Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:22

Fiatlux : cible facile parce que je parle beaucoup et donc suis sous les projecteurs, mais j'ai une question : pourquoi veux tu que la taverniere perde son immunité ? Pour moi Moza a prouvé son innocence pour l'instant, alors je comprend pas que tu veuille faire perdre sa maison a une villageoise, qui plus est alors que nous n'avons plus de bailli !
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:23

Citation :
Voilà, tu l'as ta réponse.
Ben tu vois c'était pas si compliqué. Et t'aurais gagné un quart d'heure en me la donnant directement au lieu de blablater.

Mozana a écrit:
Tu cherches vraiment des pous n'importe où mais tu ne réfléchis pas à deux fois avant de parler.
Ça me fait rire venant de toi (cf notre accrochage du premier bûcher).

Mozana a écrit:
Maintenant, laisse moi faire un post pour parler de mes suspects.
Viens encore me dire que je t'en ai empêché... Rolling Eyes

Mozana a écrit:
j'ai été assez transparente en tant que villageoise pour recevoir le rôle de tavernière et être considérée avec un feeling neutre ou positif par la plupart des gens (sauf toi peut-être)
Alors c'est que t'as pas lu mes posts de hier.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:26

Mais c'est quoi cette déformation de mes propos Deass, je rêve ou quoi ?
Je demande bêtement à la tavernière pourquoi elle a voté contre Majnun et toi et elle montez soudainement sur vos grands chevaux. J'hallucine Shocked
J'avais plutôt un bon feeling sur Mozana jusque là, je lui ai posé la question par curiosité, mais sa réaction (sans parler de la tienne) me laissent complètement sur le cul.

Sur ce, à plus tard, je suis dans le train et j'arrive à destination, je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Murollatem 2

Masculin Date d'inscription : 08/10/2010

Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:26

Mon post n’est pas énigmatique Mumus, c’est un post où je vous fais confiance pour faire les liens. Je n’ai pas envie d’étaler la confiture et de tout bien expliquer.

Si tu veux une explication par exemple de mes propos sur Deass : les loups ont visé le bailli car ils pensaient que Maître S serait protégé par le salvateur comme tu l’as toi même écrit ou à l’action du pyromane comme disait Maître S, la question est de savoir pourquoi le bailli plutôt que le châtelain par exemple. On pourrait imaginer que c’est pour montrer Honey villageois et renforcer notre confiance en Mozana ou au contraire car les loups sont bien placés pour les fermes voire même le capitanat ou aussi que Schrenki est bien loup.

De plus, j’avoue que la fin du post était là pour titiller, susciter des réactions.
Par exemple pensez vous qu’il n’y ait que calypso en fermière loup ?

J’ai en effet voté Elyador dans les derniers mais il y a des joueurs qui postent en fin de journée. C’est faire un grand pas de dire que je suis probablement un loup à cause de cela. Je dirai plutôt que je pourrai l’être Very Happy

Je ne pense pas que Maître S, villageois d’un couple traître irait aussi vite attaquer les loups sauf s’il sait que cela chauffe pour son couple car des loups voulaient l’attaquer. (Malé j’ai consulté ma boule de cristal dark )

Je n’aime pas le post de Maes qui me fait l’effet du goût d’une carapils.

Schrenki a l’honnêteté du doute ce qui est encore possible à ce stade mais si tu survis j’espère que tu dégageras au moins un ou deux innocents selon toi sinon cela me fera douter de toi.

Ah oui, il ne reste maintenant plus que deux maisons vraiment intéressantes si j’oublie la taverne : schrenki châtelain et thomas instituteur. Le pyromane a un rôle qui devient de plus en plus important. (Désolé MS ;-p)

Je crois que je vais faire comme Deass et voter en fin de bûcher contre mon suspect principal, cela fera avancer plus les choses qu’avoir un vote totalitaire. Evidement Caly doit y passer. L’idée de la perte du voleur qui ne ferait pas de MS un traître est intéressante.

(j'ai perdu mes poux il y a longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:29

J'ai pas dit que tu m'empêchais de faire un post, c'est une façon de parler...

Quant à mes petits posts intermédiaires après ta question, c'était pour savoir ce que tu voulais exactement savoir toi sur ce vote, et si tu en avais déjà conclu quelque chose.

Et je n'ai pas dit non plus que tu cherchais à me faire perdre mon immunité, ne nous met pas Deass et moi dans le même panier
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Cucurbitacé 2

Féminin Date d'inscription : 02/06/2011

Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:18

Bonjour tout le monde.

La mort de Honey me semble plutôt logique, les loups préfèrent que les pouvoirs soient perdus plutôt que redonnés à quelqu'un d'autre.

Maître Sfodellah: je n'ai pas de raison d'avoir des doutes sur toi, mais ton empressement à confesser Calypso me laisse penser que tu voulait protéger quelqu'un. Tu avais peut être peur qu'on te demande de confesser une certaine personne, alors tu as préféré prendre les devants.

Fiatlux:
Citation :
A part ça, j'ai de plus en plus de mal avec Eclypse. J'avais déjà ce mauvais feeling hier avec 1 ou 2 de ces posts qui brassaient du vent, mais je trouve qu'elle a vraiment pris son temps pour rebouter Sfo. Bon, en même temps à ce moment-là, Sfo comptait confesser Mozana, pas Calypso, mais... quand même.


Je n'ai pas l'impression d'avoir pris mon temps, j'ai demandé plusieurs fois si je devais rebouter Maître Sfodellah, je voulais avoir l'avis des autres membres du village et finalement je l'ai rebouté, si ça t'a semblé long, je m'en excuse.

Je n'ai fait que survolé le débat, je repasserai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Cucurbitacé 2

Féminin Date d'inscription : 02/06/2011

Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:22

Ah oui, j'oubliais:

Je vote contre Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:42

Deass a écrit:
Calypso y passera alors je voterai a la fin de la journée contre mon suspect principale outre elle , comme ça si je meurt vous saurez ou est ma "pensée".
Peut-on en savoir plus ou c'est secret défense ?

Deass a écrit:
Mais en y repensant pourquoi perdre le rôle de voleur tournant si il était en CT, est ce que sfo serai assez tordu pour ça ?
Je n'y crois pas.

Elyador a écrit:
C'est la première fois que cela m'arrive donc je ne savais pas. Tout simplement. Embarassed
Désolé.
Excusée amour

Elyador a écrit:
Je ne sais pas non plus si l'on peut en discuter par mp (avec la personne charmée en même temps que vous)
Je te le déconseille fortement pour le bon déroulement de la partie.

Elyador a écrit:
Enfin pour Malé : certe j'avais remarqué la phrase de Sylph à propos de la sorcière mais cela me semblait tellement gros qu'il se dévoile de lui même, que ça m'a parut complètement absurde.
Je comprends tout à fait vu que tu ne connais pas vraiment Sylph.

Elyador a écrit:
Car contrairement à Maléfique, je ne pense pas que les votes se seraient orientés de même vers Calypso, si MS ne nous l'avait pas révélé louve.
Ah bon ?
Justement, tout le monde savait qu'il connaissait le rôle de Calypso et que donc il l'annoncerait au petit matin.
S'il venait à mourir durant la nuit, cela porterait les soupçons sur Calypso.


Fiatlux a écrit:
(je parle des spés publics, les non-vagabonds, si tu préfères)
Utilise le terme exact à savoir "Métier", ce sera plus simple.

Fiatlux a écrit:
Ça a déjà été dit plusieurs fois (évidemment personne ne va le confirmer), mais ça paraissait assez clair au vu de ce qui s'est passé hier que le salvateur allait salvaté Sfo. Qu'il l'ait fait ou non, les loups se sont sans doute dit la même chose et n'ont sans doute pas voulu prendre le risque de perdre un nuit. J'aurais presque trouvé plus surprenant que Sfo meurt en fait.
Comme l'a dit Deass, Maître Sfodellah a certainement dû être salvaté en première nuit, c'est ce qui me semble bien plus probable.
Donc pour moi, les Loups auraient très bien pu attaquer Maître Sfodellah cette nuit, justement parce qu'il ne pouvait pas être salvaté et connaissait le nom d'un LG.


Deass a écrit:
Concernant hier mon début de suspicion sur Maléfique , ca servait a deux choses : a la fois a faire réagir et a la fois a voir ma théorie. Qui s'est infirmé avec la mort de Nxou.
A ce propos, puis-je en savoir plus ?

Majnun a écrit:
la question est de savoir pourquoi le bailli plutôt que le châtelain par exemple.
Si le Châtelain n'est pas Loup, les Loups n'ont aucun intérêt à le tuer pour deux bonnes raisons :
1) Plus il restera en vie, plus les soupçons se porteront sur lui.
2) Il pourrait très bien éviter le bûcher à un LG.


Majnun a écrit:
(Malé j’ai consulté ma boule de cristal dark )
Euh... Fake ? Laughing

Majnun a écrit:
Je n’aime pas le post de Maes qui me fait l’effet du goût d’une carapils.
Tu sors mort
Surtout pour avoir donné le nom de deux bières pourraves.


Eclypse a écrit:
Je n'ai fait que survolé le débat, je repasserai plus tard.
J'attends vivement ta prochaine intervention Smile

Aucune évolution dans mes impressions si ce n'est que j'ai bien aimé la réponse de Schrenki.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 10:24

Bonjour à tous,
Désolé de ne pas pouvoir être très présent à ce bûcher, je passe en coup de vent ce matin mais je posterai un peu plus tard dans l'après-midi.
Je trouve que le débat n'avance plus trop, beaucoup d'absents on dirait.
Je te garde à l'oeil Majnun, je n'aime que tu restes vague comme ça, et pourquoi votes-tu à côté comme au J2?

J'attends avec impatience les participations d'Ettasoeur, Eclypse et Thomas, histoire qu'on puisse avancer un peu. J'ai l'impression qu'on patauge dans la semoule, au contraire du bûcher pécédent où tout le monde cherchait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:25

Majnun a écrit:
Je n’aime pas le post de Maes qui me fait l’effet du goût d’une carapils.

Que tu aimes mon post ou pas me laisse limite indifférente tu vois, parce que ça ne change pas mes opinions. la seule chose qui pourrait à la limite me venir à l'esprit c'est que stresse a voir tes camarades découverts. Donc je te garde à l'oeil aussi ^^

Maléfique a écrit:
Tu sors mort
Surtout pour avoir donné le nom de deux bières pourraves.

Tu sais ce qu'elle te dis la bière pourrave ? Laughing

Mumus_Sept a écrit:
Bonjour à tous,
Désolé de ne pas pouvoir être très présent à ce bûcher, je passe en coup de vent ce matin mais je posterai un peu plus tard dans l'après-midi.
Je trouve que le débat n'avance plus trop, beaucoup d'absents on dirait.
Je te garde à l'oeil Majnun, je n'aime que tu restes vague comme ça, et pourquoi votes-tu à côté comme au J2?

J'attends avec impatience les participations d'Ettasoeur, Eclypse et Thomas, histoire qu'on puisse avancer un peu. J'ai l'impression qu'on patauge dans la semoule, au contraire du bûcher pécédent où tout le monde cherchait vraiment.

Qu'on patauge dans la semoule ??? Shocked MS a fait des révélations plutôt intéressantes sur Calypso qui sont a prendre en compte à ce jour et tu dis qu'on patauge ? Personnellement je trouve pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:09

Maesticia a écrit:
Qu'on patauge dans la semoule ??? MS a fait des révélations plutôt intéressantes sur Calypso qui sont a prendre en compte à ce jour et tu dis qu'on patauge ? Personnellement je trouve pas pour le moment.
Bah oui d'accord, Calypso est louve et elle passera au bûcher. Mais demain, quand elle sera lynchée et que le confesseur n'aura plus de pouvoirs, que va-t-il nous rester? Pour l'instant à part quelques feelings par-ci par-là personne ne sait vraiment se prononcer sur l'identité des autres loups. Et le débat commence à devenir beaucoup moins vivant qu'au jour précédent. C'est ça que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 17:23

Eh ben, pas beaucoup de débats aujourd'hui, et plusieurs personnes qui manquent à l'appel.

Mumus a écrit:
il n'y a pas ou peu de loups parmi les vagabonds. En effet, tuer le bailli signifie que les vagabonds le resteront jusqu'à la fin de la partie. Or si les loups tapent dans les vagabonds et qu'ils ne souhaitent pas que ceux-ci aient des rôles publics importants, c'est certainement qu'ils n'en font pas partie. Cela dit, c'est certainement volontaire de leur part pour détourner les soupçons.
C'est très naïf comme raisonnement, surtout qu'à la fin tu dis "ou alors ils l'ont fait exprès pour qu'on pense ça".
J'ai jamais compris pourquoi les gens exposaient une théorie pour ensuite nous dire que si ça se trouve, les loups nous la font à l'envers. Finalement, qu'est-ce que tu en penses ? Qu'il n'y a pas de loups chez les vagabonds ?
Si j'étais louve et vagabonde, j'aurais tout fait pour le rester et donc tuer le Bailli, je milite toujours pour le tuer en premier, peu importe la répartition des rôles chez les loups. Le Bailli, c'est un rebouteux en puissance, et ça c'est pas bon pour les loups, même s'il y a des loups vagabonds, c'est prendre le risque de se retrouver avec le Barbier par exemple, et ça non plus, c'est pas du tout un rôle pour les loups.

Bref, ce que je veux dire c'est qu'en disant "il n'y a probablement pas de loups chez les vagabonds", tu te fermes des portes. On dirait que c'est ce que tu veux nous faire gober, tout en prenant un peu tes distances en doutant toi-même de ce que tu avances.

Ensuite, je suis désolée mais ton histoire de "vote de sauvetage", même si c'est très honnête comme réaction, je n'aime pas trop.
Tu as voté contre Sylph après avoir vu que d'autres personnes le suspectaient. Je viens de relire tes posts et nulle part tu ne dis vraiment suspecter Sylph, tu te défends même de le faire et le défends d'"avoir eu l'honnêteté de dire qu'il ne voulait pas se présenter".
Quant à ta relation avec Calypso, elle est assez étrange aussi. Elle t'a un peu titillé dès le début du jour si je me souviens bien. Tu n'y fais pas trop attention jusqu'à ce post:
Citation :
@Calypso:Comme les autres, je trouve tes posts assez illogiques et contradictoires. Cela dit, il me semble qu'il faut être un minimum tolérant envers toi, il ne faut pas oublier qu'elle joue pour la première fois sur forum, ce n'est pas évident de tout saisir dès le début. Et ta question sur le PAD, me fait penser que tu es innocente, car si tu es louve alors tes compères t'auraient sûrement parlé du PAD avant.
Tu l'innocentes sur une simple question que n'importe qui aurait pu poser, les loups ne pensent pas forcément au PAD dès le début de la partie, les anciens ne pensent pas forcément à faire un topo aux "nouveaux" joueurs. Tu relativises les soupçons des autres joueurs sur elle en disant qu'il faut être tolérant du fait qu'il s'agit de sa première partie forum.

Enfin, je reviens sur le fait que tu n'aies pas de réel suspect, que pour toi, tous ceux qui se sont exprimés hier t'ont laissé une bonne impression. Tu te forcerais presque à trouver des suspects. Et ta réaction "ça faisait longtemps qu'on ne m'avait plus suspecté" me fait penser que tu es nerveux à cause de ça justement.
Et ta façon de toujours nous rappeler le nom de ceux qui ne postent pas ou peu ne me dit rien qui vaille.
Finalement, que penses-tu de Maléfique ? Tu disais que tu avais eu un doute sur un de ses posts, qu'en est-il ?

mumus a écrit:
@Majnun:Je trouve ton post très énigmatique, pourrais-tu développer tes idées un peu plus? Je suis d'accord avec toi par rapport aux votes pour Elyador J1, mais tu fais partie des derniers à avoir voté pour elle alors ça reviendrait à dire que tu es probablement loup.
Je ne vois pas le rapport entre voter parmi les derniers au capitanat et être loup.

_________________

Maléfique maintenant.
Alors je suis désolée, je te suspecte tout le temps etc... Mais voilà, c'est comme ça.

Pourquoi joues-tu toujours l'innocent qui ne comprend rien à ce qui se dit ? Tu réagis à plein de trucs mais finalement, tu ne poses pas des questions très pertinentes à mon sens, ni ne dis de choses très intéressantes.

Maléfique a écrit:
Justement, tout le monde savait qu'il connaissait le rôle de Calypso et que donc il l'annoncerait au petit matin.
S'il venait à mourir durant la nuit, cela porterait les soupçons sur Calypso.
Tu as dis exactement l'inverse au post précédent. Je te le remets puisque tu aimes bien les quotes.
Citation :
Vous me direz que sa mort nous aurait quand même tourné vers elle mais cela aurait été moins évident, je pense Wink
En fait, tu penses quoi, que les gens se seraient tous tournés vers Calypso ? Qu'elle y serait passée quand même ?
J'interprète peut-être mais j'ai l'impression que tu doutes de ta propre décision d'avoir tué le Bailli plutôt que le Confesseur, que peut-être, si vous aviez fait l'inverse, les loups avaient une chance de le tuer et d'épargner Calypso pour un temps au moins.
__________

Voilà donc pour mes deux principaux suspects.
Comme je l'ai dit, je ne voterai pas contre eux. J'ai avancé les arguments que je pouvais donner, vous êtes seuls juges pour savoir ce que vous en faites.

Fiatlux: je ne te suspectes pas plus que ça, ta façon de faire me passe un peu par dessus la tête, je crois que je suis surtout agacée, mais ce que tu dis en général tient assez la route. Je te laisse de côté pour le moment.

Majnun: j'ai voté contre toi aujourd'hui pour voir ta réaction principalement donc. Tu n'en as eu aucune, je ne sais même pas si tu as remarqué, en même temps, tu ne risques absolument rien aujourd'hui donc à la limite, tu peux t'en foutre.
Juste une question: on se connait ?

Si je ne parle pas des autres, c'est que je n'ai pas d'avis précis.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 17:56

Mozana a écrit:
C'est très naïf comme raisonnement, surtout qu'à la fin tu dis "ou alors ils l'ont fait exprès pour qu'on pense ça".
J'ai jamais compris pourquoi les gens exposaient une théorie pour ensuite nous dire que si ça se trouve, les loups nous la font à l'envers. Finalement, qu'est-ce que tu en penses ? Qu'il n'y a pas de loups chez les vagabonds ?
Ej dis simplement que c'est ce que les loups veulent que l'on pense, pas que c'est que l'on doit penser.Donc oui, il y a sûrement du loup dans les vagabonds, mais pas beaucoup (de toute façon on est plus que 5 vagabonds). Majnun et Maléfique peut-être?

Mozana a écrit:
Tu as voté contre Sylph après avoir vu que d'autres personnes le suspectaient. Je viens de relire tes posts et nulle part tu ne dis vraiment suspecter Sylph, tu te défends même de le faire et le défends d'avoir eu l'honnêteté de dire qu'il ne voulait pas se présenter".
Non, personne ne l'a suspecté avant. Si j'ai voté contre lui, je le répète, c'est parce que c'était un des seuls suspects que j'avais, je faisais choux blanc en terme de recherche de loups. Et puis quand je vois que 4 autres personnes m'ont imité par la suite, je pense qu'il faut arrêter de m'attaquer là-dessus. Ou alors fais en autant avec les autres.

Mozana a écrit:
Finalement, que penses-tu de Maléfique ?
Franchement, je ne sais pas trop. Comme dit plus haut, si il y a un loup parmi les vagabonds, c'est peut-être lui. Mais j'avais juste trouvé un de ses posts étrange, derrière il m'a paru naturel.

Mozana a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre voter parmi les derniers au capitanat et être loup.
As-tu lu le post de Majnun? C'est lui qui a amené cette idée. Et je lui ai répondu que si sa théorie était vraie, alors il pourrait être loup, c'est tout.

Mozana a écrit:
Et ta façon de toujours nous rappeler le nom de ceux qui ne postent pas ou peu ne me dit rien qui vaille.
Ne trouves-tu pas étrange que le débat ait fondu comme neige au soleil en deux jours? Moi si. Et je m'interroge sur ceux qui se connectent et ne prennent pas la peine de poster, ne serait-ce que pour signaler leur absence ou voter.

Mozana a écrit:
Tu l'innocentes sur une simple question que n'importe qui aurait pu poser, les loups ne pensent pas forcément au PAD dès le début de la partie, les anciens ne pensent pas forcément à faire un topo aux "nouveaux" joueurs. Tu relativises les soupçons des autres joueurs sur elle en disant qu'il faut être tolérant du fait qu'il s'agit de sa première partie forum.
Ta première partie sur forum s'est déroulée sans aucun problème? Moi, si. J'ai été lynché parce que j'avais lancé une hypothèse foireuse, mais je voulais bien faire. Et je compatissais donc avec Calypso qui se retrouvait dans la même situation pour une ou deux phrase(s) louches.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 18:06

Très intéressant tous ces petits débats tout de même. Cela nous donne les positions de certains. Je continue à vous lire avec plaisir et quand viendra le jour prochain je dirai ce que j'en pense. Oui pas besoin de donner sa réflexion ce jour si c'est pour se faire tuer dans la nuit. car elle peut être erronée et donc vous portez par la suite sur de mauvaise piste tout comme comme elle peut être correcte. Mais j'ai déjà quelques noms que je suspecte.

Quoi qu'il en soit je vote contre Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 18:46

Il y a sûrement du loup dans les vagabonds, comme il y a sûrement du loup dans les fermiers et dans ceux qui ont un bâtiment. Toutes ces théories pour savoir s'il y a du loup dans tel ou tel groupe de personne ne servent à rien. Il faut arrêter de regarder en premier les bâtiments de chacun et de prendre tout pour des indices. Evidemment que les loups veulent nous foutre dedans et nous faire penser plein de trucs.

Pauvre Mumus, je ne t'attaque que toi alors que vous êtes plusieurs à avoir voté contre Sylph. J'en ferai autant avec les autres si je trouve quelque chose d'autre dans leur attitude qui me fait penser qu'ils pourraient être loups. En l'occurrence, oui je n'ai pas aimé leur vote, mais c'est toi qui me fait la moins bonne impression.

Peux-tu nous rappeler exactement ce que tu as trouvé d'étrange dans le post de Maléfique s'il te plait ?

Majnun a dit qu'avec le monde qui avait voté pour le capitaine (désolée, avec tous les pseudos avec des Y, je m'y perds vraiment), il y avait probablement des loups dedans, pas que l'ordre avait de l'importance. C'est toi qui a avancé ça en le retournant contre lui.

Rappeler les noms des absents, tu le faisais déjà hier, assez tôt dans le débat d'ailleurs, quand quelques personnes te titillaient déjà...

Par rapport à Calypso, je suis désolée pour ta première partie sur le forum, mais là, il faut prendre en compte que nous sommes presque sûrs de l'alignement de Calypso, et que malgré le fait qu'elle t'ait un peu pris pour cible en début de journée hier, il s'agit du seul paragraphe où tu parlais vraiment d'elle hier.

Chloran: t'as oublié que tu pouvais mourir aussi cette nuit et donc nous livrer tes suspects ?
Je ne vois pas l'intérêt d'attendre. Tu pourrais très bien avoir raison et manquer de nous expliquer tes arguments.
Je me disais bien que tu te faisais très discret mais je pensais que tu arriverais avec un post un peu plus intéressant étant donné que pour le moment je ne te suspecte pas. S'il te plait, je te le demande, donne nous tes suspects. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:04

Maesticia a écrit:
Tu sais ce qu'elle te dis la bière pourrave ? Laughing
Que je sais ce que je dis ? Rolling Eyes

Mozana a écrit:
Alors je suis désolée, je te suspecte tout le temps etc... Mais voilà, c'est comme ça.
T'inquiète, je commence à avoir l'habitude et donc je le prends plutôt bien maintenant Smile

Mozana a écrit:
Pourquoi joues-tu toujours l'innocent qui ne comprend rien à ce qui se dit ? Tu réagis à plein de trucs mais finalement, tu ne poses pas des questions très pertinentes à mon sens, ni ne dis de choses très intéressantes.
Je ne joue pas les innocents, je le suis.
Surtout que je ne vois pas ce que ta remarque vient faire là à moins que tu ne me prennes pour un débile qui capte rien.
Pour le reste, la partie en gras résume bien le tout.
Tout ce que je fais m'est utile et me fais avancer et je pense être assez clair dans ce que je dis.
Si tu n'es pas d'accord avec ma façon de faire, tant mieux mais c'est improductif de me dire de manière détournée que je ne sers à rien.


Mozana a écrit:
Maléfique a écrit:
Justement, tout le monde savait qu'il connaissait le rôle de Calypso et que donc il l'annoncerait au petit matin.
S'il venait à mourir durant la nuit, cela porterait les soupçons sur Calypso.
Tu as dis exactement l'inverse au post précédent. Je te le remets puisque tu aimes bien les quotes.
Citation :
Vous me direz que sa mort nous aurait quand même tourné vers elle mais cela aurait été moins évident, je pense Wink
En fait, tu penses quoi, que les gens se seraient tous tournés vers Calypso ? Qu'elle y serait passée quand même ?
J'interprète peut-être mais j'ai l'impression que tu doutes de ta propre décision d'avoir tué le Bailli plutôt que le Confesseur, que peut-être, si vous aviez fait l'inverse, les loups avaient une chance de le tuer et d'épargner Calypso pour un temps au moins.
Les deux citations ne se contredisent absolument pas.
C'est ton impression qui les fait se contredire.
Dans la seconde, je dis que les gens se seraient tournés de toute façon vers Calypso mais de manière moins franche que ce qu'il se passe actuellement.
Dans la première, j'explique ce que la mort de Maître Sfodellah aurait impliqué sur le débat et je dis bien que les soupçons se seraient portés vers Calypso.
Il n'y a donc aucune contradiction contrairement à ce que tu veux bien faire croire.


Chloran a écrit:
Mais j'ai déjà quelques noms que je suspecte.
Ne rien dire ne fera pas vraiment avancer le Village surtout si tu meurs cette nuit comme le fait remarquer Mozana.
Cela ne fait qu'augmenter les doutes que j'ai sur toi depuis un moment.
D'ailleurs, à ce propos, cela ne te fait ni chaud ni froid que je te soupçonne ?

Aucune évolution dans mes suspicions si ce n'est que je fais de plus en plus confiance à Mozana.
En effet quand elle me suspecte de cette manière, elle est Villageoise Razz
La dernière partie que l'on a joué ensemble était la 100 et elle n'a pas parlé une seule fois de moi : Elle était Louve Very Happy

Je repasserai peut-être avant la fin du bûcher mais rien n'est moins sûr.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:49

Maléfique : ma mauvaise impression de début de bûcher se concrétise un peu plus. Tu fais des (très) gros posts mais finalement dans beaucoup d'entre eux j'ai l'impression que les questions que tu poses ont soit déjà été posées par quelqu'un juste avant, soit déjà été répondues. Je pense d'ailleurs que c'est un peu ça que ressent Mozana (dis-moi si je me trompe) quand elle dit "Pourquoi joues-tu toujours l'innocent qui ne comprend rien à ce qui se dit ? Tu réagis à plein de trucs mais finalement, tu ne poses pas des questions très pertinentes à mon sens, ni ne dis de choses très intéressantes."

Et justement à propos de Mozana, quand elle te fait remarquer ça, tu la caresses dans le sens du poil:
Maléfique a écrit:
Aucune évolution dans mes suspicions si ce n'est que je fais de plus en plus confiance à Mozana.
En effet quand elle me suspecte de cette manière, elle est Villageoise Razz
La dernière partie que l'on a joué ensemble était la 100 et elle n'a pas parlé une seule fois de moi : Elle était Louve Very Happy
Bref… mauvais feeling de plus en plus concret te concernant. Rolling Eyes

Chloran a écrit:
Très intéressant tous ces petits débats tout de même. Cela nous donne les positions de certains. Je continue à vous lire avec plaisir et quand viendra le jour prochain je dirai ce que j'en pense. Oui pas besoin de donner sa réflexion ce jour si c'est pour se faire tuer dans la nuit. car elle peut être erronée et donc vous portez par la suite sur de mauvaise piste tout comme comme elle peut être correcte. Mais j'ai déjà quelques noms que je suspecte.
Je plussoie Mozana et Maléfique. Pourquoi attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:53

Fiatlux a écrit:
Tu fais des (très) gros posts mais finalement dans beaucoup d'entre eux j'ai l'impression que les questions que tu poses ont soit déjà été posées par quelqu'un juste avant, soit déjà été répondues. Je pense d'ailleurs que c'est un peu ça que ressent Mozana (dis-moi si je me trompe) quand elle dit "Pourquoi joues-tu toujours l'innocent qui ne comprend rien à ce qui se dit ? Tu réagis à plein de trucs mais finalement, tu ne poses pas des questions très pertinentes à mon sens, ni ne dis de choses très intéressantes."
Mes messages ne sont pas gros, c'est juste que les citations prennent de la place, c'est tout.
Je n'essaie pas de mettre de la quantité pour pallier à la qualité si c'est cela que tu penses.
Si les questions ont déjà été posées et que je les repose, c'est certainement qu'elles ou leur réponse ne me plaisent pas.


Fiatlux a écrit:
Et justement à propos de Mozana, quand elle te fait remarquer ça, tu la caresses dans le sens du poil:
Maléfique a écrit:
Aucune évolution dans mes suspicions si ce n'est que je fais de plus en plus confiance à Mozana.
En effet quand elle me suspecte de cette manière, elle est Villageoise Razz
La dernière partie que l'on a joué ensemble était la 100 et elle n'a pas parlé une seule fois de moi : Elle était Louve Very Happy
Bref… mauvais feeling de plus en plus concret te concernant. Rolling Eyes
Je lui laisse le soin de répondre mais elle sait très bien que c'est la vérité.
D'ailleurs, comment peux-tu juger nos antécédents à elle et moi sans nous avoir côtoyé à ce moment-là ?

Je pars pour la soirée et ne repasserai donc plus d'ici la fin du bûcher.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:55

Je n'ai pas besoin de connaître vos antécédents pour trouver que ça fait très carressage dans le sens du poil. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 20:05

Une simple question à Eurydia.
Bien que pour certains, elle semblera peut être futile en raison de la "tardivité" du sujet... Razz

Eurydia qui au passage a disparu, sans encore être partie en vac...
Un copitage à Calypso ?

Question : Pourquoi avoir voté pour Calypso (J1- élection) qui je pense à l'unanimité (quasi je pense) passera au bûcher, en étant révélée louve, par notre confesseur innocenté ?

Ma thèse :

Avoir voté pour elle, puis confirmé, ce avant même qu'elle ait posté sa présentation.
Et même après, ne pas en avoir reparlé.
C'était le temps de faire connaissance dans l'antre ?

Je m'explique c'est tout con et cela n'est qu'une histoire de timing :

Samedi 23h et des poussière de minutes :
Eurydia a écrit:
Sinon plus sérieusement je comte voté pour Calypso si elle se présente
J'aime bien le "si elle se présente"

Puis le lendemain matin à 11h et des minutes...
Eurydia a écrit:
Je vote Calypso

Calypso n'a posté sa présentation qu'à 14h et quelques...

De plus tu étais d'accord avec Calypso et Ettasoeur sur le fait que vous trouviez tout deux un point négatif à ma présentation, évoquant ainsi un alignement mauvais...
J'explique le "si elle se présente" par le fait que tu l'a su dans l'antre avant nous villageois, le temps que Calypso écrive son rp...
Dans tout les cas, elle l'avait probablement dit dans l'antre.

Par la suite, tu n'es jamais revenu sur ton vote.
Tu n'as même pas écrit que sa présentation confirmait réellement ton choix et/ou que tu l'aimais bien... ect. Ou un truc dans le genre.
Lyloox pas exemple a changé. Elle était voyante et donc ne pouvait savoir que Calypso est louve.
Dans ton cas, je considère que tu l'a su dans l'antre et que sa présentation posté tardivement après ta confirmation, n'a rien changé.
Vous êtes toutes deux du même côté...


Par la suite, j'aime bien "confrontation" avec Mumus_Sept.
Tu reconnais t'acharner sur lui et tu dis ne pas avoir grand chose à dire sur les autres...
Pourtant il s'en ai passé des chose avec la confession de Ms concernant Nxou ?
Non ?
Bon ok ceci est peut être moins flagrant...

Dans tout les cas :

J'aimerais lire une explication plausible et sensé, par toi avant que tu ne partes en vacance ou par ton successeur si tu es remplacée.

Et pour le moment, mon vote au prochain bûcher ira d'emblée contre toi si je passe la prochaine lune.



Dernière édition par Elyador le Sam 30 Juil 2011 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 20:23

En plein démenagement je passe en deux deux

je Vote Mumus_Sept
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Murollatem 2

Masculin Date d'inscription : 08/10/2010

Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 21:08

Fiatlux j’ai apprécié ta volonté d’utiliser les pouvoirs du confesseur et d’autres choses y compris dernièrement le fait que tu dises que le contenu des posts de Maléfique était plutôt peu significatif mais pourrais-tu m’expliquer pourquoi tu as écrit dans ton post du Mardi 26 juillet 22h08 « c'est que lui (nxou) il sait qu'il est cui, ». (celui qui est suivi du commentaire de Nxou : « Enfin vous pouvez trouvez les loups tout seuls, ils le font presque déjà pour vous. » ) C’est une expression bizarre pour un innocent.
Par après tu prends beaucoup de pincette avec Nxou tout en parlant de la menace de sa mort par les loups.

Moz il suffit de lire ma prose ou la façon dont j’écris des noms pour savoir qui je suis. Je ne me cache pas, si je devrais le faire je le ferais mieux et non on ne se connaît pas IRL. Si je prends tous les profils ici pour ce qu’ils sont, je ne connais personne d’entre-vous en vrai à ma connaissance.

J’aime beaucoup le post d’Elyador sur Eurydia mais je laisse à Eurydia le droit de réponse. Cela dit, je vais me permettre d’interférer un peu avant elle, Ely ne trouves-tu pas bizarre que calypso ait voté pour Ettasoeur ?
On aurait pu penser qu’elle voterait pour elle si elle avait prévu de se présenter dans l’antre. A moins qu'elle ait voulu séparer des votes de loups voyant les résultats pour toi.

J’avais envie de revoter sur Ettasoeur mais il a peut-être un problème IRL et de plus j’aimerais qu’on m’explique pourquoi thomas qui remplace joue lui aussi les abonnés absents. Bref je vote contre thomas car c’est une drôle d’attitude de quelqu’un en retrait mais mon vote peut encore changer.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 21:41

J'aime bien la théorie d'Elyador. Elle tient la route et elle va le sens de mes soupçons que j'avais émis contre Eurydia depuis le premier bûcher. Eurydia s'était contentée de s'acharner sur Mumus jusqu'à ce que nxou nous révèle que Mumus était villageois, suite à quoi elle a juste traité nxou de "roi de l'anti-jeu" puis hop plus rien, aux abonnés absents.

@Majnun: ben oui, nxou était cui. C'est ce que j'explique justement dans ce post-là à Mozana. Je cite: "C'est un rôle d'indépendant donc tout le monde (villageois, jdf et loups) veut sa peau. C'est le pire truc dont on puisse t'accuser, tu veux quand même pas me dire qu'il fait "semblant" d'être le loup blanc (qui ne dit rien consent) ?". Sfo révèle que nxou est LG blanc, nxou ne se défend pas, autrement dit il sait qu'il est cui. Je vois pas ce qui te gêne dans ce raisonnement. Et je sais pas où est-ce que tu as eu cette impression que je prenais des gants avec nxou (n'hésite pas à me citer, ça m'intéresse).
Quant à ton vote contre Thomas, il me laisse un peu perplexe. Il remplace, je ne sais pas s'il a déjà pu lire tous les débats ou pas, et en l'occurrence ce bûcher n'est pas encore terminé, il peut encore s'exprimer et tu votes déjà contre lui ?... Que tu soupçonnes son prédécesseur je veux bien, mais de là à vouloir l'éliminer avant même d'avoir pu l'entendre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:07

Majnun a écrit:
Cela dit, je vais me permettre d’interférer un peu avant elle, Ely ne trouves-tu pas bizarre que calypso ait voté pour Ettasoeur ?
On aurait pu penser qu’elle voterait pour elle si elle avait prévu de se présenter dans l’antre. A moins qu'elle ait voulu séparer des votes de loups voyant les résultats pour toi.

Non je ne trouve pas ça spécialement bizarre.
Concernant Calypso elle l'a écrit elle même dans sa présentation au capitanat :
Je peux vous promettre bien mieux que tout ça : votre sécurité auprès des Loups-Garous... Leur mort est à présent tout ce qui m'importe. Et si je ne peux pas vous mener avec moi dans cette quête, alors je suivrais jusqu'au bout l'autre Maire."

"Bon voilà... Votez pour moi :3 *trop pas convaincue u_u'*
Et désolée pour le texte foireux
, je n'ai pas trop de temps ^^'"

Le "auprès" me fait toujours sourire dans sa présentation Razz
Bref.
Il semblerait qu'elle doutait elle même de son élection malgré ses deux voix.
En toute logique, si elle n'espérait pas trop être élue, elle a voté pour Ettasoeur par esprit de contradiction par rapport à moi.
Et perso j'ai voté pour moi par égoïsme et que je voulais placer mon jeu de mot sur mon pseudo XD

D'ailleurs, je ne pense plus trop qu'Ettasoeur est lg.
Ses postes m'ont paru suspects, mais c'était pas aussi fort que ceux de Calypso.
Et il ne passe plus pour affirmer ou refoulé cette thèse. :/

Par ailleurs, je suis convaincue que plusieurs loups se cachent parmi les fermiers et d'autre parmi les spé et 1 ou deux chez les vagabonds mais dans ce cas c'est un dommage d'avoir tué le bailli. En fait c'est con... Razz
Certains sans doute parmi mes électeurs.
Mais pour le moment, nos spés dévellopent très bien leur théorie. Toutes intéressantes, et aucun ne me paraît plus suspect qu'un autre. Alors je m'intéresse à ceux qui sont plus discret.
En tant que capitaine, je m'intéresse à tous mes citoyens drogue

Partant du fait que Calypso est louve, j'essaye de trouver les liens et les affinités via les posts, de ses confrères...
Le timing entre les réponses d'Eurydia et celle de Caly, m'ont sauté au yeux, quand j'ai relu tous les débats.
Mais j'aimerais vraiment que la concernée passe et s'explique. Par curiosité =)


Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:00

Gretel en avait après Elyador. En effet. Elle s'était retrouvée au mauvais endroit et au mauvais moment. Pourquoi s'était elle retrouvée dans la maison de Honey la nuit où il allait mourir.

Elle a su noyer le poisson, après que Maître Sfodellah, notre envoyé de Dieu, ai reçu la confession de Calypso. Elle avait des choses à se reprocher, et surtout d'avoir tué cette enfant : Lyloox. Elle a dit à Maitre Sfodellah dans le total secret du confessional, qu'elle était un Loup Garou. Maître Sfodellah se foutait totalement du secret du métier. Il ne voulait pas d'autres meurtres et il révéla donc tout au village qui n'hésita pas à voter contre elle.

Schrenki la jugea d'un air hautain, avant de pointer un pouce vers le bas, qui voulait dire qu'elle pouvait se faire brûler.

Lorsque Calypso brûla vive, elle hurla. Le cri d'un Loup Garou. Maître Sfodellah n'avait pas menti... Calypso était bien louve.

Ce fut avec joie que Gretel invita tout le monde, et même Elyador, à boire un coup à la taverne.


Spoiler:

Ettasoeur est en cours de remplacement

Les Loups Garous ont jusque minuit pour faire une victime
Le voleur Tournant, le Salvateur, le Pyromane ont jusque minuit pour effectuer leurs actions
Le joueur de Flute à jusque minuit poir charmer 0 ou deux personnes
Les charmés se reconnaitrons au lever du jour. Ils n'auront pas connaissance des anciens charmés
L'enfant Loup a jusque minuit pour chercher le LGR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Un temps pour tout ...
» Jour 2 : tout va bien....pour l'instant
» Ce que tout le monde doit avoir lu
» Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quittés, sans avoir Ni***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 107-