Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:14

Opeth, je pense savoir pourquoi tu me penses villageois mais sache que si tu as compris la même chose que moi mais cela ne veut pas dire que tu l'es pour ma part (ni que tu ne l'es pas).
Comme tu le dis, je ne pense pas que tu sois un joueur à saquer un petit nouveau dans ton équipe, faire ça à un LG confirmé oui, pas à un nouveau joueur.

L'affaire linika/Opeth : J'aimerais, Opeth, que tu prennes en compte le fait dans tes réflexions que c'est linika la première qui a agressé d'entrée Axu en le déclarant LG. Après la tirade qu'elle m'a faite dans l'antre une fois où j'avais joué loup de façon perso (car j'étais en couple traître), je trouverais ça un peu suspsect de sa part de faire un message mettant clairement le doigt sur un nouveau joueur qui serait dans sa meute. Que penses-tu de mes réflexions, Opeth ?

Ce qui me semble incohérent, linika, à la lecturte de ton message, c'est que tu as pensé à différentes théories sur le cas Arthur (sorcière, voyante, loup : qui pourrait me savoir villageois donc) mais tu m'as soupçonné aussi. Penses-tu que deux LGs se mettraient comme ça en avant à s'innocenter ? Surtout à l'époque où j'étais soupçonné d'être en couple et que donc un copain LG m'aurait suspecté d'être en couple traître.

Arthur, je ne le cache pas mais j'aurais voté Liam. Le fait de voter contre Barbie était peut-être lâche de ma part, j'ai pensé à mon propre intérêt avant celui du village, mais en fait je suis villageois et le village perdait du temps à me suspecter d'être en couple traître et/ou loup et je me dis qu'en faisant ça je lui ais fais gagner du temps (inutile de me remercier, je plaisante !). Je m'en veux pour Liam, je m'étais dis que si Liam n'y passait pas au bûcher, alors je ferais l'effort de relire ses messages sans appriori...

domovo, les choses qui te sont repprochées sont pourtant claires. Tu fais celui qui n'a pas compris mais moi je les aient notées. Tu n'as appuyé ta théorie que sur "Thomas victime nocturne" comme si tu savais que c'était vrai. Certes, c'est une théorie que tu aurais pu avoir à la base mais ne t'appuyer que sur ça te rend louche aux yeux de certains.

Opeth, je reviens sur toi. Ce qui me ferait penser linika louve c'est davantage ça :
Maesticia a écrit:
Au vu de la veille, je suis maintenant certaine que Domovo est loup, son comportement ne joue pas en sa faveur, et je voterai certainement contre lui.
linika a écrit:
On peut savoir ce qui a changé entre hier et aujourd'hui pour que tu sois maintenant certaine ?
linika, veux-tu que je précises mes suspissions quant à cette phrase ?

Je ne sais pas trop mais à la lecture du débat je verrais bien linika et domovo en couple traître, ce qui pourrait expliquer le comportement de linika si elle était louve et les informations possédées par domovo.

Je pense par contre que Barbie est louve. Je n'ai aucune certitude ni rien du tout mais lorsqu'on m'a accusé sans cesse d'être en couple traître, je trouvais les accusations tellement illogiques, tellement fondées sur rien que j'ai pensé à ce moment là que ceux qui entretenaient cette histoire étaient des loups. Pas forcément les deux (Chloran et Liam) mais au moins un. J'avais beau essayer d'expliquer pourquoi je n'étais pas en couple, j'avais toujours les mêmes remarques et je ne savais plus quoi faire. Je prenais ça comme de l'acharnement. Voir Barbie autant sûre de l'innocence de Chloran alors qu'il peut très bien bluffer en tant que LG me fait me poser des questions maintenant : le savait-elle innocent ? Si oui, Chloran aurait-il débusqué un loup avec Barbie et auquel cas Barbie n'avait-elle pas tout intérêt à ne pas bousculer le cas Chloran afin qu'il soit dévoilé villageois (notez qu'il est mort de nuit, pourquoi ? Il était suspecté, surtout après que son faux couple se soit effondré) et avoir vu une Barbie protectrice d'un villageois menacé en la personne de Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 1:48

Opeth >

Opeth a écrit:
Maintenant je dois dire que ça va mieux à ton sujet, notamment parce que ta défense est convaincante et aussi parce que personne ne semble profiter de la situation.
Ceux qui profitent des situations ce sont les loups.
Ton innocentage nn'est pas logique car en ne voyant personne en profiter tu devrais au contraire être méfiant.

Mais je te rassure, je vois au moins Arthur, Barbie, Schrenki et Thomas moutonner sur tes soupçons. Si tu es loup, bien joué, tu as ouvert une belle brêche !

**

Opeth a écrit:
J'aurais aimé que le dossier Maesticia soit plus débattu, tout comme par exemple des joueurs comme Eclypse ou Sfodellah qui semblent avoir disparus de la circulation.
Ce ne sont que des joueurs très peu présents . Tu as peur de t'adresser à des joueurs qui seront là pour te répondre ? Echaudé ? Wink


*****


Thomas >

Thomas a écrit:
Ce qui me semble incohérent, linika, à la lecturte de ton message, c'est que tu as pensé à différentes théories sur le cas Arthur (sorcière, voyante, loup : qui pourrait me savoir villageois donc) mais tu m'as soupçonné aussi. Penses-tu que deux LGs se mettraient comme ça en avant à s'innocenter ? Surtout à l'époque où j'étais soupçonné d'être en couple et que donc un copain LG m'aurait suspecté d'être en couple traître.
Je n'ai rien pensé , j'ai énuméré ... pffff no comment pour ce genre de critique !
Il n'y a rien d'incohérent. Il est très fréquent de se tretrouver dans des situations où on a deux suspects , mais on sait très bien que si 'lun est loup , l'autre ne l'est sans doute pas. Ce ne sont qu'un loup et un villageois louche.
Tu n'es pas un débutant , et tu sais très bien que ce genre de réflexion sont très fréquentes. Merci de ne pas faire l'ignorant ! Wink

Je t'ai soupçonné en début de partie. Mes soupçons envers Arthur sont arrivés un peu après , et se sont surtout affirmé quand il a commencé à te caresser dans le sens du poil. Que vous vous innocentiez, cela ne m'influence pas du tout, donc oui c'est possible ( regarde Opeth qui pensait que j'étais louve défendant un loup ...) . Vous pouvez très bien être deux loups, deux villageois , ou un loup/un villageois.

Tu cherches des broutilles Thomas . Tu étais paumé au début de la journée, et tu ne savais plus comment et positionner (quel que soit ton alignement , je crois que c'est vrai). Tu arrives maintenant , et tu profites juste du débat qui a un peu animé la journée. C'est trop facile !

**

Thomas a écrit:
domovo, les choses qui te sont repprochées sont pourtant claires. Tu fais celui qui n'a pas compris mais moi je les aient notées. Tu n'as appuyé ta théorie que sur "Thomas victime nocturne" comme si tu savais que c'était vrai. Certes, c'est une théorie que tu aurais pu avoir à la base mais ne t'appuyer que sur ça te rend louche aux yeux de certains.
Je rêve ou tu es en train de l'enfoncer mais sans avoir le cran d'affiormer ou non tes soupçons ?

**

Thomas a écrit:
Opeth, je reviens sur toi. Ce qui me ferait penser linika louve c'est davantage ça :
Maesticia a écrit:
Au vu de la veille, je suis maintenant certaine que Domovo est loup, son comportement ne joue pas en sa faveur, et je voterai certainement contre lui.
linika a écrit:
On peut savoir ce qui a changé entre hier et aujourd'hui pour que tu sois maintenant certaine ?
linika, veux-tu que je précises mes suspissions quant à cette phrase ?

Mais Thomas , ta prise de position en me surprend même pas. Il suffit que j'ai un suspect pour que tu décides de l'inverse. C'est chaque fois comme fois ; cf Axu. Alors je ne m'attendais pas à ce que tu prennes la peine de lire, de chercher et de voir si mes soupçons étaient fondés ou non.

J'ai du écrire cette phrase une dizaine de fois car je n'arrivais pas à exprimer clairement ce que je voulais dire. Je m'attendais à ce que le premier venu me tombe desssus car il n'aurait pas cherché plus loin. Et paf ! J'avais raison !
Donc :
Maesticia vote contre Domovo au jour dernier avec comme argument : Domovo moutonne et il est louche. (même argument que quand elle soupçonnait Liam)
Aujourd'hui , elle dit que le comportement de Domovo de la veille l'a convaincu. Mais dans ce cas, pourquoi avoir attendu le dernier moment au jour dernier ?

D'après toi , je suis sensée penser que MAesticia est peut-être voyante ? (merci de me le signaler au cas où je sois louve et que je ne l'avais pas compris !! la recherche de spé , c'est toi entre autre qui l'a fait depuis le début de partie avec des remarques de ce genre ! ). Mais dans ce cas , pourquoi hier a-t'elle accusé Domovo et Liam avec les mêmes arguments ? Puis j'ai bien relu ses posts ... il n'y a jamais rien de tranché , des messages qu'une voyante laisse trainer au cas où elle meurt. Maesticia n'est pas la voyante, cqfd !!

La seule chose qui me retiendra dans mon vote pour l'instant c'est qu'apparemment elle ne peut pas se connecter en ce moment.

**

Thomas a écrit:

Je ne sais pas trop mais à la lecture du débat je verrais bien linika et domovo en couple traître, ce qui pourrait expliquer le comportement de linika si elle était louve et les informations possédées par domovo.
Tu fais très fort Thomas , quand même !
En début de post , tu m'innocentes ( quelque soit mon aligenement , je ne m'en prends pas aux p'tit nouveaux) , puis ensuite , tu me dis louve ( tiens pour info et si tu as vraiment été la première victime, sache que je ne me suis jamais attquée au maire la première nuit . Demande confirmation aux anciens joueurs si tu le souhaites. Pour moi , ce sont des joueurs motivés , qui méritent de jouer au moins une phase de début), et puis maintenant , je suis en couple traitre .

Mais si je suis en couple traitre , cela veut dire que j'ai raison concernant Maesticia , non ?
Si je te dis Arthur est loup , tu votes avec moi contre lui ?
J'ai soupçonné Axu car il était louche pour te savoir villageois. J'ai innocenté Liam car je ne lui reprochais rien. J'ai pas eu à etre en couple pour cela.
Mais c'est curieux , la voyante , tu n'y penses pas quand ça t'arrange , hein ?? Je ne le suis pas , ce n'est pas un dévoilage .
Pour Domovo, c'est pareil , ses infos , il pourrait les avoir autrement , mais ça aussi tu as décidé de fermer les yeux dessus , hein ??

***

Sinon, je suis assez d'accord avec ce que tu soulèves au sujet de Barbie, mais comme je l'ai déjà dit plus haut , je la pense plutot en couple traitre.


****

C'est lourd cette journée. Très lourd ! Non pas car je dois me défendre , c'est le jeu.osef
C'est lourd car des joueurs sur qui j'avais fini par avoir de bonnes impressions débarquent avec des idées des plus loufoques, creuses et peu pertinentes , faciles et opportunistes , et du coup cela m'oblige à tout remettre en question. C'est lourd car les arguments sont superficiels et ne vont pas chercher plus loin que ce qui vous arrange de lire.
Faire des posts pour faire des posts , c'est pas le but ! Soyez plus malin et arrétez de vous mettre la pression au moindre échec. C'est juste un jeu , personne n'a rien à prouver!

Comme dit Barbie, le village est embrouillé. Et dans ce cas, c'est la foire au moutonnage sur le premier (villageois ou loup) qui lancera un suspect. Donc c'est cool pour tout le monde, Domovo est un bouc émissaire tout trouver. Il a osé penser que le maire était la première vicitime et en plus , il est assez nouveau pour ne pas jouer comme nous, donc ce sera facile de l'enfoncer, puis comme il n'est pas là pour se défendre , pourquoi ne pas en profiter ? heun ?? ( c'est de l'ironie, je le précise car "certains" seraient encore capable de me trouver louche pour cela )
Puis j'ai l'impression qu'il y a des joueurs qui refusent de regarder dans certaines directions. Et ça personnellement, je n'aime pas du tout.



Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:00

Thomas a écrit:
Opeth, je pense savoir pourquoi tu me penses villageois mais sache que si tu as compris la même chose que moi mais cela ne veut pas dire que tu l'es pour ma part (ni que tu ne l'es pas).
Comme tu le dis, je ne pense pas que tu sois un joueur à saquer un petit nouveau dans ton équipe, faire ça à un LG confirmé oui, pas à un nouveau joueur.

Je ne parlais pas de ça mais c'est pas grave. -___-"

Thomas a écrit:
L'affaire linika/Opeth : J'aimerais, Opeth, que tu prennes en compte le fait dans tes réflexions que c'est linika la première qui a agressé d'entrée Axu en le déclarant LG. Après la tirade qu'elle m'a faite dans l'antre une fois où j'avais joué loup de façon perso (car j'étais en couple traître), je trouverais ça un peu suspsect de sa part de faire un message mettant clairement le doigt sur un nouveau joueur qui serait dans sa meute. Que penses-tu de mes réflexions, Opeth ?

C'est vrai et ben.. mets-toi à la page, je n'accuse plus linika.

Thomas a écrit:
Voir Barbie autant sûre de l'innocence de Chloran alors qu'il peut très bien bluffer en tant que LG me fait me poser des questions maintenant : le savait-elle innocent ?

On n'a pas du lire la même partie il faut croire. Le jugement de Barbie sur chloran a été dégressif : du "il est forcément Loup" jusqu'à "connaissant Chloran, il serait capable de s'entêter même en Villageois". En deux jours de bûcher le dégradé, pas en deux posts.

linika a écrit:
Mais je te rassure, je vois au moins Arthur, Barbie, Schrenki et Thomas moutonner sur tes soupçons. Si tu es loup, bien joué, tu as ouvert une belle brêche !

C'est toi qui joue, tout est dans tes propos alors ne me fais pas porter le chapeau des gens qui ont des soupçons sur toi. Merci.

linika a écrit:
Ce ne sont que des joueurs très peu présents . Tu as peur de t'adresser à des joueurs qui seront là pour te répondre ? Echaudé ? Wink

Owi j'ai peur.

N'importe quel péon bien intentionné n'a qu'à rebondir sur mes propos et donner son avis, mais j'ai cru constater que le débat d'aujourd'hui serait peu productif et je pensais également que le bûcher finirait hier vers 22h lol, donc que personne ne viendrait répondre.

Donc, sait-on jamais : venez donner votre avis sur le dossier Maesticia les gens, pliz.


linika a écrit:
( regarde Opeth qui pensait que j'étais louve défendant un loup ...)

Sauf que dans cette partie, il reste deux Loups aucun des spés ne sont tombés, c'est clair qu'il va peut être falloir que les Loups se couvrent si ça tourne mal, donc ça reste plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:07

Je ne pourrai pas repasser, mais concernant Maesticia c'est le noir total.
Et là je vais changer mon discours : j'espère pour elle qu'elle n'est pas louve, parce que être aussi planquée c'est pas joli joli ... Et même en tant que villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:10

linika, j'ai l'impression que dès qu'on dit un truc tu "râles", c'est bon quoi. J'ai le droit de te poser quelques questions. Je n'ai pas dis "Tu es louve à 100%" etc. Je te demande des compléments d'informations sur certains points... Si on peut plus poser des questions dans le LG...
domovo a écrit:
Je rêve ou tu es en train de l'enfoncer mais sans avoir le cran d'affiormer ou non tes soupçons ?
Je ne cherche pas à l'enfoncer, je cherche à ce qu'il réponde aux accusations qu'il a lancé contre lui. Je pense que hier j'ai plutôt défendu domovo en demandant plusieurs fois ce qu'on lui reprochait. Quand on m'a expliqué les trucs j'ai compris, donc sachant que moi même j'avais déjà demandé pourquoi on le soupçonnait, qu'il y avait donc les suspicions sur l'autre topic, je trouve ça surprenant que domovo joue à celui qui ne sait pas ce qu'on lui reproche.

linika, ta partie comme quoi je suis toujours en désaccord avec toi me surprend énormément. Je te signale que mes deux premiers suspects du J1 étaient Axu et Opeth, donc dire que je vais toujours contre-toi c'est assez ahurissant comme réflexion. Tu pourras relire le J1 où j'ai fais une liste de feelings et où ils sont les deux qui apparaissent dans la case "Je les pense loup". C'était pas deux suspects à toi ça par hasard ? Donc stop deux secondes la paranoïa.
Si tu pouvais essayer d'être moins agressive ce serait sympa. Je pense que je suis assez cordial dans mes messages. De plus ce que tu dis globalement me plait plutôt (je ne dis pas ça pour t'amadouer genre Je suis un loup, ne t'énerve pas contre moi).

Opeth, je sais que tu ne parlais pas de ça. J'ai écris à la lecture du message. Je suis à la page. Le comportement de Barbie sur Chloran a été globalement davantage de le penser villageois sauf quand il était trop à fond dans son délire. J'ai vraiment un mauvais avis sur elle, à ce stade c'est contre elle que je voterai je pense.
Pour Maesticia j'ai du mal à savoir quel rôle elle a, elle est très peu investie et c'est difficile d'y voir clair dans ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:36

Si j'ai juste, je pense que ce serait une bêtise que de se retourner contre Maesticia.

linika a écrit:
Puis j'ai l'impression qu'il y a des joueurs qui refusent de regarder dans certaines directions. Et ça personnellement, je n'aime pas du tout.

Comme je me sens visé : peut-être parce que je SAIS que certaines directions, que tu évoques, ne peuvent pas être vraies ? Pas toutes évidemment, mais la plupart de celles de ton message que je cite par exemple. Moi je te fais confiance linika. Seulement depuis aujourd'hui par contre et malgré tes messages.
Allez, on verra qui comprendra : ne la jouez pas façon Nxou, c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:41

Arthur, tu fais toujours confiance à Barbie ? Toujours méfiant pour Schrenki ?
Revenir en haut Aller en bas
Domovo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Domovo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Shanghai
Humeur : reflechir c'est dur

Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:45

[quote="Thomas"]
domovo a écrit:
Je rêve ou tu es en train de l'enfoncer mais sans avoir le cran d'affiormer ou non tes soupçons ?

Tu quote de la mauvaise personne la.

Thomas a écrit:
[/b]domovo[/b], les choses qui te sont repprochées sont pourtant claires. Tu fais celui qui n'a pas compris mais moi je les aient notées. Tu n'as appuyé ta théorie que sur "Thomas victime nocturne" comme si tu savais que c'était vrai. Certes, c'est une théorie que tu aurais pu avoir à la base mais ne t'appuyer que sur ça te rend louche aux yeux de certains.

J'en ai un peut mare de me répéter surtout par le faite que je ne suis pas lu. Donc je répète une dernière fois, jours un je part d'une phrase que tu a dit, (et oui c'est toi qui a commencer), donc je suis partie sur le faite que tu avait été attaque, en citant toute les hypothèses et en demandant a tout le monde se qu'ils pensaient l'une des seule pistes que l'on avait au départ. Donc m'accuser pour sa je trouve ça simplement faible.

Sinon mes autres pistes je me suis deja prononcer sur le faite que les loups se planque et attende que les villageois s'entre tue.

Donc Maesticia: feeling negatif pour son planquage et je lance des phrases de temps en temps pour dire que je suis là sans rien faire.

De plus Maitre sfo et Luffy, je post et aurevoir en suivant sens dire pourquoi, alors je comprend qu'il ont peut-être du travail mais sa peut aussi être une technique de planquer.

Ensuite, Arthur, le feeling est positive je le voi activement a la recherche des loups, ou de coupable pour le bûcher. Je privilégie la première hypothèse car tu semble villageois.

Apres, Thomas tu répète la même chose sur moi. tu essai de me faire passer pour un loup mettant la mauvaise personne quand tu quote, mon feeling ++ me fait penser que tu est dans un couple traître et pour sauver ton partenaire tu prend la même méthode des loups tu cherche des coupables pour tuer a la fin le dernier loup. Alors pour moi villageois ou loup, tu est louche.

Linika, Opeth, Schrenki et Barbie sont des personnes qui contrairement a Maitre sfo et Luffy se justifie et ont l'air de lire les pots et a la recherche de loup, donc feeling ++

voilà mes opinions,pour moi Maesticia se planque de quelque chose, et mon vote va a son égard.

Gretel pourrai tu laisser une heures ou deux de plus car la je suis vraiment juste pour poster. Merci et si tu ne peux pas je vais faire de mon mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:45

Thomas a écrit:
Arthur, tu fais toujours confiance à Barbie ? Toujours méfiant pour Schrenki ?

Barbie est mon point de départ et Domovo mon point d'arrivée, Schrenki est en plus, car tout dépend du rôle de Domovo ... Mais Schrenki est par élimination, disons que même si Domovo est loup, le dernier loup a pu se cacher quelque part ailleurs, et dans ce cas je n'exclurai personne à part deux / trois. Et puis il reste aussi Maître Sfodellah sur qui je n'ai toujours pas d'avis, et le dernier loup peut fortement se trouver là.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:46

Donc là si j'ai bien suivi, on va terminer un bûcher important avec un absentéisme total ou quasi-total de Luffy, Maesticia, Sfodellah, Eclypse. 4 sur 11, pas mal.

Ça me fait vraiment mal de dire ça mais vivement que l'on tue un Loup, que la Voyante dise qui est le dernier après (vu le nombre de Nuits qu'elle tient, elle doit en savoir des choses).

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:17

Oui 4/11 on peut faire mieux. Mais bon, j'ai déjà voter contre domovo, je l'ai déjà dit et pas envie de reprendre les mêmes arguments que tout le monde.

Je me noies des bonnes paroles de Arthurounet, qui le sent mal depuis longtemps. Un petit bisou à mon Arthurounet et amoureux dans ses rêves les plus fous ^^)

Comme je l'ai dit, le dernier loup doit se trouver dans les inactifs, ce serait très bête qu'il s'expose autant alors que sa situation est critique. Mais dans un sens, cela serait très fair play.

Sinon oui Opeth comme tu dis, je la joue à la cool, un peu trop d'ailleurs.

domovo a écrit:
Donc Maesticia: feeling negatif pour son planquage et je lance des phrases de temps en temps pour dire que je suis là sans rien faire.
Et toi ? What else ?

domovo a écrit:
De plus Maitre sfo et Luffy, je post et aurevoir en suivant sens dire pourquoi, alors je comprend qu'il ont peut-être du travail mais sa peut aussi être une technique de planquer.
Oui je l'avoue, j'ai posté pour vous faire un petit coucou. Non je ne reste pas planqué, oui j'ai du boulot, mais ce n'est pas pour autant que tu n'es pas loup. Te sers pas d'arguments comme cela pour dé crédibiliser nos votes.

Citation :
voilà mes opinions,pour moi Maesticia se planque de quelque chose, et mon vote va a son égard.
J'en déduis que si tu es LG, Maesticia ne l'est pas car cela serait totalement bête de la viser maintenant. A moins que tu te sens déjà fini et que tu cherches à la sauver. Oui donc en gros argument qui pèse dans un sens comme dans l'autre.

Voilà domovo, un peu moins post de présence selon toi ou je peux faire mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:18

J'ai vote Maesticia. La défensE de domo o me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:20

Il peut être salvateur ou sorcière aussi pr son lapsus en nuit 1...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:25

Bucher terminé
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:26

il est 16h25 !! l'heure c'est l'heure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:27

Absolument, l'heure c'est l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:31

m**de, excusez moi !! Laughing
Sur les ordis du lycée, l'heure est avancée de 10 minutes

Bucher terminé
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:36

Le soir, un peu de repos pour la douane, et c'est Mathias qui va en profiter car il va voir sa fiancée, Louise. Seulement, cette dernière n'est pas très heureuse... En Effet...

Quelques instants auparavent :


Père Vandevoorde : Louise, c'est quand que tu va épouser un beau Belge?
Louise : Je ne sais pas Papa... Puis, je ne suis pas obligée d'épouser un belge !
Père Vandevoorde : MAIS SI ! Tu epouseras un belge ! Sers moi donc de l'eau...


Louise sert de l'eau à son père quand soudain, il tousse dans la cuisine avant de dire :

Père Vandevoorde : MAIS T'ES MALADE !!! C'est de l'eau Française !!! Ruben ! Viens voir !
Ruben : Qu'il y a t'il?
Père Vandevoorde : Ta soeur me sert de l'eau française !
Ruben : Quoi?! Fait moi gouter ça... Un petit gout sec.
Louise : L'eau n'a pas de gout...
Ruben : bien sur que si ! Et l'eau française, venant de ces camemberts là, est dégueulasse !
Louise : Vous me soulez avec votre racisme...


On reviens à notre réalite...

Louise : Voilà Mathias. Nous ne pouvons plus nous voir...

Louise part et s'enfuit. Mathias ne la retrouvera plus...

Egalité, le Chef des Douanes doit trancher...


Citation :
Votes :

Domovo (3) : Arthur, Luffy, Maître Sfodellah
Maesticia (3) : Barbie, Domovo, Opeth
Barbie (2,5) : Thomas, Schrenki

N'ont pas participés : Eclypse
N'ont pas votés : Eclypse, linika, Maesticia

Les Loups Garous ont jusque demain à 15h30 pour désigner leur victime
Le Salvateur, La Voyante ont jusque demain à 17h30 pour faire leur actions
La sorcière à de 15h30 à 17h30 pour utiliser ses potions


Dernière édition par Gretel le Sam 11 Juin 2011 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:14

Thomas, votre Chef des Douanes, a décidé que ce serait Maesticia qui quitterait l'aventure.
Maesticia incarnait une Simple Villageoise en la personne de Louise Vandevoorde, paix ait son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:27

Mea Culpa : Excusez moi pour toutes mes erreurs envers les règles, mais j'ai assez de mal avec les règles ne MrBipbip.
Je ferais en sorte que ca n'arrive plus, je m'excuse pour le désagrément, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour VI : Le projet chaos
» [Jour 1] Le Chaos commence
» Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥
» Debriefing - Defaite du Projet Chaos
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 98-