Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:56

Deass a écrit:
On en est a du 4 loups (en Comptant l'EL recruté), contre 8 villageois . 1/3 on a encore "4" morts villageoise de marge, en comptant Elyador villageoise . Dans l'autre hypothèse, ça peut passer à "3" . En clair 2 journée ou l'on peut se permettre des erreurs. (en cas d'échec de salavatage s'entend bien et de non utilisation du Pad par les loups).
Oh que je n'aime pas ce message. En gros, tu nous dis qu'on peut se permettre d'envoyer 2 innocents au bûcher. Pour moi, on ne doit envoyer que des loups au bûcher. Envoyer des villageois ne sert en rien le village. Mon mauvais feeling de début de jour se renforce.

Lysine a écrit:
Sans cesse est un peu exagéré, oui je dois l'admettre, mais bon, pour moi à partir du moment où tu le fais une fois c'est trop.
En tout cas tu ne nies pas te contredire, je note.
Schrenki a écrit:
Je pense que ça n'étonnera personne si je suit mon vote d'hier.
Ah OK, c'est ça pour toi mettre en avant mon vote. On doit pas avoir la même définition...

Sinon, non je ne nie pas me contredire. C'est vrai mais en même temps c'est un peu logique dans ce jeu. Mes feelings et mes impressions changent en fonction de l'évolution des débats. Les bons feelings que j'avais sur qqun peuvent se changer vis-à-vis de ce qu'il pourrait dire et inversement. C'est plutôt les personnes qui ne se contredisent jamais et qui restent focalisées sur ce qu'ils pensent sans chercher ailleurs qui m'interpellent.


Lysine a écrit:
Schrenki a écrit:
;]@Deass: tu pourrais m'expliquer ton post d'hier suite à l'annonce de Chloran où tu dis, en substance, que tu penses savoir quelles seront ses révélations? Car à leur vue, le seul moyen pour que tu sois au courant est d'être un LG.

Je suivais à ce moment la partie de loin et je me suis dit "tiens, Chloran va sûrement proposer de balancer les loups un par un et puis un filer un mauvais à un moment, ça ajouté au jdf, enfin je sais pas comment, mais il va réussir à se démerder pour gagner", je ne vois donc pas où le fait de se douter un peu des révélations de Chloran soit signe de LG.
Je parlais surtout vis-à-vis de la révélation de l'alliance, pas forcément de donner le nom des loups. Je pensais que c'était de ça que Deass se doutait. Or, comment pourrait-il s'en douter autrement qu'en étant loup?

Sinon, j'aime assez le reste de ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:58

Lysine a écrit:
quand Chloran a menacé de tout dévoiler Deass n'a pas réagit comme tu le dis, ce n'est qu'après le post de Chloran que Deass a voté contre lui, toi qui suiva... aimait bien les histoires de timming pour accuser Eurydia tu me sembles bien prompt à changer l'ordre des choses pour accuser une personne...
Enorme nuance, attention : quand Chloran dit qu'il a des "choses à révéler", faut franchement être devin pour savoir de quoi il s'agit. Ou loup, et dans ce cas-là la seule réaction à avoir c'est "oh oui Chloran dis-nous tout ça nous intéresse". Imagine le contraire : image Chloran "menaçant" de dévoiler des choses et là Deass qui dise "non moi je trouve pas ça bien, dévoiler des trucs c'est pas cool". Ce serait complètement aberrant. Donc évidemment que Deass n'a pas réagi avant le post de Chloran. C'est même le contraire qui m'aurait beaucoup étonné.

Lysine a écrit:
Il y a une différence énorme entre réagir aux posts des autres et ne faire qu'accepter les théories des autres
Shocked Non là sérieux je peux pas juste rester planter là les bras croisés. Cite-moi. Oui, je veux bien que tu veux pas te retaper toute la lecture, mais en même temps c'est super facile de me balancer tes accusations sans les appuyer de la moindre preuve. Je suis censé me défendre comment moi ? Rolling Eyes

Lysine a écrit:
Encore une fois tu cherches à "accuser" quelqu'un ou plutôt à discréditer ses dires en mélangeant tout, toi je te soupçonne en premier lieu par ton attitude et tes votes confirment mes impressions c'est tout et tu apprendras d'ailleurs au fil du temps que j'aime beaucoup les votes, dans les débats les loups cherchent à nous embrouiller et certains villageois ne disent pas tout ce qu'ils pensent, voir l'inverse de ce qu'ils croient pour ne pas se faire tuer de nuit... certes c'est aussi le cas dans les votes, mais moins.
La seule fois où on a joué ensemble Lysine (partie 102), je crois que t'es d'accord avec moi pour dire que mes votes ET tes votes étaient tous complètement à côté de la plaque du début à la fin de la partie. Et figure-toi qu'on était les 2 villageois. Alors si pour toi les votes sont davantage parlants et révélateurs que les débats.... Rolling Eyes

Lysine a écrit:
Si les loups ont vraiment accepté un pacte de ce genre je leur offre le "lol" de platine :3
Loups comme villageois ont toujours tout intérêt à être charmé, ça leur fait un truc de moins sur lequel on peut les accuser, au contraire j'aurais demandé à être charmé si j'avais été louve...
Mais t'oublies complètement qu'au moment du pacte, les loups ne s'attendaient pas à ce que Chloran fasse son mauvais perdant et balance tout ! Méga-nuance ! Si le pacte était fait "publiquement" (c'est absurde mais je dis ça pour l'exemple), alors évidemment qu'il faudrait charmer un ou deux loups, mais pas s'il est secret !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:42

Arf j'avais mal compté... Je croyais que le Loup Garou recruteur était compté dans les LG de base moi... En fait il en reste potentiellement 4..

Je vais suivre contre Deass en plussoyant le choix de Mozana... En tout état de cause, c'est pas plus mal que le Tavernier perde son immunité maintenant s'il se gourre parce qu'après s'il se plante dans son choix de départ, ça facilite grandement la tâche des LGS...
Si un LG meurre c'est encore mieux.

Ceci dit un point intéressant qui a été relevé :

Pourquoi les LGS se seraient tous dévoilés à Chloran ? En quoi cela les auraient aidés? Moi je ne vois pas. Pour moi Chloran ne les connaissaient pas...
Idem pour Chloran... Inutile à mon sens de se dévoiler... il leur donnait l'opportunité de le buter de nuit quand il deviendrait trop gênant... C'était pas son intérêt non plus.

Il a pu bluffer pour survivre...

Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:45

Schrenki a écrit:
Ah OK, c'est ça pour toi mettre en avant mon vote. On doit pas avoir la même définition...

Probablement.

Fiatlux a écrit:
Enorme nuance, attention : quand Chloran dit qu'il a des "choses à révéler", faut franchement être devin pour savoir de quoi il s'agit. Ou loup,

Bah je suis devin... et tu ne peux dire que je suis louve puisqu'au moment où j'ai entre-apperçu que qu'allait faire Chloran je ne savais ni le rôle d'Eurydia ni même que j'allais la remplacer.

Fiatlux a écrit:
Non là sérieux je peux pas juste rester planter là les bras croisés. Cite-moi.

Vous voulez ma mort.

  • Comme l'a souligné Sylph
  • Oui pourquoi pas
  • Je tiens à également relever, comme d'autres l'ont fait
  • je rejoins aussi l'hypothèse de Maléfique
  • Par contre Maléfique, je trouve ton idée... ouais pourquoi pas
  • Là-dessus d'accord
  • +1
  • J'appuie l'idée de


Et ceci sur les trois premières pages de débat, je ne trouve rien qui vienne vraiment de toi, juste des redites et réactions par rapport à ce que proposent les autres.

Fiatlux a écrit:
je crois que t'es d'accord avec moi pour dire que mes votes ET tes votes étaient tous complètement à côté de la plaque du début à la fin de la partie

Sauf que je me fiche dans les faits presque de savoir le rôle du mort, je ne dis pas "ah, tu as voté contre un loup tu es innocent", je ne suis pas naïve à ce point merci.

Fiatlux a écrit:
Mais t'oublies complètement qu'au moment du pacte, les loups ne s'attendaient pas à ce que Chloran fasse son mauvais perdant et balance tout !

Et alors... ? Les loups ont avantage à ce qu'ils soient charmés, le jdf a avantage à ne pas s'attirer les foudres des loups, je ne comprends pas ton argument.

Sfo a écrit:
Je vais suivre contre Deass en plussoyant le choix de Mozana... En tout état de cause, c'est pas plus mal que le Tavernier perde son immunité maintenant

Mozana n'a pas voté Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:46

Ah oui jsuis bête, il a voté contre moi ^^

En ce cas, j'exclue Thomas des suspects car il donnerait facilement la victoire aux LG en privant de votes deux villageois...
A moins qu'en effet on aie un couple traître...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:48

Et je vote contre Deass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:50

Regardez qui ma mort arrangerai ...
Vous me condamnez sans reflechir. Alors quoi me défendre si vous êtes sourd a mes arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:55

Ouh je suis à la masse, c'est hier que Mozana avait voté contre moi... Je vote contre Mumus-Sept
J'aime et je crois en notre Tavernier...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:00

Peux-tu m'expliquer en quoi "c'est pas plus mal que le tavernier perde son immunité maintenant" ?

T'es déterminé à me la faire perdre cette immunité ? Laughing
J'apprécie ton vote contre Mumus mais j'ai l'impression que tu te foules pas trop depuis que tu nous as débusqué Eclypse.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:13

Je suis complètement paumé... Je sais pas contre qui voter...
Et je pense qu'il vaut mieux que tu puisses choisir ton vote pour la suite des évènements si jamais mumus meurt et n'est pas LG...

Edit : MJ, si Mozana perd son immunité, est-il toujours obligé de voter en 1er ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:21

Bon déjà, si mumus meurt aujourd'hui, quelque soit son rôle, je perds mon immunité.

Je choisis mon vote mais dans la nuit avant le bûcher, donc par rapport au bûcher précédent en gros.

Si tu ne penses pas Mumus loup, ne vote pas contre lui, c'est pas logique. Moi ce que je voudrais c'est que tout le monde se fasse sa propre réflexion sur lui, et si vous décidez qu'il est louche, alors votez contre lui, mais sérieux, si c'est juste pour m'enlever mon immunité, c'est plus lupin qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:30

En ce cas, je maintiens mon vote contre Majnun alors
Et je rechangerai plus parce que de toutes façons, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:36

Vote King alias anciennement Eclypse Wink ce que je vais faire sans doute mais tout porte à croire que se sera Deass qui y passera... Rolling Eyes
Puis franchement MS, au lieu de vouloir à tout prix voter ce soir, tu peux pas attendre demain relire tranquillement les débats et pour bien choisir ensuite ?
Cela promet par la suite si tu es paumé et si tu restes en vie Rolling Eyes
ça va bien nous aider à trouver les loups ça.

Mozana a écrit:
Peux-tu m'expliquer en quoi "c'est pas plus mal que le tavernier perde son immunité maintenant" ?

T'es déterminé à me la faire perdre cette immunité ? Laughing
J'apprécie ton vote contre Mumus mais j'ai l'impression que tu te foules pas trop depuis que tu nous as débusqué Eclypse.
T'as pas fait un lapsus avec Calypso ? Razz
Mozana louvoyée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:03

Ben disons qu'avec 4 LGs potentiels sur 12 joueurs en vie, ça devient très dur là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:05

Si j'ai une chose à avouer, c'est qu'avec tous les pseudos en Y dans la partie, je ne m'y retrouve absolument pas depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:10

Lysine a écrit:
Fiatlux a écrit:
Enorme nuance, attention : quand Chloran dit qu'il a des "choses à révéler", faut franchement être devin pour savoir de quoi il s'agit. Ou loup,
Bah je suis devin... et tu ne peux dire que je suis louve puisqu'au moment où j'ai entre-apperçu que qu'allait faire Chloran je ne savais ni le rôle d'Eurydia ni même que j'allais la remplacer.
Où est-ce que tu m'as vu dire que t'étais louve ? Je parlais de Deass, pas de toi. Relis ma phrase.

Lysine a écrit:
Comme l'a souligné Sylph
Oui pourquoi pas
Je tiens à également relever, comme d'autres l'ont fait
je rejoins aussi l'hypothèse de Maléfique
Par contre Maléfique, je trouve ton idée... ouais pourquoi pas
Là-dessus d'accord
+1
J'appuie l'idée de
MERCI pour l'effort, mais pourquoi enlever les phrases de leur contexte ? Evidemment qu'il y a des fois où je suis d'accord avec ce que les gens disent (et statistiquement c'est logique, y'a 3/4 de villageois, donc en théorie je devrais être d'accord les 3/4 du temps avec ce que les gens disent). Mais si tu relis mes posts tu vois bien que je ne fais pas que bêtement plussoyer les gens en baillant aux corneilles. Pis si c'est vraiment l'impression que ça te donne ben tant pis, mais t'es la seule à m'avoir fait la remarque, apparemment y'a que toi que ça choque.

Lysine a écrit:
Sauf que je me fiche dans les faits presque de savoir le rôle du mort, je ne dis pas "ah, tu as voté contre un loup tu es innocent", je ne suis pas naïve à ce point merci.
Shocked

Lysine a écrit:
Et alors... ? Les loups ont avantage à ce qu'ils soient charmés, le jdf a avantage à ne pas s'attirer les foudres des loups, je ne comprends pas ton argument.
C'est pas mon argument, je ne fais que t'expliquer ce qu'a dit Chloran. Selon les termes de leur pacte, il ne charmait pas les loups. Je suis pas en train de débattre si c'est intelligent ou débile comme stratégie, je ne fais citer ce qu'a dit Chloran.

Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:46

Fiatlux a écrit:
Lysine a écrit:
Fiatlux a écrit:
Enorme nuance, attention : quand Chloran dit qu'il a des "choses à révéler", faut franchement être devin pour savoir de quoi il s'agit. Ou loup,
Bah je suis devin... et tu ne peux dire que je suis louve puisqu'au moment où j'ai entre-apperçu que qu'allait faire Chloran je ne savais ni le rôle d'Eurydia ni même que j'allais la remplacer.
Où est-ce que tu m'as vu dire que t'étais louve ? Je parlais de Deass, pas de toi. Relis ma phrase.

Sauf que tu dis "si tu te doutais de ça c'est que tu dois être loup", ce à quoi je réponds qu'en simple observateur je m'en doutais également, je ne vois pas en quoi mon intervention est HS.

Fiatlux a écrit:
MERCI pour l'effort, mais pourquoi enlever les phrases de leur contexte ? Evidemment qu'il y a des fois où je suis d'accord avec ce que les gens disent (et statistiquement c'est logique, y'a 3/4 de villageois, donc en théorie je devrais être d'accord les 3/4 du temps avec ce que les gens disent). Mais si tu relis mes posts tu vois bien que je ne fais pas que bêtement plussoyer les gens en baillant aux corneilles. Pis si c'est vraiment l'impression que ça te donne ben tant pis, mais t'es la seule à m'avoir fait la remarque, apparemment y'a que toi que ça choque.

Bah en même temps tu me demandes de quoter une attitude je vois mal comment faire...


Fiatlux a écrit:
s quoter un smiley.
Donc oui, pour analyser les tenants et les aboutissants d'un vote je n'ai pas spécialement besoin de savoir le rôle du mort, les votes parlent d'eux-même.

[quote="Fiatlux"]C'est pas mon argument, je ne fais que t'expliquer ce qu'a dit Chloran. Selon les termes de leur pacte, il ne charmait pas les loups. Je suis pas en train de débattre si c'est intelligent ou débile comme stratégie, je ne fais citer ce qu'a dit Chloran.

Et qui t'arrange très bien ! Tu es bien rapide à croire Chloran quand ça t'aide, de mon côté j'explique juste que ton argument pour t'innocenter, car oui c'est ton argument, c'est toi qui vient parler de ce qu'a dit un ennemi du village se sachant condamné pour t'innocenter, me parait irrecevable.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:06

Bon les gens je suis vraiment pas convaincu sur Deass en fait. La logique veut qu'il soit loup mais l'histoire de Chloran ne convient pas trop avec l'histoire de Chloran.
Si Chloran est loup alors je le vois enfant loup.

Pour ma part je vous incite à voter contre Mumus_Sept. Je sais que ça ferait perdre l'immunité à Mozana mais pour ma part c'est le plus grand suspect.

Je vote vote symboliquement contre Mumus_Sept.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:51

Maître Sfodellah a écrit:
Je suis complètement paumé... Je sais pas contre qui voter...
Et je pense qu'il vaut mieux que tu puisses choisir ton vote pour la suite des évènements si jamais mumus meurt et n'est pas LG...

Edit : MJ, si Mozana perd son immunité, est-il toujours obligé de voter en 1er ?

Non
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:49

Thomas a écrit:

Si Chloran est loup alors je le vois enfant loup.

Ah je peux te certifier que Chloran n'est pas loup !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:06

Je voulais dire si Deass est loup Embarassed !
Si Deass est loup alors je le vois enfant-loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:22

Thomas pour ma simple culture personnelle: si je suis enfant loup (ce que je ne suis pas), pense tu que je suis déjà recruté ?

Je le répète je suis villageois, je le répète encore une fois, depuis le début je me bouge pour le villageoise.

Désolé par contre mais je suis hyper malade aujourd'hui et je sais pas si je pourrais encore participer aujourd'hui.

Par avance je vais voter contre Fiatlux, pour son absence de raisonnement et pour aussi mon incapacité a aligner plus de 3 pensée logique a cause de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:35

Pour moi l'enfant-loup est déjà recruté, oui. Mais je ne suis pas convaincu que tu es l'enfant-loup, j'ai dis si tu es loup alors plutôt l'enfant-loup.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:36

Thomas tu crois à l'histoire de Chloran ?

Deass => Sachant que ça se joue entre Mumus et toi j'ai du mal à comprendre ton vote, la fatigue probablement (reposes toi bien !).
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:18

Pour tout ce que j'ai dis dans mes précécdents mail: Je vote contre Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:45

Lysine a écrit:
Thomas tu crois à l'histoire de Chloran ?

Oui. Je ne comprends pas pourquoi vous êtes tous sur Deass plutôt que contre Mumus Sept par exemple ?

Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:50

Merci MJ : donc je vote contre Mumus Sept
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:51

Cher Thomas, je viens de relire tous les messages que tu as posté depuis que tu es entré dans la partie et je t'annonce avec grand plaisir que je voterai contre toi demain.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:25

Je vote contre King
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:45

Thomas a écrit:
Lysine a écrit:
Thomas tu crois à l'histoire de Chloran ?

Oui. Je ne comprends pas pourquoi vous êtes tous sur Deass plutôt que contre Mumus Sept par exemple ?


Et tu penses Deass enfant-loup, Chloran dit que l'enfant loup a mp nxou... Alloooooooooooo ? On parle de Deass @.@

Je vote Mumus_Sept.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3: Le fils a suivi
» Je suis ton père ! (Jour V)
» Jour 5 - Le père et le fils...
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» [Jour 3] - Qui est mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 107-