Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] - Le QG des Intrus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:14

aller, je suis daccord, je vire du club Mozana!
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:57

Finalement encore un post parce que je commence à connaître le lascar.

Luffy, jamais je ne te prendrais pour un con mais j'attire ton attention sur la règle de cette partie consacrée au choix des victimes

RAPPEL : Si l'un d'entre vous ne vote pas 2 nuits consécutives, il se verra lui-même renvoyé du Lycée (à moins d'être excusé évidemment)
.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:55

Il vous reste 5 minutes avant la fin des votes pour cette nuit et Arthur, Luffy et Oracle n'ont pas écrit de nom en gras et en couleur...

Mais comme je suis clémente et que c'est la 1ère nuit, j'aviserais en fonction de la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:01

C'est donc terminé pour vous cette nuit et vous avez décider d'exclure Mozana.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:25

Je n'ai pas dit que je n'étais pas là de toute la journée ?

De toute façon je vous avais dit que n'importe quelle victime m'allait, je ne suis pas en couple. Je dirais oui amen à tout, sauf un de nous bien sûr héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:43

Non Luffy, tu n'avais pas prévenu de ton absence... Il y a un topic prévu pour ça et sinon tu envoies un p'tit MP, comme ça ça t'évitera le foudroiement en cas de non-vote 2 nuits de suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:45

Luffy a écrit:
Je n'ai pas dit que je n'étais pas là de toute la journée ?

Non.

Au fait, Mailis, désolé, je ne savais pas qu'il fallait absolument voter sous peine de foudroiement, je pensais que si une ou deux personnes votaient, vu qu'on s'était mis d'accord, cela suffisait.

Bon, deux simple villageois ! Le TS a ciblé Vinny apparemment et non moi, étrange. Surtout que Vinny avait été dans les dernières de la partie précédente. Soit c'est un TS qui m'aime bien, soit c'est un TS qui n'a pas du tout lu les parties précédentes et a fait un peu au hasard (vu que Vinny n'avait pas participé).
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:51

Euh, pourquoi c'est étrange qu'il ne t'ai pas ciblé ?

Et sinon, désolée ! Moi aussi je pensais comme Arthur, vu que j'avais dit que j'étais d'accord plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:52

Ou un code d'honneur comme dirait opeth, façon tuer la personne qui ne participe pas et a été loin sur une partie précédente ? C'est bizarre de ne pas tuer les joueurs forts.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:54

C'est pas grave Arthur et Oracle, vu que c'est la 1ère nuit et qu'on s'était à priori mal exprimé avec Nier, cela ne comptera pas.

Je m'autorise à modifier la règle en disant que si l'un d'entre vous ne participe pas ou ne dit pas qu'il est d'accord pour suivre ou exclure telle personne, cela comptera comme un non-vote. Au bout de 2 "non-vote", vous serez donc foudroyé. Je pense que c'est plus clair comme cela et ça va être beaucoup plus simple pour vous comme pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:01

Oracle a écrit:
Euh, pourquoi c'est étrange qu'il ne t'ai pas ciblé ?

Et sinon, désolée ! Moi aussi je pensais comme Arthur, vu que j'avais dit que j'étais d'accord plus haut.

J'ai gagné la 114 en tant que Tueur en Série, ça aurait été le juste retour des choses que je meurs par ce même tueur en série dès le début Wink

Mailis a écrit:
C'est pas grave Arthur et Oracle, vu que c'est la 1ère nuit et qu'on s'était à priori mal exprimé avec Nier, cela ne comptera pas.

Je m'autorise à modifier la règle en disant que si l'un d'entre vous ne participe pas ou ne dit pas qu'il est d'accord pour suivre ou exclure telle personne, cela comptera comme un non-vote. Au bout de 2 "non-vote", vous serez donc foudroyé. Je pense que c'est plus clair comme cela et ça va être beaucoup plus simple pour vous comme pour nous!

Cool, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:12

Faut-il encore être au courant Wink

Merci Mailis ^^

Sinon, c'est marrant de les voir réfléchir en sachant qu'ils ont faux... Et c'est ultra duuuur de pas me confier à Clow.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:13

Je ne peux que compatir Oracle... A chaque fois que Nier et moi on joue une partie on est TOUJOURS dans un camp différent et c'est trooooop duuuuuur de rien dire!! Bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:41

Oui ! Surtout que l'autre fois, on était louves ensemble, et on a passé une aprem entière à parler de la partie, à la tourner dans tous les sens, à imaginer les votes... Donc, de 10h à 17h à ne parler que de ça presque ! (Sans compter toutes les fois où on s'est appelé pendant des heures, à la fin, j'avais plus de forfait, je pouvais même plus envoyer de sms non )
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:58

Pauvre Oracle,c'était pour la bonne cause (ça sent le vécu n_n )
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:47

fais iech. Dès que je veux changer ma manière de jouer je deviens loup....

Rémi m'a rodé, n'enfoncez pas le clou les autres, si on peut faire passer un villageois aujourd'hui ca serait bien, au pire vous me tuerez demain!

Je sais vraimet pas qui suspecter, vous avez des idées??
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:14

Moi je ne compte pas rentrer dans la querelle Capricorne / Rémi, ni celle Djoach / Fiatlux. Sinon, pour le reste, idem, je n'ai pas d'idées de vote. Et si jamais Rémi parvient à rameuter les votes sur Capricorne, je pense qu'il faudra absolument le tuer. Parce que voter contre un loup en début de partie, bah, c'est presque s'innocenter. Ok, il peut y avoir des couples traitres et autres... Mais bon. J'aime pas le fait qu'il ait trouvé un loup direct.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:18

je pense voter contre Rémi ou fiat perso.

Si j'y passe pas, on tue Rémi, comme ça on trouvera bizarre le fait que je puisse être loup et tuer mon principal accusateur.

Si j'y passe: tuez Rémi

Il gagnera jamais aucunes parties en se jettant ainsi sur les gens, moi j'ai mis un an à le comprende, metra t'il plus de tps??? mystère
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:08

Je pense que Thomas est indépendant (TS ou Fleur), il a encore essayé de me faire croire qu'il était voyante et qu'il m'avait sondé, mais c'est totalement ridicule, je suis certain à 100% qu'il n'est pas voyante, il ne me le dirait pas comme ça si vraiment il m'avait sondé loup. Il essaie de me tester, mais c'est raté ahaha.
S'il est TS, ça expliquerait pourquoi je ne suis pas mort en nuit I, s'il est la Fleur je lui en voudrai à mort de ne pas m'avoir fleurisé Arthur, mais je pense qu'il aurait plutôt réfléchi comme moi, et donc fleurisé la personne qui avait le moins de chance d'être cupidonnée.

Capricorne, en fait, c'est dès que tu ne nous parais pas louche qu'en général tu es loup ^^' Ne t'inquiète pas, je ne pense pas trop que ça va être suivi. On va voir l'évolution de ce jour.

Si Rémi est en couple traître, et je le pense vraiment, il a très mal joué, ça ne servait à rien de faire ça dès le début. Au contraire, en tant que loups, ça peut nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:14

Je ne comprends pas l’attitude de Rémi, pourquoi te pointe-il autant Capri ?
S’il est voyante ou en couple traître c’est suicidaire.
Il reste une possibilité, la fleur est en couple avec un loup et elle a pris rémi sous son joug. Elle l’utiliserait pour se débarrasser des autres loups mais c'est vraiment compliqué.

Dans tous les cas, je suis d’accord pour tuer Rémi comme capri le dit.

Il y a un truc qui m'ennuie Arthur. Comment étais-tu au courant pour le chargeur de thomas? Tu es en couple avec lui ou son fleurisé ?

Sinon le fait qu'on se tire dans les pattes va en déboussoler plus d'un.

A propos, je crois que sur cette partie il faut prendre le risque d’utiliser à un moment le pad car celui-ci ne provoque pas la mort d’un loup, juste la non mort de la victime normale. Evidemment il ne faut pas l’utiliser maintenant mais dans deux ou trois jours quand on aura plus d’info sur un rôle intéressant. Je pense qu’il ne faut pas attendre la limite des 8 joueurs car on peut utiliser notre nombre important comme je l’ait dit.

Que pensez-vous de schrenki idiot ? (Ses propos à kitsu qu'il saura enfin son rôle)

Kits a eu un propos étrange où il a dit que Fiatlux se rendait louche ce qui lui permettrait de se faire sonder par la voyante. Je peux me tromper mais je pense Kitsu spé.

Edit: bien vu Arthur, cet aspect m'avait échappé donc on a un Rémi qui est juste suicidaire.


Dernière édition par Murollatem le Mar 4 Oct 2011 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:24

Murollatem a écrit:
Il y a un truc qui m'ennuie Arthur. Comment étais-tu au courant pour le chargeur de thomas? Tu es en couple avec lui ou son fleurisé ?

Ouais je suis en couple avec Thomas et par dessus tout il m'a fleurisé, c'est même pour ça qu'on est encore vivants Cool
Par sms.

Rémi n'est pas voyante, il a clairement fait "oh ça y est, j'ai trouvé un truc pour t'accuser Capricorne, vite je rebondis dessus même si c'est de la m**de, de toute façon je sais que j'ai raison donc ça ne peut qu'être bénéfique pour moi". Il est en couple traître.

C'est tordu ton coup de la fleur hein Le fleurisé doit seulement protéger la Fleur, il n'est pas non plus à ses ordres, il a une condition de victoire lui aussi.

Bien vu pour le Pad, de toute façon je l'utilise toujours à un moment à un autre, là j'hésiterai encore moins, mais il faut le garder pour un spé important.

Je n'ai pas encore trop d'avis sur Schrenki et Kitsu, les deux je les sens bien (LOL normal ils ne peuvent pas être loups aha), je relis ça et je vous dis ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:12

Je me demande si Kitsu ne peut pas être la TS, c'est le premier à avoir parlé de la théorie comme quoi nous avions mangé Mozana et la TS Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:24

J'ai vraiment trop du mal à accéder au forum avec ma connection en mousse et mes horaires pourris.

Je demande aux meneurs de me remplacer car si je parle maintenant pour dire un truc bateau cela sera trop louche pour mon remplaçant. Désolé de me faire remplacer si tôt, mais après les problèmes encourus sur une précédente partie, je n'ai pas envie que cela recommence.

Merci aux meneurs pour m'avoir tout de même supporté jusque là x) et bon courage à vous.

PS : Gagnez mes louploup, allez on va leur fermer cette stupide chorale.

Edit : Je sais pas si ton message à mon propos était volontairement pour tromper l'ennemi, mais si cela ne l'était pas, calme tes ardeurs. Je sais bien que tu aimes voir mon beau corps mais il y a des limites x)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:29

oui, Kitsu est TS!
je vote contre LUI
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:48

Je comptais voter contre lui aussi. Ah et par contre, Clow m'a mis le doute, elle vient de me dire "Jonya vient de dire "Bonjour les loosers" et qui appellent les membres du Glee Club des loosers ? Sue Sylvester ...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:11

non, mais on verra demain, pour ça ok?
vote Kitsu^^

Bon, je sais vraiment pas qui va y passer aujourd'hui, il est possible que ça soit moi, comme ça peut être Rémi, Kitsu ou un autre surprise...
bref, bonne partie a vous si c'est moi qui y passe: et dégommez Rémi pour moi please!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:56

Bon, moi je vote pour Rémi.

Si vous n'êtes pas d'accord, il y a toujours Kitsu qui pourrait être TS, Jonya qui semble être la Fleur ou la TS...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:58

Saluez l'arrivé de Nxou qui remplace Luffy! =D
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:03

Salut Nxou !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:36

Kitsu peut aussi être sorcière, sur la partie 114 il y avait à la fois la sorcière et le TS qui avaient réagi.

Cool Nxou.

Bon Oracle, j'espère que maintenant tu me crois. JE TUE REMI et j'encourage les loups à le faire. On peut se le permettre avec la mort de Capricorne, et puis ça passera au jour suivant pour un mort du TS et non des loups. Ca pourrait nous aider d'ailleurs à repérer le TS.

Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de suivisme sur toi Capricorne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - Le QG des Intrus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 9 : Encore un intrus !
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 115-