égalités...
Un simple loup en maire j'y crois bof bof alors que Malou ça ma paraît déjà plus sûr.
Je suis ni loup ni maire.

En résumé, je ne voterai pas contre sSerenity même si la façon de faire me déplaît au plus haut point.
J'hésite encore entre MionNeko & Marine, ils sont louches tous les deux et n'aident pas vraiment à ce que je les départage.
En ce qui concerne Maesticia, je peux vous dire que vous vous trompez, je ne la vois pas du tout se présenter en tant que LG sondable Wink
Je repasse avant la fin des votes pour affiner mes impressions et réagir à ce qui ce sera dit d'ici là.

Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un tournant dans l'enquête? Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:39:45

Maléfique:
Citation :
Ben va les voir toi-même, c'te blague Razz
Si je te les cite, c'est qu'ils existent donc que tu ne veux pas les voir.
Je ne vais pas me bouger pour quelqu'un qui a cette mentalité non mais.
D'ailleurs, je ne vois toujours pas d'éléments nouveaux de ta part à part les deux points d'hier Rolling Eyes
Il n'y a aucun argument.
Toi je vois pas ce que tu as apporté depuis le début de la partie.

Citation :
Je suis ni loup ni maire.
T'es bête ou tu le fais exprès.. Je parlais de Maesticia pour le maire..

Citation :
J'hésite encore entre MionNeko & Marine, ils sont louches tous les deux et n'aident pas vraiment à ce que je les départage.
Si ca peut t'aider je vote contre toi.
Tu n'as pas été fichu de donner des arguments sur les personnes que tu "suspectais" , tu ne fais pas avancer le village, et y'a la journée d'hier ..

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un tournant dans l'enquête? Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:06:21

Marine a écrit:
Il n'y a aucun argument.
Toi je vois pas ce que tu as apporté depuis le début de la partie.
Tu peux ne pas être d'accord avec mes arguments mais ne dis pas que je n'en ai pas.
Surtout que dire que je n'ai rien apporté depuis le début, c'est réellement irrespectueux (Deass peux témoigner).


Marine a écrit:
Citation :
Je suis ni loup ni maire.
T'es bête ou tu le fais exprès.. Je parlais de Maesticia pour le maire..
Sauf que tu parlais de moi derrière alors que tu venais de parler du maire et que tu dis que c'est sûr pour moi.

Marine a écrit:
Tu n'as pas été fichu de donner des arguments sur les personnes que tu "suspectais" , tu ne fais pas avancer le village, et y'a la journée d'hier ..
Tu n'as pas été fichue de reconnaître mes arguments, je me demande même si tu as pris la peine de me lire...
Parce que toi, tu fais avancer le village peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un tournant dans l'enquête? Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:33:45

Maléfique:
Citation :
Tu peux ne pas être d'accord avec mes arguments mais ne dis pas que je n'en ai pas.
Surtout que dire que je n'ai rien apporté depuis le début, c'est réellement irrespectueux (Deass peux témoigner).
Citation :
Tu n'as pas été fichue de reconnaître mes arguments, je me demande même si tu as pris la peine de me lire...
Parce que toi, tu fais avancer le village peut-être ?
Ça fait 2 fois que je me tape la journée d'hier et d'aujourd'hui en ayant rien vu!
Je vais te demander une dernière fois gentillement peux-tu donner tes arguments?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un tournant dans l'enquête? Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:49:18

Mes arguments contre sSerenity, MionNeko et toi se trouvent dans ces messages.
Pour ce qui est d'hier, je suspectais Barbie mais ce n'est plus d'actualité.


Pour les fainéants...:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un tournant dans l'enquête? Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 21:16:16

J'ai jamais dit que j'étais contre Maléfique, j'ai juste du mal à le sonder ><'

Bref, mon vote ira contre Sserenity
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un tournant dans l'enquête? Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 21:18:10

Vu les intentions de vote, je pense que je vais y passer alors que certains ont compris mon rôle, ça me tue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un tournant dans l'enquête? Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 21:49:58

Maléfique a écrit:
Vu les intentions de vote, je pense que je vais y passer alors que certains ont compris mon rôle, ça me tue.

MionNeko a écrit:

Par prudence
Donc par prudence, si la voyante ou salvateur est parti pour passer au bûcher d'aujourd'hui, il doit absolument se révéler. Nous ne devons pas prendre de chance. Effectivement, il est clair que les loups vont bluffer ces rôles si ils sont près de passer au bûcher, mais a ce moment là, la voyante saura qui sonder cette nuit (et le véritable spé saura que l'autre est un loup).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un tournant dans l'enquête? Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 21:51:44

Je ne suis aucun de ces deux rôles Mion, rassure-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un tournant dans l'enquête? Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 22:11:05

j'ai beau relire tous tes posts je ne vois pas d'indices sur ton role...
Je vote contre Maléfique, en espérant ne pas me planter, de toute façon c'est un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un tournant dans l'enquête? Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 22:13:36

Je ne voterai pas car je suis déçu de cette partie.
Quand je commence à pleinement entré dedans, je me fais lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un tournant dans l'enquête? Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 22:24:09

On verra bien, le fait de ne pas voter peut aussi permettre a Maléfique en étant loup a ne pas laisser d'indices sur son/sa compère.


Et puis ça va être cynique ce que je vais dire mais même en perdant Maléfique si il est villageois , on est encore "large", avec la perte de 3 ennemis du village sur 5.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un tournant dans l'enquête? Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 22:26:31

Deass a écrit:
Et puis ça va être cynique ce que je vais dire mais même en perdant Maléfique si il est villageois , on est encore "large", avec la perte de 3 ennemis du village sur 5.
Ça m'étonne pas venant de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un tournant dans l'enquête? Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 22:50:24

La tournée des voisins ne donna strictement rien, la victime était connu comme étant discrète. Le concierge nous indiqua sa voiture...VERTE!

Mais bien sure! L'enfant parlait donc des voitures!!

On découvrit rapidement que qu'Eri avait une voiture jaune.
La femme de Kogoro essaya de se défendre:

"- Oui je suis allée le voir, c'est un client qui m'a demandé d'être son avocate pour une affaire serieuse"

"-Pourquoi ne pas nous en avoir parlé" demanda son mari.

"-Je...ce n'était pas le bon moment"

Pas très convaincu de sa défense et par mesure de sécurité on l'arrêta.

Maléfique alias Eri (SV) a été arrêté

Citation :
votes:

Maléfique (5) : Audros, Barbie, Deass, Marine, MionNeko,
Maesticia(4)(1): Elyador, Opeth, sSerenity, Thomas
sSerenity(2): Maesticia, Luffy

Ceux qui n'ont pas voté: Maléfique

Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 Eri-ladies-of-detective-conan-16133012-846-472


La nuit prendra fin à 20h30 pour les loups et les spé sauf la sorcière
La sorcière aura de 20h30 à 22h30 pour se décider.
La journée sera levé à 23h


Dernière édition par Amandier le Ven 27 Mai - 0:04:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un tournant dans l'enquête? Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 0:03:55

Après prise de tête à savoir comment j'ai fait pour me gourer j'ai trouvé: Plusieurs d'entre vous ayant changé plusieurs fois de vote et au derniers moment, j'me suis embrouillée et j'ai oublié un des joueurs. Merci à Barbie de m'avoir aidé à y voir plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Un tournant dans l'enquête? Jour 3: Un tournant dans l'enquête? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3: Un tournant dans l'enquête?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Au tournant...
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Dans la brume... (Jour VII)
» Jour 4 - Dans les marécages...
» Jour 2 : Finis les morsures dans le cou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 99-