Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:53

[i]Cette nuit. Des cris. Venant de l'église. Comment celà se fait il que personne n'ait entendu? A la limite, Gretel, je comprends! Qui a dit que les manchots avaient des oreilles? Mais les autres! Peut être que les loups ont croisés l'église sur la route de la maison de leur ancien compère et Mentor Deass, et qu'ils furent pris d'une crise de famine, qui n'ont pu s'empecher de rentrer dans le confessionnal et de se faire festin de Maître Sfodellah. Il croyait être protégé grâce à Dieu, mais... Dieu n'est il pas Gretel lui même?

Le jour se leva, et des traces de sang traversaient tout le village. Impossible de retrouver l'antre en suivantles traces. Il y en avait partout!!

Gretel alla vers les villageois larme à l'oeil. Notre cher confesseur était mort.

Spoiler:

[right]Vous avez jusqu'au 8 aout pour voter en couleur en place publique. Si Majnun ne vote pas, il sera foudroyé sans annonce de rôles, comme toutes les autres "remplacements" [/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:53

Bon, alors je vais expliquer mon comportement bizarre sur le cas Deass.

Depuis mon arrivée sur la partie il a été mon principal suspect :

Thomas a écrit:

Si je pouvais voter je voterais Deass pour ma part.

Thomas a écrit:
Je vote symboliquement contre Deass.

Mais si après j'ai changé d'avis sur lui (enfin je le conservais dans mes suspects) c'est que je trouvais qu'il faisait tellement le mec choqué par les propos de Chloran que j'ai cru que c'était peut-être sincère. Mais bon, je le gardais quand même en tête :

Thomas a écrit:
Majnun, Mumus_Sept, King et Luffy ou Lysine (par défaut) avec un numéro complémentaire posé sur Deass.

Je préfère m'expliquer directement car je pense que mon changement d'attitude sur Deass a pu surprendre.

Il reste donc deux loups entre :
Mumus_Sept
Majnun
Schrenki
Elyador
Lysine
King
Mozana
Thomas
Fiatlux

Pour moi l'histoire que racontait Chloran était vrai, la preuve, sa trahison venait de Deass en fait.

Je me demande si Mumus_Sept n'est pas loup quand même, hier il y a pu avoir un truc entre deux loups.


Ah par contre Schrenki, le fait que tu sois toujours vivante est inquiétant pour le village. Si tu es louve on a limite perdu car on doit encore envoyer trois personnes au bucher, auquel cas c'est quasiment foutu...


Mozana, pourquoi Fiatlux et pas moi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:04

Parce que j'avais envie.

Et parce que la façon dont Fiatlux a tenu absolument à envoyer Deass au bûcher n'est pas normale.

Par contre, j'ai pas aimé ta façon à toi de finalement inciter au vote contre Mumus après avoir argumenté contre Deass. Tu savais que mon immunité allait sauter.

Je ne suis plus sûre de rien, je suis complètement perdue et vous êtes tous suspects (sauf Elyador) et ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:05

Bon bon bon.
Je vais pas vous cacher que je n'ai pas particulièrement pleuré la mort de Deass. Je vais revenir sur plusieurs points du dernier bûcher, qui s'est montré très instructif sur certaines personnes, surtout en matière de suivisme et de timing des votes. Chronologiquement, voilà tous les votes du dernier bûcher :

VotantCible
MozanaMumus(vote pré-bûcher)
ThomasDeass(symboliquement + momentanément)
KingDeass
FiatluxDeass
SfoDeass(momentanément)
SfoMumus(momentanément)
SfoMajnun (momentanément)
ThomasMumus(symboliquement)
DeassFiatlux
SchrenkiDeass
SfoMumus
ElyadorKing
LysineMumus
LuffyMumus
MumusDeass
DeassMumus
ElyadorDeass

1) le vote de Thomas contre Deass: il l'avait déjà recommandé au bûcher précédent, il le réitère. Il se base en partie sur les dires de Chloran, hésite entre King et Deass puis vote symboliquement Deass. Apparemment sans grande certitude puisqu'il changera son vote plus tard contre Mumus. Mais dans les 2 cas il est parmi les 1er, si ce n'est le 1er, à lancer (symboliquement c'est vrai) le vote. Aucune trace de suivisme reprochable à mon avis.
2) King: il se base sur le changement de vote de Deass après le message de Chloran, explique en détail le cheminement, les timings. Et mine de rien comme le vote de Thomas n'est que symbolique, il est littéralement le 1er à voter contre Deass. Pas de suivisme donc.
3) mon vote contre Deass: je n'ai fait que répété mon vote du précédant bûcher, que j'avais à la base fait pour la mauvaise foi répétée de Deass à mon égard en déformant mes propos sur Mozana. Son changement de vote suite au message de Chloran n'a fait que mon confirmer mes intuitions.
4) les 32000 changements de vote de Sfo : sans commentaires drogue
5) Le vote de Deass contre moi : sûrement pour appuyer ses histoires de convictions et rendre crédible le fait qu'il avait enlevé son vote contre Chloran uniquement par souci d'éthique, et non par peur.
6) le vote de Schrenki contre Deass: Schrenki attaque Deass sur un unique message, ne vote pas directement, laisse passer un peu le temps, puis revient plus tard pour voter contre Deass (comme pour donner l'impression qu'il avait profité de ce temps-là pour bien réfléchir?). Gros suivisme spotted. Il fait également partie des fameux votants anti-Chloran du précédent bûcher.
7) vote d'Elyador contre King: j'avoue que j'ai pas vraiment compris ce vote. Apparemment elle vote King car il remplace Eclypse, qu'elle soupçonnait. Est-ce que tu as quand même pris en compte le(s) post(s) de King pour prendre cette décision?
8 ) Lysine vote contre Mumus: autant le dire clairement: j'ai strictement pas compris d'où tombait ce vote. Il arrive à la fin d'un message de 1 ligne où tu parles à Thomas. Par contre pour ta défense, c'est vrai que tu l'avais mis dans tes 3 suspects dans ton premier post. Mais n'empêche ça a fait bizarre sur le coup.
9) le vote de Luffy contre Mumus alors là : wow. Déjà l'argumentation est imbattable ("Mumus : Tu vas récolter mon vote car je n'aime pas comment tu essaies de retourner les débats sur Thomas. Comme je l'ai dit que je le pense innocent avec Deass, si tu te concentres sur lui c'est que tu es Loup"). Mais c'est surtout niveau suivisme que je trouve ça énorme, pile derrière les votes de Sfo et Lysine (sans compter le pré-vote de Mozana). Cerise sur le gateau, ta phrase de fin : "Je ne comprends pas comment il peut y avoir autant de suivisme sur Deass, c'est fou". Luffy, désolé, mais à part un loup tentant de sauver son compère je ne vois rien d'autre là-dedans.
10) les votes de Mumus et Deass l'un contre l'autre ben je crois que c'est clair.
11) le vote d'Elyador contre Deass aussi, j'avoue que je me serais senti particulièrement con si Deass n'était pas loup, j'avoue que sur le coup j'avais le coeur qui palpitait un peu en attendant le verdict Laughing

Bon je crois que mon vote ira très certainement contre Luffy.
Majnun: pourquoi ce non-vote ? T'étais pourtant présent sur la fin vu tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:34

Mozana a écrit:
Et parce que la façon dont Fiatlux a tenu absolument à envoyer Deass au bûcher n'est pas normale.
Regarde la chose depuis mon angle. Deass m'attaque une première fois en déformant complètement mes propos sur toi. Ça peut être pour me tester, d'accord. Je lui réponds. Mais il le fait une deuxième fois, exactement sur les mêmes propos, en ignorant purement et simplement mon premier message. Là, c'est plus du testage, c'est de l'acharnement. Et bien sûr le vote enlevé contre Chloran, par la suite, c'est la cerise sur le gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:15

! Hola !
Ravie qu'un loup y soit passé !
Mais sans surprise en fait...

Je m'explique pour Fiatlux notemment :

Fiatlux a écrit:

7) vote d'Elyador contre King: j'avoue que j'ai pas vraiment compris ce vote. Apparemment elle vote King car il remplace Eclypse, qu'elle soupçonnait. Est-ce que tu as quand même pris en compte le(s) post(s) de King pour prendre cette décision?

11) le vote d'Elyador contre Deass aussi, j'avoue que je me serais senti particulièrement con si Deass n'était pas loup, j'avoue que sur le coup j'avais le coeur qui palpitait un peu en attendant le verdict Laughing

> 7) Je n'ais pris qu'un seul de ses post, et sa manière de poster...
Il n'a pas vraiment participé.
En fait j'ai voté King, car oui il est dans mes suspects mais c'était surtout pour voi la réaction des différents accusés. En l’occurrence deux.
Je dois vous avouer que je kiff faire ça quand les débats tournent principalement autour de deux suspects...
Ce n'est pas la première fois que je le fait. Que je sois villageoise-capitaine ou villageoise tout court.
Dans une précédente partie, aussi, nous n'étions plus que 4 dont 2 loups et j'avais fait croire à mon indécision jusqu'à la fin du bûcher, alors que j'avais envoyé mon vote 3 quart d'heure avant. Razz
C'est pour voir les réactions Wink Je sais c'est un peu tordu et fourbe mais j'adore faire ça Very Happy
Et j'assume totalement !

Bref, se n'est pas spécialement ton message qui m'a convaincu Fiatlux, c'est le comportement de Deass tout court... A changer son vote n'importe quand, mielleux comme il se doit en me demandant si j'étais villageoise...
De plus je vous rappelle qu'il était dans mes principaux suspects et que comme Thomas, j'avais élaboré l'hypothèse que c'est bien lui qui aurait trahi Chloran.
Je n'avais pas spécialement non plus envie de trancher s'il y avait eu égalité dans les bûchers...
Et entre Deass et Mumus_Sept, je serais allée directe contre Deass, j'aurais pas pris la peine de relire les débats.
Pour moi il était évident qu'il avait un truc à se reprocher... avec tout ces smiley clin d'oeil de partout... Razz
Je n'ais pas grand chose contre Mumus_Sept. Mais peut être est-il loup...
Vous l'aurez sans doute deviné, peut être, je ne parle jamais de lui (ou quasi) dans mes post...

Voilà voilà

Majnun, comme Fiatlux, j'aimerais savoir pourquoi tu n'as pas voté !
T'es pas gêné en disant que je me planque pour mon vote contre King et toi, à la fin "intéressant" sans même voter... ! nonnon

Ensuite j'ai noté quelques remarques :
Deass a écrit:
Au fait au vu de la victime du jour (qui pour moi acquierent enfin une "logique") je pense que l'EL a été recruté et qu'il est surement un joueur expérimenté. C'est qu'une hypothèse mais elle me parait probable quand on regarde les anciennes victimes louves.
Peut-on réellement croire Deass sur ce coup. Nous aurait-il donné un indice sur un autre loup ?
Les joueurs expérimentés sont Luffy, Thomas... Yen aurait-il d'autre ?

Par ailleurs je garde en suspects principaux King.
Oui il a voté en premier Deass, mais Deass étant celui qui a trahis leur "pacte" avec le JDF, je vois bien un des loups l'envoyer de lui même au bûcher...

Lysine également, pour son acharnement sur Mumus_Sept en accusant Fiatlux, pour les deux dont je n'ai pas le moindre avis les concernant loups.
Sans qu'elle ne parle réellement de Deass, sauf dans ces derniers posts, mais là, je trouve que c'est d'une façon plutôt amicale.... Suspect

Enfin pour mon dernier suspect, pourquoi pas Majnun ?
Pour qui me semble t-il il n'avait pas de réel suspect... Very Happy


Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Murollatem 2

Masculin Date d'inscription : 08/10/2010

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:03

Je suppose que les loups ont voulu tuer l’idiot sans succès pour eux.

Vous connaissez aussi bien que moi Deass et il aurait pu jouer les loups kamikaze, donc je n'innocenterai
pas du tout ses votants.

Thomas parle assez correctement de Schrenki.
Comment s’en sortir si Schrenki est loup ? Voter contre Schrenki ne servira à rien, il faut le pousser à utiliser son pouvoir contre une personne que nous pensons majoritairement loup et pour cela il faut de la cohésion et peu d’erreur.

J’avoue à mon grand regret penser pareil que Fiat sur les votes de Luffy et Lysine car il est suspect selon moi. Bref j’essaie de réfléchir mais je suis prêt à suivre sur Luffy pour le moment.

Pour mon vote, j’aurais créé l’égalité (je me suis clairement exprimé sur Mumus avant et je suppose que vous avez senti mon ironie face à un Deass champion de l’éthique même sans messages entre JDF et loups) et c’est de toute façon Ely qui aurait du trancher. C’est plus productif qu’elle tranche de suite.

J’innocenterai juste Ely et Moz. Si elles sont louves, elles auront joué avec trop de bagout pour que j’en vienne à les suspecter (j’aurais dit la même chose de MS).

J'ai noté quelque propos étrange de Fiatlux:

: « le JdF (à ce propos, personne de charmé ?), sans parler du fait que c'est un peu de l'anti-jeu. Donc moi je serais déjà intéressé (Nxou) d'entendre l'avis de l'intéressé : est-ce qu'il compte "aider" le village ? » dans son post mar 26 Juil - 22:08
Autre citation de Fiatlux : « Ok. Et oui, tu peux discuter par MP si jamais. Fortement déconseillé par Gretel mais pas interdit » Ven 29 Juil - 17:38

De même je l'ai dit, je pense Mumus plutôt innocent même si je n'aime sa façon qu'il a eu de me chercher les poux.
Or ce serait quand même statistiquement étonnant qu'il n'y ait aucun loup parmi les vagabonds. Lysine a bien noté les votes critiques de Fiatlux. D'ailleurs en plus de l'aspect statistique des vagabonds, j'aurais du mal à ne pas voir une seul loup sur le vote contre Sylph. On en revient à Mumus et Fiat.



Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:15

Bonsoir à tous. Je remercie Elyador de m'avoir sauvé (sauvetage last minute love) et applaudit le village pour la mort d'un loup. Le précédent bûcher m'a appris beaucoup de choses et m'a aidé à y voir plus clair, notamment grâce aux votes:
Deass (6) : King, Fiatlux, Schrenki, Mumus_Sept, Elyador, Elyador
Mumus_Sept (5) : Mozana, Maître Sfodellah, Lysine, Luffy, Deass
Majnun (1) : Majnun
Des votes très instructifs... tout comme les débats. Nous ne sommes plus que dix joueurs en course, dont trois loups:
Mumus_Sept
Majnun
Schrenki
Luffy
Elyador - Capitaine
Lysine
King
Mozana
Thomas
Fiatlux
Bon faisons un peu de tri. Pour moi sont innocentés par leurs votes et leurs attitudes depuis le début:
-Mozana: Elle demande à se faire confesser pour obtenir la taverne, et elle cherche des arguments pour accuser ses suspects (principalement moi soi dit en passant, sur des arguments discutables, mais l'intention est bonne).
-Elyador: Attitude villageoise, volonté de se faire élire, recherche active des loups et surtout son vote contre Deass hier à la dernière minute, alors que j'aurais pu y passer sans qu'elle intervienne. Même dans le cas où Deass et moi puissions être loups tous les deux, elle n'avait aucun intérêt à faire ça, de toute manière elle était innocentée déjà.
-Schrenki: Des votes rapides contre Calypso et Deass, deux loups, et offre de son pouvoir de châtelain au J2, une offre bienfaitrice aux villageois. De plus ses posts sont cohérents. Bon pourquoi n'est-il toujours pas mort, ça c'est un mystère, s'il ne meurt pas dans les prochaines nuits là son cas pourra être étudié plus attentivement, mais pour le moment je vois rien de suspect chez lui.
-Fiatlux: Je ne dis pas qu'il est blanc comme neige, mais franchement après son histoire avec Deass il ne PEUT PAS être loup. Cela dit il y a anguille sous roche à son sujet, je n'arrive pas à comprendre quoi, mais il n'y a pas de doute possible sur sa villageoise-té.
Je m'élimine évidemment de la liste, même si rien ne prouve vraiment mon innocence je m'en doute bien. :/
Restent:
Thomas
King
Lysine
Luffy
Majnun
Pas de doute il y a du loup là-dedans.
-Thomas: Uhm Uhm.... qui es-tu vraiment Thomas? Honnêtement, ton retournage de veste de Deass à moi ne joue pas en ta faveur. Mais pourquoi l'aurais-tu suspecté en premier si tu étais loup, alors qu'il était déjà sur la corde raide? Tu es enveloppé d'un voile de mystère qui m’agace fortement.
-King: Remplace Eclypse qui n'a pas fait très bonne impression, on le sait. Mais derrière, le remplacement n'est pas mauvais. Tu t'immerges vite dans la partie (grâce à tes compères? Wink) et tu votes Deass sans avoir froid aux yeux. Bon point... néanmoins ta réaction évasive me semble-t-il face au dévoilement de Chloran et ta position effacée ne te protègent pas de mon vote, surtout qu'Elyador, une villageoise confirmée selon moi, doute sérieusement de toi. A surveiller donc.
-Lysine: Remplace Eurydia qui n'a pas brillé d'innocence à ses débuts. Comme King, tu es bien rentrée dans la partie et tu as sauvé une réputation plutôt pas terrible sur ton prédécesseur. Cependant, je n'oublie pas tes accusations sur Fiatlux, Schrenki et moi, juste pour le plaisir de colorier les listes de vote. Et puis tes analyses de vote sont un peu faciles, surtout que ce genre d'analyses doit être associée à celle des débats et de leur évolution, sinon c'est forcément erroné. Et ton suivisme contre moi aussi. Feeling négatif.
-Luffy: Toi aussi tu es remplaçant, mais franchement je te sens en recul. Ca et ton vote inexpliqué (correctement en tout cas) contre moi font que je me méfie de toi.
-Majnun: Ne croie pas que je t'ai oublié, loin de là. Et en plus des votes louches précédents, celui du J5 t'accable encore. Pourquoi ne pas voter alors que chaque vote villageois est primordial à ce stade de la partie? Une seule solution: tu es loup... donc feeling très négatif aussi.

Sans surprise, mon vote se dirigera vers l'un de ces 5 là.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:40

A part Elyador et Mozana (et moi même) j'ai du mal à savoir qui est loup là dedans.
Encore que Fiatlux me semble plutôt villageois.

J'ai l'impression qu'on a un loup entre Majnun et Mumus_Sept et un loup entre Luffy, Lysine et Schrenki.

Je sais pas mais je reste sur un mauvais avis sur Mumus_Sept, j'ai l'impression qu'il savait que le JDF était Chloran. Et pour information c'est un des éléments qui m'avait fait tiquer contre Deass, il savait que Chloran était le JDF.

Et puis je sais pas, je le sens pas Mumus_Sept, rien que dans son dernier message qui me semble trop "agressif" sur Majnun. Non, allez vraiment je pense que Mumus_Sept est loup. Je sais pas mais y a trop d'éléments qui concordent.

Je renouvelle mon vote symbolique contre Mumus_Sept.

Je n'interdis toujours à personne de voter. Que les loups se mouillent un peu, ils ne sont plus que deux et les villageois possèdent encore la majorité des votes de façon large.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Murollatem 2

Masculin Date d'inscription : 08/10/2010

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:53

Mumus_Sept a écrit:

-Schrenki: Des votes rapides contre Calypso et Deass, deux loups, et offre de son pouvoir de châtelain au J2, une offre bienfaitrice aux villageois. De plus ses posts sont cohérents. Bon pourquoi n'est-il toujours pas mort, ça c'est un mystère, s'il ne meurt pas dans les prochaines nuits là son cas pourra être étudié plus attentivement, mais pour le moment je vois rien de suspect chez lui.

J'ai même pas lu la suite mais j'adore Mumus, jour 6 et toujours pas de doute sur schrenki châtelain vivant. Tu n'as jamais vu un loup voté contre un autre à un bûcher en sachant qu'il ne risquait rien vu les votes sur Sylph et pire que vu sa condamnation par confession par après, cela faisait un super schéma d'innocence ?

J'attends les avis de Lysine et Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:04

Thomas a écrit:
A part Elyador et Mozana (et moi même) j'ai du mal à savoir qui est loup là dedans.
Encore que Fiatlux me semble plutôt villageois.

J'ai l'impression qu'on a un loup entre Majnun et Mumus_Sept et un loup entre Luffy, Lysine et Schrenki.

Je sais pas mais je reste sur un mauvais avis sur Mumus_Sept, j'ai l'impression qu'il savait que le JDF était Chloran. Et pour information c'est un des éléments qui m'avait fait tiquer contre Deass, il savait que Chloran était le JDF.

Et puis je sais pas, je le sens pas Mumus_Sept, rien que dans son dernier message qui me semble trop "agressif" sur Majnun. Non, allez vraiment je pense que Mumus_Sept est loup. Je sais pas mais y a trop d'éléments qui concordent.

Je renouvelle mon vote symbolique contre Mumus_Sept.

Je n'interdis toujours à personne de voter. Que les loups se mouillent un peu, ils ne sont plus que deux et les villageois possèdent encore la majorité des votes de façon large.
Tu le fais exprès ou quoi? Tes arguments sont d'une telle maigreur que je me demande si t'es pas juste une pauvre sainte poire complètement paumée. Et il y a trois loups (enfant loup inclus) pas deux! Lapsus révélateur ou erreur?

Majnun a écrit:
J'ai même pas lu la suite mais j'adore Mumus, jour 6 et toujours pas de doute sur schrenki châtelain vivant. Tu n'as jamais vu un loup voté contre un autre à un bûcher en sachant qu'il ne risquait rien vu les votes sur Sylph et pire que vu sa condamnation par confession par après, cela faisait un super schéma d'innocence ?
Et le vote contre Deass, qui a indubitablement fait pencher la balance? Personne ne lui en aurait voulu de voter contre moi, même villageois, vu mon taux de louchitude à ce moment-là. Et je ne dis pas que je n'ai aucun doute, un villageois a toujours des doutes, mais il me paraît innocent à 90%, taux qui baissera à chaque nuit passée j'en conviens. Et puis en lisant ses posts, absolument rien ne m'a titillé, fait assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:06

J'aime bien le "Lapsus révélateur ou erreur" ? On sait tous qu'il y a trois loups (enfin d'après les propos de Chloran), donc je vois pas en quoi ça pourrait être un lapsus... Donc oui c'était une erreur.

Pour information je suis le pro des pseudo lapsus quand je suis villageois. Je continue aha.

Et merci de dire que j'étais une bonne poire mais pour information jusqu'à présent j'avais incité à voter contre deux personnes : Deass puis toi. Une des deux s'est révélée être louve Wink ! Donc bon.


Dernière édition par Thomas le Lun 8 Aoû 2011 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Murollatem 2

Masculin Date d'inscription : 08/10/2010

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:08

Bon Mumus, vu que personne n'en a parlé avant même si je suis sûr que beaucoup y ont pensé Wink.
Tu n'as pas pensé que schrenki en se proposant au bûcher pour faire perdre l'immunité de Nxou faisait gagner deux bûchers aux loups ? (indépendamment qu'il se trompait techniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:07

Majnun a écrit:

Thomas parle assez correctement de Schrenki.
Comment s’en sortir si Schrenki est loup ? Voter contre Schrenki ne servira à rien, il faut le pousser à utiliser son pouvoir contre une personne que nous pensons majoritairement loup et pour cela il faut de la cohésion et peu d’erreur.

Et je peux savoir comment tu veux me "pousser" à faire ça ? Et plus logiquement, pourquoi je gracierais (?) une personne si le village pense qu'elle est loup ??? C'est débile et surtout ça aide les loups puisque je sauve potentiellement un loup ça nous fait perdre un bûcher.

Majnun a écrit:
Mumus_Sept a écrit:

-Schrenki: Des votes rapides contre Calypso et Deass, deux loups, et offre de son pouvoir de châtelain au J2, une offre bienfaitrice aux villageois. De plus ses posts sont cohérents. Bon pourquoi n'est-il toujours pas mort, ça c'est un mystère, s'il ne meurt pas dans les prochaines nuits là son cas pourra être étudié plus attentivement, mais pour le moment je vois rien de suspect chez lui.

J'ai même pas lu la suite mais j'adore Mumus, jour 6 et toujours pas de doute sur schrenki châtelain vivant. Tu n'as jamais vu un loup voté contre un autre à un bûcher en sachant qu'il ne risquait rien vu les votes sur Sylph et pire que vu sa condamnation par confession par après, cela faisait un super schéma d'innocence ?

J'attends les avis de Lysine et Luffy.

La deuxième partie de ton argument ne tient pas la route car j'ai annoncé mon vote contre Calypso avant que MS ne la confesse. De plus rien ne semblait présager qu'il allait la confesser. Donc ma tactique de LG de voter contre une compère qui allait être confessée pour m'innocenter aux yeux de tous serait basée sur du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:05

Bonjour à tous, désolée de ne pas avoir posté hier, crise de flemme aiguë Razz

Sinon j'ai un lourd problème à vous soumettre ! Je vois fiatlux tellement... enfin... comme sur les parties où il était villageois et ça me pousse à l'innocenter, mais aujourd'hui l'hypothèse d'une véritable alliance entre loups et jdf me parait largement probable et qu'hier Deass a dit à Elyador qui venait de voter contre lui "Certes mais tu écoute le type le plus malsain de la partie de par son attitude.". Règlement de compte par rapport à l'acceptation de l'alliance dans l'antre ?

Fiatlux a écrit:
Lysine vote contre Mumus: autant le dire clairement: j'ai strictement pas compris d'où tombait ce vote.

Jerry.

Fiatlux a écrit:
Lysine également, pour son acharnement sur Mumus_Sept en accusant Fiatlux, pour les deux dont je n'ai pas le moindre avis les concernant loups.
Sans qu'elle ne parle réellement de Deass, sauf dans ces derniers posts, mais là, je trouve que c'est d'une façon plutôt amicale....

D'accord.

Manjun a écrit:
J’avoue à mon grand regret penser pareil que Fiat sur les votes de Luffy et Lysine car il est suspect selon moi. Bref j’essaie de réfléchir mais je suis prêt à suivre sur Luffy pour le moment.

Ce qui est bien au moins c'est que tu l'avoues toi-même que tu ne fais que suivre, l'acceptation est déjà un bon début pour se soigner.

Mumus a écrit:
Des votes très instructifs...

Ha ?

Mumus a écrit:
Je ne dis pas qu'il est blanc comme neige, mais franchement après son histoire avec Deass il ne PEUT PAS être loup. Cela dit il y a anguille sous roche à son sujet, je n'arrive pas à comprendre quoi, mais il n'y a pas de doute possible sur sa villageoise-té.

Tu es au courant que le jdf est mort ?

Mumus a écrit:
surtout qu'Elyador, une villageoise confirmée selon moi, doute sérieusement de toi.

Et Mozana qui est selon toi aussi villageois doute de toi Mumus, qu'en conclure ?


Mumus a écrit:
je n'oublie pas tes accusations sur Fiatlux, Schrenki et moi, juste pour le plaisir de colorier les listes de vote.

Je n'ai pas colorié depuis des années je te rassure.

Mumus a écrit:
Et ton suivisme contre moi aussi.

Où vois-tu un suivisme de ma part ?

Mumus a écrit:
Et en plus des votes louches précédents, celui du J5 t'accable encore. Pourquoi ne pas voter alors que chaque vote villageois est primordial à ce stade de la partie? Une seule solution: tu es loup... donc feeling très négatif aussi.

Il s'est expliqué là-dessus et son explication est loin d'être irrecevable, pourquoi lui poser la question à nouveau ?

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Murollatem 2

Masculin Date d'inscription : 08/10/2010

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:29

Lysine tu penses quoi du fait que Mumus ne me reprenne même pas sur le fait que le LGB s'il passait la nuit 2 aurait pu tuer un loup ? Il semble tellement perdu.

Si tu devais voter entre Mumus et Fiatlux, tu voterais pour qui ?

Je serai absent en soirée, je vais donc voter aux alentours de 17h, 18h pour ne pas être foudroyé.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:31

Majnun a écrit:
Lysine tu penses quoi du fait que Mumus ne me reprenne même pas sur le fait que le LGB s'il passait la nuit 2 aurait pu tuer un loup ? Il semble tellement perdu.

Pas compris là...

Majnun a écrit:
Si tu devais voter entre Mumus et Fiatlux, tu voterais pour qui ?

Je ne sais... Mumus peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Murollatem 2

Masculin Date d'inscription : 08/10/2010

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:35

Je parle de ma dernière interpellation de Mumus sur la proposition de schrenki de tuer un bûcher en y passant
pour faire perdre à Nxou son immunité. Il ne m'a rien répondu.

Sinon j'aimerais une réponse claire ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:39

J'ajoute dans les éléments qui pèsent en défaveur de Mumus_Sept que globalement quand les gens se montrent un peu agressif comme il l'a été vis à vis de moi (enfin je ne l'ai pas mal pris mais bon se faire traiter de poire c'est pas ce que je préfère pour autant Razz ) c'est que souvent ils sont loups et ne savent pas comment se dépatouiller.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:42

Ha, oui je vois de quoi tu parles, en effet c'est un élément qui n'aide pas à croire Schrenki innocent, mais je pense que nxou n'aurait pas tué de loup, à sa place en tout cas je ne l'aurais pas fait.

Et pour ta deuxième question ça te pose un problème existentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:03

@Majnun: En effet tu as raison (j'avais pas compris où tu voulais en venir au début) mais c'est pas comme si il y avait que ça qui penche en sa faveur non plus. Il y a beaucoup d'éléments qui me font penser Schrenki villageois, vous en pensez ce que vous voulez on va pas rester 107 ans là-dessus. D'autres personnes me paraissent en revanche beaucoup moins innocentes, vous trois par exemple... mais si vous voulez lyncher Schrenki faites-le.

@Thomas: Ton argument ne veut strictement rien dire, peut-être que quand tu es loup tu t'énerves facilement mais pas moi, bien au contraire j'ai plus tendance à m’emporter en étant villageois qu'en étant loup, ça ne signifie rien ça dépend du caractère de la personne, c'est tout. Et désolé par rapport à mes propos envers toi tout à l'heure, ça n'avait rien de méchant si c'est ce que tu crois.

J'attends par ailleurs l'intervention de Luffy, qui fait lui aussi partie de mes suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:06

T'inquiètes pas, je ne l'ai pas du tout mal pris Wink ! J'ai utilisé un argument empirique, tu as raison cela dépend de la personne mais de toute façon je ne t'ai pas accusé que sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:32

Konichiwa

Alors en ce petit jour, à quelques heures du bûcher, mon mauvais feeling est toujours en faveur de Lysine et pour Majnun se renforce. !
J'y vois entre vous deux, un lien, une sorte de coalition, comme un lien entre Deass et Lysine.

Majnun a écrit:
Je suppose que les loups ont voulu tuer l’idiot sans succès pour eux.
C'est toi l'idiot Suspect
Ms était depuis longtemps révélé comme voleur-tournant ayant volé Nxou, pour perdre son rôle spé et devenir simple villageois. Tout le monde le considérait comme innocent.
Je pense plutôt que sur ce coup, les loups sont restés planqués. Les lâches.
Ms complètement perdu dans ses votes hier, n'apporte pas grand chose au débat aujourd'hui.

En plus les loups n'ont pas utiliser leur Pad, il vaut mieux pour eux tuer un villageois spé en plus et une victime en plus la nuit... Ils en tireraient plus de bénéfices.

Tu poste dans le vent Majnun...

Majnun a écrit:
J’avoue à mon grand regret penser pareil que Fiat sur les votes de Luffy et Lysine car il est suspect selon moi. Bref j’essaie de réfléchir mais je suis prêt à suivre sur Luffy pour le moment.
Et sur Lysine alors, si je vote pour elle, tu me suis aussi ? Laughing

Majnun a écrit:
Lysine a bien noté les votes critiques de Fiatlux. D'ailleurs en plus de l'aspect statistique des vagabonds, j'aurais du mal à ne pas voir une seul loup sur le vote contre Sylph. On en revient à Mumus et Fiat.

Je te suis pas trop, tu pense faire du suivisme contre Luffy, alors que tu soupçonnes d'autres personnes ?
Suspect
Tu nous sers pas à grand chose là...

Et rapelles-moi, c'est quoi déjà ton rôle public ? :/
Pourquoi Fiatlux et Mumus seraient-ils moins innocent que toi ?
Tu es tout aussi suspect si ce n'est parfois plus je trouve.

Ton non vote J5, me semble également un bon moyen pour ne pas trop se mettre en avant.
Ce qui rappelle la mort du confesse...

Lysine comme d'ab, t'en dit jamais assez long pour me faire un réel avis sur toi. :/

Je vote pour Majnun
Point de non-retour, me semble que t'a plus grand chose à dire.
En plus si tu ne votes pas, tu sers vraiment à rien !
Ms était perdu mais il a voté, toi tu ne te mouille pas, tu n'es pas mort.

Pourquoi demandes-tu l'avis de Lysine ? Ne peux-tu pas te faire ta propre opinion, ou hésites-tu tellement entre deux innocents que tu es incapable de choisir ?
Et puis si tu es l'idiot, cela nous fera peut être perdre un bûcher mais au moins on sera fixé sur toi.

Ce vote n'est pas fixe, on verra en fonction des prochains posts.
Je vous le dit à l'avance cette fois, je pourrais changer d'ici la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Murollatem 2

Masculin Date d'inscription : 08/10/2010

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:17

Ah oui chef, je suis idiot, chef.

Le PAD c’est quoi, ah oui c’est inscrit au moins une dizaine de fois dans les règles mais j’avais oublié.
Enfin le PAD sur un SV est impossible et c’est ce qu’était devenu MS.

Pour te répondre juste à une chose Ely, je ne te suivrais pas pour le moment sur Lysine mais je la surveille de près. Ma priorité est Mumus/Fiat, je l’ai dit.

Bon, on en a parlé et on l’a oublié mais je rappellerai qu’il peut y avoir un couple traître avec 3 ennemis sur 10 joueurs et comme par hasard le couple toujours vivant. De plus si le couple est villageois et que Schrenki est loup autant dire que le village est dans la mer…credi. Donc je vais choquer mais j’invite le chasseur à tuer Schrenki s’il vient à mourir.

Pour mon vote, j’ai toujours un gros doute sur la culpabilité de Mumus quand je compare son premier post de J2 avec ceux d’aujourd’hui. S’il était loup, il aurait été bien subtil sur celui de J2 comme je l’ai expliqué hier et ce en ouverture de journée en plus mais je ne le connais pas assez.

Voilà un drôle de plussoiement de Calypso aussi :

Calyspo a écrit:

Fiatlux a écrit:

Mumus a écrit:


Et puis, un coup de gueule quand même: les loups, vous auriez pu viser quelqu'un d'autre qu'une débutante (c'était sa troisième partie sur le forum) pour la nuit 1!
Le coup classique du "je suis pas loup car moi j'aurais jamais fait ça".
+1.

Mumus tu étais aussi persuadé qu’il y avait un loup sur sylph, tu précisais que l’explication de Fiatlux n’était pas valable. Il est où le loup selon toi maintenant ? Pour toi aucun loup n'a profité du vote sur Sylph en jour 2 ?

Je vote contre Fiatlux qui lui est toujours égal à lui même, monsieur second degré.
Désolé Mozana mais j’estime nécessaire mon vote. De plus il permettra de voir plus clair sur Luffy qui fait son discret et que j'aurais espéré entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:43

Désolé Majnun si tu as l'impression que je me suis acharnée sur toi.
Mais je ne comprends plus tes posts. Rolling Eyes

D'ailleurs, je ne comprends toujours pas cette histoire de couple traitre, que tu nous avais sortis au J2.
Je croyais qu'elle était finie ! Puis que nous n'en parlions plus.
Non, vraiment avec ta théorie de CT, je suis larguée, mais je l'ai jamais comprise même en relisant les précédents débats... drogue
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:45

Majnun a écrit:
Je vote contre Fiatlux qui lui est toujours égal à lui même, monsieur second degré.
Je sais pas comment le prendre. Tu m'expliques ? Sinon, j'ai bien lu ton post et j'ai pris note.

Lysine a écrit:
Fiatlux a écrit:
Lysine également, pour son acharnement sur Mumus_Sept en accusant Fiatlux, pour les deux dont je n'ai pas le moindre avis les concernant loups.
Sans qu'elle ne parle réellement de Deass, sauf dans ces derniers posts, mais là, je trouve que c'est d'une façon plutôt amicale....
D'accord.
L'abus du copier-coller est nuisible pour la santé (traduction : la quote n'est pas de moi).

Lysine a écrit:
Sinon j'ai un lourd problème à vous soumettre ! Je vois fiatlux tellement... enfin... comme sur les parties où il était villageois et ça me pousse à l'innocenter, mais aujourd'hui l'hypothèse d'une véritable alliance entre loups et jdf me parait largement probable et qu'hier Deass a dit à Elyador qui venait de voter contre lui "Certes mais tu écoute le type le plus malsain de la partie de par son attitude.". Règlement de compte par rapport à l'acceptation de l'alliance dans l'antre ?
Je peux te rappeler le contexte dans lequel il a dit ça aussi : Ely vient de faire pencher le vote du village contre lui à cause de moi même si apparemment non comme elle l'a expliqué depuis. Donc il espérait qu'elle rechange son vote. Et pis être traité de "type malsain" par Deass je dois avouer que ça me passe largement au-dessus.

@Ely: et si Majnun était vraiment Idiot ?

Bon, moi je vais voter contre Luffy, comme promis, pour les raisons expliquées dans mon premier post: son monstrueux suivisme au bûcher de hier et sa tentative d'orienter les votes non pas contre Deass mais contre Mumus pour sauver son compère. Sans parler de ses absences qui l'arrangent bien, technique qu'il utilisait déjà sur la partie 102 quand il était loup.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:01

Non Fiatlux, la quote est de moi je sais qu'elle sait gourée mais que dire si ce n'est que : déjà son post n'apporte pas grand chose, pour ensuite ne pas savoir quoter Rolling Eyes

Bref.
Comme Fiatlux, je n'ai pas pris la cita de Deass au sérieux. C'est Deass après tout Razz enfin on verra par la suite. Si Fiatlux est loup, pour le moment il n'a pas intérêt à m'éliminer, vu que je le "protège".
Enfin un bon feeling quoi.
On verra bien, comme Mumus_Sept.

Majnun, idiot, oui peut être mais je ne crois pas.
De 1 ce n'est pas moi et de 2 que crois savoir qui mais bon pas sûre, vraiment pas sûre.
Et dans tout les cas, nous serions fixés.

Je sais pas, je suis mitigée sur vous tous... J'ai bien envie de voter Luffy aussi.
Egalement King, qui absent, sera peut être foudroyé et on ne pourra pas connaître son rôle.
Majnun, dont je ne comprends plus ces posts et dont je n'ai jamais compris son histoire de CT mais Deass oui.
Y a du bon à être loup Razz

En un mot ché pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:06

@Majnun: Tu es l'idiot? Surprised Si c'est le cas, tu as parfaitement joué ton rôle! Laughing (désolé, c'est méchant...) Uhm... ça me gêne un peu du coup, ça change complètement certaines choses. Mais bon on peut pas se permettre de faire d'erreurs à ce stade, donc je ne voterai pas contre toi aujourd'hui. P'tit veinard va... par contre si tu ne meurs pas cette nuit, là ton compte est bon. Tu penses au couple traître? C'est possible vu la configuration mais pour moi Fiatlux est villageois, moi aussi donc je vois pas comment ça pourrait être traître, même si on était en couple. Et puis par rapport à ta question sur les votes du J2:

Mumus_Sept (3) : Sylph, Eurydia, Eclypse
Deass (1) : Maléfique
Sylph (6) : Mumus_Sept, Elyador, Elyador, Maitre Sfodellah, fiatlux, Chloran
Schrenki (2) : Deass, Mozana (Vote du Tavernier)
Calypso (2) : Schrenki, Calypso
Ettasoeur (2) : Majnun, Ettasoeur
Maesticia (1) : Maesticia
Honey (1) : Honey
Selon ma première théorie, ça fait Elyador ou Fiatlux loup. Mais ça paraît peu probable tu ne crois pas? D'autant que Chloran était l'allié des loups, donc il aurait pu être "le" loup qui vote contre Sylph. Bon, là-dessus j'ai peut-être fait erreur, mais bon va savoir. Si les loups se sont répartis, il y en a un entre Lysine et King. N'oublions pas Luffy même si Ettasoeur n'a pas voté ce jour-là, je le garde dans mes suspects pour d'autres raisons, donc s'il ne me convinc pas je suivrai sur peut-être sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:35

J'avais écris un message contre Mumus et finalement je le poste pas car là je sais plus trop.

Pour moi il faut voter Mumus ou Majun. Y a un loup là dedans, je sais pas mais ça me semble très logique.

Au fait, en relisant les débats j'ai vu ça :
nxou a écrit:
Mais je trouve bizarre que Mumus et *edited* réagissent comme çà. Y'en a ptet un en couple traître. :')

Voilà. Bon en fait je viens de revoir un peu des débats et finalement je reste contre Mumus_Sept.


Je sais que je ne peux pas voter mais pour moi Mumus_Sept est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:31

Je vote Luffy Razz Et c'est mon dernier vote


Dernière édition par Elyador le Lun 8 Aoû 2011 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» Castral Roc [Antre]
» [Lexique québécois] T'sais nous autres, on parle de même !
» [Jour 2] Nous nous vengerons !
» Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 107-