Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:06

Citation :
Dommage qu'il n'y ait pas eu le debrifing sur la partie 102…
Là-dessus, entièrement d'accord. Je l'attends impatiemment, je crois que ça permettra de mettre des choses au clair et ça pourra m'aider pour cette partie.
Citation :
Fais comme pour Chloran, oublie la partie 102, on est sur une nouvelle la, fais toi de nouvelles impressions.
Je vais essayer. En même temps, tout le monde ici me sort l'argument "lui je le connais, il joue pas comme ça, elle est joue comme ça, c'est normal, bla bla bla". J'ai pas l'impression que beaucoup de gens sont enclins à se faire de nouvelles impressions. Wink Et l'avantage d'avoir déjà joué avec/contre quelqu'un c'est de commencer à connaître un peu le joueur, alors si c'est pour toujours repartir à zéro à la partie suivante… à quoi bon. Mais d'accord, moi je me base que sur une partie pour me faire une idée, c'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:47

Fiatlux, à la lecture de tes réponses je te sens réellement enervé de mes suspissions contre toi. Mais je cherche, ok je fais peut-être fausse route avec toi mais bon, si tu connais la configuration de la partie donne me la ! Enfin bon, cet agacement que je ressens à travers tes messages me laisse l'impression d'un villageois qui ne sait pas trop pourquoi il est soupçonné plutôt que d'un loup grillé. J'arrête - temporairement ? - mes suspissions contre toi pour te laisser le "bénéfice du doute".

Je n'aime pas trop le message de Mumus où il ne saute pas de surprise devant le message de Chloran. Genre Chloran peut pas dire des trucs calmes et posés lol. Sachant que j'avais eu un feeling assez mitié contre toi, Mumus, lors du jour de l'élection (enfin après la lecture car je n'étais pas là), c'est peut-être vers toi que mon vote va se tourner. Surtout que Mailis est absente et que donc pour le moment je préfère ne pas l'attaquer.

Arthur a écrit:
V.I.P. = Thomas --> Égal à toi-même -_- (ouais, c'est peut-être un bon point, je ne sais pas).
Ca te blase que je sois égal à moi-même ?^^

D'ailleurs Arthur, quelle est l'affiliation de Luffy, toi qui le connait bien ?


Dernière édition par Thomas le Ven 8 Juil 2011 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:54

Bon hé bien je crois que je vais faire comme pas mal de gens, une petite liste récapitulative.

Lyloox: une joueuse qui débute, mais pleines d'idées. J'aime ça. C'est vrai que pour l'instant tes posts sont un peu dispersés, mais au moins tu cherches tout ce qui pourrait faire avancer le débat. Feeling positif.

Arthur:Pas mal de posts, cependant rien ne m'a titillé chez toi. Feeling neutre.

Fiatlux:Comme toujours (quand j'écris ça ça donne l'impression qu'on ne conaît depuis longtemps mais bon) très actif, et maire en plus de ça. Même si tu n'as pas eu un bon flair sur la partie 102, j'apprécie tes interventions. Feeling positif.

Kinrep: Rien à dire pour l'instant, participe bien. Mais ses posts ne m'ont pas renversé non plus. Feeling neutre.

Rémi: Pas grand chose à se mettre sous la dent dans ses posts, qui me laissent perplexe.... quelque chose me dérange mais je ne sais pas quoi pour l'instant. Feeling neutre.

Linika: J'attends davantage de participation au débat pour me faire une idée, feeling neutre donc.

Nier: N'a pas dit grand chose, pourtant j'ai l'impression qu'il s'agit de nonchalance un peu volontaire, et parfois même d'énervement. Feeling négatif.

Capricorne: Je ne sais pas trop... ses posts sont intéressants, assez neutres, mais la dernière fois qu'il m'a fait cette impression il était loup alors... Feeling neutre.

Chloran: Contrairement à d'habitude, ses interventions ne m'ont pas choquées. Bizzare... feeling négatif.

Mailis & Diogène: Pas assez présents pour que je me fasse un avis, je les laisse de coté pour le moment.

Luffy:J'attends son post de ce soir.

Sylph: Sa manière de se présenter et ses réponses aux questions qu'on lui a posées m'ont parues très étranges. Feeling négatif.

Thomas: M'attaque sans raison valable, en plus je n'avais presque rien dit depuis le début. Feeling négatif.


Dernière édition par Mumus_Sept le Ven 8 Juil 2011 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:44

Luffy a écrit:
zut, je me mets à parler comme lui, Arthur je suis suspect !!!!!!!!!)

Luffy, je n'aime pas ça, tu veux faire quoi en écrivant ça ?
Je vais attendre ton message, oh oui !

Capricorne a écrit:
Bien sur, et je les faits partager ( rien de plus normal!)

Vu le message que Nxou a laissé dans le Flood juste après l'annonce de sa mort, c'est plus que possible.

fiatlux a écrit:
Arthur: assez mauvaise impression au jour 0 mais plus ou moins toujours la même impression depuis le jour 1, c'est-à-dire plutôt bonne. Des interventions plutôt pertinentes, deux-trois trucs qui m'ont un peu titillé mais rien de sérieux.

Puis-je savoir lesquels ?

Thomas a écrit:
Arthur a écrit:
V.I.P. = Thomas --> Égal à toi-même -_- (ouais, c'est peut-être un bon point, je ne sais pas).
Ca te blase que je sois égal à moi-même ?^^

D'ailleurs Arthur, quelle est l'affiliation de Luffy, toi qui le connait bien ?

Lol, je ne sais pas. Tes messages sont contrôlés comme d'hab', sauf que tu ne t'es toujours pas énervé et n'a pas encore balancé à la gueule de l'humanité que tu étais villageois ^^

Merci d'avoir rectifié, Luffy a parlé de rôle, mais c'est plutôt son affiliation qui m'est normalement assez 'cernable'. Par contre, pourquoi insister là-dessus ? Tu as bien lu ce que Luffy a écrit pour le moment, ce n'est pas encore vraiment fiable, donc je lirai attentivement son message à venir.

Edit : Je pars, j'avais déjà envoyé mon vote vers 13h car je ne pensais pas me connecter de nouveau ; comme je ne vais pas être là en soirée je préfère ne pas vous influencer en le dévoilant. De toute façon, je me suis déjà exprimé sur chacun d'entre vous - je regrette que certains ne se soient pas exprimés plus que cela, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:16

Bon il est temps de remettre les choses un peu en place car pour le moment c'est la cacophonie et sa profite à certains !
Lyloox a écrit:
Bah en fait, au loup garou, je doute qu'on puisse vraiment accuser sur beaucoup de chose et avec de la certitude. Je ne fais que tester les gens, tu sais.
Je suis daccord avec toi,cependant je ne faisais que remarquer que tu m'accusais d'avoir délibérement éviter une de tes questions alors que j'y avais déjà répondu avant.
Arhur a écrit:
Nier, je déteste sérieusement cet argument. Tu balances en gros à Lyloox : "tu ne le connais pas, alors tais-toi". Et si un nouveau pouvait avoir un regard neuf et juste sur les joueurs ? J'ai vu ça très souvent. Autant il y a des erreurs de débutants qui peuvent se constater*, autant ta remarque sur le fait que tu as déjà joué avec Ederon te permet de mieux juger qu'elle, est déplaisante.
Je l'accorde j'ai dépassé un peu les limites,excuse moi Lyloox cependant ma remarque est légitime(pas dans le sens tais toi) mais je n'ai pas aimé qu'elle remette en cause mon jugement sur des éléments infodés. J'ai souligné les points qui faisait pour moi qu'Ederon est loup en citant et en expliquant.
Arthur a écrit:
Nier--> Je n'aime pas trop ton attitude. D'ordinaire, je te sens plus à l'aise, et là je n'ai pas l'impression que ce soit le cas.
Disons que j'ai l'impression de voir des villageois entrain de s'entretuer et j'aime pas ça. Je cherche,j'attaque,j'essaye de suciter des réactions et certes je me fais accuser mais ce que je n'aime pas c'est le suivisme qui se déssine contre moi.
luffy a écrit:
Genre les message de Nier sont en gros je relève, je dis que je le connais mais basta il joue pas comme d'hab. C'est un argument et une manière de jouer louve. (enfin, à ce que je l'ai vu jouer en loup quand j'étais avec : zut, je me mets à parler comme lui, Arthur je suis suspect !!!!!!!!!)
Ederon a surjoué à mon sens la mort de la voyante à ce que je connais de lui mais ce n'est pas le seul et unique point que j'ai soulevé contre lui !
C'est sympathique de relever se point mais ce n'est pas le seul et le plus important que j'ai émis.La dernière fois que j'ai joué loup avec toi,je ne jouais pas donc ... et je ne suis pas loup,juste un villageois frustré de se voir suspectait par un nombre plus en plus conséquent de joueur.

Fiatlux a écrit:
je sais pas trop quoi penser. Des attaques assez (trop?) appuyées contre Edredon… qui n'est plus là. J'ai des impressions d'attaques assez virulentes à droite à gauche, mais quand même relativement toujours ciblées sur les mêmes personnes… Tu m'as demandé mon avis sur tous les joueurs, je le fais maintenant pour la 2e fois. Je pourrais avoir le tien stp ?
Au moment ou j'ai posté je pensais qu'Ederon était encore là et si mes attaques ont été aussi "appuyés" c'est que j'ai remarqué plusieur élément chez lui que je trouve très lupin.Je vais vous donner mon avis :
Lyloox : Elle est bien rentré dans la partie,elle s'est beaucoup investie,cherche,provoque des réactions. Bon feeling
Arthur : Il a commis quelques imprécisions mais cherche à apaiser un peu la tension,il pose des questions pertinantes. Feeling neutre
Mumus_Sept : Post peu et me le repproche sachant que j'ai posté 4 assez régulièrement mais je rien ne m'a choqué.Feeling Neutre moins.
Rémi : J'ai bien aimé son intervention du jour,plus pour ce qu'il y fait que pour elle même. Il cherche et souligne des points des incohérences.Bon feeling
Capricorne : J'aime bien ses interventions,elles restent dans sa façon d'être,je le sens à l'aise.
Chloran : J'ai trouvé très lupin l'intervention d'Ederon,quand à Chloran son post est clair et il y argumente de façon clair,il me manque la touche "Chloran" si je puis dire. Feeling négatif suite à Ederon
Mailis : N'a pas pas posté pour cause d'absence.
Kinrep: Il reste pas mal focalisé sur Fiatlux,je pense que tu devrais élargir un peu tes recherches (je vais en faire au temps).Feeling neutre
Linika : Un seul post pour pas grand chose mais elle vient de remplacer donc je la met de côté pour le moment.
Diogène : Ou es tu ?
Luffy: Une seule intervention pour me soupconner à demi-mots en reprenant un argument au combien cité mais c'est dans son habitude et il vient de remplacer. Je le mets de côté mais au moins il se mouille.
Sylph : Idem ? Sylph !!!!!!!!
Thomas : J'aime bien ses interventions et je suis daccord avec une grande partie de ses raisonnements.Bon feeling
Fiatlux : Bien que je l'ai senti un peu en retrait au début,tu t'es affirmé au fil de la journée et j'aime bien ça,tu cherches tes marques mais j'ai un bon feeling pour le moment.Bon feeling


Ce qui me chagrine c'est qu'à part l'intervention d'Ederon au début,j'ai du mal à voir des réactions lupines...J'ai l'impression que se sont toujours les mêmes qui débattent et qu'on s'enferment dans un débat à 5 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:16

Bon, je reposte. (Et oui, encore.)

Nier a écrit:
Ce qui me chagrine c'est qu'à part l'intervention d'Ederon au début,j'ai du mal à voir des réactions lupines...J'ai l'impression que se sont toujours les mêmes qui débattent et qu'on s'enferment dans un débat à 5 joueurs.
+1
Et mon gros problème, c'est qu'à l'heure actuelle, je n'ai sérieusement encore aucune idée contre qui je vais voter. Et foutre 2 voix chez quelqu'un avec une conviction qui frôle le zéro absolu, ça me botte pas trop. Allez, je vais poser la question à la con : quelqu'un a des conseils à me donner pour mon vote ? (je suis curieux de voir les réponses) Laughing

Thomas a écrit:
Fiatlux, à la lecture de tes réponses je te sens réellement enervé de mes suspissions contre toi. Mais je cherche, ok je fais peut-être fausse route avec toi mais bon, si tu connais la configuration de la partie donne me la !
1) oui, j'étais (et je suis toujours un peu) énervé.
2) Pourquoi tu me demandes la config de la partie ?! C'est toi qui avait l'air de la connaître, avec tes convictions divines qui tombaient d'on-ne-sait-où. J'exagère à peine. Bon ok, c'était des "suppositions", mais des suppositions en général c'est assez vague. Toi c'était tellement détaillé et t'avais l'air d'avoir tellement réfléchi à ça dans les détails que c'était (et ça reste) monstrueusement louche.

Arthur a écrit:
fiatlux a écrit:
Arthur: assez mauvaise impression au jour 0 mais plus ou moins toujours la même impression depuis le jour 1, c'est-à-dire plutôt bonne. Des interventions plutôt pertinentes, deux-trois trucs qui m'ont un peu titillé mais rien de sérieux.
Puis-je savoir lesquels ?
Comme j'ai dit, rien de sérieux. Mais c'était surtout en fait des trucs du jour 0, là tu vois de quoi je parle j'imagine. Là au jour 1 honnêtement je sais plus. Peut-être une ou deux petites attaques contre Nier ou Capri ou Lyloox, que je trouvais un peu gratuites, mais franchement je dis ça de tête, j'ai surtout écrit ça pour te dire que "ok j'ai un bon feeling sur toi mais emballe-toi pas" Razz

Nier a écrit:
Disons que j'ai l'impression de voir des villageois entrain de s'entretuer et j'aime pas ça. Je cherche,j'attaque,j'essaye de suciter des réactions et certes je me fais accuser mais ce que je n'aime pas c'est le suivisme qui se déssine contre moi.
Je sais pas exactement pourquoi, mais cette réaction te rend un peu plus "villageois" à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:16



Tu vas vraiment chercher la petite bête Arthur. T'as tellement rien contre moi que tu vas même chercher des trucs dans d'autres topics. J'avais vu ce message mais je n'avait même pas compris pourquoi il avait été posté ( merci de m'avoir éclairé). Et puis, si j'avais été loup, je n'aurais pas autant parlé de la mort de Nxou...
Enfin bref, je pense que tu cherches juste à justifier ton vote sur RIEN.
Je n'aime pas non plus le fait que tu ne dise pas contre qui tu votes.

J'ai l'impression que personne n'a de suspects ( mis a part Fiatlux et mumus) et que les votes vont se jouer à pile ou face ou au moutonage. J'ai personnellement pas envie que quelqu'un y passe avec 2 voix...
Donc, il faut se bouger.
Je vais ennoncer ma liste de suspects pour le moment, je voterai contre l'un d'eux je pense.
Arthur; Kinrep( feeling plutot - dans ce qu'il dit, il va trop chercher la petite bête où c'est inutil de chercher); Sylph: j'ai changé d'opinion sur lui. Il voulait être maire et n'ai même pas là pour participer, et ce qu'il dit n'a pas grand interet.;

N'oubliez pas de voter!
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:24

Il a fallu qu'on poste à la minute près en même temps lol.
Capricorne a écrit:
J'ai l'impression que personne n'a de suspects ( mis a part Fiatlux et mumus)
+1
Mais comme tu peux lire dans mes postes précédents, des "suspects" oui j'en ai (Thomas, Kinrep, Chloran, Sylph,..), mais de là à mettre 2 votes contre l'un d'eux alors que niveau conviction c'est franchement très quasi-nul... ça, ça me soule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:41

N'oubliez pas que la fin du jour est dans 1h50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:55

Bon je suis content de voir que ça commence à bouger et que notre capitaine se rend compte du pouvoir dont il dispose. Maintenant deux solutions: soit tu votes comme bon te sembles et il y a des chances que les votes soient isolés et ça arrange les loups ou soit on essaye de se mettre daccord sur celui qui a été le plus louche aujourd'hui histoire de faire un vote "utile" à savoir retirer un suspect de la liste d'une grande partie des joueurs pour avancer.

Comme l'a souligné Capricorne,le vote caché d'Arthur ne plaide pas en sa faveur,j'ai plus l'impression que c'est une façon de ne pas expliquer ton vote et donc de ne pas risquer de subir une riposte ou de laisser celui contre qui tu votes de se défendre... Et qui plus est j'ai l'impression après relecture que tu as essayé de réanimé le débat entre Lyloox et moi en te posant en arbitre..

J'annonce que je voterais soit contre Chloran soit contre Arthur ce jour en fonction des attentions de vote,je ne veux pas faire un vote isolé si possible.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:14

Je voterai contre Artthur , pour ma part.

Mais sans conviction non plus. C'est juste un ressenti , puis dans sa liste d'avis sur tous les joueurs, il ne donne jamais vraiment un avis .
C'est toujours "tu es louche , mais j'oublie pas que tu es toujours louche", ou "j'aimme bien ses intervention, ais j'attends d'en lire plus", ou " avis ni positif , ni négatif", ... bref , Arthur semble donner un avis sur tout le monde, mais en fait , il ne ressort rien de particulier.
Moi aussi , j'ai du mal à me faire un avis net sur la plupart des joueurs, presque tous en vérité, mais je ne fais pas de liste dans ce cas.
Puis son récap donnait un peu l'impresssion d'une participation forcée ( désolée si tu es villageois , sinon )
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:16

Pour ma part, vous l'aurez compris, je vote contre Arthur.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:05

Nier a écrit:
le vote caché d'Arthur ne plaide pas en sa faveur,j'ai plus l'impression que c'est une façon de ne pas expliquer ton vote et donc de ne pas risquer de subir une riposte ou de laisser celui contre qui tu votes de se défendre...
+1

Bon, moi je veux bien l'idée du "vote groupé" pour que ça serve à quelque chose, mais je me vois mal voter contre Arthur alors que je le trouve plutôt villageois. Mais comme on me l'a suffisamment fait remarqué, j'ai eu un (léger) manque de lucidité dans la partie 102 avec un loup (Elliot) que j'ai carrément innocenté depuis le début de la partie. Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis. Mais là honnêtement je me vois pas voter contre Arthur... ce serait vraiment trop gratuit.

Le problème avec certain de mes "suspects" (Thomas, Kinrep) c'est que je suis un peu le seul à les considérer comme tels Rolling Eyes Par contre concernant Sylph j'en ai vu d'autres le trouver suspect mais à quoi bon lyncher un peut-être-futur-foudroyé. Ça me laisse Chloran, que d'autres (Mumus, Nier, et je crois même Thomas et Capri si je me souviens bien) trouvaient loup en raison son son post complètement non-Chloranien. Donc mon vote risque bien d'être contre lui, sans grande conviction malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:08

Je suis désolé de ne pas avoir été là aujourd'hui et hier soir pour cause IRL ...
Veuillez bien m’excuser de mon absence et de mon non-vote pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:09

Rémi a écrit:
Veuillez bien m’excuser de mon absence et de mon non-vote pour aujourd'hui.
T'as encore 21 minutes
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:10

Fiatlux, ton avant-dernier post est carrément louche, et ce, quelque soit l'alignement d'Arthur.
Tu me donns l'impression de faire un vote à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:12

linika a écrit:
Tu me donns l'impression de faire un vote à contre coeur.
Mais absolument. C'est ce que je répète depuis un moment. J'aime pas voter contre quelqu'un que je trouve "un petit peu" suspect.
Je peux aussi voter à blanc. Mais après on va me reprocher de voter à blanc. Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:16

T'es pas moins louche pour ton explication ci-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:18

linika a écrit:
T'es pas moins louche pour ton explication ci-dessus Wink
Je vois pas qu'est-ce que tu racontes. Donc un type qui n'est pas 100% sur de son vote est un type louche ? J'aurais tendance à dire l'inverse. Les seules personnes à pouvoir être certaines sont les loups et la voyante, qui est morte. Qu'est-ce qui te donne toutes ces certitudes, à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:19

Fiatlux je comprends ton geste cependant je te fais remarquer qu'il faut éviter les égalités qui n'avantagent personne. Je te demande serait tu prêt à risquer une égalité ? Je ne te force pas à voter contre lui mais en tant que capitaine et en début de partie,ta voix va être décisif et les loups eux vont s'arranger pour ne pas y passer ou provoquer l'égalité.

Fiatlux ne vote pas blanc s'il te plait ! C'est le jeu de voter avec ce qu'on a. Certe au début on n'a pas grand chose mais il faut bien avancer et prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:20

J'en ai aucune, mais j'ai avancé des raisons de mon vote.
Je ne vote pas "contre Arthur pour suivre le mouvement et ne pas voter blanc" , sinon, tu pourrais voter contre des tas de joueurs qui n'ont rien dit et qui ont plus de potentiel de louvitude encore (à tes yeux).

Par exemple, en quoi je t'apparais plus innocente qu'Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:22

Nier a écrit:
Fiatlux ne vote pas blanc s'il te plait ! C'est le jeu de voter avec ce qu'on a. Certe au début on n'a pas grand chose mais il faut bien avancer et prendre des risques.
Moui... Fitalux vote contre Nier, il t'incite à voter contre un joueur alors qu'il ne sait rien de ton alignement .
(Mais tu ne le feras pas , n'est-ce pas ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:23

Ben tu m'apparais de loin pas plus innocente que lui, je te rassure.


PS: Nier, j'ai voté Chloran. Je ne vote pas blanc. Mais là si je vote avec vous contre Arthur pour voir dans 24 heures qu'il était villageois comme je le pressentais, je vais me sentir assez con.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:26

fiatlux a écrit:
Ben tu m'apparais de loin pas plus innocente que lui, je te rassure.


PS: Nier, j'ai voté Chloran. Je ne vote pas blanc. Mais là si je vote avec vous contre Arthur pour voir dans 24 heures qu'il était villageois comme je le pressentais, je vais me sentir assez con.
Autant pour moi , je croyais que tu avais voté contre Arthur.

Mais cela ne retire pas une mauvaise impression quant à ta justification de vote . Et cela place Nier dans ma liste de suspect pour avoir l'air de ne même pas se poser de question sur ton alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:27

Ah c'était jusque ce soir les votes ? Bon et bien, en écrivant ce message je n'aurais pas le temps de voter, je ne sais même pas si je pourrais finir avant l'heure.

Je n'ai pas assez de recul pour prendre le risque de faire un vote à l'aveuglette. Certes c'est un manque de risque, on est encore au début mais on a tout de même pas le droit à l'erreur.

Citation :
Fiatlux ne vote pas blanc s'il te plait ! C'est le jeu de voter avec ce qu'on a. Certe au début on n'a pas grand chose mais il faut bien avancer et prendre des risques.
D'accord avec toi, c'est une réflexion de villageois que tu nous fait là. Allez hop case innocentage. Oui c'est rapide, mais là cela saute aux yeux, à moins d'avoir un Loup version 2.0 et je ne connais pas encore cette MAJ.

Mais je suis surpris que Arthur, même avec mon petit post, n'ait pas un avis sur moi. C'est rare, même si je sais qu'il en a un, mais qu'il a pas envie de le dire, pour cacher son rôle ?

Bon je n'ai pas grand chose d'autre, j'ai réussi à voir un innocent dans le tas en l'attaquant sournoisement en 1 ligne ><

J'aurais réussi à finir à temps, mais il y a tellement de remplacement que cela doit aussi être difficile pour les joueurs du départ de prolonger leur avis depuis le début.

Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:27

Tu préfères un maire qui vote ce qu'il pense ou qui vote à contre son intuition pour suivre le troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:29

Le problème , c'est que tu ne "penses "pas Chloran loup , tu le dis toi même. C'est un vote par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:30

Linika qu'est ce que tu fais ? J'ai des suspects et j'ai avancé des arguments à leur encontre. Si je peux éliminer mes suspects pour nous faire avancer oui et je pense Fiatlux villageois Linika,c'est pour cela que je lui fais confiance pour le moment. Je pense que c'est trop risqué pour un nouveau de se présenter en loup.
Linika a écrit:
Fitalux vote contre Nier, il t'incite à voter contre un joueur alors qu'il ne sait rien de ton alignement .
Ce n'est pas ce que tu es entrain de faire peut être?

J'ai aussi voter contre Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:30

Je le pense davantage loup qu'Arthur, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:31

Fin du bucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Quand Perspicacité devient néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3: Après la mort de L, le néant ...
» {Antre} Antre des loups
» Jour 6: A Quand un mieux ?
» [Jour 5] : Pas d'école quand il y a du verglas
» jour 2 : Quand partent les meilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 104-