Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6 : tiens, la vieille peau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 6 : tiens, la vieille peau ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : tiens, la vieille peau ? Jour 6 : tiens, la vieille peau ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:34

moi? mmmh, je suis encore indéci, mais je ne suis pas le capitaine, pourquoi me le demander?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 6 : tiens, la vieille peau ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : tiens, la vieille peau ? Jour 6 : tiens, la vieille peau ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:01

Shadow, je te le dis je m' étais trompé pour les couples. Si il y avait eu un 2ème couple la seule solution de m' en sortir aurait été de voter la même chose que toi, étant donné que c' est toi qui tranche en cas d' égalité. Mais après je te demande où est la stratégie étant donné que je dis place public qu' il y a un second couple. Lagloye peut me corriger à tous moment...

Ensuite, tu me dis qu' il y a beaucou de points qui montre que je suis louche. Peus-tu préciser ?

Alors le vote de Slaany contre moi, c' est parce qu' il n' avait pas compris le coup des mps. Il croyait que je n' avais envoyé un mp qu' à lui. Je le cite au cas où tu t' en rappelles plus :

Citation :
Bon je crois que j'ai vraiment loupé un truc là... comme je l'ai déjà dit précédemment j'ai pas forcément le temps de tout lire, alors je lis un peu en diagonale. J'ai pas du tout capté l'histoire du faux couple ! Tout ce que je sais c'est que bobby m'a envoyé un message pour me dire qu'il était en couple avec moi, vu que je n'ai pas pu tout lire je me suis dit qu'une règle supplémentaire m'avais échappé... Jusqu'à ce qu'il vote contre moi, évidement là j'ai commencé à me poser des questions... Enfin peut-êtres pouvez vous m'éclairer parce que celui qui a un comportement bizarre ici c'est bobby, c'est lui qui m'a MP le premier (d'autant plus que j'ai précisé en début de partie que je n'aime pas ça !).

Je n'aurai probablement pas du m'engager sur cette partie, je n'arrive pas à m'investir correctement, j'en suis navré. Enfin mon vote ira contre bobby à coup sur étant donné la "stratégie" douteuse qu'il a utilisé sur moi...

Et moi j' ai crus qu' il jouait le naïf en se faisant pour le SV qui n' a pas le temps de lire les messages. Tu vois, si j' étais loup je n' aurai voté contre lui et je l' aurai gardé avec moi jusqu' à la fin pour vous éliminer.

Bon ensuite, j' ai voté contre shadow. Je le dit car il faut unir nos votes contre lui pour le virer étant donné qu' il est maire et tranche lors des votes. J' espère juste que le loup n' est pas p0pi car franchement j' en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 6 : tiens, la vieille peau ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : tiens, la vieille peau ? Jour 6 : tiens, la vieille peau ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:15

Arashoon je demande car je suis aussi un oeu indécis. Que tu sois ou non capitaine je men contre fiche je demandais ton avis.

Je sais pas pour shadow rien ne me pousse a la suspecter si ce nest ma suspition naturelle pour les gens, cest assez maigre :s

ps: ne tinquiete pas je ne suis pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Lagloye
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lagloye

Féminin Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Ile de France
Humeur : Pouet !

Jour 6 : tiens, la vieille peau ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : tiens, la vieille peau ? Jour 6 : tiens, la vieille peau ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:21

Je suis rentrée plus tôt que prévu. Les résultats dans un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 : tiens, la vieille peau ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : tiens, la vieille peau ? Jour 6 : tiens, la vieille peau ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 : tiens, la vieille peau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] Pourquoi sa peau est rouge?
» [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 11-