Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:19

fiatlux : Je ne peux pas donner d'avis concret. Je rejoins Lyloox pour dire que ça part vraiment dans tout les sens. Il y a plusieurs mini-guerre
Perso, je ne sais pas trop part quel bout dois-je commencé à chercher, même après trois lectures. Il faudra me laisser un peu plus de temps pour trier.
Quelques personnes me donnent de bonnes impressions, mais je me connais suffisamment pour savoir que je régis sur la règle : "Quitte ou Double". Je ne dis rien pour le moment (pas envie de les envoyer dans la gueule des LGs)

Arthur : Tu as déjà eu ma réponse. J'aurai voté pour Sylph (donc, pas du tout d'accord avec Sfo). Pourquoi lui ? Son humour. J'ai pris mon pied en le lisant. De plus, j'ai lu qu'il ne sert à rien et ne sait rien faire... Tant mieux. Ainsi, on sera sûr qu'il ne fera pas de bêtise ^^
Pourquoi pas les autres ?
- Ederon : J'ai une confiance aveugle pour lui. Le "aveugle" me dérange. Je le sais excellent investigateur, mais aussi gros bluffeur...
- fiatlux : J'aime pas. J'ai eu une mauvaise impression dès le premier post. Sûrement le plagiat sur Ederon qui fausse ma donne

...

Mais arrêtez d'écrire, je n'arrive pas à le faire vite -_-

Sur le peu qui est venu, je ne vais pas, en plus, aller vérifier les dires de chacun d'entres vous dans chaque partie où vous avez joué ensemble. Donc, s'il est possible d'éviter de trop dévier sur d'autres parties, ce serait sympa.

Mauvaises impressions pour le moment : fiatlux et Capricorne
Je n'attaque pas les remplaçants. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre Romro et Sfo, mais je pense qu'il faut l'oublier. Je n'ai rien trouvé de bizarre chez Rom'. Bonne impression pour Lyloox
Chloran/Ederon >>> un air de ressemblance... le hasard fait curieusement les choses Laughing
VIP/Thomas >>> J'attends Thomas

Il va y avoir du tri à faire pour ce soir IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:21

Chloran a écrit:
fiatlux est ce à toi à qui je m'adresse. Non.
Si. ("j'espère que tu sauras faire preuve de discernement")

Nier a écrit:
Fiatlux je cautionne le fait de demander des avis mais j'aimerais avoir le tien
Le voici. C'est plus des feelings que des avis tranchés, mais ça reste mon avis.

Romro Lyloox
Romro plutôt discrète, on allait enfin en savoir un peu plus et paf elle se fait remplacée... Bon. Lyloox: elle nous donne un avis assez détaillé mais quand même très superficiel. Mais à ce stade la partie c'est un peu normal. Elle s'en prend à Sylph et finit par conclure qu'il est innocent Suspect Elle dit qu'elle a de la peine à juger certains comportement car elle ne connaît pas les joueurs. Là-dessus je l'appuie, étant moi-même nouveau. Sylph a apparemment une sorte de réputation ici, bcp de monde a l'air de le connaître, moi pas.
Arthur
Un petit accrochage avec moi au jour 0, mais je crois que c'était surtout pour me titiller et me faire parler, il a réussi. Depuis, j'ai plutôt un bon feeling.
Mumus_Sept je crois vaguement avoir vu un message de lui au jour 0. Pas d'opinion pour l'instant.
Maître Sfo Kinrep J'ai déjà donné mon avis sur Sfo ci-dessus. Kinrep a dit qu'il repasserait, j'attends son poste.
Rémi j'ai l'impression qu'il essaie de lancer des petites piques à droite à gauche en espérant faire mouche une fois. Plutôt bon feeling, mais honnêtement, difficile à dire.
Badimimi Qui ?
Nier Difficile à dire. Il soulève certains points (certains bons, d'autres qui ressemblent davantage à des piques-pour-faire-parler) sur Edredon... qui n'est plus là. A voir si son remplaçant veut essayer d'expliquer ses propos. Plutôt bon feeling pour l'instant.
Capricorne je m'en méfie un peu plus depuis la partie 102 Laughing je lirai attentivement ses postes.
Edredon Chloran au jour 0 j'ai suffisamment donné mon avis sur Edredon. Comportement légèrement lupin. Puis une bonne participation au jour 1, avec des piques à droite à gauche façon Rémi. Nier soulève sa façon surjouée de pleurer la mort de la voyante. Mouais... c'était pas hyper surjoué non plus, hein. Feeling assez neutre. Chloran: cf ci-dessus.
Mailis Comme pour Mumus.
Volchok Comme pour Badimimi
Diogène Plutôt présent au jour 0 puis aux abonnés absents. Pas d'opinion pour l'instant.
Sylph aaah, Sylph... cf ce que j'ai dit pour Lyloox. Je ne le connais pas, difficile de savoir s'il joue souvent comme ça. A en lire certains, il se présente tout le temps, mais de façon nettement plus motivée quand il est villageois. De plus, ses "réponses-par-l'humour" m'ont titillé, comme je l'ai déjà dit. Donc feeling très mitigé, j'attends qu'il poste.
V.I.P Thomas VIP -> cf Mumus. Thomas, pas encore vu.

Voilà ce que je peux dire pour l'instant. Ça vaut ce que ça vaut, c'est surtout des feelings. Ils vont certainement évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:35

J'ai dit que j'attendais le poste de Kinrep. Il est là. Donc:
Un très mauvais feeling sur moi et ce, au premier jour ? Comment peux-tu avoir un avis aussi tranché aussi rapidement ? Suspect
T'as pas aimé ma candidature, soit. T'es pas le seul. Je m'en remettrai. T'as préféré celle de Sylph. Donc tu préfères un maire qui évite les débats, et répond à côté de la question (avec de l'humour histoire que ça passe mieux) quand on lui en pose une ?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:48

Bon, déjà j'ai pas grand chose à dire du jour de l'élection, je l'ai plus survolé qu'autre chose. Je te réponds directement, Arthur. VIP a voté pour Fiatlux et c'est plutôt un choix qui me convient.

Le truc qui m'a le plus gêné c'est Mailis qui a, à mon goût, trop justifiée sa non-candidature. Rien de bien alarmant jusque là mais tout de même.

Pour Chloran et Fiatlux, je peux comprendre ce dernier lorsqu'il dit que parfois Chloran joue d'une façon tellement bizarre qu'il paraît être loup alors qu'en fait non (reparlons de cette partie où il a bluffé le rôle de cupidon et a dit que le duo Barbie-Thomas était un couple traître... alors qu'on était ni en couple et qu'on était deux spé (sorcière et chasseur) ! Laughing Ok, aucun rapport avec la partie.

Par contre, Arthur, ton attaque contre Lyloox me déplaît. Je t'ai trouvé bien investi jusqu'à présent mais ce qui est drôle c'est que tu trouves le moyen "d'attaquer" une nouvelle qui si'investit et qui surtout a parlé selon toi sur trop de monde (!) mais pas assez à la fois (car il manque deux personnes, dont une qui n'avait pas encore posté : moi - sans compter VIP. ). Que fais-tu ?

J'avoue que pour le moment, au risque que cette phrase soit quotée par tout le monde, que je patine un peu niveaux suspects. Ah si, y a Mumus_Sept qui m'a laissé un mauvais feeling, un côté genre brasser dans le vide en J1 (+ l'histoire de Mailis même si c'est léger).

J'ai par contre une petite liste de bons feelings sur des gens qui ont dit des trucs pertinents et intéressants (que je préfère ne pas communiquer pour ne pas foutre en danger inutilement des gens - dans le cadre où mes feelings seraient avérés).


Bon sinon on peut se demander pourquoi nxou, car Capricorne a beau nous dire : Les méchants loups, je me demande s'il n y a pas une raison plus poussée. On peut penser que Sylph a pu être une victime désignée par les loups par ce choix de victime ou encore un Sylph qui aurait pu trancher directement dans le vide contre son principal "assaillant".

Pour avoir déjà été loup avec Sylph, j'ai tendance à dire qu'il aurait préféré laisser un nxou vivant, en sachant que les soupçons de nxou pouvaient se modifier.

Du coup si je pars de ce principe, j'ai tendance à voir d'un certain regard suspect ceux qui s'engouffrent dans cette branche. Je pense directement à fiatlux [NB pour Arthur : du coup maintenant le choix de VIP me parait plus discutable] qui commence la journée ainsi. Et j'aime pas le côté genre "bon nxou aurait-il pu nous laisser des indices en J1 ? Bah non, il avait pas encore sondé. Bon ok, c'est pas exactement ce que dis Fiatlux mais ça fait un peu ça genre faut-il voir un lien entre ses messages et sa mort, bah oui peut-être mais réfléchis avant d'incriminer Sylph, surtout pour finir par dire genre qu'en gros c'est un pas que tu n'oses pas franchir. Tu attends que quelqu'un le fasse à ta place pour être sûr de moutonner en toute tranquilité en brandisant le panneau C'est pas moi qui ait franchis le pas du soupçon en premier. Ça te ferait quoi si je le faisais le premier (j'ai pas vérifié si certains te soupçonnaient beaucoup en fait) pour toi ? Es-tu déçu d'être loup insondable et de voir la voyante mourir si tôt (elle ne pourra pas te sonder et te faire passer pour un villageois ) ?

Bon et il en va de même avec Ederon.K alias Chloran. Vu que les deux (Chloran et Fiatlux) ont l'air assez "ennemis" je ne les verrai pas loup ensemble mais pourquoi pas un.

Bon bref, à vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:51

Disons que Sylph il a le mérite de se mouiller un peu contrairement à toi que je sens un peu en retrait =)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:09


LOL, tu serais rancunier? Si oui, on est pas dans la mouise^^


Hum...d'accord, quand tu nous diras pourquoi on avancera.



Ah? je me retourne contre toi? En quoi? Je te signal juste que ton argument ne tient pas. Tout dépend des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:16

fiatlux a écrit:
Nier a écrit:
Disons que Sylph il a le mérite de se mouiller un peu contrairement à toi que je sens un peu en retrait =)
On joue bien la même partie, là ? Shocked
Avec le poste de Lyloox, je viens de remarquer que j'ai confondu Kinrep et Nier... *tousse* ...

RE-RE-EDIT: pour ceux qui comprennent rien à ce message, c'est normal. Lisez 3 messages plus bas.


Dernière édition par fiatlux le Jeu 7 Juil 2011 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:26

Nier a écrit:
Disons que Sylph il a le mérite de se mouiller un peu contrairement à toi que je sens un peu en retrait =)

Nier...
J'ai fait remarqué que ta non-argumentation pour Sylph était louche. Tu l'as forcément lu, vu que j'ai posté à 17h et que tu viens de répondre à 18h10, mais tu as préféré jouer l'aveugle à ce que je vois ?
Ensuite... Ederon ? 1) il n'a pas surjoué, c'est une réaction normale pour villageois, ce que tu ne sembles pas être 2) Chacun son moyen de jouer, il a exprimé le sien, tu m'expliques pourquoi tu cries au loup immédiatement ?
Ah et, ton smiley "=)" partout. Il a une tête trop ironique, à chaque fois que je le vois ma tension augmente.
Aussi, tu veux stopper les débats sur le JDF ? Tu sais, on essaies de trouver des solutions en faisant des suppositions - J'ai suivi mon propre raisonnement et je suis arrivée à la même conclusion qu'Arthur, alors que je ne m'en étais nullement inspirée. On trouve les rôles des joueurs en faisant des suppositions, tu sais. Si tu veux qu'on cesse nos suppositions, c'est que tu veux cacher ton rôle, cqfd...
Pour finir, si tu prends la défense de Sylph, au moins, prends la bien. Là, franchement, ton message ne vaux rien.

NOTE : A ceux qui ont relevé que Mailis votait pour Sylph en deux lignes sans argumenter, retourner lire le sujet et notez qu'elle n'était pas seule dans son cas : Nier a fait pareil. Elle s'en sert d'ailleurs pour protection:
Nier a écrit:

Ederon a écrit:
Oui et ? Rien d'autre à dire ? Pourquoi Sylph ?
Cependant pourquoi tu me poses cette question à moi alors que d'autre joueur en on fait au temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:01

Lyloox :
Lyloox a écrit:
J'ai fait remarqué que ta non-argumentation pour Sylph était louche. Tu l'as forcément lu, vu que j'ai posté à 17h et que tu viens de répondre à 18h10, mais tu as préféré jouer l'aveugle à ce que je vois ?
Je l'ai bien lu mais j'y ai déjà répondu dans mon post alors s'il te plait relis avant de m'accuser sur du vent.Je suis loin de jouer à l'aveugle contrairement à certains.
Lyloox a écrit:
... Ederon ? 1) il n'a pas surjoué, c'est une réaction normale pour villageois, ce que tu ne sembles pas être 2) Chacun son moyen de jouer, il a exprimé le sien, tu m'expliques pourquoi tu cries au loup immédiatement ?
Pour la 1: Je suis villageois et c'est surjoué,il y a une différence entre le : "la voyante est morte c'est déplorable" et le: " la voyante est morte,c'est super triste,c'était la pire des choses qui pouvait nous arriver" et qui plus est j'ai déjà joué avec Ederon et là il surjoue par rapport à d'habitude. Tu peux m'accuser la dessus mais ce n'est pas justifié vu que je le connais mieux que toi. Pour la 2: C'est lupin de surjouer la tristesse pour se faire passer villageois et le but c'est d'envoyer du loup pas du villageois.
Lyloox a écrit:
Ah et, ton smiley "=)" partout. Il a une tête trop ironique, à chaque fois que je le vois ma tension augmente.
Calme toi un peu,c'est ma façon de jouer et il n'a rien d'ironique.Ca montre que je suis serein =)
Lyloox a écrit:
Aussi, tu veux stopper les débats sur le JDF ? Tu sais, on essaies de trouver des solutions en faisant des suppositions - J'ai suivi mon propre raisonnement et je suis arrivée à la même conclusion qu'Arthur, alors que je ne m'en étais nullement inspirée. On trouve les rôles des joueurs en faisant des suppositions, tu sais. Si tu veux qu'on cesse nos suppositions, c'est que tu veux cacher ton rôle, cqfd...
Oui on a autre chose à faire que de chercher le jdf à savoir les loups ! Donc les suppositions sur le jdf je m'en fiche royalement pour le moment. Le jdf n'interesse que les loups pour le moment d'ou le fait que je le souligne. Et ton cqfd,laisse moi rire...
Lyloox a écrit:
ceux qui ont relevé que Mailis votait pour Sylph en deux lignes sans argumenter, retourner lire le sujet et notez qu'elle n'était pas seule dans son cas : Nier a fait pareil.
Je te signale que plusieurs joueurs ont signalé que j'avais fait ça et je me suis expliqué alors que Mailis n'avait jamais été cité avant que tu ne le fasses =)
Par contre le fait que tu m'attaques aussi franchement me laisse un bon avis sur toi.
Fiatlux a écrit:
On joue bien la même partie, là ?
Je ne voulais pas t'offenser mais tu as beaucoup de feeling neutre et tu n'as pas vraiment de gros soupçons ou de gros doutes pour le moment. Excuse moi,j'en attends un peu trop de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:04

Bon là il se passe un truc bizarre. J'ai voulu citer mon propre message, j'ai ensuite posté à 20h02 (il y a 2 minutes) et mon message s'est incrusté à 19h16 (?!?!!) avant celui de Lyloox auquel je fais référence. Shocked C'est déjà arriver à quelqu'un ça ?!

PS: Nier, ben regarde mon message de 19h16 ci-dessus et tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:06

OH PUTAIN LE BOULET.....
bon ben voilà... j'ai cliquer sur "éditer" au lieu de "citer"...
putain j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:07

Fiatlux j'ai un peu de mal à comprendre excuse moi.Tu pourrais me citer les questions qui sont pour moi s'il te plait ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:08

Nier: le message que tu as adressé à Lyloox, j'ai cru qu'il m'était adressé car je t'ai confondu avec Kinrep (si si Laughing ). Donc j'ai pas de question: je te disais simplement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:15

" relis avant de m'accuser sur du vent "
Bah en fait, au loup garou, je doute qu'on puisse vraiment accuser sur beaucoup de chose et avec de la certitude. Je ne fais que tester les gens, tu sais.
Et le smiley " =) " ne m'a jamais apparu sympathique, que tu le dises serein ça me fait froncer des sourcils. Il est pas beau !
Par contre il est vrai qu'on peut laisser les loups trouver le JDF. Mais si ils le font pas, ou si ils ne trouvent pas, on est dans la m**de aussi : Contre le JDF, on est censés s'allier avec les loups, non ?
Et si si, la non-argumentation de Mailis a été citée par au moins Thomas, c'est pourquoi j'ai ajouté la note en fait.

PS : Fiat, dur de l'avoir cru pour toi alors que je suis citée partout et que mon pseudo est même en rouge. J'hésite à t'accorder la palme de Cécité du jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:25

Fiatlux, je n'ai pas aimé le côté "ironique" que tu as mis lorsque tu me disais que Chloran et toi vous êtes loups et que vous vous tapiez dessus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:33

Bon.... je viens de me retaper toute l'écriture du message et là je vois ça:
Thomas a écrit:
Fiatlux, je n'ai pas aimé le côté "ironique" que tu as mis lorsque tu me disais que Chloran et toi vous êtes loups et que vous vous tapiez dessus en fait.
ce qui me console un peu. Apparemment tu as quand même pu lire mon 1er message. Bon, tiens en cadeau, je te le ressors. Et comme ça tout le monde pourra le lire. J'aime pas qu'on balance des énormités et que ça reste sans réponses.

Thomas a écrit:
Du coup si je pars de ce principe, j'ai tendance à voir d'un certain regard suspect ceux qui s'engouffrent dans cette branche. Je pense directement à fiatlux [NB pour Arthur : du coup maintenant le choix de VIP me parait plus discutable] qui commence la journée ainsi. Et j'aime pas le côté genre "bon nxou aurait-il pu nous laisser des indices en J1 ? Bah non, il avait pas encore sondé. Bon ok, c'est pas exactement ce que dis Fiatlux
Non, effectivement, pas du tout. Relis-moi.

Thomas a écrit:
faut-il voir un lien entre ses messages et sa mort, bah oui peut-être mais réfléchis avant d'incriminer Sylph, surtout pour finir par dire genre qu'en gros c'est un pas que tu n'oses pas franchir. Tu attends que quelqu'un le fasse à ta place pour être sûr de moutonner en toute tranquilité en brandisant le panneau C'est pas moi qui ait franchis le pas du soupçon en premier. Ça te ferait quoi si je le faisais le premier (j'ai pas vérifié si certains te soupçonnaient beaucoup en fait) pour toi ? Es-tu déçu d'être loup insondable et de voir la voyante mourir si tôt (elle ne pourra pas te sonder et te faire passer pour un villageois ) ?
Dans les grandes lignes:
1) ça sort d'où tout ça, j'hallucine. Faut vraiment que tu m'explique comment tu arrives à sortir une théorie pareillement vide de sens à partir de... strictement q.u.e. d.a.l.l.e. Suspect Le jour où t'auras ne serait-ce qu'un argument pour appuyer tes propos, n'hésite pas à revenir poster un message. Ça nous aidera à avancer.
2) tu te réfères au tout premier message du bûcher. En tant que maire j'ai voulu lancer les débats. Plutôt normal, non?! T'aurais préféré que je dise juste "allez-y, débatez" et que je la ferme ? Dois-je te rappeler (apparemment oui) qu'au moment où j'ai posté ça, les seules infos sur lesquelles je pouvais me baser étaient celles du jour 0, donc, traduction, sur quasi que dalle ?! Donc évidemment que je "franchis pas le pas" d'incriminer Sylph, puisqu'il n'y a vraiment pas de quoi !

Lyloox a écrit:
Fiat, dur de l'avoir cru pour toi alors que je suis citée partout et que mon pseudo est même en rouge. J'hésite à t'accorder la palme de Cécité du jour
Ah non non non, dans le message original y'avait pas ton nom Wink C'était juste "tu".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:38

Luffy remplace Volchok. Effet Immédiat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:48

Linika remplace Badimimi. Effet Immédiat !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:51

1°) J'ai été absent depuis plusieurs jours pour différents problèmes (dont ma connexion Internet... ><), je m'en excuse. Si j'avais voté en jour 0, ça aurait été pour fiatlux car c'est le seul joueur avec qui j'ai déjà joué parmi ceux qui se présentaient, et puis il m'inspire confiance.

2°) Eh bien, que de remplacements! Je sais pas ce qu'il se passe, mais c'est quand même bizzare. Mais enfin passons.

3°) J'ai rapidement relu les débats jusqu'à présent, malgré cela j'ai du mal à cerner ne serait-ce que quelques personnes pour l'instant. Fiatlux, toujours aussi actif et réfléchi que dans la partie 102, je le vois plutôt villageois mais c'est avis modifiable. Je n'ai pas sursauté d'étonnement devant le post de Chloran, ce qui est anormal mais je lui laisse le bénéfice du doute vu que je n'étais pas dans le débat à ce moment là. Je reposterai sûrement tout à l'heure ou demain quand j'aurai réussi à cerner la majorité d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:01

Beaucoup trop de choses à lire. Pas le courage. Besoin de dormir, exténuée.

Je ne pourrais pas repasser pour aujourd'hui, je vais le signaler dans les absences.

Désolée et bon débat à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:34

fiatlux a écrit:
J'ai dit que j'attendais le poste de Kinrep. Il est là. Donc:
Un très mauvais feeling sur moi et ce, au premier jour ? Comment peux-tu avoir un avis aussi tranché aussi rapidement ? Suspect
T'as pas aimé ma candidature, soit. T'es pas le seul. Je m'en remettrai. T'as préféré celle de Sylph. Donc tu préfères un maire qui évite les débats, et répond à côté de la question (avec de l'humour histoire que ça passe mieux) quand on lui en pose une ?... Rolling Eyes
Je ne passe pas par quatre chemin, la réponse est oui car cette façon de jouer est proche de la mienne Wink
...
As-tu déjà entendu "Parfois, les premières impressions sont souvent trompeuses." ?
...
Je n'ai pas employé le mot "très". Je le réserve pour ceux qui ne pourront même pas repasser au stade "Mauvais feeling" ou "bon feeling". Le mauvais feeling se base principalement sur le premier post. Et celui-ci ne m'a pas plus.
Je rajoute au mauvais feeling que je ne te connais pas, ce qui me forcera à garder un œil sur toi. Un maire bavard LG, ça existe, surtout si un Insondable est dans la bande... ou un LG quelconque Maire maintenant que tu es sûr que la Voyante est morte. Non, je ne t'accuse pas, mais je te mets dans la peau d'un loup pour que le message soit clair.

Capricorne : Tu prends bien soin du mort on dirait, comme un loup... Oui, je confirme, ce n'est qu'une impression que tu as. Nxou joue peu (3 parties sur un intervalle de 10), mais n'y passe pas avant le jour 3 (je surveille un peu les parties).
Donc, dire que nxou meurt souvent, je ne suis pas d'accord. Si on était dans le cas où c'est la même personne qui meurt tout le temps nuit 1 ou jour 2, je veux bien comprendre ce que tu as dit, mais ce n'est pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:17

J'y crois pas. Ça arrive souvent des parties avec autant de remplacements ? Bon, autant que ça se fasse au début, mais quand même.


Kinrep a écrit:
fiatlux a écrit:
J'ai dit que j'attendais le poste de Kinrep. Il est là. Donc:
Un très mauvais feeling sur moi et ce, au premier jour ? Comment peux-tu avoir un avis aussi tranché aussi rapidement ? Suspect
T'as pas aimé ma candidature, soit. T'es pas le seul. Je m'en remettrai. T'as préféré celle de Sylph. Donc tu préfères un maire qui évite les débats, et répond à côté de la question (avec de l'humour histoire que ça passe mieux) quand on lui en pose une ?... Rolling Eyes
Je ne passe pas par quatre chemin, la réponse est oui car cette façon de jouer est proche de la mienne Wink
.... Je sais pas quoi répondre à ça. Ça me dépasse. A part semer des doutes inter-villageois au risque de les retourner les uns contre les autres, c'est le genre de comportements complètement anti-productif. (Même si je n'ai pas l'impression que tu joues comme ça. Mais en même temps t'as posté que 2 fois pour l'instant, difficile à dire).

Kinrep a écrit:
je ne te connais pas, ce qui me forcera à garder un œil sur toi
Imagine-toi à ma place, je connais quasi personne. Mais à part ça, d'accord, je peux comprendre ça.

Kinrep a écrit:
Non, je ne t'accuse pas, mais je te mets dans la peau d'un loup pour que le message soit clair.
C'est juste moi, ou tu as réussi l'exploit de dire une chose et son exact contraire dans la même phrase ?
Et : oui, le message est clair. Les arguments qui vont avec je l'attends toujours, mais le message oui, il est clair.

Kinrep a écrit:
As-tu déjà entendu "Parfois, les premières impressions sont souvent trompeuses." ?
Oui. J'ai déjà pu le constaté moi-même. Je garde donc espoir.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 1:37

Bonsoir à tous. Je remplace Badimimi sur la partie. Bonne chnace à tous !

Après lecture del a journée des élections, rien de particulier ne m'a frappé. Il y a un loup insondable , mais aucune des candidatures ne m'a paru inquiétante.

Bonne impression sur Fiatlux, Rémi, Me Sfo, Thomas

**

Rémi a écrit:
Arthur, hier tu as dis :
Citation :
Sylph ne sert à rien.
Citation :
Mon vote est envoyé pour Sylph.

Tu ne voulais pas voter pour fiatlux, et tu préfère donc voter pour quelqu'un qui ne sert à rien ???
+1


**

Capricorne a écrit:
Concernant Nxou: c'est moi ou il meurt très vite et bien souvent sur le forum? Il doit en avoir marre de se faire tuer aussi vite. Je trouve dommage que les loups n'aient pas tué quelqu'un d'autre en sachant cela.
Faut comprendre : car comme toi , tu le sais , jamais tu n'aurais tué Nxou , donc tu es en train de t'innocenter avec sa mort ?
C'est typiquement lupin.
MAis ça ne suffit pas pour justifier un vote contre toi , c'est assez dans ta manière de parler

**

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 3:18

Thomas a écrit:
Par contre, Arthur, ton attaque contre Lyloox me déplaît. Je t'ai trouvé bien investi jusqu'à présent mais ce qui est drôle c'est que tu trouves le moyen "d'attaquer" une nouvelle qui si'investit et qui surtout a parlé selon toi sur trop de monde (!) mais pas assez à la fois (car il manque deux personnes, dont une qui n'avait pas encore posté : moi - sans compter VIP. ). Que fais-tu ?

Je cherche Thomas, avec les moyens que j'ai à ma disposition.
Ce n'est pas une attaque contre Lyloox, c'est juste mon ressenti, quand j'ai vu qu'elle pensait autant de personnes innocentes, ça m'a fait tilt, donc j'en ai profité pour voir qui elle avait pu ne pas évoquer, car ces personnes là auraient pu avoir un lien avec elle. J'ai relevé Chloran et toi, mais en fait elle avait évoqué aussi Chloran, donc ça ne se tenait pas.

Nier a écrit:
et qui plus est j'ai déjà joué avec Ederon et là il surjoue par rapport à d'habitude. Tu peux m'accuser la dessus mais ce n'est pas justifié vu que je le connais mieux que toi.

Nier, je déteste sérieusement cet argument. Tu balances en gros à Lyloox : "tu ne le connais pas, alors tais-toi". Et si un nouveau pouvait avoir un regard neuf et juste sur les joueurs ? J'ai vu ça très souvent. Autant il y a des erreurs de débutants qui peuvent se constater*, autant ta remarque sur le fait que tu as déjà joué avec Ederon te permet de mieux juger qu'elle, est déplaisante.

* C'est pour toi ça Lyloox :
- "On trouve les rôles des joueurs en faisant des suppositions, tu sais. Si tu veux qu'on cesse nos suppositions, c'est que tu veux cacher ton rôle, cqfd..." --> Fais attention, il existe sur ce forum un PAD (cf les règles). C'est donc aussi pour cette raison que seuls les loups vont essayer de dénicher ce que tu appelles "les rôles", soit les spés, vu que les simple villageois ne reçoivent pas leur personnage (cf règles).
- "Aussi, tu veux stopper les débats sur le JDF ?" --> Dans les faits, parler du joueur de flûte trop tôt empêche la recherche active des loups, surtout lorsqu'on sait que le joueur de flûte n'est pas encore dangereux. Ce sont donc généralement plutôt les loups qui ont intérêt à orienter vers le joueur de flûte. Si je n'avais pas été charmé, je n'en aurais même pas parlé. Ça m'a tout de même permis de voir que trois personnes ont réagi sur le joueur de flûte à ma suite : Ederon, Nier et toi.

Comme promis, mon petit récapitulatif.

Joueurs vivants : Arthur / Capricorne / Chloran / Diogene / Fiatlux / Kinrep / linika / Luffy / Lyloox / Mailis / Mumus_Sept / Nier / Rémi / Sylph / Thomas.
Rôles encore en jeu : LG / LG / LG / LG / JDF / Cupidon / Ancien / Sorcière / Chasseur / Voleur / SV / SV / SV / SV / SV / SV / SV.
Joueurs n'ayant pas encore participé aujourd'hui : Diogene / Luffy / Sylph.
Joueurs charmés : Arthur & fiatlux /

Je rappelle pour les petites précisions propres à la partie qu'il y a normalement un voleur et un couple.

Badimimi = linika --> Rien à dire, vu qu'il n'a pas parlé, et pour le moment l'intervention de linika ne m'inspire ni positivement ni négativement (par rapport à ton +1 me concernant, j'avais tout de même répondu et j'espère que tu as bien lu le jour des élections, ce sont deux citations totalement dissociées - je ne dirai jamais sérieusement de quelqu'un qu'il ne sert à rien (c'est irrespectueux au possible), sauf de manière ironique et là c'était suivi de mon smiley et ça ne s'adressait pas à n'importe qui en plus mais à Sylph, dans mon premier message de jour d'élections).
Capricorne --> Je me suis déjà exprimé à ton sujet, je n'ai pas aimé ta façon de mettre en avant que tu n'aurais pas tué Nxou, et également la façon dont tu as ensuite essayé de m'embêter sur un détail en retour. Je n'oublie pas non plus que tu es le mec louche par excellence, donc belle proie possible au bûcher par les loups, néanmoins tu as apparemment réussi récemment à (enfin !) triompher ... en tant que loup.
Diogene --> Tu te planques ?
Ederon = Chloran --> On a beaucoup parlé d'Ederon, pour des broutilles et d'autres moins, et Chloran en arrivant a installé son inimitable "j'attaque mes suspects du jour, vous n'aurez rien de plus". J'ai déjà parlé aussi sur toi et sur les arguments que tu as avancés, pour le moment ça me convient, mais j'aimerais bien en avoir un peu plus car Ederon ne sentait pas non plus la rose Embarassed
Fiatlux --> Aucune idée. Sérieusement, je n'arrive pas à te percer, à voir des failles, et en plus tu es maire, ce qui ne me rassure pas. Mais tu es présent et tu apportes des éléments au débat.
Mailis --> Je sais que tu travailles toute la journée, mais j'espère que tu pourras nous faire partager ton avis bientôt, la dernière partie que j'ai joué avec toi c'était déjà le cas et ça faisait que je ne t'avais pas soupçonnée en tant que louve.
Maître Sfodellah = Kinrep --> J'attends de voir. J'aime bien ton démarrage.
Mumus_Sept --> Aucune idée.
Nier--> Je n'aime pas trop ton attitude. D'ordinaire, je te sens plus à l'aise, et là je n'ai pas l'impression que ce soit le cas.
Rémi --> Je n'ai rien à dire, tu as parlé correctement, et je n'ai rien repéré qui m'a mis la puce à l'oreille.
Romro = Lyloox --> De petites choses par-ci par-là que je n'ai pas aimé du tout. Ensuite, je vais attendre de voir, c'est ta première partie, et je ressens à la fois la joueuse très active et à la fois la joueuse qui ne sait pas encore trop ce qu'elle peut dire ou non.
Sylph --> Je commence à me demander pourquoi j'ai voté pour toi ... Autrement, je me suis déjà exprimé à ton sujet, j'attends désormais qu'on puisse échanger et surtout j'attends de te lire.
V.I.P. = Thomas --> Égal à toi-même -_- (ouais, c'est peut-être un bon point, je ne sais pas).
Volchok = Luffy --> Volchok aux abonnés absents. Lulu, j'ai hâte que tu te mettes dans la partie, ne perds pas trop de temps tout de même à le faire.

Je ne peux que vous encourager à faire ce genre de petite chose. Ca ne prend pas beaucoup de temps, on n'en voit pas forcément l'intérêt sur le moment (parfois si), mais par la suite c'est très utile pour l'analyse. Peut-être que ça aide aussi les loups pour voir qui sont les personnes qui ressortent le plus innocentées, et encore, ça se ressent de toute façon ce genre de choses ; ça reste très limité, il y a plus de positif que de négatif.

P.S. :
fiatlux a écrit:
J'y crois pas. Ça arrive souvent des parties avec autant de remplacements ? Bon, autant que ça se fasse au début, mais quand même.

Ce sont les vacances Wink C'est vrai que la chose est assez exceptionnelle, et difficile autant pour le meneur que pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:57



Je me suis donc planté, j'avais cette impression par le fait qu'il soit mort vite à la partie 100 et dans une autre partie aussi.




Oui j'ai gagné une fois en tant que loup, donc ça me rend louche direct?

En fait, je suis louche car j'écris tout ce que je pense. J'aurais du me taire à propos de nxou, j'aurais eu des compères loups, je leur aurait demandé si parler de Nxou était une bonne idée et ils m'auraient probablement dit non...
Bref.

C'est marrant, on me soupçonne que quand je suis villageois...( oui, ça prouve rien, c'est juste une remarque)

Je vais relire tout ça et poster, cet aprèm un avis sur tout le monde ( et mon vote par la même occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:29

fiatlux a écrit:
Kinrep a écrit:
je ne te connais pas, ce qui me forcera à garder un œil sur toi
Imagine-toi à ma place, je connais quasi personne. Mais à part ça, d'accord, je peux comprendre ça.
Je suis aussi d'accord, tout le monde est passé par là, je connais. Sauf que le Maire est de mon point de vue nouveau, bavard et m'a laissé une mauvaise impression et je n'aime pas ça.

Citation :
Kinrep a écrit:
Non, je ne t'accuse pas, mais je te mets dans la peau d'un loup pour que le message soit clair.
C'est juste moi, ou tu as réussi l'exploit de dire une chose et son exact contraire dans la même phrase ?
Et : oui, le message est clair. Les arguments qui vont avec je l'attends toujours, mais le message oui, il est clair.
C'est sûr que sorti du reste du message, elle a sans-queue ni-tête...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:35

Bonjour à tous,

Citation :
Volchok = Luffy --> Volchok aux abonnés absents. Lulu, j'ai hâte que tu te mettes dans la partie, ne perds pas trop de temps tout de même à le faire.
Je sais, je te manque mon Arthurounet. Tu attends mon premier post pour te faire direct une idée sur moi.

Vu le nombre de remplacement, je ne préfère pas le faire à la hâte. Je ne pourrais le faire qu'à partir de 21h, tu pourras attendre jusque là ?

Sinon après un rapide coup d'oeil de cette journée, des choses à la lecture me choque mais je ne les ai pas relevé. Genre les message de Nier sont en gros je relève, je dis que je le connais mais basta il joue pas comme d'hab. C'est un argument et une manière de jouer louve. (enfin, à ce que je l'ai vu jouer en loup quand j'étais avec : zut, je me mets à parler comme lui, Arthur je suis suspect !!!!!!!!!)

Bonne journée à vous, bon courage à ceux qui bossent.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:40

Je le fait maintenant en fait:

Arthur:
Mais.... J'ai pas essayé de t'embeter sur ça, je t'ai juste fait remarquer que ce que tu disais pouvais être vrai comme faux. Je ne t'ai rien reproché de grave. Faut pas psy-coter.

Bien sur, et je les faits partager ( rien de plus normal!)

Luffy: /


Linika:
Il parait oui, j'ai juste fais une remarque que j'aurais mieux fait de ne pas faire. je commence à refaire les erreurs que je faisait quand j'étais villageois...(en fait, c'est bien d'être loup^^)

Mumus_Sept: En attente de son passage.

Sylph: bah, il est bizarre, mais c'est Sylph. Pas grand chose à dire sur lui puisqu'il n'a pas posté aujourd'hui.

Rémi: Va chercher la petite bête chez certaines personnes, mais ca peut faire avancer le débat.

Kinrep: Feeling neutre. Pas grand chose a dire sur lui.

Fiatlux: Bon maire pour moi car actif. As tu des suspects?

Chloran: Aucune idée de son alignement. J'ai déjà répondu à ta question, as tu autre chose contre moi?

Thomas:
N'a posté qu'une fois, je verrais bien ce qu'il dit.

Lyloox: C'est très atif en effet

Ils connaissent Sylph depuis longtemps, ils ont du penser qu'il était capable d'assumer ce rôle.
Cool, on est sauvé! Laughing
, ne serais tu pas la seule^^??
Toi aussi tu écris tout ce que tu penses?? Bienvenue au club

Nier:lor=green]Tu sembles beaucoup chercher le joeur de flute Arthur même si tu dis que ce n'est pas une priorité.[/hide] Ok avec toi, le JDF on s'en fou, pour l'instant...
, ça continue d'ailleurs

Mailis: Un peu absente, mais bon, j'attend qu'elle revienne pour me faire un avis sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:16

Bon bon bon. N'ayant toujours pas de quoi lyncher quelqu'un, j'ai relu l'intégralité du jour 0 et du jour 1 (si si). C'est sympa de relire, ça permet de prendre un peu de recul sur ce qu'on écrit les gens (y compris moi-même). Bon, je vais me retaper la liste des joueurs 1 par 1 :

Arthur: assez mauvaise impression au jour 0 mais plus ou moins toujours la même impression depuis le jour 1, c'est-à-dire plutôt bonne. Des interventions plutôt pertinentes, deux-trois trucs qui m'ont un peu titillé mais rien de sérieux.
Thomas: je crois avoir été suffisamment clair ci-dessus. Je supporte difficilement les attaques gratuites à mon égard et la sienne l'était magistralement. Si je me basais que sur ça, je dirais mauvais feeling, mais le reste de son poste m'avait plutôt laissé bonne impression. --> Feeling partagé, tendance négative.
Kinrep: comme pour Thomas, une attaque gratuite à mon égard, mais quand même nettement plus nuancée, "juste" un mauvais feeling de sa part. Ça reste encore et toujours vide d'arguments derrière, et apparemment c'est pas pour tout de suite qu'il va m'en donner. Et tu me reproches d'être bavard. Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça? Oui, je suis bavard. Tout comme je l'étais sur les parties 102 et 103 où j'étais villageois. Tu veux vraiment conclure quelque chose à partir de ça ? --> Feeling mitigé, tendance négative.
Lyloox: bah plutôt bon feeling. Je la vois assez bien villageoise menant sa petite enquête, même si ça part parfois un peu dans tous les sens. On peut peut-être mettre ça sur le compte de sa nouvellitude. Quand on connaît pas les joueurs, on est bien obligé de se baser sur autre chose. Je connais aussi.
Luffy: j'attends son poste de 21h.
Chloran: si j'oublie toute mon "histoire" avec lui et que je me fie qu'à son poste, je dirais bonne impression. Le problème c'est que c'est Chloran. Bref. Feeling indécis.
Rémi: plutôt villageois à mon sens, mais participation assez maigre, donc pas facile à dire.
Mumus: j'attends son poste.
Nier: je sais pas trop quoi penser. Des attaques assez (trop?) appuyées contre Edredon… qui n'est plus là. J'ai des impressions d'attaques assez virulentes à droite à gauche, mais quand même relativement toujours ciblées sur les mêmes personnes… Tu m'as demandé mon avis sur tous les joueurs, je le fais maintenant pour la 2e fois. Je pourrais avoir le tien stp ?
Sylph: j'attends encore et toujours son poste. Mon feeling n'a pas changé depuis avant: quelqu'un qui répond par l'humour quand la question ne lui plaît. J'aime pas trop. Tout le monde a l'air de trouver son comportement normal "parce que c'est Sylph". Ben peut-être bien, mais ça m'aide pas, je le connais pas moi. Mais c'est un feeling qui se base sur quasi-rien, alors j'attends son poste.
Linika: ben pas grand chose à dire pour l'instant. J'aurais bien aimé un poste un peu plus… fourni. Mais sinon feeling neutre.
Diogène: rien depuis le jour 0. Il vient de signaler son absence pour ce jour-ci. J'attends son poste.
Capricorne: je m'en méfie. Pour l'instant il n'a rien dit/fait qui me choque particulièrement. Et c'est justement ça le problème. Il avait le même comportement sur la partie 102, et il était loup. Et là je le trouve bcp sur la défensive... Bon, pas de conclusion hâtive mais je le garde à l'oeil et il le sait Wink
Mailis: j'attends son poste
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:23



Dommage qu'il n'y ait pas eu le debrifing sur la partie 102...
J'aurais expliqué que j'avais joué à la manière d'un villageois, et que j'avais juste pas parlé des loups. Fais comme pour Chloran, oublie la partie 102, on est sur une nouvelle la, fais toi de nouvelles impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3: Après la mort de L, le néant ...
» {Antre} Antre des loups
» Jour 6: A Quand un mieux ?
» [Jour 5] : Pas d'école quand il y a du verglas
» jour 2 : Quand partent les meilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 104-