Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:44

Arthur a écrit:
Oui love !

Sinon mais OUI, suis-je bête ! Chloran refait exactement ce qu'il voulait faire sur la partie où il était pétrificateur 116), il charme les admins aha !

C'était du hasard que cela tombe sur les admins en premier. Tu peux demander confirmation à notre meneuse j'ai fait un random et j'ai sorti ma liste de charmage pour chaque nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:46

Je confirme c'était du gros gros hasard. D'ailleurs t'as pas eu de chances, 2 nuits de suite tu charmais celui qui allait mourir...
Mais bon on ne choisit pas... Pas trop déçu?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:13

Bienvenue Chloran cheer
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 7:11

Moi je pense Djoach nier et mog loup
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:57

Arashoon a écrit:
Otomo me parait de plus en plus suspect

Il n'est pas loup.

One_Shoot a écrit:
Moi je pense Djoach nier et mog loup

Moghedien n'est pas louve.

Tout le monde va dire que les loups ont super bien joué quand ils vont avoir gagné tous les cinq, mais je maintiens que me tuer puis tuer Thomas c'est zéro. ( :na: )
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:26

moi je crois qu'ils ont eu de la chance de tuer tout les spé comme sa: non seulement ils n'ont plus les pouvoirs des spé contre eux (2-3 nuit sans mort pour cause salvateur peut influencer énormément une fin de partie de LG), mais en plus il n'est plus possible de supposé que x personne est x role et de se dresser une liste pour soit, c'est soit ils sont LG, soit ils sont sv. Donc sa va mal car aucun avis n'est mieux placé pour parler qu'un autre xD. Alors que la voyante, elle peut laisser des indices discret décelable a sa mort, idem pour salvateur s'il a sauver la vie de quelqun, ou encore la sorcière qui, si elle sauve quelqun, va surement le contacté ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:04

MailisBienvenue à Camille38 et Xinome!Mailis


Rendez-vous au Debrief!
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:07

Non mais t'a vraiment foudroyé Xi car elle a crue à une peste noire Ôo
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:07

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:09

Je voulais féliciter les loups mais je n'arrive pas poster à la nuit 5
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:10

Je crois que Xinome ne peut pas être foudroyée vu que la peste noire est interdite sur S&F. J'ai déjà vu des joueurs d'ailleurs, sachant qu'ils avaient perdu, voter contre le meneur pour plaisanter. De toute façon, les loups avaient gagné avec ou sans ce foudroiement.


Dernière édition par Arthur le Ven 11 Nov 2011 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:11

La peste ,noire est interdite?? Oh dommage, j'en aurais bien fait une pour le fun un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:12

On m'a dit que c'est ce qui se faisait dans ce cas-là, alors je l'ai fait sachant que de toute façon ça ne changerait rien.
Ca me permettait juste de mettre une histoire de personnage en plus mais à partir du moment où les 5 Loups avaient voté ensemble, la partie était bouclée (depuis mercredi soir déjà en fait!) mais par principe et au vu des absences je suis allée jusqu'au bout.

Les accès vont arriver, je termine le debrief et un modérateur s'occupera de vous donner les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:17

Raté ! Laughing

Amandier a écrit:
Non mais t'a vraiment foudroyé Xi car elle a crue à une peste noire Ôo

Moi ça ne me choque pas.
Je lui ai fait par de mon idée, elle m'a dit si tu penses celà votes contre moi, je luis ai demandé si dans le cas où je me trompé je mourrais, elle m'a dit oui, j'ai maintenu mon vote.
Je savais les risques que je prenais en le tentant, j'assume le résultat Wink
Puis n'ayant pas plus que ça confiance dans le fait que Camille soit louve, de toutes manières c'était plié.

C'est interdit ? Où ça parce que je suis aller relire le topic de règles et je ne l'ai pas vu marqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel
» Jour 5 : La fin du ciel bleu
» Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel
» Jour 4 Un ciel bien sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 119-