Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] - Le QG des Intrus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:48

ALors là je suis ok pour la mort de rémi

sinon pour moi, sans avoir consulté l'antre, les 5 personnes les plus louches (au sens inclure les indés) étaient les 5 votant contre capri (que je ne pensait pas loup)

au premier message de muro du j1 je me suis dit qu'il était loup Surprised

les autres c'est plutôt bien

j'ai pas lu j0

Je pense que je vais arriver sur le prochain jour en parlant de ces 5 votants, et d'indé potentiel, à l'intérieur.

Concernant couple/fleur bah moi je suis célibataire et enrhumé, et je vous invite à ne pas me considérer dans l'un ou l'autre cas de figure, car je n'aurais aucun scrupule à faire un "suicide" de journée à relever toutes les quotes et à les intérpréter comme je sais si bien le faire.



et effectivement oracle/clow on sentait une certaine distance

sinon pour les problèmes IRL de gens qui se connaissent "trop" de mon coté souvent je fait un pacte de non agression/attention pendant 3 jours de jeu :p ca permet de pas se prendre la tête pour rien.

Cdlt

nxou
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:05

Minga, il m'épate ce Rémi.

Bienvenue Nxou chez les gentils loups qui se bouffent entre eux. cheer

Bon, vos votes n'ont pas été malins heureusement que le mien l'est un peu plus même si certains villageois ont repéré le couple.

Il a été très subtil le Rémi enfin à ce qu’il paraît c’est sa première fois en couple (linika et Moooa si vous me lisez, paix à vos âmes, amen). Bref il a été plutôt mal avisé malgré mes conseils mais je n’allais pas lui écrire ses posts non plus.
Vous faites une erreur si vous voulez le tuer car Rémi est le chasseur et qu'on compte tuer Nxou si vous nous tuez.

De plus réfléchissez si vous nous tuer vous vous retrouver à deux mais en plus Arthur va mourir rapidement suite à nos accusations de couple traître et son vote. Bref, vous ne serez plus qu'un, en l'occurrence Oracle face aux restants. Je vous propose une alliance temporaire, une sorte de trêves des confiseurs version loups, on regarde la suite des évènements en fonction du TS (qui pourrait tuer Rémi de crainte ou même moi).

Je vous rappelle qu'il y a un salvateur en jeu aussi.

Use your lupus brain
La baballe est dans vos pattes.

Signé le loup traître (ben ouais c'est idiot l'amour mais c'est zoo rome antique)


Petit edit: ok comme vous voulez, je vous encourage à penser à la fleur et son partenaire pour la suite.


Dernière édition par Murollatem le Mer 5 Oct 2011 - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:13

Aucune alliance. Rémi doit être Cupidon comme m'a dit Capricorne en message privé, et si on ne le tue pas cette nuit je m'en fous de tenter le Pad puisque je ne risque pas de mourir. Comme ça, pas de problème de salvateur, même si je ne pense pas que Rémi sera salvaté.
Mon vote est extrêmement malin, car demain quand il y aura vos deux morts + celle du TS, il sera très facile de dire que c'est le TS qui a visé Rémi et non les loups : d'où aucune idée d'un éventuel couple traître. Après, ça peut tomber sur Djoach ou moi, mais au pire je m'en fous je sais que je mourrai bientôt, et mon but est de faire avancer la partie pour les loups. Et puis, j'aurai voté contre un loup, or 'repérer le couple traître en jour I, ce serait quand même trop fort, or je suis un peu la ramasse dans cette partie' Arthur
Bref, hors de question qu'on vous laisse en vie, désolé ...

Edit : J'adore, Thomas qui continue d'essayer de me faire croire qu'il est voyante ce qui est totalement débile et donc forcément faux, me sort après que je lui ai dit que dans ce cas j'allais le tuer cette nuit et que je mettrai une fleur sur sa tombe : et comme prévu, mon amoureux qui est chasseur te tira dessus ahahaha. J'aime toutes ces revendications, c'est ça le jeu que j'aime, quand il y a dix mille chasseurs et dix mille couples xD.

Re-édit par rapport à ton édit Murollatem : ne t'inquiète pas pour la Fleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:37

Je confirme la mort de Rémi, même si j'ai pas envie de me retrouver toute seule moi ! Et Arthur me fait trop peur avec sa fleur !

Et Nxou, j'ai pas compris ton truc d'Oracle/Clow on sent une certaine distance ? Parce que c'est pas forcément le cas, on se parle de la partie, on cherche ensemble on va dire... Enfin, pas vraiment, elle m'a demandé ce que je pensais de Jonya en TS par rapport à son "Bonjour mes loosers". Bref... On verra ce qui adviendra de cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:54

Oracle, je viens de regarder dans les règles et il n'est pas écrit qu'on ne peut pas tuer l'un des nôtres, normal avec un couple, une fleur, etc. Donc je préférerais qu'on tue Murollatem plutôt que Rémi, car c'est quand même Rémi qui a attaqué violemment Capricorne, donc la sorcière risquerait peut-être de le sauver ou le salvateur de le protéger. Murollatem a fait une sorte de suivisme donc il risque moins d'être protégé.

(Je n'ai pas à te faire peur avec la Fleur, pour le moment je ne suis pas fleurisé, la fleur ne l'aurait jamais tenté sachant que je pouvais être en couple)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:04

Ok pour tuer Murollatem, ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:28

C'est effectivement pas précisé dans les règles Arthur, donc on est obligé d'accepter le fait que vous vous attaquiez entre vous...
Vous pouvez donc vous entretuer. (c'est beau dis comme ça non?)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:35

Arthur a écrit:
Rémi doit être Cupidon comme m'a dit Capricorne en message privé

A quelle heure t'a-t-il envoyé le MP?
Parce que c'est bien précisé dans le cimetière que les morts (donc Capricorne) n'ont strictement pas le droit de parler aux vivants sous peine de sanction...

Cimetière :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:37

Oui, ne t'inquiète pas, on en parlait avec Oracle et Capricorne hier matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:39

Ok, c'est bon alors.
Désolée d'être insistante sur cette règle mais j'suis pas très adepte de l'anti-jeu donc je préfère tout mettre au clair! Smile
Merci de ton honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:08

Ah ouais ? Non content d'être un mauvais couple-traitre, il se permet de menacer en "espérant" jouer au plus intimidant alors qu'il vient déjà de nous mettre en mauvaise posture ?

je suis pour l'attaque de muro
dsl mais là c'est une obligation, il a mal joué il assume qu'il tue au moins un villageois quoi, si possible la fleur !

edit : il = rémi
u_u
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:40

Djoach ?

edit :
Arthur a écrit:
Je t'écris par MP, je préfère. Il faudra qu'on commence à réfléchir au Pad, c'est super cool pour la voyante même si ça m'implique mais comme j'ai attaqué le premier et les autres ont suivi ^^ Je pense que Djoach a un vraiment un pouvoir de protection : salvateur, ancien ou sorcière, donc c'est à éviter. Le Pad sera pour lui si on arrive à lui découvrir, car il est vraiment terrible. Tant qu'il reste sur Fiatlux, ça va.
Un(e) des votants contre Jonya peut-être ?

(moi je préfère pas, mais si c'est ton compteur de message qui te préoccupe bah je t'ai fait une edit )

>>Et bah non surement pas un des votants contre jonya c'est la base, tu va pas éliminer les villageois "loup potentiels" ayant voté contre la voyante.
Djoach un pouvoir de protection ? mais bien sûr x) et tu sait çà comment monsieur le coureur d'orchidée ? ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:21

Graaaaande lecture ! Ca m'a fatigué, surtout après avoir bossé sur Wagner -_-

Je n'avais pas vu que tu avais édité. Parce qu'il reste beaucoup de spés, et qu'à la façon dont Djoach et Fiatlux se rentrent dedans ils s'imaginent être tous les deux dans leur bon droit, et donc je vois bien deux spés protecteurs (si l'un des deux est sorcière, ce serait cool qu'il balance la potion sur l'autre ^^).

Pour Djoach, c'est simple, il suffit de lire ses messages :
- il a hésité à se présenter (possible ancien)
- il a donné ce proverbe espagnol : Dieu me protège contre mes amis, contre mes ennemis je me protègerai seul. /!\
- il fait des références au fait qu'il n'a pas peur de mourir et il ne faut pas le prendre que dans le sens où d'habitude il meurt rapidement, puisqu'il n'a pas joué depuis longtemps : "Je te le confirme, je n'ai pas peur de mourir, j'en ai l'habitude. Ne pas avoir peur de mourir ne veut pas dire que l'on ne peut pas être tué."

Bon finalement en relisant je pensais qu'il aurait pu être sorcière avec ses "paris", mais en fait c'est impossible : la sorcière aurait su que Murollatem a été visé, et aussi Djoach a totalement inversé Vinny / Mozana et ça n'a pas l'air fait exprès.

Me concernant, la sorcière serait Clow :
- "Pour ce qui est des victimes et de qui les a tuées : je comprends tout à fait le point de vue général qui est de penser Vinny victime des loups car inactive donc pas de trace, et Mozana victime de la TS, mais je trouve quelque peu étrange la façon dont certains appuient ce fait comme si c'était une vérité absolue, comme s'il n'y avait aucune autre possibilité. Un peu comme s'ils en étaient sûrs..."
- "Je suis convaincue que le couple était un CT."

C'est comme ça que j'avais repéré la sorcière partie 114 (je viens d'utiliser la même technique en relisant les messages), vu que comme j'ai fait la remarque en place publique, seuls les loups, le TS (celui-ci je me demande vraiment qui est-ce, si tu as une idée =/) et la sorcière connaissent les morts.

Faudrait qu'on s'interroge aussi sur les sondages de Jonya. Gretel et Djoach ? Dans ce cas Gretel serait indé. On peut laisser entendre que Jonya m'a sondé ou bien Thomas, c'est cool, mais vaut mieux pas le montrer direct, seul un ennemi a plutôt intérêt à dire qu'il a été sondé.

Bref, dis-moi ce que tu penses de tout ça. J'espère que tu vas repasser car tu as déjà mis en couleur pour Djoach, or si je mets un autre nom ça ne fait pas de mort et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de tuer Djoach.

Si tu veux qu'on tente un Pad (il n'a pas de conséquence si ce n'est pas de victime), dis-moi. Il reste aussi un idiot et un chasseur ...

Pourquoi tuer un votant contre Jonya ? Car ça peut faire penser qu'il n'y a que des villageois puisqu'on oserait mettre à jour d'autres loups. Après tout, Jonya n'apparaissait pas particulièrement innocente. Ainsi, ça nous laisse deux paires de loups : Clow/Kitsu & Fiatlux/Thomas (d'où sort le vote de Thomas par exemple ? ...). Après, si tu ne veux pas, on peut toujours tuer un des excusés (Gretel ou Maesticia) ou bien même Fiatlux, s'il est bien villageois ça retombera d'une façon bien plus significative sur Djoach. Si Djoach est ancien, le tuer au bûcher peut être bien. Je me suis posé une question d'ailleurs, est-ce que le village perd ses pouvoirs si l'ancien est Padé ?

Jonya (4) <= Arthur, Camille38, Moghedien, Mumus_Sept.
Gretel (3) <= Clow, Kitsu, Jonya.
Djoach (2) <= Fiatlux, Thomas.
Fiatlux (1) <= Djoach
Kitsu (1) <= Schrenki
nxou (1) <= nxou
N'ont pas voté : Gretel (excusé), Maesticia (excusée), nxou.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:22


De toute façon quand bien même tu es florisé par Djoach il est dans votre intérêt de jouer avec moi.

Pour Djoach spé protect, boarf, à la limite il ferait psy inversé que ça m’étonnerait pas.

Pour clow, sorcière oui pourquoi pas, m'enfin je n'irais pas la pader pour autant.

La victime sur laquelle il serait interessant qu'on s'attarde c'est plutôt le ts potentiel.

Kitsu ?

edit : erf it's too late x)

on parie que je meurt tué par le ts Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:56

Moi je parie surtout que Djoach sera toujours vivant ...

Et m*rde, j'ai oublié de revenir voter, j'étais sorti et ça m'est sorti de la tête. Une nuit de perdue, surtout que la sorcière va savoir Djoach innocent s'il s'est salvaté ou s'il est ancien.

Pffiouuuu.

Je ne suis absolument pas fleurisé, et encore moins avec Djoach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:58

la même chose le samedi c'est vraiment le jour ou faut déjà avoir voté avant 14h sinon t'oublie

j'ai RIEN compris sur les victimes de la nuit

x)

normalement c Djoach qui est ciblé,
on a la sorcière qui meurt, et Arthur ?
comment c'est possible çà ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:53

Pour la prochaine nuit je mangerais évidemment djo

rectification je vais prendre le temps de la réflexion à savoir

laisser le ts tuer djo (ca a l'air de se profiler comme ca)
tuer mogh la chasseuse(ou pas ? étoile filante ?) qui tire sur la fleur(djo/gretel/camille) qui aurait florisé le ts(kitsu/mumus) ? sait on jamais ?


u_u DUR
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:45

j'éviscère et je me fait un méchoui de mumus sept
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:40

MDR! Quelle délicate image tu nous offres là Razz
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:36

Et fait chier c'est qui le ts u_u le fiat ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:10

mp de fiatTSux a écrit:

Coucou nxou-le-louloup Razz

Bon, j'ai bien réfléchi et il y a une seule façon pour toi ou moi de gagner. Je m'explique:
- pour que le chasseur (Mae) gagne, il faudrait que nous on s'entretue.
- pour que l'un de nous deux gagne, il faut qu'on tue les deux Mae et elle tue l'un de nous, c'est elle qui choisit qui elle veut voir gagner.
- tous les autres cas mène à une égalité entre nous trois (c'est aussi une possibilité à envisager).

Donc en gros je te laisse choisir Razz
1) tu veux laisser Mae gagner, on s'entretue.
2) on laisse sa chance à l'un de nous deux, on tue les 2 Mae.
3) on fait une égalité à 3.

Si tu choisis la (2) t'as pas de souci à te faire, (ni moi d'ailleurs), parce que même si j'essayais de t'entuber en te tuant toi au lieu de Mae, elle me tue en mourant alors ça marche pas ^^

Donc voilà, dis-moi ce que tu préfères Smile
Cette partie de ouf x) sérieux on la mérite tous les deux la victoire moi je dit x) j'irais même dire toi plus que moi. Même si j'ai grandement contribué à ta survie ^^

1) on s'entretue (bof, pas envie de laisser maes gagner comme çà)
2) on cible maes tous les deux, elle choisit le vainqueur
3) si l'un de nous ne choisit pas maes il créé une égalité entre lui et le chasseur donc on ne gagne pas non plus

bref un chasseur à la fin c'est tout pourri Sad

je sais pas moi la comme ca rien du tout : on tire demain en public au jet de dé, celui qui fait le vote le plus bas, propose à maesticia de le désigner :p et on la tue au vote =)

donc pour le moment je fait une feinte en tocant à la porte de maes, puis je vais chercher fiat et je lui fait croire que je suis rentré dans la maison de maes[/color]
Sait on jamais

[strike]Je tue fiat par défaut.



Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:29

Et sinon je vais ronger les os de mumus vu que fiat à a priori accepter

Moi je suis ni fourberie ni survie je suis mass ambi!

parce que tout seul c'est un peu macabre la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Le QG des Intrus. [Antre] - Le QG des Intrus. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - Le QG des Intrus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 9 : Encore un intrus !
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 115-