Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Le repaire des petits cachottiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:47

Bon Charlie, c'est drôle pendant quelques temps, mais maintenant, tu commences à me faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:08

En l'absence d'unanimité, il n'y a pas de victime enregistrée cette nuit.
Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:36

Poin poin poin....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Paysan distingué
Paysan distingué
Charlie

Féminin Date d'inscription : 25/07/2011

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:15

Je suis désolée, mais j'ai eu de gros problèmes familiaux et j'ai pas pu venir voter avant silent
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Paysan distingué
Paysan distingué
Charlie

Féminin Date d'inscription : 25/07/2011

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 2:27

Bon au pire tuez moi le jour, comme ça ils ne vous soupçonneront pas, j'me suis vendue toute seule de toute façon, mais j'ai pas réfléchi, j'avais pas la tête à ça.

Je propose que vous vous serviez de ma gaffe pour vous couvrir vous, ça peut être utile, non?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 3:05

Charlie a écrit:
Je propose que vous vous serviez de ma gaffe pour vous couvrir vous, ça peut être utile, non?
Tu ne veux même pas essayer de te défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:20

Charlie, là tu peux encore largement t'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:33

Je t'ai aidée aussi \o/

MAIS C'EST TROP HORRIBLE D'ÊTRE LOUP GAROU cri Je prend 5milles ans à écrire, je me relis une vingtaine de fois par peur de dire un truc de travers, mais waaaow. Et en plus quand je poste j'ai la peur permanente que quelqu'un se rende compte du vide et l'inutilité de mon post; BOUH.
J'me sens trop.... Stupide. Laughing Espérons que je m'habitue.
Ou alors que je m'arrangerai au fil des jours, parce que les non-pistes du jour 1 n'aident pas non plus... graouuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:20

Lyloox:
Citation :
MAIS C'EST TROP HORRIBLE D'ÊTRE LOUP GAROU Je prend 5milles ans à écrire, je me relis une vingtaine de fois par peur de dire un truc de travers, mais waaaow. Et en plus quand je poste j'ai la peur permanente que quelqu'un se rende compte du vide et l'inutilité de mon post; BOUH.

BIENVENUE AU CLUB !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:22

Héhéh \o/
Par contre on a été cramé tous les deux par Fiatlux : Il a soulevé le fait que ton post était passe partout et gentillet; et...
Fiatlux a écrit:
@Lyloox[...] Sans parler de ton "Je sais bien Barbie, d'ailleurs je t'ai posé une question dans l'Antre, j'attends ta réponse" qui ne sonne absolument pas Lylooxien à mes oreilles.
Ahah... OWNED.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Paysan distingué
Paysan distingué
Charlie

Féminin Date d'inscription : 25/07/2011

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:24

Je peux m'en sortir mais si ils commencent à me soupçonner ce n'est pas très grave. J'ai pas réfléchi sur ce coup --'

Sinon Lyloox c'est pareil maintenant je fais attention à tout, c'est stressant \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:42

En fait c'est quand même cool d'être Loup Garou : Avoir une antre où tu peux raconter ta vie et avoir des gens qui te soutiennent.
Quand t'es SV et seul contre tous c'est moins drôle.

Bref, là encore j'ai posté, j'ai peur que les gens me répondent. (@Charlie : Tiens, c'est la première fois que je demande à bider Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Paysan distingué
Paysan distingué
Charlie

Féminin Date d'inscription : 25/07/2011

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:24

Non je ne te laisserais pas bider très chère love


Pour une première partie je suis d'accord avec toi, c'est plus facile de s'organiser comme ça je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:31

Murollatem qui vote contre moi sans explications -> Vous pensez qu'elle est spé et qu'elle m'aurait sondée ? °-°
Edit :
Citation :
Juste un truc celui qui n'utilise pas la paire de jumelle tout de suite (je ne parle pas de dire son résultat clairement, il suffit d'être un peu subtil), je le considèrerai comme un loup, mauvais souvenir avec les oreilles d'Arthur.

Pour le moment je vote Lyloox
Ou alors elle a l'ordinateur et elle l'a utilisé dès la première nuit contre moi... Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:00

Déjà, c'est un mec.
Ensuite, l'ordinateur ne permet pas de connaître l'alignement d'un joueur.
Ne t'en fais pas, ce vote va lui attirer des ennuis plus qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:52

Ah, c'est son avatar qui m'a trompée ^^" (espérons qu'il ne m'en voudra pas Razz )

+ Pas sûr. Ptete il a posé une question qui lui a fait conclure que j'étais néfaste au village, je ne sais pas ._.

Question à Mogh : Je vais être absente ce soir, demain je pars faire 7h de route --> Je ne sais pas quel truc il pourrait m'arriver à mon... arrivée chez moi (connexion qui plante, ou bien mon père qui râle car trop d'ordi alors qu'on vient de revenir de vacances, je sais pas) ---> Pas sûr que je puisse venir durant la nuit --> Moyen que je ne fasse pas parti de l'unanimité pour cette nuit ? ^^"
Je pourrais voter en avance mais ça obligerait les autres loups à me suivre ; ors si ils ne sont pas d'accord je ne pourrais peut être pas changer mon vote, so.. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:05

@Lyloox : comme pour le vote du bûcher, tu peux être excusée pour absence prévue. Mais il est préférable que tu le signales dans le topic d'absences, s'il te plaît. Merci ! Smile

En gros, tant que vous signalez votre absence, je ne fais pas ma chieuse. Anticipation, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:18

Mais étant donné que c'est la nuit, un SV peut très bien ne pas se connecter durant ces 24h : Si je signale dans le topic d'absence, les autres pourront conclure que si j'ai besoin de signaler c'est parce que je suis louve ;_; *parano*
Bref tant pis, j'ai quand même rempli mon devoir (a) Merci Smile
(et je vais dormir \o)
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:16

Désolé, je n'ai pas voté aujourd'hui, je pensais qu'on avait jusque 23h... enfin tant mieux d'un côté parce que je ne savais pas contre qui voter!

Bon, pour cette nuit, je propose qu'on retente Mumus_Sept, car en plus d'être Maire, je viens de penser que si Cupidon a voulu s'amuser, il a peut-être mis le Maire en couple! Enfin, simple hypothèse! Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:21

Je n'ai pas de préférence pour cette nuit.
N'importe quel meurtre me convient alors je vais te suivre Smile


Je vote contre Mumus_Sept.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:08

Je vote contre Mumus_Sept! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:27

Charlie, j'espère sincèrement que tu ne nous feras pas le coup deux fois de suite ! mort
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:06

Finalement, c'est bon pour moi Very Happy

Je vote Mumus Sept.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Paysan distingué
Paysan distingué
Charlie

Féminin Date d'inscription : 25/07/2011

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:14

Je vote contre Mumus aussi, je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:34

Victime validée : Mumus_Sept
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:02

Yeah!! Plus de jumelles!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:42

Paulounet a écrit:
Yeah!! Plus de jumelles!! Very Happy
Ah oui effectivement, j'avais pas fait gaffe à ça!
C'trop cool Surprised

Faudrait ptete qu'on fasse un recap des objets en jeu ?
EDIT : Finalement, ça servait peut être à rien, mais tant pis.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:18

Excuse-moi de t'attaquer Maléfique, c'est juste pour que les autres ne croient pas qu'il y ait un lien entre nous. Tu me dis si ça te dérange que je fasse ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:20

Oui, cela me dérange surtout que je suis déjà bien mis en avant par Arthur.
Mais bon, c'est trop tard maintenant, si tu reviens en arrière, ce sera louche.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:23

Ah.. désolé... :/
J'aurais dû t'en parler avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le repaire des petits cachottiers [Antre] Le repaire des petits cachottiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le repaire des petits cachottiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Repaire
» [Antre] - Le repaire de Brenda
» [Antre] - Le repaire des loups
» [Antre] Repaire de l'Akatsuki
» [Antre] Repaire des chevaliers noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 108-