Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cimetière hanté [antre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:30

Si on prend la configuration de départ on a :
Le vampire originel
L'indépendant
la voyante bizarroïde
La fouineuse
Le chasseur
le salvateur
Le bouc-émissaire
L'apprenti
8 Sv

Sachant de source sûr qu'on a trouvé  :
Le Vampire originel
L'indépendant
La voyante bizarroïde
La fouineuse
Le bouc-émissaire
5 Sv

Il reste donc en potentiel rôle présent :
Le chasseur
Le salvateur
L'apprenti
3 Sv

Pour :
Hagen
Chevart
Chloran
Murollatem
Vinny
Yokinisos

Donc une chance sur deux de tomber sur du spé ! Cependant, Chevart n'a rejoins la partie qu'après la nuit 1 si je ne m'abuse, ça signifie qu'il n'aurait pas pu protéger Vinny en nuit 1. Je ne vois que Chloran, Murro ou elle-même en salvateur. Je sens Vinny spé depuis le début(comme indiqué plus haut dans l'antre).
Concernant les salvatages, si on part du principe qu'il se protège une nuit sur deux, ce soir il devrait se protéger(il ne devrait pas s'en priver vu le peu de joueurs restant en vie).

Et d'après les règles, Chloran risque d'être foudroyé au début du jour :
Mogh a écrit:
En cas d’absence non signalée dépassant 48 heures, j’enverrai un MP de rappel au joueur concerné et je commencerai à chercher un remplaçant. Au bout de 24 heures supplémentaires, si le joueur absent n’a pas donné signe de vie, je procéderai à son remplacement. Si aucun remplaçant n’est disponible, le joueur sera foudroyé ; son rôle sera révélé publiquement.
Donc inutile de l'attaquer !

Yoko a particulièrement peur de mourir, il a affiché publiquement son intention de suivre un vote pour sauver sa peau. Pour il est un des trois spé avec Vinny. Je verrais bien Hagen en dernier spé.

On est 10 joueurs en vie dont 4 vampires. Il nous faut donc à tout prix faire une victime cette nuit afin de se rapprocher de la dominance dans les débats du jour. Cependant, je risque de me prendre la balle du chasseur en pleine tête, depuis le temps que je joue avec le feu dans les débats du jour..  pendu
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:32

Je n'ai pas trop compris ta sortie sur le salvateur. Chevart peut l'être, il a remplacé Konfetti qui était présente à ce moment là à sa demande, ce n'est pas comme si il lui avait été impossible d'agir. Et tu ne confondrais pas Vinny et Xinome ? Parce que c'est cette dernière qui a été attaquée en N1.
Pour le chasseur il ne faut pas en avoir peur non plus, il n'y en a qu'un seul des six qui est chasseur et il faudrait qu'il décide de tirer sur l'un d'entre nous. Si je regarde mes notes Chevart soupçonne essentiellement Yokonisos, Hagen hésitera entre Maléfique et Vinny, Yokonisos entre Hagen et Murollatem. Ca nous laisse trois villageois qu'il est assez sûr de cibler, même s'ils sont chasseur. D'ailleurs si on peut être raisonnablement sûrs que le tir ne sera pas pour nous chasser le chasseur peut être une bonne idée, ça nous amènerait directement à 4-4 avec le maire dans le camp adverse, à un bûcher de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:43

Xinome a bien été attaqué en nuit 1 mais je soupçonne Vinny de l'avoir protégé.

Concernant le chasseur je suis d'accord avec toi, le tué cette nuit semble une bonne idée. Maintenant faut essayer de trouver qui est le chasseur parmi les 6 joueurs restants.

Personnellement je verrais bien Hagen ou Vinny comme chasseur si on veut attaqué le spé cette nuit. Sinon comme victime suite au débat, je suis Mulet sur Chevart .
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:31

Mulet a écrit:

Maléfique, tu es un vrai démon, tu le sais ? Elesia, tu n'es pas mal non plus, j'aurais jamais cherché à aller me protéger jusque là (parce que j'avais complètement oublié l'existence de la fouineuse mais quand même).
Je suis content de ne plus jouer contre vous Smile

Merci! J'avais une peur bleue de cette fouineuse moi x) J'étais entrain de mettre des stratégies en place pour qu'elle n'apprenne rien par nos posts x)

Mulet a écrit:
Je plussoie Maléfique : pourquoi moi ? Alors que je t'ai quand même pas mal placé sur ma liste de suspects et que j'ai plus ou moins clairement dit que Malé a été recruté et que je m'en occuperai dès que possible.

-Lis les débats un peu plus hauts
- Je sais que tu es un bon joueur
- Des chances que tu sois spé
- Pas le premier suspect, mais tu allais être surveillé.
- Et a ce que je vois tu es un excellent choix, un stratège et tu es motivé. Que tu nous suspectes ce n'est pas plus mal, personne ne fera le lien, c'est bien mieux.

Nier a écrit:

Concernant les salvatages, si on part du principe qu'il se protège une nuit sur deux, ce soir il devrait se protéger(il ne devrait pas s'en priver vu le peu de joueurs restant en vie).

Réfléchissons... S'il se protège un jour sur deux:
-N1: il protège Xinome
-N2: lui
-N3: tierce personne
-N4: lui

Ca voudrait dire que ce soir il est inattaquable. Cependant, je ne pense pas qu'il se soit protégé en nuit 2, mais certainement Perhaps, s'il est resté dans sa théorie de protéger les gagnants de la dernière partie.
Il y a donc une chance qu'il ne puisse se protéger ce soir. Je pense que j'aurais fais ça à sa place.


Mulet a écrit:
D'ailleurs si on peut être raisonnablement sûrs que le tir ne sera pas pour nous chasser le chasseur peut être une bonne idée, ça nous amènerait directement à 4-4 avec le maire dans le camp adverse, à un bûcher de la victoire.

Voila pourquoi j'aimerai bien faire la peau du chasseur cette nuit  dark 
De plus si ce soir on ne le tue pas (et qu'on en tue une autre), et que demain au bûcher pareil et qu'aucun de nous y est passé: Les chances qu'on se prenne nous une balle deviennent plus forte, et je serai hyper déçue de mourir par son attaque si prêt du but.

Bon... Je pense qu'on est tous d'accord entre Vinny et Chevrat.
Maléfique, qu'en penses tu?
Lequel entre les deux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:47

Euh, les mecs, on tue qui?????

Je mets Chevrat en victime, au cas ou vous ne viendriez pas. Mais je suis prête a changer si vous vous manifestez!
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:55

Finalement je suis dispo ce soir. Pour moi le choix le plus safe c'est Chevart, je repasserai pour en discuter si besoin et confirmer l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:38

Je pense que vous avez tout dit.
Merci Mulet pour le compliment Razz

Yokonisos ferait un bon Apprenti au vu de sa réaction quand j'en ai parlé dans les débats.
Par contre, je pense que le Salvateur n'a jamais protégé deux fois le même joueur pour justement toucher l'Apprenti avant de mourir.
Du coup, je me demande même s'il s'est protégé lui-même, personnellement je ne l'aurais pas fait autant que possible.

Le Chasseur et le Salvateur, je les vois entre Vinny, Chevart & Chloran.
Du coup, peu m'importe même si j'aurais bien été tenté de dégager Vinny pour voir à qui elle refile le poste.
Cela dit, je vais vous suivre car si elle est encore en vie demain, Hagen va continuer de la charger.


J'enfonce un pieu en argent dans le cœur de Chevart  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:56

Un pieu en argent ? C'est malin, il va être impropre à la consommation et j'ai soif !

J'achève néanmoins Chevart
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:07

Je rajoute un peu de sel à cette dégustation !

Je mords également Chevart  popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:37

Mulet a écrit:
Un pieu en argent ? C'est malin, il va être impropre à la consommation et j'ai soif !
Tu dois confondre avec les Loups-Garous Razz

Bonne pioche pour Chevart, il ne reste plus qu'à croiser les doigts.
S'il suit son vote, nous pourrons dire au revoir à Yokonisos que je pense Apprenti  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:54

Ouffff... Nickel pour Chevrat! Aller tues un villageois (et un spé serait encore mieux *-*)!

S'il tue comme on le désire alors notre victoire est proche les amis ^^

Moi je propose: pas de pieu, on lui boit juste tout son sang (on partage équitablement, pas d'arnaque) et voila! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:57

Oui bien joué pour Chevart ! =D

Par contre le post de Muro me fait doucement rire. J'avais oublié qu'il avait un si mauvais caractère...

Je pense prendre la balle par contre mais j'espère me tromper  pendu 
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 0:04

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les débats ont commencé avant que le chasseur est choisis sa victime... C'est la première fois que je vois ça
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 8:01

@Malé : J'en sais rien, vampire c'est tout nouveau pour moi.

Bonne chose qu'on ait chopé le chasseur, maintenant plus qu'à croiser les doigts le temps que Mogh révèle sa victime. Par rapport à l'ouverture des débats c'est parce qu'elle laisse 6h de marge à Chevart pour se décider vu qu'il n'avait pas laissé de testament. Avec un délais pareil laisser le village en attente ça fait soit une journée de 40h (et encore, une qui commence à 5h du mat'), soit on décale complètement les horaires de changement de tour. Le truc chiant c'est s'il a pris le temps de lire les premiers posts de la journée pour se faire une meilleure idée sur Yoko.

Edit : J'aime pas trop le remplacement par Fleurviolette, elle est capable de partir dans n'importe quel sens.
Un vote déjà pour Nier, j'aime pas trop ça mais c'était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 10:35

Concernant le chasseur, il a 6h pour agir après sa mort. Donc si Chevart n'a pas envoyé un message avant 5h30, il n'y aura pas de tir..

Pour le vote de Muro, je ne m'en fais pas plus que ça, il vote contre moi depuis le début de la partie alors que je ne suis Vampire que depuis le dernier jour...
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:05

Bon, des idées pour le bûcher ? Concernant les votes Muro a lancé une annonce sur Maléfique, je sens Yokonisos soit sur Maléfique ou sur Hagen, Vinny, Hagen et Fleur ne laissent rien voir, pour le moment j'ai voté Yokonisos. Je pense qu'on a Malé, Yoko et Hagen à égalité, trois votes non exprimés du village et deux des loups. Faudrait au moins que vous indiquiez ce que vous avez fait/pensez faire pour le moment qu'on ait une image claire.
Si nécessaire je n'exclus pas de suivre Murollatem sur Maléfique comme il me l'a demandé si les votes sont très incertains ou nous sont de toute façon défavorables. Mais ça c'est en dernier recours, bien entendu.

Et pour anticiper le meurtre de cette nuit je n'ai pas envie de tuer Vinny, elle ne m'a pas l'air bien dangereuse et refilerait son tranchage à Muro, que je vois plus problématique pour nous. Fleur est paumée, Hagen sera certainement manipulable en direction de Yokonisos et ce dernier fait un bon bouc-émissaire. Dans tout ça sur une stratégie à long terme je dirais qu'il faut essayer de se débarrasser du villageois qu'on peut faire sauter sans trop se dévoiler, tuer de nuit l'innocent le plus gênant (Muro), et essayer de leurrer le village une dernière fois sur Yokonisos ou ressortir le cas de Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:45

Pour le bûcher, normalement je vais voter contre Hagen. Vu tout ce que j'ai dis contre lui, changer d'avis serait trop louche.

Pour ce soir, je suis pour tuer Muro, et je le pense salvateur.

Yoko est l'apprenti, ça c'est sur. Ce qui serait bien c'est que Yoko meurt au bûcher d'aujourd'hui. Maléfique et toi l'avaient bien attaqué, vous ne serez pas suspectés de voter contre je pense. Et je crois que ce serait une mauvaise idée si on vote tout trois contre la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:33

Ok, j'ai été relire le jour 4, pour les votes on aurait de sûr :

Maléfique (2) < Hagen, Murollatem
Hagen (2) < Elesia, Yokonisos
Yokonisos(1) < Mulet

Fleurviolette hésite entre les deux premiers, Vinny se laisse du temps, je n'ai rien vu venant de Maléfique.

Edit pour Malé : Vu que j'ai annoncé me ranger contre toi si ça se joue entre Hagen et toi, si tu vote contre lui, ne l'annonce pas par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:59

Non, j'envoie contre Yokonisos.

Je vous avouerai que je suis complètement démotivé.
Du coup, si vous voulez me jarter, ne vous gênez surtout pas.
Franchement, j'ai juste envie d'envoyer tout péter là, en ce moment.
Je pense d'ailleurs que je vais le faire, il faut que je sorte de ce cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:27

Désolé de te voir à bout. Si tu veux faire un break soit, c'est sans doute la bonne époque pour le faire. J'espère juste que tu vas reprendre du poil de la bête et que tu n'as pas "épuisé le jeu sur forum" et qu'on aura le plaisir de te revoir.

Pour revenir à la partie : Elesia, ne change pas de vote, si on est deux à le faire ça paraîtra trop suspect, et d'un autre côté on pourra difficilement te reprocher ton vote si le village se disperse sur deux joueurs. De mon côté je vais continuer à voir en fonction des deux votes non-exprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:58

Mulet, tkt je garde mon vote.

Maléfique, s'il te plait, pour Mulet et moi tiens le coup.
Faut qu'on discute tout les deux, mais motive toi!
Considère que c'est un cadeau de Noël que tu me fais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:15

Mulet, tu as intérêt à ce que mon sacrifice t'apporte la victoire....
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:45

Je ne sacrifierais pas un des nôtres si je ne le pensais pas utile voir nécessaire, surtout après être passé à un tir de chasseur du perfect.

Et si Je compte bien on a Yokonisos, Fleur et vous deux contre Hagen (4), Muro et moi contre toi (2), Hagen toujours contre Vinny (1?). Ça peut encore passer, je veux y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:03

Pas de nouvelles du vote de Vinny. La prochaine demi-heure va être looongue.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:43

La chance sourit aux audacieux, Hagen s'est presque suicidé pour nous !

Je propose de garder Yokonisos en vie, je vais l'attaquer d'entrée de jeu. Pour les autres je pense qu'on a de bonnes raisons pour n'importe lequel : Murollatem est peu ou pas soupçonné, Fleur est susceptible de partir dans n'importe quelle direction, Vinny on ne sait jamais, elle pourrait refiler le capitanat à quelqu'un d'autre que Muro.
Je pencherai plus pour Muro : il est le moins suspecté alors qu'on peut mettre le doute sur Vinny, et que l'une ou l'autre soit capitaine ce sera quelqu'un qui votera Maléfique. Après avec le vote de ce soir ça donnera de toute façon l'impression d'un sauvetage de Malé mais je vois mal comment éviter ça de toute manière, donc autant garder Fleur pour avoir un max de possibilités en plus d'Elesia.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:49

Mais mais... C'est quoi ses votes???!
Personne n'a voté contre Yoko?!
Y a même un vote contre Vinny???! J'ai beugué devant les votes.

Bon Hagen en moins, c'est du 4 vs 3.
Faut pas qu'on tombe sur le protégé du salvateur.
Si vous étiez salvateur, qui protégeriez vous a ce stade?
Pour moi ce serait le maire, pour pas qu'elle donne le capitanat a un loup et qu'on perde ainsi.

Vinny est intouchable. Je propose Muro.
Demain c'est du 3 contre 3. Il nous faut un vote avec nous et on gagne messieurs!
Maléfique, je n'ai que très moyennement apprécié ton dévoilement, pour ne pas dire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 8:42

Mulet a écrit:
La chance sourit aux audacieux, Hagen s'est presque suicidé pour nous !
Pas presque, il l'a fait.

Mulet a écrit:
Je pencherai plus pour Muro : il est le moins suspecté alors qu'on peut mettre le doute sur Vinny, et que l'une ou l'autre soit capitaine ce sera quelqu'un qui votera Maléfique.
Surtout que j'ai plus de chance de faire changer d'avis Vinny que Murollatem.
Je pourrai arguer du fait que tout est mis en œuvre pour m'éliminer.


Elesia Dorgevie a écrit:
Mais mais... C'est quoi ses votes???!
Personne n'a voté contre Yoko?!
Y a même un vote contre Vinny???! J'ai beugué devant les votes.
Pourtant, c'était assez prévisible au vu des débats.
Les deux seuls qui envisageaient de voter contre Yokonisos étaient Mulet et moi.


Elesia Dorgevie a écrit:
Faut pas qu'on tombe sur le protégé du salvateur.
Si vous étiez salvateur, qui protégeriez vous a ce stade?
Pour moi ce serait le maire, pour pas qu'elle donne le capitanat a un loup et qu'on perde ainsi.
Je suis assez d'accord.

Elesia Dorgevie a écrit:
Maléfique, je n'ai que très moyennement apprécié ton dévoilement, pour ne pas dire pas du tout.
Tu voulais que je tienne bon, c'est ce que j'ai fait alors pour tes reproches, tu repasseras.
C'est Vinny qui m'a poussé à dévoiler complètement ce que je savais, d'ailleurs cela n'a pas servi à m'épargner son vote ><


J'attaque le cou de Murollatem.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:10

Si j'étais Salva je pense que je protègerai Murollatem, qui serait le seul innocenté à mes yeux si j'étais villageois, et parce que Vinny est toujours légèrement suspecte d'une part, et que son capitanat transmis à Muro ne me gênerait pas du tout. Mais au bout d'un moment va bien falloir prendre des risques...
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:26

Mulet, tu préfères qu'on tente de tuer qui dans ce cas? Vinny ou Muro?
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:17

Muro. Vu qu'on ne peut pas gagner dès cette nuit autant flinguer le plus innocenté. Le salva on ne sait pas qui c'est ni sur qui il peut agir alors autant ne pas se prendre la tête dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière hanté [antre] Cimetière hanté [antre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cimetière hanté [antre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 170-