Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:33

Maléfique a écrit:
Encore moins avec Gandalf contre qui j'ai déjà voté Wink

Je veux bien que tu me cites le jour et le décompte du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:35

Jour III
Domovo < Domovo (1)
Gandalf < Ederon.K, Maléfique (2)
Karma < Chloran, Ettasoeur, Luffy, Maoisai, Mozana, Rémi (6)
Lysine < Lysine, Opeth (2)
Maesticia < Maesticia (1)
Maoisai < Capricorne (1)
Mozana < Axu, Karma, Freddy_sirocco, Freddy_sirocco (4)

Blanc : Gandalf
N'ont pas voté : Domovo, Lysine, Maesticia.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:51

Effectivement, j'avais zappé, mais alors je ne comprends pas ton revirement de situation. Pour moi c'est évident que les loups ont voulu recruter Chloran !
Et, du coup dans le doute je ne vais pas citer le passage, mais dans les jours précédents tu as dit quelque chose à Freddy qui m'a emmené à te penser en couple, traître, aujourd'hui (si tu vois ce que je veux dire ?).

D'où le fait que je pense que tu ne jouais pas carte sur table.

Mais vu que ça se joue uniquement sur Gandalf pour moi dans votre village, et que tu n'es pas en couple avec lui, effectivement tu n'as aucun intérêt (si tu étais traître) à faire planer le doute ailleurs, pour les loups.

Je maintiens que je pense qu'il s'agit de Gandalf, chantage affectif ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 20:03

Barbie a écrit:
Pour moi c'est évident que les loups ont voulu recruter Chloran !
Mais pourquoi, bon sang ?!
C'est ce que je te demande depuis le début du jour !
Pourquoi les Loups-Garous auraient-ils pris le risque de recruter quelqu'un qui les soupçonnait presque tous alors qu'il devait tenter de recruter un Simple Villageois pour être saufs ?


Barbie a écrit:
(si tu vois ce que je veux dire ?)
Je vois très bien mais tu fais fausse route.

Barbie a écrit:
Je maintiens que je pense qu'il s'agit de Gandalf, chantage affectif ou non.
Je maintiens que Paulounet a plus de chances d'être Loup-Garou malgré la certitude d'un Loup-Garou à Survie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:05

Barbie gagne une voix supplémentaire.

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Yvon Rivard
[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Anatole France
[Jour III] « Mille nuances fugitives et mille résonances profondes qui en font quelque chose. » Henri Bergson
[Jour IV] « J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse. » Arthur Rimbaud
[Jour VI] « L'homme est un loup-garou pour l'homme. » Plaute
[Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! » Charles Baudelaire
[Jour X] « Une belle fête » Jacques Prévert
[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » Marcel Proust
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:41

Maléfique a écrit:
Pourquoi les Loups-Garous auraient-ils pris le risque de recruter quelqu'un qui les soupçonnait presque tous

Tu réponds toi-même à ta question, aussi ...
Ton point de vue se défend aussi bien que le mien. Pure question de "pensée personnelle" ...

Et je ne vois pas pourquoi ils n'auraient justement pas essayé de recruter quelqu'un d'aussi "réputé" que Chloran, SURTOUT s'ils les soupçonnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:46

Arthur a écrit:
[Jour X] « Une belle fête » Jacques Prévert

Ah, c'était pas Mike Brant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 3:06

Arthur a écrit:
Barbie gagne une voix supplémentaire.
Chapeau pour avoir reconnu tous ces auteurs sans aucune aide extérieure Surprised

Barbie a écrit:
Et je ne vois pas pourquoi ils n'auraient justement pas essayé de recruter quelqu'un d'aussi "réputé" que Chloran, SURTOUT s'ils les soupçonnaient.
Question de "pensée personnelle" pour reprendre tes propres mots.
Leur but n'était pas de recruter quelqu'un pour sa "réputation" mais parce qu'ils le supposaient Simple Villageois.
Par contre, tu dis que les Loups soupçonnaient des personnes ? Tu veux parler de qui ?

Moghedien a annoncé son absence mais je me demande ce que font Deass & Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 4:59

Et bah, c'est mort ici...

Barbie : Je suis plutot d'accord avec Maléfique sur ce coup la : entre Mozana suspectée, le premier loup cramé, les loups avaient besoin de la jouer safe. Quitte à ne plus être innocenté (ce qui est même bien, je ne porte plus deux pancartes : "je suis pas suspecté donc faudra me manger" et "Ce soir si possible car sinon un villageois aura 3 voix"). Le suicide de Gandalf est un peu trop gros pour un loup, et il faut dire que les gens ne viennent pas donc ça n'arrange pas les choses...

Je serais plutot pour que on tue Paulounet, je suis assuré de sa lupinité alors que domovo ou gandalf, je me tate encore...
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:18

Maléfique:
Citation :
Si la partie est finie, cela signifiera que les deux Voleurs ont écarté un Loup-Garou.
Si la partie continue, cela signifie qu'il reste potentiellement un Loup-Garou dans chaque meute.
Tu sembles écarter l'hypothèse de deux Loups-Garous restants à Survie, me trompe-je ?

Oui, mais c'est Opeth un Villageois qui nous a dit qu'il avait écarté un Loup-Garou, alors c'est toujours possible qu'il nous ait menti, mais je n'y crois pas vraiment!

Citation :
Petite question à méditer pour tous : Est-ce mieux de tuer parmi des suspects où se cache au moins un coupable au risque d'éliminer plusieurs innocents avant de le trouver ou est-ce mieux de tuer parmi des suspects où il se peut qu'un coupable se cache et où se trouve un suspect qui a une attitude de coupable ?

Personnellement je préfère la première solution parce que le deuxième, ça signifie que c'est moi qui y passe... et même je ne suis pas sûr qu'il y ait encore un Loup-Garou à Fourberie.

Axu:
Citation :
Je serais plutot pour que on tue Paulounet, je suis assuré de sa lupinité alors que domovo ou gandalf, je me tate encore...

Mais je ne suis pas Loup-Garou Axu! Dommage que vous n'ayez pas accès à Fourberie pour voir ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:25

IL Y'A UN LOUP A SURVIE !!!!!!!! Le seul dont on est CERTAINS de l'existence !!!
Si vous êtes TOUS tellement persuadés que Gandalf est villageois alors dites qui est votre loup et éliminez-le !!! Il reste pas 10000 solutions avec en plus un innocent confirmé parmi vous, un cupidon et un couple alors que vous n'êtes plus que 5 !!!

J'en reviens pas qu'avec TOUT CA on en soit encore à tergiverser !
Franchement c'est ... aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:38

Oh mon dieu, tu as raison Maléfique. On s'est sûrement fait avoir !
Je vote contre Axu.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:49

Quoi que, Axu a voté contre pas mal de loups. Puisque Gandalf est innocent, c'est donc Domovo.

Je vote contre Domovo !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:28

Je vote contre Domovo!

J'ai été relire tous ses posts et regarder ses votes,

depuis le début de la partie, il n'a jamais voté contre un Loup-Garou:

J2: ne vote pas
J3: ne vote pas
J4: ne vote pas
J5: ne vote pas
J6: vote contre Lysine
J7: vote contre Rémi
J8 1): vote contre Rémi
J8 2): vote contre Rémi
J9: innocente Maléfique et Axu (annonce ne pas vouloir innocenter Maoisai)
J 10: vote contre Ettasoeur

Donc, il n'a voté que contre des Villageois, il n'a jamais voté, soupçonné ou même parler d'un Loup-Garou dans ses posts (en tout cas depuis le Jour 5)

Alors que Axu et Gandalf ont tous les deux bien débattu. Axu a voté contre beaucoup de Loups-Garous, Gandalf a reçu des votes de Loups-Garous.

Pour moi, il n'y a pas beaucoup de doutes: Domovo est le dernier Loup-Garou de Survie!
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:50

Je vote contre Domovo.

Paulounet : je viens de réfléchir : le second suspect est mogh. Or un villageois serait intervenu pour enfoncer, personnellement j'imagine le loup qui se lèche les babines de voir quelqu'un d'autre accusé...

Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:58

Oui mais c'est parce qu'elle est absente qu'elle n'intervient pas....
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:23

Paulounet a écrit:
Citation :
Petite question à méditer pour tous : Est-ce mieux de tuer parmi des suspects où se cache au moins un coupable au risque d'éliminer plusieurs innocents avant de le trouver ou est-ce mieux de tuer parmi des suspects où il se peut qu'un coupable se cache et où se trouve un suspect qui a une attitude de coupable ?

Personnellement je préfère la première solution parce que le deuxième, ça signifie que c'est moi qui y passe... et même je ne suis pas sûr qu'il y ait encore un Loup-Garou à Fourberie.
Tu reconnais avoir une attitude de coupable et tu sembles innocenter Moghedien.
Si après cela, il n'est pas Loup Razz


Barbie a écrit:
Si vous êtes TOUS tellement persuadés que Gandalf est villageois alors dites qui est votre loup et éliminez-le !!!
Comme je te l'ai déjà dit et répété, je pense Gandalf innocent.
Par contre, je ne sais pas qui de Axu ou Domovo serait le Loup ne les connaissant pas encore assez.
Surtout que tu demandes aux Villageois de te donner le dernier Loup alors que justement nous n'en savons pas plus que toi...


Barbie a écrit:
Il reste pas 10000 solutions avec en plus un innocent confirmé parmi vous, un cupidon et un couple alors que vous n'êtes plus que 5 !!!
Deux innocents confirmés.

Paulounet a écrit:
depuis le début de la partie, il (= Domovo) n'a jamais voté contre un Loup-Garou
Contre quel(s) Loup(s) as-tu voté, toi, je te prie ?

Paulounet a écrit:
Oui mais c'est parce qu'elle est absente qu'elle n'intervient pas....
+1
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:31

Maléfique:
Citation :
Tu reconnais avoir une attitude de coupable et tu sembles innocenter Moghedien.
Si après cela, il n'est pas Loup

Non c'est ce que la plupart d'entre vous pense de moi! Et Moghedien, je dois avouer qu'elle n'a pas une attitude lupine non plus, donc voilà pourquoi je me demande s'il n'y avait pas que 4 Loups-Garous à Fourberie!

Citation :
Contre quel(s) Loup(s) as-tu voté, toi, je te prie ?

Amandier et Liam
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:17

je reprend la liste de Maléfique au jour 5 à propos de l'évènement en nuit 3, avec tous les éléments qu'on a, on doit pouvoir trouver un loup juste avec ça:

Axu
Capricorne (spé)
Chloran (spé)
Domovo
Ederon.K
Elliot
Ettasoeur (anciennement Toyoraura) (spé)
Freddy_sirocco SV
Gandalf
Gretel
Karma
Luffy (anciennement Niko) (spé)
Lysine (anciennement Xinome) (spé)
Maesticia
Maïlis
Maléfique (spé potentiel)
Maoisai SV
Mozana
Opeth (spé)
Rémi SV

après l'avoir regardé un moment, bah en fait ça avance pas plus Sad
je la poste quand même, si jamais vous tiltez quelque chose qui puisse nous faire avancer.
pour la question de Maléfique, je pense qu'il vaut mieux se tourner vers survie pour lyncher quelqu'un, mais qui?????
allez hop, une petite relecture rapide s'impose, à tout à l'heure Smile


allez, voilà qui va peut-être m'aider à orienter mon vote
question aux meneurs: dans le cas où les loups auraient tenté de recruter chloran au jour 3 et qu'axu soit loup et domovo innocent, qui d'axu ou d'ederon serait mort, bah oui, par place ils sont à égalité, et par lettre aussi, du coup je m'interroge!


Dernière édition par Freddy_sirocco le Dim 26 Juin 2011 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:33

(Message: Je travaille tout les jours, y compris le dimanche. Je fais donc de mon mieux pour venir poster)

Oula mon dieu ! Trois morts !! drogue

Pour commencer, j'en ai un peu marre qu'on m'empêche de voter.
On a l'impression que pendant une journée on est l'idiot du village.

Ensuite non je ne suis pas en couple et encore moins en couple traitre.
Le couple est peut être : Axu et Freddy, Axu et Domovo, Freddy et Domovo. Si Maléfique n'est pas en couple bien entendu.

Au vu de la mort de Ettasoeur, deux choses:
1- Comme Barbie, c'est l’hallucinant comme il ne sait pas défendu.
On perd le Salvateur tout de même.

2- Comme dit, hier, Si Ettasoeur n'est pas loup, c'est surement que Chloran n'a pas été attaqué pour l'événement.

Concernant, les joueurs de Survie.
Axu était pas mal suspecter par Chloran, et quand je vois comme Chloran a débusquer les loups, je me demande si c'est pas Axu.
En attendant, Domovo me paraît le plus suspect chez nous.
C'est assez hallucinant, comme je le disais hier, si Maléfique et Freddy, n'avait pas été innocenté, je crois que chez Survie ça aurait été la m**de, parce que je ne vois vraiment pas qui peut être loup. J'aurais même voter contre Freddy d'ailleurs.

Tient je me pose une question pour les MJ :
Quand vous avez annoncer votre réponse a Barbie : Si un joueur est loup insondable, vous aurez répondu aussi simple villageois ? Ou vous aurez répondu : non


Concernant, les joueurs de Fourberie.
Barbie et Deass ont été innocenté par Maître.
Maître n'a pas voulu nous annoncer qui il allait espionner.
Pourquoi les MJ ne répondent pas à la question sur le PAD ?
Au moins on pourrait savoir si Maître a Espionner et relire ses posts pour savoir un peu près qui il allait espionner.

Il reste donc Paulounet et Mogh qui peuvent être loup.
Paulounet qui essaye de se dédouaner en avançant le faite que tu as voté contre des loups.
Le problème pour moi, c'est que sait un faux argument car tous les loups vote contre des loups dans n'importe qu'elle partie tu vois ça.

En conclusion :
De toute manière quoiqu'on fasse, on gagnera.
Si c'est pas Paulounet c'est Mogh et si c'est pas Domovo c'est Axu.
On a quatre jours donc quatre bûchers et avec peut être une potion encore de la sorcière.
Donc je crois qu'on a pas trop de soucis a se faire.

Si j'avais mon droit de vote soit Paulounet, soit Domovo.
D'ailleurs merci d’arête de me l'enlever, car ça fait les affaires des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:23

Gandalf a écrit:

Tient je me pose une question pour les MJ :
Quand vous avez annoncer votre réponse a Barbie : Si un joueur est loup insondable, vous aurez répondu aussi simple villageois ? Ou vous aurez répondu : non


Si Barbie avait demandé si le loup insondable était simple villageois, la réponse aurait été non.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:24

Question aux MJs : Qui est mort par le PAD cette nuit et devrait normalement encore être parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:39

Freddy_sirocco a écrit:
allez, voilà qui va peut-être m'aider à orienter mon vote
question aux meneurs: dans le cas où les loups auraient tenté de recruter chloran au jour (enfin la nuit) 3 et qu'axu soit loup et domovo innocent, qui d'axu ou d'ederon serait mort, bah oui, par place ils sont à égalité, et par lettre aussi, du coup je m'interroge!
Thomas a écrit:
Gandalf a écrit:

Tient je me pose une question pour les MJ :
Quand vous avez annoncer votre réponse a Barbie : Si un joueur est loup insondable, vous aurez répondu aussi simple villageois ? Ou vous aurez répondu : non


Si Barbie avait demandé si le loup insondable était simple villageois, la réponse aurait été non.
et moi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:12

Axu, pourquoi tu votes contre Domovo ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:30

Y'en a marre !!
J'ai vraiment la SALE impression qu'il y'a du recèle d'informations chez les surviens !!

Et ça ne m'inspire VRAIMENT pas confiance, sachant qu'il y'a un couple et que rien n'a encore filtré + qu'il ne reste qu'un seul loup. La possibilité d'un couple traître est donc bel et bien omniprésente.

Pourquoi Gandalf ne pourrait pas être loup ? J'ai été revoir ses votes, et ils sont juste toujours ... À côté (quand il vote).
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:03

C'est vrai ça! Pourquoi Cupidon ne balance-t-il pas son couple? Parce que là, il y a quand même une forte probabilité pour qu'il soit couple traitre! L'explication la plus plausible serait que Cupidon s'est lui-même mis en couple ce qui expliquerait pourquoi il ne veut pas le dire!

Question aux Surviens: si vous aviez été Cupidon, est ce que vous vous seriez mis en couple? (ben quoi on sait jamais, ça peut nous apporter quelque chose! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:15

Barbie a écrit:
J'ai vraiment la SALE impression qu'il y'a du recèle d'informations chez les surviens !!
Normal à cause du couple qui ne va logiquement pas se révéler.
S'il est mixte, les Villageois vont vouloir le brûler vu la forte probabilité qu'il soit mixte justement.
S'il est villageois, un Loup les tuera cette nuit.


Barbie a écrit:
Pourquoi Gandalf ne pourrait pas être loup ? J'ai été revoir ses votes, et ils sont juste toujours ... À côté (quand il vote).
Son attitude de départ et son retour dans la partie.
C'est bien simple s'il est Loup, je ne jouerai plus jamais aucune partie avec lui vu que ses excuses ne valaient rien.


Paulounet a écrit:
C'est vrai ça! Pourquoi Cupidon ne balance-t-il pas son couple? Parce que là, il y a quand même une forte probabilité pour qu'il soit couple traitre! L'explication la plus plausible serait que Cupidon s'est lui-même mis en couple ce qui expliquerait pourquoi il ne veut pas le dire!
Tiens, cela t'intéresse de connaître le couple pour le tuer ?

Paulounet a écrit:
Question aux Surviens: si vous aviez été Cupidon, est ce que vous vous seriez mis en couple? (ben quoi on sait jamais, ça peut nous apporter quelque chose! Razz )
Rêve Laughing

Freddy, c'est bien joli ce que tu nous fais là mais tu ne donnes pas ton avis :/
Pour ta question aux meneurs, c'est Ederon.K qui y serait passé compte le nombre de lettres en partant de la seconde de chacun des pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:19

Et selon toi, il est traître ou villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:21

Je vote contre paulounet
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:25

Tu te contredis pas un peu là, Freddy ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.
» [absences] Je vous ai fait fuir, -A.
» [Inscriptions partie 150] ou quand S&F vous fait le coup de la panne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-