Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:48

Bonjour tout le monde les gens Smile

Bon, la candidature de Gretel est sympa mais un peu trop "déconne" à mon goût. J'aime pas la déconne. J'ai aucun humour quand je joue à ce jeu.
La candidature de One_Shoot m'a plue (sincèrement), même s'il promet d'apporter une touche d'humour (pas bien), mais je rejoins Oracle sur son inexpérience (j'ai cru comprendre qu'il s'était carrément tiré dans les pieds dans la partie 103 en ignorant ce qu'était un PAD). C'est pas un reproche que je fais, mais une constatation.
La candidature d'Angel m'a laissé de marbre (désolé, mais je suis sincère).
Maesticia a réussi à me faire verser une petite larmichette, j'avoue.
Eurydia a réussi à avancer un argument énorme (l'histoire du vote de la partie 102) et rien que pour ça c'est vrai qu'elle mériterait mon vote, mais j'ai aussi retenu ses absences assez prolongées cette partie-là, et je veux un maire présent.
Reste Oracle : candidature classique, mais incisive et j'aime ça. J'aime les incisions. (ça sonne pas du tout bizarre.) Et elle a effectivement de l'expérience, et je ne sais plus qui m'a dit que même louve, elle faisait bien avancer les débats en étant maire... ou alors je confonds peut-être avec linika... damned. Je sais plus. Bref. (oui, je confonds parfois les joueurs: Nier et Kinrep ont pu le remarqué sur la partie 104).
Je vote pour Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:10

Je suis sur mon portable alors jecris un petit message. Merci a tous pour votre soutient. Pour la peine je joue le jeu et vote gretel.
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur
Paysan distingué
Paysan distingué
Ettasoeur

Masculin Date d'inscription : 27/05/2011
Humeur : coin coin

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:27

Je vote pour Gretel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:30

Décompte intermédiaire :

Angel (2) => Thomas, Dassa
One Shoot (4) => Oracle, N4yusan, Eclypse, Maesticia
Oracle (3) => Angel, jazz760, fiatlux
Gretel (1) => Gretel,



N'ont pas participé : Honey
N'ont pas voté : Arthur, One Shoot, Ettasoeur, Opeth, Eurydia.

On vote d'une couleur différente du post : le gras ne compte pas, je le rappelle (humhum One Shoot x))
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:51

Je vote pour moi car j'en ai sérieusement besoin on dirait silent
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:57

Poum poum, apparition discrète mais toujours avec élégance.

Ca fait assez longtemps que j'ai pas joué (et vous remarquerez avec quelle subtilité je supplie les loups de me laisser passer la première nuit), et de toute façon je poste un peu trop tard pour me présenter, pense-je.
Donc je vais logiquement voter Eurydia, qui est la seule candidate qui m'a fait rire, et, je pense qu'on en aura tous besoin. Je m'étonne d'ailleurs qu'elle n'est pas encore reçu tout les votes, enfin, vous savez sûrement ce que vous faites hein.

Donc, je vote Eurydia.

Et, accessoirement, je ne comprend pas One_Shoot qui apparaît pour l'instant avec une faible majorité de vote décide de donner le sien pour Gretel. Si il pense qu'il ferait un bon maire, il devrait se soutenir lui-même pour assurer la victoire, ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:10

Honey, j'aurais bien voté pour toi !

Sinon je ne sais pas trop pour qui voter, et je pense que je vais faire comme toi et voter Eurydia.
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur
Paysan distingué
Paysan distingué
Ettasoeur

Masculin Date d'inscription : 27/05/2011
Humeur : coin coin

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:01

Bon, j'ai voté en vert alors que j'écris en noir, mais si ça suffit pas, je recommence :

Je vote Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:00

Vous trouverez ici tout ce que vous avez à savoir sur le célèbre Bro Code. Beaucoup ont longtemps pensé que ce livre n'était qu'un mythe, qu'une histoire pour endormir les enfants, mais ils avaient tort.....

Que nous en soyons conscients ou non, nous avons tous à un moment ou un autre de notre vie été dirigé par un code de conduite. Certain l'appelle moralité, d'autre l'appelle religion. Moi, je l'appelle le "Bro-Code".

Durant des siècles, les hommes ont attendu ce code sans la moindre idée des choses qu'ils pouvaient ou ne pouvaient pas faire. Aujourd'hui pour la première fois, je vais vous faire découvrir ces règles de vie qui ne devront jamais être enfreintes.

Vous avez forcement déjà entendu quelqu’un prononcer le mot "Bro", d'ailleurs souvent utilisé à mauvais escient. Il faut que vous sachiez qu'il ne faut pas le prononcer à la légère car cela implique de grandes choses. Mais vous allez me dire "qu'est ce qu'un Bro ?"

Et je vous répondrai que c'est une personne en qui vous pouvez avoir confiance et qui a confiance en vous. Votre "Bro" couvrira vos arrières comme vous le feriez pour lui et il sera toujours là pour vous, enfin à part s'il a quelque chose d'autre à faire.

Maintenant que vous savez ce qu'est le "Bro Code" laissez-moi vous raconter son histoire....

Tout se passa en l'an de grâce 1776. Benjamin Franklin et George Washington buvaient un verre ensemble, dans une petite auberge, à Philadelphie, quand Benjamin vint à parler du sale coup que lui avait fait son ami, en effet celui-ci lui avait piqué la fille qu'il convoitait. George pour se défendre souligna qu'il n'y avait pas de lois contre ça, et c'est alors qu'ils leur vinrent une idée, écrire des règles sur "comment se comporter entre Bro". Mais un problème subsistait, qui écrirait ces règles ? Car tandis que George devait poser pour le billet du dollar, Benjamin devait absolument faire du cerf-volant. Soudain un homme se leva et dit "J'écrirai ces règles, d'ailleurs je les écrirai au dos de la constitution pour économiser le papier".

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis - Page 2 317bar10

Cette homme était Barnabas Stinson et il écrivit la première version du Bro Code le 4 Juillet 1776, Bien sur, au fil des années, des règles on été ajoutées mais les mots de Barnabas resteront à jamais gravés dans l'histoire.

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis - Page 2 Codebn10

Résultat de l'élection :

Angel (2) => Thomas, Dassa
One Shoot (4) => Oracle, N4yusan, Eclypse, Maesticia
Oracle (3) => Angel, jazz760, fiatlux
Gretel (2) => Gretel, Ettasoeur
Eurydia (3) => Eurydia, Honey, Arthur



One Shoot est votre Nouveau Big Boss : félicitations à lui. Puisse-t-il mener son équipe à la victoire ou à la domination des esprits faibles. A vous de juger.


N'ont pas participé : Personne !!!!!!!!!!
N'ont pas voté : One Shoot, Opeth.

Les actions de la nuit sont à m'envoyer par mp et les loups dans leur antre.


Marshall aura jusque mercredi 21h pour agir.
Robin aura de 21h à 23h pour faire ses possibles actions.
Ted aura juque 21h pour agir.

Les loups auront jusque 21h pour agir.

Lever du jour 2 demain à 23h.
Code:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] « Zola a honoré sa patrie et le monde par une œuvre immense et un grand acte. » (Anatole France)
» Jour 1: Miami mi-ennemis.
» Jour 0 - Amulette de protection
» [Règles] Etre en accord avec le boss
» [Jour 4] C'est fou ce qu'on peut faire avec un chat et une prune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 106-