Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] - Le QG des Intrus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptySam 28 Mai 2011 - 21:40


Bienvenue dans la Salle de Sport du Lycée McKinley !


[Antre] - Le QG des Intrus. Qgintrus

Ceci vous servira de QG tout au long de l'année.

Ici sont rassemblés : Arthur, Capricorne, Luffy, Murollatem et Oracle

Prenez garde de ne pas vous faire prendre, les membres du Glee Club ne sont pas dupes, ils se doutent de quelque chose...
Vous choisirez ici, celui ou celle que vous désirez renvoyer du Lycée. Il vous suffira pour ça, d'écrire en COULEUR et en GRAS le nom de la personne que vous souhaitez voir évacuer les lieux immédiatement. Vous pouvez changer votre choix jusqu'au dernier moment.
La majorité l'emportera en cas de désaccord. S'il y a égalité, il n'y aura pas de renvoi.

RAPPEL : Si l'un d'entre vous ne vote pas 2 nuits consécutives, il se verra lui-même renvoyé du Lycée (à moins d'être excusé évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:23

attention Bienvenue à : Arthur, Capricorne, Luffy, Murollatem et Oracle ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:31

Mais non, pas loup, pitié mort

Surtout que je vais être tué directement par le TS en nuit I ...

rambo rambo rambo

Bref.

Mon expérience sera à votre disposition pendant ma courte vie.

Luffy, je t'innocente quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:33

Ave Lupus,

Quelques réflexions :

- Djoach ne fait pas partie des loups, il y a de grandes chances qu’il se présente sinon il serait ind ou spé. Un autre loup peut se présenter pour faire outsider et
eventuellement nous aider à chercher la voyante mais il faut une campagne un peu potable. Je ne m’en sens pas la force. (Se présenter est aussi une manière de détourner l'attention du TS, je dis ça pour Arthur ou un autre)

- On est 5 donc tuer la voyante ou le TS c’est bien mais le couple ou la fleur c’est aussi pas mal car cela nous donne un poids statistique plus grand sur les bûchers.

Il pourra y avoir deux traîtres parmi nous, pire ces deux traîtres pourraient jouer ensemble aussi. Je vous annonce dés maintenant que je voterai sans doute contre du loup.

- Comme premier mort si pas de suggestions brillantes, inutile de faire dans la dentelle, je propose Fiatlux, kitsu ou Moghedien même si elle se rend toujours louche

PETIT EDIT: je refuse totalement de tuer Thomas ou Djoach en première nuit


Dernière édition par Murollatem le Ven 30 Sep 2011 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:36

Arrête, j'espère être fleurisé moi, il est génial ce rôle Very Happy

Je pressens aussi la candidature de Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:51

Yahou je suis loup!!

Arthur! Seras tu aussi perfide que la partie 114??^^



, mais on verra pour la victime ok? les couples sont pas formés^^?^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:53

Capricorne a écrit:
Yahou je suis loup!!

Arthur! Seras tu aussi perfide que la partie 114??^^

Moi je suis ok pour Mogh, mais on verra ok?^^

J'aime la différence d'enthousiasme entre Capricorne et moi Twisted Evil

Le tueur en série de cette partie risque de ne pas m'en laisser le temps, j'en ai bien peur !

Et je ne suis pas d'accord pour tuer Moghedien Wink Sauf si elle se dit louve, bien évidemment aha.

Edit : Ah bah tu as édité ton message.


Dernière édition par Arthur le Ven 30 Sep 2011 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:56

bah ouai parce que les couples ont pas encore été formé.



je verrai aujourd'hui qui ont peu tuer cette nuit, car j'ai d'autres poentielles victimes ( Rémi,Thomas et Opeth)



bref, on verra hein?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:00

Bon, le truc bien à être loup, c'est que j'ai mon antre pour écrire tout ce qui me passe par la tête, donc vous allez m'entendre ! D'avance, Murollatem, tu es repérable en général en tant que loup très facilement par certaines personnes qui d'ailleurs jour la partie parce que tes messages sont extrêmement contrôlés quand tu l'es. Garde un petit côté fou-fou pour éviter cela Smile Capricorne, reste suspect comme d'habitude aha, Luffy ... PARTICIPE et Oracle, je crois que tu commences à avoir bien l'habitude du rôle de louve dark Allez, on y croit malgré tous les pièges que cette partie tendent !

Tout à fait Capricorne, mais c'est intéressant justement de voir avant les couples ce qu'on peut penser. Et je ne veux pas tuer non plus Thomas ou Opeth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:03

si je "sonde" rémi spé ( parce que ça se voie un peu) il faudra vite le tuer, parce qu'il peut être dangereux en tant que spé
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptySam 1 Oct 2011 - 0:20

Oui je participe, ne t'inquiètes pas Arthur. Juste demain pas là de la journée, je dois donc poster un message bateau se soir.

Sinon j'aime bien notre équipe de loups : à la lecture de jour, Capri je t'avais grillé, sans lire l'antre x)

Allez courage, perso je voterais Maesticia, je vais rester vague comme d'hab, histoire que l'on pense que j'ai encore eu un rôle inintéressant.

Sinon hors partie, je n'ai jamais vu cela sur aucune fin de partie. Je ne peux pas me co, ce n'est pas de ma faute. Je m'inscris à une partie car le thème m'attire. Enfin bref passons, j'ai juste pas aimé l'attitude de certains alors qu'avant on me reprochait de faire cela, et bien sûr là, ça tombe sur moi, enfin ... Si je vois que 2 ou 3 me cherchent à cette partie, je demanderais mon remplacement immédiat, la fin de la 113 m'a assez dégoûté comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptySam 1 Oct 2011 - 10:26

AAAAAAAAH JE SUIS LOUVEEEEEEE ! Je suis très ravie de retrouver mon ami Muro ! Ouais, j'ai surtout pris l'habitude de me planquer quand j'étais louve, j'aime pas ça, faut que je m'entraine... Je compte sur vos conseils. Même si en effet, il peut y avoir des traitres dans la bande. Malgré tout, j'aimerais que l'on essaye d'avancer le plus possible ensemble, c'est le mieux pour tout le monde.

Pour la victime, je m'oppose à Fiatlux il est souvent tué la première nuit, ça me fait de la peine pour lui. Je m'oppose aussi à Clow pour des raisons amicales. Je suis d'accord pour ne pas toucher Djoach ni Thomas. Le reste comme vous voulez, il serait peut-être bien de voir si on ne trouve pas des semblants de spé ou de traitres dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptySam 1 Oct 2011 - 23:53

Aucune piste de spé pour le moment. Sinon Arthur, tu penses que l'on est toujours dans le bon ton de notre rivalité après la phrase que j'ai placé ?

Pour la victime, pas de préférence, tant que l'on en fait une, je vous suivrai avidement ma meute.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptySam 1 Oct 2011 - 23:58

Je ne sais pas trop pour la victime, je suivrais bien Capricorne sur ce qu'il a dit sur Rémi et donc en tuant Rémi. S'il est spé et ne meurt pas, ça peut être intéressant pour un premier jour s'il n'y a pas de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:04

Pourquoi Arthur? Tu t'es retrouvé en couple avec Mogh??^^

Pour Rémi, je vous dirai demain, je vais attendre que nos merveilleux MJ reviennent pour savoir si je suis en couple ou pas.

Une chose à savoir sur Rémi: quand il est salvateur, il se protège souvent en preière nuit ( ou alors il me protège moi)

je vais analyser ses essages0

Sinon, je pensais à Mozana ou Jonya.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:10

Tu es contradictoire Capricorne, c'est pour ça que tu apparais louche parfois, tu me dis à la fois que je suis en couple et à la fois qu'on ne peut pas encore le savoir Wink
Mozana n'a pas joué depuis longtemps, Jonya ça ne me dérange pas trop si vous voulez, même si au vu de son avatar elle a l'air de bien aimer Glee :/ (c'est une photo de la nouvelle saison, donc elle doit suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:34

oui j'y ai pensé en ecrivant la seconde partie du message^^

a pire pour le moment on s'en fou, on verra demain!

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptyDim 2 Oct 2011 - 1:59

Cupidon a formé son couple.
La Fleur a choisi son Esclave.

Vous pouvez débattre en toute liberté à présent!

Bonne nuit les Louloups!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:28

Alors, voici mes préférences pour cette nuit:

Ceux qui n'ont pas voté:
-Vinny: qui n'a pas non plus participée, au moins on laisse aucun indice
-Jonya: Qui voulait voter me ne la pas fait Possible spé, je la sens planquée


On a aussi Mozana: qui a commmencé à "attaquer" Djoach, ainsi que Shrenki.
Rémi aussi, si on le tue ça pourrait se retourner contre Mumus_sept. En plus il arrive souvent à voir mon alignement.
On laisse les candidats en vie! Il y a forcement quelqu'un qui va nous sortir le coup du " un candidat est loup"

Bon, vous l'aurez compris mes choix sont les suivants:

Rémi, Mozana,Shrenki, Vinny et Jonya. [Antre] - Le QG des Intrus. 643422

Après, si vous voulez en attaquer d'autres, fates ( comme Mogh par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:41

C'est drôle, j'ai exactement la même vision des choses que Capricorne... A part peut-être Jonya qui a une photo de Quinn dans la nouvelle saison... Petite préférence pour Vinny pour ne pas laisser d'indices ou Rémi, mais je sais pas pourquoi... Et Mozana a aussi parlé d'Arthur donc j'ai peur de mettre plein feux sur lui.

Bref, qu'en penses les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:50

Oui, Mozana a parlé à la fois de Djoach et moi, mais ça ne me dérange pas du tout les feux des projecteurs.
Vinny non plus ça ne me dérange pas, elle est allée loin dans la partie précédente.
Je n'ai pas du tout envie de tuer Mogh' après le coup que je lui ai fait partie 114, et en plus j'aime bien jouer avec elle.
Jonya, je me suis déjà exprimé.

Si vous voulez, je peux faire un tirage au sort dans l'antre avec ces noms si on n'arrive pas à se décider : Rémi, Mozana, Shrenki, Vinny et Jonya.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:01

ok pour le tirage, mais je propose avant qu'on attende un peu Luffy et Muro
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:05

Je propose de tuer Jonya, elle parle des ind (les fleurs) mais ne se présente pas et vote direct Maes. De plus, elle utilise l’expression « mon vote va sans doute pour elle », expression typique d’une personne qui fait des contours. Elle n'a d'ailleurs pas voté. Je la verrais bien spé ou ind.

Schrenki aussi a une photo de la série Glee.

Si vraiment il faux éviter les "fans", je viserais Mozana. Il y a trop de bons joueurs de l'autre coté: mogh, thomas, djo, kitsu, fiat,...

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:41

Pourquoi pas alors Jonya, mais pour ce non-vote en effet, qui ne pourra pas trop être analysé. Mais je ne la vois pas vraiment être la fleur, c'est elle qui en a parlé en premier, et si j'ai réagi à sa suite à ce propos, c'était justement pour tester les réactions qui pouvaient arriver ensuite.

Il faut également qu'on réfléchisse à un point : si la fleur visait le couple, elle mourrait. Là elle n'est pas morte. Qui la Fleur aurait pu viser ? Il faut qu'elle évite quelqu'un qui pourrait être cupidonné. Moi, si j'avais été la Fleur, à part peut-être après avoir hésité pour rendre Thomas mon esclave Arthur, j'aurais sûrement visé la seule nouvelle de la partie, qui n'allait sûrement par être cupidonnée car en général le Cupidon aime bien connaître son couple sur forum : j'ai nommé camille38. Donc à surveiller, sauf si la Fleur a pris le risque de mourir dès le début, mais ça aurait été vraiment tendu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:55

Bon aller! on tue Mozana!!Very Happy

Sinon, c'est vrai que j'ai jamais joué avec Jonya. Vinny a failit gagner la partie précédente, shrenki n'a pas joué depuis longtemps aussi...

Bon, je vote Mozana ou Rémi, si vous voulez quelqu'un d'autre, faites
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:58

Moi j'ai pensé bêtement au chef ou à un candidat car ceux-là sont a priori moins mis en couple qu'un autre et elle bénéficie de l'avantage en voix.
De plus, le chef se fait assez souvent tuer à un moment ce qui lui permet de se remettre avec un autre.

Petite remarque cynique, je n'ai rien contre l'idée des random mais alors je propose qu'on en fasse chacun un et qu'on comptabilise car c'est trucable aussi par un loup et je préfère être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:16

There were 5 items in your list. Here they are in random order:

Vinny
Mozana
Jonya
Rémi
Shrenki
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:25

Ca ne peut pas être truqué sur S&F, pourquoi aurais-tu peur que cela le soit Muro ?

1. Vinny
2. Mozana
3. Jonya
4. Rémi
5. Shrenki

Je lance les dés avec un choix de 1 à 5.

Par rapport à la fleur, on ne savait pas trop qui allait pouvoir être élu, or elle devait choisir pendant le jour, mais c'est une possibilité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:25

Le membre 'Arthur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D5' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:58

Désolé j'étais en train de manger.

Oui, ok avec les dés je ne vois pas moyen de truquer sauf à faire une copie d'image mais on le verrait en citant.

Comme Capri, j'aurais aimé entendre l'avis de Luffy avant.

Je pense que j'ai déjà trop posté en antre, je ne posterai plus cette nuit.

Le loup Murollatem souhaite bouffer Mozana toute crue (miam), les skis compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - Le QG des Intrus. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - Le QG des Intrus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 9 : Encore un intrus !
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 115-