Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:27

Maitre Sfo a écrit:
En ce cas, je maintiens mon vote contre Majnun alors
Et je rechangerai plus parce que de toutes façons, j'en sais rien...

Maitre Sfo a écrit:
Merci MJ : donc je vote contre Mumus Sept

What else ? Je ne sais pas tu as changé combien de fois de vote aujourd'hui, mais c'est impressionnant comme ton cerveau a du mal à se fixer une victime x)

Mumus : Tu vas récolter mon vote car je n'aime pas comment tu essaies de retourner les débats sur Thomas. Comme je l'ai dit que je le pense innocent avec Deass, si tu te concentres sur lui c'est que tu es Loup.

Je vote donc contre Mumus_Sept.

Thomas a écrit:
Oui. Je ne comprends pas pourquoi vous êtes tous sur Deass plutôt que contre Mumus Sept par exemple ?
C'est ce que je me demande aussi. Je ne comprends pas comment il peut y avoir autant de suivisme sur Deass, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:42

Luffy a écrit:
Thomas a écrit:
Oui. Je ne comprends pas pourquoi vous êtes tous sur Deass plutôt que contre Mumus Sept par exemple ?
C'est ce que je me demande aussi. Je ne comprends pas comment il peut y avoir autant de suivisme sur Deass, c'est fou.
Peut-être à cause de son comportement on-ne-peut-plus lupin suite au post de Chloran ? Et là en matière de suivisme, c'est plutôt le suivisme contre Mumus qui me choque, pas celui contre Deass. Rolling Eyes

Que Chloran ait bluffé le fait de connaître le nom des loups ou non (ça, il faudra demander à lui et nxou), Deass n'en savait sans doute rien, il croit au bluff et réagit de façon juste hallucinante :
Chlo: si les loups ne retirent pas leur vote contre moi et que je vois que je vais passer au bûcher, je balancerai leurs noms.
Deass: le jeu de Chlo me dégoûte, j'enlève mon vote contre lui.

Dans quel univers un villageois sain d'esprit et non-suicidaire aurait réagi comme ça ? Shocked

Si quelqu'un peut me répondre, qu'il/elle n'hésite pas. Mais y'a juste pas de réponse à part "Deass est loup, il a cru au possible bluff de Chloran, il a pris peur et a enlevé son vote".
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:46

Fiatlux a écrit:
Luffy a écrit:
Thomas a écrit:
Oui. Je ne comprends pas pourquoi vous êtes tous sur Deass plutôt que contre Mumus Sept par exemple ?
C'est ce que je me demande aussi. Je ne comprends pas comment il peut y avoir autant de suivisme sur Deass, c'est fou.
Peut-être à cause de son comportement on-ne-peut-plus lupin suite au post de Chloran ? Et là en matière de suivisme, c'est plutôt le suivisme contre Mumus qui me choque, pas celui contre Deass. Rolling Eyes

+1 (tu as été plus rapide que moi)

Surtout que pour li'nstant et si on compte le vote symbolique de Thomas, Mumus se récolte plus de voix que Deass. Alors suivisme sur Deass, merci mais je dois pas avoir la même définition (ce qui doit être le cas vu que j'ai le même problème de définition avec Lysine...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:43

Mozana a écrit:
Cher Thomas, je viens de relire tous les messages que tu as posté depuis que tu es entré dans la partie et je t'annonce avec grand plaisir que je voterai contre toi demain.
Bonne journée.

C'est trop d'honneur. Mozana je te pense innocente et je t'assure que je suis innocent. J'aimerais que tu ailles chercher ailleurs car là, si tu es innocente comme je le pense, tu t'enfermes sur une piste qui n'est pas du tout la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:47

En même temps, c'est ce que je fais depuis le début non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:50

Fiatlux a écrit:

Dans quel univers un villageois sain d'esprit et non-suicidaire aurait réagi comme ça ? Shocked


Un villageois sachant que chloran était condamné vu tous les votes ... Un type qui est fou et qui l'assume, voyons tout le monde sait que j'ai un leger grain et que c'est ce qui fait mon génie. J'ai en horreur les mps et c'était une manière d'exprimé mon dégout viscérale qui a bien failli me faire remplacer.

Fiatlux commence a chercher des suspects autre que moi, même si j'étais le ce que je ne suis pas, le fait que tu n'explore pas d'autre piste n'aide en rien le village ...

Ps : merci Lysine de ta sollicitude je viens de m'enquiller trois heure de sommeil. Mais je préfère toujours voté contre le type qui a un jeu anti villageois pour moi pour l'instant. Comme elyador je préfère voter par conviction que par suivisme. A quoi bon me sauver ? Si c'est pour ignorer quelqu'un que je n'ai pas réellement soupçonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:03

Deass a écrit:
Comme elyador je préfère voter par conviction que par suivisme. A quoi bon me sauver ? Si c'est pour ignorer quelqu'un que je n'ai pas réellement soupçonné ?

Parce que si tu es vraiment villageois tu sais qu'en te laissant tuer on envoie un villageois au bûcher alors qu'en envoyant quelqu'un d'autre tu as une certaine chance que ce soit un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:05

Deass:
Citation :
tout le monde sait que j'ai un leger grain et que c'est ce qui fait mon génie.
Je vends de la modestie à 3€ le kilo, dis-moi si t'en veux un peu.

Citation :
J'ai en horreur les mps et c'était une manière d'exprimé mon dégout viscérale
Non, je suis désolé mais tu me feras pas gober ça. Que tu détestes les mps ça je veux bien te croire, mais qu'est-ce que le fait de retirer ton vote contre Chloran vient faire là ?? Si tu voulais "protester" contre ça, tu n'enlèves en tout cas pas ton vote contre lui. Non, désolé faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:10

Lysine : Ou que ce soit un spé ... il en reste plus beaucoup ... alors bon, ma vie contre celle d'un villageois possiblement spé ...

Voila je fait mes choix vous faites les votre

Fiatlux : ce n'est pas de l'arrogance ce n'est que la pure vérité. Je suis ce qu'on appel un surdoué, mon cerveau ne fonctionne pas de la même manière que vous, j'utilise d'autre methodes de pensées. C'est ce qui fait que je suis génial dans mon job et mon job consiste en grande partie a chercher la vérité Wink

Et je ne te prend pas pour un imbécile, tu arrives très bien a le faire tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:11

Moi je comprends Deass par rapport aux MPs, ça m'a écoeurée aussi. Voter contre soi-même est une façon de dire qu'on a plus envie de jouer une partie.
Je ne pense pas que ce soit une raison pour voter contre Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:19

Luffy a écrit:

Mumus : Tu vas récolter mon vote car je n'aime pas comment tu essaies de retourner les débats sur Thomas. Comme je l'ai dit que je le pense innocent avec Deass, si tu te concentres sur lui c'est que tu es Loup.

Certes.
Deass se concentre aussi un peu sur Thomas, donc Deass est loup ? Ah non c'est vrai... arf, compliqué ! Sérieusement, un villageois ne peut pas se tromper ?

Fiatlux a écrit:
Que Chloran ait bluffé le fait de connaître le nom des loups ou non (ça, il faudra demander à lui et nxou), Deass n'en savait sans doute rien, il croit au bluff et réagit de façon juste hallucinante

Tu votes contre Deass donc tu le penses loup nous sommes d'accord ? Pourquoi alors dire que Deass n'est pas au courant de la véracité ou non de l'alliance ? S'il était loup, qu'il y ait eu alliance ou non il était forcément au courant. hein

Fiatlux a écrit:
Dans quel univers un villageois sain d'esprit

Je ne suis pas sûre que Deass soit sain d'esprit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:35

Deass a écrit:
Et je ne te prend pas pour un imbécile, tu arrives très bien a le faire tout seul .
Je vends également du respect d'autrui pour 3€ le kilo, je te conseille sérieusement d'en prendre un peu.

Lysine a écrit:
Tu votes contre Deass donc tu le penses loup nous sommes d'accord ? Pourquoi alors dire que Deass n'est pas au courant de la véracité ou non de l'alliance ? S'il était loup, qu'il y ait eu alliance ou non il était forcément au courant.
C'est pas ce que j'ai dit. Ce que j'ai dit c'est qu'il n'est pas forcément au courant si oui ou non nxou a vraiment donné le nom des loups à Chloran. Chloran contacte nxou, lui propose l'alliance, nxou en parle aux autres loups, les loups sont au courant et acceptent, en pensant bien que nxou n'allait pas donner leurs noms à Chloran. Et là paf le message de Chloran: il dit connaître le nom des loups, donc 2 possibilités: nxou les lui a vraiment donnés, ou il bluff. Deass croit au bluff, sait que c'est lui qui a rompu le premier le pacte "jdf - loups" et que son nom risque de tomber. Il prend peur et retire son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:39

Ne parle pas de respect Fiat j'ai toujours était correct avec toi. C'est toi qui a commencé les hostilité en étant irrespectueux, je t'ai juste renvoyé la pareille. Maintenant on peut arreter la ou tu peux continuer tout seul a vanné dans ton coin ...

Question a elyador : penses tu vivre encore longtemps dans la partie ? La question semble étrange, mais essaie d'y répondre stp.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:53

Pourquoi me poses-tu cette question Deass ????

Si je ne n'avais pas des vues sur King ce soir et avant en le pensant loup, je te soupçonnerais plus fortement. Suspect
Toutefois je ne tire pas spécialement de conclusion pertinente à vos histoires entre Mumus-sept et toi donc, je reste sur mon choix.
Mais franchement pkoi cette question ... Shocked Suspect :/
Tu me suspectes louve ?

Pour y répondre je te dirais que moi personnellement je ne sais pas si je vivrais encore en vie ou non dans la partie. Mais chaque jour passant en tout cas, je suis contente de jouer et donc de ne pas y être passée que se soit au bûcher ou la nuit. Cela je peux pas le nier Razz
Après, on verra bien... Je ne sais pas comment s'orienteront les débats à l'avenir et ce que les loups décideront à la prochaine lune.

popcorn


Après, si je suis encore en vie, c'est que les loups ont peut être prévu quelque chose de spécial pour moi ou pas, ou que je ne représente pas un réel danger. Rolling Eyes
Who knows ? (à part les loups bien sûr)

Saches quand même que je ferais tout ce qui est en mon possible pour le rester ! C'est à dire en éliminant les loups !

Je sais qu'en te répondant, j'en dit un plus que sur la question posée. Mais je ne sais pas trop comment y répondre. :/
Alors pourquoi cette question et que tires-tu de cette réponse ?


Dernière édition par Elyador le Ven 5 Aoû 2011 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:00

Elyador pour voir ta réaction . Un loup aurait put être désarçonné. Tu es innocenté par tout le monde depuis longtemps, mais j'attendait le bon moment avant de te la poser. Et ta réaction franche, honnête et spontanée me conforte réellement.

Désolé si ça a été un peu abrupte, mais il est toujours bon de tester un joueur ^^.

Ca pourrait être instructif pour une future partie et même pour celle la. Ca me servira de base de référence .

Tks
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Murollatem 2

Masculin Date d'inscription : 08/10/2010

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:02

Pour le cas chloran, je cite Thomas :
« mais auquel cas pourquoi ne pas le tuer de nuit ? » (vu la dangerosité de manipuler une telle bête à poil).
D’ailleurs Chloran parle d’un seul villageois manipulé or me sachant innocent comme Malé, je peux vous dire qu’il racontait des craques là. Bref cela pourrait être juste de l’intox façon chloran, je le verrai bien aider les loups. (Nxou , selon moi roi , n’aurait jamais accepté un pacte pareil si ce n’est éventuellement avec l’enfant loup et encore même là il savait que cela favoriserait un camp vu sa mort en tant que LGB donc je n'y crois pas non plus)

Sinon bête question, on en a déjà parlé, schrenki pourquoi t’es toujours vivant avec ton métier ?
Limite Thomas, je peux comprendre vu que son pouvoir ne touche pas les vagabonds et qu’il ne vote pas mais toi … ? (Ne va pas me dire pour insuffler, le doute, à ce stade les loups ne jouent plus à ce genre de jeu)

Pour Mumus, j'ai du mal à voir un loup posté le premier après la mort de Lyloox en commençant son post sur le vote de Nxou et en interpellant Sylph (pauvre sorcière) sur sa non candidature.

Pour le moment j'ai envie de voter contre Fiatlux.




Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:20

Deass:
Là pour le coup chapeau, j'avoue que le truc est pas mal. Tu vois que le vote d'Elyador peut te sauver, tu lui poses la question en connaissant déjà sa réponse, elle te répond en villageoise, et là tu te poses en villageois cherchant des loups, espérant qu'elle morde à l'hameçon et te sauve. Pour le coup j'applaudis. A deux mains, même.

Majnun:
Je lis ton post avec intérêt, ligne après ligne, et là j'arrive à la dernière ligne et... Suspect Je vois pas le rapport entre la dernière ligne et le reste du post en fait. Je peux savoir ce que tu me reproches exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:55

Majnun a écrit:


Sinon bête question, on en a déjà parlé, schrenki pourquoi t’es toujours vivant avec ton métier ?
Limite Thomas, je peux comprendre vu que son pouvoir ne touche pas les vagabonds et qu’il ne vote pas mais toi … ?

Parce que je suis loup bien sûr, quelle question... dark J'en sais rien de pourquoi je suis en vie. Les loups espèrent peut être que je gracie l'un d'eux. Qu'est-ce que j'en sais ?

Majnun a écrit:

(Ne va pas me dire pour insuffler, le doute, à ce stade les loups ne jouent plus à ce genre de jeu)

Tu m'as l'ais bien informé de ce que les loups font ou ne font pas. Peut-être que je devrais te demander à toi pourquoi je suis toujours en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:23

Alors là après avoir été absent toute la journée je rentre et... qu'est-ce que je vois? Le village suit Thomas contre moi? Shocked Alors là c'est n'importe quoi.
Je vote contre Deass. Il est incohérent, ses réactions suite au post de Chloran sont lupines, il pue le loup à trois kilomètres. Et c'est en plus la seule chance que j'ai de survivre.

@Luffy: Non mais c'est moi où tu te fais bien voir du village juste en votant contre le plus soupçonné? Genre tu te pointes une fois de temps en temps, tu mets ton petit grain de sel sans te mouiller et tu changes de suspect à chaque post... Rolling Eyes Tiens, tiens, c'est pas louche ça? Non mais en plus dans ton premier post tu dis que tu votes Deass ou Thomas et là c'est moi... En plus ton explication est bidon. Je n'ai quasiment rien dit aujourd'hui par absence, alors je ne vois pas comment j'aurais pu orienter le débat contre Thomas... Ah! Suivisme, quand tu nous tiens... Wink

@Thomas: Dans le genre girouette, t'es pas mauvais... hier tu pars limite en croisade contre Deass, et là tu nous sors que Deass est peut-être l'enfant loup (poste que tu me suspectais d'occuper auparavant d'ailleurs Rolling Eyes) mais tu encourages pas à voter contre lui? Shocked Et là je suis loup maintenant? En quel honneur? Et au fait, petite question: tu comptes utiliser ton pouvoir public ou c'est juste pour faire joli? Parce que ça serait utile au village, et en ne l'utilisant catégoriquement pas tu me fais te voir d'un mauvais oeil...

@Deass: Ta question à Elyador, ça se voit que c'est pour changer de sujet...

Voilà mes réactions à chaud. J'espère que je n'y passerais pas ce soir car je suis un élément utile au village...


Revenir en haut Aller en bas
Murollatem 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Murollatem 2

Masculin Date d'inscription : 08/10/2010

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:28

J'essaie d'être dans leur tête, c'est le but de ce jeu non schrenki ?

Grand manchot ce décompte est-il vrai ?

King,Fiatlux, schrenki, Mumus: deass (4)
Deass : fiatlux (1)
MS, lys, Luffy,Mozana : mumus (4)
Ely : king (1)

Lysine qui aime les votes est servie.
Ainsi nous avons Mozana qui se sacrifie pour le bien du groupe, on dirait la sainte vierge sur son lincueil blanc, pieta madre !!

Elyador, j'espère que tu fais une idée sur Deass et Mumus où tu comptes rester planquée sur king ?
(Moi je suis le rien du tout et pas capitaine donc je fais ce qu'il me plait poil au faiseur de pet )

(édité suite à Mumus)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:34

Je veux voter pour mes convictions, mais après le message de Mumus je ne suis pas convaincu qu'il sois villageois, alors je vais voter pour sauver ma piel.

Je vote Mumus_sept.

Sachez juste que si je meurt, fiatlux est un bon suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:36

Vous vous démerdez avec vos votes contre Deass et contre Mumus, là dessus, je n'interviendrais que s'il y a égalité.
Ceci n'est pas rester planquer.
J'ai bien envie de croire Deass et je n'ai rien lu de particulièrement loup chez Mumus-sept. Donc sur ce coup je vous laisse entre-vous. J'ai mes convictions.

Si pour toi Majnun, c'est resté planqué, c'est ton problème pas le mien.
Je ne céderais pas à vos influences concernant les votes.
D'autant que je pense bien que les loups s'y cachent.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:39

Deass a écrit:
Je veux voter pour mes convictions, mais après le message de Mumus je ne suis pas convaincu qu'il sois villageois, alors je vais voter pour sauver ma piel.

Je vote Mumus_sept.

Sachez juste que si je meurt, fiatlux est un bon suspect Wink
Mort de rire. Heureusement que tu as dit que tu ne faisais pas de suivisme...
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:45

Mais l'un d'eux est peut être loup...

J'attends de voir le résultat si besoin de trancher.
Dans ce cas, je tacherais de trancher juste en relisant tous leurs postages et vos différentes remarques.
J'avoue aussi l'avoir peu fait pour ce 5ème jour contrairement aux autres. jap
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:53

Elyador a écrit:
Mais l'un d'eux est peut être loup...
Oui, Deass l'est.
Là j'ai simplement peur de voir que le village va être dans la m*rde si Mumus est villageois. Si Mumus est loup tant mieux, mais j'y crois pas trop. T'as encore le pouvoir de changer ça. Tu peux buter King demain si tu veux, mais là si Mumus est villageois ça va être super tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:58

Je vote contre Deass
j'ai envie d'aller me coucher Razz


Dernière édition par Elyador le Ven 5 Aoû 2011 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Murollatem 2

Masculin Date d'inscription : 08/10/2010

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:59

Intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:59

mouton
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:00

T'as fait le bon choix à mon avis. On va vite le savoir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:00

je kiff on verras bien drogue on a de la marge deass, tu l'a écris toi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3: Le fils a suivi
» Je suis ton père ! (Jour V)
» Jour 5 - Le père et le fils...
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» [Jour 3] - Qui est mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 107-