Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jour 5 : Jour de deuil pour un heros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:20

Fiat !
Quatre contre quatre, un vote isolé est vraiment un vote à la con !
Je commence sérieusement à douter de ton camp là...
Quasiment tous les votes sont contre Eurydia... un vote ça peut se changer jusqu'à la dernière seconde, il ne faut pas laisser aux loups la possibilité de changer la donne grâce à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:36

Lysine !
Rappel :
Citation :
Chloran:(1): Fiatlux
Eurydia:(4.5): Capricorne, Lysine, Chloran, Maesticia
Capricorne:(1) Eurydia
---> calme ta joie, y'a pas le feu.

Lysine a écrit:
un vote isolé est vraiment un vote à la con
Ah bon ? Donc un vote qui ne suit pas la majorité est un vote à la con ? C'est une première, ça. (Dictature, quand tu nous tiens). Faut faire le chien-chien, pas réfléchir par soi-même, faire du suivisme débile derrière le maire ? Fallait me dire ! Quel con je suis.

Put*** je commence vraiment à halluciner, vous avez quoi à tous vous outrer parce que je vote contre Chloran ? Surtout qu'en plus ça change que dalle dans les votes. Calmez-vous, pétez un coup, m*rde, ça devient saoulant. J'ai déjà expliqué 99999999 fois pourquoi je trouve Chloran suspect, je vote selon mon instinct, mêlez-vous de vos miches.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:43

Je suis génial tout simplement et j'ai réussi à me faire innocenter. Bien dommage que tu n'a pas capté comment.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:49

N'hésite pas à m'éclairer de tes lumières divines.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:55

Apparemment cela prendre des années voir des siècles avant que je parvienne à toi. mais rassures toi quand j'arriverai tu pourras te rendre compte à quel point je suis génial avec mes jeux de mots. Là tu ne pourra plus que retirer ton vote contre moi car tu auras enfin compris.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:00

Citation :
Apparemment cela prendre des années voir des siècles
T'inquiète pas, je suis pas pressé. Surtout quand c'est pour écouter des bonnes blagues, j'ai toujours le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:23

Bonsoir à tous,

J'ai lu que la transition se faisait à 23h30, donc les votes s’arrêtent à 15. Je passe donc trop tard, mais j'aurais voté contre Eurydia de toute façon.

JE NE VOTERAIS JAMAIS CHLORAN, en quelle langue il faut le dire : IL EST INNOCENTTTTTTTTTTTTTT.
Citation :
Après il en reste 1 qui se trouve être soit Luffy ou soit Maesticia (ex Karma). Je pencherais plutôt pour Maesticia car je ne comprend pas pourquoi Luffy m'aurait soutenu et n'aurait pas ce qu'il aurait dû faire car à mon avis lui il a très bien compris qui j'ai parodié au niveau RP.
En même temps, celui qui t'accuse toujours d'être loup... c'est qu'il ne comprend rien à la vie.
J'ai essayé de t'innocenter le temps que j'étais là mais si les gens restent butés et perde de vue l'objectif de trouver d'autre loup. Si Eurydia y passe en innocente on a perdu c'est cela ? Car apparemment Lysine est villageoise sinon la partie serait finie.

Citation :
Je suis génial tout simplement et j'ai réussi à me faire innocenter. Bien dommage que tu n'a pas capté comment.
Les coups les plus gros sont souvent les meilleurs (et sans jeu de mot bien sûr.

fiat arrête de faire ton calimero s'il te plait, tu joues pas ta vie sérieux. Déstresse un coup, tu es en surchauffe.

Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:49

Eurydia est morte. Elle incarnait Tenshinhan, simple villageois.

Victoire de Luffy (Freezer), Elliot (Buu), Capricorne (Nappa), Maesticia (Cell)

Le debrief arrivera demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Jour de deuil pour un heros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Jour de deuil pour un heros Jour 5 : Jour de deuil pour un heros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Jour de deuil pour un heros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un royaume en Deuil [jour V]
» [ Jour 5] La mort du Hokage : le village en deuil
» [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros
» Jour 5 : Héros
» Jour 3 - Jour de deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 102-